Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Gare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PV Miki Logan] Le carbone n'a pas d'odeur

Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Mer 29 Aoû - 22:58


LE CARBONE N'A PAS D'ODEUR



"Avec Miki"

Aujourd’hui est le jour où je dois rendre visite à mon club de Kravmaga, afin d’en finir définitivement avec la paperasse et pouvoir continuer ma formation le week-end. J’espère qu’il manque rien parce que sinon ça risque de durer encore, et je déteste vraiment mais alors vraiment ça. C’est limite si mon père s’en charge pas à ma place. M’enfin… toujours est-il qu’une fois sorti de cours je profite de mon temps libre, ma demande de sortie faite au préalable dans la journée, pour quitter UA et partir direction la gare de tram la plus proche.

N’empêche, heureusement que je n’ai pas participé au tournoi. Je n’aurais pas pu traverser tranquillement sans risquer qu’on me reconnaisse. Prononcer nom et prénom en public avant d’afficher ses élèves… Quelle folie. Il aurait suffit de demander le pseudonyme héroïque, déjà rien que ça aurait pu permettre de protéger les familles d’élèves. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je ne tenais pas à participer à celui-ci, sous le conseil avisé de ma mère. Si lors des reportages on l’anonymisait quand elle participait à des opérations extérieures c’était pas pour rien. Même s’il y a peu de chances d’être personnellement visé par une quelconque stratégie de grande ampleur ou par un malade, le risque reste tout de même présent. Si Aizawa est si intransigeant avec nous c’est pas juste pour qu’on obtienne le diplôme, c’est pour qu’on puisse vivre du métier sans que les autres aient à souffrir, porter le poids de la vie des autres sur nos épaules. Autant ceux que l’on pourra sauver… que ceux que l'on pourra pas. Foutu sniper.

Je serre le poing le visage légèrement expressif, un léger crissement se fait entendre. Suivi d’un autre plus gros qui sort des freins à disque du tram venant s’arrêter devant moi. Les portes ouvertes je m’apprête à entrer.


Dernière édition par Logan Bishop le Mar 16 Oct - 17:02, édité 3 fois (Raison : changement de couleur du code)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Aldrin
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: L'exécuteur
Expérience: 320/700
Alter: Beat the Meat
Rang C





Miki Aldrin
Rang C
Jeu 30 Aoû - 21:35
Il y aura toujours des jaloux. C'était une pensée assez récurante dans l'esprit de l'américain quand il vivait sa vie comme il l'entendait, c'est à dire chaque jour. Car tous n'avaient pas cette chance. Entre les élèves, les employés de bureau, les héros, les vilains et jusqu'aux prétendus grand manitou ayant la main sur tout ce dont ils pouvaient rêver, de tout cela, bien trop peu avaient l'idée d'en faire un meilleur usage. Certes, se couvrir de cadeaux et de plaisirs en tous genre pouvait aider mais où était le vrai plaisir là-dedans ? Certains étaient prêt à se butter à la tâche pour se payer une vie, tant mieux. Miki allait se contenter de faire ce qu'il savait, profiter un moment de la soif d'aventure de ces gentilles personnes pour en tirer quelques avantages occasionnels.

Après tout, s'il avait été raisonnable, cela se serait su. Mais au lieu de cela, il ne s'était pas gêné ce matin pour faire une brève lessive chez la jolie dame qui l'avait accueilli. Mariées, elles n'étaient que meilleures, la séparation n'en était que plus facile et l'expérience d'un premier amant rendait toujours l'aventure plus intéressante. Il lui avait suffit de renfiler sa veste verte, son jean et son t-shirt un peu froissé pour repartir. Car il fallait comprendre que Miki n'avait pas de téléphone, pas de portefeuille. Il avait des faux papiers mais ils étaient dans son appartement, il n'aimait pas tout trimballer. La dame remerciée, il ne lui restait donc plus qu'à prendre le train, passer tranquillement le portique de sécurité d'un saut fluide et s'avancer jusqu'à la rame. Un instant avant la fermeture de celle-ci, manquant de près que sa veste ne se coince dans la porte. Juste, il l'était toujours donc ce n'était pas un problème.

Le sol tremblant légèrement avec la rame qui démarrait. Il tendit le bras pour brièvement s'accrocher à la barre, relevant la tête pour vérifier qu'il avait pris la bonne ligne. Enfin.. il n'eut pas tant l'occasion de s'y attarder. Il y avait plus urgent, quelque chose de déstabilisant. Son odorat était très important mais ses sens affutés ne manquaient pas de remarquer la présence d'une personne qui n'aurait pas du être là ? Il scrutait sans même y songer les différentes personnes à bord avec lui. Deux jeunes filles, rien de bien intéressant, un employé de bureau étrangement un peu appétissant, une vieille dame et...  oh. Ce devait être ça. Il s'attendait presque à une vision idyllique, un ange sans odeur, une illusion mais rien de tout ça. juste.. un truc à forme humaine. Oui, un truc car il ne voyait pas vraiment comment appeler ça. Tout ce qu'il pouvait manger avait une odeur. Alors.. ça, il ne le pouvait pas mais cela soulevait beaucoup de questions !

Il ne pouvait donc pas le manger. Il n'en avait peut-être pas envie mais au même moment il n'aimait pas qu'on lui dise non et c'était comme un gros doigt qu'on lui mettait en pleine figure. Peu courant et même carrément rare. Bon, ce devait être son alter. Peut-être que... non, même de la chaire décrépie avait une odeur. Donc pas de chaire, pas de chaire du tout ? Vraiment aucune ?  Merde alors. Que faire dans ce genre de situation ? Qu'aurait-il fait s'il avait été enfermé un an avec ça ? ... A présent il avait des questions, beaucoup de questions et suffisamment peu de retenue pour aller les poser. Il traversait donc la rame pour rejoindre son objectif. Il n'allait pas s'amuser à déchiffrer un caillou, par contre le déranger.




"Je peux t'embêter quelques minutes ?"




De toute façon les japonais étaient peu enclins à dire non, la culture et ces choses là. Il pouvait au moins contrer le fait de le frustrer un peu d'un point de vue alimentaire en lui répondant n'est-ce pas ? De toute façon qui était-il pour lui dire non ?

"Je n'ai pas pu me retenir de remarquer ton apparence très particulière et je me ferais un plaisir d'en entendre les détails. A moins que tu ai mieux à faire ?"




Ce qui aurait été étonnant. Enfin, ne serait-ce qu'être, semblait relever d'un challenge conséquent. Une telle chose pouvait-elle seulement exister ? De toute évidence, oui ? Mais alors comment ? Il pouvait au moins répondre face à l'effort de son sublime accent japonais. Non sérieusement, au risque de le répéter, il était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Ven 31 Aoû - 0:30




"Avec Miki"

Les portes franchies, je m’installe en plein milieu de wagon, aux accroches centrales, afin de rester debout durant le trajet. Car oui s’il y a bien une occasion à prendre pour faire travailler son corps et son équilibre, les voyages en tramway sont parfaits. Rien que le fait de devoir compenser les g avec les bras est un moyen de se les muscler et gagner en endurance, même si personnellement je préfère améliorer mon sens de l’équilibre en me penchant aux virages. Après tout il faut pouvoir se battre sur n’importe quel type de terrain, y compris lorsqu’ils sont en mouvement.

Quelques instants passent, mais on ne tarde pas à m’apostropher :

« Je peux t’embêter quelques minutes ? »


Je me retiens de ne tourner seulement la tête, comme j’en ai souvent le réflexe, et fais donc face à ce qui semble être un homme tout à fait agréable à regarder. Ça c’est sûr, il ferait tomber beaucoup de filles à ses pieds, cela dit j’ai pas mal de soucis à évaluer son âge sans le sous-estimer. Avec sa voix, il a au minimum vingt-cinq ans, mais je n’arrive pas à le faire dépasser la trentaine. Sa peau est bien trop tendue et gonflée. Nos regards se croisent donc – si on peut appeler ce que je possède des yeux – et effectivement c’est bien à moi qu’il s’adressait :

« Je n’ai pas pu me retenir de remarquer ton apparence très particulière et je me ferais un plaisir d’en entendre les détails. À moins que tu aies mieux à faire ? »


Un léger sourire se dessine sur mon visage, c’est pas souvent qu’on vient m’interpeller pour ce genre de raison. Généralement on se contente de m’ignorer ou de me fixer extrêmement longtemps, en se demandant comment je pourrais au moins exister. Mais bon tant qu’il m’empêche pas de faire le trajet et louper mon arrêt on peut toujours discuter, c’est toujours mieux qu’un regard insistant comme tous les jours. Et puis, c’est pas comme si j’avais autre chose à faire. Profitant de la lumière assez présente dans le tramway, je lui fais signe d’une main libre de regarder mon torse. Où des caractères japonais sortent en relief et défilent tel un panneau d’information du t-shirt que je « porte » :

« Bonjour, non je ne vois pas de soucis pour en parler. Pour tout dire, c’est toujours mieux qu’un regard insistant. »


Il reste un peu plus d’un quart d’heure avant d’atteindre mon arrêt, on devrait avoir suffisamment de temps. Il semble que tous les deux soyons habillés en décontracté, à la différence que je « porte » un pantalon simple reproduisant le textile coton plutôt qu’un jean.

« À ce que je lis sur votre plaque vous semblez vous appeler Miki, est-ce bien votre nom ? Je m’appelle Logan. Logan Bishop. »


Dernière édition par Logan Bishop le Sam 6 Oct - 14:22, édité 2 fois (Raison : changement de couleur du code)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Aldrin
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: L'exécuteur
Expérience: 320/700
Alter: Beat the Meat
Rang C





Miki Aldrin
Rang C
Dim 2 Sep - 17:57
Non, en effet du point de vue assez artificiel de Miki, des yeux, il n'en avait que la forme et il fut même surpris de le voir se tourner dans sa direction au moment d'être appelé. Car oui, fallait-il encore qu'il entende. Il s'était tout juste retenu de lui demander s'il pouvait "toucher" à vrai dire. De quoi était-il fait ? Le cristal du diable ? Il était aussi noir que le casting d'un film forçant la tolérance. Ce ne devait pas être simple au japon. Quoi que les personnes de couleurs devaient toujours se fondre un brin plus dans la masse qu'un amas de matière non digeste. Car un noir, on pouvait au moins le manger sans trop de soucis. Il ne faisait pas une fixation sur son estomac non ! Mais son odorat ne le trompait pas ! Mais le meilleur était encore à venir. Car il aurait eu beau y réfléchir à dix fois, il n'aurait pas pu s'attendre à la suite. 



Un panneau.. des kanjis qui se lisent. Cette simple vision eut pour effet de lui insuffler une curiosité plus grande encore, mêlée d'un brin de pitié pour ce truc qui ne pouvait même pas parler ? Tant de plaisirs s'en retrouvaient écartés. Peut-être qu'à ce stade il avait juste lu sur ses lèvres sans les voir ? Car ses yeux avaient au moins l'air décoratifs. Il était peut-être aussi sourd qu'un vieil homme qui serait passé sous un chariot élévateur. A cet âge, quelle tristesse.. Quoi que quel âge avait-il et pouvait-il au moins passer sous un chariot élévateur ? Peut-être était-il vieux et c'était là la manière qu'avait son corps de vieillir ? Plutôt que de gagner en rides, son corps se solidifiait ? Une forme d'Alzheimer avancée ? Pouvait-il louer ses services comme panneau publicitaire puis plaider son handicap pour ne pas se voir reproché son travail au noir ? (Héhé)

En aurait-il oublié de lire les kanjis qui venaient de s'afficher ? Aucune crainte à avoir, il était plus multi-tâche qu'il n'en avait l'air. Les regards insistants, il pouvait les comprendre, qu'il s'en accommode lui paraissait normal. Il n'en était peut-être pas au stade du godzila errant dans les rues et se plaignant de tous le regards mais pour une rame de train, c'était déjà un beau spectacle et dans la vie de tous les jours ce devait être assez drôle aussi. Monsieur panneau publicitaire au bureau, monsieur panneau publicitaire fait les courses, monsieur panneau publicitaire fait... Oh, le pouvait-il seulement ? En tous cas clairement il savait lire et cela suffisait à Miki pour lui rendre un sourire amusé.




"Bonjour Logan. Mais dis-moi, quel âge as-tu ?"



Une grande question qui pourrait lui donner quelques explications. Mais merde ! Il avait un faible pour les alters de mutation et cet alter qui était clairement un alter de mutation il ne pouvait même pas y toucher ?! Un scandale ! Il y avait une différence entre être capable et le faire et ce n'est pas nécessairement car il aurait eu une odeur qu'il y aurait.. hnmf. L'intérêt scientifique n'était pas mort pour autant et même s'il n'allait pas s'amuser à déchiffrer les expressions d'un caillou (et qui pourrait lui en vouloir), il pouvait au moins donner l'exemple et s'asseoir en croisant les jambes. Comme dans toute pièce de théâtre, il ne fallait jamais oublier de rentabiliser l'espace. Il s'interrogeait surtout sur ce détail de l'âge à cause du vouvoiement à vrai dire. Ils avaient beau être au japon, vu son apparence il ne devait pas avoir peur de se montrer un peu cru. De toute façon les gens le dévisageaient déjà. Et il aurait au moins pu lui demander un vouvoiement.

"Et de quoi es-tu fait ?"



Cette question lui brûlait les lèvres après tout. Car lui avait des lèvres, une voix et pouvait parler. Ce qui n'était peut-être pas le cas de Logan. Ce qui aurait du le faire compatir ? Peut-être aurait-il du la fermer pour pouvoir se réduire un peu ? Non, il en était incapable. Se taire, comme d'en faire moins.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Lun 24 Sep - 0:29




"Avec Miki"

Maintenant que j’y pense, il m’a tutoyé. Encore il serait nonchalant ça pourrait s’expliquer, mais actuellement ça ne semble pas du tout être le cas. Je semble même susciter grandement son intérêt au contraire. C’est d’ailleurs très intéressant le fait qu’en plus de me lire avec une légère surprise, on le croirait presque perdu dans ses pensées. Comment ça je me permets d’analyser mon interlocuteur pendant que je lui affiche ma pensée ? Vous savez, quand depuis la naissance il est plus simple de se métamorphoser que de faire le moindre mouvement comme tout le monde… Heureusement que j’ai des réflexes humains, je passerais mon temps à effrayer mon entourage sinon.

« Bonjour Logan. Mais dis-moi, quel âge as-tu ? »


Mon interlocuteur s’assoit, je regarde ma montre et les arrêts passés. Il reste encore du temps. Je m’assois alors à mon tour, à ses côtés, puisqu’il semble que nous ayons cette même ressource :

« Et de quoi es-tu fait ? »


Mes doutes sont donc confirmés, je l’intéresse assez pour qu’il me pose une question qu’encore personne ne m’avait posée. Du moins, aucun inconnu jusqu’à ce jour ne me l’avait posée. Un sourire s’affiche sur mon visage en même temps que ma réponse :

« J’ai seize ans et je suis fait de carbone. Cela dit je remarque que vous semblez plus à l’aise au tutoiement qu’au vouvoiement contrairement à l’étiquette japonaise, seriez-vous étranger ? Avec votre physique plutôt typé asiatique on pourrait s’y méprendre, surtout avec votre accent plutôt bien réussi. »


Je me demande bien quelle réponse il va me donner. Parce qu’il me semble pas être un homme particulièrement mal élevé, juste un peu à l’aise avec les gens je dirais. Moi non plus je ne suis pas très regardant sur l’étiquette, préférant user du vouvoiement envers les plus âgés que moi, au moins par respect. Cela dit j’ai toujours du mal avec le vouvoiement envers les plus jeunes, je trouve ça bizarre. Mes parents faisaient de leur mieux pour me l’inculquer, mais bon ils sont pas du pays, chez eux on tutoyait les jeunes. Du coup ça sortait tout seul.


Dernière édition par Logan Bishop le Sam 6 Oct - 14:22, édité 3 fois (Raison : changement de couleur du code)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Aldrin
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: L'exécuteur
Expérience: 320/700
Alter: Beat the Meat
Rang C





Miki Aldrin
Rang C
Dim 30 Sep - 17:42
Bien évidemment que ce truc se donnant une apparence humaine l'intriguait ! Il y avait un moment où cela devenait ridicule en réalité. Quel intérêt de se d'avoir cette physionomie quand le reste ne suivait pas. Certes, ses mouvements avaient l'air un peu trop fluides, car il avait pu les observer au moment de le voir s'asseoir mais dans un autre registre il ne trompait personne. Miki n'avait jamais considérés l'Homme comme son équivalent, il y avait toujours une forme d'écart qui rendait toute intégration durable tout à fait improbable. Ils interagissaient comme des animaux de différente espèce en toute harmonie. La faune interagissait avec la faune, la flore avec la flore, la faune avec la flore, même si la plupart du temps c'était pour la manger. Mais la faune avec les minéraux ? Pour faire le nid peut-être ?.. S'il n'avait pas eu un minimum de culture sur ce qu'était un alter et à quoi cela était du, il aurait facilement pu en déduire que la mère de ce Logan avait été vilaine dans une mine de charbon, ou avec le sac de barbecue. Une étrange vision que voilà.

Il se faisait donc passer pour un humain comme s'il avait une chance d'être considéré comme tel alors que même un animal y avait plus d'intérêt ? Quitte à sourire ? Wow, un golem pouvait donc sourire, il l'ignorait et en apprenait plus à chaque instant. Même si cela ne donnait aucunement une réponse à la principale question qu'il n'avait pas encore posée. "Pourquoi faire tous cela quand tu ne seras probablement jamais vu comme plus qu'un objet animé ?". Il aurait été plus logique qu'il soit contrôlé à distance, il avait vu un truc de ce genre là quand il était à l'armée. Pourtant sa désignation de la chose ne laissait aucun doute possible, il était carrément fait de cette matière, il ne la contrôlait pas à distance.

Mais 16 ans quoi.. Il se disait qu'il avait peut-être la vingtaine mais à bien le voir, ce n'était vraiment qu'un gamin, un gamin qui devait être sacrément lourd pour cette rame de train. Ou pas, sinon le train serait à l'arrêt. La conversion était difficile mais loin d'être inintéressante. Il n'allait pas non plus le prendre en pitié, c'aurait été con puis il devait déjà en avoir suffisamment l'habitude. Mais il est vrai qu'un gamin golem faisait un peu de peine à voir d'un point de vue détourné. Il ne put donc que lui sourire.

"Je suis bien japonais mais tu n'es pas le premier à me dire que je manque de manières petit"


Il fallait le comprendre, du haut de ses 34 ans, il avait un enfant face à lui, cela voulait-il dire qu'il allait encore grandir ? Ou bien qu'il n'avait jamais grandi ? Avait-il toujours fait cette taille là ? Ou peut-être une crise de croissance vers ses quatre ans pour l'amener à sa taille "idéale". Enfin, aussi idéal qu'un ado pouvait l'être. Peut-être était-ce une forme d'acné ? Non, difficile à dire. Mais il n'avait toujours aucune idée de comment il fonctionnait et comment il pouvait ne pas le manger. Merde, ses parents devaient être organiques pour le mettre au monde non ?

"Cela dit, tes parents, à quoi ressemblent-ils ? Tu n'es fait "que" de carbone ?"


Toujours les bonnes questions et droit au but. Il devait avoir trop l'habitude qu'un sourire ou un clin d'oeil lui offre tout ce dont il pouvait vouloir. Mais en fait, même si ses phéromones fonctionnaient pas mal sur les ados, si ça se trouve, il ne les sentait même pas. Tant mieux, un golem voulant porter sa descendance aurait été gênant.


#009900
[PV Miki Logan] Le carbone n'a pas d'odeur CzhVpD4
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Dim 7 Oct - 3:34




"Avec Miki"


« Je suis bien japonais mais tu n’es pas le premier à me dire que je manque de manières petit. »


C’est bien ce que je pensais, j’avais des doutes à cause de son bronzage mais le fait que je le trouve plutôt attirant malgré le fait que je n’ai jamais été particulièrement attiré par quelqu’un – autrement qu’en combattant – m’intrigue au plus haut point. Je me demande bien ce qu’il vaudrait au combat… Étant plus âgé que moi je dirais qu’il devrait se débrouiller, mais à quel point ? La question s’impose progressivement dans ma tête au fur et à mesure de la discussion, au point où je ne peux que lui répondre d’un sourire gêné à sa dernière remarque :

« Cela dit, tes parents, à quoi ressemblent-ils ? Tu n’es fait « que » de carbone ? 


Très bonne question que voilà, cependant il ne serait pas un parfait inconnu je lui aurais répondu honnêtement. Je ne suis pas à l’abri d’un vilain qui s’est rendu compte de ma manière de séparer ma vie privée de ma vie d’étudiant de UA et qui souhaite obtenir des informations. Et je sens que si je tourne autour du pot sans répondre à sa question, ça deviendra bien plus compliqué :

« Selon les dernières visites chez mon pédiatre, il semblerait que oui. Je suis un être humain cela dit. Disons que mon humanité n’est pas physiquement présente, mais possède ce corps de carbone. »


L’avantage avec mes réponses écrites, c’est que ma voix ne peut me trahir. Une facilité non-négligeable couverte de surcroît par mes difficultés à parler de manière fluide :

« Ensuite, concernant mes parents… Tout ce que je sais c’est qu’ils ne possèdent pas d’Alter. Ils sont tout à fait « normaux ». On a d’ailleurs classifié mon Alter comme un « Alter originel » au vu de cette absence d’Alter. » tandis que je prends une légère expression de fierté.


Car oui, grâce à mon défunt professeur d’histoire, j’ai réussi à passer outre mon manque d’humanité physique. Parce que je sais que je suis humain : je suis né de parents humains, j’ai été élevé de parents humains, j’ai vécu dans un environnement d’humains, et surtout, j’ai toutes les facultés mentales des humains. Je ne ressemble que d’apparat, car je pense. Donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Aldrin
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: L'exécuteur
Expérience: 320/700
Alter: Beat the Meat
Rang C





Miki Aldrin
Rang C
Mar 16 Oct - 14:53
C'était une époque bien étrange que celle dans laquelle ils vivaient ! Ayant un goût prononcé pour les titres les plus anciens, il éprouvait parfois un certain décalage entre la société actuelle et celle qui lui avait fournie la grande majorité de son répertoire musical. Il faut dire qu'à cette époque on n'envisageait pas encore les altercations comme on le faisait aujourd'hui. Mais à biens se poser la question, la distinction n'était pas tout à fait là où on l'attendait. Ah, vous pensiez que les alters avaient une grande influence sur la vie de tous les jours ? Eh bien en soit, non pas tant que ça. Car l'alter était l'équivalent de n'importe quelle arme qu'on aurait pu utiliser à l'époque. Et ces armes n'étaient pas réglementées partout. Aux Etats-Unis par exemple, leur port était autorisé dans beaucoup d'Etats sous motif de protection familiale.

Rien qu'à y songer, il ne pouvait réprimer une seule seconde ce brin de fierté dans l'obstination de cet Etat dans ses habitudes sordides. Il avait perdu un peu de ça face aux alters plus réglementés que les armes. Cela dit, nous vivions bien dans une société qui peu importe l'âge donnait une arme aux enfants. Les enfants étaient de potentiels soldats et certains plus que d'autres mais les adultes aussi. Une fois passée la roue de la fortune, ne restait plus qu'à trouver ceux qui en valaient la peine. Logan n'était pas le premier à se faire plaindre un peu de Miki à mesure d'entendre ses explications. Typiquement, il y avait aussi cet autre gamin qui pelait comme un lépreux dans un couvent. Toujours à s'arracher la peau qui se reconstruisait en dessous. Le genre de mutation qui poussaient à croire que quelque part, quelqu'un s'amusait bien à faire passer des maladies pour des soit-disant "super-pouvoirs".

De son point de vue ce gamin n'avait pas franchement de raison de mentir. Quelqu'un s'intéressait à lui, lui posait des questions, lui donnait l'impression d'exister en tant que personne, agissait de manière globalement normale et était aussi particulièrement beau, de quoi rendre toutes ses petites copines de classe jalouses. Cela dit, un pédiatre.. héhé. Il avait déjà vu un pédiatre mais ce genre de médecin qui s'adressait aux humains était-il bien adapté à ce golem ? Ne faisait-il pas peur aux enfants quand il était plus jeune ? N'aurait-il pas du plutôt voir un psy ? Désolé gamin mais du point de vue de l'américain, tu n'avais rien d'humain. Et c'est dire, même lui qui était une sorte de chimère était plus humain que lui ! Qu'il ne se fie pas à ces histoires d'humanité intérieure et de beauté intérieure, cela ne reflétait en rien le fait. Il n'était pas humain, n'en avait pas l'air et ne le serait certainement jamais. Mais ce n'était qu'un gosse et il avait le droit d'avoir des rêves ! Donc il n'allait pas lui dire ça en pleine face comme il se serait outrageusement moqué d'un adulte.

"Un sage homme"


Ou femme, qui sait, il n'y avait pas vraiment de définition du sexe dans l'écrit de sa phrase. Est-ce qu'en tant que pédiatre il aurait menti à un gosse ? Peut-être. Après tout, on vivait dans un monde où l'on pouvait faire croire aux enfants qu'ils n'étaient pas difformes ou handicapés mais juste "doués d'un don" alors autant en profiter. Il ne pensait pas qu'il irait jusqu'à.. avoir ce genre d'expression qui poussa Miki lui-même à l'admiration. Oh, uniquement son expression, il n'allait pas non plus l'admirer et le féliciter d'être le premier difforme de sa famille. Et peut-être le dernier ? Il se posait cette question qu'il n'aurait pas du se poser à présent, que trop conscient qu'il ferait mieux de ne pas passer pour un pédophile cherchant à en apprendre plus sur sa potentielle vie sexuelle.

"Je vois, je vois, mais tu n'es fait, que de carbone ? Sans vouloir manquer de respect à ta mère, elle n'a pas du apprécier le moment exacte de ta naissance."


Il n'essayait même pas de l'insulter. Il mentionnait simplement le fait qu'accoucher d'un bloc de carbone ne devait pas être la sensation la plus agréable au monde. Enfin, Logan pourrait le comprendre certainement, ou bien il s'indignerait ? Il suivait des yeux le panneau d'affichage de temps en temps pour s'en faire une idée. D'ailleurs vous remarqueriez bien que s'il avait dit une "sage femme" il aurait directement effectué la transition. Comme quoi, l'humour commençait à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Mar 16 Oct - 22:26




"Avec Miki"

Il existe deux sortes de personnes, ceux qui me considèrent comme un être humain et ceux qui me voient comme un monstre. Et parmi ces ensembles, une ribambelle de réactions à ma présence. Miki semble faire partie d’un sous-ensemble dont je ne saurais attribuer son parent, car autre son approche avenante et intéressée, je ne sais absolument pas pourquoi un tel intérêt. Il ne semble pas niais ou aveuglé par la passion de la connaissance non, mais un drôle de personnage ça c’est sûr :

« Un sage homme. »


Oui on pourrait dire ça de mon pédiatre qui a toujours su rassurer mes parents lors de mes auscultations, mais j’avoue ne pas trop saisir le sens de sa phrase. De quoi me faire lever le sourcil avec une expression de léger doute :

« Je vois, je vois, mais tu n’es fait que de carbone ? Sans vouloir manquer de respect à ta mère, elle n’a pas dû apprécier le moment exact de ta naissance. »


Wow, assez maladroite cette question… heureusement que plus tôt il redemande ma composition, parce que même ceux qui pourraient nous écouter se seraient offusqués ou lui auraient jeté un regard très accusateur. En plus de ma désapprobation évidemment. Mais bon j’imagine que ne serait-ce qu’aborder le sujet est assez tabou donc ne pas être habitué à formuler une telle remarque est compréhensible :

« Bah… je viens de vous le dire, oui. Et ça a effectivement été à l’origine de certaines complications lors de l’accouchement mais tout s’est bien déroulé. Heureusement les médecins ont été assez doués pour ne laisser absolument aucune cicatrice. D’ailleurs… maintenant que j’y pense… ma mère n’a jamais eu de cicatrices malgré sa brève carrière militaire. »


Chose qui m’a toujours étonné, mais que je vois toujours comme une vertu quand je pense à ma mère. La force de la nature, qui sait garder de belles formes féminines ainsi qu’une poigne sans pareille. Alliant féminité et muscles, elle a toujours réussi à se sortir des champs de bataille sans la moindre égratignure ni séquelle. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle défier son autorité est vraiment, mais alors vraiment pas la chose à faire à moins de savoir ce qu’on veut. Elle est pas tyrannique non plus, mais quand elle roule ses manches montrant ses muscles, c’est qu’elle sait mieux que vous ce qu’elle veut :

« Et vous ? Vous avez fait l’armée ? »


Une petite expression de joie après les gros yeux de surprise de sa question s’installe sur mon visage en même temps que je me réinstalle sur mon siège pour me tourner davantage vers mon interlocuteur. Vais-je savoir s’il est fort ? En tout cas cette question va me permettre de changer cet interrogatoire en dialogue.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Gare-
Sauter vers: