Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: La Caverne d'Iluminación Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleur Captive et Lumière Mortelle [FEAT Rosa Velasquez]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Sam 25 Juil - 9:34
"Ok ....c'était pas une excellente idée ....Mais au moins ils s'approchent."

Restant bien à l'abris derrière sa cachette, la jeune fille attendit patiemment que les deux frères se rapproche, en tentant de débusquer la fameuse "Intrusion". C'est d'ailleurs à cette occasion que Katsuko put remarquer qu'en réalité, ces deux gorilles étaient de vrais pros, et pas seulement ....des gros vicieux. Devait-elle profiter immédiatement de son opportunité de fuite ? Ou devait-elle neutraliser leur moyens de la suivre ?

"J'ai déjà les clefs du camion, mais ils pourraient avoir un double ...."

Profitant donc de sa diversion, qui semblait bien fonctionner, la jolie élève de Shiketsu chercha autour d'elle quelque arme ou ustensile capable de l'aider dans son entreprise de sabotage. Sans trop avoir à fouiller, elle trouva une caisse à outils, ou elle pris un tournevis qu'elle vint déposer discrètement vers l'un des pneus, sur la face cachée aux deux frères.

Puis ne perdant pas de temps, elle s'enfuis par la petite porte en fer, sans oublier de faire disparaître la bouche sur le mur, et en faisant éclore un œil au plafond, pour qu'une fois, dehors, elle puisse faire éclore une série de bras pour se saisir du tournevis laisser au sol, et ainsi crever les deux pneus latéraux du camion.

Avec son sabotage réussit, les infos photographiées dans le bureau et les infos qu'elle entendait encore des deux femmes, Katsuko aurait réussit un jolie coup, même si elle y aura laisser de la sueur et quelques belles frayeurs. S'éclipsant dans les ruelles, la brune fit disparaître toutes ses créations dans le repaire de Rosa. Et désormais, s'enfuyant sans regarder derrière elle, la jeune adolescente cherchait du réseau pour enfin appeler la police ou envoyer un message de détresse aux héros.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 10 Aoû - 18:55
Intruse
Plus aucune nouvelle de Silent. Elle aurait du se remontrer depuis le temps. Une seule possibilité : elle s'est tirée. Et si elle s’est tirée, c’est qu’elle a récupéré quelque chose qui la satisfait et ça, je ne peux le tolérer.


“Fausse alerte boss.”


Enragée, je me saisit du talkie-walkie avant de gueuler :

“Trouvez la fille au manteau et aux cheveux violet ! Bougez-vous !”

Je ne la laisserais pas s’en tirer comme ça. D’un pas vif, je me dirige vers la porte et l’ouvre violemment, découvrant Seitaro, rampant à mes pieds. Qu’est ce qu’il fout là lui ? Okay, j’adore qu’on s'agenouille devant moi mais là, c’est pas le moment.

"Boss…"

"Qu'est-ce que tu fous encore là toi ?! J'ai pas de temps à perdre, dégagé !"

Le jeune homme lève ses yeux vers moi et prend une inspiration :

"Il y a… Une intruse…"

Hein ?



Dans les sombres ruelles de YokoHama, la jeune Katsuko s'éloigne rapidement de l'étrange planque dans laquelle elle était retenue, à la recherche d'aide.
Mais derrière elle, une sombre silhouette l'observe de loin en silence avant de soudainement se volatiliser.

Silent, assassine discrète et méthodique n'est pas du genre à se laisser duper par des gamines, contrairement à Illuminaciòn.
Alors, glissant à travers les ruelles, elle se rapproche de la jeune fille, se déplaçant à une vitesse impressionnante.

Et, alors que l'intruse tourne à un croisement, elle se retrouve soudainement nez à nez avec la vilaine capuchonnée, cette dernière pointant son silencieux sur le visage de l'étudiante.

"Bonsoir jeune fille."

Silent enleve sa capuche, révélant ses longs cheveux violets et posant ses yeux sur l'inconnue qui lui fait face.
Puis, d'une voix calme et intelligible, elle demande :

"Dis-moi.. Que faisais-tu chez Illuminaciòn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mer 12 Aoû - 20:46
Elle avait réussit ! Katsuko s'était sortie de cette situation dangereuse. Tout ce qu'elle avait à faire maintenant, c'est trouver du réseau pour envoyer un message de détresse. L'avantage, c'est que sa tenue lui permettait de se fondre totalement dans me décors. Les quelques rares personnes qu'elle croisa ne prêtèrent pas plus d'attention à sa présence.

Progressant dans les rues et ruelles, la jolie brune finit par atteindre un abris de bus, fortement dégradé, dont le néon de signalisation clignotait aussi faiblement que son état le laissait transparaître. Et c'est alors, surgissant en moins d'une fraction de seconde devant elle, que Silent pointait son arme directement contre le front de l'élève héroïque.

Katsuko écarquilla de grands yeux, ne bougeant plus d'un pouce. Elle qui pensait avoir réussit ,elle qui se pensait en sécurité toute relative, mais bien acquise. Elle se trompait, et la réalité venait de la rattraper très violemment.

"Impossible de faire quoi que ce soit contre elle. J'ai vu de quoi elle était capable contre la mexicaine frappadingue...je n'ai pas vraiment le choix ...."

-Bonsoir. Impressionnante vôtre apparition. Dit-elle d'une voix quelque peu inquiète en levant les mains -Mais ,si je peut me permettre, l'arme n'est pas une obligation. J'acceptes de répondre à vôtre question. Qu'est ce qui vous fait dire que j'étais chez elle ?

"Serres les fesses !! Serres les fesses ! Restes concentrée et ne fais pas de vagues ! ...."


Est-ce que la situation craignait ? OUI ! Clairement !

Katsuko n'avais plus d'autre choix que de tenter de sauver au mieux ses plumes. Mais la femme en face d'elle était un danger plus que mortel, un danger capable de la tuer sans aucun remord, sans hésitation. D'ailleurs, c'était étrange qu'elle s'en tienne à ...cette simple question. Enfin ....étrange ou ...plutôt ....ça cachait quelque chose de trop évident.

"Soit elle sais, je ne sais pas comment, mais elle sait que j'ai trouvé des trucs intéressants. Soit ...juste elle a du de la chance de me voir quitter les lieux ,quand elle-même à réussit à fausser compagnie à la mexicaine.....Mais ça reste quand-même vraiment étrange ....J'aime pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 14 Aoû - 20:30
Marché
Je n'ai pas de temps à perdre.
Poussant violemment la porte j'arrive dans la salle principale du hangar et enjambe la barrière de sécurité pour atterrir au milieu de la scène.

"Igor ! Au rapport !"

Dis-je à l'ainé des russe qui vient de rentrer de l'extérieur.
Le russe grogne, rangeant son arme.

"La camionnette toujours là, pas de trace des intruses."


Hein ?
Je comprends qu'ils aient du mal a localiser Silent mais l'autre ? Si elle n'a pas pris le camion c'est qu'elle est toujours a pied.

"Elles ne doivent pas être loin, retournez dehors. Je vous rejoins."

Dis-je avec sérieux avant de me retourner pour me diriger vers l'arrière-salle.

"Silent est à moi !"

Et, enragée, j'ouvre la porte d'un coup de pied avant d'attraper ma veste en cuir, ma ceinture de néons et un 9mm. Dés que je la retrouve, je la massacre. On ne plante pas Illuminaciòn de la sorte.

" T'as cru que t’étais plus maligne que moi hein ? Tu vas voir, je vais… Hein ?"

Alors que je porte ma main a ma ceinture, un détail me frappe immédiatement. Non.. Elle n'a pas osé ?! J’étais sûre de les avoir gardé ici ! Comment a-t-elle ?! Aaah !

"Putainn !"



Un sourire se dessina sur le visage de Silent, qui s'approcha de la jeune fille d'un pas. Elle avait du cran, ça ne faisait aucun doute et c’était un trait de caractère qui plaisait à la criminelle.
Mais elle n'était pas là pour jouer.

"N'essayes pas de jouer à la plus maligne avec moi… Tu as peut-être réussi a duper cette idiote de Mexicaine, mais je t'avais repérée depuis longtemps... Pas très cool la main au cul."

Silent poussa le cran de sûreté de son arme, provoquant un declic significatif. Son alter lui avait permit de repérer l'intruse, mais il n'était pas question qu'elle le lui dise comme ça. Garder l'avantage de la situation, c'est ce qui compte.
Et en parlant de ça…

"Je veux tout ce que tu as récupéré dans la planque. Maintenant."

La voix de l'assassine se fit soudainement plus pressante. Peu importe qui était cette fille, il n'était pas question que ces informations tombent dans d'autre mains que les siennes. Une mine d'or, ça ne se partage pas.
Elle sorti également de sa poche une clé qu'elle leva a la vue de l'inconnue :

"Et si t'es reglo, je t'aides a échapper à Illuminaciòn. A ses frais."

Ajoute-t-elle avec un sourire fier.
Elle mourrait d'impatience de voir la gueule de la latino lorsque cette dernière se rendra compte que sa précieuse moto n'est plus à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 16 Aoû - 9:10
Le piège et la tension se resserraient sur Katsuko. Silent semblait bien plus maline que la frappadingue mexicaine. Plus froide peut-être aussi. Ce petit sourire en coin était glaçant. Et face au cran de sûreté de l'arme, la jeune fille n'en menait pas large. Elle n'avait pas la moindre options échappatoire. Elle ne parviendrait jamais à rivaliser avec l'alter de cette criminelle.

Silent lui fit une proposition, après lui avoir demandé, très certainement sans tolérer le refus, que la brune lui remette toutes les informations qu'elle avait. Faire une chose pareille serait vraiment la porte ouverte à des répercutions importantes. Avec ce genre d'infos, l'organisation dont dépendait Silent aurait la main mise facilité sur de nombreuses choses. Mais en même temps, avait-elle vraiment beaucoup le choix ?

La criminelle l'éliminerait très certaine sans aucune hésitation si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. S'allier temporairement avec la mexicaine pour se protéger ne semblait pas non plus être une bonne idée, à court ou à long terme. Et le temps passant, sans que Katsuko ne réagisse, allait bientôt devenir critique.

-Désolée. Il fallait que je fasse diversion. Je n'y ait pris aucun plaisir particulier, croyez-moi. Mais vôtre alter envoie du lourd sérieux ! Tankée la maîtrise ! En générale, personne ne me remarque. Tenta-elle de détourner l'attention en la flattant, espérant ainsi trouver une idée.

Réfléchissant aussi vite que possible, sans jamais bouger et en essayant de rester concentrée ,sans paniquer à la vue ,si proche, de l'arme chargée. Négocier ? Oui, peut-être devait-elle essayer de négocier, gagner du temps ? Peut-être qu'un héro en patrouille passera par-là ? Ou que la mexicaine aura le temps de les retrouver avant qu'elle n'ait été forcée de déballer toutes ses infos.

-C'est généreux de proposer un véhicule. Mais ...je voudrais pas paraître casse pied en disant ça, mais ça va pas me servir vous savez. Je sais pas conduire. Je penses que peut-être on pourraient trouver un autre moyens de s'entendre, Madame Silent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 30 Sep - 0:02
Marché
Le sourire de la criminelle n'avait plus rien d'amical, elle se contentait maintenant de fixer l'inconnue avec un rictus frustré. A quoi elle jouait ? Une arme pointée sur le visage ne lui suffisait pas ?

"Ce n'est pas une négociation."

Avec Illuminación à leurs trousses, les deux jeunes femmes n'avaient pas une minute à perdre et les manières de l'adolescente commençaient déjà à l'énerver.
Silent n'était pas du genre à tuer de manière compulsive mais là, elle n'avait pas de temps à perdre et n'appréciait pas vraiment qu'on joue avec ses nerfs.

"Désolée, mais je prendrais ces infos que tu le veuilles ou non."

Soudainement, l'assasine baissa son canon vers le genou de son interlocutrice. Il suffira d'une balle bien placée pour la blesser sans la tuer et il suffira de lui reprendre son téléphone des mains.

"Je n'avais pas envie d'en arriver là mais…"

Silent se tut d'un seul coup et détourna son attention de l'étudiante, pointant son arme vers sa droite alors qu'une silhouette aux tatouages lumineux sortait de l'ombre.




Un sourire amusé sur le visage, j'avance à la rencontre de Silent et de son interlocutrice avec assurance.

"Alors ? On fait la fête sans moi par ici ?"

Deux épées de lumières apparaissent dans ma main alors que je défie du regard ma rivale. Aura-t-elle le cran d'ouvrir le feu ? De toute façon même si elle le voulait, elle n'arriverait pas a me tuer.

"Tu me présentes ta copine ?"

Mon regard se pose finalement sur la jeune fille face à elle que je regarde avec un certain intérêt. Qui est-elle ? J'ai vu Silent la menacer il y a de cela quelques secondes mais si elle a su attirer son attention c'est qu'elle n'est pas n'importe qui.

"Dégage Illuminación, c'est plus tes affaires depuis que tu m'as prouvé ton incompétence."

Mon sourcil se lève et je prend un air outré. Waw ! Quelle méchanceté ! Après tout ce que j'ai fais pour elle, tous les sacrifices auxquels j'ai consenti ! Elle ose me provoquer de la sorte ? C'est pas cool.

"Hoy ! Fais attention a qui tu défie ma belle… Je met en position de combat, mon regard fixé sur son visage, Tu pourrais y perdre la tête."

Mon sourire s'agrandit alors que nous nous défions du regard avec intensité. Osera-t-elle ? Et l'autre ? Je meurs d'envie de savoir ce qu'elle trafiquent et je suis prête à tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Ven 9 Oct - 15:00
Katsuko leva les mains bien en évidence ,la tournure des évènements devenait vraiment très instable et dangereuse. Cette femme n'avait aucune intention de se laisser baratiner, ou d'accepter un refus. Pourtant la jolie brune ne pouvait pas lui laisser ces informations …ce serait vraiment la pire des permission au crime, d'agir impunément. Mais devait-elle payer de sa vie, la valeur de sa vocation ? Non, très certainement pas, et d'ailleurs, si l'élève venait à se faire abattre ici et maintenant, Silent n'aurait qu'à se pencher pour récupérer ce qu'elle voulait.

Gardant le silence sous les menaces de la criminelle, Katsuko s'apprêtait à répondre quelque chose pour arrêter la folle furieuse au pistolet, mais son salut vint en réalité, toute proportion gardée en terme réelle de valeur de secours, de Rosa, qui fit son entrée, toute aussi extravagante et folle qu'à l'accoutumé.

-Ecoutez Mesdemoiselles. Je voulais pas m'immiscer dans votre relation ,aussi étrange que passionnelle. Je ne suis personne, j'était juste là …en zonage vous voyez ? Je vais pas vous encombrer, vous avez des choses à mettre au point, ou à plat, ou ...dans la position que vous voulez.

"Joues pas trop avec le feu quand même ,espèce de crétine !" s'auto invectiva-elle. Alors même qu'elle s'apprêtait à mettre en place en plan totalement dingue, et totalement insensé, mais surtout désespéré.

-Bonne fin de journée. Désolée ! Et c'est à la seconde ou elle prononçait le mot "Désolée", qu'elle fit volteface avec souplesse, croisant les bras contre sa poitrine, et faisant éclore 2 doigts depuis les deux pommettes des deux femmes, afin de s'en prendre très violement à leur yeux, et espérer les aveugler et les blesser suffisant pour prendre la fuite qui lui sauverait la vie.

La jeune élève se mit alors à courir, plus vite que jamais, puisque sa vie en dépendait, elle prenait des virages serrés, se faufilant des de nombreuses allées et ruelles sur son chemin, s'accrochant la peau sur des surface coupante, ou déchirant sa tenue d'infiltration, ne cachant déjà que trop peu de sa peau nue.

Les blessures qu'elle s'infligeait sur le chemin étaient douloureuses et brulantes, mais elle ne pouvait pas ralentir, elle ne devait pas ralentir.

"Trouves une sortie, vite ! Une sortie ! Un bus ! N'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 26 Oct - 21:02
New Challenger
"Bonne fin de journée. Désolée !"

Crie d'un seul coup l'inconnue après avoir raconté quelque chose dans le vide alors que je suis en plein duel de regard avec Silent et, d'un seul coup, des ombres noires apparaissent devant mes yeux et me frappent avec violence !

"Aïe !"

C'est elle qui fait ça ?! Nan mais pour qui elle se prend ? La seconde d'après, mon alter désintègre les… choses sur mon visage dans un flash éblouissant.
Je cligne des yeux et regarde autour de moi, juste à temps pour voir la fille s'enfuir dans une ruelle et Silent s'évaporer devant moi.

"Mierda."

Un sourire se dessine sur mon visage alors que mes deux lames de lumières se résorbent et que je sors la clé de ma moto, tout juste redérobée à ma némésis.

"Soy mejor ladrón que tu, cabrón."



Assis sur un toit, Tengu, héros professionnel est concentré. A travers son casque, il observe une forme se déplacer à travers les rues de Yokohama.
Une jeune femme, dont il ne connait l'identité, poursuivie par deux autres signatures bien plus significatives… Et bien plus rapides.

Katsuko Sakuraï, se sachant poursuivie et en danger, ne ralentit pas sa course, zigzaguant d'une ruelle à une autre, espérant semer ses adversaires le temps de trouver de l'aide ou une porte de sortie… Mais sans savoir que ses poursuivantes connaissent bien mieux le coin qu'elle.

Petit à petit, l'étau se referme sur la jeune étudiante sans même qu'elle s'en rende compte… Jusqu'à ce qu'elle se retrouve totalement encerclé.

Les muscles du héros observateur se tendent alors soudainement alors qu'il ramène d'un coup ses main devant lui, activant son alter.



Le moteur de ma bécane vrombit alors que je me faufile à travers les ruelles avec aisance malgré le faible espace. Ces gringos ne m'échapperont pas aussi facilement, elles sont sur mon territoire !

Ça fait quelques instant que je poursuis l'adolescente et je suppose que Silent aussi est sur ses traces, je dois l'attraper avant elle pour qu'elle me dise tout ce qu'elle sait !
Je jette un coup d'œil à ma gauche en passant à une intersection et l'aperçois, en train de courir.

"Héhéhé ¡Te alcancé!"

Je serre soudainement à gauche, roulant sur une planchette de bois pour passer au dessus d'une poubelle et atterrit juste derrière la fuyards dans un crissement de pneus retentissant.
Je ricane et réaccelere, à la poursuite de ma proie, alors que des fils de lumière se forment au bout de mes doigts, formant un lasso.

"Fais gaffe !"

Et, la seconde d'après, je lance mon filet sur ma cible.

"Te tengo."

Les fils s'enroulent autour des jambes de la fille et je tire un coup sec, resserant l'anneau.
La brune trébuche et s'écrase au sol pathétiquement. Sans lui laisser le temps de se relever, je saute de mon véhicule et lui tombe dessus, la plaquant au sol :

"Héhé ! J'ai toujours été douée au rodéo !"

Quand soudain, Silent se matérialise juste devant moi, son arme pointée sur mon visage et dit simplement :

"Dégage."

"Oh."

Je bondis en arrière alors que trois tirs partent et… Qu'une barrière translucide arrête les balles.

"Comment..."

Nous restons tous deux immobiles à observer cet étrange phénomène face à nous. Qu'est-ce que c'est ? Ce n'est pas son alter est-ce qu'il y aurait quelqu'un…
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus qu'une silhouette sombre apparaît soudainement devant moi, un pied levé.
Ah.
Son pied s'enfonce dans mon visage avec force et je titube en arrière sous la puissance du choc en lâchant un juron espagnol.

C'est pas très fairplay. Je crois que je vais devoir lui rappeller les bonnes manières. Et, alors que je reprends mes appuis, mes deux épées de lumière se forment dans ma main et je bondis en avant, droit vers l'homme qui se tient maintenant entre moi et mes cibles.

*Bong*

Et… Je me heurte à un mur presque invisible avec violence.
L'homme pose son regard sur moi et son casque émet de vives lumières violettes :

"Je suis Tengu, héros professionnel. Et tant que je serais là, vous n'approcherez pas de cette personne."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Sam 30 Jan - 10:44
La situation était complètement folle ! Mortellement délirante même ! Katsuko s'en était pris directement aux deux femmes ,et avait tenté de fuir à travers les ruelles de Yokohama. Evidemment ce fut une entreprise bien peu couronnée de succès. Sans surprise, La Fleur de Skiketsu n'échappa pas longtemps à l'appétit sauvage de la mexicaine, qui ne manqua pas de la neutraliser d'un lasso de lumière très habillement décoché.

La chute avait été douloureuse, et très humiliante. L'adrénaline permettait encore à Katsuko de réfléchir. Mais dans la situation où elle se trouvait, entravée aux pieds, au sol et à la merci des alter des deux criminelles, elle ne menait pas large et toute intelligente et débrouillarde soit-elle, elle ne voyait pas comment elle s'en sortirait.

Ses tentatives de contact avec les héros avaient-elles percées la couverture réseaux ? Aucune certitude là-dessus, non. En revanche, ce qui était bien vrais et irréfutable, c'était l'arme de d'Illuminacion ,braquée une nouvelle fois sur elle. Et la présence tout aussi inquiétante de cette autre femme, s'interposant, mais la douce héroïne le savait bien, mais ne nourrissant pas de meilleures intentions.

C'est alors qu'il se produisit quelque chose d'incroyablement inattendue, presque miraculeux même. Un Héro ! Tengu !

"Oh ! Alors cette étrange projection c'est ...c'est son alter de "Zone" !"

La jeune fille se débarrassa rapidement du lasso, profitant de la diversion conjointe mais totalement fortuite de Tengu et Silent. Puis elle se cacha derrière Tengu et lui intima :

-Merci beaucoup Tengu. Pouvez-vous nous exfiltrer ? Je détient des informations compromettantes sur Iluminacion, qui se tient devant vous, ainsi que sur ces contact "professionnels" et dont l'un des sbires m'a enlevée.

L'étudiante dont l'adrénaline commençait, peut-être trop vite, de retomber, tenta tout de même de réfléchir à un moyen de faciliter leur fuite, en usant de ce qui pouvait se trouver dans la ruelle.

"La moto, l'essence du réservoir ? Un tuyau ? Un alter de lumière générant potentiellement de la chaleur ? Trop long, et il me faudrait trop exposer une éclosion. Des poubelles, détritus ? Non ,trop facile à écarter. Les frapper dans le dos ? Des barres de fer ou simplement un bon coup de pied ? Non, trop peu de temps gagné ,sans aucune certitude de réussite ...."

Puis, Katsuko se rendit compte d'une chose. Si Tengu était là, d'autres héros l'étaient ,ou le seraient peut-être. Et tenter d'aider un héro professionnel, alors qu'on est soit même une étudiante de première année, c'est totalement déplacé, et les initiatives pourraient être dangereuses pour tout les deux, à ce stade.

C'est donc pour cela qu'elle ne fit rien, qu'elle resta à l'abris du corps en armure de Tengu, et le laissa gérer la suite. Tout ce qu'elle pourrait faire, c'est obéir à toutes ses instructions. Mais une chose était certaine, Illuminacion n'allait pas apprécier du coup ce coup de pied dans la mâchoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 15 Mar - 23:54
Essuyant le sang coulant de mon nez avec impulsivité, j'observe les nouveau venu avec un sourire frustré. Ce type vient essayer de m’enlever mon attraction du soir sur MON territoire ? En voilà un qui a des couilles.
D’ailleurs, cachée derrière lui, la gamine ne se sent plus pisser et raconte qu’elle a des “infos compromettantes” sur moi. Pfeuh, comme si je ne causais déjà pas assez de problèmes aux flics comme ça.

“Héhéhé, vous vous y croyez un peu trop les gars là…”

J’écarte les bras, désignant la ruelle étroite dans laquelle nous nous trouvons avec mes armes lumineuses.

“Vous pensez vraiment vous en tirer si facilement ? Je vais vous découper avant même que…”

“Accrochez-vous.”

Dit le ninja d’une voix froide avant de se tourner vers la jeune fille, m’ignorant ouvertement. Nan mais pour qui il se prend lui ?!
Alors que je grimace d’indignation, il attrape la fille pour la porter comme une princesse en détresse tout en me tournant le dos.

“Kss !”

Il va le regretter ! Enragée par son indifférence, je bondis en avant… Avant de me heurter une nouvelle fois au mur invisible ! Nan mais sérieux ! Cet abruti ne fait que retarder l’inévitable ! Il ne peut pas…

Soudain, les silhouettes de mes proies se mettent à vaciller alors que des particules violettes les entourent petit à petit. Attends. Ils vont pas s’en tirer quand même ?

“Hé !”

Enragée, je me lance contre la paroi invisible et commence à frapper dessus de toutes mes forces en hurlant, laissant ma rage me guider !

“Restez là ! Je vais vous…”

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que la paroi disparaît et que mon coup d’épée frappe le vent, me déséquilibrant.  Je tente dans un dernier sursaut de frapper les fuyards mais… Trop tard. Devant moi, le ninja et la fille se volatilisent dans l’air et disparaissent de ma vue.

“Mierda !”

Entraînée par mon élan, je m’écroule pathétiquement au sol. Bordel ! Pourquoi tout le monde peut se volatiliser ce soir ?! Y’a personne pour se battre à la loyale ?!

---------------

Quelques pâtés de maisons bien éloignés de la caverne d’Illuminación et de sa propriétaire, la balise lumineuse laissée en arrière par Tengu s’illumine alors que des particules violettes apparaissent autour, éclairant le toit de l’immeuble d’une faible lumière.
L’instant d’après, le héros apparaît, transportant toujours l’étudiante dans ses bras et s’empresse de la déposer au sol, reprenant son souffle. La double téléportation et les assauts répétés de la criminelle sur son alter l’avaient épuisé… Heureusement, ils étaient hors de portée du danger maintenant.

Son regard, bien que masqué, se pose sur la jeune femme et il dit d’une voix sèche :

“Je vais vous escorter au poste de police le plus proche.”

Tengu ne cherche pas vraiment à avoir d’explication de la part de l’inconnue qu’il venait de sauver des griffes d’Illuminación malgré la couverture que cela lui a coûté. Cependant, il garde un œil sur elle, bien décidé à l’emmener au commissariat, qu’elle le veuille ou non.

“Allons-y.”

---------------

“Avec toutes ces infos, la police va pouvoir faire un beau coup de grappin… Malheureusement pour nous.”

Le regard noir de Silent à mon encontre en dit beaucoup. Voilà quelques instants maintenant que le héros et la gamine s’étaient tirés, emmenant des copies des papiers du bureau de la caverne. Tout ce que je leur avais préparé pour leur venue au Japon ne leur servira à rien, heureusement que j’ai protégé l’alliance et moi-même.
Assise sur ma moto, je retire la cigarette de ma bouche et expire la fumée chaude, je suis toujours énervée de les avoir laissés filer mais le visage énervé de l’assasine me réconforte un peu. Au final, je me suis quand même bien éclatée ce soir.

Un sourire un coin, je lui répond ;

“Vois le bon côté des choses, au moins vous n’aurez plus aucun concurrent héhé.”

Agacée, elle soupire, se retenant sûrement de me mettre une balle dans le crâne.

“Surveille tes arrières Velasquez. Ton incompétence te jouera des tours un jour.”

Ignorant son avertissement je souris de plus belle :

“Tu t’inquiètes pour moi maintenant ? J’y crois pas !”

Sans me répondre, l’intéressée me tourne le dos et disparaît dans la brume, me laissant seule avec mon engin. J’te jure, qu’est ce qu’il faut pas entendre.
Jetant ma cigarette au sol, j’enfourche ma bécane et allume le moteur. Cette soirée aura été bien fun. Mais si un jour je recroise ce ninja et sa princesse, je les étripe. Personne ne nargue Illuminación de la sorte.
Et, sur ces pensées rageuses, je tourne le poignet et démarre dans un boucan d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mar 16 Mar - 9:32
Katsuko fut bien émerveillée et resta sans voix en observant toutes les manœuvres du héro professionnel. L'alter de Tengu parvenait à contenir les assauts sauvages de la mexicaine psychotique, ce qui laissa l'opportunité au héro d'agir avec plus de liberté.

La jolie brune manqua même de laisser poindre un petit couinement d'adolescente quand Tengu la souleva du sol telle une princesse en détresse, pour la mettre à l'abris.

Cette situation était particulièrement gênante pour l'étudiante, surtout dans la tenue qu'elle portait, et au vu du charme non négligeable de la maturité du héro. Cela demanda de la concentration à Katsuko pour ne pas rougir ou pendre un coup de chaud, en se sentant si proche de l'homme. Elle en aurait presque oublié la présence d'Illuminacion et Silent. Mais la bulle d'adoration juvénile éclata bien vite, quand le héro se montra assez directif une fois hors de danger.

Une fois ses pieds reposés au sol, La Fleur de Shiketsu ne manqua pas de remercier le héro pour son sauvetage, le complimentant sur sa maitrise du terrain et de la situation. Puis ,sans oser trop ajouter quoi que ce soit de plus, la lycéenne fut accompagnée dans un post de police, et laissée aux bons soins des officiers.

-Venez Mademoiselle, vous allez nous expliquer tout ça.

Et durant environs 1h45 ,Katsuko relégua toutes les informations qu'elle avait put obtenir sur Rosa, ses contacts et ses méfaits. La jeune fille essaya de n'omettre aucuns détails de ce qu'elle avait vue ou entendue. Et retraça du mieux possible son itinéraire en repartant de la planque de la mexicaine.

-Merci jeune fille, vous avez grandement aidé les forces de l'ordre. Nous avons appelés votre académie, un de vos professeurs va venir vous récupérer.

-Merci à vous Monsieur l'agent. Bonne journée… répondit-elle simplement, bien heureuse que tout cela soit enfin terminé…
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: La Caverne d'Iluminación-
Sauter vers: