Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Tunnel de la frontière (Noah, Shirai)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 30 Juin - 20:05


Le trafic routier s’était fortement intensifié suite à l’annonce de l’Alliance des Super-Vilains. Un attentat approchait et pour chacun des résidents, il était hors de question de rester plus longtemps ici. Ainsi, on trouvait des embouteillages à plusieurs endroits de la ville, animés par des coups de klaxon réguliers. Le temps que l’heure fatidique approche, l’ensemble s’était calmé grâce au dur labeur de la police locale. Quelques bouchons à certains carrefours, mais une fois sur les routes principales, le trafic était plutôt fluide.

Conducteur de convois de criminels, en voilà une activité à risques. Malgré les précautions mises en place, un transfert de prisonniers comme celui-ci pouvait très vite déraper. Ce véhicule transportait des prisonniers responsables de crimes variés : tentative d’attentat, vigilantisme, complice d’un kidnapping et d’un assassinat d’une famille héroïque, ou même fraudeur à l’assurance. Ces rebuts de la société étaient transportés vers une autre prison, située à Hosu. Pour sortir de la ville, ils devaient passer par ce tunnel qui constituait une des principales sorties de Musutafu.

Tunnel de la frontière



NOTES D'ORGANISATION:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 2 Juil - 21:29


« Rah on est vraiment mal tombé, tout le monde est blasé ici. Heureusement que tu es là Samy.
- Je ne sais pas si je suis réjoui de vous savoir ici, Boss…
- Oh, moi ça me fait surtout plaisir de savoir qu’il ne te soit rien arrivé de grave. Je m’étais inquiété après ton dernier signal ce jour-là. »

Un convoi de six prisonniers menottés, tous habillés d’une tenue verdâtre, typique de la prison japonaise. Celui avec une chevelure et barbichette rouges discutait avec son blond voisin. Un autre personnage, bien musclé, grognait comme lassé par ces discussions si positives. Il ne pouvait pas faire grand-chose de plus, avec ce large morceau de métal qui soutenait sa mâchoire brisée. Un autre était plus silencieux mais parlait parfois aux deux bavards, faisant probablement parti de leur groupe. Il avait un look assez atypique : il ressemblait à une hyène. Les deux derniers étaient plus silencieux, se contentent d’ignorer ce qui les entourait, peut-être perdus dans leurs pensées. En plus d’eux, deux policiers surveillaient qu’ils ne tentent rien de dangereux.

Le véhicule s’approchait du tunnel, laissant derrière lui Musutafu et la menace qui pesait dessus. Mais le chaos pouvait tout à fait s’étendre aux frontières. Caché dans les arbres entourant la zone, une personne était à l’affût, avec en ses mains ce qui s’apparentait à un fusil sniper. Un projectile fendit l’air et partit se déposer sur la roue arrière du convoi, s’y fixant. Ce n’était pas une balle classique.

Le convoi s’arrêta un instant le temps du contrôle, puis continua, pénétrant dans le tunnel. Une légère détonation se fit soudainement entendre, les passagers purent sentir une secousse tandis que le conducteur perdit le contrôle. Le convoi peinait à garder une trajectoire droite, et finir par déraper sur le côté avant de se renverser, prenant dans sa course une autre voiture qui était sur le chemin. Après un court instant, la porte arrière s’ouvrit bruyamment et chacun des prisonniers sortaient à tour de rôle. Certains étaient un peu secoués, mais aucun n’avait de blessure majeure. Une partie affichait une mine surprise, comme si cela déviait d’un destin qu’ils pensaient tracés.

Tunnel de la frontière



(PNJ présent(s) dans la scène : Moltar et ses subalternes, Eddie Hayden, Yurika Hoseka alias Main de Cristal, et Karl Alexander, criminels maintenant libres)




Le premier à sortir était connu sous le pseudonyme de Moltar. Il se montrait être le moins surpris de tous les passagers. Était-ce un coup calculé ou réussir à s’échapper d’une manière ou d’une autre n’était pour lui que la normalité ? On pourrait le considérer comme un abonné, à force. S’en suivit ensuite Eddie, un mercenaire dont la dernière défaite fut marquée à vie sur sa mâchoire. Maudite sois-tu, Lady Moriarty, qu’il ne cessait de se répéter, à défaut de pouvoir l’exprimer de manière orale. Ensuite, une adolescente de petite taille -même pour la moyenne japonaise- arrêtée il y a quelques mois pour vigilantisme. Main de Cristal. Un homme aux longs cheveux noirs, Karl, qui après avoir quitté son ancien employeur, a tenté de frauder pour lui soutirer de l’argent, menant à son arrestation juste avant qu’il ne quitte le pays. Pour finir, deux personnes reconnues comme étant des hommes de main de Moltar, Sam et Médor.

Le vilain aux cheveux rouges saisit de chaque main la menotte opposée et les surchauffa pour les fragiliser. Les bras de Sam se mirent à tourner rapidement pour former une foreuse, détruisant directement ces entraves. Il se servit ensuite de celles-ci pour libérer son ami hyène. Tandis que Karl coupa de ses mains tranchantes la chaîne reliant les bracelets. Main de Cristal durcit irrégulièrement ses poignets, et après quelques mouvements de torsion, réussit à les retirer également. Eddie avait profité de la secousse pour assommer les deux surveillants et soutirer une arme. Dans sa grande générosité, Moltar fit fondre sa chaîne pour le libérer également. Un allié supplémentaire ne peut être que bénéfique, même s’il ne pouvait pas parler.

L’accident avait déjà bloqué la circulation, et une panique s’en suivait sans attendre. La pleine utilisation de leurs mouvements retrouvée, certains des criminels étiraient leurs bras, remuaient leurs poignets, et laissaient craquer leurs doigts. Ils étaient prêts à se battre pour garder leur liberté ou plus encore.

« Une journée idéale, pour foutre le boxon. »

Tunnel de la frontière


Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Ven 3 Juil - 15:22
L’inspecteur Noah Kyanseru avait dépassé les bornes, pour la douzième fois depuis qu’il avait rejoint la police. Il était en train de subir un sermon sévère de la part du chef de la police quand le message les interrompit.

Une attaque terroriste ! Avec des bombes ! Comme dans Die Hard with a vengeance !

Il se devait d’être sur le terrain. Il était né pour ça. Il…




Fut assigné à l’évacuation.

"Rmblgblg fais chier."

"Respire, Noah."

Haruka Nejizo, vêtue tout comme lui d’un gilet pare-balle, se tenait à ses côtés et photographiait les plaques d’immatriculation de tous les véhicules passant le barrage du tunnel. Junpei Kuroshiki, lui, en tant qu’officier responsable de l’opération, effectuait les contrôles en eux-même. Une file interminable de véhicules s’étendait devant eux.

C’était long. Bruyant. Inintéressant. Noah était tout juste là pour faire de la figuration. Histoire de gonfler le nombre de policiers présents pour décourager ceux tentés de forcer le barrage. Barrage composé de pas moins de cinq voitures et d’une dizaine de policiers. L’inspecteur Kyanseru se plaisait à s’inventer des scénarios. Un vilain qui arriverait jusqu’ici, une révolte de citoyens à calmer… Il fut tiré de ses rêveries par la voix monocorde d’Haruka.

"Je suis toutefois d’accord sur un point : c’est du gâchis de te retenir ici."

Comme un chiot devant lequel on venait d’agiter un jouet, Noah se redressa. Sa collègue n’avait pas levé les yeux de son appareil photo.

"Mais ce serait risqué de te mettre sur le terrain, je comprends la décision du chef."

L’inspecteur se renfrogna. Mais Haruka n’en avait pas fini. Tout en pressant le déclencheur de son objectif avec une précision mécanique, elle continua de s’adresser à lui.

"Où sont les bombes, à ton avis ?"

Noah se gratta le menton un instant avant de répondre.

"Ils n’ont pas pu en placer dans toute la ville, elles auraient été trouvées avant. Je pense qu’il y a peu d’endroits à la fois pertinents et disponibles. L’idéal aurait été de les placer à Yuei et Shiketsu, bien sûr, ça collerait à leurs agissements jusqu’à présent. Mais c’est impossible au niveau logistique. La sécurité est trop rapprochée. Pareil pour la Might Tower. Si ils veulent faire le plus de victimes possibles, j’aurais mis ça dans les quartiers résidentiels ou au beau milieu du centre-ville. Si ils veulent obtenir une victoire symbolique… La tour de Tokyo ? Ou la Diète."

"Moi je pense qu’il n’y a pas de bombe placée."

Clic. Elle prit en photo un fourgon de prisonniers transférés.

"Développe."

Noah aimait beaucoup parler ainsi avec Haruka. Elle était futée, observatrice, et avait probablement déjà commis un crime dans sa vie. Si elle n’était pas dotée des mêmes capacités d’analyse que lui, elle avait toutefois une capacité à penser en-dehors des sentiers battus qui rendait son avis précieux aux yeux de Noah.

"Ils ont ce type, Black Mist, avec son Alter de portails. Ils peuvent tout simplement balancer les bombes à travers les portails et voilà."

"Pas le style de l’Alliance, ils aiment trop se mettre en scène pour ça… C’est trop discret, comme méthode."

"Je n’ai pas dit qu’ils envoyaient juste les bombes."

"Hum ? Oh, tu veux dire..."

"Moi, je mettrais les bombes dans des Brainless. Et je..."

Ils furent interrompus par le son d’une explosion, qui les prit totalement par surprise. Sans hésiter, Noah s’empara de son arme et se rua en direction du tunnel.

"ATTENDS NOAH MERDE !"

Junpei ne fut pas assez rapide pour interrompre l’inspecteur. Le lieutenant du bureau de la sécurité communautaire fit volte-face pour s’adresser à ses hommes.

"Maintenez le barrage, rassurez les citoyens, envoyez un appel sur le HeroNet et appelez un hélico de soins !"




L’inspecteur, arme au poing, Haruka sur ses talons, s’avançait dans le tunnel. Le véhicule fumant commençait à s’embraser, projetant d’impressionnantes ombres sur les murs éclairés. Six sinistres individus s’avançaient, désormais libres. Quelques têtes bien connues, et des illustres inconnus. Noah pointa son arme dans leur direction.

"Pas un geste. Il vous reste encore du temps à purger, messieurs-dames."

Il jubilait.
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Wasaka
Age : 30
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Titre: Fukushû
Expérience: 205/700
Alter: Âme du Samouraï
Rang C





Shirai Wasaka
Rang C
Ven 3 Juil - 23:37
Accroupi sur le rebord en pierre abîmé,j’observe les voitures passer avec un rythme régulier, toutes pressées de s’éloigner le plus possible de Musutafu pour éviter à tout prix ce que préparait l’alliance dans un Tokyo maintenant en proie au chaos.

“Je ferais sauter Musutafu.”

La dernière fois que l’alliance s’est mêlée de mes affaires, j’ai bien failli perdre tout ce qu’il me restait. Ils sont omniprésents, ils sont puissants et je veux les voir autant morts que beaucoup de monde mais avant cela… D’autres doivent payer.

Egoïste.
Cet évenement ne sera pas sans conséquences, des familles mourront, il y aura des orphelins, des veuves... Et pourtant je ne désire qu’une chose : tuer ceux qui qui m’ont détruits. Je me fiche de ce qui arrivera à Musutafu, tout ce qui m'intéresse aujourd’hui, c’est la mort lente d’Eddie Hayden.

“Nous avons passé le barrage.”

Dit la voix du policier dans la radio usagée posée à mes côtés.
Le flots de voitures s’est arrêté, la route est vide, ils arrivent.
Une chance, Un instant, Un mort.
Ma main se pose sur mon katana et je me prépare à sauter, je n’ai pas le droit à l’erreur.

Un seconde s’écoule puis deux… Quand soudain, une explosion résonne dans le tunnel suivi du bruit crissant d’un cube de plusieurs tonnes s’écrasant sur le bitume puis, plus rien, le calme complet.
Et merde.
Sans hésiter je bondis et atterris sur la route pour faire face au tunnel sombre dans lequel ma cible se trouve.
Je vais devoir faire ça salement.
Et, sans laisser le temps au karme de s’acharner une nouvelle fois sur moi, je m’élance dans le tunnel.




Après quelques minutes de course, j’arrive finalement sur le lieu du crash. Camouflé parmi les nombreuses ombres, je me faufile au plus proche de l’action, mon katana en main et ma vision refermée sur l’individu à la mâchoire d’acier. Je vais tous les tuer. Je dois aller vite.
Mes mains se posent sur ma ceinture, trifouillant mes équipements. Je vais faire ça rapidement, éviter les souffrances inutile… Sauf Eddie, je le laisserais évidemment agoniser le plus longtemps possible.

Mais alors que je m’apprête à bondir hors de ma cachette, des pas saccadés me bloquent soudainement et un flic fait irruption, un flingue pointé sur les détenus et une furieuse envie d’en découdre dans le regard.

"Pas un geste. Il vous reste encore du temps à purger, messieurs-dames."

Sans un bruit, je me couvre immédiatement derrière un pilier. A quoi joue cet abruti exactement ?! Il veut se faire tuer ? Quoi qu’il en soit, cet idiot téméraire vient de mettre mes cibles en alerte et en plus j’ai maintenant la police sur le dos alors… Si je veux agir je vais devoir saisir le bon moment. Je ne peux pas me défiler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 4 Juil - 11:40

(PNJ présent(s) dans la scène : Moltar et ses subalternes, Eddie Hayden, Yurika Hoseka alias Main de Cristal, et Karl Alexander, criminels maintenant libres)




Voilà le comité d’accueil. Les flics n’avaient pas perdu leur temps. Le convoi avait emporté un autre véhicule durant son acrobatie. Le temps d’attente entre chaque entrée dans le tunnel avait indirectement permis de limiter ces dégâts. La passagère, heureusement peu touchée essayait d’extirper son mari qui semblait coincé au niveau du siège conducteur. Une action d’arrière-plan qui ne semblait pas intéresser le moindre de ces fugitifs.

Les policiers avaient des armes à feu, et tous ces criminels étaient des combattants au corps à corps. Sauf un. Eddie Hayden n’avait vraiment pas envie de se faire emmerder, et pour le montrer il avait dégoté un sacré fusil d’assaut. Il avait déjà inspecté l’arme pour avoir une idée de la quantité de munition à sa disposition. Ça devrait faire l’affaire, surtout si les autres gugus faisaient une part du travail. Ce serait bien la seule chose pour laquelle ils pourraient lui être utiles. Il se mit à tirer sur les deux qui s’étaient le plus avancés, alternant entre la fille et ce type aux cheveux mi-longs.

Comme quoi il savait faire des choses plus intéressantes que grogner, c’était une bonne couverture pour les autres. Médor s’élança en avant, à quatre pattes, la langue pendant sur le côté de sa gueule ouverte. Sa vitesse était un atout dans ce genre de situation. Il passait sous les balles d’Eddie et pouvait être une cible supplémentaire difficile à viser dans un premier temps. Il resta éloigné au maximum, rasant la paroi du tunnel pour passer derrière les deux flics les plus mis en avant, cherchant à attaquer directement l’arrière à coups de griffes.

Profitant des mouvements de leurs acolytes du jour, Moltar, Sam, et Main de Cristal avaient aussi foncé, courant en restant éloigné des balles de Monsieur Grognon. Karl était resté en secret, peu motivé. De toute façon, que ferait-il s’il se libère ? Il a gâché son occasion de s’échapper de ce pays et n’aurait nulle part où aller. À quoi bon…
La rafale s’arrêtait et ils attaquèrent finalement. Les deux Moltariens visèrent l’homme qui avait l’audace de leur demander de ne pas bouger, l’un cherchant à attraper son poignet droit de sa main ardente, l’autre cherchant à frapper l’épaule opposée de sa foreuse droite. Quant à Hoseka, elle recouvra son bras d’une couche de cristal qu’elle porta à son visage pour se protéger instinctivement d’un potentiel impact, puis attaqua la femme aux cheveux clairs à la figure.
Tunnel de la frontière


Plus Ultra:

Fiches techniques des PNJ:

Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 4 Juil - 11:40
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 1

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 13

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 10

--------------------------------

#4 'Dé à 20 faces' : 10

--------------------------------

#5 'Dé à 20 faces' : 7

--------------------------------

#6 'Dé à 20 faces' : 14

--------------------------------

#7 'Dé à 20 faces' : 19

--------------------------------

#8 'Dé à 20 faces' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Sam 4 Juil - 15:33
"...Pourquoi il a un fusil d’assaut."

La rafale d’Eddie manquait de précision, mais compensait par sa durée. Une balle vint se loger dans le gilet pare-balle d’Haruka tandis qu’une autre effleura la jambe de Noah. La situation était tendue.

Haruka pointa son arme en direction de la blonde, pour la sommer d’arrêter, mais fut prise par surprise lorsqu’une couche de diamant apparut sur son bras. La policière esquiva de justesse le coup de poing, mais sa joue se retrouva toutefois entaillée par l’attaque. Forcée dans un corps-à-corps, elle échangea quelques coups avec celle qu’elle reconnaissait désormais comme étant Main de Cristal, et en profita pour échanger des mots. Les deux demoiselles étaient de petite stature et, si Haruka avait l’avantage de l’expérience, l’Alter de la blonde était bien supérieur dans cette situation, d’autant que la policière rechignait à utiliser son pistolet.

"Tu n’étais pas supposée donner dans le vigilantisme, toi ?"




"On a des blessés, amenez des gars ici !"

Junpei fonçait en direction de ses deux camarades tout en donnant des instructions à ses subordonnés. Alors qu’il allait arriver à leur niveau, une bête furieuse à la forme vaguement humaine se jeta sur lui. Agissant par instinct, le lieutenant se décala légèrement sur le côté et balança son pied dans le visage de la bête.

"COUCHÉ !"

Il poursuivit son avancée.




Noah avait été rapidement submergé. En essayant d’esquiver la slave meurtrière du fusil d’assaut, il s’était retrouvé pleinement exposé aux offensives du reste du groupe. Dans le coin de sa vision, il vit quelque chose bouger et, bien vite, sentit son épaule gauche être laminée à grande vitesse. Il serra les dents et se prépara à rembobiner le temps, mais perdit l’équilibre, la faute à un autre coup de feu, et tomba sur ses fesses.

Même à cette distance, il sentait la chaleur intense de la main de Moltar qui se dirigeait vers lui.

Et qui ne l’atteignit jamais. Junpei, jaillissant de derrière lui, s’était interposé, interceptant la main du super-vilain avec son propre avant-bras. Il jura entre ses dents alors qu’il sentait sa chair chauffer et ses poils brûler. Il lança derrière lui un regard à Noah dans lequel on pouvait lire à la fois "Je vais te tuer" et "Tu vas bien ?"

L’odeur qui émanait de la rencontre raviva chez l’inspecteur de très mauvais souvenirs. L’odeur couplée à la vision de son seul ami en danger, Noah passait décidément un très mauvais moment.

"Jumpy !"

Il fit feu, trois fois. Deux fois sur Moltar, une fois vers l’homme à la foreuse.




Au même moment, quelques mètres plus loin, les deux femmes étaient engagées dans leur affrontement. Haruka fit un pas de côté pour éviter un coup de Main de Cristal et jeta un coup d’œil vers ses partenaires, en danger.

"Si tu nous aides, tu pourras bénéficier d’une remise de peine."

Elle ne détacha son regard de la blonde qu’une seconde. Juste le temps de faire feu en direction de l’homme aux lunettes. Puis, elle se concentra à nouveau sur l’adolescente.

"Qu’est-ce que ce sera ?"

Son regard était mortellement sérieux.

Plus Ultra:


Dernière édition par Noah Kyanseru le Sam 4 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 4 Juil - 15:33
Le membre 'Noah Kyanseru' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 16

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 13

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 18

--------------------------------

#4 'Dé à 20 faces' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Wasaka
Age : 30
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Titre: Fukushû
Expérience: 205/700
Alter: Âme du Samouraï
Rang C





Shirai Wasaka
Rang C
Dim 5 Juil - 18:14
Bien trop satisfaits de goûter de nouveau à la liberté, les détenus ignorent totalement leur interlocuteur avant de passer à l'attaque avec enthousiasme. Qu'est-ce qu'il s'imaginait ? Ces types n'allaient pas tout simplement coopérer pour pouvoir retourner en cage… Le pauvre idiot n'a aucune chance.

Ma main posée sur mon Katana, j'observe la scène avec concentration, cherchant l'ouverture. Je vais devoir le laisser mourir.
Mais alors que tout semble perdu pour l'hurluberlu, ses deux potes débarquent en trombe, bien décidés à mourir avec lui.
Des coups de feu résonnent alors dans le tunnel et mes yeux se posent sur le détenu a l'arrière du groupe, tenant un fusil d'assaut entre les mains.

La mâchoire d'acier. Une seule caractéristique physique à retenir, totalement reconnaissable.
Mes muscles se détendent alors que je laisse la colère monter avec de chuchoter avec hargne :

"Eddie Hayden."

C'est le moment.
Tous les yeux sont rivés sur le combat, personne ne fait attention a moi, je dois prendre l'avantage sur tous ces idiots.
Et, en une fraction de seconde, je bondis hors des ombres, droit sur ma cible.

Fukushu sort de son fourreau et s'abat sur les bras d'Eddie avec une vitesse impressionnante.

Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Juil - 18:14
Le membre 'Shirai Wasaka' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 5 Juil - 20:54

(PNJ présent(s) dans la scène : Moltar et ses subalternes, Eddie Hayden, Yurika Hoseka alias Main de Cristal, et Karl Alexander, criminels maintenant libres)




La frappe de cristal atteint sa cible, même si elle espérait mieux. La policière ne semblait pas dérangée par un affrontement au corps à corps et rétorqua en faisant parler ses propres poings. Elle n’improvisait pas tout à fait, ça se voyait. Elle n’avait pas volé son métier.

« Effectivement. Mais je me bats pour regagner ma liberté, et ton petit collègue semble déterminé à nous arrêter. »

Franchement, ça ne lui plaisait pas de se battre à côté de ces barbares. Mais elle avait encore des choses à accomplir, et ça ne se fera pas derrière des barreaux.

Un autre flic s’interposa entre Moltar et sa cible, surprenant ce premier.

« Oh, on défend son compagnon. J’aime beaucoup cet état d’esprit » , reconnaissait-il honnêtement.

Clairement, ce vilain n’était pas parmi ces chefs qui considéraient ses subordonnés comme de la chair à canon. C’était avant tout des alliés, avec lesquels ils échangeaient plus de choses que des ordres. Pour qu'une organisation fonctionne, il faut de la confiance et des liens forts. L’évidence pour lui, mais beaucoup ne le comprennent pas. Mais il y avait d’autres choses auxquelles penser actuellement. Des trucs sympas comme réagir à un flingue pointé sur nous. Les deux Moltariens prirent une posture plus défensive pour protéger leurs points vitaux, ils étaient trop près pour réellement éviter. Une silhouette quadrupède bondit entre le canon et son chef, encaissant l’un des impacts avant de se ramasser au sol.

« Médor ! »

On ne les avait pas laissé jouer longtemps, ça ne rigolait déjà plus.

« Bien, puisque tu veux le défendre, faisons comme ça. Ce sera plus simple si on se débarrasse des gêneurs un à un. »

Moltar n’attendit pas plus longtemps et attaqua de nouveau de sa main brûlante, accompagné par Sam.



Eddie entendait son nom complet prononcé à voix basse, dans son dos. Il se retourna en haussant un sourcil et vit un personnage avec une longue lame bondit sur lui. Qu’est-ce que ? Pris par la surprise, son bras fut salement entaillé. Mais d’où il sortait lui ? On ne pouvait pas le laisser tranquille pour une fois ? Son visage énervé n’était pas caché. Il observait le nouveau venu de haut en bas. Il n’avait rien à voir avec les forces de l’ordre. Et pour se battre avec ce type d’arme, il était peu probable que ce soit un héros. Sûrement un vigilant donc. Le mercenaire ne se battait plus pour sa liberté. Il se battait maintenant pour sa survie. Et fidèle à lui-même, ça allait se régler à bons coups de gun.



La proposition faite à Hoseka méritait réflexion. Qu’est-ce qu’elle voulait ? Quel était l’objectif aujourd’hui ? Se casser. Par quelle manière ? Ce n’était pas le plus important. Mais quelle était la plus simple ?

Tunnel de la frontière


Plus Ultra:



Dernière édition par PNJ le Dim 5 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Juil - 20:54
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 5

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 2

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: