-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

White Muse ; Beauté Nordique

Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Mar 3 Déc - 20:02
[size=32]White Muse[/size]
Swedish Beauty
Nom Prénom
Picture World
Cet Alter permet à son utilisateur de pénétrer ou faire pénétrer d’autres personnes dans un « monde d’image » et de s’y déplacé pendant un temps limité (fixé à 1 heure), avant d’en être automatiquement expulsé. L’intérieur du monde photo est un cube de 2m x 2m x 2m. Le plafond et le sol sont complètement blanc. Les faces A et B (opposées) sont, A, l’entrée/sortie, une fenêtre vers le monde réel et ,B, une version papier peint de la photo de base. Les face C et D, quant à elle, sont des « murs d’affiches » où l’on voit les différentes photos accessibles au déplacement (explications du processus un peu plus loin)

Les conditions d’entrés sont les suivantes :

- Le point d’entrée doit être une photo de la personne qui pénètre.
- Si l’utilisateur veut entrer dans une photo, il doit la touché directement.
- Si l’utilisateur veut faire entrer une autre personne, il doit toucher la photo et la cible.

Les conditions de sorties sont les suivantes :

- Le point de sortie doit être une photo de la personne qui sort (exception d’un timeout)
- Lors d’un timeout, la personne sort, peut-importe ce que la photo représente
- À moins d’une timeout, un non-utilisateur ne peut pas sortir seul
- Pour libérer un prisonnier, l'utilisateur peut simplement touché la photo de l'externe, ou, si il est à l'intérieur, faire le même procédé que pour l'entré

Les conditions de déplacements sont les suivantes :

- Seul l’utilisateur peut se déplacer librement
- Une personne accompagnée peut se déplacer
- La distance entre la photo de base et celle où l’on se déplace ne peut pas être de + de 2m (photos affichées sur le mur d’affiches)
- Pas de limite max de distance entre le point d’entrée et de sortie, mais doit respecter les règles préétablies
- La minuterie de reset pas lors d’un déplacement, 1 heure dans le monde photo, tout compris

Les conditions générales sont les suivantes :

- Photos papiers non retouché seulement (Pas de numérique, photo avec découpage, etc)
- La photo doit montrer un visage clair, peut-importe à quel moment de la vie de la personne
- Si la cible ne peut pas être contenue dans l’espace défini, elle y sera quand même transportée, mais expulsé automatiquement après quelques secondes.
- Si la photo est détruite pendant que quelqu’un s’y trouve, elle est expulsé automatiquement
-
Informations sur le personnage
NOM : Axelsson
PRÉNOM : Sophia
TITRE : White Muse
AGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Suèdoise
GROUPE : Héroïne
RANG : C
Avatar : Mirajane Strauss; Fairy Tail
Comment avez-vous connu le forum ? : J’en suis la muse
CODE DU RÈGLEMENT : Les cheveux de Koji sont aussi invisible que Toru
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Sophia étant mannequine de profession, on peut bien sûr s’attendre d’elle qu’elle ait certaines caractéristiques bien définis. Principalement, bien sûr, elle est ce que l’on peut considérer comme assez universellement jolie. Le charme nordique vous me direz. De jolies formes, des cheveux blancs typiques des gens de son pays accompagnés de grands yeux bleus. Pratiquement toujours un sourire au visage qui accentue encore plus ses jolis traits fins qui font de son jolie minois sa réelle beauté.

Ensuite, contrairement à beaucoup de ses compatriotes suédois et aussi contrairement à la norme dans son métier, elle n’est pas très grande, seulement 1 mètre 67 pour environ 48kg. Très active physiquement, ses deux professions exigeant qu’elle soit à tout moment dans une forme physique exemplaire, elle pratique plusieurs sports et es donc quand même bien musclé, malgré son apparence maigrichonne.

En public, elle a toujours la démarche assurée de quelqu’un qui sait où elle va et comment s’y rendre. Elle a le non verbal d’une personne très sûr d’elle et cela peut parfois être intimidant pour les gens qui l’entoure. La tête haute, le torse bombé, elle sait se mettre en valeur et ça se perçoit dans tout ce qu’elle fait. Une mannequin pro en plein contrôle de son art.

Son habillement est un élément très variable chez elle. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou comme costume héroïque, il n’existe rien de fixe pour elle. Son métier secondaire étant littéralement de montrer des vêtements, elle se fait constamment offrir de nouveaux habits et doit posséder plusieurs centaines de combinaisons différentes. Le seul point commun des différents costumes héroïques qu’elle peut porter et les présences d’une caméra à développement photo instantané, très utile lors de l’utilisation de son alter.

Description psychologique
D’apparence assez sûr d’elle lors de défilé de mode ou encore lors de prestations héroïques, Sophia est en fait quelqu’un d’assez timide. Elle sait faire aux caméras et avoir une belle image, mais dans un groupe, elle n’est pas celle qui prendra les décisions, préférant laisser ça aux autres. Dans sa vie de tous les jours, elle est assez effacée et, si ce n’est que c’est très utile pour l’utilisation générale de son alter, elle déteste voir sa photo placarder sur tous les murs et tous les journaux, préférant plutôt rester incognito.

Malgré ce qu’on pourrait penser, elle est une personne très simple, qui se satisfait des petits plaisirs de la vie et qui n’a pas besoin de mener une vie de star pour être heureuse. La culture asiatique la fascine depuis son plus jeune âge, contrairement a celle de son pays d’origine, voir même celle de l’Europe au complet qu’elle trouve réellement ennuyante, d’où son déménagement au pays du soleil levant. Par contre, il est important de préciser qu’elle ne maîtrise pas encore très bien la langue du pays, n’y étant installée que depuis peu, ce qui peut causer parfois des situations un peu étranges ou de certains malaises.

Étant une personne très sportive, ses loisirs principaux sont presque tous dans cette catégorie. Grande fanatique de ski, de patin et d’escalade, elle ne dit cependant jamais non à un bon livre au coin du feu accompagné d’un chocolat chaud.

Détestant la violence, elle a une politique personnelle de toujours tenter de contrôler ses adversaires sans les blesser, ce pour quoi son alter est très utile, puisqu’il lui permet d’emprisonner ses ennemis de façon temporaire, juste assez longtemps pour les déplacer dans une vraie cellule.
Histoire
Les caméras. Lorsque l’on demande à Sophia de remonter le plus loin possible dans ses souvenirs pour dire ce qu’elle voit, la réponse est simple. Depuis son plus jeune âge, la jeune suédoise a toujours été mis en évidence sous les projecteurs. Ses parents, conscients de la valeur du joyaux bruts qu’ils avaient devant eux, ne se gênèrent pas pour l’inscrire à tous les concours de beautés pour enfant disponible. Rapidement, Sophia Axelsson devint l’enfant chérie de la Suède et de toute la Scandinavie. Elle était dans tous les magazines, dans des films, sur des boites de céréales. Partout. Elle était l’archétype du phénomène de l’enfant-star. Elle menait une vie de rêve, selon tous les regards extérieurs. Extérieurs étant le mot-clef ici. Car la jeune Sophia, elle, n’avait qu’un seul rêve. Celui d’être une grande héroïne et d’aider son prochain.

À l’âge de 14 ans, au grand dam de tout son public adoré, la jeune demoiselle disparue de tous les médias du jour au lendemain. Dans le grand public, il y eut tout de sorte de rumeur, de théories, de post twitter. Mais dans la réalité, c’était très simple. Pour la première fois de sa vie, Sophia avait pris une décision elle-même, malgré le désaccord de ses parents. Elle s’était inscrite à la célèbre « Akademi för Speciella Människor », la plus grande école héroïque du pays, qu’elle intégra officiellement à ses 15 ans. Les écoles héroïques suèdoises étant des instituts très fermé où les étudiants habitent durant l’année scolaire, personne dans le public ne put savoir où elle était. Bien sûr des rumeurs sortirent, les murs n’étant pas complètement hermétiques et les gens à l’interne sachant bien sûr qui elle était, mais le tout se déroula sans aucuns accidents majeurs. L’entente avec ses parents ne se rétablis que durant sa deuxième année, elle passa donc les premières vacances chez sa tante, beaucoup plus compréhensive, avant de finalement enterrer la hache de guerre. Pendant 3 ans, elle suivit le programme intensif, apprenant à contrôler son alter du mieux qu’elle pouvait, à maitriser de nouvelles techniques et à se spécialisé. Avec son Alter, elle devint rapidement un pro dans la capture des vilains (bien que ses aptitudes en combat était toujours à travailler (elle avait une bonne maîtrise de certains arts martiaux, mais n’était une experte dans rien)) et dans une certaine mesure en sauvetage aussi, si la situation ne nécessitait pas une réaction ultra rapide.

À la sortie des études, elle rejoignit presque aussitôt une agence de héros très reconnu et Sophia, très excité de commencer sa nouvelle carrière, tomba de très haut, dès sa première journée. Tous les autres nouveaux assistants c’était vu assigné une mission, sauf elle. On l’entraîna plutôt dans un bureau à part pour lui expliquer qu’on avait reconnu en elle l’enfant star disparu quelques années plus tôt et qu’ils souhaitaient faire d’elle l’image de leur firme. Mais pour cela, ils ne pouvaient pas courir le risque qu’elle se blesse et donc ne pouvait pas l’envoyer en mission. Désillusionné, la jeune Axelsson accepta son nouveau rôle et se retrouva, une nouvelle fois, sous le feu des projecteurs.

Ce cirque dura une autre année, jusqu’à ce qu’elle fasse une rencontre qui bouleversa sa vie. Lors d’une apparition dans un show télévisé, un autre invité était un héros reconnu pour agir plutôt en secret et faire peu d’apparition publique, celle du jour étant l’obligatoire occasionnelle afin de garder des sponsors. Le héros, vêtu d’un grand manteau rouge, arborant une grosse barbe blanche et répondant au nom de Santa Nik la prit à part suite à l’entrevue, lui disant avoir remarqué une grande tristesse dans ses propos et lui proposant de quitter la grande firme pour se joindre à lui, lui promettant qu’elle aurait une grande liberté sur ses choix de mission et ses apparitions publiques. Sans même prendre le temps de réfléchir, Sophia accepta, démissionna de son précédant emploi et alla travailler avec Santa.

Cette collaboration dura 3 ans, jusqu’au jour où Santa Nik lui dit n’avoir plus rien à lui apprendre, lui confirmant qu’à ses yeux, elle était une héroïne à part entière, capable de voler de ses propres ailes. Pendant ces trois années, elle avait su apprendre à concilier la vie d’héroïne avec celle de mannequine, faisant officiellement la paix avec cet emploi. Son mentor lui donna cependant un dernier conseil. Quitter la Suède, où des gens tenterait toujours de profiter d’elle. Aller faire carrière dans un autre pays où la vie serait un canevas vierge pour elle. Ce qu’elle fit. Quelques mois plus tard, elle partait pour le Japon, pour y commencer sa nouvelle vie d’héroïne pro et y voler de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Ven 10 Jan - 17:08


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Héros , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées-
Sauter vers: