Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shirai Wasaka - Ame du samouraï

Shirai Wasaka
Age : 30
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Titre: Fukushû
Expérience: 205/700
Alter: Âme du Samouraï
Rang C





Shirai Wasaka
Rang C
Lun 6 Avr - 21:22

Âme du samouraï


dojo_110.jpg

Activation



[Connaissance poussée du combat - Maîtrise de nombreux arts martiaux - Classe (presque) absolue / Inutilisable en combat - Ne permet pas de dépasser les limites humaines ]

Attaque / Volonté 8
Défense / Energie 8


Dernier héritier d’une lignée stricte descendant des anciens samouraïs, l’alter de Shirai lui donne la possibilité d’entrer dans un palais mental appelé Le Dojo, dans lequel il peut entrer en communion avec d’autres membres de sa famille au cours d’une longue méditation.
Le Dojo est une reproduction d’un ancien Dojo japonais typique dans lequel il peut rencontrer les autres détenteurs de l’alter âme du samouraï s'ils méditent au même moment. Chaque altération négative ou positive de l’esprit et du corps subies au sein du Dojo affecteront l'enveloppe corporelle de la même façon. Ainsi, il peut s'y entraîner ou se reposer mais aussi se blesser ou y mourir. Durant la méditation, son enveloppe physique reste également vulnérable au monde réel.
Lorsque Shirai se trouve au Dojo, le temps s’écoule deux fois plus lentement que dans le monde réel et son vieillissement également, ce qu'il fait qu'il vieillira comme n'importe qui, qu'importe le temps qu'il passe au Dojo.

Il est également possible de matérialiser un objet à l'intérieur de l'espace mental et, pour cela, le porteur devra le tenir en main pendant la méditation. L'objet gardera les même propriété qu'à l'extérieur. Il est également possible d'y amener d'autres personnes en leur prenant la main mais elles ne seront pas impactées comme les porteurs de l'alter, elles ne pourront être impactés par l'alter et seront comme des "spectateurs" du Dojo qu'ils peuvent quitter à tout instant.

TECHNIQUES



Dépassement


iRFtuLc.jpg

Passif

Grâce à sa volonté de fer et sa rage de vengeance, rien ne semble arrêter Shirai, il semble pouvoir combattre des heures durant sans jamais s’essouffler.

Effet Plus Ultra : La première fois que l’Energie du personnage atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son Energie maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.


Dernier Souffle


9a2ffe10.jpg

Passif

Durant ses années d'entraînement au Dojo, Shirai Wasaka a développé un précieux atout au combat. Il a appris à passer outre la douleur et la faiblesse de son corps pour pouvoir réaliser d'importants efforts dans les situations périlleuses et pousser son corps un peu plus loin grâce à une concentration et une détermination sans failles. Cependant utiliser cette technique provoque un énorme contrecoup sur son corps, qui peut être plus ou moins important en fonction du degré et de la durée d'utilisation, pouvant aller d'une grande fatigue à des blessures graves.

Effet Plus Ultra : Lorsqu'une attaque est censée faire tomber les points d'Energie de Shirai à 0 ou moins, il se retrouve à 1 point d'Energie et devient invulnérable à tous type de dégâts jusqu'à la fin de son prochain tour. Ne s'active qu'une fois par combat.


Samouraï Style


opf9.gif

Technique

Maître du combat, de l'esquive et du corps à corps, Shirai sait maintenir une pression constante sur son adversaire afin de trouver le moment parfait pour frapper.

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra : Cette technique ne coûte pas d'action.
Shirai augmente sa défense de 2 jusqu'à la fin de ses deux prochains tours. Si une attaque le ciblant durant ces deux prochains tours rate, il gagne un bonus de +2 à la touche pour son prochain tour (non cumulable).
Cooldown : 4 tours


Shadow Strike


mfds.gif

Technique

Un coût critique, sortant des ombres... Dans l'unique but de vous tuer.

Coût en Volonté : 5
Effet Plus Ultra : Cette technique n'est utilisable qu'après qu'une attaque ciblant Shirai après son précédent tour ai été ratée.
Attaque normale, si réussit retire 2 points d'énergie supplémentaire à la cible.
Cooldown : 7 tours


ÉQUIPEMENTS



Shuriken-Bolas


iRFtuLc.jpg

Projectile offensif

Les Shurikens-Bolas sont une paire de Shurikens reliés par une chaîne. Très pratiques pour immobiliser un adversaires, ils sont plus dangereux que des bolas classiques car il peuvent se planter dans le corps de l'adversaire et le blesser légèrement. Ils sont très difficiles à enlever.

Coût en Volonté : 1
Effet Plus Ultra : Attaque normale, ne retire pas de points d'Energie. Si réussie, l'adversaire aura un malus de -2 à son prochain jet. Ne peut être lancé sur un adversaire subissant déjà le malus des Shurikens Bolas.
Cooldown : Utilisable 2 fois.


Smoke Grenade


iRFtuLc.jpg

Equipement defensif

Shirai utilise une Smoke Grenade pour échapper au regard de son adversaire et préparer sa contre-attaque.

Coût en Volonté : 1
Effet Plus Ultra : Augmente la défense de +2 tant que Shirai n'a pas attaqué (jusqu'à la fin de ses deux prochains tours). Son prochain jet d'attaque aura alors un bonus de +1.
Ne peut être utilisé si Shirai est affecté par l'un des deux bonus donné par Smoke Grenade.
Cooldown : Utilisable 2 fois.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Shirai Wasaka le Jeu 4 Juin - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Ven 8 Mai - 21:12
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: