:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Quartier résidentiel (Jiyūhito, Athanasius, Yomi)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 30 Juin - 16:12


En bordure du centre-ville, s’étend le quartier résidentiel de Musutafu. Un lieu tranquille… En temps normal. En quelques instants, l’endroit était devenue une véritable cohue. S’y pressaient les civils intimés de rentrer chez eux, les héros de passage qui tentaient de rassurer la population, les policiers chargés de déceler d’éventuelles bombes, ceux qui quittaient les lieux dans le but de fuir la ville…

Puis, plus rien.

Un silence de mort avait pris place quand le dernier store fut baissé, la dernière porte verrouillée. Au loin, on pouvait entendre la clameur qui émanait du centre-ville, le ronflement occasionnel d’un moteur de voiture.

Mais dans les rues presque désertes, alors que l’horloge vient de passer 16h15, se prépare une confrontation des plus hétéroclite. Un héros professionnel et son jeune stagiaire patrouillent les allées vides de monde. Un tueur en série avance, masqué, à la recherche de sa prochaine victime. Une détective privée à l’œil inquisiteur attend le bon moment pour se révéler.

Quartier résidentiel


NOTES D'ORGANISATION:
Revenir en haut Aller en bas
Athanasius Gottwald
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: The Wicked Phoenix
Expérience: 110/500
Alter: TO THE GRAVE AND BEYOND!
Rang D+





Athanasius Gottwald
Rang D+
Ven 3 Juil - 14:09
16h15. Lors d'une journée normale, cet horaire était tout autant inintéressante que les autres. Cependant, aujourd'hui n'était pas une journée normale. Cette journée avait été désignée, bénie par l'alliance des super-vilains, la transformant en événement à ne surtout pas rater. Au loin, la douce musique des sirènes de polices résonnait dans la ville. Dans les rues, très peu de personnes avaient osé braver le danger, la majeure partie de la population s'étant enfermé dans leur maison.

Alors qu'il était perché sur un toit, Athanasius savourait la situation. Tout ce chaos et cette cohue étaient l'environnement idéal pour le tueur macabre. Des rues pleines de cibles, des habitants paniqués et de nombreux héros au travers de la ville. Le tout stimulait Gottwald. Alors qu'il respirait l'air empli de peur, son masque à sa hanche et son sabre à la main, il aperçut son premier client : un policier en pleine patrouille.

Avant même que celui-ci eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Athanasius l'avait transpercé de son arme. Ce policier s’effondra sans un bruit.

"AAHHHHHHHH!!!!!!!!"

Un cri perça le silence ambiant. Il provenait d'un homme, plutôt bouffi, surtout paniqué, qui s'était figé devant la porte de sa maison, son regard rivé sur le cadavre de l'officier, gisant dans son propre sang.

"Kakakakaka... Voilà que les proies s'offrent à moi aujourd’hui."

Athanasius extirpa d'un geste violent sa lame de la cage thoracique de son ancien jouet, ce dernier déjà cassé avant même d'avoir pu servir... Il s'approcha alors doucement du malheureux témoin, déployant tout le potentiel de son aura. Face à la vision d'enfer qui se présentait devant lui, la future victime n'eut d'autre choix que de s'évanouir.

"Ahhhhhhh..." Athanasius laissa s'échapper un profond soupir.
"Les civils sont vraiment d'un ennuie... Mais au moins je peux essayer de l'utiliser pour attirer une plus grosse proie."

Le pauvre être hors d'état de fuite, Athanasius rengaina son katana, puis après avoir tiré les corps à l'intérieur de la maison, chercha scruta du regard la pièce. Décidément, la chance lui souriait aujourd'hui. La maison comportait une gazinière : quoi de mieux qu'un petit feu pour servir de phare à tous les héros avides de reconnaissance, butinant de malheur en malheur pour se mettre en avant !

Après avoir ouvert le gaz au maximum, Athanasius prit le soin de couper les tendons des genoux de l'homme inconscient, le réveillant par la douleur, avant de sortir et de lancer un briquet dans ce charmant petit pavillon.
La réaction fut immédiate : un feu important se déclara, et une myriade de cris virent résonner telle une mélodie aux oreilles de l’incendiaire. Celui-ci pouvait distinguer pas un, pas deux, mais trois cris distincts. Celui de l'homme, c'était certains, mais aussi deux cris féminins : sûrement sa femme et sa fille.

"KAKAKAKAKAKAAAAA! Quelle douce mélodie !! Voilà qui devrait attirer un héros à moi !"


Euphorique mais cependant lucide, Athanasius disparut dans une ruelle sombre à quelques pas de la maison, bien décider à observer quel papillon se présenterait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 4 Juil - 16:19

(PNJ présent(s) dans la scène : Tsu Zugaikotsu, alias Vitamin Superior, héros professionnel et égérie publicitaire d'élite)




La vie est dure.

Elle l'est d'autant plus lorsqu'on est un héros professionnel à peine plus doué qu'un étudiant héroïque de première année.

Et elle est vraiment compliquée lorsqu'on a une peur phobique des insectes mais que le lobby laitier qui contrôle votre existence vous a malgré tout fait effectuer à votre insu les procédures d'offres de stage pour le jeune prince de la famille impériale, connu pour être, en plus d'un cinglé, une ruche humaine.

C'était probablement pour cela que Vitamin Superior avait annoncé très rapidement la chose suivante au jeune Jiyūhito :

"Ce stage sera principalement consacré à ton renforcement physique et à ta compréhension du fonctionnement du monde héroïque. Pas d'utilisation d'Alter, entendu ?"

Tsu espérait que Zuijin n’y voie que du feu. Le prince impérial était connu pour être une véritable bête de foire, mais une étrange intelligence émanait de lui. Le professionnel comme l’étudiant se surprirent mutuellement à bien s’entendre et à être capables de converser sans soucis de politique locale et internationale. Les entraînements peu orthodoxes de Vitamin Superior (qui n’avait jamais entraîné qui que ce soit auparavant) étaient acceptés sans broncher par Jiyūhito, qui n’était pas plus choqué que ça par le fait de devoir passer une journée complète à marcher sur les mains afin de renforcer son équilibre ou de devoir trouver le moyen de s’infiltrer à une kermesse pour profiter du buffet gratuit sans être démasqué afin d’entraîner ses facultés d’adaptation.

Le stage se déroula donc sans encombres jusqu’à ce maudit jeudi.




"Tu vois, Zuijin, c’est la panade. La hess, si tu préfères."

Le duo avançait à un rythme raisonnable depuis quelques minutes déjà. Tsu essayait désespérément d’envoyer un message sur le Hero Network, mais ses gants étaient fort peu adaptés pour manipuler son écran tactile et le réseau était désastreux. Après plusieurs essais, il finit par parvenir à écrire "Hjhdjhdrzoiappppoezauseckizuijfrolmamge". Estimant que de toute façon, mourir sous les yeux de Zuijin permettrait à ce dernier de développer une haine du métier et sortir de cette branche maudite, il envoya le message qui se noya dans le HeroNet parmi une mer de signalements.

Le héros et son apprenti finirent par arriver en vue de leur objectif : la maison depuis laquelle une épaisse fumée noire s’élevait. Un policier très visiblement décédé gisait sur le sol juste devant. Vitamin Superior se tourna vers le jeune garçon, ignorant visiblement le cadavre de l’homme (il était déjà mort, après tout, et Tsu était déjà suffisamment triste comme ça).

"Bon. Je t’autorise à utiliser ton Alter complètement immonde, mais si tu mets une de tes abeilles sur moi..."

Un hurlement strident se fit entendre depuis la maison.

"Oui, on sait. Je disait donc, une abeille sur moi et je serais forcé de baisser ta note sur ton relevé de stage. Je suis après tout, déjà en train de faire une crise de stress post-traumatique lié à l’attentat sur mon ancienne école dont les souvenir refont surface à chaque pas que je fais vers l’avant, ce serait fort malvenu d'en rajouter. BREF, reste frais et n'oublie jamais que Milko, c'est le lait des vrais héros, garanti sans matières grasses ajoutées."

Il se retourna vers la demeure, et sa voix prit soudain un air déterminé qui lui manquait quelques instants auparavant.

"C’est l’heure d’être des héros. Zuijin, essaie de localiser le coupable, il ne doit pas être loin. Interdiction d’attaquer, toutefois, attend que je sois avec toi pour ça. Moi, je me charge de l’incendie."

Il s’élança sans la moindre hésitation vers la demeure en proie aux flammes en serrant fermement dans sa main des briquettes de lait.

Quartier résidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Mar 7 Juil - 19:14
Jiyūhito était soudainement très excité.

Son maitre était bon, son maitre était grand. Il comprenait la nécessité de se charger des civils pendant que son disciple, bien plus glorieux et compétent que lui, se chargeait de massacrer un adversaire inconnu. Quelle excitation ! Quel panache ! Jiyūhito allait pouvoir se battre, enfin, et personne n'allait l'en empêcher ! Il avait vraiment trouvé le meilleur métier du monde !

Il n'y avait rien de mieux que de servir son pays en faisant ce que l'on aime !

"Héhéhéhé... trouver l’incendiaire... détective Jiyūhito est dans la place bébé !"

Aussitôt dit, aussi fait ! Détective Jiyūhito décida que le cadavre était un excellent point de départ : il se baissa en direction du policier, paix à son âme, et jeta un coup d’œil à sa méchante blessure. C'était moche. On l'avait agressé avec un grand couteau, une machette ou quelque chose de similaire, avant de le laisser tomber au sol et de se diriger vers la maison. On ne lui avait laissé aucune chance. C'était moche, mais c'était efficace. Si il avait le prince avait voulu tuer un policier il aurait fait la même chose.

Ce que le tueur avait loupé, en revanche, c'était le pistolet de service. Pistolet qui, graissé comme il était, pouvait parfaitement servir à mettre des pistaches dans la tête des vilains.

Il ne fallut qu'une seule seconde, une SEULE petite seconde, pour que le prince impérial décide de briser la Loi la plus élémentaire de son pays. Il se baissa discrètement, ramassa l'arme à feu, la cacha dans sa ceinture et sprinta aussi vite que possible vers le centre de la rue.

"Youinks."

Il allait devoir trouver un type avec un grand couteau.

Le jeune aristocrate se stoppa et expira avec force. Une énorme nuée d'abeille lui jaillit des orifices, bien décidée à trouver le coupable le plus vite possible. Le garçon voulait agir, se battre, faire quelque chose, et surtout pas rester planter à ne rien faire ! L'entrainement de Vitamin Superior était rigolo mais il manquait clairement d'action : le héros du Lait Pasteurisé, pour les grands comme pour les petits, était un bonhomme intéressant et sympathique mais... Il n'aimait pas la bagarre, il n'aimait pas les Alters et il n'aimait pas son métier ! C'était sans doute la faute du décadent capitalisme que l’envahisseur américain avait imposé au Japon en 1945, comme d'habitude, mais le jeune homme ne pouvait rien y faire. Vitamin Superior n'allait pas l'écouter lui, son cadet de plus de 10 ans, et ce n'était pas vraiment sa place. Il était là pour taper des trucs, les problèmes sociaux il s'en chargerait dans 20 ans.

Tant que son corps lui permettrait de se battre, de manger et de faire... d'autres trucs il comptait bien s'amuser un peu.

Le regard de Jiyūhito se cala soudainement sur une ruelle sombre. Une petite silhouette goblinoide venait de se faire remarquer sur le coté. Une petite silhouette dont le bas du pantalon était convenablement couvert d'un sang ocre.

Quelqu'un avait planté un couteau dans quelque chose récemment !

"HAHA !"

Le quelqu'un releva la tête : son visage était squelettique, sans aucune chair, sans aucunes mutations. Il tenait littéralement un katana à la main. C'était un squelette maudit, un Gashadokuro, mais en miniature, ce qui impliquait qu'il n'avait pas mangé depuis au moins 500 ans. Il était désormais coincé sur ce plan d'existence, et il avait Faim. Très Faim. Jiyūhito le savait mieux que personne, il avait fait son catéchisme Shinto depuis maintenant quelques années. Les Dieux n'étaient visiblement pas très content.

La situation venait de prendre un tour aussi absurde que tragique.

"Haha..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 32
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 410/700
Alter: Pink Purgatory
Rang C





Yomi Kisara
Rang C
Mer 8 Juil - 20:15

     Départ de la gare à pied. Insouciante en surface, anxieuse au fond. Une large veste verte pour voiler sacoche sous les reins, son poignard en travers du ventre, la lame tiède qui pègue jusqu’au nombril. Sa queue enroulée à la ceinture, le haut ample placé par-dessus. Elle ne laissa qu’une pièce d’identité ainsi qu’un nécessaire de premiers soins dans son sac en bandoulière au casier 73 de la consigne. L’instinct du limier furète parmi les ombres des sentiers d’habitacles tandis que des pas d’enquêtrice l’enlevèrent en hâte aux abords des bastions familiaux où se réfugient les masses, pour certaines incapables de détaler voire craintives qu’un forfait ne survienne sur les routes alors engorgées d’une panique pernicieuse ou d’impromptues bouchons. La maison s’avérant ce refuge où l’insécurité s’évanouie. Or si la plèbe se calfeutra alors qu’on arpentait ce sillage où peu lui furent hostiles, elle compatissante à pouvoir se méprendre de la sorte, l’inquisitrice espéra fort se fourvoyer. Hélas, la zone s’apprêtait aux exactions diverses, aussi la prérogative de patrouille et d’embusquage devint obsessive. La chasseresse hors de son territoire opta ainsi pour une banale teinture ainsi que des lentilles souples qui se désagrègent, plutôt qu’une perruque, des lunettes ou un masque. Des artifices si discrets, sciant bien à cette comédienne. Une vêture nouvelle, civile. Peu furtive certes, cela dit crédible en jeunotte niaisarde. Le genre de badaud inconscient et stupide, trop téméraire avec sa curiosité malsaine. Voire une indomptable patriote du frais groupuscule des watchers qui incita au vigilantisme citoyen depuis la plateforme numérique 2kun [aussi nommée tō-kun], le premier réseau social de l’archipel.

Voilà qu’une déflagration retentit, l’éprise des flammes vibra d’horreur hélas à entendre cette mélopée lorsque la superbe d’un brasier en devenir la happa d’une frénésie drôle. Le dégout du phénomène supplantait sa fascination maladive. Et l’ignoble faquin s’en repentirait d’un bûcher rose. En l’attente de quoi la traque méritait minutie. Seuls les niais, hystériques et secouristes se ruent aux drames. La vilaine évita les allées résonnant de précipitation, aucun des fuyards ne présenta de rictus factice ou de signe avant-coureur de vilenie. Pas d’arme ni de tâche quelconque. La jeune fille n’alla dont pas s’engouffrer dans la bâtisse rouge ni s’exposer proche. Sa proie devenue prédateur devant guetter non loin sinon déjà sévir ailleurs. Il lui trotta toutefois la perspective d’attirer l’attention dudit malandrin, de sorte à passer pour simple victime ou l’affronter à l’écart. Mais une illustre figure lui ôta en partie cette marge d’action. Déconfite au détour d’un angle de muret, on pesta –en sourdine- sur la présence d’un gaillard d’avantage instable que susceptible de la reconnaître. Que faire ? Outre l’impératif de dérobade, une once d’inquiétude à propos du finaliste barbare l’assaillit. Suffirait-il contre une menace trouble ? Fut-ce alors judicieux de servir de renfort occasionnel ? Ce dingue lui évoquait un autre artilleur, autrement plus agréable. Son geste aggravait la minime tension artérielle de l’intruse. Les prémices à l’effroi. Désormais absolument rétive à toute approche envers ce dingue. Dommage, il aura pu faire un bon comparse. Voire une meilleure alternative.

Yomi exhorta un riverain en visuel à sa fenêtre [d’étage] dans l’optique qu’il prévienne et rameute les pompiers ou un éventuel hydrokinésiste du voisinage, dans la mesure d’une probable omission. Le brave guignol en costume ne lui parut pas s’est acquitté de cette tâche avant de s’élancer dans la fournaise. Difficile de tenir rigueur, elle admira cette dévotion sans faille et ne blâmait que la criminalité latente d’un noble à l’œuvre. Au moins David ne na mettrait pas en joug. La gamine contourna au trop le tracé du brun pour peut-être débusquer la piste de gouttelettes d’hémoglobine autre dans les parages, avant de se raviser. La progression du rival faillit la déconcerter. L’assassin s’avéra-t‘il si piètre fuyard où bien attendit-il un adversaire plus coriace ? L’occasion de prendre en tenailles et à revers l’inconnu se présenta quitte à ne faire que le prendre en chasse sur un autre axe et s’essayer au traquenard simple, un croche-patte. La belle s’adonnait ainsi à cette manœuvre sans toutefois entreprendre d’ouvrir les hostilités ou offrir l’aubaine d’une victime facile.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athanasius Gottwald
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: The Wicked Phoenix
Expérience: 110/500
Alter: TO THE GRAVE AND BEYOND!
Rang D+





Athanasius Gottwald
Rang D+
Jeu 9 Juil - 23:27
"HAHA"

Alors qu'Athanasius attendait paisiblement l'arrivée d'un vrai héros, c'est un enfant en pleine adolescente qui sauta à l'entrée de sa ruelle, plein d'enthousiasme. Son enthousiasme s'estompa bien vite dès lors que ce dernier eu pris le temps de regarder sa supposé cible.

Ne perdant pas de temps, Athanasius déploya la totalité de son aura, bien déterminé à terminer le combat avant même qu'il ai pu commencer. Il ne voulait pas se fatiguer plus que nécessaire, les héros suivant souvent de près les débutants et apprentis.
Aussitôt qu'il libéra son Alter, une aura de mort se déploya autour de lui : son arme se métamorphosa, devenant une prolongation squelettique de son bras. La lumière parut aspirée par la silhouette obscure du tueur.
L'effet ne fut pas celui escompté : là où Gottwald aurait aimé voir de la peur, rien ne transparus. Si son aura n'avait pas suffit, alors il devrait utiliser la bonne vieille méthode...

"KaKaKaKa... Alors jeune héros, on c'est perdu ?!"

Tout en prononçant ces mots, Athanasius bondit en avant, et d'un mouvement souple et rapide, frappa violemment du plat de sa lame l’estomac du jeune homme. Après avoir assené son attaque, Gottwald fit quelques pas, le tout de manière la plus dramatique possible, avant de se retourner pour le fixer du regard .

"Ka... Ka... Ka... Rentre chez toi petit, je ne serait pas aussi magnanime la prochaine fois."


Plus Ultra


Dernière édition par Athanasius Gottwald le Ven 10 Juil - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 9 Juil - 23:27
Le membre 'Athanasius Gottwald' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 4

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 14

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 11 Juil - 2:01

(PNJ présent(s) dans la scène : Tsu Zugaikotsu, alias Vitamin Superior, héros professionnel et égérie publicitaire d'élite)




"Comment… Kof… Kof… Vous remercier ?"

La jeune fille était soutenue par le héros, en porté pompier. Ils évoluaient à travers la demeure en flammes. Vitamin Superior avait déjà extrait ses parents, l’un après l’autre, et la jeune, d’environ 16 ans, était la dernière restante. Le héros lui répondit avec une voix grave et sérieuse.

"Tu peux toujours mettre fin à mes jours rapidement et sans douleur."

"Hein ?"

La voix de Tsu se fit soudain aiguë et enjouée.

"Tu veux aider Vitamin Superior, le héros du petit déjeuner ? Pour cela, c’est très facile, il te suffit de complémenter ta collation du matin d’un délicieux verre de bon lait frais ! Lactissia, la force du calcium pour toute la journée !"

La demoiselle s’évanouit, la faute à la fumée toxique qu’elle avait déjà inhalé en masse. Plus tard, elle pensera avoir rêvé cette interaction. Passant enfin la porte pour la troisième et dernière fois, Vitamin Superior posa la jeune fille dans le jardin de la demeure d’en-face, à l’abri des regards et loin du cadavre de policier qui trônait devant la maison en flammes. Il avait déjà effectué les premiers soins pour l’homme, et un voisin avait appelé une ambulance. Il pouvait désormais pleinement se concentrer sur la poursuite de l’assassin.




Il évoluait à travers les allées, prenant des chemins de traverse de sorte à pouvoir prendre par surprise les belligérants, et, surtout, de sorte à pouvoir éviter de croiser les horribles abeilles de son disciple. Il finit par discerner une tâche colorée bien particulière, non loin d’une source de bruit.

"Mademoiselle, il faut se mettre à l’abri, vous savez. Rentrer chez vous, boire un verre de lait, tout ça."

Vitamin Superior était arrivé sans un bruit derrière l’enfant aux cheveux rose. Elle semblait s’être positionnée en embuscade, de sorte à surprendre le tueur, dont Vitamin ne parvenait pas à voir le visage, sous cet angle. Tout juste pouvait-il déceler sa petitesse. Et le fait qu’il se tenait devant Zuijin, mais ça, c’était secondaire. Son disciple était complètement cinglé, le tueur allait avoir la surprise de sa vie s’il tentait de s’en prendre à lui.

Mieux valait répartir les tâches pour le moment. De toute façon, Jiyūhito étant ce qu’il était, il ferait du bruit s’il se battait sérieusement. Non, lui, allait s’occuper de la jeune fille complètement louche en attendant.

"Avant toute chose, néanmoins, je vais devoir vous fouiller. De façon incroyablement superficielle, bien sûr, car je ne suis pas un vrai flic et que mon apprentissage héroïque fut expédié au possible, mais de façon assez rigoureuse pour que je puisse m’assurer que vous ne transportez pas une de ces fameuses bombes qui semblent exciter tout le monde. Ou que vous n’êtes pas la véritable tueuse en liberté qui sévit ici."

Quartier résidentiel



Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Sam 11 Juil - 11:53
Le plat de la lame du squelette fracassa l'estomac du prince impérial avec un sacré punch.

Jiyūhito s'écroula contre le mur du fond sous les KaKaKa de son adversaire. Le fantôme savait comment s'y prendre pour jouer avec les gens. Ça n'avait rien d'étonnant : les âmes en peines tuaient parce qu'elles étaient encore sous le coup d'un gigantesque regret, d'une immense colère, d'une haine sans limite. C'était certainement l'esprit vengeur d'un groupe d'enfants morts de Faim, des SDF ou des civils coincés sous les bombes de 45 ! Mais pourquoi maintenant ? Non... Tout faisait sens en vérité ! Avec le bordel que l'alliance foutait en ville la créature avait de quoi remplir son estomac : elle profitait de la panique pour agresser leur dimension et repartir avec le plus de substance vitale possible !

Le jeune aristocrate aurait tué pour avoir une poignée de sel là, maintenant, tout de suite.

"Ka... Ka... Ka... Rentre chez toi petit, je ne serait pas aussi magnanime la prochaine fois."

Jiyūhito n'aimait pas quand les gens le traitaient de manière magnanime. Il n'avait pas besoin de la pitié d'un fantôme ! Il était un membre de la famille impériale, un lien entre le monde des esprits et celui des vivants, et il allait apprendre à ce tas d'os en souffrance que pour rentrer dans sa réalité il fallait avoir un passeport. Et puis, il fallait qu'il venge le flic ! Et les rotules du gros monsieur ! Il inspira, fort, se releva comme un diable sortant de sa boite et cracha une large portion de miel bien chaud sur le blouson en cuire du Yokai. Loupé ! Le garçon visait la tête, mais le coup de tout à l'heure le désorientait encore plus que ce qu'il ne le croyait. Pas bon ça, mais il allait falloir faire avec. Les abeilles, de leur coté, n'avait pas eu à subirent ce petit inconvénient. Le prince impérial se savait diminuer, mais il pouvait toujours faire quelque chose. Il glissa quelque mot dans sa radio avant de se positionner d'une manière agressive.

"Vitamin Superior, j'ai trouvé l'assassin ! Amaterasu m'en garde c'est un Gashadokuro mais en, genre, minuscule ! C'est INCROYABLE ! Je risque de mourir parce qu'il frappe fort, mais c'est vraiment trop cool !"

Ce n'était pas une côte dans le rouge qui allait l'empêcher de s'amuser.

Plus Ultra :


Dernière édition par Jiyūhito Kyōkan-no-miya le Sam 11 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 11 Juil - 11:53
Le membre 'Jiyūhito Kyōkan-no-miya' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 32
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 410/700
Alter: Pink Purgatory
Rang C





Yomi Kisara
Rang C
Dim 12 Juil - 13:29

      Rien ne garantit que l’affreux à capuchon soit seul. Sauf si sa sorte de miasme éloignait toute concurrence. Aucun autre cri ne retentit, en outre. La belle n’en ressentit qu’un léger frisson, signe d’une hostilité manifeste et sauvage ; pas un malaise. Voilà qui l’horripilait. Toute incapable d’en faire de même. Du reste, sa position relative à endiguer retraite ne lui permit trop de saisir le duel à l’œuvre, encore moins des palabres. Juste une silhouette sombre. Espérait-il provoquer bavure chez sa proie ? Sa réflexion se perdit en murmure lorsqu’un  bon samaritain la fit tressaillir, plaquée de panique contre la pierre. Un fichu hoquet en guise de soulagement. Fort heureusement ce redoutable comique si doué à l’infiltration ne vint pas la poignarder. Et comme de juste, elle adressa doux reproche, les sourcils froncés. « Merci mais ne faites plus ça, j’aurais pu faire une crise cardiaque. À ce propos, votre camarade a ramassé l’arme du défunt. Imaginez que cette brute s’en serve sous la pression ? », confia-t’on sincère, dans une moindre tentative d’éluder l’optique d’une fouille corporelle. Ce type avait mieux à faire que remettre en question son civisme. Le zèle, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Athanasius Gottwald
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: The Wicked Phoenix
Expérience: 110/500
Alter: TO THE GRAVE AND BEYOND!
Rang D+





Athanasius Gottwald
Rang D+
Dim 12 Juil - 19:05
L'attaque d'Athanasius avait fait mouche, et elle avait été loin d'être inefficace, aussi trouva t il honorable de la part du jeune homme de se relever sans même prendre le temps de souffler. Il s'était alors attendu à le voir fuir, partir à toute vitesse afin de sauver sa petite vie de plus de souffrance inutile... Il n'en fut rien. Au contraire, ce dernier décida de contre-attaquer, projetant avec sa bouche une sorte de patte visqueuse, qui vient s’écraser sur son blouson. Malheureusement pour lui, et pour le plus grand bonheur d'Athanasius, l'attaque fut ineffective au possible, produisant juste pour effet de tacher l'habit.

"Pfftt..." Athanasius contenu tant bien que mal un léger rire.

"Tu appelles ça une attaque ?!? Tu aurais du fuir quand tu en a eu l'occasion. MAINTENANT LAISSE MOI TE MONTRER COMMENT ON BLESSE QUELQU'UN PETIT!!!"

Au moment où son adversaire détourna son regard pour chuchoter quelque chose dans sa radio, Athanasius bondit de nouveau en avant, sa lame vers le bas, caché derrière sa masse corporelle. Puis, d'un mouvement juste et précis, transmit la vitesse de sa course dans la trajectoire de son sabre. La lame vient alors se plonger dans la chair de sa nouvelle victime, la coupure partant en diagonale, débutant au niveau de son pectoral gauche pour se finir au-dessus de son œil droit.

Plus Ultra


Dernière édition par Athanasius Gottwald le Dim 12 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: