-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour 1 : L'illustre et invincible Densetsu contre Katsuko - Combat avec juges

Densetsu Akane
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: L'araignée
Expérience: 35/300
Alter: Steel Style
Rang D





Densetsu Akane
Rang D
Jeu 9 Avr - 14:55
Enfin, enfin, enfiin !

C'était après une attente interminable que mon tour venais. Il faut dire que, depuis les poules, mon intérêt pour le tournoi avait chuté considérablement. J'avais tout mis en oeuvre pour éviter mon élimination, mais je voulais surtout essayer d'affronter un héros pro à cette occasion ! Chose que j'avais lamentablement échouée...

J'ai donc passé les poules sans même faire attention, obnubilé par ma recherche, et j'ai donc eu la double frustration de 1 : n'avoir bastonné personne et 2 : même pas un héros pro. Autant dire que j'étais terriblement déçu !

Il faut dire que je me suis inscrit au tournoi justement pour me battre contre d'autres adversaires de valeur, pour changer des poules mouillées de ma classe et des larves de shiketsu. Contrairement à eux, qui ont eu une enfance dorée, j'ai du apprendre à grandir dans la rue, et survivre à cet environnement plus qu'hostile. Je n'avais pas appris à me battre pour "le sport", ou encore "les valeurs", mais bel et bien pour survivre. Je n'ai que faire des coups élégants et bien pensés des arts martiaux, mon seul objectif était de gagner de façon brutale et efficace.

Et c'est pour ça que je suis venu.

J'ai toujours été sous-estimé dans ma vie, et c'est encore plus vrai à l'école. J'ai un Alter qui nécessite une grande discipline mentale, et j'ai parfois du mal à l'utiliser avec brio, ce qui met en péril de façon évidente ma place acquise de droit de n1. Pourtant, le meilleur, c'est moi ! Et je n'ai qu'une envie, le montrer aujourd'hui.

J'inspire, j'expire. Pour une fois, je n'ai pas à me torturer l'esprit. Je n'ai qu'a frapper, à déchainer mes envies de violence pour envoyer mon adversaire au tapis avec violence, et passer au stade supérieur. Peu importe mon adversaire, je ne m'étais même pas renseigné dessus. Rien ne me stoppera.

"Et maintenant, mesdames et messieurs..."


Cette voix trainante et peu encourageante, c'est celle d'Ōku Kashiwaken. Contrairement à l'horripilant Present Mic, il allait droit au but sans en rajouter des caisses, et ça me plaisait.

"nous allons accueillir nos deux prochains combattants. Un certain... Denstestu Akane, de Yuei, qui veut se faire appeler Spider... Bon, pourquoi pas."

Je monte sur le ring, exaspéré par la présentation fort peu flatteuse de ma personne et par le désintérêt manifeste des spectateurs envers moi. Pourquoi pas ??? Il est trop classe mon nom !! Il veux quoi le vioque ?!! Et les spectateurs lààà, pourquoi ils dorment tous ?? Respire, respire, je vais pas déjà commencer à m'énerver alors que le combat à même pas commencé !

"Et contre lui... Oh, ça c'est intéressant."

Je me fige, alors que les spectateurs, fort peu intéresses par ma présentation, se taisent aux aussi. Le vieux avait dit intéressant ? Quelqu'un de connu, pour changer du nullos de Yuei ?

"Il va affronter Katsuko Sakuraï"
incconue au bataillon "dite Ko-No-Hana" je sais toujours pas qui c'est "... de shiketsu !"

Les bruits reprennent de plus belle alors que l’atmosphère tranquille de l'arène s'électrise soudain, le duel Yuei-Shiketsu étant à chaque fois attendu et apprécié, et qu'une jeune femme fait son entrée.

Et là, je n'entends plus rien. L'arène disparait, ainsi que les commentaires désabusés du papy octogénaire, et les regards soudainement plus perçants des spectateurs. Oh, non, il n'y a plus qu'elle qui compte.

Toute en grâce, sa foulée tranquille et son port de tête princier lui donnent une prestance magnifique, et mon regard se perds dans ses yeux, se noyant dans leur incroyable beauté. D'un bleu profond dans lequel on jurerai apercevoir des galaxies tant ils brillaient d'intelligence, ils ne faisaient que souligner un visage d'une finesse et splendeur inégalée. Et que dire de sa tenue, droite et altière, qui ferai pâlir n'importe quelle princesse, la faisant passer pour une paysanne devant elle ? J'étais submergé, je ne pouvais plus penser, respirer, devant une apparition si soudaine et divine. Je me noyais dans sa beauté, je m'enfonçais comme dans des sables mouvants, alors que le bruit de mon cœur battant étant l'unique chose que je parvenais encore à entendre.

C'est alors qu'elle s'approcha, doucement, comme une apparition angélique. Son regard ne me trompa pas une seconde, elle était elle aussi sous le même maléfice qui me touchait. Comme deux âmes sœur, nous venions de nous rencontrer, et plus rien au monde ne pouvais nous séparer. C'était un coup de foudre, un raz de marée émotionnel, une explosion romantique, un big bang amoureux !

Elle tendit sa main vers moi, avec finesse et sensualité, et je tendis la mienne en retour, hypnotisé par chacun de ses gestes. Elles ne se rencontrèrent pas, mais c'était tout comme.

C'est alors que son beau visage d’albâtre se retrouva soudain taché d'un rouge dissonant avec sa pureté, provenant de mon arcade sourcilière, brisée par le coup violent qu'elle venait de m'asséner. En comprenant que le sol n'était pas le plafond, et reprenant soudainement conscience de la douleur intense que je ressent au visage, je me réveille soudainement, en atteignant le sol après un vol plané de deux mètres. Non seulement elle n'avait eu aucun coup de foudre, mais le coup réel, je venais de le prendre en pleine figure !

"Une erreur manifeste de l'élève de Yuei... Visiblement, le match sera court..."


Révolté, je me relève d'un bond et je dis ses 4 vérités au vieux shnock qui commente :

"Hey, le vieux ! je te permet pas de dire des trucs comme ça, je faisait juste pas gaff... Woops !"


Une fois de plus, le ciel échange de place avec le sol, un balayage effectué par mon adversaire me faisant valdinguer une fois de plus. Je me rattrape comme je peux, évitant la sortie du ring d'un poil, avant de courir me remettre en place, évitant un coup qui aurait été fatal d'un cheveu. Décidémment, elle est pas commode ! je me tourne vers elle, prenant une garde avant qu'elle ne repasse à l'attaque, tentant d'amorcer une discussion.

"Décidément, t'es pas tendre toi ! Tu vois pas que j'étais en plein coup de foudre ? Tu aurai pu avoir la décence de ne pas en profiter !"


Elle me fait un petit sourire navré, avant de me répondre "Désolée, mais contrairement à toi je prends ce tournoi au sérieux ! Tu vas en prendre un peu pour ton égo, mais je crois bien que tu vas perdre contre une fille !"

J'ai un grand rire, avant de lui répondre de nouveau : "Ah ouais, tu crois ça ? Je crois que tu réalises pas bien contre qui tu es tombée, ma pauvre..."

Et sur ce, je lui fonce dessus. Un grand coup, et ça sera terminé ! Je me fends vers l'avant, mettant toute ma puissance dans un coup dévastateur... qui ne touche pas sa cible. "Raté !" Je tourne la tête, juste à temps pour voir un pied fonçant dans ma figure et m'envoyant valser au loin. Je vois des étoiles, mais j'amortis ma chute comme je peux, me relevant immédiatement, bien qu'ayant un tournis manifeste. Je bloque un nouveau coup comme je peux, avant de m’aplatir pour éviter un balayage qui m'aurait touché au niveau des côtés. Je fait un bond en arrière, mettant de nouveau de la distance entre elle et moi, et forçant une nouvelle période d'observation.

"OOOH YEAH !! L’étudiant de Yuei ne peut rien faire face à son impitoyaaable adversaire !"


Le constat est dur. Non seulement je n'arrive même pas à la toucher, mais dès que je m'approche, elle m'enchaine. Je suis totament impuissant. Et en plus present mic est bel et bien là, il devait prendre du café au début du match... tss.

"Effectivement. Son adversaire ne lui laisse aucune chance, utilisant divers arts martiaux combinés. Surement une forme de Taekwondo, mais aussi d'autres que je n'identifie pas clairement. Certains mouvements me font presque penser à de la gym, c'est assez novateur. Alors que Densetsu ne fait que taper sans réfléchir... il n'a aucune chance."


Je bouillonne, mais il a raison, le vioque. Finalement, mon premier adversaire de taille était peut être en face de moi ! Après tout, elle est quand même arrivée ici, ce n'est pas un hasard... J'allai peut être devoir commencer à réfléchir un peu, pour changer. Mh. Le sang qui coule sur mon visage et m'obscurcit la vision m'obscurcit peut être mon jugement, car finalement je juge que c'est pas la peine. Elle connait surement plus d'arts martiaux que je n'ai de doigts, et essayer de m'adapter ne marcherai surement pas. Non, il faut que j'ai confiance en moi !

Je baisse ma garde un court instant pour essuyer tout ce sang (ça devient gênant) et elle passe à l'attaque d'un coup, se fendant dans toute sa longueur pour m'attaquer, les pieds en avant. Je bloque in-extremis avec mes mains, pour me prendre un coup de poing dans les cotes que je n'avais même pas vu venir, m'arrachant un râle fort peu flatteur et une nouvelle exclamation du public, qui apprécie visiblement de me voir se faire massacrer. Je serre les dents, et je riposte tant bien que mal, mettant un coup de coude dans ses jambes. Certes, les dégâts sont nuls comparé à ce que je venais de prendre, mais c'est pour mon égo. Je l'avais touché !

"C'est décidément un massacre. Denstestu n'a aucun style, et je pense que n'importe quel spectateur pourrait le vaincre, alors que Katsuko utilise tant de mouvements d'arts martiaux différents que je ne les comprends pas tous ! J'ai même l'impression qu'elle utilise le patinage artistique comme inspiration, dans ses mouvements, et ça, croyez moi, c'est du jamais vu !"

Du patinage artistique, hein ? J'observe de nouveau ses mouvements, cette donnée en tête, et c'est comme si tout devient plus clair. C'est comme si elle glissait, en permanence !

Mais c'était bien sur ! Tout son art reposait sur cette maitrise de la glisse, comme si le terrain n'était qu'une patinoire géante ! Mes mouvements étaient donc facilement évitables, car j'étais comme sans aucun patin face à une championne olympique ! Et moi, je n'avais bien entendu aucun moyen de le deviner, tant l'idée d'un sport de combat s'inspirant d'une telle discipline me semblait absurde !

Katsuko repasse à l'attaque, et j'arrive une fois de plus à bloquer son attaque, mais cette fois ci je bloque même sa feinte, pourtant si efficace la première fois. Malgré ma cote qui me lance, le sang qui coule de mon arcade, des étoiles que je vois partout, j'ai un sourire carnassier, tandis que son regard étonné me fait un plaisir fou. Je vois la glace, je vois son style !

"Incroyable !!! Denstestu semble pouvoir contenir le patin à glace de son adversaire, mais comment s'y prends t'il ???! C'est INOUI !"


Car, et elle en fera peut être les frais, j'avais un moyen inesquivable de contrer un tel sport. Dans ma jeunesse, j'avais emprunté de manière définitive à un autre orphelin des patins à roulettes, et j'avais pratiqué beaucoup de roller. Ce sport, même si je n'en fait plus, m'étais resté, et me donnais un avantage colossal aujourd'hui, car, après tout, nous ne sommes pas sur la glace... Nous sommes sur terre ! Le roller est donc bien plus adapté que son patin !

J'ai un nouveau rire, alors que je profite de son air décontenancé pour m'expliquer : "Haha, je vois maintenant clair dans ton jeu ! Utiliser le patin à glace à ton avantage, c'était malin, mais tu es contre un pro du roller ! C'est mon élément !"

Son visage se fige, et son cœur avec, alors qu'elle réalise à quel point ma technique de roller pouvait surpasser la sienne en tout point. Je passe alors à l’offensive. Faisant comme si je faisait du roller, j'enchaine les assaut plus ou moins violent, et je remarque avec satisfaction que j'arrive à l'atteindre, lui assénant un violent coup dans sa garde, la poussant sur quelques mètres.

"Avec sa technique de roller, c'est au tour de Katsuko d'être dépassée ! ses attaques successives et violentes font des dégâts, même bloquées ! Elle va vite devoir réagir, si elle ne veut pas perdre !"


Mon sourire ne me quitte plus, bien que je sois gravement affaibli. je venais de prendre l'ascendant psychologique, ayant défait la botte secrète de mon adversaire. Pourtant, lorsqu'elle se relève, sa mine déconfite la quitte, et elle me tance de nouveau :

"Tu crois vraiment que le patin à glace était mon seul atout ? Pauvre petit."

Hey, c'est moi qui dit ce genre de trucs normalement !

"Fanfaronne tant que tu peux, mais tu es juste tombée sur le mauvais adversaire... Maintenant, dégage."


Et je lui fonce dessus, pour la terminer. Lançant un crochet du droit, je m'attends presque à entendre les os se briser... Mais rien. Je ne touche rien. Au contraire, la force de mon coup me déséquilibre, et elle me pousse a peine, me faisant m'écraser au sol sur plusieurs mètres. Aieeeeee !

Je me relève encore, déboussolé. Que venais t'il de se passer ?

"INCROYABLE !! Alors que tout semblait jouer, Katsuki a trouvé le moyen d'esquiver de nouveau ! Denstestu est en fait vraiment nul !"


"Hého, l'abruti, tu vas parler autrement !"

"Effectivement, on dirait qu'elle a réussi un tour de force dont elle à le secret, et dont les rumeurs sont bien fondées. Je n'y croyais pas trop, mais il semblerait qu'elle puisse lire les mouvements de Densetsu sans difficulté. Cela lui a pris du temps, mais le style hétéroclite du jeune homme lui est maintenant clair comme de l'eau de roche. Le combat est en réalité déjà terminé !"


Une sueur froide parcourt mon dos, entendant ses commentaires (à moins que ça soit du sang, je sais plus). Non, non, ce n'est pas possible. Personne ne peut faire ce genre de choses, pas vrai ? Pourtant, son petit sourire satisfait me fait terriblement douter...

Tant pis, on verra. J'attaque encore, coup droit, revers (ah non, mauvais sport) coup du droit, revers du gauche, uppercut... rien ne touche. Par contre elle, elle me touche, encore, encore et encore, et ça continue, d'accord, d'accord, si bien que mon visage se fait de plus en plus malmener, et le sang qui ne coulait que de l'arcade sourcilière coule maintenant d'un peu partout. C'est une véritable leçon.

"C'est bien ce que je pensais... Peu importe ce que le jeune homme essaie de faire, il se fera systématiquement contrer, et vaincre. C'est un matche à sens unique, et je pense que nous devrions le stopper..."


"Affendez !"


le silence se fait, alors que j'essaie de m'exprimer comme je peux, mes lèvres tuméfiées me donnant du mal à parler

"Oppe a le fomvat ! Je feu vavner !"


"Je crois que Densetsu veut encore se battre, même si on a rien compris ! C'est ça l'esprit Yuei, PLUS ULTRA !!"

Décidément, je commence à bouillir encore plus. D’où ils se permettent de stopper ma victoire, eux ?! Bon, d'accord, c'est mal engagé, mais rien n'est joué ! Okay, je suis contre quelqu'un qui maitrise plusieurs arts martiaux, la gym, le patinage artistique, et qui sait lire l’entièreté de mon style pour que je puisse jamais la toucher, d'ACCORD. Mais moi, je sais fait une chose mieux que personne.

La bagarre.

Elle sait lire mon style dans son ensemble ? Très bien. Il suffit de n'avoir aucun style. J'éteins mon cerveau et je ne pense plus qu'a une chose. Bagar.

Je ne saurais plus trop décrire ce que j'ai fait à ce moment là, mais je sais qu’apparemment j'ai fait n'importe quoi. Des esquives en me pliant en deux, des uppercuts insensés en ouvrant complètement toute ma garde, des coups de boule, des coups de pied en me tenant sur une main, tout ce que je me souviens c'est qu'un voile rouge est passé devant mes yeux et que j'ai fait n'importe quoi... Et ça à marché.

Je n'ai repris conscience qu'au moment où, après avoir esquivé un de ses coup en faisant un grand écart et ayant riposté en attrapant son bras pour la projeter contre le sol, je me suis rué sur elle pour la plaquer au sol, la dominant de tout mon poids, et tenant ses membres avec les mien. Son visage courroucé et ulcéré me lançait un regard assassin, alors que les arbitres commençaient le compte à rebours.

" 1... 2... 3... 4.. 5..."


Elle essayait de se débattre de toutes ses forces, mais, en force physique pure, c'est moi qui gagnais.

"6.. 7.. 8.."


Devant l'exitation montante du public, des commentateurs qui n'avaient plus de voix après avoir commenté en hurlant mes performances inattendues et improbables,je ne put que dire une dernière phrase, afin de me moquer définitivement de mon adversaire, et faire entrer ma magistrale et unanime victoire dans la légende.  

" U eh fien faffu"

Sur ces mots incroyables, le compte à rebours atteint 10, et la salle explose, alors que je me laisse choir à ses cotés, vidé de toute énergie.

Facile.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 12 Avr - 11:38
La voix de Present Mic creva, comme à son habitude, et pour leur plus grand plaisir, les tympans de tous les spectateurs avides de spectacle ARRRRE YOU REAAAAADY ???!!! C'est l'heure du prochain affrontement ! Et quel affrontement ! OOOOOOHHH YEEAAAAAH  !!! L'affiche de rêve ! L'illustre rivalité entre les deux premières écoles de SUUUUUPER HEROOO !!! Accueillaient bien fort, une fleur qui va faire chavirer vos cœur ,et un voyou aux rêves d'ambition vorace ! Katsuko Sakuraï ,alias Ko-No-Hana et Densetsu Akane , alias Spider ! ARRRRRE YOU REAAAAADY ???!!! LET'S GOOOOOOOOOO

La jolie brune fit son entrée sur le terrain, quand l'annonce en fut faite. Elle put ainsi se trouver en face de son adversaire. Un garçon blond, à l'air renfrogné. Katsuko avait eu le temps de prendre rapidement en compte les détails importants du style de combat de chaque participant de la poule B. Lui n'était rien d'autre qu'une brute épaisse et avec peu de cervelle. Il se battait avec une rare férocité frénétique, oui, et n'était pas inoffensif. Un coup bien placé avec la force qu'il pouvait y mettre, serait très dangereux. Néanmoins, la stratège élève de Shiketsu avait un plan en tête.

Densetsu fixait Katsuko, avec un air plus qu'étrange, on aurait dit qu'il venait de faire un mini AVC en direct, ses yeux étaient grands ouverts et aussi inexpressifs que ceux d'un veaux, sa bouche laisserait bientôt couler un filet de bave au coin de ses lèvres. Et plutôt que de se tenir droit et prêt à se défendre, il avait l'air d'un espèce de gros pâté chaud sortant du four, pas assez cuit.

La foule elle en revanche, était plus que survoltée par cette affiche de combat. Ils scandaient déjà d'innombrable encouragements. C'était agréable, mais la jolie fleur ne pouvait pas se laisser distraire, ni même tomber dans un piège aussi grossier que puisse être cette attitude feinte de "Gros demeuré neurasthénique". Pourtant cela n'empêcha pas Katsuko de charger son adversaire ,se rappelant bien de quelle était sa dextérité, ce qui lui permis aisément de passer au travers d'une défense éventuelle.

Défense que l'araignée-veau ne daigna même pas lui opposer. Elle lui écrasa la base de sa paume en plein dans l'os de la pommette, et l'envoya la tête la première contre le sol, où il s'ouvrit l'arcade, laissant son sang s'écouler en travers de son visage.

-Et nous observons la première atteinte, subis par l'élève de Yuei. Absence flagrante de garde, une erreur de débutant bien malheureuse qui profite à l'élève de Shiketsu ,qui place au coup parfaitement maîtrisé. Le match pourrait être bien court. Expliqua ni plus ni moins Ōku Kashiwaken, sans fioritures ni couleurs.

-Hey le vioque ! Qui t'a permis de supposer que j'all.....

Katsuko ne laissa pas plus de temps à Densetsu pour se relever et reprendre ses appuis caractéristiques. Elle profita d’ailleurs du fait qu'il ne faisait plus attention à elle. A peine ses deux pieds retrouvèrent leur position habituelles, que la jeune fille ,exécuta un balayage retourné bas, de la jambe, fauchant celle d'appuis du blond, lui faisant perdre totalement son équilibre, puis elle enchaîna immédiatement avec un High Kick du pied, bien planté dans le nerf sciatique de l'élève de Yuei. Le coup projeta, une fois encore, le garçon, le nez droit vers le sol, où il s'écroula douloureusement, malgré une tentative pour amortir le choc.  

-Oh WAAAAAOOOW ,THIS GIRL IS ON FIIIIIIIRE ! Quel enchaînement ! Quelle précision dans le geste ,et quel punch ! N'est-ce pas EVERYBODYYYY ???!!! Exulta Present Mic, suivis par tout le publique qui se mit à crier et applaudir.

-Tu sais, c'est presque ennuyant de gagner aussi facilement. Et sérieusement ,la grande école de Yuei, battue par une fille ? J'aimerais pas être à ta place quand tu devras faire le bilan. Le railla Katsuko en souriant de façon provocante.

Le blond se releva, mais avec une cuisante douleur qui partait de sa fesse, courrait dans ses reins et remontait jusqu'au milieu de ses omoplates. Il fixa rageusement la fleur brune, essuyant son nez du sang qui y coulait, et collant les cheveux qui bloquait sa vue, en arrière, avec le sang de son arcade sourcilière.

-Tu veux qu'un élève de Yuei te défonce profond ? T'inquiètes je vais m'en occuper. Et avec plaisir en plus. Et sitôt dit, sitôt fait, il chargea Katsuko, de manière très désarticulée plus qu'autre chose, ce qui lui valut quelques rire dans le publique.

Se remettant tout de suite en position de combat, Katsuko ne bougea pas, attendant son adversaire.

-Une stratégie surprenante de la part de Ko-No-Hana, compte-elle sur sa flagrante rapidité supérieure pour s'en sortir ? Des mouvement rapide et précis peuvent facilement venir à bout d'une force brute écrasante. Nous allons voir quel dénouement attend, cette décision. Commenta simplement  Ōku Kashiwaken.

Quand Densetsu arriva au contact de Katsuko, tentant de  lui décocher un coup droit violent en direction du visage, la belle brune pivota d'un quart de tour son corps, changeant l'appuis d'un seul de ses pieds. Puis elle saisie fermement le poignet du blond de sa main droite, profita de la vitesse et de la force puisée dans l'élan de son adversaire pour le faire basculer au sol ,après un croche pied. Katsuko écrasa ensuite son genoux droit entre les deux omoplate de Spider, exactement là ou la douleur sciatique remontait, ce qui laissa échapper un atroce cris de douleur étouffé au blond, et à l'aide de son tibia ,elle bloqua d'avantage l'élève de Yuei au sol, tirant l'articulation du bras dont elle tenait toujours le poignet, dans le sens inverse de sa courbure.

Mais elle ne s'arrêta pas là, de sa main libre, elle enfonça à trois reprises son index et son majeur dans des zones ciblés chez Densetsu, en rapport à son style de combat : Le muscle des deux trapèzes , le privant ainsi de ses deux bras. Et le muscle de la cuisse de sa jambe porteuse, stoppant toute futur tentative de coup puissant.

-MYYY GODNESSSSS !!!  Vous avez vu ça ?! Elle vient de le clouer au sol ! Shiketsu ne plaisante vraiment pas !! YUEIIIII ! PLUSSSS ULTRAAAA !!!! Relèves toi et défends tes couleur ! Scanda le professeur, en s'arrachant les cheveux ,alors qu'il s’époumonait de tout son alter.

-Vous n'êtes pas vraiment des plus impartial Present Mic. Tâchez de contenir votre ferveur personnelle je vous pris. Les arts martiaux son le reflet du travail et de la dévotion, cela ce doit d'être respecter. Cette enfant démontre un talent certain et utilise un arsenal tout à fait original et personnel. Son adversaire en revanche, pêche par ses lacunes en terme de technique et d'analyse. Voyez comme elle, elle a lu son schéma corporel, elle a utiliser sa force et sa vitesse contre lui ,pour le mettre en position ouverte. Puis elle a placer des coups très précis qui ......

-THE SHOOOOOW MUST GO ON !!!!!! LET'S GO FIGHTING  !!!! Interompit Present Mic, pour éviter que l'ensemble du publique ne s'endorme ,et que le feu du spectacle s'éteigne.

-Abandonnes, ça vaut encore mieux pour toi, plutôt que d'être humilié par une fille de Shiketsu. Le pouvoir des fleur est imb.... Katsuko fut interrompu par la seule jambe encore pleinement valide de Spider, qui vint frapper l'épaule de la brune, et l'envoyer par-dessus le blond.

La fleur du bien reconnaître qu'elle avait sous-estimée la bestialité de son adversaire. Même à terre il rongeait toujours avec la même rage le frein du combat.

-Fermes là pétasse !! Je ne vais pas perdre contre une pimbêche fleuri de Shiketsu ! J'ai un objectif à atteindre ! Je vais défoncer du héro pro moi !! Pigée Poupée ?! Lança très impoliment et les bras ballants comme des linges, le blond colérique.

"La douleur doit pourtant être insoutenable. Comme il a fait pour se relever ? L'adrénaline ? A ce point ? C'est possible ?"

Se remettant en position de combat, Katsuko provoqua Densetsu.

-C'est ça ouai, amènes toi L'Araignée-Veau, je vais te mettre au parfum !


La foule accueillis cette tirade avec un tonnerre d’acclamation, avant que la brune ne se jette dans la direction de son adversaire. C'était maintenant ou jamais, elle allait en finir une bonne fois pour toute ! Sans ses bras, avec son dos et ses épaules bloquées et douloureuse, et sans jambe porteuse, l'élève de Yuei ne pouvait pas la stopper.

Exécutant une roue ,sans les mains, sur le côté de la jambe handicapée de Spider, Katsuko décocha un coup de poing dans les côtes du blond. Puis en retrouvant le sol, elle lui décocha un coup de pied retourné dans les reins, repoussant Densetsu en avant, sans pour autant qu'il ne tombe. Le blond tenait bond et usait de toute la force restante de ses jambes pour rester debout. Mais alors qu'il se retournait pour faire face à Katsuko, celle-ci avait déjà parcourut le peu de distance entre eux, elle déferla sur lui un enchaînement de coup de pieds ,dans les côtes, dans le bassin, dans les cuisses, dans le plexus, laissé ouvert par absence de garde de ses bras.

Puis elle en termina, dans un cris puissant pour se donner de la force, et alors que Densetsu avait tenus bon, ou .....avait perdu connaissance en restant debout, en un bond en suspension, dans lequel elle exécuta un coup de pied circulaire magistralement planté dans la mâchoire, elle aussi laissée libre d'accès.

Le blond s'effondra lourdement au sol, sans plus se relever. Katsuko passa sa main dans ses cheveux en souriant, alors que Present Mic annonçait sa victoire. Le public entier applaudit, puis Ōku Kashiwaken ajouta :

-Ceci, était un affrontement instructif. J'espères que vous en aurez tous apprécier les tenants et aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter-
Sauter vers: