Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myakuda Chishio - Vigilante au sang bouillonnant

Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Sam 16 Nov - 22:25
Blood Beat
"My heart resonates ! The heat's enough to burn ! The beat of my blood is razor-sharp !"
Chishio Myakuda
Cardio-force

La mutation de Myakuda est invisible d’un point de vue extérieur. Elle est dotée d’un alter conférant à son système cardio-vasculaire, ainsi qu’aux veines de son corps, allant des grosses artères aux moindres capillaires, une résistance hors du commun et une certaine élasticité. Elle est également capable d’accélérer son flux sanguin et les battements de son cœur, apportant ainsi plus d’oxygène et de nutriments à ses muscles, augmentant ainsi sa vitesse et sa force à un niveau surhumain. Lorsqu’elle utilise cette capacité, son corps prends une teinte écrevisse en raison de la circulation intensifiée du sang dans son système. Si elle se concentre un instant, elle peut répartir précisément son afflux sanguin et, par exemple, conférer une puissance accrue a un membre précis de son corps. Cet alter a également un effet secondaire inconscient et incontrôlable : le sang de Myakuda coagule plus vite que la moyenne, et ses blessures cicatrisent très vite.

Le contrecoup de cette capacité vient dans l’épuisement qui en résulte : Myakuda a beau apporter plus vites les ressources que ses muscles lui demandent, elle ne peut toutefois pas en générer. Ainsi, elle est constamment en train de lutter contre l’anémie et l’hypoglycémie, et doit prévoir des repas complets si elle veut enchaîner deux combats. De plus, ses muscles, à l’inverse de ses organes internes, ne sont pas complètement adaptés à cette puissance supplémentaire, et quand bien même elle sait se contrôler pour éviter une déchirure, son corps reste très engourdi après une utilisation prolongée de son alter.


Informations sur le personnage
NOM : Chishio.
PRÉNOM : Myakuda.
TITRE : Blood Beat.
AGE : 17.
NATIONALITÉ : Japonaise.
GROUPE : Vigilant (étudiante si souhaité, à condition d'adapter l'histoire).
RANG : D.
Avatar : Ryuko Matoi – Kill la Kill

Fort sympathique lorsqu'on la connaît bien.
Ses yeux rougeoient quand elle utilise son alter.
Un sens naturel du fashion curieusement développé.
Dotée d'un gant technologiquement très avancé, conçu par son oncle, qu'elle garde toujours à portée de main.
Description physique

1m60 pour 53kg / Unique mèche rouge dans une masse de cheveux noirs, résultant d’une teinture et non d’un alter / Se sépare rarement de sa veste fétiche ornée d'un crâne / Porte toujours un accessoire ou un habit rouge, qu'il s'agisse d'un haut, de chaussures ou d'une simple écharpe / Athlétique / Se gratte la joue quand elle réfléchit, par réflexe / Style de combat complètement improvisé, elle laisse son alter faire le gros du travail, sa force et sa vitesse compensant son manque de technique / Son gant, doté d'une aiguille et d'un système analytique, lui permet de consulter son pouls et son taux de nutriments quand elle le souhaite .
Description psychologique

Grande gueule / Gloutonne, mange de tout sans rechigner et en a besoin / Le sang chaud, probablement à cause de son alter / Hyperactive / Impatiente / Voue une haine véritable aux super-vilains, mais s'est jurée de ne jamais tuer quiconque / A du mal avec les animaux / Déteste les longues préparations / Amoureuse de la bagarre / Comprend tout à fait la nécessité des lois de contrôle des Alters / Ce qui ne l’empêche pas d’avoir le moindre remord lorsqu’elle les transgresse allègrement / Aimerait bien avoir des amis, mais s’est fait une raison à cause de ses activités l’empêchant de trop se rapprocher d’autrui / Amatrice de hard rock.
Histoire


- Mère morte en couche et père ayant disparu dans des circonstances mystérieuses, elle est recueillie par son oncle, ingénieur super-héroïque et secrètement un militant pro-libération des Alters.
- Son comportement excessif et turbulent cause des soucis lors de sa jeunesse.
- Elle passe d’établissement en établissement, finissant toujours par être renvoyée pour cause de bagarres ou d’utilisation d’Alter non-autorisée.
- Tente de passer l’examen d’entrée de plusieurs écoles héroïques. Échoue, plusieurs années de suite.
- De retour de son troisième essai à l’examen d’entrée de Yueï, elle se fait agresser dans une ruelle. Elle met hors d’état de nuire son opposant et une idée commence à lui venir.
- De retour chez elle, elle convainc son oncle de l’aider à se verser dans le vigilantisme. Il accepte à la condition qu’elle attende qu’il ait fini de concevoir un outil pour l’aider.
- Elle reçoit donc son gantelet mais lors de sa première virée nocturne de justicière, son oncle disparaît et elle retrouve la maison familiale en ruines.
- Myakuda commence donc à rendre la justice elle-même, en espérant qu’un jour elle puisse remonter la trace de son oncle et de son père.



Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis-
Sauter vers: