Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un héros en apprentissage.

Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Mar - 6:11
[size=41]Komae Ayato[/size]
"Ton adversaire n’est pas ton ennemis, mais plutôt votre propre tête."
Ayato Komae
Alter
Onde de choc: Son corps pouvant dégagé des ondes de choc, telle une explosion sans les flammes. Un alter plutôt dangereux pour les gens autours qu’à lui. Un pouvoir aussi bien qu’une fois géré pouvant être très utile, pour l’instant qui n’est pas le cas.  

Activation : l’énergie accumulée dans son corps lui fit résonner sur la zone ciblée et relâche une onde de choc. Pouvant libérer la puissance voulue. Il peut relâcher une onde de choc sur une main, les deux mains ensemble, les deux pieds, aussi bien qu’un seul et pour en finir, le corps au complet, mais cela en à un prix ! Pouvant ce concentré sur une certaine zone dans sa main pour que l’onde de choc sois projeté dans une direction ou bien réagisse comme une explosion qui projette l’onde partout. Pouvant même utiliser une onde de choc à l’intérieur d’un corps à la seule condition de toucher le corps de sa paume de main directement sur la peau après avoir attendu quelques secondes de chargement. Plus le temps de chargement est long, plus l’onde sera bien plus puissante. Chaque chargement fera un bourdonnement, une petite vibration suivis d’un son très grave qui provient du corps de Komae. Pouvant charger l’onde de choc sur son corps entier pour faire projeter les gens autour de lui plus loin, prenant un temps de chargement plus long.

Dégât : un pouvoir dangereux d'apprendre, donc pour ce qui est des dégâts. Ce qui est identique à l'explosion, pouvait faire exploser une personne selon la force demandée. Problème ? Ce pouvoir lui revient dessus aussi ! S'il abuse de son pouvoir, celui-ci se retourne contre les os de celui-ci, pouvant se retrouver dans une situation avec un bras de fracturer aussi facilement. Attention ! Un abus de l’onde de choc partout contre son corps peut autant lui causer la mort. Il ne faut pas oublier que le pouvoir lui résonne sur les os à chaque fois. Ce qui est par la suite, il décide si l’onde est assez puissante pour assommer l’ennemi, la projeter ou bien la pulvérisé. (ne pas oublier ce prix que cela lui coûte en étant fragile)

Énergie : du plus léger au plus lourd. On débute avec les ondes de choc dégagé par les mains. Pouvant le faire à répétition sans problème à petite dose, après un certain temps ces os se retrouve à devenir plus sensible et douloureux. Ensuite, viennent les pieds, pour se projeter plus loin ou sauter plus haut. Tout dépend de la densité. Ensuite, la projection de l’onde sur une zone spécifique, quelques fois peut lui suffire, mais une zone concentrée fait plus de mal à lui-même que la totalité de ces mains. Ensuite pour le pire, son corps ! Ne pouvant que le faire une seule fois par heure, car son corps devient engourdi par l’onde qui voyage partout sur son corps, s'il charge trop fort cela peut causer une migraine, une perte de connaissance, un coma ou bien la mort, ce qui serait fortement déconseillé.

Présentement : il n'arrive seulement qu'à manipulé aléatoirement son onde de choc par ces mains et un pied sur deux. Une seule fois une onde de choc partout sur son corps sous l'adrénaline et la peur sinon, impossible de savoir comment le reproduire. Son corps, qui semble bien endurcis pour les coups accepte mal encore l'onde de choc contre ses os.  
Informations sur le personnage
NOM : Ayato

PRÉNOM : Komae

TITRE : Connus sous le nom subtil de Mysterious Impact

AGE : 17 ans.

NATIONALITÉ : Japonais

GROUPE : Étudiant(Yuei Classe B)

RANG : D

Avatar : Hizen Tadahiro de Touken Ranbu.

Comment avez-vous connu le forum ? : Après avoir regardé l’anime No hero Academia, je me suis dit que pour rp dans ce style cela en serait intéressent, donc j’ai fait la recherche et je suis tombé sur vous.

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Léo

Héro de nuits
Sentiment instable
Tu veut ma photo ?
Un compliment .. J'espère que vous savez ce que vous dites.
Description physique
Grandeur : 1m67. Une corpulence mince mais très résistante, son alter lui joue beaucoup avec les os, avec le temps, il a pu s’en développé une certaine résistance. Difficile de suivre des entraînements avec des os brisés, voici la raison de son corps aussi mince. Son corps a beaucoup de cicatrices, surtout une au niveau du cou qui lui fit le tour. Chaque cicatrice est remplie d’histoire à connaître de lui, un grand X dans le dos, un trait traversant le torse. Il se cache le cou pour éviter de montrer sa cicatrice avec des bandages, souvent un bout en tombe et finis par être laissé dans le vent. Un style très sombre qui joue énormément avec le noir. Ces yeux rouge, perçant et froid se cache de vieille blessure émotionnelle qui lui donne un effet froid et un air dévasté. Même s'il peut sembler fragile ou dévasté, il fera tout pour rester debout et continuer son chemin, sa motivation indestructible d’avancer et d’éviter aux autres ce qu’il a vécu dépasse toutes les ententes. Un Katana gravé, une arme à corps-à-corps rapide mais émoussé ce trouve accroché sur un mur, dernier souvenir de ses parents. Laissant son arme chez lui par les règlements sévères. Trouvant dommage qu’il doit s’affronter au point dû à son manque de force. Ces vêtements sont souvent déchirés, il lui arrive toujours quelque chose qui lui fait des trous ou des déchirures sur ces habits. On peut aussi bien remarquer la partie gauche de sa tête retrouvant du rouge sur sa chevelure qui se trouve à être sa couleur originale. Ce qui peut surprendre est sa dentition, de longues canines massives dans le haut peut surprendre certaines personnes lorsqu'il décide d'ouvrir sa bouche pour se plaindre, manger ou se battre.

Katana : celui de son père qui gardait précieusement se retrouve avec des gravures sur le côté de la lame qui explique sous dessin l'histoire de la famille. Il l'avait fait lui-même en s'inspirant des films. Cette arme pour l'instant ne sert que dernier souvenir accroché sur un mur.  
Description psychologique
Comme expliqué, il a une énorme motivation cachée au fond de lui. Une envie sévère d’éclater des ennemis et de leur montrer qu’il peut tout encaisser. Rien n'est impossible à ces yeux, ne chercher pas à l’arrêter il va tout de même continuer jusqu’à ce qu’il réussît ou tombe au sol. C’est une personne qui encaisse trop, même s'il est sur le point de tomber, il va toujours chercher à se prendre les coups pour les autres. Pourquoi tant de désir d’encaisser ? Il y a plusieurs raisons, un sombre qui se cache au fond de lui par la dépression, mais la grande partie provient du fait qu’il veut protéger ces camarades et les gens autours pour occuper l’ennemi et lui retourné l’arme à la dernière seconde et prendre un temps pour rigoler de lui. Il cherche surtout à contré les reflex en ce battant contre les siennes pour mieux surprendre les gens et avoir le dessus.

J’ai parlé de dépression ? Dû à son passé très douloureux et marquant, il y a toujours quelque chose au fond de lui qui le fait douter de ces capacités, la peur de ne pas être à la hauteur, la peur de ne pas être accepté. C’est une personne très solitaire, préférant agir seul pour lui que de travailler pour les autres, de préférence mais sachant qu'en travaillant avec les héros, il va devoir s'habituer à travaillé en équipes. Arrivant de faire des compromis par gentillesse ou par aide malgré qu’il a une langue directe et tranchante, il le sait qu'il a des améliorations sur son comportement à faire, pensant bien le faire, mais ignorant qu'il va avoir besoin d'une aide pour s'en remettre. Son regard toujours inchangé durant les moments intense en raconte long. On aurait dit un vilain qui c'est retrouver chez les héros. Ayant parfaitement le style, la communication, agissement d’un vilain, mais au fond de ce mur de pierre, ce cache un homme gentil, serviable et très protecteur.

Niveau travail d’équipe, son calme à toute épreuve lui permet de réfléchir n’importe quand pour un plan de dernière minute selon l’événement. Il a du mal à manipulé son Alter, surtout la force demandée qui demande une bonne connaissance du temps et une bonne concentration pour envoyer cette énergie au membre demandé. Les cauchemars à chaque nuit ne sont nullement autres que des rêves normaux pour lui. Certaines choses chez lui pensent que c'est normal pour tout le monde alors qu’il est coincé dans cette position à vivre comme si tout allait bien. Acceptant toute aide malgré le regret dans sa voix, il veut le faire seul, mais il le sait tout aussi bien qu'au fond, la compagnie est nécessaire dans ce monde. S'il veut devenir comme son père et venger sa mère aussi, c'était son but, même s'il le savait à la base qu'il ne doit pas laisser ses sentiments prendre le dessus.

Morphine : un des seuls remèdes pour calmer la douleur frappante de ces os, est bien la morphine. Donc il n’est pas rare de le voir en prendre une dose contrôlée après un entraînement exigeant. Avec un bras complet ainsi que la main hyper douloureuse, bonne chance pour prendre un crayon pour faire un examen d’écriture. La douleur le fatigue à long terme par son corps qui cherche à guérir et s’endurcir à chaque fois. Chaque mois, il doit retourner voir son médecin pour un suivis pour bien s’assurer si ces os sont toujours en bon état et continuer à lui donner une prescription de morphine sévèrement contrôlée à l'aide d'une seringue avec un petit réservoir qu'il doit changer après chaque utilisation. Par pilules, cela aurait été trop facile d'en prendre trop par accident ou bien par tentative de suicide, donc la dose est bien vérifié par un petit réservoir en verres qu'il doit rapporter à son médecin, une réaction plus rapide aussi. Gardant une trousse en tout temps sur lui pouvant contenir son epipen multi usage, quelques lingettes désinfectantes pour le laver et ainsi un contenant. Il ne doit pas avoir plus qu'un contenant plein dans le kit (Sauf celui déjà équipé).
 
Histoire
En étant très jeune, Komae était un enfant très souriant et joyeux. La confiance lui en était son atout principal, on pouvait aussi bien le retrouver dans un arbre à rire que sur le toit de la maison. Ces parents travaillaient sur leur compte de héros, ils venaient de débuter leur travail. Habitant à l’extérieur de la ville dans un boisé, la route était très mal entretenue donc ça prenais un gros véhicule pour ce déplacé, le réseau étant très mauvaise, bref, au moins le calme était présent et ils étaient toujours aussi bien. La première découverte de l’Alter fut un temps assez mouvementée. Komae était trop jeune pour savoir que son pouvoir ce résumé à lui exploser la totalité de son os de bras droit. Il jouait simplement à faire bourdonner l’air, crée des vibrations. Ces parents cherchaient bien d’où cela pouvait venir et puis tout d’un coup. BOOOOM … Un vacarme et ensuite un enfant en pleure.  

Deux mois de soin, un mois de reconstruction de sa chambre sans compter la perte de ces jouets. Ensuite furent les examens de son Alter qui lui donne : ‘’ Onde de choc’’. Malgré le bras dans le plâtre, Komae souriait et attirait la classe avec son Alter. Il faisait aussi bien rire la classe, car parfois au lieu de l’utiliser une faible petite partie sur sa main, ce dernier était relâché avec son pied et se retrouvais sur le dos ou bien sûr le mur. Une seule fois suffisait pour lui donner mal au os. Les médicaments étaient pour aider à calmer la douleur insupportable. La d’où viennent les visites régulières avec un médecin de famille pour un suivis.

Komae jouaient sans arrêt avec son Alter pour lui trouver toutes sorte d’utilité même si certain n’avait pas d’allure, seulement à la maison. Ensuite, son père, qui était maître dans l’art de manipuler le Katana, lui avait enseigné comment se défendre avec un Katana, l’art d’être silencieux et se battre sans trop d’effort, ne montrant que la base. Cela arrivait souvent de ce pratiqué lorsqu’il avait un bras de casser après un test de puissance avec son Alter de briser. Même sur une chaise roulante après ces deux jambes brisées, la première fois qui touche un plafond avec sa tête. Il était à la tête des fêtes de classe. À peine 10 ans et il se retrouvait dans des états lamentable avec le sourire au visage. L'alter de son père consistait à jouer avec le métal, pouvant mouler le métal sous ces doigt autant qu'il voulait. Ce qui explique son katana. Il pouvait changer la forme pour le rendre moins dangereux et plus de facilité à coincé l'ennemie avec des pièges. Sa mère pouvait créé de forte rafale d'air avec ces mains, ayant beaucoup servis pour soulever les ennemis dans les airs. Ces grand parent lui ont été inconnus, aucun souvenir.

Un moment de sa vie la plus intense. Ses parents avaient reçu une invitation pour travailler avec d’autres héros sur des vilains dangereux qui avaient fait leur apparition. Komae venait d’arriver en ville grâce à une amie qui avait eu un transport de la part des parents avec leur voiture. Une fois arrivés en ville, ils se sont allé dans un dépanneur pour aller cherché une bonne slush comme boisson pour la remercier d'avoir trouver un transport pour l'amener en villes, reprenant le chemin à pied et puis une explosion au loin. Komae avait un sourire aux lèvres, il le savait que des héros se battent contre des vilains et ils ont retrouvé la personne en question. Décidant d’aller voir de plus près, convainquant son amie qui n'était pas d'accord sur ce point de vue, décidant d'y aller seul malgré les dangers. Arrivant en courant sur les lieux en s'en allant caché derrière des poubelles. Komae fut resté figé en voyant un monstre avec une taille énorme lancé deux corps sans vie de chaque côté. Les parents ? Les parents ? Ils étaient censés d’être sur le coup ! S’en allant voir un des deux corps les plus proche en pensant qu’il avait un espoir pour les sauver. Retournant l’un deux pour -

PAPAAA !!!  

Le monstre se retourna, étant alerté par le cri de l’adolescent. Le monstre se projeta sur l’adolescent à la gorge. Pendant cet instant, il comprit que l’autre personne qui a été jeté aussi était sa mère. Les griffes du monstre se referment contre son cou, se retrouvant surtout coincé en ce faisant déchirer la peau du cou par les griffes et le monstre qui cherchait en prendre une croquée. L’adolescent pris de panique, commence à hurler le plus fort qu’il put. Une vibration, ce fut ressentir dans l’air, l’énergie lui avait envahi son corps. Et puis la pression relâchée, une onde de choc sorti du corps de l’adolescent et le monstre ne fut qu'étourdis pendant quelques secondes, ce qui fut exactement le temps nécessaire pour qu'un grand héros aux cheveux blonds ce pointe et arrache l'adolescent de la mains du monstre, le corps du jeune était mou et inconscient. Décidant de laisser Komae coucher au sol avec, la peau du cou déchiré auprès des sauveurs qui venaient d'arriver sur les lieux en laissant le grand héros musclé s'occuper du monstre.  

Komae était méconnaissable, tout enroulé de bandage. Après quatre jours de coma et des os brisé sur l’intégralité de son corps ne l’aidait pas. Seule sa colonne vertébrale avait survécu. Cela avait pris des exercices pour marcher de nouveau, utilisé ses doigts. Son sourire avait disparu de son visage, se retrouvant orphelin. Il avait pris une pause d’un an avant de retourner aux études. La police fut avertie des événements et prit le temps avec Komae pour chercher à l’aider de son mieux et ainsi le disputer de ne pas avoir écouté son amie et ainsi leur parent de rester auprès. Ayant rapporté le katana à l'adolescent chez lui en étant bien scellé dans son fourreau, demandant à ce qu'il soit hors porté et qu'il ne doit aucunement sortir de la maison sans bonne autorisation, cette épée était une des seules souvenir qu'il pouvait avoir de son père. Souvenant d'avoir vu l'épée japonaise au côté du corps. Ce dernier avait un regard vide, sans émotion. Il réfléchissait toujours à la vie et à ce qu’il a vue. Les gens le dévisageaient par son cou endommagé. Trouvant quelque chose à se mettre pour tout cacher. Ce qui en finit à la fin par un bandage ou un foulard blanc.  

Le temps passe et il avait reçu des bonnes notes à l’école, tant qu'il a eu droit pour aller à Yuei était convainquant à ses yeux. Ayant fait la demande juste pour tenté le coup, pensant à coup sur qu'il n'aurait pas été accepté l'avait finalement prouver le contraire. Prenant un bon temps pour réfléchir. Le doute était présent et il avait peur de ne pas être à la hauteur. Réfléchissant les événements qu’il a vécus et comprenant qu’il a de besoin de passer par Yuei. Acceptant d'y aller tout de même. Réussissant les examens d’entrer haut la main. Il avait reçu un costume semblable d'un assassin en noir avec un foulard rouge de la part de chaque parent de ces amis qui avait continuer à le soutenir malgré les moments difficiles, sachant qu'il était le seul qui pouvait aller à cette grande école. Depuis l’incident avec ses parents, il est devenue beaucoup plus sombre et froid. Les blessures sur son corps montraient comment la vie lui était difficile à certains moments. Il n'arrivait que pour l'instant géré que des onde de choc a la force incontrôlé. Il n'avait jamais été capable de retrouver le même effet qu'au jour X.
 
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Ven 6 Mar - 20:58


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie YUEI , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: