-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence à durée indéterminée

Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Jeu 28 Mai - 21:07
Yo les gens !

Bon, actuellement l'apparition de mes posts rp est aussi fréquent que l'apparition de crefollet dans Pokémon Diamant, vous avez pu le constater depuis déjà plusieurs mois mais je préfère poster une "absence" officielle.

Irl beaucoup trop chargé et peu de temps en ce moment pour écrire, je me retrouve obligée de délaisser pas mal de choses, le rp en fait parti hélas. De ce fait je ne suis plus en mesure de savoir quand est-ce que je pourrais poster une réponse.

C'est pourquoi je décide de prendre cette fois-ci une absence "officielle", je reviendrais c'est sûr, mais il y a plus de chances que ce soit en coup de vent qu'autre chose le temps que ça se stabilise. (C'est le cas depuis Octobre je sais, mais rien ne peut me dire quand je pourrais trouver le temps/la stabilité nécessaire pour rp de manière régulière.

Dans tout les cas, je compte finir les rp que j'ai en cours si mes partenaires ont la patience pour cela.

Et pour éviter qu'on dise que mes persos sont mort au mont fuji (lol), Melo poursuit ses études, Mayu continue de bosser et Eve.... c'est qui déjà ?

Bref, post un peu foireux, bordélique mais au moins, ça permet de mettre les choses au clair :)

Je reste à flâner sur discord de temps en temps tout de même, histoire de donner des nouvelles et de vous dire si je suis devenu maître pokémon/Reine des Pirates/Baronne de la drogue/Faucheuse de gazon sur internet (rayez la mention inutile)

Du coup j'vous dis Salut et merci pour le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES :: Absences-
Sauter vers: