-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Gare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Good Morning Tokyo [PV Ishtarys]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 17 Fév - 19:54
Katchuk. Katchuk.

L’épaule appuyée à la fenêtre, Iku regardait le paysage défiler d’un air absent. Elle avait pris le train plus tôt que d’habitude, avant tous les autres écoliers ou employés de bureau qui emplissaient les rames d’une foule si dense qu’on y peinait à respirer. Elle faisait toujours ça, sinon ses pinces prenaient trop de place et elle n’arrivait même pas à entrer. Aujourd’hui, en plus, elle avait un lourd carton avec elle, qui prenait encore plus de place. Il était posé sur ses genoux pour l’instant. C’était aussi ça, l’avantage de prendre le train un peu plus tôt. Pas besoin de se battre pour les places assises.

Katchuk. Katchuk.

Le bruit des rails lui manquerait un peu. C’était la dernière fois qu’elle voyait ce paysage, la dernière fois qu’elle prenait ce train. Enfin, non, sans doute pas, mais ça ne serait plus sa routine. Le carton qu’elle portait était le dernier. Avec lui, elle aurait fini de déménager toutes ses affaires dans le dortoir. Plus besoin de payer son loyer, plus besoin d’enchaîner les petits boulots – moyennement légaux, en plus – tous les soirs, elle vivrait aux frais de l’école, directement sur place. Ça lui ferait beaucoup plus de temps pour elle. Pour respirer, pour réviser, ou pour faire des choses avec ses amis. Elle s’était même inscrite à un club pour fêter l’occasion.

Katchuk. Katchuk.

Le train ralentit et elle tourna la tête. Ce n’était pas encore son arrêt, il restait du temps avant d’arriver à Shiketsu, mais elle vérifiait à chaque fois. C’était un réflexe, au cas où elle se serait endormie ou n’aurait pas vu le temps passer. Et parfois, elle avait de bonnes surprises, comme ce matin-là. Parmi les quelques têtes à entrer dans la rame, une d’elles portait une casquette familière. Iku haussa un sourcil. Elle ne reconnaissait pas l’adolescente mais elle portait l’uniforme de l’école, il y avait peu de doutes possibles. Pour que la brune ne l’ait jamais vue, c’était sans doute une nouvelle arrivante. Une première année qui ne connaissait encore pas grand monde dans l’école. Alors Iku reprit le carton sous un bras, se leva, et se glissa jusqu’à l’autre étudiante.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarys Esfandyar-Savass
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: Crimson Avenger
Expérience: 50/300
Alter: Critical Weight
Rang D





Ishtarys Esfandyar-Savass
Rang D
Mer 17 Fév - 20:51
Prendre le train était le moyen le plus rapide de rejoindre le lycée mais, à y voir la foule déjà agglutinée... Peut-être que la prochaine fois, un vélo sera plus agréable. Cependant aujourd'hui, avec ma grosse valise, c'était hors de considération. Il faisait beau aujourd'hui, un jour parfait pour entamer sa rentrée au dortoir de l'école. Le premier jour de mes vacances. Une glandeuse ? Non, il n'y a pas plus sérieuse que moi, mais regardez derrière moi. Oui les deux gusses là-bas qui font coucou et que je fais mine de ne ni voir, ni entendre. Oui mes parents. Je vais rentrer au lycée mais pour eux, j'ai toujours l'âge du biberon. Ils ne comprennent pas qu'ils sont des parents beaucoup trop poule.

Ishta... Ishta... !

Le train allait arriver et je m'apprêtais à me tourner vers mes parents pour leur dire au revoir. Oui, je ne suis pas sans cœur non plus... Quand soudain, un homme m'interpella.

"Excusez-moi, ces personnes là-bas vous appellent."
Mais de quoi se mêle-t-il celui-là. Il ne sait pas ce que c'est d'être couvé à outrance ? Ma réponse allait être cinglante, prends ça !
"Merci beaucoup monsieur. J'étais distraite, heureusement que vous étiez là."
Non, je n'allais pas l'envoyer sur les roses, son intervention partait d'un bon sentiment. Et puis, je n'allais pas faire un scandale. Je suis en route pour l'école avec mon uniforme. Je porte mon image que je dois conserver, mais aussi celle de ma future identité héroïque et de mon établissement scolaire. Il faut se contenir, sourire comme toute femme au Japon depuis des centaines d'années je devrais dire.

A l'ouverture des portes, le train fut gavé de passagers en un temps record. J'espérais avoir une place assise mais non, plus de disponibilités. Après, je suis jeune : rester debout n'est pas un problème. Je m'étais calée pour que la valise ne bouge pas et le train allait partir quand j'entendis quelqu'un me saluer. Je ne connaissais personne et la surprise fut le sentiment majoritairement ressenti. Il s'agissait d'une fille brune, elle avait l'air plus vieille que moi et plus musclée aussi. Un carton sous le bras, des yeux rouges intrigués, des pinces énormes : il s'agissait sûrement d'une camarade de lycée. Tentons de faire bonne impression et d'être la plus amicale possible.

Bonjour ! Vous allez au lycée vous aussi ?

C'est une fille assez belle à l'allure très sure d'elle qui se tenait devant moi. Tout l'inverse de moi en vérité. J'avais sûrement l'air pareille mais à l'intérieur, j'étais terrifiée rien qu'à l'idée d'aborder quelqu'un et de le saluer. Qu'elle fasse le premier pas était un cadeau à mes yeux que je ne comptais pas refuser. Nouvelle année, nouvelle Ishtarys : tentons de faire connaissance et de se faire une amie !

Vous voulez poser votre carton sur ma valise ? Ca à l'air assez lourd !

Et ça, la masse, vous pouvez me croire, j'en connais un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 19 Fév - 20:49
La nouvelle devait emménager dans le dortoir elle aussi. Iku n’avait pas remarqué sa valise tout de suite, mais maintenant qu’elle la voyait, c’était un sacré bagage… mais c’était aussi une seule valise. Iku avait déménagé tout ce qu’elle avait, en plusieurs trajets. Elle n’avait nulle part ailleurs où garder ses vêtements en trop, ses vieilles affaires, ses casseroles et sa bouilloire. Pour les autres, il suffisait d’emporter l’uniforme, de quoi se changer, et de quoi réviser. Beaucoup moins de volume.

"Ça va, c’est pas si lourd."

Enfin, la brune était surtout assez forte pour le porter sans difficulté, ce qu’elle démontra en haussant ses bras chargés. Elle ne voulait pas embêter la nouvelle et la forcer à porter ses affaires, en plus d’une valise déjà assez grosse.

"Tu es en première année, c’est ça ? Tu as déjà vu les dortoirs ?"

C’était une question un peu stupide, l’année avait juste commencé, mais l’école avait ouvert ses portes en avance à titre exceptionnel. Comme ça, ceux qui voulaient venir déposer leurs affaires en avance avaient pu le faire l’esprit tranquille, et arriver à l’école sans rien dans les bras. Iku avait fait ça, mais un seul voyage n’avait pas suffi. Et si la nouvelle n’avait pas fait ça, alors elle ne connaitrait pas les lieux et serait sans doute un peu perdue. C’était un gros bâtiment, neuf et bien organisé mais pas vraiment fléché. La deuxième année avait eu besoin d’aide pour localiser sa chambre, quelques jours plus tôt. Heureusement, elle avait bien retenu le trajet maintenant. Elle pouvait se proposer pour guider la nouvelle, au besoin. A condition de savoir où était sa chambre, et pour ça…

"Iku Tozutsami, je suis en 2-A. Et toi ?"

Elle fit basculer son carton de côté pour le caller sous un seul bras et libéra sa main droite, qu’elle tendit vers sa camarade. Les présentations, c’était la base, surtout si elles devaient se croiser à l’école pour encore deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarys Esfandyar-Savass
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: Crimson Avenger
Expérience: 50/300
Alter: Critical Weight
Rang D





Ishtarys Esfandyar-Savass
Rang D
Sam 20 Fév - 12:50
Pas trop lourd disait-elle ? Elle avait l'air d'avoir besoin de peu d'efforts pour lutter contre le poids de ce carton mais un héros se devait de conserver le maximum de ses possibilités en toutes circonstances. J'allais utiliser mon don mais je fus coupée par une question assez pertinente.

En effet, je suis en première année. Je dois t'avouer que je n'ai jamais vu ni l'école, ni les dortoirs.

Ce serait assez bête de se ramener à la bibliothèque ou en salle de classe avec toutes mes fringues et ma valise. Avoir un guide pour aller directement dans le bon bâtiment m'évitera de me faire remarquer dans le mauvais sens du terme. Son aide me sera nécessaire. Mais là se posait un problème de taille, oserais-je la lui demander. Mais encore une fois, ma réflexion fut coupée par une nouvelle intervention orale de sa part.

Enchantée Iku Tozutsami. Esfyandar Ishtarys, mais mon prénom suffira. J'intègre la classe 1-A.

Elle mis son carton sous un seul bras et me proposa sans mauvais jeu de mots de lui serrer la pince. J'avançais ma main avec un léger sourire mais au lieu de lui toucher la main, c'est son carton que je visais. Une fois touché, je divisais sa masse par cinq. Ainsi, elle pourrait comme moi déménager sans le moindre effort. En ramenant ma main, je lui pris la pince et l'agita comme il était coutume de procéder.

"C'est mieux ainsi, n'est-ce pas ?"

Elle devait avoir deviné mon alter maintenant, mais je préférais insister. Un alter de mutation ne se cachait pas et on jouait dans la même équipe. Dans une totale volonté de transparence comme d'égalité, je déplaçais ma valise sans le moindre mal tout en la regardant afin de lui confirmer son apriori. Après tout, quelle que soit l'école à laquelle on appartenait ou la classe, on serait amenés plus tard, une fois nos études terminées, à coopérer ensemble. Autant gagner du temps, qui sait si tôt ou tard nous devrons mettre cela en pratique.

En basculant un peu ma tête sur le côté, j'essayais de prendre à nouveau la parole et paraître sociable en continuant la discussion comme une personne normale :

"Il y a souvent du monde dans cette rame à cette heure-ci ?"

Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 22 Fév - 22:34
L'autre étudiante lui rendit la présentation, et confirma ce qu'elle pensait. Une première année, qui n'avait encore jamais mis les pieds à Shiketsu. Avec tous les travaux de rénovation qu'avait subi l'école, Iku devrait sans doute réapprendre certains chemins et raccourcis, mais elle avait un bon sens de l'orientation, elle s'en sortirait. Et elle trouverait bien la chambre d'Esfa… Elfy… Dar… quelque chose. La japonaise avait du mal avec les noms occidentaux, elle connaissait Aslinn depuis un an et elle avait encore du mal à prononcer son nom sans se tromper. Tant pis, elle s'en souviendrait en le lisant sur la porte, c'était le plus important.

Par contre, au lieu de prendre la main tendue, la rousse préféra toucher son carton. Iku eut un très léger mouvement de recul, plus un réflexe surpris qu'un véritable geste défensif, mais elle laissa globalement faire. Et quand les doigts de l'occidentale touchèrent la boite, le poids de celle-ci diminua d'un coup. La brune tourna son regard vers le carton, et souleva un rabat, mais le contenu était toujours là. Il ne pesait juste plus grand-chose.

"C'est plus simple, ouais. Merci. Mais tu devrais pas utiliser ton alter en publique."

La deuxième année était sans doute la plus mal placée pour donner ce conseil, considérant toutes les fois où elle ne l'avait pas respecté. Mais elle y avait pensé, et si on voulait être strict alors ce que Efan.. Esan… Non, toujours pas. Ce que la nouvelle avait fait était, si on était très littéral, illégal. Personne ne la reprendrait pour ça, personne ne l'arrêterait, et personne ne le remarquerait, Iku n'allait certainement pas la dénoncer gratuitement, mais c'était comme ça. Abuser de son alter comme ça était une mauvaise habitude mauvaise à prendre. Même si, d'ici un an ou deux, la première année aurait sa licence temporaire et avec elle, le droit de faire ce qu'elle voulait. D'ici à ce qu'elle utilise son alter d'une façon plus visible, qui pourrait lui valoir des ennuis, il n'y aurait plus d'ennui possible de toute façon. En définitif, Iku haussa les épaules et tourna sa tête pour voir le reste de la rame, là où regardait la première année.

"Nan, c'est moins rempli d'habitude. C'est tout l'intérêt de prendre le train aussi tôt, il y a de la place. Même quand je ne déménage pas…"

Elle souleva légèrement son bras libre, juste assez pour attirer l'attention dessus – et sur l'énorme excroissance chitineuse orange qui y était attachée – mais cela suffit à pousser un autre passager, qui lui adressa un regard mauvais.

"… J'ai besoin d'espace. Ça doit être la rentrée, ou la fin des travaux, les gens sont motivés. D'ici une semaine ou deux, ça sera plus normal, même si on ne prendra plus ce train d'ici là."

Elle continua de regarder la foule compact en réfléchissant. Leur arrêt n'était plus très loin mais il y avait encore une ou deux stations. Il faudrait supporter la masse des gens assemblés jusque là. Et évidemment, quelqu'un avait déjà récupéré sa place assise.

"Tu es nouvelle en ville ? Pas mal d'étudiants viennent juste pour l'école et ne connaissent pas du tout le coin autour, tu voudras que je te fasse visiter à l'occasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarys Esfandyar-Savass
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: Crimson Avenger
Expérience: 50/300
Alter: Critical Weight
Rang D





Ishtarys Esfandyar-Savass
Rang D
Mer 24 Fév - 12:32
Le mouvement de recul me fit bizarre sur le coup mais la surprise de la personne était toujours la même : vérifier que son contenu n'avait pas disparu. Intérieurement, ce fait m'amusait beaucoup mais en apparence, en public, je ne laissais rien transparaître. D'abord, il y avait une loi qui imposait à tous les non-possesseurs de la licence de ne pas utiliser leur alter sauf en cas de légitime défense et laisser transparaître un plaisir à l'utiliser pouvait me faire passer pour une vilaine. Ceci aurait vraiment l'effet contraire de mon objectif principal. D'un autre côté, ne rien laisser transparaître en utilisant mon alter pouvait me servir à le garder secret vis à vis du grand public ou des personnes à qui je ne voulais pas le révéler ou encore à bluffer mes adversaires lors d'un affrontement.

Je regardais Iku-senpai d'un air faussement surprise qu'elle et moi serions les seules à comprendre :
Je ne vois pas de quel alter tu parles, ton carton est juste mieux soutenu ainsi.

Après m'avoir annoncé que la rame n'était pas aussi remplie d'habitude, elle bougea son énorme pince, ce qui fit reculer un autre passager. Elle avait besoin d'espace et les gens avaient l'air de mal tolérer ses protubérances antéro-brachiales. Je sortais mon téléphone assez rapidement pour voir à quel arrêt nous devions descendre et le temps que cela nous prendrait de rejoindre le lycée à pieds. Tout en simulant les différents itinéraires, j'écoutais puis répondais aux interrogations de mon aînée :

J'habite ici depuis toujours mais je ne fréquentais pas beaucoup de personnes au collège. Et ayant des parents pantouflards, je ne connais que trop superficiellement les bonnes adresses à fréquenter. Peut-être qu'en dehors des cours tu pourrais me montrer les coins les plus à la mode ?

Le train arrivait dans une nouvelle gare et selon Maps, descendre à cet arrêt ne nous prendrait que quatre minutes supplémentaires. Par contre, selon moi cette fois-ci, au vu de cette masse de personnes qui s'apprêtait à entrer ici, le mètre-cube d'air respirable allait valoir son pesant d'or. J'attrapais alors la pince d'Iku et ma valise de l'autre main puis me dirigeais vers la sortie avec une formule de politesse qu'on pourrait traduire, vu mon attitude par un "Poussez-moi, excusez-vous" :

Shittttssssuuuure Shiiiimassssu !

Fallait qu'on sorte de là et vu que cette station était quasiment équidistante de Shiketsu que celle où on aurait du s'arrêter, j'ai pensé que nous profiterions moralement davantage de la marche que de l'attente :

Je m'excuse Iku-senpai mais à la vision de cette meute, je préfère marcher. Et vu que tu as l'air de t'en tirer avec ton carton, j'ai pensé que la visite des alentours pouvait commencer maintenant sans forcément nous mettre en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 25 Fév - 0:30
Quand Ish… Isha, ce serait Isha. Quand Isha lui adressa sa petite répartie espiègle, la brune grinça des dents et sentir ses épaules se crisper. Elle faisait des efforts pour comprendre et accepter, mais elle avait toujours beaucoup de mal. Qu'elle s'en rende compte ou non, même s'il n'y avait aucune mauvaise intention, Isha était en train de mentir. Si facilement, comme si c'était naturel. Iku rentra la tête dans les épaules et grinça d'une voix faible entre ses dents serrées.

"Les mensonges, c'est pas très héroïque…"

C'était dommage, ça jetait un froid, et Iku savait qu'elle ne réussirait pas à faire comme si rien ne s'était passé. Un mensonge dès la première rencontre, c'était dommage. Elle laissa la nouvelle changer de sujet pour ne pas s'étendre sur celui-là, mais sa mâchoire resta crispée. La rousse avait globalement eu une enfance très différente de la sienne, toujours couvée par ses parents et toujours coincée chez elles. Iku haussa les épaules quand elle parla des endroits à la mode et porta son regard vers le plafond. La brune ne savait pas trop où traînaient les autres ados de leur âge. A part les endroits où elle était allée avec ses camarades de classe durant l'année, ou le cinéma, qu'est-ce qui pouvait être intéressant ? Le parc ?

Elle était encore en train d'y réfléchir quand Asha la tira par le bras. Ce n'était pas leur arrêt alors son geste prit complètement l'étudiante de court et elle se laissa entraîner sans résister, luttant juste pour ne pas se casser la figure. Elle arriva tout juste à s'accrocher à son carton pour ne pas le perdre et dût se rattraper au bord de la porte pour reprendre son équilibre.

"Que…"

Puis la nouvelle s'expliqua, et Iku se redressa. Effectivement, vu comme ça, c'était logique. Par contre, comme ce n'était pas son chemin, la brune ne savait pas où aller ni ce qu'il y avait sur le traget. Elle hocha la tête et tira son téléphone pour regarder la carte. Clic, clic, l'itinéraire fut rapide à trouver et elle se mit à marcher.

"On peut, mais je ne sais pas quoi te montrer juste comme ça, moi. Il y a… La bibliothèque, qui est pas loin. Elle est pratique pour réviser, c'est calme et bien fourni. Il y a eu des travaux à la fin de l'année dernière, mais ça doit être fini depuis. Il y a aussi…"

Elle se retint de parler du café où elle avait travaillé. L'école était parfaitement au courant pour ses mi-temps, elle avait réussi à négocier, mais normalement ce n'était pas autorisé, et surtout un simple café comme tous les autres n'allait pas intéresser quelqu'un qui voulait découvrir le quartier. Le centre commercial serait peut-être mieux mais il était aussi plus loin, ça commençait à faire un gros détour et elles ne seraient plus à l'heure à l'école.

Alors qu'elle cherchait de quoi parler, elle sentit un mouvement anormal et tourna la tête. Trois personnes venaient de se placer devant elles, en plein dans le chemin. Trois… jeunes adultes, sans doute, qui regardaient en souriant dans leur direction. Des sourires qui n'avaient rien de bienveillant. Iku leva son bras libre pour arrêter Asha.

"Salut les filles ! Alors, on va en cours ?"


Non, ils n'avaient définitivement pas de bonnes intentions. Au mieux c'était des dragueurs particulièrement lourds, au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarys Esfandyar-Savass
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: Crimson Avenger
Expérience: 50/300
Alter: Critical Weight
Rang D





Ishtarys Esfandyar-Savass
Rang D
Ven 26 Fév - 16:20
Iku fut surprise d'avoir été sortie de la rame aussi promptement, mais, après quelques clics sur son téléphone elle vérifia un fait que j'avais préalablement sondé. A pieds, d'ici à l'école, il nous faudrait pas plus de temps et ceci nous permettrait d'être à l'air libre, bien plus confortables que débout dans les transports en communs à quinze par mètres carrés.

Nous nous mettions à marcher quand elle me présenta un peu les lieux à proximité d'ici. La bibliothèque d'abord. En sachant que des travaux venaient d'être achevés, elle devait être fonctionnelle et surtout à la pointe pour y accueillir des étudiants. Une bonne note à conserver dès que j'aurais besoin de calme pour réviser. Elle allait continuer à parler quand elle s'arrêta aussi net. A quoi était -elle en train de penser ? Elle était clairement tiraillée. Était-ce un endroit où elle avait l'habitude d'aller mais auquel elle ne se rend plus ? Songeait-elle à un endroit qu'elle ne voulait pas partager ? Quelque chose occupait ses pensées.

Tu n'es pas obligée de tout me dire immédiatement, tu sais... Mais tu n'as pas à te méfier. Je suis quelqu'un qui sait garder des choses pour moi et ne t'en voudrais pas si tu en fais de même. Sache juste que pour tout à l'heure, je ne voulais pas ébruiter la possession de mon alter à toute la rame et que...

M'écoutait-elle seulement ? Peut-être en fond, mais pas activement. Elle était clairement ailleurs. Mais sur ce dernier point, je ne pouvais la blâmer. En effet, trois jeunes gens venaient de se mettre en travers de notre chemin et Iku fut la première à réagir en mettant son bras entre eux et moi. Je ne pus retenir mon étonnement :

Iku-senpaï..?

Son attitude montrait qu'elle se sentait menacée et qu'elle prenait la situation au sérieux. Leur expression de visage transpirait la confiance alors que pourtant, ils voyaient mon uniforme et mon appartenance à une école de super-héros prestigieuse. Il s'agissait soit d'hommes en quête de fille et il ne sera pas difficile de s'en débarrasser, soit on avait à faire à des gens hostiles envers nous ou notre école gardant à l'esprit que nous soyons dotés d'alters.
Cependant, la situation ne devait ni dégénérer, ni nous échapper. Humainement parlant, ils avaient le dessus. Nous ne devions pas partir dans une relation conflictuelle car, hormis en cas de légitime défense qu'il nous sera compliqué de prouver, nous n'avions pas le droit de recourir à nos alters. Il fallait donc faire preuve de diplomatie, de ruse et surtout le faire vite car nous risquions d'arriver en retard. Malheureusement, la ruse n'était pas mon point fort.

On ne peut rien vous cacher. Merci à vous trois, héros en civil, de sécuriser les alentours du lycée mais nous ne pouvons nous attarder ici, nous finirions par être en retard. Je vous demande de nous excuser.

Ishtarys... On avait dit ruse. Ca, c'est... Nul ! Ils vont rigoler, insister et on va être en retards, bien joué rouquine. Il y a des fois où en étant vilain, tu frappes à coup d'alter et plus de soucis. La loi est là pour protéger les faibles mais en l'absence de notre permis provisoire, elle nous fait surtout bien... Elle nous embête pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 28 Fév - 22:35
Asha fut la plus rapide à répondre. Au début, Iku se demanda si elle avait l’habitude de se faire aborder comme ça. Elle était plutôt mignonne après tout, le genre qui devait attirer régulièrement ce genre d’attention. Puis elle réalisa ce que la première année était en train de raconter, et se souvint de ce qu’elle avait dit plus tôt. Comme quoi elle avait été couvée par ses parents, restreinte à des activités et endroits sans risques. Ca expliquait peut-être pourquoi, volontairement ou non, elle provoquait les trois gros lourds comme ça. En soi, si on passait l’ironie flagrante, elle leur demandait juste de les laisser tranquille en expliquant pourquoi elles étaient pressées, mais il y avait quelque chose dans sa façon de le formuler…

"Mais il y a pas de quoi, ma grande !”

“Et dis, puisqu’on est un peu vos sauveurs à toutes les deux, vous pouvez bien faire un p’tit quelque chose pour nous, hein ?”

“Voyez ça comme un moyen de nous récompenser pour nos bons et loyaux services !"

… Qui allait les pousser à continuer, à tous les coups. Le plus en avant des trois s’était avancé encore un peu, jusqu’à se placer droit devant elle et les regarder de haut, tandis que ses deux acolytes s’étaient décalés vers les côtés pour bloquer complètement le trottoir. L’un d’eux s’appuyait désormais sur le mur d’un bloc résidentiel alors que l’autre était assis sur la voiture, garrée là, qui piégeait les deux adolescentes. Soit elles trouvaient un moyen de passer à travers la bande, soit elles faisaient demi-tour. Et si elles se retournaient, ils les suivraient à tous les coups. Ou pire. A la place, Iku prit la décision de rester sur place et de contracter la mâchoire.

"Je peux aussi vous dégager du passage de force, si vous insistez."

Sa menace se voulait intimidante, un moyen facile de les faire reculer et changer d’avis. Après tout, ils s’attendaient sans doute à des proies faciles, deux adolescentes qui démarraient juste les cours et s’écraseraient face à trop de pression. Une réponse combative aurait dû les décourager. Mais à la place, ils explosèrent de rire et leur meneur s’approcha encore. Il dominait les deux étudiantes de plusieurs têtes, assez pour se placer littéralement au-dessus d’elles.

"Et tu penses faire ça comment ?”

“On a bien vu ce qui s’est passé l’année dernière ! Votre école s’est fait attaquer par des vilains de seconde zone, et même en mobilisant les professeurs et les élèves, vous avez pas pu éviter les dégâts !”

“Tu crois vraiment que vous pouvez faire quelque chose contre nous, juste toutes les deux ?”

L’insulte un peu trop directe contre leur école fit frissonner Iku, qui sentit ses épaules se crisper. Ils parlaient évidemment des évènements connus sous le nom de la Bataille de Musutafu, dans laquelle la brune s’était trouvée impliquée. Le traumatisme de cet enfer et de ce qu’elle avait dû faire ce jour-là n’était pas entièrement passé. Rassurés dans leur égo par ce qui s’était passé ce jour-là, par le coup porté à tous les héros et toutes les institutions héroïques de la ville, même des vilains bas de gamme se sentaient pousser des ailes désormais. Ces trois-là avaient décidé de manger des élèves de Shiketsu, et ils n’avaient pas pris la menace au sérieux. Malheureusement pour eux, Iku ne mentait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarys Esfandyar-Savass
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: Crimson Avenger
Expérience: 50/300
Alter: Critical Weight
Rang D





Ishtarys Esfandyar-Savass
Rang D
Lun 1 Mar - 10:39
Finalement, la situation avait empiré. Quelque chose me laissait penser que, quelque soit la manière dont j'aurais répondu, si j'avais répondu, cette confrontation n'aurait pu être évitée. Après tout, quand trois hommes pensaient avec leur second cerveau, difficile de ne pas les considérer comme des blaireaux. Ils demandaient une rétribution ? Peu héroïque de leur part. Je pensais les conforter dans leur ego pour les forcer à nous laisser passer sans encombres mais il était clairement établi qu'aujourd'hui, avant même de faire mon premier cours à l'école, que je doive représenter son image au cours d'un affrontement.

Je les voyais se positionner et, sans pouvoir vraiment répliquer ou les entraver, je ne pus qu'analyser, impuissante. La diplomatie n'ayant jamais été mon fort, je restais cette fois-ci légèrement en retrait d'Iku qui avait plus d'expérience dans le domaine. Cependant, après quelques phrases, il semblait que nous ayons à faire à des haters de Shinketsu, ou des filières héroïques en général. Pour qui se prenaient-ils ? Je n'aimais pas me battre, mais j'appréciais encore moins de laisser trois semi-citoyens bafouer nos idéaux et l'image de notre établissement. L'air volontairement niais de mon visage s'effaça comme par enchantement pour laisser place à une expression plus grave et plus sérieuse.

Et vous que croyez-vous faire ? Si nous sommes si faibles, à Shinketsu, pourquoi avez-vous besoin d'être trois hommes adultes pour embêter deux adolescentes. Les femmes de votre âge vous repoussent-elles trop fort ?

Depuis que ma senpai avait montré notre détermination à passer en douceur comme en force, et au vu de leur placement, le combat ne pouvait être substitué par une autre option. Ainsi, j'allais devoir protéger l'école par mes actes mais, avant tout, je ne pouvais me résoudre à les laisser lui porter atteinte par les mots. Héroïquement, si les mots n'avaient touché que ma propre image, j'aurais volontiers passé l'éponge, mais là... Ils avaient été trop loin. Mon rôle ne se cantonnait pas au support des autres, mais j'agissais comme tel. Etant dotée d'un alter de mutation, nos agresseurs avaient déjà l'information des capacités d'Iku-senpai. Néanmoins, je leur restais inconnue et tant que je ne les ai pas touché, impossible d'utiliser la pleine puissance de mon alter. Cependant, je pouvais aussi tabuler sur une attaque unique et forte sur le personnage le plus avancé du groupe, qui faisait aussi office de grande gueule de service et/ou de chef accessoirement. En coupant la tête du serpent, peut-être que les autres le ramasseraient et s'en iraient. M'abritant, telle une gamine, derrière mon aînée, je lui soufflais ces mots :

"Je m'en remets à toi, si c'est comme avec ton carton, il ne faut absolument pas qu'ils me touchent."

J'avais bon espoir que l'information codée soit bien passée et mon attitude repliée blufferait sûrement mes adversaires de sorte à ce qu'ils me sous-estiment. Ensuite, si on en mettait un K.O rapidement, les forces s'équilibreraient en nombre bien qu'en qualité, je pensais d'ores et déjà qu'ils avaient besoin de renforts d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Sam 20 Mar - 22:18
Isha n'avait pas prévu de se laisser faire non plus. Même si elle devait lever le regard, elle renvoya leurs contradictions aux trois gros lourds. Bien sûr, ils ne s'en souciaient pas vraiment, ils mentaient et se moquaient bêtement juste pour se donner un semblant de courage et de justification. C'était des abrutis, et des menteurs. Le genre de personne qu'Iku exécrait par dessus tout. Elle renifla ostensiblement avant de tourner le regard vers sa camarade.

"Pas de soucis, je m'en occupes."


Le sous-entendu lui passa complètement au-dessus, elle ne pensa même pas qu'Isha pouvait vouloir dire autre chose que ce qu'elle avait dit. Pour elle, c'était simplement que la première année était lucide. Elle n'avait pas eu sa licence temporaire, elle. Elle n'avait pas le droit d'utiliser son Alter sauf si sa vie était vraiment en danger. Si c'était comme avec son carton, alors Isha risquait peut-être d'activer son Alter par accident si elle se faisait trop rudoyer ? Ça serait vraiment dommage, même si ça serait un accident. Au cas où, Iku préféra éviter qu'il lui arrive quelque chose ou qu'elle s'attire des ennuis. Elle se tourna vers sa camarade, ignorant complètement les trois abrutis.

"D'ailleurs, tu veux bien porter mon carton s'il te plaît ? Je préfères avoir les mains libres, au cas où."

Et elle lui tendit la boite. Quelque part, c'était aussi un moyen de lui occuper les mains, pour qu'elle n'ait vraiment pas envie de se battre. Se battre, c'était… dangereux. Et effrayant. La brune s'était retrouvée dans assez d'ennuis pour le savoir. Alors si elle pouvait protéger Isha de ça, au moins le temps qu'elle ait eu des cours dédiés, elle se sentirait mieux. Malheureusement, son attitude fut plutôt mal prise par leurs agresseurs. La situation leur échappait, ils s'étaient attendus à juste devoir parler un peu fort et que ces deux gamines s’aplatiraient, ils ne s'attendaient pas à ce qu'on leur résiste.

"Arrêtez de faire les malines !"

Forcément, leur ego était blessé. Leur leader fut le premier à craquer, il leva le bras et s'apprêta à frapper Iku par derrière. C'était la faute de cette sale gosse si elle se faisait avoir par surprise, elle avait regardé ailleurs. Il fallait vraiment être sacrément conne pour ne pas rester concentrée sur quelqu'un qui la menace !

Ce qu'il ne pouvait pas prévoir, c'est que la brune ne fut pas surprise. Au premier geste un peu brusque, ses antennes vibrèrent et elle devina que quelque chose se passait. Elle ne pouvait pas encore analyser précisément ce qui se passait autour d'elle, mais elle n'en avait pas vraiment besoin. Quelque chose de proche bougeait, vite, dans sa direction. A partir de là, elle devinait le reste et se pencha pour éviter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarys Esfandyar-Savass
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: Crimson Avenger
Expérience: 50/300
Alter: Critical Weight
Rang D





Ishtarys Esfandyar-Savass
Rang D
Mer 24 Mar - 21:54
Porter son carton pendant qu'elle s'en occupait ? Après tout c'était ma senpai et je lui devais le respect, comme l'obéissance. Enfin normalement… Elle avait déjà un an d'expérience de plus que moi et donc ses diplomaties verbales et musclées devaient avoir plus de poids que je pourrais en avoir. Il valait, en effet, peut-être mieux que je lui laisse la gestion de cette pseudo-crise. Je tendis les bras pour recevoir le carton et j'affichais un sourire dessiné par ma volonté de serviabilité et mon impatience de découvrir son style de combat.

"Bien sûr Iku-senpai, laisse-moi m'en charger"

Je pris alors le carton à bout de bras et je constatais que mon alter faisait encore effet. Le carton ne pesait pas grand chose mais je faisais mine d'avoir un véritable poids à supporter afin de paraître hors de capacité à combattre. A entendre Iku-senpai, je devais rester à l'écart et, si je devais intervenir, cette comédie sera synonyme d'effet de surprise. Cependant, quelque chose m'attira très vite le regard. L'un des trois hommes avait pris l'initiative d'attaquer Iku-senpai par derrière. Un beau modèle de bravoure et de courage. A trois contre deux, des hommes contre des lycéennes et par derrière. Il ne manquait plus qu'ils attaquent de nuit, j'vous jure.

Cependant, ma camarade de lycée ne se laissa pas surprendre le moins du monde. Elle anticipa le coup et en se penchant assez rapidement, elle parvint à l'esquiver sans aucune inquiétude. Elle était rapide, peut-être plus que moi. Finalement, à part dans un combat multiple, je ne lui serais d'aucune aide. En intervenant, je ne serais qu'une gêne. Mais je restais à l'affût au cas où le combat devenait déséquilibré en terme de nombre. Sous pesant encore une fois le carton et jouant encore un excédent de masse :

"Mais qu'est-ce que tu as foutu dans ce carton, il pèse une tonne !"

Un des deux autres gars commençait à me regarder d'un drôle d'air et je commençais à m'inquiéter de devoir intervenir. Je me connaissais et je savais qu'à partir du moment où je me sentirais menacée, j'utiliserai mon alter sans hésiter et sans restriction. J'espérais vraiment qu'Iku puisse se débarrasser d'eux sans que j'aie à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Gare-
Sauter vers: