Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuki Fujiwara

Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Mar 23 Juin - 23:04
Simple d'esprit
"Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous aime déjà très fort !"
Fujiwara Yuki
Morsure dopante

Outre une modification significative, mais principalement esthétique de son physique, la demoiselle à la particularité de sécréter un puissant stimulant qu'elle peut injecter via une morsure. Pour le moment, celui-ci augmente la puissance physique de la personne atteinte, mais en contrepartie celle-ci à son intellect qui sera réduit, ce qui diminue sa capacité de jugement, de concentration, à garder son sang-froid, la rendant plus primaire ou sauvage. Il n'est pas à exclure, qu'elle puisse produire à l'avenir d'autres effets dont la puissance sera proportionnelle à son évolution et aux malus les accompagnant.

Informations sur le personnage
NOM : Fujiwara
PRÉNOM : Yuki
TITRE : /
AGE : 14 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Citoyene
RANG : E+ ? D ?
Avatar : Ada - hushabe valley
Comment avez-vous connu le forum ? : Au petit bonheur la chance en naviguant sur les top-site et lien partenaires de forums RP.
CODE DU RÈGLEMENT :
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Yuki Fujiwara PtChb1H
Il est évident au vu du physique atypique de la demoiselle qu'il est bien difficile de ne pas remarquer la partie esthétique de son altération et ce peu importe sa tenue. En la regardant, si elle devait se rapprocher d'un animal, à quoi penseriez-vous ? Si vous avez répondu un serpent blanc, perdu ! Mais en même temps, difficile de ne pas y penser. La bonne réponse alors ? Hé bien, c'est plus complexe que ça en a l'air.

Faisant très exactement 151 centimètres de haut dans sa posture la plus classique, elle a une peau d'un blanc éclatant et qui peut être d'ailleurs trop clair, voir légèrement aveuglant sous la lumière de l'astre solaire. Si ça à l'aspect d'un cuir blanc, celle-ci est pourtant douce et chaude, plus fragile que la peau humaine et sans réelle pilosité non plus. On peut remarquer tout aussi vite sa queue souple et préhensile de trois à quatre bons mètres de long qu'elle laisse trainer ici et là, si celle-ci semble impressionnante, surtout quand la demoiselle l'utilise pour se soulever, elle n'a pourtant pas une force extraordinaire. Comment est-ce possible ? Tout simplement, car si Yuki avait un poids normal pour un être humain, elle n'en serait pas capable. Au vu de sa taille et son âge, elle fait un poids bien moindre que la normal, soit un peu moins de vingt-cinq bons kilogrammes.

Pour continuer sur ses particularités, elle a des oreilles pointues, mais véritablement. On peut ajouter à cela des yeux aux pupilles rouges qui lui inflige une très mauvaise acuité visuelle, autour de ceux-ci s'est développée un duvet là où serait normalement placés ses sourcils, sauf que là, c'est presque tout autour de l'œil. Un vilain trompe-l'oeil du coup... Ha ha... Elle a ce même duvet à la base du cou et de sa queue, sur sa nuque, ainsi que la racine de sa chevelure qui elle, n'est pas tout à fait normale. Cela ressemble presque plus à de très longues, souples et fines plumes qui ne présentent aucune pigmentation colorée et donc est d'un blanc presque pur. Pour continuer sur le visage, elle au petit nez, de belles joues bien rondes, mais qui cache un spectacle pas très rassurant. La demoiselle à une dentition très... Très prononcée ? Si elle ouvre sa gueule, terme plus approprié qu'une bouche, elle présente une rangée double de dents, de crocs effilés et d'ailleurs, celle-ci s'ouvre au maximum bien plus grand que le peut un humain lambda. Ce qui d'ailleurs est au fond intéressant et étrange, si celle-ci est formée pour "gober" une proie, à quoi bon avoir une dentition aussi absurde en même temps ? Un mystère ! Ce n'est pas la dernière chose de grande, oh non ! Sa langue est aussi grande et peut sortir de vingt bons centimètres.

Pour continuer avec ses particularités morphologiques, si elle a des mains semblables à une personne normale, elle n'a pas d'ongle à ses doigts et ils sont légèrement plus fins, elle a des jambes minces et très élancées, se terminant par des pieds aux formes tout aussi singuliers, plus long, ayant les gros orteils reculés et s'appuyant sur le bout de ceux-ci ce qui donne une impression d'étrange encore plus marqué à sa silhouette et son aspect général.

Malgré ses lèvres plus discrètes, invisibles, elle garde un visage expressif, quand sa langue ne pendouille pas sans réel but apparent. On peut aussi facilement remarquer que même aux aguets, ses yeux semblent peux bouger, réagir, cela est certainement dû à sa vue assez mauvaise même en portant des verres correctifs. Non, elle s'exprime plus par le mouvement, un sourire, une moue, des bras croisés présentant une réserve et un besoin de se retrancher ou au contraire jetés en avant dans un besoin marqué d'affection, en sautillant d'excitation et bien d'autres que vous découvrirez peut-être en la côtoyant.

Du coup, puisque la vue est loin d'être le sens qu'elle use le plus, niveau vestimentaire elle fait confiance aux adultes qui l'entoure, en plus de leur servir de poupée parfois... En fait, elle pourrait presque se balader sans rien puisque aucune partie sensible ou intime de son anatomie n'est visible, mais d'un, elle aime la sensation des matières textiles, la chaleur que ça lui apporte et puis bon, elle n'a pas plus envie que quiconque de se salir ou se faire mal. Du coup la tout y va, de la combinaison loufoque vert et a manche serpent, à des tenues plus classique comme de simples robes, des pantalons adaptés à sa queue et ses formes, du sweat-shirt, salopette en passant par une soubrette et même un beau tailleur gris anthracite avec jupe, chemise et cravate qui est du plus bel effet sur elle en plus de lui donner un air faussement mature.

Avec tout ça, elle marche d'un pas léger, le fait d'être sur la pointe des pieds en permanence ou presque donne presque l'impression qu'elle pourrait partir faire une course à n'importe quel moment ou un petit air de légèreté au choix. Elle garde malgré tous des gestes un peu bruts, des postures qui font plus enfant que femme, enfant quand elle ne fait pas muse avec sa queue bien entendu ce qui n'arrange rien. D'ailleurs, elle n'a pas le moindre bijou, piercing, rien, parfois un accessoire et une paire de lunettes avec des verres correcteurs l'aidant modestement à voir de plus loin.

Description psychologique
Yuki Fujiwara LqRLxoQ

Oh ! Yuki est adorable à sa manière, le problème, c'est que ça ne suffit pas à être capable de vivre en toute autonomie. Bien que cela n’ait rien à voir avec son alter, la pauvre petite a eu des soucis en plus de celui-ci. Ainsi, elle est encore bloquée, restreinte aux capacités intellectuelles d'une enfant ou au mieux d'une très jeune adolescente. Le travail de sa thérapeute

Elle n'a une mauvaise vision à long terme, elle agit généralement pour combler ses besoins les plus immédiats tout en ayant actuellement un mal certain à comprendre certains concepts comme le bien et le mal, le mensonge, l'économie et toute sorte de choses. Mais encore une fois, des professionnels qui la suivent font un excellent travail pour l'aider sur ces points. Par contre, elle a déjà assimilé certaines notions plus concrète et directe. Un exemple rapide serait la douleur, avoir mal est désagréable, alors elle s'assure d'éviter toute source de cette chose et n'inflige pas plus cela aux autres. Les groupes sociaux sont pour elles des familles plus ou moins grandes et elle ne va pas plus loin, l'idée même de voyage est loin de son esprit et le futur attendra demain...

Si pour le moment elle ne sait pas lire, écrire, compter efficacement, de se repérer dans l'espace, si elle quitte des lieux connus et imprimés dans son esprit elle est totalement perdue. Elle apprend et réapprend ce qu'elle devrait déjà savoir, avec des méthodes différentes, innove, parfois peu orthodoxe, mais bien plus efficace.

Elle n'en reste pas moins une demoiselle qui est beaucoup plus facile à cerner qu'on pourrait le penser, elle réagit facilement aux stimuli les plus directs et apprécie la présence de personne autour d'elle. Elle aime d'ailleurs énormément les marques d'affection et ne manquera pas d'en offrir aux autres si elle en a l'occasion, même si on lui a fait comprendre que ce n'est pas bien de se jeter au cou du moindre passant pour lui faire un câlin. Caresse du dos de la main, de la joue, une main dans les cheveux ou sur l'épaule, bisous et baiser, autant de petites récompenses qu'elle adore et pour lequel elle est prête à donner un coup de main ou de pâte voir même de queue. Il est tout aussi facile de flatter son odorat, surtout avec du parfum aux notes sucrées ou des fleurs et pour ne pas aller contre le stéréotype de la petite fille, elle engloutit tout aussi volontiers tout ce qui est sucré... En fait, la nourriture de manière générale l'intéresse.

Quand elle rencontre une personne, elle essayera en général de placer cette personne dans diverses cases bien a elle, est-ce qu'elle accepte ou non d'être touchée, quel est son aptitude envers elle ? Est-elle proche ou non ? Ce genre de chose. Pour peu qu'on lui en donne l'occasion, elle peut devenir une véritable plaie pour quiconque aime garder un peu d'espace vital, tout en comprenant des émotions claires comme la tristesse, la colère et d'autres surtout quand elles sont induites par ses actions.

Du coup, il est aussi facile de la motiver à faire quoi que ce soit que de la manipuler, raison de plus de nécessiter un certain suivi s'il y en avait encore besoin de raison pour cela. Elle aura tendance à écouter et suivre les consignes d'adultes sans trop réfléchir au pourquoi du comment, sauf des instructions comme attaquer une personne ou créer une situation ou la nuisance créer est trop évidente. Après le terme nuisance est à prendre des pincettes pour une jouvencelle qui arrive à peine à comprendre à quoi sert l'argent, ce qu'est la propriété et même certaines règles de savoir-vivre évidentes pour d'autres.

Petit à petit, elle grandit, elle quittera bien en retard l'enfance, mais le fera certainement, déjà grâce à sa famille, son entourage, mais bientôt aussi assurément grâce à de nouveaux amis et connaissances.

Car, n'oubliez pas : Elle ne vous connais pas, mais elle vous aimes déjà !
Histoire
Yuki Fujiwara FSaoKZ6
Ah ! Hokkaidō ! Sa nature si belle, ses sources chaudes, ses reliefs enneigés, ses lacs, autant de trésors qui prouvent que le chemin de la Mer du Nord a bien des merveilles à montrer et parfois à raconter. Mais il est question ici d'une histoire d'une personne bien moins impressionnante.

Yuki est née et a vécu avec sa famille dans un petit village, bien que les villes les plus peuplées de l'île soient Sapporo, Hakodate, Asahikawa ou Otaru, celui-ci dépend de Shibecha, un bourg du district de Kawakami. Cadette, ses deux grand-frères Kenji et Yori lui menaient petit la vie dure pour l'endurcir, depuis ils se sont largement assagis. Dans ses peines les plus grandes ou simplement pour apprendre et grandir, elle allait se réfugier dans les bras de sa chère mère Saori, sous le regard amusé et bienveillant de leur père Kaze. On peut dire aussi que la globalité de la petite agglomération vivant principalement de quelques rares cultures, de chasse et pêche et aussi beaucoup du tourisme était comme une grande famille. Le genre d'endroit où tout le monde connaît tout le monde et où le moindre fait se propage bien vite.

Un cadre de vie agréable sans être idyllique, essayez de vivre avec des hivers aussi rudes pour voir... Bref ! Un autre fait intéressant, mais relevant plus de l'anecdote est la proximité d'une communauté pour ne pas dire réserve Aïnou. Avec le chaos créer par les alter, le monde ou plutôt ONU avait malheureusement mieux à faire que de continuer à les soutenir et les politiques visant à leur permettre la promotion et la préservation de leurs cultures est depuis des décennies en pleine stagnation, sans avoir disparu. En tout cas, bien qu'ils soient moins discriminés que dans le reste du Japon, ils ne se mélangent pas à eux pour autant.

C'est dans ce cadre que la petite a grandi, allant bien évidemment à l'école, apprenant un tas de choses et ses faisans des amis. Parfois, elle rencontrait des étrangers en voyage, et même des enfants de son âge ou pas loin ce qui était autant d'occasions de s'ouvrir et s'affirmer ce qui n'est pas forcément mauvais. La demoiselle a d'ailleurs développé son alter assez tard, les premières traces de celui-ci se faisant un peu avant ses quatre ans bien que cela n'aurait rien changé à l'amour porté par sa famille au sens large si elle en avait été dépourvue. Pas plus qu'elle ne l'a été alors que son développement intellectuel s'était grandement ralenti au fur et à masure que son corps se développait et ses particularités physiques avec... Ce qui était une coïncidence, puisqu'il s’avère que son alter n'altère pas ses capacités intellectuelles.

Cela avait commencé pendant une très vilaine grippe, ayant forcé celle-ci a consulté un médecin au sein de l'hôpital gouvernemental et ils ont bien failli l'envoyer à la capitale. En tout cas, petit à petit sa peau s'était blanchie, elle a perdu toute sa pilosité qui fut remplacée par une sorte de duvet et de longue et fine plumes soyeuse, douce qui ressemblent de loin à des cheveux. Sa vue ses troublées de plus en plus alors que des taches rouges sont apparues sur son iris avant de les colorer entièrement d'une couleur sang, qui de nos jours est plus d'un rouge clair légèrement pourpre. Sans aller trop loin, à ce moment le sens et les capacités de son alter semblaient évidents au vu de sa forme finale.

Rétablie et de nouveau chez elle, elle attira un moment les regards puis cela est devenu aussi normal et courant que les multiples alters que les jeunes pouvaient avoir. Quand ses parents essayèrent à cinq puis six ans de lui apprendre à lire et écrire, ils comprirent assez vite que ça allait être compliqué de l'élever. Ce n'est pas ça qui allait les rebuter pour autant, même si les difficultés ne faisaient que s'accumuler. S'il n'y avait que ça, elle aurait certainement grandi et se serait épanouie à Hokkaidō, ce qui changea la donne fut un simple et bête incident. Cela avait commencé par une simple bagarre entre deux enfants, rien de bien méchant d'ailleurs. Si ce n'est l'intervention d'un troisième venue avec ses parents en vacance et logeant dans une maison d'hôte. Il était à peine plus agressif, mais le fait que ce soit un étranger avait suffisamment déstabilisé et excité Yuki pour qu'elle sente sa famille en danger et le morde. Évidemment, ses parents avaient fait tout un scandale et malgré la gueule plus qu'impressionnante de la jouvencelle, le petit très robuste n'avait que des lacérations légères. Une blessure n'en reste pas moins une blessure et étrangement la victime elle-même défendait presque plus son agresseur que les propres géniteurs de celle-ci... D'ailleurs, malgré l'absence d'alter et même s'ils n'avaient pas encore fait le rapprochement, celui-ci avait une force surprenante à ce moment précis, mais ils avaient pensé que c'était dû aux circonstances, à l'adrénaline.

Tout ça pour dire, qu'ils avaient portait plainte, ce qui avait forcé la petite famille à se rendre à Sapporo pour y témoigner et que la petite consulte des spécialistes pour s'assurer qu'elle n'est pas un danger pour elle-même et les autres. Malheureusement pour elle, l'incident, comme les malheurs, n'a fait qu'en appeler un autre. Elle sentait la nervosité de ses parents, celle de ses ainés bien qu'ils aient été aussi heureux de pouvoir visiter une grande ville. N'ayant pas de véhicule et encore moins le permis, ils s'étaient fait conduire jusqu'à centre-ville par un membre de la famille d'un de leurs chers voisins et ils devaient faire un peu de marche à pied. Avec trois enfants qui ont été enfermés dans une voiture un long moment, ce n'était pas plus mal d'ailleurs. C'est alors que la petite, tenant sa mère par la main et elle-même perdu, effrayée par tant de bruit, de chose étrange et différentes pour elle à bousculée par mégarde un passant. Malgré des excuses de celle-ci, le monsieur s'est énervé et lui a tiré l'oreille d'un air très mauvais, s'il avait des armes à la place des yeux elle aurait fini en steak haché sur le trottoir.

Mais, même si elle a l'air sage, presque timide, tirer l'oreille d'une enfant qui de toute évidence à un physique si singulier est loin d'être la décision la plus heureuse qu'il aurait pu avoir et c'était plus une impulsion qu'un raisonnement. En deux mots comme en cent, comme l'aurait dit un certain gouverneur d'un état américain : "monumentale erreur"

Comme un diable a ressors, elle avait sauté sur son bras pour le mordre, sur la veste en jeans avait bien heureusement amortie le plus gros des dommages possibles, il n'en avait pas moins fini avec une marque effrayante et en sang. Mais étrangement, il ne s'était jamais senti aussi bien de sa vie, il avait même soulevé le père de la petite d'une main alors que celui était tout de même bien bâti et pendant que la mère tenant Yuki dans ses bras pour la retenir et la protéger. Saori et Kaze se sentaient plus faibles que jamais, incapables de guider, gérer seuls leur fille sans que celle-ci ne risque de faire du mal à elle-même ou aux autres, ils avaient peut-être plus besoin d'aide qu'ils ne l'imaginaient ou osaient le penser.

Il ya eu des témoins, des regards curieux ou horrifié, des voix arrogantes expliquant que le monde cours à sa perte avec de mauvais parents comme cela, que les alter rend les gens fous et... Une personne beaucoup plus intriguée et discrète. Passant son chemin en chantonnant et en mémorisant le plus d'information possible a porté de ses oreilles pendant l'incident.

Plusieurs jours plus tard, alors que les examens étaient encore en court, Yuki avait disparu sans laisser de traces. Elle aurait pu effectivement s'enfuir, elle en avait les capacités, mais personne n'y croyait au vu de son comportement et au regard de la sécurité de l'hôpital. La police et les Héros furent rapidement contactés. Suite à une longue enquête, ils avaient fini par la retrouver et démanteler par la même occasion un réseau de combats clandestin, dernier refuge de son ou ses ravisseurs et qui l'avaient abandonnée en se disant que le jeu n'en valait plus la chandelle... À moins qu'ils n'aient d'autres plans ?

La où elles se trouvaient, elles servaient à rendre les combats plus impactant, impressionnant, sanglant et donc rentable en gonflant les opposants et les d'inhibant. Très bien traités, surtout au vu de la situation dans laquelle elle s'est retrouvée, certains indices leur avaient permis de conclure que certains vilains s'étaient servis d'elle pour de plus sombres desseins. Cette affaire fut suivie peu de temps après par l'apparition d'une nouvelle drogue de combat : "Bloody roar", qui fut une véritable étoile filante sur le marcher noir, mais qui sais, peut-être que celle-ci réapparaîtra un jour ou l'autre ?

En tout cas, tout ceci amena à conclure que la demoiselle ne pouvait pas être laissée sans surveillance ou suivi pour l'aider à vivre sereinement, une vie constructive et épanouissante. Suite à une longue discutions, la famille Fujiwara allait déménager à la capitale, Yuki pourrait être suivi par un spécialiste et être près de héros professionnel en cas de problème, ça rapprochait grandement les deux ainées de meilleures écoles et opportunités, surtout que l'un deux souhaitais et est entré à l'école de police par la suite. Les deux parents avaient dû trouver du travail et s'adapter, cela avait demandé du courage et de l'abnégation, mais ils en sont sortis grandis.

Depuis ce jour, la petite est très régulièrement suivie par des spécialistes, elle apprend et se découvre, s"épanouie entre autres grâce à l’excellent travail du professeur Tomoe Tanaka. Pour l'anecdote, Tomoe est une ancienne élève de Ketsubutsu qui une fois diplômée a choisi de se réorienter. Elle est à la fois son thérapeute, sa référente et sa tutrice, elle est disponible à toute heure par téléphone et si Yuki a besoin d'être accompagnée pour aller dans une partie de la ville trop éloignée ou pour une tâche complexe, elle viendra la soutenir bien volontiers. D'ailleurs, elles s'entendent merveilleusement bien pour le moment, mais même ainsi la petite qui devient grande doit faire un tas de rencontres et Tomoe la pousse à le faire. Êtes vous prêt à être son prochain ami ou qui sais, une nouvelle épreuve à surmonter ?

Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Jeu 25 Juin - 1:32


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Citoyens , au rang E+


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: