Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour 1 : Jiyūhito contre le grand, le magnifique, Tenshi Kasai

Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Ven 3 Avr - 19:50
"Notre Empereur, qui par un bienheureux hasard est également notre père, t'as ordonné de ne pas t'inscrire au TFW. Nishimura Sensei t'as ordonné de ne pas t'inscrire au TFW. JE T'AI ORDONNÉ DE NE PAS T'INSCRIRE AU TFW !"

Son Altesse Impériale le Prince Héritier Dōjōhito accentua son explosion de rage par un mouvement de main accusateur. Son petit frère, le Prince Impérial Jiyūhito, lui tournait un dos nu couvert de cicatrices. Il n'écoutait son aîné que d'une oreille, occupé qu'il était à se débarbouiller le visage. La phase de poule du TFW ne lui avait pas posé plus de problèmes que ça. L'inverse l'aurait surpris. C'était peut-être le tournoi de combat au corps à corps classique le plus célèbre du Japon mais, dans le domaine, il n'était pas n'importe qui. Jiyūhito se battait en permanence, contre tout et n'importe quoi. Ce n'était pas une bande de civils un peu plus entraînés que les autres qui allait mettre en danger un freak show comme lui, surtout si on leur interdisait d'utiliser leurs Alters.

Non, la difficulté prenait forme ailleurs. Elle s'incarnait dans d'autres noms : Chiruki Issuo, Densetsu Akane, Aslinn Mac Megido, Tenshi Kasai... Tout ces gens étaient des tueurs, des tarés, des professionnels du combat. Ils étaient là, derrière ce vestiaire, et ils voulaient tous lui faire la peau. C'était génial. Des personnalités de ce calibre voulaient le mettre lui, le second fils de l'empereur Kenkō, entre quatre planches...

Il n'y avait, pour Jiyūhito, rien de plus excitant que cette sensation.

Le garçon resserra sa prise autour du lavabo du vestiaire et engloutit littéralement son visage sous la flotte. Il fallait qu'il se calme un peu, au risque d'antagoniser son grand frère. Il aurait tout le temps de se laisser détruire par l'adrénaline sur le terrain.

"Himiko n'était pas de votre avis. Intuition féminine. Bingo."

Le Prince Héritier serra les dents.

Il n'appréciait pas de voir son petit frère entraîner sa femme dans ses bêtises.

"Tu sais quelle est la différence entre Himiko et moi ? Mon épouse te dira oui, mais elle ne viendra pas t'aider si ça dérape. Tes choix, tes conséquences. Fait une bêtise avec son assentiment et elle te jettera aux loups."

Dōjōhito, qui appréciait de moins en moins le fait que son frère lui tourne le dos, dût se retenir pour ne pas en rajouter une couche.

Jiyūhito était irresponsable.

C'était bien de le dire, c'était encore mieux de le comprendre. Son petit frère était un môme sauvage, hors de contrôle. Quelle que soit son opinion sur le sujet, la princesse héritière Himiko le surnommait "le petit psychopathe" pour une raison. Jiyūhito n'était pas fou, mais il n'était pas sain d'esprit non plus. Interagir avec lui c'était comme observer un entre-deux, un mélange entre un adolescent normal et quelque chose d'autre. C'était déjà comme ça depuis "l'enlèvement", et ça ne faisait qu'empirer depuis la mort de leur mère. Elle était la seule personne qui arrivait à se faire obéir de Jiyūhito à l'époque. Aujourd'hui seul Nishimura Sensei, le vieux chargé de la sécurité de la lignée Yamato, avait la possibilité de se faire écouter, et encore. Le petit monstre était parfaitement capable de l'envoyer paître si ça l'arrangeait sur le long terme.

Jiyūhito se mettait en danger, en permanence, et personne n'arrivait à lui faire entendre raison.

Dōjōhito soupira. Il allait tenter de mettre un peu de bon sens dans cette tête de pioche, une fois de plus... Son petit frère n'était pas le plus logique des adolescent mais la raison était un langage qu'il comprenait, à défaut des ordres directs qu'il jetait par la fenêtre en quasi-permanence.

"Écoute Jyu, jusqu'à ta majorité légale tu es coincé dans notre famille. Lorsque tu fait une connerie tu nous impliques dedans, que ça te plaise ou non. Si ça n'était que nous ça irait, mais ça vaut aussi pour le Japon. Si tu donnes une mauvaise image de ta personne dans ce tournoi, ou que tu te conduis d'une manière..."

"Relax Dōjō."

Jiyūhito tira son visage en dehors de la flotte. Il attrapa la petite serviette sur le coté et se tourna, enfin, vers son grand frère. Sa tête ressemblait à celle d'un hérisson que l'on aurait privé de sommeil pendant des mois.

"Je vais tabasser notre peuple jusqu'à ce qu'il m'aime." Annonça le jeune homme en se séchant les cheveux avec une force inutilement développée. Il ajouta soudainement un "Voit ça comme de la realpolitik, beuah." qui ne manquait certainement pas d'entrain.

Jiyūhito, qui enfilait désormais son haut de kimono avec une avidité réelle, vivait uniquement pour survivre à ce genre de défi.

Dans un coin de sa tête Dōjōhito comprenait pourquoi sa flic de femme avait signée ce fichu papier d'approbation. Il n'arriverait pas à dissuader son petit frère d'aller se faire tabasser en direct devant le reste du Japon, personne n'en était capable. Le jeune aristocrate allait se mettre en scène, que ça plaise à l'agence impériale ou non lui importait peu.

Leur pauvre père allait rentrer dans une de ces rages...

"Bon, Dōjō, c'est pas que je t'aimes pas mais je dois y aller hein." Annonça le garçon, qui n'avait aucune intention de rester dans ce vestiaire plus longtemps que nécessaire. Il jeta un dernier coup d’œil à son bandeau, qu'il avait retiré pour l'occasion, et se dirigea vers la porte à l'aide de petits sauts enthousiastes.

Les conséquences de sa désobéissance étaient loin devant lui désormais.  

"Jiyūhito. Papa va te tuer."

"Tu ne penses pas ce que tu dis. Tchouss frangin !"

Le petit nouveau de Shiketsu claqua la porte du vestiaire et se dirigea vers le centre du stade. Il avait des étoiles filantes dans les yeux.

Enfin, finalement, quelque chose d'intéressant dans sa chienne de vie...



Jiyūhito, le deuxième fils de l'empereur Kenkō, était désormais coincé dans sa bulle d'adrénaline. C'était à peine si il entendait toujours les bruits produits par le public. Son petit monde ne comptabilisait désormais que trois personne : son adversaire, l'arbitre et lui même. Il avait fait disparaître tout le reste depuis peu, et ne comptait pas le ressortir de sa poche avant la fin de ce combat.

Si il devait abandonner, ce serait certainement sur une civière.

Le jeune homme dût se retenir pour ne pas tousser. Il était calme d'un coté mais surexcité de l'autre. Sa respiration se maîtrisait à peine qu'il devait déjà lutter pour ne pas repartir dans une vague d'expirations excessives. Dieu qu'il aimait ce battre, et dieu que son adversaire allait lui fournir donner l'occasion de tout donner.

Selon toute vraisemblance, Jiyūhito ne pouvait pas gagner ce combat. L'opposition était juste trop puissante.

"L'homme aux poings ardents", héros professionnel de son état, était l'incarnation du Feu dans toute sa splendeur, et pour cause : Kasai Tenshi savait se montrer stupide, égocentrique, arrogant et incontrôlable mais il était véritablement passionné par son travail. C'était un combattant pur, une bête tout en muscle qui ne vivait que pour détruire ses ennemis, et sa carrure reflétait une puissance de plus en plus exponentielle. On avait l'impression que son kimono peinait à contenir sa force, et qu'il pourrait imploser à tout moment en ne laissant sur le tatami qu'un incroyable physique de bodybuildeur dans sa splendeur naturelle. Il en dégageait quelque chose de similaire à All Might, ou à Endeavor, quoi qu'en beaucoup moins prononcé. C'était, sous toutes les coutures, un taré comme Jiyūhito les aimait. Si il n'y avait pas de gens comme lui pour le frapper de temps en temps, la vie de l'adolescent impérial aurait été bien terne !

Poing Ardent, peu au fait du regard inquisiteur avec lequel son opposant analysait le moindre de ses muscles, se contentait de se mettre le public dans la poche, ou de créer des malaises de niveau oméga en essayant. Il pointait les hommes du doigt, ajoutait un sifflement admirateur pour les femmes, et se contentait d'être, en règle générale, une mauvaise parodie d'un luchadores de telenovelas.

C'était un con, mais il était magnifique !

"Merci, merci ! Je vous donnerai un combat que vous ne regretterez pas ! Admirez ma victoire !"

Le héros le plus "masculin" du Japon pivota vers son jeune adversaire avec un sourire narquois. Il respirait la joie, la bonne humeur, et la certitude d'une victoire facile. Il s'attendait à dominer, et ça se voyait peut être trop.

"Quand à toi, mon petit, je vais être sport : tu devrais te rendre maintenant, ça éviterait une humiliation ! Je n'ai pas envie de frapper trop fort un étudiant héroïque, prince de surcroît !"

Jiyūhito, qui était trop excité pour trouver une réponse absurde à cette tirade, se contenta de sautiller sur place en enchaînant les onomatopées telles que "hop", "yep", "berp" ou "wup". Lui aussi avait envie de se battre, et ça se ressentait !

"ARE YAAAAA READYYYYY ONCE AGAAAAAAAIN ?" Hurla le fameux Present Mic, qui tentait certainement d’exploser les oreilles de tout le monde avec son Alter de barbare.

"Que les combattants se mettent en garde !"

Le prince impérial se mit en position au moment même ou le mot "que" atteignit son subconscient. Comme à son habitude il privilégiait l'explosivité. Il allait en avoir besoin : il affrontait un homme plus massif, plus âgé, mieux formé.

Quelque chose lui disait qu'il allait falloir se mettre à esquiver.

"Hajime !"

La jambe droite de Tenshi érafla le front de Jiyūhito avec une telle vitesse que ce dernier, qui avait réagit par pur instinct de survie, se demanda comment il allait faire pour riposter face à un monstre pareil.

La différence de niveau semblait abyssale.

Qu'est ce qui venait de se passer exactement ?

En vérité, la situation était plutôt simple. Poings Ardents était rapide et puissant. Il savait comment se propulser efficacement et comment se servir de son allonge. Il était plus massif que son opposant, qui n'était qu'un gamin en pleine adolescence. Dans les temps précédents la "découverte" des Alters ce combat n'aurait été autorisé par aucune fédération sportive, aucune digne de ce nom en tout cas. Ce duel était l’équivalent d'un combat entre Mohamed Ali et Jimmy Carter. La différence de poids était beaucoup trop à l'avantage du premier. Le second, de son coté, ne pouvait se retrouver qu'en difficulté.

Reste que Jiyūhito se foutait des limites de poids. Il voulait juste se faire taper dessus par des gens plus forts que lui. L'éthique sportive de ses ancêtres pouvait aller se faire foutre. Il allait se battre, et il allait aimer ça.  

Le jeune homme frappa soudainement le genou du géant avec sa propre tête.

Poing Ardents, qui ne s'attendait pas à un mouvement aussi hétérodoxe, baissa immédiatement ses bras pour tenter d'attraper le prince impérial mais il était déjà trop tard. Son opposant avait utilisé son mouvement pour se glisser entre ses cuisses et se propulser à l'autre bout du tatami, tête la première. En situation de combat réel Jiyūhito lui aurait massacré les testicules, mais les arbitres lui avaient interdit d'utiliser un tel coup bas.

Ce qu'ils pouvaient être nunuche ces arbitres.

Le jeune homme se releva aussi rapidement que possible et se remit dans la bonne direction via un bond agile. Il avait mal au crâne, ce qui était une excellente chose. La douleur allait ouvrir son esprit, lui fournir des opportunités tactiques qu'il ne considérait pas encore. Il ne gagnerait pas contre cette masse de muscles héroïques avec de bonnes intentions. Il allait falloir se battre comme une petite salope.

Jiyūhito aimait se battre comme une petite salope.

"Pas mal pour un enfant, mais ça ne fera pas la victoire contre un héros tel que moi. Tu sais pourquoi petit ?"

Le jeune aristocrate se prépara à la prochaine charge. Poings Ardents n'allait pas le laisser s'en tirer à si bon compte. Le combat venait tout juste de commencer ! Un coup de pied, une esquive, un coup de boule... Ce n'était pas assez pour satisfaire le besoin d’adversité de qui que ce soit. Il fallait plus.

"Parce que JE SUIS INCROYABLE ! HAHA !"

Tenshi Kasai, visiblement aussi excité que Jiyūhito, décida qu'il allait amener le "plus". Il lui fallut moins d'une seconde pour parcourir la distance qui le séparait de son opposant et lui administrer le Dragon Punch de sa vie. Ça manquait de flammes mais ça faisait mal, très mal. Les côtes de l'étudiant n'appréciaient pas l’expérience. Le reste de son corps, quand à lui, jubilait.

C'était l'occasion de riposter, et fort.

Imbu de lui même comme il l'était, Poing Ardent pensait certainement qu'un seul de ses coups signatures aurait suffit. Malheureusement pour lui, Jiyūhito était un animal d'un calibre un peu particulier. La douleur physique ne le dérangeait absolument pas, surtout lorsqu'elle lui permettait d'atteindre ses objectifs. Il ne pouvait pas endommage le physique d'un homme pareil : trop de muscles, trop de viande ferme. Il fallait attaquer les petits endroits, ceux que l'on ne pensait pas à protéger lorsqu'on était un super héros de cette stature parce que les criminels normaux n'y pensaient jamais.

Si le jeune homme ne pouvait pas cibler les parties génitales, ou les yeux, il se rabattrait sur la gorge, les oreilles, les doigt de pieds.

Le punch de la masse de muscle n'avait même pas fini de fracasser Jiyūhito que ce dernier, dans un effort de concentration remarquable, lui fracassa les deux oreilles avec ses poings avant de s'effondrer comme une petite crotte. Il avait frappé le plus fort possible, histoire de vraiment mettre les esgourdes du héros dans le mal.

Ce double-mouvement des poings sauva littéralement le combat du jeune aristocrate.

Le pied en béton de l'autre taré fonça sur la position du jeune homme, avec une seconde de retard. Il fracassa littéralement le tatami qui se trouvait devant lui, avec assez de force pour faire trembler l'installation, ce qui révélait sa puissance de frappe monumentale. Restait que Jiyūhito avait esquivé, une fois de plus ! Il n'avait rien de cassé, mais il avait du sang dans la bouche.

Il fallait riposter, maintenant !

Encore que, pour riposter efficacement, il fallait être assez rapide.

Poing Ardent ne laissa pas à Jiyūhito l'occasion de prouver ce fait.

La masse de muscle, qui démontrait à tous une agilité impressionnante, se rua littéralement sur son jeune opposant qui n'avait aucune intention de se laisser faire. L'étudiant héroïque se jeta aux devants de l'adversité avec un sang froid qui méritait l'admiration. Il ne pouvait pas fuir éternellement : il fallait combattre, essayer de placer les dégâts qui pouvaient compter, ou mourir.

Il prit une profonde inspiration et mitrailla littéralement le menton du grand blond à coups de poings.

Dans le regard de Tenshi Kasai, une lumière s'alluma. Une lumière que Jiyūhito connaissait très bien : l'espérance d'un combat digne de ce nom.

Le héros décida immédiatement d'encaisser. Il tenta de couper l'herbe sous le pied du prince mais ce dernier, qui avait subit beaucoup plus de balayette dans sa jeunesse que n'importe quel autre enfant, le vit venir à des kilomètres. Restait que les balayettes de Poings Ardents étaient de véritables cauchemars. Elle étaient rapides, puissantes, et précises. Lorsqu'elle passaient en rafale le bas du kimono du jeune homme ne pouvait s'empêcher de suivre leur souffle.

Voyant que les coups bas ne fonctionnerait pas sur cet adolescent dont l'équilibre avait plus en commun avec le singe que l'homme, Kasai changea immédiatement de stratégie. Sa mâchoire lui hurlait de s'arrêter mais il s'en foutait. Il sourit, et fracassa le torse de son opposant avec son coude de brute.

L'impact fut si puissant qu'il fit reculer Jiyūhito jusqu'au bout du tatami.

Poings Ardents n'allait pas laisser passer cette chance de terminer en beauté. Il allait finir le garçon avec l'une de ses meilleures techniques.

"SHURIKEN KICK !"

La masse de muscle, aussi agile que mortelle, se mit à tourner sur elle même à une vitesse impressionnante.

Jiyūhito, qui bavait devant une telle démonstration technique, manqua de se prendre un coup de pied retourné dans le visage de plein fouet. Il se jeta au sol avec toute l'instinct animal qui lui restait, laissant Tenshi Kasai libre de se propulser vers l'avant.

Il y eut, dans la foule, un hoquet d'horreur. L'arbitre hurla quelque chose. Le jeune aristocrate, qui appliquait la technique ancestrale du « vers de terre qui roulait sur lui même », arrêta sa série de roulades et se releva d'un bond. Quelque chose de tragique venait de se produire.

Son opposant était sorti du terrain. Tout seul.

Il fallut un moment à Jiyūhito pour conceptualiser ce qui venait de se produire.

La technique de Poing Ardent venait de le sortir de la zone de combat.

La salle toute entière était sur le point de se facepalm à l'unisson.

Est ce que ça venait vraiment se se produire ?

"Kwé ? Attendez... J'ai gagné là, non ?" Demanda un Jiyūhito qui ressemblait de plus en plus à un animal que l'on venait de lancer sur le bord d'une autoroute. Il tourna ses yeux d’enfant choqué vers l'arbitre et retint sa respiration.

"Non ?"

Le silence fut soudainement coupé par la voix de Present Mic qui, comme à son habitude, explosa rapidement l'ambiance en hurlant à qui voulait l'entendre la nouvelle victoire de son altesse impériale le prince impérial Jiyūhito Kyōkan-no-miya, deuxième fils de l’empereur Kenkō et vainqueur d'une huitième de finale du TFW.

Ce dernier, toujours abruti par ce qui venait de se passer, commença à balbutier dans sa barbe sans vraiment s'en rendre compte.

Il venait de gagner à cause d'une bêtise technique...

"Beuah... C'est pas très cool comme victoire en vrai..."

Le jeune homme se tourna vers l'arbitre, une femme à l'air extrêmement sérieuse, et cracha ces quelques mots sans vraiment réfléchir.

"Je veux dire, c'est pas très sexe comme fin non ?"

Dans le crâne de Kaana Shitsuro, héroïne traditionnelle au possible, quelque chose de particulièrement douloureux explosa. Son visage ne trahit cependant aucune émotion.

Jiyūhito Kyōkan-no-miya venait de sécuriser son prochain combat au sein du TFW.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi kasai
Age : 26
Messages RP : 4
Localisation : Voyage un peu partout

Feuille de personnage
Titre: Poings Ardents
Expérience: 40/700
Alter: Atsu
Rang C





Tenshi kasai
Rang C
Mar 7 Avr - 10:12
Les applaudissements étaient de rigueur, quand le Héros pénétra sur le ring. Le présentateur était aussi à fond, il était chaud et il présenta le Héros. Les tribunes étaient remplies, des spectateurs venus exprès pour voir des combattants se mettre sur la gueule. Un public assez spécial, certainement des Héros refoulé ou même des civils pas très clairs. Tenshi faisait des étirements, en attendant l'arrivée de son adversaire.

- Ok, let's go! Dans le coin droit, le Héros aux poings ardent ! Le fameux Tenshi, un homme de valeur !

Tenshi appréciait les compliments du présentateur, pour lui cela était naturel. Vêtu de son Kimono rouge, laissant entrevoir ses muscles saillant. Le Héros regarda son adversaire qui arriva sur le tatami, un gosse assez chétif. Tenshi regarda le gringalet, et protesta.

- Hé ! Vous ne croyez quand même pas, que je vais pouvoir faire une démonstration de mon talent avec cette crevette ?

- Sorry ! C'est le tirage au sort !

Tenshi se mit en position de combat, en provoquant son adversaire.

- Petit, ce n'est pas parce que tu es jeune. Que je ne vais pas t'envoyer à l'hosto, si je serais toi je me retirerais de la compétition.

Le petit était en train de regarder Kasai, avec un air impassible. Il se mit en position de combat, et était prêt à en faire de toutes les couleurs.

- Hajime !

Après que l'arbitre eu prononcé ses mots, Tenshi courut en direction de son adversaire. Puis il donna un coup de poing dans la garde du gamin, ce qui le fit reculer. Mais il était toujours en état de se battre, ce qui étonna le Héros.

- Tu es plutôt fort pour un looser, mais je te préviens j'étais à 10% de ma for... Arg !

Alors qu'il se vanta de son coup de poing, Jiyuhito en avait profité pour lui envoyer un coup de pied dans le visage. Le petit retomba sur ses pieds fiers de son coup, ce qui était plutôt un exploit. Le poing ardent, était en colère. Mais il n'eut pas le temps de réagir, que le petit s'était déjà roué sur lui. Il lui envoya des coups de poing dans le ventre et le faisant reculer, la force et l'agilité dont faisait preuve le petit impressionna le public et même Presenc Mic. Il envoya un uppercut dans le ventre de Tenshi, ce qui le cloua sur place et pour finir en beauté un coup pied circulaire vint s'abattre sur le visage du Héros. Il était à terre, le public et Presenc Mic se mirent à jubiler.

- Amazing ! Nous allons faire le décomp...

Le Héros se releva, et cracha du sang. Puis il applaudissait les techniques, et surtout la vigueur dont Jiyuhito avait fait preuve. Mais il était en colère, et voulu connaître les limites du petit.

- Tu m'as pris par surprise, je vais te défoncer petit arrogant !

Le nez de Tenshi était ensanglanté, le visage du beau Héros était fichu. Quand il toucha son nez, cela le rendit instable. Il envoya un uppercut au prince, mais il esquiva en sautant derrière le Héros. Il mit un coup de talon dans la nuque du beau gosse, ce qui le fit trébucher par terre. Il était prêt de la sortie, il n'y avait plus qu'à pousser le blond pour que le combat se termine.

- Yo, t'sais tu m'as sous-estimé.

Il mit un léger coup de pied dans les fesses de Tenshi, ce qui le fit s'avancer vers le sol. Mais au dernier moment, le fringuant Héros s'agrippa au bord du ring. Il tenait sur le ring avec la seule force de ses doigts, il sauta en arrière pour revenir sur le tatami. Le petit guerrier était impressionné, et il courut en direction du Héros qui venait à peine de se remettre sur pied. Il lui envoya quelques enchaînements bien placé, ce qui prouva qu'il savait où et comment frapper son adversaire. Le Héros recula sous les assauts du prince, mais un léger sourire se désigna sur le visage.

- T'sais tu es en train de perdre ?

- Je voulais tester tes capacités, et je dois admettre que tu vas être un challenge.

Tenshi sauta et tourna sur lui-même, puis un coup de pied circulaire vint heurter le visage du gamin. Ce qui le sonna un moment, il recula tout frappant au hasard. Tenshi envoya un coup de pied dans le menton, puis un coup de coude dans l'œil du petit. Une fois à terre, le Héros attendit que le challenger se relève.

- P'tain, tu te retiens pas.

- Oh que si.

- Quoi !

Tenshi fonça tel un lion sur sa proie, et il envoya une balayette sur le petit. Mais cela le fit reculer, et le prince envoya un coup de pied pour mettre Tenshi à terre. Il encaissa le coup, une force prodigieuse provenait de sa gosse. Le Héros le complimenta, de lui avoir cassé une cote.

- Bien joué, mais une cote ce n'est pas aussi grave qu'un bras !

Un direct se dirigea  vers le bras du prince, mais il esquiva et mit un violent coup de poing dans l'estomac du Blondin. Une fois l'instant de montée d'adrénaline terminé, Tenshi agrippa le prince par les cheveux. Le Héros s'amusa à lui faire mal, et en même à lui détruire le moral.

- What violence! Le combat ne se déroule que dans un sens, je me demande si Jiyuhito serait encore capable de poursuivre après ses coups !

- Alors tu crois devenir un futur héros, avec une volonté aussi faible ?

Il frappa le petit dans le visage avec des coups de paume, de force modéré pour que le prince ne tombe pas dans les pommes. Le visage en sang, et surtout défiguré. Tenshi se moqua de lui, non par son apparence, mais par sa faiblesse.

- Un Héros doit savoir protéger les innocents, et toi tu n'es pas capable d'éviter un coup. Tu ne seras jamais, l'égal du Héros que je suis.

Après avoir mis en lambeaux le petit, Tenshi le jeta loin sur le ring. Il voulait faire sortir de lui, sa véritable volonté de protection et de puissance. Pour cela il devait le détruire, le petit se releva malgré son bras et son visage en état des plus déplorables. Tenshi admira le gamin, non seulement pour sa détermination, mais pour son acharnement, avec un peu d'entraînement il serait un Héros correct.

- Je vais te faire souffrir, abandonne tu n'es pas dans ton lycée. C'est la vraie vie, soit tu gagnes soit tu perds. Abandonne, ou je casse le genou.

Mais la détermination du gamin était plus forte, que ses blessures ce qui lui causa une douleur atroce. Tenshi lui sauta sur le ventre, son pied droit était sur son ventre. S'enfonçant légèrement, de plus en plus dans son corps. Il cracha du sang, mais il refusa d'abandonner. Tenshi enleva son pied, et saisissait le petit par le bras gauche.

- Tu es têtu, mais j'aime bien que mes adversai...

- T'sais... Tu mets trop de gel.

Tenshi lâcha le petit, et lui envoya un coup de genou dans l'estomac. Ce qui lui fit cracher ses boyaux, mais le mioche était encore d'attaque. Tenshi décida de ne pas poursuivre, il jeta le petit avec un coup de pied léger dans le visage hors du ring.

- All Rigth ! Nous avons un vainqueur, même s'il aurait pu le sortir sans le faire souffrir !

Tenshi regarda le petit, qui était en piteux état et il se disait qu'il deviendrait un grand Héros.

- Petit, persévère dans ta voie ! Surpasse-moi ! Surpasse mon art et revint me voir et on se battra d'égal à égal !

Le stade était bouche bée, au début du tournoi Jiyuhito était son adversaire et désormais il était un rival potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter-
Sauter vers: