-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Centre-Ville (David, Chiruki, Yoko)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 1 Juil - 1:15


En cette heure difficile, le centre-Ville de Musutafu est au centre de toutes les attentions. Nul ne sait quelles cibles seront attaquées par l'Alliance, mais la plupart d'entre elles se trouvent dans le centre. Transports en commun, magasins fréquentés, bâtiments administratifs, sièges de grandes entreprises ou encore agences héroïques, ce ne sont pas les choix qui manquent.

Face à la menace qui plane, nul ne sait comment réagir. Les civils hésitent entre fuir et se réfugier chez eux. La police, déployée en nombre, tente d'évacuer la population tout en cherchant les explosifs de l'Alliance. Des dizaines de héros patrouillent les rues, prêts à endiguer le chaos ou à lutter contre les vilains. Bien sûr, ces derniers ne sont pas en reste, et nombreux sont ceux qui veulent profiter de l'agitation pour voler, agresser piller, ou juste se faire arrêter…

Jusqu'à ce que sonne 16h15. Alors que la tension est à son comble, que tout le monde attends le fracas des détonations, la seule explosion est métaphorique. Une explosion de violence alors que les Brainless surgissent des quatre coins de la ville et se jettent sur toutes les personnes à proximité. Face à ce déferlement de brutalité, nul ne sait plus où donner de la tête ni derrière qui se cacher.

Centre-Ville de Musutafu


NOTES D'ORGANISATION:
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Ven 3 Juil - 10:54
Cris, klaxons, beaucoup de sons typiques d’une panique générale se superposaient avant même qu’ils ne fassent la moindre réelle action. S’il ne suffisait que de quelques mots de menace, qu’est-ce que ce sera quand des vies seront perdues et que des bâtiments exploseront ? Des vols se commettaient déjà dans quelques petits magasins, des fois sous les yeux du gérant qui n’avait eu le temps d’abaisser son rideau de fer. Les agents locaux faisaient ce qu’ils pouvaient pour contenir ce chaos, mais la tâche était ardue. Et elle le sera encore davantage.

Cherchant à éviter le bouchon humain, un habitant tenta de faire un détour en entrant dans une mince ruelle. Vu par certains, d’autres habitants suivirent alors, pensant ce choix malin. À l’instant où leur regard entra dans l’étroite allée, ils purent observer une épaisse et inquiétante silhouette.
Les citoyens firent marche arrière en hurlant. Un instant plus tard, une main verdâtre sortit de l’ombre, avant de dévoiler le reste de son corps. Il s’agissait d’une sorte de lézard bipède au dos courbé, des sabots pour les pattes, et deux hautes cornes sur la tête qui entouraient ses deux yeux ronds et ce qui semblait être un cerveau. Un Brainless, d’une taille de trois mètres en excluant les cornes. Dans son autre main se trouvait le corps amoché de l’imprudent qui a préféré ne pas suivre les règles d’évacuation de la police. Une belle morale. Celui-ci fut lancé contre le mur en face, et la créature lâcha un cri menaçant. Les civils commençaient à se disperser, ne sachant où aller, perdant leurs repères. Il était 16h15.

D’une autre ruelle jaillirent des câbles clairs qui interceptaient et entouraient certains d’entre eux, avant qu’ils ne se fassent attirer à l’intérieur du sombre passage. Eux aussi, criaient, mais la superposition des sons ambiants ne permettait même pas de remarquer que ceux-ci s’était arrêtés quelques secondes plus tard. De l’ombre sortit une femme aux cheveux roses et à la tenue traditionnelle. Thready, de l’Alliance des Super-Vilains.

Il était long d’attendre le signal de Venom Strike. Heureusement, elle, c’était une patiente. Mais de quelle manière Alucard avait-il géré Moonfish ?
Mettre le chaos, attirer les héros… La première partie des consignes l’intéressait beaucoup moins, c’était plutôt quelque chose qui convenait à Illuminación. Ces civils étaient sans défense, ils ne savaient pas quoi faire. Ça ne l’intéressait pas de taper dessus. Heureusement, elle n’était pas seule pour ça. Le grand gaillard à écailles était aussi là, et s’occupait de quelques habitants qui étaient plus lents, qui sortaient tout juste de l’un des bâtiments alentours, ou qui, dans la précipitation commune, se sont fait marcher dessus par les autres. Les gens pensaient juste à leur propre survie. Et ça, ce n’était pas une nouvelle information pour elle.



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 3 Juil - 14:16

(PNJ présent(s) dans la scène : Magne, membre de l'Alliance des Vilains




16h15.

Alors que le chaos battait déjà son plein, une large silhouette se déplia, dans l'ombre, à l'abri des regards. La vilaine prit appui sur son imposante arme pour se redresser puis épousseta sa chemise alors que sa camarade passait à l'action. Elle n'avait pas fini de remettre ses vêtements en ordre que déjà des corps inconscients s'entassaient dans la ruelle, attirés et lacérés par de fins filaments.

"Eh bien, Thready-chan, tu ne perds pas de temps."

Sa camarade avait raison de se hâter, bien sûr. Elles étaient là pour faire autant de bruit et de désordre que possible, pour attirer l'attention et marquer les esprits. Elles avaient même un – certes répugnant – Brainless avec elles pour aider. Pas question cependant de se reposer sur eux. La vilaine devait faire sa part du travail. Quelques mètres derrière Thready, elle était en position idéale pour remarquer un policier qui tentait de s'approcher, le voir pointer son arme vers son amie, et finalement lui fracasser le visage d'un swing de son aimant gigantesque. Le corps du gardien de la paix vola de quelques mètres en arrière avant de s'écraser sur le trottoir, sans vie, au milieu d'une foule paniquée et en fuite. La vilaine profita du mouvement pour replacer l'arme sur son épaule, à moitié libérée de son emballage, et sortir complètement de l'ombre. De sa main libre, elle dressa le pouce vers le ciel pour rassurer sa camarade. Elle aimait bien Thready, et comptait bien la garder en sécurité malgré leur rôle… risqué.

"Je couvres tes arrières, tu peux te concentrer sur le travail !"

Elle lui adressa son plus grand sourire, rajusta ses lunettes, puis se tourna de nouveau vers les civils. Le Brainless avait écrasé un passant contre le mur du bâtiment qu'il venait juste de quitter, ignorant un groupe de jeunes hommes qui prenaient leurs jambes à leur cou. Quel dommage, ils étaient plutôt mignons. Mais la vilaine les colla entre eux d'un geste, transformant leur course éperdue en chute rocambolesque. Et le temps qu'ils comprennent ce qui leur arrivait, un aimant gigantesque avait déjà fracassé le crâne du plus vif.

Magne était dans la place.

Centre-Ville


Dernière édition par PNJ le Sam 4 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Ven 3 Juil - 18:52
"Je couvres tes arrières, tu peux te concentrer sur le travail !"

Le premier coup de Magne fracassa le crâne du jeune homme avec une telle force que son visage manqua de se fissurer sous l'impact. Il était mort, pas de doutes. C'était vraiment un beau spécimen ce Magne. Sa réputation parlait d'elle même : ce travesti était un être cruel et brutal, une chose qui écrasait ses ennemis sous une montagne de muscle tout en maniant un Alter extrêmement polyvalent. C'était une excellente pièce de Viande que tout le monde adorait détester, un freak show que même ses semblables avaient rejetés. Il était juste trop dangereux pour la plupart des humains, et il y avait en cela quelque chose de profondément admirable.

Le Maraudeur reconnaissait le haut de la chaine alimentaire lorsqu'il le voyait. Il savait que dévorer Magne lui attirerait des faveurs dans les bas fonds de Tokyo, voir dans la police et les médias. Restait que ce tas de muscle n'était pas seul, il couvrait les fesses d'un autre spécimen. Il était là pour protéger une certaine Thready... Quelle surprise... Voilà quelqu'un que Matsui connaissait bien, et pour cause : elle lui avait glissé entre les pattes quelques semaines auparavant ! Curieux spécimen que cette femme qui passait de l'héroisme le plus exemplaire au groupe de marginaux le plus violent de tout l'archipel. Elle incarnait à elle seule la capacité d'adaptation de l'être humain au sens le plus sombre.

Ou pas.

David grogna. Il pouvait bien parler. Il était là, derrière la fenêtre d'un immeuble proche, à observer la situation via une lunette de précision, et il se permettait de philosopher. Il lui suffisait de se regarder dans un miroir pour entrevoir un début de réponse à cette question. Un tueur en série cannibale ne pouvait pas donner de leçons de morale sans paraitre ridicule. Il envoya cependant une impulsion en direction de Wendigo qui apparut comme par magie au milieu de la rue avant de se jeter sur la bande de civils magnétisés.

Ce qui était pratique avec l’invisibilité c'est qu'elle était vraiment passe partout. Ce qui était pratique avec le magnétisme, et bien, c'est que si l'on poussait les gens affectés ils décollaient vers l'infini et l'au delà. Dans ses circonstances, l'infini et l'au delà c'était bien mieux pour leur santé que le bout de l'arme de Magne. Si les gens restaient en bonne santé le Maraudeur gagnait des points bonus vis à vis de la Société. Voilà qui semblait bien plus attirant que de pouvoir massacrer un lambda de temps en temps, non ?

La Ligue ne savait pas choisir ses combats. Le Maraudeur, de son coté, savait que lorsqu'on était un prédateur il fallait choisir son repas avec sagesse. Il resserra sa prise sur son fusil de chasse et souffla un bon coup à travers son casque. Il avait bien fait de se poser en centre ville. Il avait immédiatement compris que les menaces de la Ligue ne devaient pas êtes prises à la légère, et sa position en hauteur était parfaite pour assister Wendigo avec du gros calibre.

"Thready..."

La créature, qui avait fait décoller les civils avec son coup de pied retourné, pivota une rangée de dents pleine de bave vers Magne et se planta en position de combat. Il avait besoin de déchirer quelque chose. Son futur adversaire ferait largement l'affaire, si il s'en débarrassait assez vite tout du moins.

Si elle arrivait à plaquer le travesti contre un mur s'en était terminé.

"Magne..."

Le Maraudeur prenait rarement des affrontements aussi ouverts mais il n'avait pas le choix. Il avait Faim. Cette série d'attentats était un excellent moyen de trouver de la Viande de bonne qualité, et il n'allait pas passer à coté de sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 5 Juil - 1:26
Chaos
"Où es-tu ?! Il ne faut pas que tu reste à Musutafu !"

De l'autre côté de la ligne, j'entends ma sœur réprimer un bâillement en respect de mon inquiétude.

"T'inquiète pas pour moi, je suis avec les vieux de la maison de retraite… J'aide les infirmières à les évacuer."

Je soupire de soulagement et m'adosse au mur du bâtiment, tout va bien elle n'est pas dans le centre-ville, elle devrait pouvoir s'éloigner facilement.

"Très bien. Surtout ne revient pas tant que les choses ne se sont pas calmés d'accord ?"

Je me mord la lèvre, stressée, jetant des coups d'œils aux civils qui passent en courant dans la rue d'à côté.

"Et toi ? Tu es en sécurité à Yuei ?"

"Oui ne t'en fais pas, les professeurs sont là pour nous protéger."

Je ferme les yeux, énervée de lui mentir ainsi. Mais je ne la connais que trop bien et c'est peut-être égoïste mais je n'ai pas envie qu'elle risque sa vie pour quelqu'un d'autre.

"Je dois y aller, fais attention."

"Toi aussi."

Je raccroche et range mon téléphone portable avant de rentrer dans l'immeuble en vitesse.
Je grimpe les marches et sort une clé de ma poche, si ma sœur avait fini par répondre à mes messages, il y en a un qui ne donne pas signe de vie depuis le début de l'évacuation et ça m'inquiète.

"T'as intérêt à être là David."

J'arrive devant la porte de son appartement et pousse la sonnette en priant. Une fois, deux fois… Rien. Je soupire, sortant une nouvelle fois mon téléphone avec l'infime espoir de voir un message de sa part mais… rien.

Alors j'attrappe les clés et les enfonce dans la serrure. Avec son boulot il n'a peut-être pas pu passer chez lui mais j'y trouverais peut-être un indice… Pourquoi ne me répond-t-il pas ? J'espère qu'il n'est pas coincé quelque part et qu'il a pu fuir Tokyo.

Lorsque je pousse la porte, je découvre son salon dans l'obscurité. Volets tirés, pas un signe de vie, il n'est pas là… Sans perdre un instant, je rentre et commence à fouiller un peu partout à la recherche d'un message ou de son téléphone… Qui sait,il l'a peut-être oublié ici…

Mais après un bon temps à fouiller sa maison, je ne trouve rien qui puisse m'indiquer où il est. Alors, dépitée, je me laisse tomber dans le canapé et enfoui ma tête dans mes mains.
Aizawa-Sensei nous avait demandé de rentrer au lycée au plus vite mais je n'en avais fait qu'à ma tête, à vouloir à tout prix prendre des nouvelles d'Hachi et de David j'avais perdu trop de temps...

"Et évidemment, cet idiot me laisse tomb…"

Sous mon pied, une latte du plancher se dépareille soudainement et ma bottine s'enfonce dans un trou. Surprise, je relève ma jambe et découvre un petit compartiment, juste au pied du canapé. Je m'approche, retire la latte et…
Qu'est-ce que ?

Je plonge ma main à l'intérieur de la cache et en sort un pistolet gros calibre. Mon corps se fige et un frisson me parcourt… Qu'est ce que ça veut dire ? Pourquoi est-ce qu'il y a une arme dans l'appartement de David ?




Lorsque je ressors dans la rue, la fuite et la panique ont laissé place à la violence et les cris. Mon prof nous a maintenant donné l'autorisation d'utiliser nos alters et moi, je déambule dans la rue, encore perturbée par ma découverte.

David avait toujours été mystérieux mais de là à avoir une arme ? Peut-être qu'il a des problèmes ? Est-ce qu'il m'en aurait parlé si c'était le cas ? Est-il en danger ? Peut-être que ce n'était pas la sienne ?

Mais alors que je suis en plein questionnement, je prend une bifurcation et un mec me rentre dedans. Je tombe au sol et mon regard perdu croise le sien, totalement effrayé.
Je reste un instant silencieuse alors que lui me dévisage de la tête aux pieds :

"Vous ! Vous êtes une héroïne !"

Je le regarde sans vraiment savoir quoi faire quand un grognement inhumain me sort soudainement de mes pensées.
L'homme est en larmes.

"Aidez-moi je vous en supplie ! Je veux pas mour…"

Dans un réflexe aussi vif que instantané, je le pousse sur le côté avant de plonger à mon tour alors qu'un poing gigantesque s'abat sur le bitume, le fracassant.

"Courez !"

Je me relève d'un coup et bombarde la créature gigantesque avec mon alter alors que le civil s'enfuie en courant. J'ai déjà vu un de ces trucs… C'est une créature de l'Alliance des Super-Vilains… Un Brainless ?
Il fait bien trois mètres… Quelle est cette chose exactement ?

Je regarde autour de moi et aperçoit une fille aux cheveux roses derrière le monstre qui semble totalement maître de la situation… ce serait une membre de l'alliance ?
Les yeux de la créature se posent sur moi et elle hurle, visiblement énervée que je l'ai privée de son repas.

Est-ce que je peux seulement combattre cette chose ? Et même si j'essayais, la fille derrière ne me laissera sûrement aucune chance… Mon visage se crispe, j'ai repris mes esprits mais je fais maintenant face à une situation très compliquée… Comment est-ce que je vais m'en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Dim 5 Juil - 11:20
Le Brainless continuait son massacre, sous la supervision de la kunoichi. Elle tourna légèrement la tête vers l’arrière en entendant un bruit un peu violent et constata ce cadavre de policier éclaté. Magne lui faisait signe ensuite qu’il s’occupait de tout. La violence et la puissance de cette femme pouvaient être assez terrifiantes. Yoko était bien contente de ne pas avoir à se prendre cet aimant géant en pleine tronche, et c’était rassurant de l’avoir dans son camp, en plus de ce gros débile vert. Elle espérait que des héros viendraient vite. Ou… autre chose.

Et elle eut une sueur froide en voyant apparaitre ce sombre monstre au milieu de la rue qu’ils prenaient d’assaut. Des souvenirs pas très beaux remontaient. Elle se ressaisit rapidement, ce n’était vraiment pas le moment de douter.

« On cherche des héros, et on tombe sur le petit chien du Maraudeur… J’imagine que ton maître n’est pas bien loin. Attention Magne, il est peut-être planqué quelque part avec une arme à feu. »

Un pari qui n’était pas bien difficile. Elle avait parlé de son expérience avec d’autres membres de l’Alliance donc sa partenaire ne sera pas tout à fait perdue non plus. Et Alucard avait pu ajouter quelques compléments d’information.

Au même moment, le Brainless commençait à rencontrer un peu de résistance. Elle aperçut une fille aux cheveux bleus, dans une tenue un poil atypique. Une étudiante héroïque ? Était-ce vraiment une bonne idée de sa part de venir sans être au moins accompagnée par un de ses professeurs ? Ça ne la regardait pas réellement mais…
Elle se demandait si ceux qui s’étaient présentés à elle pour l’arrêter n’étaient pas les pires personnes possibles. Pour elle.

Il était hors de question que le Maraudeur la batte une seconde fois. Maintenant elle savait à quoi elle avait affaire, elle ne tombera pas dans les mêmes pièges. Elle tendit son bras sur le côté et celui-ci se déformait dans un mouvement torsadé, tout en s’allongeant.

« Tu ne nous intéresses pas » , fit-elle avant de s’élancer vers lui pour le frapper de son fouet.

Le Brainless grimaçait vaguement face aux tirs de la gamine. S’il ressentait réellement des émotions alors il n’était pas très content, et cela se confirmait au moment où il tapa le sol avec sa queue. Il s’avança vers elle en envoyant des coups de griffe à droite, puis à gauche, puis à droite, et ainsi de suite.

Plus Ultra:



Je parle en #D83CDE.


Dernière édition par Yoko Kotsuki le Dim 5 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Juil - 11:20
Le membre 'Yoko Kotsuki' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 15

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 5 Juil - 17:23

(PNJ présent(s) dans la scène : Magne, membre de l'Alliance des Vilains




Elle leva à nouveau son arme, comme un pilon pour mochi. A ses pieds, le groupe de beaux garçons hurlais et s'agitait, ils tentaient de se redresser alors que leurs bras et jambes étaient comme soudés entre eux. Vraiment dommage, mais pas autant que la sensation dure du choc quand l'aimant percuta directement le bitûme. Quelqu'un avait fait roulé les civils hors de portée, comme un poulpe mort qui s'agiterait encore. Quelqu'un qui n'était pas mignon du tout. Un instant, la vilaine crût à un héros débutant, un nouveau encore peu connu. Ce n'était pas ce qu'elles voulaient attirer mais c'était un début, le fracasser attirerait forcément l'attention d'un plus gros poisson. Elle sourit de toutes ses dents en entendant son nom glisser difficilement entre ses lèvres. Il parlait un peu comme Moonfish, et surtout il la reconnaissait.

Puis Thready s'avança et la fit déchanter. Elle connaissait ce héros, si c'en était vraiment un. Et à juger par son attitude, elle avait un compte personnel à régler avec lui. Au milieu de ce chaos, c'était l'occasion rêvée. Elles pourraient s'y mettre à deux et le pulvériser, ou elle pouvait chercher ce fameux Maraudeur, le vigilant sanguinaire qui avait tant fait parler de lui. Magne connaissait assez sa camarade pour savoir ce qui lui ferait le plus plaisir. Elle haussa donc les épaules et fit un pas en arrière.

"Ne t'en fais pas, je m'en occupes !"

Si elle pouvait débusquer le tireur, ce serait une épine retirée du pied de son amie. Elle pourrait se concentrer sur son duel sans interférence extérieure. Et avec l'aide de leur disgracieux Brainless, le tirer hors de sa cachette ne serait pas difficile. Sauf que le dit imbécile choisit ce moment pour se faire attaquer. Peut-être par le Maraudeur ? Magne ne pouvait pas voir d'ici, alors elle fit trois pas rapides dans sa direction, jusqu'à atteindre un angle de la rue…

… et tomber nez à nez avec une gamine. Costume, cheveux bleus, alter de projectile, c'était une des morveuses de Yueï. Pas de Maraudeur, mais elle restait une proie de choix. Briser son joli minois attirerait forcément l'attention de son école. Et peut-être même celle d'All Might.

"Désolée, charmante jeune fille..."

La vilaine rajusta encore ses lunettes et fit tournoyer son aimant avant de frapper, visant directement la tête de l'étudiante. L'attaque ne toucha malheureusement pas sa cible, et le bloc de métal finit à la place sa route dans un lampadaire, qui fut plié en deux par l'impact. Après cette salutation en règle, Magne se remit en garde, l'aimant sur l'épaule, prête à assister le Brainless à ses côtés. Tant pis pour le vigilant, il attendrait.

"… Mais cela nous arrangerait que tu meurs maintenant."

Centre-Ville


Plus Ultra:


Dernière édition par PNJ le Mar 7 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Juil - 17:23
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Mar 7 Juil - 19:49
Ce qui arrangeait Magne n'arrangeait visiblement pas l'élève la plus compétente de Yuei. La jeune femme se baissa aussi vite que possible. L'énorme aimant du criminel se fracassa sur un lampadaire et, dans le cerveau de David, quelque chose d'inconscient pointa le bout de son nez : un début de panique.

Chiruki était ici.

Chiruki était coincé sur le même champs de bataille que lui.

Cette situation était la définition même du cauchemar éveillé.

Le Maraudeur hurla à l'esprit de Wendigo de trancher Magne en deux. La créature fût plus rapide. Elle fonça, griffes en avant, sur le dos du criminel avec la ferme intention de le décapiter sur le coup. David, de son coté, leva son fusil de chasse et tira. L’assaut était complétement inattendu : il était supposé se montrer redoutablement efficace, mais une combinaison de facteurs hostiles le fit capoter sans ménagement. La balle de David s'incrusta dans l'aimant du travesti tandis que ce dernier, bien conscient de la présence de Wendigo, esquiva l'attaque avec une vitesse impressionnante. La créature s'encastra violemment dans le premier mur qui passait. C'était terminé.

David jura derrière son masque. Ce combat était un échec. Si il voulait redresser la barre il allait falloir qu'il se vide l'esprit, qu'il se recentre sur sa Faim, et qu'il prenne le parti de croire que Chiruki s'en sortirait très bien toute seule. Il recula de la fenêtre aussi vite que possible, défonça la porte de la pièce ou il se cachait depuis un moment d'un coup d'épaule, et déboula dans le couloir de l'immeuble arme à la main. Il y avait bien d'autre point de tir dans ce quartier. Si il voulait conserver son intégrité il allait devoir bouger vite et bien.  

"Bleue... surveille tes arrières..."

Wendigo, de son coté, avait des préoccupations tactiques beaucoup plus concrètes. Il décrocha ses griffes du muret avec une force renouvelée et se planta devant Magne. Le monstre bavait un liquide poisseux d'une façon incontrôlable. Ses petits yeux arachnides balayaient la zone avec une voracité explicite : il avait Faim, il cherchait quelque chose à manger, et il se savait capable de trouver une ouverture. Le Maraudeur ne le contrôlait plus que d'un œil. Il n'allait certainement pas laisser ses appréhensions vis à vis de Chiruki retenir son Alter, une fois de plus. Magne, Thready, la Ligue... Il n'y avait pas de pitié à avoir envers ces gens. C'était de bonne guerre après tout : le Maraudeur se contentait de traiter ses semblables comme ils traitaient les autres. L'alliance ne pouvait que récolter les graines de sa guerre contre les gens normaux : lui ou les héros, en vérité, ça ne faisait pas beaucoup de différence pour la Société. Elle s'en accommoderait très bien.

Le tueur en série, de son coté, avait Faim. La musculature du travesti lui faisait de l’œil.

"T'as toujours étais très mauvaise... pour surveiller tes arrières..."

Plus Ultra :


Dernière édition par David Matsui le Mer 8 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 7 Juil - 19:49
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 8 Juil - 17:31
Coéquipier Improbable
Je n'ai pas le temps de réfléchir que le brainless attaque avec ses énormes griffe pour essayer de me couper en deux. Je me baisse juste à temps pour esquiver le premier coup et je sens la violence du courant d'air provoqué par son coup me frapper de plein fouet. Quelle force faut-il pour donner un coup pareil ?!

Je n'ai pas le temps d'être surprise que la bête s'acharne, continuant de balayer devant elle avec violence. Mais je suis rapide et arrive à esquiver chacune de ses attaques avec agilité, tout en continuant à le harceler avec mes projectiles.

Dans une acrobatie maîtrisée, je me replace à quelques mètres de ses griffes et pointe mes bras sur lui. Cette chose… n'a rien d'humain. Ses yeux sont vides, il n'a pas l'air de réfléchir… Simplement de frapper sans s'arrêter.
Je ne peux pas le raisonner, je dois l'arrêter.

Mais alors que je m'apprête à ouvrir le feu, une silhouette apparaît soudainement au coin de la rue, derrière le Brainless.

"Désolée, charmante jeune fille..."

J'ai a peine le temps de plonger sur le côté en tirant une salve qu'une énorme masse s'abat sur mon ancienne position, détruisant le béton et le lampadaire derrière moi.
Je roule sur le bitume avant de me stabiliser, une main au sol, pour faire face à mon nouvel adversaire.
Quelle vitesse, quelle force ! Si je n'avais pas esquivé… Je serais peut-être morte sur le coup.

"… Mais cela nous arrangerait que tu meurs maintenant."

"Tss.."

Je ne sais pas qui est ce type mais il est clair qu'il est très puissant… Sûrement un membre de l'Alliance… Encore.
Je serre les dents énervée. Du deux contre un, la situation devient de plus en plus dangereuse.

"Il va falloir faire mieux que ça alors."

Dis-je avec un lueur féroce dans le regard avant de me relever et pointer mes mains vers mes deux adversaire.
Ils sont forts, je n'ai aucune chance seule face à eux, mais il n'est pas question que j'abandonne aussi facilement.

Mais alors que je me résigne peu à peu à affronter cette situation impossible, quelque chose bondit sur le dos du gars à la masse. Quelque chose que j'avais déjà vu avant, quelque chose qui manque de me faire perdre mon assurance d'un seul coup.

Un coup de feu résonne dans l'air et un impact ricoche sur le métal de l'arme du gars musclé. J'ai déjà vu cette bête… Est-ce qu'elle avait un nom ? Et ce tir ? Ça ne peut être que le gars qui était avec elle ce jour là… Ce gars qui…

"Bleue... surveille tes arrières..."

Dit le monstre, se plaçant entre moi et mes agresseurs. Depuis quand il parle ? Mon visage surpris reprend peu à peu sa teinte énervée alors que je réalise peu à peu la situation

"T'as toujours été très mauvaise... pour surveiller tes arrières..."

Là c'était la goutte d'eau. Je crois que je préfère quand il parlait pas en fait.

"Ferme la si tu veux pas que je te remette une raclée."

Le monstre et son cannibale de maître… Il était clair qu'ils avaient les même ennemis que moi… Est-ce que j'avais vraiment le choix ? Je ne peux pas affronter l'Alliance seule et je ne peux pas laisser ce taré s'occuper d'eux car sinon… Je ne veux pas y penser.

Alors, sans un mot, je pointe ma main vers le gars a la massue et tire une salve de projectiles en commençant à reculer. Je vais me servir de ce type pour neutraliser les vilains tout en l'empêchant de les tuer et je m'en sortirais vivante. Ça semble impossible sur le papier, mais je sais que j'en suis capable.


Plus Ultra:


Dernière édition par Chiruki Issuo le Mer 8 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: