:: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuroyami Hitomi

Kuroyami Hitomi
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Donna Medusa
Expérience: 0/700
Alter: Alpha Sight
Rang C





Kuroyami Hitomi
Rang C
Jeu 6 Fév - 21:35
[size=33]そうかそうか [/size]
"Je vois, je vois..."
Kuroyami Hitomi
Alpha Sight
Les yeux d'Hitomi constituent tout son alter. Outre une vue bien supérieure à celle des autres êtres humains, ses organes visuels absorbent et stockent toutes les formes d'ondes lumineuses et peuvent également les interpréter. Hitomi peut ensuite restituer ses rayons énergétiques à son gré et ceux-là plus ou moins concentrés c'est-à-dire qu'ils peuvent provoquer des ondes de chocs ou bien échauffer ce qu'elle regarde.

Sans trop forcer, Hitomi est capable d'enfoncer une porte simple avec ses lasers optiques. Si elle les utilise dans le but de chauffer via infrarouges, il lui faut entre trois et cinq minutes pour chauffer de l'acier à blanc.

Lorsqu'elle utilise toute sa puissance cependant, elle devient capable de retourner une voiture ou bien, cette fois-ci, de faire prendre feu à un métal en moins de trente secondes.
Trivia
NOM : Kuroyami.
PRÉNOM : Hitomi.
TITRE : Son équipe l'appelle Donna Medusa. Le "u" se prononce "ou" à l'italienne, il s'agit d'une syllabe accentuée.
AGE : 25.
NATIONALITÉ : Nippone et italienne.
GROUPE : Vilain.
RANG : A définir.
Avatar : Lisa Lisa - Jojo's Bizarre Adventures.
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
CODE DU RÈGLEMENT : Validé.
- Aslinn

Elégante
Dangereuse
Aventurière
Fatale
Une démarche élégante
Hitomi ne passe pas inaperçue et ce n'est par ailleurs pas du tout ce qu'elle souhaite : Déjà très grande, elle porte en permanence des chaussures à talons d'une dizaine de centimètres pour atteindre le mètre quatre-vingt-dix et se créé par ainsi une silhouette de géante en complétant alors sa taille fine et son corps svelte élancé. Il ne suffit que de la regarder pour se rendre compte des innombrables heures qu'elle passe à entretenir son corps. Cependant, ces efforts et sacrifices pour se rendre désirable n'ont impacté en rien ses formes féminines qui, cette fois-ci, sont bel et bien le cadeau d'une Nature généreuse tout comme le sont ses magnifiques prunelles azurées.

Sa toison d'or mauve la pousse à se vêtir dans les mêmes tons, ce qui ne manque pas de renforcer sa féminité. Hitomi ne porte jamais deux fois la même tenue de vilaine et il est rare de la voir sans ses lunettes de soleil.
Un psyché distingué
Si Hitomi se donne tant de mal à sculpter son corps et susciter l'intérêt des autres sexes, c'est tout d'abord pour se venger. Victime du pire abus sexuel que l'on puisse commettre, cette femme résolue a développé une haine farouche à l'égard de ces actes. Aujourd'hui partiellement reconstruite après le drame qu'elle a subi, son seul objectif est de débusquer et dénoncer les fameux héros qui abusent de leurs pouvoirs et notoriété comme il en a été le cas avec elle.

Ayant ressenti comme une injustice divine et humaine de ne pas avoir été ni secourue ni accompagnée par la suite, Hitomi n'éprouve plus aucun regret ou remord à l'idée de commettre des vols ou des violations de biens privés. Elle est devenue une femme très calculatrice et incroyablement intelligente paradoxalement à ce que pourrait laisser croire ses tenues et sa manière d'être qui ne sont -vous l'aurez saisi- qu'au final que du paraître.

Malgré tout, Hitomi reste une personne avec un bon fond même s'il s'agit d'une vilaine.
Resplendissante




  • 2135 : Naissance d'Hitomi par l'union de sa mère italienne et de son père japonais. Sa génitrice est une passionnée du pays du soleil levant; diplômée et spécialiste de la langue et de sa culture, elle est venue s'y installer. Il s'agit d'une femme ordinaire et sans trop d'ambitions qui est devenue traductrice. Elle rencontra le père d'Hitomi sur son lieu de travail, ce dernier étant quant à lui un expert de l'anglais.

  • 2141 : L'enfant à la double-nationalité découvre qu'elle possède un alter. Privée de sa vue pendant trois semaines, Hitomi est d'abord traumatisée. Grâce aux médecins et à quelques spécialistes des altérations, la famille apprend que le père et les deux soeurs sont également porteurs d'un don similaire et qu'il existe sans surprise un lien entre tout ceux-là. Hitomi comprends alors qu'elle n'a pas cessé d'absorber de l'énergie lumineuse depuis tout ce temps, surchargeant ses globes oculaires. A l'aide d'une thérapie et à force d'entraînement, elle apprend à maîtriser son alter rapidement.

  • 2146 : Hitomi a onze ans, se trouve être une bonne élève et a appris à vivre avec son alter. Si elle préfère ne pas trop tricher grâce à la supervision qu'il lui procure, la jeune adolescente y a tout de même souvent recours. La famille Kuroyami est prospère et heureuse autant qu'elle est fière d'avoir trois bonnes élèves qui ne ramènent que des notes maximales à la maison.

  • 2151 : A seize ans, Hitomi se dirige vers l'école Yuei en se gardant bien de dévoiler toute l'étendue de son pouvoir en en communiquant alors qu'une partie - en l’occurrence ses capacités à générer un rayon infrarouge, voir plus loin et celle consistant à avoir un taux de rafraîchissement plus élevé. Son objectif restait simplement d'être dirigée vers quelque chose de plus intellectuel que physique ou dangereux comme l'on pourrait le proposer à quelqu'un ayant des compétences très utiles en infiltration comme les siennes. Ce fût justement un peu idiot de sa part de ne pas choisir directement la branche gestion -ou autre- de Yuei car elle fût bien évidemment considérée comme n'importe quel héros.

  • 2154 : C'est lors de cette année qu'Hitomi se fait violer. Malgré sa réticence, sa présence a été nécessitée lors d'une intervention héroïque de grande envergure. Dans un building huppé du centre-ville, des négociations musclées avaient lieu avec des hors-la-loi. Il y avait une sacré bande de vilains et parmi eux beaucoup d'alters efficaces.

    Après s'être introduits dans le bâtiment, des petits groupes de héros se formèrent et se dispersèrent alors. Hitomi se retrouva alors avec un héros renommé et réputé possédant une force surhumaine.

    Alors que l'intervention semblait bien se passer, des explosions retentirent au sein du bâtiment avant que l'électricité générale ne soit coupé et que les communications ne soient brouillés. Les héros étaient pris au piège et toutes les issues étaient bouchées par des gravas et éboulis.

    Mais ce n'était rien comparé à ce qui allait lui arriver.

    Si elle avait senti depuis le début le lourd regard du fameux héros sur son fessier, Hitomi n'avait pas anticipé l'abus qui allait suivre. Machiste et mégalomane, le violeur profita du fait qu'ils allaient rester bloqués là un petit bout de temps pour satisfaire ses pulsions sexuelles.

    Hitomi ne fût plus jamais la même.

  • 2160 : Personne n'est venue en aide à la jeune femme. Ses soeurs n'ont jamais cru à son histoire à cause de la réputation du héros en question et Hitomi s'est alors exilée et retranchée sur elle-même.

    Poussée par l'instinct de vengeance, elle joue désormais sur ce qu'une société malsaine exploite pour arriver à ses fins : la beauté du corps féminin et son instrumentalisation.

    Si elle n'avait jamais été séductrice ou aguicheuse auparavant, Hitomi a changé du tout au tout pour former son équipe de malfrats. Composée d'une dizaine de personnes, les trois quarts sont des mâles en rûtes desquels désirs elle abuse afin de les faire obéir.

    Désormais, Donna Medusa s'est donnée pour objectif de dénoncer les héros qui abusent de leurs statuts et pouvoirs.

    Le seul endroit où Hitomi se sent encore elle-même et apaisée, c'est lorsqu'elle s'enferme pour réparer des montres et horloges dans l'arrière-boutique de son magasin spécialisé. Avec sa super-vision, la tâche est incroyablement aisée mais elle s'est jusque là toujours modérée pour ne pas trop rendre son entreprise fructueuse et réputée -même si les gens des quartiers proches autour et les amateurs de mécanisme connaissent l'endroit. Attirer trop l'attention sur elle serait mauvais pour ses activités nocturnes. Ne pas d'ailleurs pouvoir porter de montres venant de son magasin lorsqu'elle agit incognito la frustre profondément.











Dernière édition par Kuroyami Hitomi le Lun 10 Fév - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyami Hitomi
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Donna Medusa
Expérience: 0/700
Alter: Alpha Sight
Rang C





Kuroyami Hitomi
Rang C
Dim 9 Fév - 12:32
Bonjour :)

C'est finito !

Désolé si j'ai pas trop détaillé dans l'histoire. Je ne suis pas fan des fiches de présentation x)

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 11 Fév - 20:46


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Vilains , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: