Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finale : Le Manchot vs Curly Locks vs Zuijin [PV : Aslinn et Jiyuhito]

Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mar 19 Mai - 23:03
Vous connaissez la blague du prince, du mouton et du manchot qui entrent dans une cage? Laissez moi vous la raconter, elle est HI-LA-RANTE….

Contrairement à la première ronde, Haru n’avait pas, pour le second tour, fait de sieste entre ses deux matchs. Les raisons pour cela étaient simple, c’est à dire qu’il commençait à croire à ses chances de se rendre jusqu’au bout et chacun des combattants restant avait de bonnes chances d’être l’un de ses futurs adversaires. À commencé par celui qui se battait juste après lui. Le gagnant du combat était, selon le commentateur et confirmé par la recherche qu’Haru lança sur le net, un membre de la famille impériale japonaise. S’il le frappait trop fort, il ne méritait pas la prison hein? Il était bien trop jeune pour aller en prison. Les autres prisonniers s’en donneraient à coeur joie sur un être aussi fragile que lui…

Les deux prochains combats furent gagné par Aslinn, qu’il connaissait déjà et une héroïne lambda qui semblait quand même bien se battre. S’il avait regarder ces combats avec intérêt, il n’en était clairement pas là. Jiyuhito était tout ce qu’il avait à l’esprit. Il semblait fort, il semblait n’avoir peur de rien. Il semblait dangereux. Leur combat serait le premier de la ronde, comme à chaque fois depuis le début du tournoi, il ouvrait le bal. On était cependant venu l’avertir qu’il y aurait une espèce de petite cérémonie, question de présenté le top 4 avant le début des demi-finales. La foule serait en délire et tout le tralala. À contrecoeur, Haru “accepta” (lire : n’eut pas le choix) donc de se présenter sur le ring, sous les cris de Present Mic et les acclamations de la foule.

Et c’est là que la plus grande débilité de toute la journée commença. Était-ce au même moment où une grande cage tomba du ciel et enferma les trois demi-finaliste et l’arbitre en chef, tous présent sur le tatami? Ou plutôt à celui où Ōku Kashiwaken lança le “Hajime” qui brisa finalement le jeune Sasaki? Oui, sans aucun doute à ce moment précis là. Celui qui avait survécu au bourreau de la ligue, à la perte de l’un de ses bras, à l’entraînement de Mindfeel d’Aegis… Venait finalement d’être brisé. Certains des spectateurs les plus près jurèrent même avoir vu une larme couler sur le visage du jeune homme qui semblait pourtant de marbre… Vide… Mort…

Les deux autres combattants, tout d’abord sous le choc, se reprirent quand même beaucoup plus rapidement que l’ingénieur et se mirent rapidement en posture de combat. La manque de préparation pour ce combat final ne semblait pas les affecter outre mesure, chacun étant assez confiant en ses habiletés pour passer au travers de cette finale. Il fallait dire que les deux autres combattants avaient, eux, tous leurs membres et un entraînement complet dans une ou plusieurs formes de combat. Il pourrait levé la main, dire qu’il abandonnait ? Se coucher au sol et faire semblant de dormir ? Laisser les deux autres disputer une vraie finale pendant que lui, il allait s’asseoir dans un coin, mangé des chips… Peut-être quelqu’un viendrait lui livré une boisson gazeuse, dans la cage? S’il promettait de ne pas renverser sur le tatami…

-VENDS NOUS DU RÊVE, MANCHOT!

Cette voix sortit Haru de sa torpeur. Il se retourna pour tenter de voir la personne qui lui avait fait ce commentaire, mais il ne parvint pas à identifier la personne en question. Par contre, il identifia une certaine dame aux cheveux blonds. C’était la première fois depuis les rondes préliminaires qu’il voyait sa mentor. Il ne savait même pas si elle avait assisté à ses précédents combats, mais une chose était clair, c’était que même à ce stade, elle n’acceptera pas l’abandon. Comme le témoignait son geste très clair de son doigt qu’elle glissa lentement sur sa gorge. Le manchot déglutit puis se secoua la tête. Non seulement la vision de Mindfeel, mais aussi le cri du spectateur l’avait remis dans le droit chemin. Il était l’underdog, celui qui portait tous les espoirs des faibles de ce monde. Il se devait d’offrir une performance honorable. Même s’il ne gagnait pas, il devait donner son 110%. À son tour, il se plaça en position de combat. Plusieurs secondes s’étaient écoulé depuis le début, mais il fut surpris de voir que ses deux adversaires n’avaient pas bougé. Aslinn lui adressa un petit sourire moqueur accompagné d’un clin d’oeil.

-On a fini de rêvasser, Horny?

- Je… Merci de m’avoir attendu, A-Schlingue! Et toi auss… Vous aussi, votre Royale Princitude.

C’était bien comme ça qu’on s’adressait à un prince, non? Celui-ci lui lança un regard un peu désintéressé, comme s’il ne valait pas vraiment la peine qu’il s’adresse à lui.

=...J’ai seulement attendu car elle m’a promis qu’elle me laisserait la frapper…

L’étudiante de Shiketsu poussa une petite exclamation faussement choqué. Mettant sa main devant sa bouche.

-Voyons, jamais! J’ai promis que je te laisserais tenter de me frapper ! Ce qui est un peu le but de tout ça, dumbass !

Dumb… Ass? C’était vraiment une bonne façon de s’adresser à l’un des membres de la famille impériale? Haru en doutait fortement, mais elle était sa senior, à Shiketsu, non? Alors qu’il allait de nouveau ouvrir sa grande bouche pour trop parler (sa spécialité, bien avant le combat, on se rappelle), Jiyuhito, visiblement froissé, leur tourna le dos et se mit à courir dans la direction opposé. Il… Fuyait? Mais c’était sa stratégie à lui ça! Non… Visiblement, c’était autre chose… Une fois arrivé près de la cage, il sauta et… S’agrippa à la grille. Et il commença à escalader. La famille impériale japonaise étaient-ils des descendant du Roi des Singes de la légende? Euh, non, c’était pas chinois ce truc? Il y avait bien un truc du genre qui était japonais non? Il mélangeait peut-être avec un vieux, vieux, vieux manga… Un truc sur des testicules de dragon…

Bon, peut-importe, revenons en au prince.

-Je crois qu’il nous prépare un truc, McMouton!

-No shit, Salami

Sur ces mots, elle s’éloigna elle aussi, en courant comme un zèbre poursuivit dans la savane en direction de la cage qu’elle... Escalada à son tour. Non mais c’était quoi ces gens? À la hauteur qu’ils avaient atteint, Haru ne pouvait même pas espérer influer sur le court du combat, puisqu’avec un seul bras, l’escalade n’était absolument pas un option pour lui. De plus, la cage devait bien faire trois… Non, même 4 Haru de hauteur. Donc leur chatouiller les pieds était hors de question.

- Si jamais vous me cherchez, je suis encore en bas!

Pourquoi même prendre le temps de dire ça, il l’ignorait. Le point positif pour lui, c’était bien sûr qu’en faisant ce genre d’acrobatie, ses deux adversaires, qui lui étaient en tous points supérieurs, risquait de dépenser bien de l’énergie pendant que lui, il conservait la sienne. D’un côté, ça ne le dérangeait pas trop, mais en même temps, il se sentait un peu laissé à part dans toute cette situation. Il se tourna vers l’arbitre principal, pointant ses deux adversaires qui s’étaient à présent presque rejoint dans les hauteurs de la cage.

- Dites, m’sieur l’arbitreur… C’est euh… Légal ça?

- Il n’y a rien d’illégal dans la finale du Total Fight Winter ! Tous les coups sont permis !

Haru lui répondit via un petit hochement de tête distrait, son attention se recentrant sur les deux combattants du plafond. Les bras utilisés pour se maintenir en l’air les forçait à utiliser principalement leurs jambes pour se porter des coups. Les deux pugilistes étaient assez agile, de grandeur presque égale, donc aucun des deux ne semblaient avoir d’avantage inées dans ce genre confrontation. Alors que pour les spectateurs, Present Mic semblait sur le point de faire une syncope à force de crier, l’ingénieur, depuis le tatami, passait ses propres commentaires.

- Beau coup !... Oh, bien placé !... Wah, attention !... Je mangerais un hot-dog moi…

Les échanges de coup de pied se faisait de plus en plus violent et, à quelques occasions, l’un des deux étudiants de Shiketsu se sentait un peu plus brave et utilisait l’un de ses bras, généralement pour repousser l’autre. Ces actions étaient cependant beaucoup plus rares, vu leur niveau de risque bien plus grand.

Coup de pied d’Aslinn, manoeuvre du prince pour éviter, attaque rapide de celui-ci, bloqué par la plante des pieds de l’européenne. Tout en faisant cela, ils se déplaçaient au plafond, s’approchant de plus en plus des limites extérieurs. Peut-être allaient-ils finir par descendre? Ce manège dura un bon moment, jusqu’à ce que Jiyuhito parvienne à placer une bon coup dans les côtes d’Aslinn alors que celle-ci tentait de se déplacer, la déséquilibrant et lui faisant manquer la barre suivante, la précipitant vers le sol. Sans y réfléchir, Haru s’élança, arrivant juste à temps à l’endroit où l’apprenti-héroïne allait toucher le sol, celle-ci s’écrasant sur lui, les deux se retrouvant au sol.

- What de fuck are you doing, Salami !?!

Un peu ébranlé, Haru secoua la tête. Couché sur le dos, il n’avait absolument pas été blessé, mais l’Irlandaise, assise sur lui, lui lançait un regard plein de reproche. Il fit un mouvement des épaules ressemblant à un haussement d’impuissance.

- Je sais pas, j’ai pas trop réfléchi… Je pensais à mon hot-dog et je t’ai vu tomber… Tu sais, héros, Plus Ultra, etc… Déformation profesionnelle... Quoique je suis pas héros… Tu savais qu’on m’avais refusé en héroïque? Drôle d'hist...

Toujours assise sur l’ingénieur, l’étudiante de Shiketsu le gifla pour le faire taire. Elle semblait faché à la fois d’avoir perdu le “duel aérien” contre le prince, mais surtout d'avoir dû être sauveé dans un combat où ils devaient être des adversaires d’abord.

-Don’t expect any thanks, Shitface… On est encore ennemi et je te ferai pas de…

-ATTENTION

De son bras valide, Haru dégagea la moutonne de sur lui, celle-ci allant s’écrassé dans la grille délimitant le terrain, poussant un petit cri de surprise quand son dos heurta la surface dur. Haru grimaça, s’imaginant la douleur de l’impact, mais il ne perdit lui-même pas de temps et rapidement, roula au sol vers la droite juste à temps pour voir Jiyuhito atterrir pile à l’endroit où ils se trouvaient quelques instants auparavant. Du coin de l’oeil, l’ingénieur l’avait vu se positionner juste au dessus d’eux et avait réagi en une seconde. Frustré d’avoir raté une nouvelle attaque, le prince impérial poussa un grognement de bête enragé. C’est qu’il faisait peur le mini-empereur!

Rapidement, Haru se releva, se positionnant en position défensive, alors qu’Aslinn faisait de même de son côté, tout en prenant soin de ne pas trop en demandé à son dos, le temps de reposer un peu celui-ci. Jiyuhito, lui, ne bougeait pas, continuant de grogner à l’endroit où il était atterrit, se murmurant des choses à lui-même, desquels l’étudiant de Yuei ne comprenait que quelques mots, comme “gagner”, “frapper” et autres synonymes de ces deux mots. Pendant que le prince semblait légèrement dans son propre monde, les deux autres se jaugeait du regard.

- Tu ne pourras pas gagner si tu continues de me sauver, Horny…

- Je sais, je sais… Mais si c’était une compétition d’héroïsme, ce serait 2 à 0 à 0 pour l’ingénieur recalé de l’héroïque… Ironique non ?

Entre leur deux, Jiyuhito semblait avoir terminé sa discussion avec lui-même se s’était replacé en position de combat, observant ses deux adversaires. Les trois étaient complètement immobile, aucun d’entre eux n’osant brisé le délicat équilibre. C’est Haru, se considérant comme le plus faible du groupe, qui décida de poser la première action, celle qui lui semblait la plus logique dans la présente situation…

-Donc… Lequel de vous deux serait partant pour une petite alliance, question d’accélérer les choses et qu’on puisse tous manger un bon hot-dog ensemble après?

Petit rire accompagné d’un regard de reproche de la part d’Aslinn et grognement de la part de Jiyuhito furent les réactions qu’obteint l’ingénieur à sa demande.

- … Et si je paie les hot-dogs?

Son altesse impériale semblait en avoir assez d’attendre et apparement, il avait encore des compte à régler avec l’irlandaise, puisqu’il s’élança vers celle-ci et s’ensuivi un échange de coup qu’Haru put à peine suivre du regard. Afin de se sentir finalement un peu utile dans ce combat, l’ingénieur s’approcha des deux pugiliste et tenta de trouver une ouverture pour se mêlé aux festivités. D’un point de vue extérieur, on aurait pu comparé la scène à deux loups qui se battaient pour déterminer qui était l’alpha et une mouche à merde qui tournait autour d’eux.

Ils se séparèrent enfin et, rapidement, Haru recula de plusieurs pas, puis pointa Jiyuhito et Aslinn du doigt, en alternance.

-AH AH ! Bel échange n’est-ce pas? Je crois que je commence à prendre goût à ce genre de truc!

Regard dur vers lui, le prince se murmura des trucs à lui-même, dont quelque chose qui sonnait comme “en finir rapidement”. Il avait visiblement changé d’avis et le plus volubile serait sa première victime, puisqu’il fixa son regard sur Haru avant de se retourner vers celui-ci et d’amorcer un déplacement vers lui. Cependant, il sembla faire un faux pas et se retrouva les deux mains au sol. Un grognement plus tard, il était de nouveau debout et continuait sa charge, mais ses deux adversaires avaient vite compris ce qui clochait. Ses genoux en avaient pris un coup. On ne se lachait pas comme ça d’une hauteur de 6 mètres pour atterrir sur ses deux jambes sans le moindre contrecoup. Si l’action avait été une réussite, ça n’aurait pas été un problème, mais le fait qu’ils aient esquivé compliquait les choses pour lui.

La douleur ne semblait pas dérangé celui qui paraissait de moins en moins être humain aux yeux d’Haru, alors qu’il chargeait toujours dans sa direction. Mais l’ingénieur était prêt. Il avait affronté une experte des arts martiaux lors de la ronde précédente et il en était sorti vainqueur. Il était confiant des enseignements de Sarah et que ceux-ci pourrait lui permettre d’en sortir vainqueur. Il était…

Couché au sol, le souffle coupé et un héritier de la famille impériale debout sur lui. Le regard dur posé sur lui. L’action s’était déroulé en trois temps. Un premier coup visant le sternum partiellement évité qui avait plutôt atteint le jeune Sasaki à l’épaule gauche, suivit d’une tentative de coup de pied de l’ingénieur facile esquivé par le prince qui avait aussitôt enchaîner avec une balayage du sol avec sa jambe gauche, provoquant la chute d’Haru. Sans perdre de temps et pour l’empêcher de se relever, le prince avait poser l’un de ses pieds sur le ventre de l’étudiant de Yuei.

Il leva ensuite l’autre pied, s'apprêtant à lui écraser le nez avec la semelle de ses bottes quand tout à coup, il tomba plutôt sur le coté, sur ses genoux déjà affaiblis. Debout près des deux adolescents au sol se trouvait Aslinn qui venait de porter un coup derrière les jambes de Jiyuhito, lui faisant perdre l’équilibre. Elle ne laissa cependant pas le temps à celui-ci de se reprendre et lui porta un coup de pied dans les côtes. Haru profita que l’héroïne junior se concentrait sur le prince impérial pour se relever et se reculer un peu.

Après lui avoir porter plusieurs coups et alors qu’il était couché sur le ventre, l’irlandaise retourna le prince sur le dos et lui donna un coup, un dernier, directement sur le nez. Un peu comme Haru lui même avait fait dans la ronde précédente, mais avec une puissance très supérieur, puisque Jiyuhito tomba immédiatement dans l’inconscience.

Aslinn, satisfaite d’avoir mis hors du match l’un de ses deux adversaires (sans doute le plus dangereux des deux, en plus), se releva et se retourna pour faire face à celui qui tenait encore debout.

- Je considère que je t’ai doublement sauvé, en l’empêchant de te mettre K.O., puis en l’éliminant ensuite… On est donc quitte, Salami !

Elle se mit en position de combat, la même qu’elle avait déjà adopté plusieurs fois depuis le début du combat.

- Now I can wreck your shit without remorse!

Haru n’était pas un expert en anglais, mais il se doutait fortement que ça n'augurait rien de bon pour lui tout ça… Et comme pour prouver son pressentiment, Aslinn fondit sur lui très rapidement, genou droit devant. Haru para le coup bas de son adversaire de sa main restante, plus par réflexe qu’autre chose, mais se mangea le coup de coude au visage qui venait à la suite de l’enchaînement de son adversaire. Il recula rapidement d’un pas, mais l’autre était déjà sur lui. Elle était supérieure à lui sur tous les aspects. Elle était plus rapide, plus forte, avait une meilleure technique… La seule chance qu’avait Haru, c’était de se baser sur sa plus grande force. Et d’être imprévisible.

Alors qu’Aslinn allait le frapper de nouveau, Haru fit la première chose qui lui vint en tête, c’est à dire qu’il poussa le plus gros cri dont il était capable directement au visage d’Aslinn. Ce qui aurait dû se produire à ce moment, selon les calculs de l’ingénieur, c’était que l’héroïne aurait dût être déstabilisé, reculé d’un pas, et le jeune Sasaki en aurait profité pour prendre l’avantage. Ce qui se produisit fut tout autre. L’irlandaise réagit aussitôt, criant plus fort que lui, puis lui porta un coup à l’estomac, le pliant en deux et lui coupant le souffle.

L’adolescent recula de deux pas, tout en titubant, mais par sa force de caractère nouvellement acquise (sans doute un level up au combat précédent), il n’abandonna pas et, toujours plié en deux, chargea vers l’avant, tel un joueur de football américain, attrapant Aslinn par la taille au passage. Celle-ci se débattant du mieux qu’elle pouvait, mais Haru ne lâchant pas avant d’avoir atteint son objectif. La grille. Grille dans laquelle il écrasa l’irlandaise qui se prenait une second gros coup au dos depuis le début du combat. Sans lâcher prise, il recula, puis fonça de nouveau, écrasant une seconde fois sa cible dans le grillage. Un peu sonné lui-même, il lâcha enfin, recula, puis tomba sur ses genoux.

- Alors, comment tu aimes ma technique secrète? J’ai pensé la nommer “Sandwich à l’agneau”!

Il était essoufflé, il avait mal, mais il était toujours conscient. Par contre Aslinn aussi, malgré un inconfort apparaît dû aux multiples impacts sur son dos. Le but d’Haru n’était pas de la blesser gravement, et si elle continuait, avec des douleurs au dos, c’était exactement ce qu’il risquait de se produire…

- Tu devrais abandonné, McMouton, fait pas de conneries!

- In your dreams, Shitface… I will kick your arse, you’ll see…

Si les phrases d’Haru étaient entrecoupées de signe d'essoufflements, celles d’Aslinn l’était de grimace de douleur. Sa chute de plus tôt, malgré qu’Haru l’avait amorti, additionné aux multiples impacts dans la grille l’avait réellement amoché, mais malgré son alter de mouton, c’était une tête de cochon (ndtr : Personne têtue, obstinée) qu’elle avait…

Aslinn s’élança de nouveau vers lui, mais beaucoup moins rapidement et avec moins d’entrain qu’auparavant. Haru se releva rapidement et constata qu’il pouvait maintenant un peu mieux lire les mouvements de son adversaire. Et y réagir. Le premier coup qu’elle tenta visait le visage, mais Haru esquiva relativement facilement. Il se prit le second coup, une autre frappe avec l’estomac, mais beaucoup moins puissante que la précédente, celle-ci ayant beaucoup moins de force derrière, et contra avec le même genre de coup lui-même. L’étudiante de Shiketsu tomba sur ses genoux et, alors qu’elle allait tenter de se relever, Haru porta ce qui serait le coup final, soit une gifle du revers de sa seule main qui projeta Aslinn au sol. Après plusieurs secondes d’attentes, pendant lesquels elle tenta vainement de se relever avant de s’écraser une nouvelle fois au sol, K.O., Oku s’approcha du seul combattant toujours debout et attrapa son bras unique, le levant dans les airs.

- Mesdames et messieurs ! Votre champion ! LE MANCHOT! HARU… SASAKIIIII

Il n’en croyait pas ses yeux, ses oreilles, ses narines et tout le reste. Il avait gagné. Un tournoi d’art martiaux. En tant que champion en titre, il devrait vraiment proposer aux organisateurs de renommer le tournoi. Avec ce qu’il venait de se passer, une petit inversion des lettres serait assurément beaucoup plus à point… Le Winter Total Fight… Ou, pour les intimes, le WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 20 Mai - 1:40
Lorsque la cage tomba sur les trois finalistes, Aslinn laissa instantanément s’échapper ses pensées les plus profondes. La surprise, l’excitation, l’anticipation, l’envie d’en découdre, tout se mêla en une seule phrase.

"This is so fuckin’ siiiick !"

Au cœur de l’arène, avec eux au cœur de la cage, se trouvait l’un des commentateurs, un homme à l’âge avancé au nom qu’Aslinn n’avait absolument pas retenu. Au-delà du grillage, chacun des 4 arbitres des rencontres précédentes s’étaient placés, 1 par façade. C’était extrêmement impressionnant.

"J’AI LE SANG QUI BOUILLONNE ! BURNING HOOOOOT !!! Cher public, chers téléspectateurs, chères générations futures ! Vous assistez aujourd’hui à un évènement HISTORIQUE ! ET C’EST MOI QUI SERAIS EN CHARGE DE LE COMMENTER ! YEAH !"

"Bonjour bonjour, j’espère que vous êtes bien installés."

Une deuxième voix, radicalement plus posée que celle de Present Mic, s’était élevée des hauts-parleurs du stade à l’instant.

"OF COURSE ! JE SUIS DÉSORMAIS ACCOMPAGNÉ PAR LE CÉLÈBRE SQUISHY, HÉROS PROFESSIONEL ET PROFESSEUR À SHIKETSU !"

"Je remplace monsieur Kashiwaken qui s’est joint à la mêlée pour mieux arbitrer cette dernière, je serais là pour commenter et..."

"A MAN IN THE HEAT OF THE ACTION !"

"…Pour tempérer le favoritisme sans partage de mon collègue monsieur Yamada."

Pour la première fois peut-être depuis le début de ce tournoi, Present Mic resta muet un instant avant de reprendre la parole.

"Euh, ce n’est pas très sympa ce que vous dites-là."

"C’était juste pour me laisser un peu de temps pour parler tranquillement."

Le regard outré de Present Mic se dissimulait mal derrière ses verres teintés, mais ne parvenait pas à entamer l’impassible carapace de Danyuu Takiiro, l’homme-poulpe professeur principal de la classe 1-A de Shiketsu. Sans se départir de son sourire et de son regard vide, le héros pro connu sous le surnom de Squishy profita de la vexation de son partenaire pour reprendre la parole qu’il lui avait violemment arrachée.

"Pour celles et ceux qui viennent de nous rejoindre, et afin de laisser un peu de temps à nos vaillants challengers pour s’échauffer, rappelons les règles de cette finale..."



Sous le regard sévère mais fier du vieil arbitre, les trois participants se préparaient au combat à venir. Plus exactement, Aslinn s’étirait, Jiyūhito sautillait sur place et Haru restait complètement immobile, le regard fixé sur la prison d’acier qui venait de s’abattre autour d’eux. Il semblait en état de choc.

"Hey, Salami !"

"Horny Salami", comme se plaisait à l’appeler Aslinn, ne détourna pas son regard de la cage, se contentant de répondre par un petit :

"Hm, moui McMouton ?"

L’ingénieur de Yuei et l’apprentie héroïne avaient échangé des verres à plusieurs reprises au cours de cette année scolaire, de façon complètement illégale et discrète. Un petit lien existait entre eux, petit lien qui passait avant tout par ces surnoms, autant affectifs que nés de l’impossibilité pour l’un comme pour l’autre de retenir le patronyme de l’autre.

"Tu ne t’échauffes pas ?"

Haru répondit du tac-au-tac, sans départir son regard de l’horizon d’acier qui occultait le public.

"Non, je me concentre d’abord sur la gestion de mon état de choc."

"Oh, cool. Et ensuite tu vas faire quoi ?"

"Me concentrer sur les faiblesses structurelles de ce traquenard."

"Les faiblesses structurelles physiques ou..."

"D’abord matérielles, puis juridiques."

Aslinn opina du chef. Son camarade n’avait pas particulièrement brillé au cours des combats précédents, et quand bien même son affrontement contre Sakuraï semblait l’avoir vaguement tiré de sa torpeur, il semblait que l’arrivée abrupte de la cage avait étouffée dans l’œuf toute envie de bravoure qu’il aurait pu avoir. Restait à savoir s’il parviendrait à se réveiller à nouveau d’ici le début du combat.

Tout en faisant craquer ses poignets, l’Irlandaise s’adressa ensuite à Jiyūhito, qui continuait de rebondir sur place tout en maintenant une respiration stable.

"Et toi, Kyōkanno… Kyko… Junior. C’est ça ton échauffement ?"

"Hop, hop, hop. No soucis, Mac Megido, je me suis déjà échauffé avant. Hop."

Jiyūhito était un drôle de petit bonhomme. Il puait le cannabis (ce qu’Aslinn était visiblement la seule à pouvoir sentir), parlait parfois comme un enfant de 8 ans mais se battait comme un lion en cage. Ou un lézard sous excitants. Bref, un animal, qu’elle avait eu l’occasion d’observer de près pendant les poules. Et de ce qu’Aslinn avait compris en parlant à Léo et Iku, elle avait une certaine responsabilité vis-à-vis de lui, en tant qu’aînée au sein de l’établissement scolaire. Le Japon était décidément un endroit compliqué, rempli de gens aux noms compliqués.

Devait-elle l’aider à faire ses devoirs ? À s’entraîner ? Le réprimander pour sa consommation de drogues ? L’aider à en consommer de façon saine ? Le laisser gagner ? Au contraire se donner à fond pour qu’il perde ?

Ses digressions inutiles prirent fin lorsqu’un raclement de gorge s’éleva dans la cage. Le vieil arbitre avait visiblement quelque chose à dire.

"Mademoiselle, messieurs."

L’homme aux cheveux blancs était droit, fier. Il ne semblait pas le moins du monde décontenancé ou déçu par les trois hurluberlus hauts en couleur qui se trouvaient devant lui.

"Vous êtes, à ce jour, les finalistes les plus jeunes de l’histoire du Total Winter Fight. Une nouvelle dynastie de combattants, dans un monde nouveau, d’héroïsme mais aussi de ténèbres sans fin. Vous voir ainsi réunis galvanise mon vieux corps et je ne peux pas m’empêcher de frémir à l’idée d’être celui qui arbitrera cette rencontre. Vous vous trouvez à l’acmé du monde des sports de combats. Gagnez avec fierté ! Ou mourez en essayant."

"Comment ça "mourez", attendez, j’ai mal compris les règles je crois."

"Dynastie ? Gal...Vanise ? Ac-may ?"

"Hop, hop, hop."

Kashiwaken hocha la tête en fermant les yeux, visiblement trop satisfait par le succès de l’évènement pour remarquer que les trois jeunes gens étaient au mieux confus par ses propos et au pire les ignoraient complètement.

"Mettez-vous en place, deux dans un coin et un contre une paroi de la cage, de sorte à former un triangle."

Les finalistes allèrent se placer, tout en continuant de palabrer avec légèreté comme si de rien n’était. Ils n’avaient pas de micros et entre les cris du public et ceux de Present Mic, devenus une sorte de bruit de fond pour eux, ils ne pouvaient clairement pas être entendus.

"Salami, après ça on a prévu d’aller se faire un fast-food avec Tozu-chan, Léo et sa petite sœur, peut-être Snicket et Sakuraï aussi. Si je gagne c’est moi qui paye, tu voudras venir ?"

"Je dis pas non mais..."

Il déglutit et lança un regard dans la foule, comme s’il cherchait quelqu’un.

"Que je gagne ou que je perde, je sens que je vais être réquisitionné pour un cours particulier..."

Interloquée, mais décidant qu’elle n’avait pas le temps pour les questions, Aslinn s’adressa à Jiyūhito rapidement.

"Et toi, Junior, ça te tente ?"

"Non, j’ai pas le temps, mon grand frère doit me gronder au nom de la nation."

"Hein ?"

Drôle de zèbre que ce Jiyūhito, décidément.

"Et voilà, cher public. Pas de sortie de terrain, pas de limite de temps. L’abandon et le K.O seront pour nos valeureux combattants le seul moyen de vaincre !"

"EXACTLY ! Ça promet d’être AMAZIIIIING !"

Si Present Mic avait retrouvé une partie de son aplomb habituel, on sentait toutefois une certaine réserve dans sa voix. Son nouveau partenaire lui laissait visiblement moins de marge de manœuvre que le précédent.

"Combattants !"

La voix d’Ōku Kashiwaken, installé au centre de l’arène, instaura un silence royal dans le stade. Il leva les mains en l’air. On entendait pour la première fois dans le Sakaï Stadium les mouches voler et les jambes d’Haru trembler.

"En garde !"

Aslinn monta sa garde de karaté et regarda droit devant elle afin de conserver ses deux adversaires dans son champ de vision. Jiyūhito baissa son centre de gravité et se mit à regarder le plafond en grillage avec insistance, plissant ses yeux noirs. Haru leva timidement son poing unique et fléchit les genoux, faisant preuve d’une détermination… Douteuse.

Trois secondes passèrent.

Les bras de l’arbitre se baissèrent et ce dernier s’écarta du centre de la cage.

"HAJIME !"

"IT BEGINS AT LAST ! TOTAL FIGHT WINTER…. GRAND FINALS !"

En une seconde, tous les paramètres du combat changèrent du tout au tout. Aslinn s’était avancée rapidement vers le centre de l’arène. Haru avait fait deux pas timides en avant. Jiyūhito…

"Mais… QU’EST-CE QU’IL FAIT ?"

"..."

"Héhéhé."

Le brun, à peine le signal donné, s’était retourné vers la paroi de la cage avant de l’agripper. Il entreprenait désormais une ascension aussi surprenante que risquée. Agile comme un singe, il progressa à grande vitesse à la verticale.

"C’EST PERMIS ?"

"Techniquement, oui."

Le public laissa d’abord s’échapper un murmure d’anxiété avant de laisser place à une excitation sans pareille devant l’absence de réaction des arbitres.

"Et… On est supposés faire quoi ?"

Jiyūhito répondit, à 4 mètres du sol, sans se tourner vers Haru, ne freinant sa montée que le temps de laisser s’échapper un seul mot.

"Vaincre."

Haru adressa un regard terrifié à l’élève de la classe B.

"Sorry, Salami."

"LE MANCHOT SERAIT-IL AUSSI AVEUGLE ?"

Aslinn était déjà au niveau de l’apprenti ingénieur, ayant rapidement déterminé la marche à suivre pour ce début d’affrontement. Haru, trop perturbé par l’étrange manœuvre de Jiyūhito, ne l’avait pas vue s’approcher. Non pas qu’elle ait essayé d’être discrète.

La main de l’Irlandaise agrippa fermement le poignet unique d’Haru, qui laissa s’échapper un gémissement plaintif. D’un coup, elle se retourna et balança le pauvre manchot par-dessus son épaule. Avec un choc clairement audible, le dos de l’ingénieur frappa le tatami. Sans lui laisser le temps de réaliser ce qui s’était passé, Aslinn se baissa, plaquant son mollet sur le bras de son ami. Aussitôt cette prise réalisée, elle balança un poing fermé dans l’estomac d’Haru.

Elle se redressa aussi sec et se jeta sur le grillage, commençant à le gravir comme s’il ne s’était rien passé.

"WOW !"

"Curly Locks commence fort en mettant à terre un de ses adversaires dès les premières secondes. Et la voilà qui escalade la cage tandis que l’arbitre lance le décompte pour Haru Sasaki !"

Le visage de Jiyūhito afficha une certaine surprise lorsqu’il vit l’Irlandaise parvenir à la même altitude que lui en moins de temps encore. Le jeune garçon était désormais  fermement accroché au plafond de la cage et, une main après l’autre, progressait vers son centre. Aslinn faisait de même, se dirigeant vers lui.

"Tu tapes fort et tu grimpes bien pour une gaijin."

"J’ai eu des bons profs."

L’injure raciale était passée au-dessus de la tête de l’Irlandaise. Le ton de son adversaire étant loin d’être agressif, elle n’avait aucune raison de lui prêter du mauvais esprit.

"VONT-ILS VRAIMENT S’AFFRONTER AUSSI HAUT ?! C’EST INSANE !"

Seuls quelques mètres séparaient les deux étudiants de Shiketsu, désormais. Aslinn misait sur son allonge qu’elle estimait supérieure pour porter le premier coup de pied suspendu et saisir l’avantage rapidement.

"EST-CE QU’ILS RÉALISENT À QUEL POINT ILS SONT DANS UNE SITUATION DANGEREUSE ?!"

Danyuu Takiiro contempla un instant ses deux élèves se rapprocher, suspendus par les doigts à 6 mètres du sol, une étincelle guerrière dans les yeux. L’espace d’un instant, il se remémora chacune des interactions qu’il avait eu l’occasion d’avoir avec eux au cours de cette année. Son jugement fut énoncé avec une certaine simplicité.

"… Non. J’en doute fortement."

Arrivée à une distance qu’elle estimait correcte, Aslinn effectua un léger mouvement de balancier et lança un coup de pied direct sur son adversaire. Ce dernier détendit sa main droite, la faisant lâcher la cage, et laissant son corps se déporter vers la gauche. Le coup d’Aslinn fendit le vide.

"Zuijin n’hésite pas à sacrifier temporairement ses prises pour faciliter ses mouvements et les rendre moins prévisibles."

"RISKY MOVE !"

"En effet, voyons comment Curly Locks va répondre à ça."

Toujours accroché par une main seulement, Jiyūhito balança tout son corps dans un mouvement latéral. Sa jambe gauche partit vers Aslinn. Cette dernière serra les dents. Elle encaissa le coup de pied en plein dans les côtes. Son regard n’avait pas cessé d’être braqué sur « Junior ». Un frisson guerrier parcourut l’échine du petit brun. Les yeux de l’Irlandaise étaient en feu. La respiration de Zuijin se coupa lorsque la pointe du pied d’Aslinn s’enfonça dans son torse. L’espace d’un instant, le public tout entier retint son souffle alors que la prise de Jiyūhito se desserra.

Il ne tomba pas. Ses doigts se renfermèrent sur la grille et il repartit de plus belle, raccrochant sa main droite à la grille. Un coup de pied direct, intercepté en plein vol par un coup identique d’Aslinn. Les deux ressortissants de Shiketsu s’échangèrent coup sur coup. Ils avaient tous deux trouvé leur rythme. Les attaques de l’un étaient bloquées ou évitées. Et l’autre ripostait avec tout autant de fougue. Alors que Jiyūhito libéra l’une de ses mains, assénant un coup de poing par surprise qu’Aslinn esquiva en se décalant prestement, l’Irlandaise se permit une remarque.

"You’re pretty good !"

Pas de réponse. Le brun ne semblait pas du genre à papoter en plein combat, au grand dam d’Aslinn. La fille-mouton trouvait quelque peu lassant de tout simplement se battre. Autant en profiter pour faire autre chose, non ? Sinon, le tout manquait de dynamisme.

"C’est CRAZY, cher public ! Je ne sais presque pas quoi dire tant j’ai peur de rompre leur concentration ! Mais… ILS DEVRONT BIEN TOMBER À UN MOMENT, NO ?!"

Un tentacule flasque caressa le bas du visage parfaitement sphérique de Takiiro.

"Ce n’est pas certain. S’ils sortent de leur bulle, je pense qu’ils réaliseront qu’il serait plus pertinent de descendre sagement."

"WHADDYA MEAN ?!"

"Et bien..."

Accroupi contre la paroi de la cage qu’il serrait fermement de sa main unique, comme s’il cherchait à se faire le plus petit possible, Haru Sasaki, complètement rétabli depuis un bon moment déjà, était en train de geindre. Il s’adressait à l’une des arbitres chargée d’examiner le combat depuis l’extérieur : la petite femme âgée du nom d’Ūrubaa Orisen.

"Écoute, mamy, trouve un motif, n’importe lequel. Mais fais-moi sortir d’ici."

"Je te l’ai déjà dit, petiot. Tu peux toujours abandonner. Mais si tu ne prends pas de coups, je n’ai pas de raison d’interrompre quoi que ce soit."

Haru jeta un regard nerveux dans le public. Ce qu’il y vit sembla profondément le bouleverser autant que le terrifier.

"Je ne peux pas abandonner sinon je meurs. Je l’ai déjà dit, ça peut pas venir de moi. Allez mamy, soit sympa. Dis que ma présence est inacceptable ou disqualifie-moi pour utilisation d’Alter."

"Petiot, tu commences sincèrement à m’agacer. Va donc voir les autres juges si tu veux obtenir quelque chose, mais moi j’arrête les frais."

L’ingénieur considéra un instant la possibilité d’aller plaider auprès d’un des quatre autre juges. Il fit mentalement le tour de chacun d’entre eux et réalisa qu’au vu de leurs allures à tous, il risquait probablement d’être mis à mort au nom du beau jeu s’il tentait quoi que ce soit.

"VOUS VOULEZ DIRE QUE VOUS PENSEZ QU’ILS N’ONT PAS REMARQUÉ QUE LE MANCHOT S’EST RELEVÉ DEPUIS TOUT À L’HEURE ?"

"Hm ?"

"Oh."

Un couinement désespéré s’échappa de la bouche d’Haru. Les deux combattants haut perchés s’étaient interrompus dans leur rixe, Aslinn ayant reculé afin de se mettre hors de portée de Jiyūhito.

"Je vais descendre, Junior. C’était rigolo mais ça sert à rien de s’épuiser ici si on doit encore se battre après."

"Si tu te retournes, je te tape."

Aslinn fronça les sourcils en entendant cette déclaration de son adversaire. Lui qui était si silencieux et, de ce qu’elle avait vu de ses combats, prompt aux coups fourrés, il lui annonçait clairement le sale tour qu’il comptait lui jouer ?

"Pourquoi tu me dis ça ? Je ne vais pas me retourner, du coup."

"Pour que tu restes et qu’on continue."

C’était d’une logique imparable. Mais ça n’en restait pas moins extrêmement étrange. Aslinn commença à se balancer légèrement d’avant en arrière.

"Seems legit. Mais je vais quand même descendre."

"Si tu te retournes, je te tape. Je suis comme la grenouille calme mais prête devant le trou de la mouche."

"J’ai dit que j’allais descendre, pas que j’allais me retourner."

Le mouvement de balancier de l’Irlandaise s’intensifia d’un coup. En avant. En arrière. En avant. En arrière...

Elle lâcha prise. La jeune fille fendit les airs, dos tourné à sa destination, faisant face à Jiyūhito. En plein air, elle pivota légèrement, se préparant au choc.

Sa main droite se referma sur le grillage d’acier juste avant que son pied droit n’aille se positionner contre cette même paroi. La cage toute entière vibra. Aslinn se situait à environ 3 mètres de hauteur, désormais. Damn, j’ai vraiment bien fait de faire ce stage. Un rugissement s’échappa du public devant cette démonstration d’adresse. Aslinn profitait de cette nouvelle position pour faire tourner son bras libre dans le vide et pour faire gigoter ses doigts. Ses muscles avaient été mis à rude épreuve par son temps passé en l’air. Après un petit temps, elle changea de main d’appui et effectua le même processus, avec le bras droit cette fois.

"CURLY LOCKS ÉCHAPPE À ZUIJIN EN S’ENVOLANT AU LOIN ! AMAZING !"

"Une manœuvre risquée, mais qui lui a permis de rompre leur échange sans en pâtir. Et il semblerait que Zuijin ait également pris la décision de descen… Oh non."

"Mh ? OH MY GOD EST-CE QU’IL VA…?"

Jiyūhito se balançait d’avant en arrière, imitant Aslinn. À l’exception près qu’il semblait plutôt viser cette dernière au lieu d’une paroi libre. This lil’ fucker is batshit insane.

"EST-CE QUE C’EST DE L’INTIMIDATION ? OU BIEN EST-CE QU’IL VA VRAIMENT SAUTER SUR ELLE ? C’EST DANGEREUX POUR LES DEUX !"

"À cette hauteur, le risque est moins grand que précédemment. Mais il subsiste quand même."

Aslinn fronça les sourcils et se pencha légèrement vers l’avant, comme si elle incitait son adversaire à tenter le coup. Discrètement, elle relâcha légèrement sa prise sur le grillage.

"Come at me, Junior !"

Il ne se fit pas prier. Jiyūhito lâcha prise et effectua un vol plané à travers la cage, fusant droit vers la position d’Aslinn. Cette dernière… Se laissa tomber. Alors que le brun percutait la paroi de la cage avec fracas, elle se préparait à son propre atterrissage. L’irlandaise effectua une roulade parfaite au moment où elle toucha les tatamis. Aucune douleur de son côté. Elle commença à se redresser, un grand sourire sur le visage, tout en se tournant vers Jiyūhito.

"Je ne sais pas juste grimper, je sais aussi tombBWERF !"

Haru Sasaki venait d’asséner à Aslinn un coup de poing  absolument magistral sur le côté du visage. L’ingénieur avait commencé sa course aussitôt après que la jeune fille ait bondi du grillage. Profitant du fait d’avoir été complètement oublié par les deux autres, il en avait profité pour placer cette attaque en traître. Aslinn, surprise et déstabilisée, roula un mètre plus loin.

"Désolé McMouton ! Et maintenant je vais me repositioAïÏÏÏÏÏRGH !"

Jiyūhito Kyōkan-no-miya venait d’asséner à Haru un coup de genou absolument horrible en plein milieu du dos. L’élève de la classe B mit rapidement à terre le manchot et commença à tirer sur son unique bras tout en mettant tout son poids sur son dos. Un petit craquement se fit entendre.

"……!"

Aslinn McMegido venait d’asséner à Jiyūhito un coup de pied circulaire sauté en tobi ushiro mawashi geri absolument phénoménal en plein sur son nez. La jeune fille se réceptionna sans trop de difficulté alors que son cadet volait, suivi par un filet de sang lui sortant des narines. Avant même que Jiyūhito n’ait le temps de se relever, ou Aslinn de poursuivre son offensive, Haru s’était déjà éclipsé à l’autre bout de l’arène.

"..."

L’ingénieur, haletant, se massait tant bien que mal l’épaule. Une tâche rendue plus compliquée par son handicap.

"..."

Le brun essuya le sang qui lui coulait du nez d’un revers de la main avant de se relever d’un bond, prêt à repartir.

"..."

Le regard d’Aslinn passait d’un adversaire à l’autre. Sa garde était haute. Sa pose assurée. Elle semblait les défier. Les inciter à venir tous les deux en même temps sur elle. Ses yeux étaient particulièrement sévères lorsqu’ils se posaient sur Haru. Elle n’avait pas apprécié son attaque surprise. You’ll pay for your meal, you twerp. Elle avait plus mal que prévu.

"A STALEMATE ?"

"Les combattants ne s’étaient pas préparé à un combat à 3 en venant ici. L’exercice est différent d’une mêlée à 50. Et encore plus éloigné d’un duel, bien sûr. Curly Locks et Zuijin, en particulier, cherchent leurs repères, je pense. Leurs Alters respectifs sont utiles pour combler ce manque de pratique en temps normal. Le jeune Sasaki se montre plus malin…"

"L’INGÉNIEUX INGÉNIEUR !!! GOOOOOO YUEI !!!"

"...Pour cette raison, je pense qu’il serait pertinent pour les deux autres combattants de se débarrasser de lui au plus vite s’ils ne veulent pas avoir de mauvaise surprise."

"… Monsieur Takiiro, est-ce que vous êtes en train d’essayer d’influencer le match en la faveur de votre école ?"

Haru ne pouvait plus se permettre d’attendre. Aslinn et  Jiyūhito réfléchissaient clairement à qui attaquer désormais. Et il tombait sous le sens, même sans les propos des commentateurs, qu’il risquait fortement d’être la prochaine cible. Il se rua en avant, droit vers le brun, en criant.

"MAC MOUTON ! ALLIANCE !"

"Dafuck... Attends, Salami, je..."

Il était trop tard. Haru était parti trop vite pour que l’Irlandaise n’ait le temps de calculer sa pseudo-proposition. D’un crochet du gauche féroce, Jiyūhito projeta Haru sur le côté. L’ingénieur alla embrasser les tatamis tandis qu’Ōku Kashiwaken, une fois de plus, se plaça à ses côtés pour lancer un décompte.

Aslinn ne se fit pas prier. En un instant, elle était au niveau de Jiyūhito. Les deux apprentis héroïques se lancèrent dans un échange de coups féroce. Aslinn maintenait une garde haute. Son nez ne s’était pas encore pleinement remis de sa rencontre avec le crâne d’Iku. Elle devait conserver une respiration correcte. « Junior » dévia un de ses coups de pieds un peu timide avant de raccourcir l’écart entre eux. Un coup. Deux coups. Trois coups. Il porta trois coups de poing au ventre de l’Irlandaise. Le brun était violent. Sauvage, presque. Mais moins fort qu’Iku. La jeune fille pivota sur le flanc du brun. Elle s’empara de son bras et l’envoya au sol, d’une prise. Elle balança un coup de pied dans ses côtes. Sans quitter le sol, Jiyūhito envoya un coup de pied direct dans le tibias de l’Irlandaise.

Elle recula d’un pas, laissant à son adversaire le temps de se relever. Il releva sa garde. Elle fléchit les jambes, prête à revenir à la charge. Et…

"TON ALTESSE ! ALLIANCE !"

Sans même regarder derrière elle, Aslinn envoya un coup de pied dans son dos. Elle sentit la plante de son pied s’enfoncer dans quelque chose de mou. Juste après, elle entendit le son d’un objet lourd percutant une grille d’acier.


"Pourquoi je crie… À chaque fois..."

Ōku Kashiwaken commençait à être habitué au fait de faire le décompte pour Haru. Désolé Salami, c’est pas une question de bruit. Si son nez était encore fragile, son odorat, lui était complètement rétabli. Tant qu’elle faisait attention à ce qui se passait autour d’elle, elle pouvait prendre par surprise ceux qui tenteraient de lui jouer un tour. Encore fallait-il faire attention.

Son avant-bras alla percuter celui de Jiyūhito. Leur échange reprit de plus belle. Les offensives d’Aslinn étaient plus précises et rapides. Celles de son adversaire, bien plus imprévisibles. Mentalement, l’Irlandaise se prépara à faire usage de sa botte secrète. Mais, alors qu’elle s’apprêtait à profiter d’une ouverture pour l’utiliser, elle sentit l’odeur d’Haru se rapprocher, droit derrière elle, à nouveau.

Elle se retourna brusquement tout en envoyant un coup du revers du poing gauche. Uraken uchi. Son intention était de balayer Haru d’un coup avant de poursuivre sa rotation afin de continuer d’affronter Jiyūhito.

Son poing brassa l’air. Quelque chose de profondément animal en elle s’éveilla d’un coup. He fuckin’ dodged. Un instinct de proie hurla en elle. Des sueurs froides parcoururent son dos. Elle se baissa, en un éclair.

Le poing d’Haru alla frapper la gorge de Jiyūhito. Il laissa s’échapper un borborygme douloureux. Un pur hasard. Le coup était destiné à Aslinn. Mais cette dernière avait, presque par hasard aussi, esquivé. Elle devait en profiter.

Ses mains se serrèrent autour des chevilles de Jiyūhito. D’un coup, elle se releva. Le brun alla percuter le tatami, tête la première. Aussitôt, Aslinn balança son coude en arrière, visant Haru. Qui bloqua l’attaque. Et esquiva la suivante. Quelque chose avait changé dans le regard et l’attitude de l’ingénieur. Et, surtout, dans ses gestes. Plus francs, plus déterminés. Il se battait, pour la première fois peut-être depuis le début de ce combat.

Aslinn sourit.

Puis, elle lui envoya un coup de pied dans le genou. Avant de sauter sur lui, l’envoyant au sol. Et de caler son avant-bras contre sa gorge. Il y eut quelques instants durant lesquels Sasaki se débattit. Mais il finit par réaliser la différence de force. Elle restait supérieure à lui en combat direct.

"C’était cool, Salami ! Mais abandonne vite fait histoire que je puisse en finir avec Junior. Ou on va jamais en finir."

"CURLY LOCKS A ENVOYÉ LE MANCHOT AU TAPIS ! BUT ! ZUIJIN EST EN TRAIN DE SE RELEVER ! HURRY UP !"

Le bras d’Aslinn pressa un peu plus la gorge de son adversaire. Elle appliquait tout son poids sur lui. Elle devait en finir maintenant avec lui. Ou elle n’en verrait pas le bout. Ses bras lui faisaient mal. Et mine de rien, elle avait reçu des coups tout le long du combat. Les lèvres d’Haru bougèrent légèrement. Il voulait dire quelque chose.

"J… Je..."

Aslinn diminua légèrement l’intensité de sa prise. Ainsi, il put parler clairement.

"Je dis à tes profs pour le casino si tu ne me lâches pas."

This fuckin’ slimeball. Il avait murmuré, de sorte à ce que seule Aslinn l’entende, mais son intention était claire. Une offensive kamikaze. La manœuvre signature des Japonais dont elle avait tant entendu parler. Une seule solution : le bluff et la violence.

"Je m’en fiche. C’est ta parole contre la mienne. Je suis une élève modèle."

C’était plus ou moins faux, mais il n’en savait rien. Dans son dos, elle pouvait sentir que Jiyūhito s’était presque remis de son choc à la tête. Bientôt, il l’attaquerait à même le sol. Un vague sourire apparut sur le visage d’Haru.

"En effet. Alors..."

En un murmure, il glissa un couteau (métaphorique) dans le cœur de l’Irlandaise.

"… Je raconterais l’incident de la Guiness Pie à Léo et Crabuzami."

C’était plus qu’une attaque kamikaze. C’était une pure menace de terrorisme. Si jamais ses deux meilleurs amis apprenaient l’existence de cet évènement…

Une seule solution. Elle relâcha son emprise et saisit Haru par les épaules. Un sourire commença à se dessiner sur le visage de ce dernier alors qu’elle le tirait vers le haut. Un sourire qui s’évanouit lorsqu’elle accéléra le mouvement. Son crâne s’en alla fracasser le nez de l’ingénieur. Avec un craquement, elle sentit le corps d’Haru devenir flasque entre ses mains. Elle espérait désormais qu’il dormirait jusqu’à ce que Léo et Iku rentrent chez eux.

"ASLINN !!!"

« WATCH OUT ! »

Elle n’eut pas le temps de se relever complètement. Comme un oiseau de proie, Jiyūhito avait finalement fondu sur elle. Elle fut traînée sur deux mètres avant d’être balancée contre la grille. Aslinn sentit tout son corps vibrer sous l’impact, alors que le métal froid était appuyé violemment contre sa joue brûlante.

"TOO LATE !"

"Si Curly Locks ne réussit pas à se sortir de cette situation, il est clair qu’elle va perdre."

Deux coups de poing au visage firent rebondir son crâne contre la grille. Elle frappa au torse. Jiyūhito semblait ne pas prêter attention à ses coups. Il attaqua à nouveau. Son corps était couvert d’ecchymoses. Celui d’Aslinn était, paradoxalement, moins meurtri. Mais elle endurait moins bien ses blessures. Son œil droit était gonflé. Ses genoux tremblaient si elle restait immobile.

Elle esquiva un direct de Jiyūhito, qui alla se perdre contre la grille. Cette dernière n’avait pas cessé de vibrer depuis qu’Aslinn se faisait enchaîner. L’Irlandaise effectua une clé de bras désespérée à son adversaire. Elle le tira vers elle tout en pivotant. D’un coup, leurs positions s’étaient inversées. Il n’y avait plus de place pour le karaté et la réflexion, dans cette cage. Seule restait la violence. Aslinn frappa deux fois puis bondit en arrière pour éviter un coup de poing plongeant de Jiyūhito. Le bras du brun était parfaitement tendu. Si proche. Si elle avait pris l’attaque, elle aurait été mise KO à coup sûr.

Elle s’empara du membre raide de son adversaire. Elle le fit passer par-dessus son épaule. Une reproduction presque parfaite de sa toute première attaque lors de cet affrontement.

"WOOOOOOOOOOOOAH !!!"

Le corps de Jiyūhito frappa le sol. Un craquement sinistre se fit entendre. Aslinn se prépara, levant le poing. Prête à l’abattre pour en finir.

Son bras fut saisi au vol par Ōku Kashiwaken. C’est alors qu’elle entendit le sifflet de l’un des arbitres, l’homme aux lunettes qui avait rétréci ses cornes. Il avait demandé une interruption. Kashiwaken se pencha sur Jiyūhito. Les yeux de ce dernier étaient grand ouverts et il semblait franchement prêt à se relever à n’importe quel instant. Aslinn regarda autour d’elle. Haru était toujours étendu contre le sol. Le public était partagé entre des cris d’acclamation et une appréhension certaine.

Elle repéra Léo, Lucie et Iku, au premier rang. Derrière l’horizon gris. Son regard se perdit dans le vague un instant avant de se recentrer sur le vieil arbitre. Ce dernier effectua un signe des mains. Le stade entier tomba dans le silence.

"En tombant, Zuijin s’est mal intercepté et s’est cassé le poignet. Cette blessure grave n’ayant pas été volontairement causée par Curly Locks..."

"Hein."

La cage se souleva dans les airs, tractée par un crochet. Aslinn perçut clairement la foule, pour la première fois… Peut-être depuis le début de tout ceci. Elle sentit sa main être soulevée par le vieil homme.

"CURLY LOCKS, ASLINN MAC MEGIDO, EST LA NOUVELLE CHAMPIONNE EN TITRE DU TOTAL FIGHT WINTER ! LA CEINTURE DES CHAMPIONS LUI REVIENT !"

"YEAAAAAAAAAAAH !!!"

Un tonnerre de hourras se souleva. Aslinn elle-même bondit de joie en hurlant.




LE RETOUR FULGURANT DU TOTAL FIGHT WINTER ! SUCCÈS TOTAL POUR LE TOURNOI LÉGENDAIRE, UNE ÉTUDIANTE DE SHIKETSU REPART AVEC LA CEINTURE !

À la une de l’édition express du dernier exemplaire de Juzo News, on pouvait voir la photo d’Aslinn. Un grand sourire aux lèvres, soulevant triomphalement une ceinture rutilante, elle était juchée sur les épaules d’Iku. Autour d’elles étaient rassemblés les autres concurrents des phases finales du TFW.

Découpant précautionneusement la photographie, l’Irlandaise la posa sur la table basse de son salon, à côté de sa ceinture de championne. Elle l’encadrerait plus tard. Une bonne nuit de sommeil l’attendait.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mer 20 Mai - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Mer 20 Mai - 1:57
Jiyūhito Kyōkan-no-miya, prince impérial d'une douzaine d'année, observait la porte en métal qui se trouvait devant lui avec une précision mécanique. Ses mains lui faisaient mal, mais ce petit détail n'allait pas le stopper bien longtemps. Ses geôliers avaient fait une erreur lorsqu'ils l'avaient balancés dans cette pièce. Il était en effet facile de délier une corde lorsque votre propre corps produisez du miel, même si ça prenait du temps et de la concentration. Les abeilles du garçon faisaient des merveilles de production, et 48 heures d'emprisonnement c'était bien assez à son goût.

Jiyūhito était un enfant optimiste mais il ne se faisait aucune illusion sur la violence des terroristes. Il regardait le journal télé, comme tout le monde, et il n'avait aucune intention de laisser des criminels le transformer en chair à patté. Tout ce qu'il lui fallait, c'était que quelqu'un ouvre cette maudite porte... Ce qui finit bien évidemment par arriver, et même pas cinq minutes après son dé-liage de corde !

Une femme, en treillis, cagoulée, ouvrit la porte de la cellule en grognant quelque chose sur l'incapacité de son camarade à cuisiner un petit déjeuner correct. Jiyūhito, qui dût se retenir pour ne pas hurler de joie, lui sprinta entre les jambes et déboula aussi rapidement que possible dans un couloir en béton armé. Un gros projectile liquide, sans doute tiré par un Alter, s'écrasa à quelques centimètres de sa tête alors qu'il continuait de foncer vers l'Inconnu. La femme hurla. Le garçon, qui n'avait aucune envie de se faire tabasser, tourna rapidement à une intersection, ouvrit la porte de ce qui ressemblait à une chambre, jeta un rapide coup d’œil pour vérifier qu'elle était vide, rentra dans la pièce, et referma la dite porte aussi gracieusement que possible. La geôlière, qui jurait désormais dans ce que Jiyūhito assumait être du coréen, passa devant la cachette de fortune à toute vitesse. On pouvait entendre le claquement de ses rangers résonner sur le sol en béton de cet... "endroit" ?

Le prince impérial n'avait aucune idée d’où il se trouvait, mais ce n'était pas la priorité pour le moment. Il fallait qu'il planifie. Il laissa sa tension descendre d'un cran avant de reporter son attention vers le fond de la pièce. Il croisa presque immédiatement l'horrible regard de Magnetic Touch, membre bien connu de l'Armée de Libération des Alter, qui ne pouvait s'empêcher de sourire devant la tête hébété de l'enfant. Jiyūhito avait manifestement oublié de lever la tête avant de rentrer dans la pièce. Dommage pour lui, il aurait dût choisir une heure qui ne correspondait pas à celle de l’entraînement matinal, éviter la chambre du seul type capable de se soulever comme une plume tant qu'il portait des bracelets en métal, et s'être montré un peu plus prudent. Maintenant c'était trop tard pour reculer.

Le garçon essaya de dire quelque chose, mais on ne lui en laissa pas le temps. Il se mangea une gifle de classe oméga, le genre d'horreur auquel on ne survivait pas deux fois, et son visage vira au pruneau. Il décolla et, sous l'impact, se ramassa contre une commode avant de s'effondrer sur une peau de zèbre. Le monde venait de devenir une pirouette, une pirouette qui ne pouvait s'empêcher de lui hurler dans les tympans.

"Ça encaisse plutôt bien pour un gosse de bourge."

Magnetic Touch, qui avait l'habitude de voir des policiers s'effondrer après ce coup, était relativement impressionné. Jiyūhito, de son coté, tentait de ne pas vomir. Il prit une grande inspiration, et dégueula dans un lavabo.

Un lavabo ?

Un Lavabo. Le vestiaire du TFW, tournoi de MMA japonais au patronyme cosmopolite, comportait un lavabo. Le demi finaliste Jiyūhito Kyōkan-no-miya, prince impérial du Japon, venait de fumer le pétard de trop et son bad trip était monumental. D’où le pourquoi du comment du lavabo : il ne fallait pas vomir par terre. Ce n'était pas courtois, le femme de ménage faisait déjà un métier difficile, on n'allait pas lui rajouter du vomi sur le sol. Voilà qui faisait sens, tout faisait sens lorsqu'on y réfléchissait ! Jiyūhito, aussi loin qu'il était parti pendant quelque minutes, commençait à reprendre conscience.

Son regard se posa sur le paquet de "cigarettes" qui traînait à coté de son sac.

Qu'est ce que c'était que ce cannabis ? L'agence impériale lui filait des trucs bien plus léger que ça d'habitude ! Putain, heureusement que Dōjōhito était resté dans les gradins, ou il se serait bouffé le hachis Parmentier supplément fromage de sa vie ! Son grand frère n'était pas du genre à rigoler vis à vis des "prescriptions". Il aurait été rouge. Où vert. Certainement bien plus rouge que vert.

Haru Sasaki...

Jiyūhito n'avait pas le temps de tergiverser, il devait frapper Haru Sasaki. Un gars rigolo celui là. Il lui manquait un bras, ce qui n'était pas pratique pour donner des coups de poing, mais il se montrait redoutablement intelligent. Il ne payait pas de mine mais il faisait le travail avec ses combines et ses coups de génies. Autant dire que les ex-candidats avaient fait l'erreur de sous estimer l'ingénieur, et que le prince impérial n'avait aucune envie de faire la même bêtise. Il ne fallait pas sous estimer les infirmes. Haru n'avait pas perdu son bras tout seul. Il savait ce que c'était que de perdre le contrôle de sa vie, de son corps, de sa tête. Il savait également ce que c'était que de souffrir. Un bras en état de marche, des testicules fonctionnelles... On ne remplaçait pas ce genre de chose du jour au lendemain.

Le prince impérial, qui n'avait aucune envie de se laisser distraire par les petites inconvenances de la vie, finit par se décider et passa de nouveau sa tête de sale gosse sous l'eau froide. Voilà. Plus de vomi, plus de sueur, plus de sel autour des yeux. Il était frais, fraiiiiiiiiis.... Il allait pouvoir taper sur ses petits camarades tranquillement, et tout allait bien se passer... On allait bien rigoler... Promis ! L’adolescent, dont les pensées devenaient de moins en moins sombre, se leva, les poings serrés jusqu'au sang, et se dirigea vers le ring dans un état second. Il voulait ressentir quelque chose d'autre que cet horrible mal de crâne et le TFW allait l'y aider, que ça lui plaise ou non.

Sasaki n'avait qu'à bien se tenir.



Lorsque la cage s'était effondrée sur les trois combattants Jiyūhito, contrairement à Haru, était resté étonnamment calme. Ce n'était plus un duel, c'était un combat de rue. Haru Sasaki, Aslinn Mac Megido, Jiyūhito Kyōkan-no-miya. Une combattante dangereusement avancée, presque une héroïne, coincée contre un étudiant héroïque en première année et un ingénieur infirme mais redoutable. Voilà qui promettait, et pas qu'en bien.

Plus les secondes passaient, plus le prince de sang était excité comme une puce. Cette arène avait une sacré tête. Elle était littéralement cernée par du grillage, c'était une véritable cage humaine, et l'absence de tout obstacle rendait la moindre entourloupe caduque. Dommage, il n'y avait rien de plus jouissif que de fracasser quelqu'un à coup de chaise, mais le coté nature morte de cette zone ne pouvait que pousser les combattants vers l'excellence. Il n'avaient pas le choix ! Les seules choses qui les séparaient de leurs opposants étaient le vide et Kurokishi, leur arbitre, mais cette dernière restait généralement plutôt passive tant que personne n'était au sol. Elle ne se mettrait en avant qu'en cas de problème grave.

Plus Jiyūhito pensait à ce qu'il allait vivre, plus l'excitation montait. Cette situation était tellement jouissive qu'il en tremblait. Enfin, un massacre digne de ce nom !

"LADIES AND GENTLEMENS, ARE YOU REEEEEEEEEEADY FOR THE FIGHT OF THE YEAR ?"

"Je pense qu'ils le sont Mics, tout comme nos trois combattants. Jeunes gens ?"

Kashiwaken, fidèle à son habitude, souffla légèrement dans son micro.

"Hajime."

Aslinn Mac Megido, placée entre les deux garçons depuis un moment, décida en une seconde que blitzkrieger était une tactique acceptable en Irlande. Elle balaya immédiatement ses deux opposants avec un incroyable coup de pied retourné et fonça sur Jiyūhito, qui avait réussi l'exploit de conserver ses deux jambes sur le sol après une attaque pareille. Haru, de son coté, s'effondra comme un enfant avant de se relever beaucoup plus vite que ce que le public aurait anticipé. Il se mit rapidement à l’écart. Mac Mouton venait de lui couper l'herbe sous le pied de la manière la plus violente qui soit, et il était terrifié par sa croupe laineuse. Et puis, il était clairement en désavantage dans ce duel de géants... Il allait falloir qu'il fasse très attention, et il le savait.

Jiyūhito, de son coté, passait un véritable entretien d'embauche. Son aînée était en train de lui faire subir l'intégralité des coups du manuel de première année de Shiketsu : il était très occupé à les parer, les esquiver, et les éviter pour riposter. Pour le moment il n'avait qu'une seule envie : échapper à cette furie, grimper sur ce magnifique grillage, l'utiliser pour administrer des attaques plus aérodynamique. Si on le laissait faire les autres allaient maudire le concept du fil en acier pendant quelques temps, et pour cause : le jeune homme était un excellent grimpeur.

Au vu de sa réactivité, son mal de crâne semblait bien loin désormais.

"C'est pas mal Junior..."

Mac Megido, qui n'avait aucune intention de maintenir ce petit jeu toute la sainte journée, agrippa le kimono du prince avec une poigne ferme avant de le balancer en direction d'Haru, qui se baissa in extremis. Il changea immédiatement de position tandis que Jiyūhito, habitué des acrobaties, se réceptionnait sans problème. Il était impressionné. L'irlandaise était capable de le soulever sans véritables problèmes et Sasaki, qui restait dans son coin, était parfaitement capable de voir venir une attaque surprise.

Il y avait du niveau, même si il se camouflait derrière une certaine nonchalance.

"...mais c'est vraiment pas suffisant ! Sorry !"

Elle avait raison, ce combat n'allait pas être une simple tasse de thé. Le prince de sang n'allait pas réussir à se débarrasser de ses deux opposants en jouant au clown. Il allait falloir frapper fort, et dur. En commençant maintenant !

"Based."

Jiyūhito s'éloigna de Sasaki aussi vite que possible et sprinta en direction des bords de l'arène. Il s"agrippa aussi vite que possible au grillage et commença à grimper avec une fluidité impressionnante. Il comptait définitivement attendre que Mac Megido s'en prenne à Haru pour lui foncer dessus comme un oiseau de proie et n'avait aucune intention de se retenir. Il aimait ça, se battre comme une pute. L'ingénieur allait définitivement le voir venir, son Senpai il n'était pas certain. Cette pensée fut cependant tuée dans l’œuf lorsque Mac Megido, qui s'exclama qu'elle rejoindrait son Salami plus tard, se mit à poursuivre le prince de sang aussi vite que possible.

C'est à dire : le suivre jusqu'au bout dans son incroyable projet d'escalade.

Le public, aux anges, observait désormais une course poursuite aérienne, un véritable cours de cirque. Jiyūhito, de son coté, exultait. Il ne pensait pas que l'irlandaise le suivrait dans un environnement qui l'avantageait autant. Le jeune homme grimpait et grimpait, aussi vite que possible, tout en pensant à l'énorme coup de latte qu'il allait lâcher dans le pif de la Gaijin lorsqu'elle arriverait à son niveau. Enfin, son niveau... 6 mètres, voilà qui allait remonter un peu la tension !

"Je suppose que personne ne va me donner un coup de main. Un coup de main... haha..."

Haru, de son coté, se lamentait doucement tout en observant le balais aérien. La situation n'était pas aussi désavantageuse à son égard que ce qu'il voulait bien faire croire au public. Si il trouvait un moyen de faire tomber ces deux malades mentaux de leur perchoir il aurait une opportunité en or pour attraper la victoire. Il lui suffisait d'être patient et de se servir de sa tête. Après tout, c'était la seule chose sur laquelle Mindfeel lui faisait des compliments.

Pour les deux funambules il n'y avait pas de secret. Lorsqu'on se battait sur un grillage, le plus à l'aise gagnait le round. Il fallait se montrer capable de frapper tout en gardant son équilibre ce qui n'était, bien évidemment pas gagné d'avance. Aslinn, qui ne comptait pas observer les fesses de son cadet plus longtemps que nécessaire, décida qu'elle en avait marre d'attendre et produit un saut tactique de toute beauté avant de se réceptionner sur le toit. Jiyūhito, de son coté, se tenait au grillage comme le plus vigoureux des chimpanzé. Le regard des deux fanatiques de Shiketsu se croisèrent et, sans aucun échange de mots, ils passèrent tout les deux à l'attaque. Un certain plaisir se dégageait de leurs plus petits mouvements.

Le balais aérien qui s'en suivit fût une véritable leçon sur l'utilisation des coups de pieds en terrain difficile. Les deux combattants, qui n'avait chacun aucune envie d'être le premier à tomber, s’échangeaient des coups de lattes tout en maintenant leurs prises avec leurs mains. Jiyūhito se montrait particulièrement agile. Il était capable de tourner autour de Megido sans difficultés alors que cette dernière, sans doute moins habituée à ce genre d'escapade que son taré de cadet, peinait à suivre le mouvement. Elle frappait, et elle frappait fort, mais la souplesse manquait. Le grillage, qui avait tendance à se tirer vers le bas sous le poids des deux adolescents, n'aidait pas vraiment. Restait qu'elle tenait sa baraque sans faiblir, un léger sourire au coin de la bouche, jusqu'à la naissance DU coup de pied, celui que le prince impérial planifiait depuis un sacré moment : celui qui visait le visage.

Dans la loge des commentateurs, le temps semblait presque s'être arrêté. La jeune femme esquiva tant bien que mal mais la jambe de son cadet lui érafla sérieusement la joue. Elle perdit sa balance, accepta l'inévitable, et décida qu'une chute contrôlée de 6 mètres de haut était bien plus intelligente qu'une descente à pique. Elle se servit de l'impact pour se propulser vers le grillage gauche, utilisa le dit grillage pour ralentir sa chute, non sans obtenir quelques griffures au passages, et se catapulta vers le centre de l'arène. Centre de l'arène ou Haru Sasaki, attentif à la moindre opportunité, l'agressa avec un coup de pied propulsé si violent que le public en hurla de joie. L'impact fût rude, le grognement d'Aslinn encore plus, mais le jeune ingénieur n'avait pas l'intention de s'arrêter là. Il lança un nouveau coup de poing, et un bon de surcroît, mais l'irlandaise l'intercepta sur le coup avant de l'envoyer valser à l'autre bout du terrain d'un simple retour de jambe. Haru, qui s'éclata le dos contre le grillage, ne pût s’empêcher de lâcher un hoquet de circonstance. Qu'est ce que c'était que cette fille, bon sang de bon soir ?

"Horny Salami ! You shitface ! Pourquoi moi ?"

Haru, qui ne savait pas vraiment comment répondre, se contenta de cligner des yeux comme un mauvais hiboux. La marque qu'il avait laissé sur le flanc de Mac Mouton était très impressionnante. Celle qu'elle venait de lui imposer l'était tout autant. Il avait mal, si mal, mais la douleur n'était pas un problème. Il voulait continuer. Si il arrêtait maintenant, il s'en voudrait pour un bon moment.

"Je déteste ma vie."

Le jeune ingénieur jeta un nouveau coup d’œil vers Aslinn, qui reprenait ses forces à l'autre bout du terrain, et se rendit compte que cette absence d'attaque signifiait quelque chose de mauvais. Il leva les yeux et croisa le regard d'un Jiyūhito en pleine chute libre qui comptait sur le corps de son manchot d'adversaire, et accessoirement sur ses capacités à enchaîner les roulades, pour lui servir de contrepoids. C'était une vision terrifiante, et complètement inattendue, d'un véritable missile humain.

Cet idiot de prince de mon cul venait de sauter de 6 mètres sans se demander une seule seconde si ce n'était pas un peu trop haut. Haru n'avait pas signé pour ça. Il se décala en grinçant des dents, forts, et l’atterrissage exceptionnel de la progéniture impériale lui donna un nouveau gros bobo sur le flanc sans lui massacrer ce qui était originellement visé : le haut du torse.

Jiyūhito se mangea le sol remarquablement bien pour un être humain, sa petite roulade sur le coté aida effectivement, mais ça ne l'empêcha pas de se faire mal, délicieusement mal. Il se releva cependant presque immédiatement pour faire face à un Haru de plus en plus terrorisé par sa simple existence.

Quelque chose lui disait que ça n'allait pas bien se terminer.

"Oh, mais vous êtes pas obligé de me remarquer hein... Continuez ce que vous faisiez avec Mac Mouton, c'était très bien comme ça... Non ?"

Cette réplique ne semblait pas avoir de grands effets. Sasaki, qui n'avait aucune envie de se faire détruire au corps à corps par un macaque nippon, réagit avec un désespoir exemplaire. Il mit toute sa force, toute sa hargne, tout ses espoirs dans son bras restant, et frappa. Jiyūhito se mangea une gifle de classe oméga, le genre d'horreur auquel on ne survivait pas deux fois, et son visage vira au blanc. Il perdit l'équilibre et, sous l'impact, se ramassa contre le sol tête en avant. Le monde venait de devenir une pirouette, une pirouette qui ne pouvait s'empêcher de lui hurler dans les tympans.

"Ça encaisse plutôt bien pour un gosse de bourge."

Un gout de sang remonta presque immédiatement dans la gorge du prince impérial. Il tenta de se relever en grognant, mais son corps refusait de le suivre. Sasaki savait comment donner un coup de latte.

Jiyūhito entendait l'arbitre s'approcher. L’atterrissage était rude.

Haru Sasaki, aka l'ingénieur le plus chanceux de Yuei, jeta un coup d’œil sur son adversaire, puis sur sa main devenue rouge comme une betterave, et explosa d'un rire incrédule. Il avait réussi ! Il avait trouvé une faille dans la garde de cet d'aristocrate sous stéroïde, il venait de coucher un combattant expérimenté à lui tout seul ! La victoire mes amis, la VICTOIRE ! Elle était possible, elle était probable, elle était certaine ! Sarah avait raison, il pouvait battre n'importe qui ! Le monde était à ses pieds, il lui suffisait juste de le saisir !

La sensation était divine !

"AH ! AH ! La lignée impériale humiliée par un manchot ! Fallait pas me sous estimer votre royal princitude !"

Sasaki, de plus en plus excité par les compliments des présentateurs, du public et de son ego, pointa un doigt accusateur en direction d'Aslinn. L'étudiante, qui s'était complétement remise de sa série de mauvais coups, semblait pleine d'une énergie retrouvée. Elle était vraiment impressionnante. Jiyuhito comme Haru s'étaient acharnés sur elle lorsqu'elle avait prit la tête des hostilités mais, tel certain un chanteur français, elle était toujours debout ! Mac Mouton était véritablement un monstre, mais l'ingénieur avait connu bien pire. Il allait lui rabattre le caquet. Il allait écrire son nom dans l'histoire de ce putain de tournoi !

"Quand à toi Aslinn Mac Mouton, prépare toi à subir mon..."

Quelque chose n'allait pas.

Aslinn ne regardait pas Sasaki dans les yeux, elle regardait derrière lui. Elle sprinta, aussi vite que possible, mais c'était trop tard pour faire basculer la situation. Haru venait de manquer sa chance. Jiyūhito avait prit son temps, quelques secondes pour être exact, mais il s'était relevé, sans bruit. Un maigre filet de sang, résultat direct d'un choc avec le sol, suintait désormais de son front. Il n'était pas content. Il n'était pas content du tout.

Haru, qui aurait dût comprendre que les encouragements du public ne lui étaient peut être pas tous destinés, tenta de se dégager rapidement mais le jeune aristocrate se décala presque instantanément. Le manchot commençait à paniquer : Jiyūhito avait changé, son regard n'était pas bon. Il ne voulait plus mettre le mettre au sol, il voulait juste lui faire du mal. Dans sa tête il n'était certainement plus au TFW, il était dans une putain de jungle !

"Euh... On fait la paix ?"

Tout se passa extrêmement vite.

Le prince de sang le plus masochiste du Japon fracassa la mâchoire de son rival avec une telle violence qu'Aslinn ressentie l'impact du coup comme si elle y était. Du sang gicla et Jiyūhito, qui ne prit même pas la peine de vérifier si son adversaire était déjà KO, tira le kimono de son rival vers le tatami avant de lui déboîter le visage d'un seul coup de genou. C'était violent, spectaculaire. Le public était aux anges.

L’arbitre, inquiète, allait s'interposer pour déclarer le KO mais elle n'en eut pas besoin.

Aslinn Mac Megido, qui sprintait assez vite pour débouler comme une valkyrie depuis l'autre bout de l'arène, chargea le prince impérial avec une telle puissance que ce dernier fut entraîné dans son sillage. Elle était furieuse, un véritable bulldozer gaélique ! Ce qui la choquait le plus c'était que Jiyūhito, un étudiant de Shiketsu, comme elle, n'avait même pas considéré l'état d'Haru avant de lui lancer un coup pareil. Outrée, elle explosa.

"WHATS YOUR PROBLEM YA FUCKIN' PIECE OF SHIT ? What the fuck was that, WHAT THE FUCK WAS THAT ?"

Le prince impérial, dont le regard semblait se rallumer, comprit immédiatement que la situation n'était pas à son avantage.

Sasaki était au sol, il venait de le sécher, ce qui lui laissait la lourde tache de combattre Mac Megido tout seul. Mac Megido... Elle frappait fort, et bien, et elle hurlait beaucoup. La battre au corps à corps ne serait pas facile, elle avait plus d'expérience que lui. Elle savait se servir de son corps pour briser les criminels et, si Jiyūhito ne se dégageait pas assez de sa poigne, son dos finirait par se fracasser contre le grillage. Il fallait réagir, avec quelque chose d'inattendu si possible.

Quelque chose d'inattendu...

Le jeune aristocrate cracha sur le visage d'une jeune femme, une fois de plus. Un mélange de sang, de bave et de bile explosa sur les yeux de l'irlandaise qui hurla de rage. Jiyūhito ne perdit pas une seule seconde : il se dégagea, aussi vite que possible, et le corps musculeux et mutant de la franco-irlando-caprinée manqua d'impacter le grillage sous l'impulsion. Le jeune homme, qui venait à peine de sortir de son état second, venait de repasser en mode jouissance

Ce que l'irlandaise venait de faire, c'était un coup exceptionnel.

Mac Megido était une vraie professionnelle. Elle l'avait poussée lui, un jeune homme en pleine santé, sur une sacré distance avec l'intention de le coincer contre le grillage. Il ne s'était dégagé que par un stratagème du pauvre, quelque chose qui n'aurait eu aucune chance de fonctionner si elle avait eu le droit d'user de sa laine et son torse lui faisait mal, si mal ! Elle allait le manger, et elle n'allait pas se priver de le faire en hurlant !

"Génial..."

Jiyūhito jouait désormais l'évitement, et à raison. Il fallait profiter de l'occasion pour faire un point tactique. L'irlandaise n'allait pas le laisser souffler plus de quelques secondes et il avait mal partout : son torse lui faisait mal, son dos lui susurrait des choses, ses jambes lui hurlaient dessus et sa tête était devenue un petit enfer personnel. Son front, véritable héros dans cette histoire, laissait échapper un maigre filet de sang sur le reste de son visage. Il s'était également coupé la lèvre sans faire exprès, et l'intégralité de son corps était recouvert de sueur. Il avait du mal à reprendre son souffle. Il ne fallait pas non plus oublier que son genou le piquait légèrement depuis sa rencontre avec le visage de Sasaki.

Aslinn, de son coté, cachait son essoufflement à merveille. Elle était toujours énervée, mais son sens tactique avait repris le dessus. Jiyūhito ne savait pas si c'était une bénédiction ou le début de la fin. Son torse était en mauvais état, tout comme son visage coupé au niveau de la joue droite. Son corps semblait en mauvaise état, mais il se maintenait admirablement bien. Peut être que la biquette était sur le point de craquer, peut être pas. Quelle que soit la réponse, ça allait finir en coups de lattes de toute façon.

Tout ce que Jiyūhito voulait, en définitive.

"Senpai, faut pas le prendre comme ça..."

Le prince impérial chargea. Il ne voulait pas se laisser dicter son tempo. Aslinn para son coup de pied, plutôt aisément en vérité, et un nouveau duel d'une rare intensité explosa dans l'arène. Present Mics et Kashiwaken commentaient avec une rapidité de plus en plus visible tandis que les deux étudiants de Shiketsu se détruisaient littéralement en direct. Le combat n'avait plus rien d'amical. C'était un massacre et Jiyūhito, au beau milieu de la tornade, semblait en apprécier les plus petits moments. C'était pour ça, et uniquement pour ça, qu'il avait décidé de devenir un héros.

C'est alors que le moment fatidique arriva.

Sur le moment le jeune aristocrate n'en comprit pas la raison, mais il chuta. Mac Megido venait de lui sortir une balayette hors du commun, et elle allait pousser sa chance. Elle sauta sur le jeune japonais, juste assez fort pour le prendre en traitre, et lui enfonça son poing gauche dans les reins avant de tenter de lui attraper les bras. Elle visait clairement une soumission, peut être pour rappeler sa place à son cadet, et n'avait plus le reste d'une once de joie dans le moindre de ses mouvements. Elle voulait mettre Jiyūhito au sol, et faire en sorte qu'il ne se redresse pas.

Elle était également plus qu'explicite sur le sujet.

"Allez hop, et te relèves pas surtout you fuck ! On se reverra plus tard, espèce de petite crotte."

La petite crotte, qui n'avait aucune envie de se faire gifler par une gaijin devant la populace, rassembla les dernières forces qui lui restait et poussa un hurlement d'une bestialité rare. Il tira, et tira, et un miracle se produisit : Megido, qui essayait depuis quelques secondes d'attraper son deuxième bras, fût prise de court et laissa échapper le premier. Elle poussa un sifflement de surprise et, avant d'avoir eu le temps de dire ouf, se retrouva propulsée hors du dos du jeune homme. Ce dernier se retourna et lui décrocha un direct d'une rare violence au visage avant de prendre avantage de leur nouvelle position au sol. Lui aussi pouvait jouer à ce jeu là, mais il ne le ferait certainement pas d'une manière "héroïque".

En combat, l'honneur, c'était un truc de cadavre.

Jiyūhito se décala avec ce qui lui restait de mobilité et coinça soudainement son entrecuisse juste au dessus de la tête de l'irlandaise. Il agit extrêmement rapidement, anxieux à l'idée de se faire fracasser les bijoux, passa ses deux jambes autour du cou de la jeune femme et tira, aussi fort que possible, le corps de son opposante vers sa propre tête. Il était désormais allongé sur le dos et la tête de Megido, coincée entre ses jambes, n'avait d'autre choix que de lentement perdre sa réserve d'oxygène. Son opposante, qui prit immédiatement conscience de ce que Jiyūhito était sur le point de faire, explosa littéralement et se mit à massacrer les jambes du jeune homme avec ses mains, ses ongles, n'importe quoi. Rien n'y faisait et plus le temps passait, plus la situation semblait bloqué. Le public, dans sa majorité, s'était fait une raison.

Jiyūhito laissa échapper un énorme soupir de contentement. C'était terminé. Il pouvait tuer Aslinn comme il le voulait quand il le voulait.

Cette dernière essayait toujours de se dégager, mais les jambes de l'altesse était juste trop lourdes, trop serrées, trop imposantes. Il se moquait de lui faire du mal sur le long terme, ou de s'en prendre plein la gueule dans les coulisses. En cet instant précis le prince se foutait royalement des conséquences. Il serra au meilleur de ses capacités et laissa ses bras couverts de plaies s'effondrer sur les tatamis avec un manque de considération flagrant. Pour le dernier combattant "debout" du TFW, l'extase était totale. Rien n'avait plus d'importance en ce bas monde. Lui et Aslinn venaient de devenir des Dieux.

L'irlandaise, qui manquait d'air, finit par s'évanouir sous la pression. Dans la tête de Jiyūhito un petit voyant s'alluma et il relâcha lentement ses jambes pour laisser le cou de la jeune femme s'aérer en paix. Kurokishi s'approcha pour prendre le pou de l'étudiante, confirma qu'elle respirait sans difficultés, et déclara immédiatement Jiyūhito Kyōkan-no-miya, second héritier du trône du chrysanthème, vainqueur de cette nouvelle édition du TFW.

"Je sais, je sais, c'est pas si mal..."

Le jeune homme, définitivement aux anges devant son succès, étira un peu plus longtemps son corps de martyr sur le tatami et, sans aucune considération pour son public, s'évanouit presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter-
Sauter vers: