-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Bureau des demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de rp !

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 6:50
Une demande ouvertement de RP ! Komae est un personnage froid avec un deuil sur ses épaules toujours présente. Très froids et distant, refusant de s'ouvrir, cachant son passé douloureux qui traîne sur lui et affiché par une cicatrice sur le tours du cou caché par des bandages. Les lien du premier coups ne marcheront pas directement du premier coups, sa lui prend un certain temps avant qu'il puisse voir une personne par lui même ou affiché un certain signe d'attachement amical. Pour relevé, encouragé, n'a pas froid au yeux, pour rejeté, repoussé et insulté, il en n'a pas froid non plu, donc à faire attention ! À moins que c'est votre but ! Malgré un étudiant de Yuei, il y à beaucoup de défaut à corrigé. À ce rappeler qu'ont est la pour s'amuser !

Principalement je recherche justement quelque personne pour des rp, je suis ouvert a pas mal tout proposition, je donne beaucoup d'idée et n'hésité pas pour me donné les vôtres ! Cela donne souvent de meilleurs résultat a la fin !

Ayant même un rp de libre pour n'importe qui puisse rejoindre (Surtout de Yuei pour une certaine raison de logique) ce trouvant au dortoir de Yuei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Bureau des demandes-
Sauter vers: