-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Entrepôt des docks (Katsuko, Sophia, Yuki)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 1 Juil - 1:16


Au bord de l’eau s’étend le quartier des entrepôts, extension grisâtre en frange d’une ville déjà peu colorée. L’annonce du processus d’évacuation fait grommeler plus d’un ouvrier, mais la plupart obtempérent sans demander leur reste.

Néanmoins, certains choisissent de rester derrière la marée humaine quittant les lieux. Des truands à la petite semaine, inquiets pour leur contrebande, qu’ils rechignent à abandonner aussi précipitamment. Des héros, qui profitent justement de cette opportunité pour débusquer les criminels et, qui sait, peut-être des membres de l’Alliance ?

Deux groupes héroïques convergent justement, sans le savoir, vers la même position. L’un est en pleine mission d’infiltration et de renseignements, et s’intéresse particulièrement à un entrepôt auprès duquel certains témoignent avoir vu des Brainless. L’autre est en patrouille, cherchant à rapatrier les civils et à coincer les plus mal intentionnés.

Et au fond d’un de ces innombrables entrepôts, derrière la porte d’un bâtiment appartenant à une compagnie d’import-export, s’impatiente une créature. Entourée de semblables, plongés dans le noir complet, ils attendent. Bientôt, ils pourront se lever.

Derrière ce même hangar erre une civile. Est-elle perdue ? En fuite ? Ou bien n’a-t-elle pas réalisé ce qui se passait autour d’elle ?

Il est 16h13.

Entrepôt des docks


NOTES D'ORGANISATION:

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Jeu 2 Juil - 21:49
◄► Chaos. ◄►


Pourtant, on lui avait dit de ne pas sortir aujourd'hui, ses parents lui ont dit, ses grand-frères, sa thérapeute et globalement tout le monde. Mais Yuki était tout de même sortie, c'était le matin, elle aurait tout le temps de revenir ? Une erreur de jugement qui aura certainement de vilaines répercussions. En même temps, elle n'est pas encore réellement capable d'en avoir un bon.



Encore une fois, elle déambule dans la jungle urbaine en portant une robe simple et un chapeau de paille.  

Comme tous les matins dernièrement ou presque, elle a fait un tour chez ce brave Coy avec son offrande, une boite de céréales. Il lui avait sauvé la vie et elle l'apprécie beaucoup, ensuite, alors qu'elle aurait dû rentrer directement, elle avait suivi une personne qui l'avait intriguée. Elle avait essayé comme d'habitude de trouver des repères et les garder en mémoire, notant les plus compliqués sur un petit carnet qu'elle range ensuite dans un petit sac à dos. Si cela avait bien fonctionné jusqu'à présent, quand elle a fini emportée par la foule, qui fera disparaître son couvre-chef. La marée humaine avait était plus forte qu'elle, du coup elle n'avait fait que subir, elle n'avait pu que se perdre de plus en plus tout en paniquant au fur et à mesure. Quand elle avait enfin réussi à s'en sortir, à trouver un coin un peu calme... Elle était déjà près des docks, sur le port.

Il lui avait fallu une bonne dizaine de minutes pour réussir à mettre en pratique l'exercice de respiration que Tomoe lui avait apprise. Bon, que faire ? Elle tente de sortir l'appareil portable qui à des numéros pré-enregistré... Il a disparu de son sac. Volé ? Perdu ? Oublié ? Peu importe, elle n'a plus rien pour être retrouvée.

Que faire ? Quoi faire ?

Les entrepôts, ça ressemble à de grandes maisons, mais elle sait que c'est plus des sortes de grandes réserves... Peut-être qu'il y aura un ouvrier pour l'aider ? Elle va alors à l'arrière du premier entrepôt et... essaye de trouver de l'aide le plus naturellement du monde. Elle inspire, donne trois coups de queue fort et sec sur le côté, la paroi du hangar et à voix haute, presque en criant même.

"Hého ! Il y a quelqu'un ?! Je suis perdu !"

Si elle n'a pas de réponse, elle fera de même à tous les entrepôts un à un.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 2 Juil - 22:53

(PNJ présent(s) dans la scène :  Hajikida Kerachin, alias Gunhead, héros professionnel.)




Cela faisait presque une semaine que la jeune Ko-no-Hana était arrivée à l’agence de Gunhead. Deux stagiaires à la suite, c’était une première pour le professionnel. L’Alter de l’apprentie héroïne était des plus particuliers, mais se mariait plutôt bien avec la maîtrise de prises de soumissions.

Gunhead avait choisi d’appliquer le programme standard pour Katsuko Sakuraï. Un jour sur deux était entièrement consacré à l’entraînement au corps-à-corps. Les autres jours, la matinée était dédiée aux entraînements plus spécifiques, faisant intervenir l’emploi des Alters, et l’après-midi aux patrouilles en ville. Pour ce qui était de l’entraînement aux Alters, Gunhead avait entrepris d’aider la jeune fille à effectuer des prises efficaces sans faire apparaître plus de bras que nécessaire.

Le stage se déroulait sans soucis… Du moins jusqu’à aujourd’hui.

Accompagné d’un membre de son agence, en plus de sa stagiaire, Hajikida avait entrepris une patrouille dans le centre-ville de Musutafu.

"Ce n’est pas mon terrain de patrouille habituel, mais c’est une zone plus peuplée. C’est plus intéressant, tu ne trouves pas ?"

Le trio avait progressé dans la ville sans que nul évènement ne vienne perturber leur patrouille. Une tension désagréable planait toutefois sur la ville. Hajikida se surprit par moments à accélérer le pas, comme pour abréger cette patrouille et revenir plus vite au dojo.

Il n’en eut pas l’occasion. Un signal prioritaire arriva sur le Hero Network à 15h20. L’Alliance allait frapper un grand coup. Dans un peu moins d’une heure. Il était temps de prendre une décision. La solution la plus sûre aurait été de rentrer au dojo, d’y mettre Ko-no-Hana à l’abri. Mais pour cela, ils devaient prendre le train. Train qui serait, sans nul doute, bondé. Et ce serait également priver la ville de sa force de frappe personnelle. Le héros de la baston ! C’était dans ce genre de situations qu’il devait être là.

"Ko-no-Hana, Windjam, avec moi. Nous allons aider à l’évacuation."

Gunhead résuma la situation à ses partenaires avant de prendre un instant pour réfléchir. Où aller ? Où pouvait-il minimiser les risques pour ses protégés tout en se rendant utile ?

Les docks. Participer à leur évacuation, profiter de l’instant pour déceler des criminels. Le tout, à l’écart du centre-ville, l’épicentre probable de la panique et des combats.




Le trio arriva finalement aux docks vers 16h10. Ils progressèrent, indiquant aux quelques (rares) individus égarés la marche à suivre et ne tombant, fort heureusement, sur aucun criminel.

Ils étaient presque arrivés au bord de l'eau lorsqu'une voix enfantine attira l'attention du professionnel. La voix venait de derrière un hangar. Surpris, Gunhead commença à s'y diriger, quand du mouvement venant de l'opposé du même hangar l'interpella. Il prit une demi-seconde pour réfléchir puis s'adressa à Katsuko et Windjam.

"Ko-no-Hana, va donc aider cette jeune fille, derrière le hangar. Windjam, avec moi, doucement, on va aller voir par là-bas."

Il se dirigea rapidement, mais sans faire trop de bruit, vers la direction du mouvement...

Entrepôt des docks
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Ven 3 Juil - 9:18
Ce stage était vraiment une mine d'apprentissage et d'enseignements précieux. Bientôt une semaine qu'elle avait intégrée le dojo de Gunhead, et elle était plus que ravie et satisfaite de son choix. Le héro avait une façon si naturel, si bienveillante et pourtant très structurée de prendre en charge ses stagiaires, la jeune fille lui en était très reconnaissante, et prenait toujours beaucoup à cœur de s'investir totalement dans sa période d'immersion. Les journées étaient biens remplies et ne manquait de permettre à la jolie fleur de dormir comme une masse chaque soir, mais c'était tellement enrichissant que ça valait vraiment le coup !

Katsuko se disait que son stage se terminerait ,sans aucuns incidents, et serait une très belle plus-value dans son expérience et dans son développement personnel. Mais c'était sans compter sur ce fameux Jeudi après-midi...

La patrouille de routine, que cette fois le héro décida d'orienter sur une zone différente du centre-ville, avait commencée très calmement, aucune perturbations à souligner. Mais il régnait tout de même une impression très étrange sur la ville. Une sorte de chape brumeuse de ....flottement indécis. Un étrange sentiment d'inconfort ne quittait pas la peau de la jeune demoiselle. Mais pour autant, il ne fallait pas manquer à la politesse, et quand Gunhead s'adressa à elle, évidemment, avec toute la fraîcheur ravissante et la pratique avancée des conventions sociales que maîtrisait la jeune fille, elle alimenta la conversation :

-C'est vrais oui. Il y a plus de vie, tout est plus stimulant. Mais c'est aussi le moyens d'être plus facilement distrait. Un terrain comme celui-ci , aussi animé et étendu, avec autant de coins et de recoins discrets et rapides. C'est autant de possibilités aux crimes d'être commis. Sans parler de l'éventualité d'un mouvement de foule, d'une prise d'otage ou du risque de civil blessés, non seulement par un Alter qu'une arme à feu, ou par les bâtiments ou structures environnants. Et tant de stimulation ,de paramètres à prendre en compte dans la surveillance, l'analyse et la compréhension de la topographie de zone aussi vaste, ça augmente l'aspect sensible d'une patrouille et la protection des civils. Quoi qu'en soit, il est assez logique que de vôtre côté, vous-mêmes, héros, vous puissiez prof..... Soudains l'élève se rendit compte qu'elle s'était totalement perdue à monologuer et analyser à l’excès la simple phrase de routine polie du Héro Profesionnel. Rougissant et baissant les yeux, pour mieux les poser sur la surveillance de la rue, Katsuko évita d'ouvrir à nouveau la bouche et tenta de se faire toute petite. Ce qui ,avec son costume, n'était pas forcément l'évidence même ...

L'après-midi passa, sans que leur patrouille ne révèle d'incidents réels. Du moins, tout ce passa de la sorte, jusqu'à un appel à 15h20 ,sur le Hero Network, et ça avait l'air sérieux.

"L'Alliance ?! ....Ils vont réellement passer à l'action de façon aussi publique ? ...."

-Oui Monsieur ! Répondit simplement, avec détermination, la jeune stagiaire, quand son maître la sélectionna ,avec Windjam ,un autre stagiaire, pour le suivre en intervention.






16h10 environ, le trio pénétra dans la zone des docks. Par chance, ils ne trouvèrent qu'une petite poignée de civils à informer de la marche à suivre pour se mettre à l'abri. Pas de criminels, c'était déjà une bonne chose. Katsuko entendit, comme les deux autres personnes en sa présence, une petite voix s'élever de derrière l'un des hangars. Naturellement ils se dirigèrent vers la source de cette voix ,mais très peu de temps après, l'attention de Gunhead fut portée dans une direction opposée. Le héro chargea alors la fleur brune de s'occuper de l'enfant, tandis qu'eux deux se rapprocheraient de l'autre source de bruit.

La stagiaire obéit immédiatement, et ne tarda pas à trouver une fille, guère plus jeune qu'elle. L'inconnue possédait de toute évidence un alter de mutation, et contre preuve du contraire, semblait perdue. Restant sur ses gardes ,et profitant du fait de ne faire aucun bruit avec sa tenue d'héroïne, Katsuko détailla la fille à quelques mètres d'elle.

"Quelle surprenante apparence. C'est quoi sa mutation ? Un serpent ? Un oiseau ? Une autruche ? ....."

Tâchant de prendre un air doux et sérieux, la stagiaire s'adressa calmement la jeune fille :

-Excusez-moi, vous ne pouvez pas rester ici. Suivez-moi je vous pris, je vais vous mener en lieu sûr. Les docks et une bonne partie de la ville doivent être évacués pour la sécurité de tous. S'il-vous-plais ,facilitez le travail des héros et de la police en vous mettant le plus rapidement à l'abri, et ne sortez plus, jusqu'à recevoir des informations officielles contraires. Expliqua-elle en tendant la main à Yuki. Comment vous-êtes vous retrouvée dans les docks Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Sam 4 Juil - 19:53
Sophia et le reste de l'agence Helicon préparait cette opération depuis plusieurs semaines. L'entrepot avait été tapissé de photo de White Muse de façon détourné. Kae, la stagiaire de l'agence, avait distribué dans les quartiers avoisinant et dans les stations de métros déservant le coin (et donc fréquenté par les divers employés) des flyers pour un défilé de mode mettant en vedette Sophia Axelsson et dont 80% du tract était en fait une grosse photo de la mannequine. Ce genre de papier était habituellement ramasser poliment par les passants, mais vite relégué aux oubliettes et déposé quelques part. C'était le cas à l'intérieur des entrepôts, où ces prospectus étaient maintenant partout. Dans les corbeilles à papier, sur le sol, sur les tables, dans les poches des pantalons des travailleurs... Une véritable autoroute pour l'héroïne.

16h05. Son entré s'était fait environ une heure auparavant. Toutes communications externes étaient fermés afin qu'ils puissent se concentrer sur l'opération en cours. Caché derrière une grosse caisse de marchandise, la Suédois posa un doigt sur son oreillette. Sur la ligne se trouvait Kae, l'étudiante étant juste à la limite des docks, cacher, prête à intervenir, et Yoichi, l'ingénieur de la firme, celui-ci étant dans un centre d'opération mobile, à deux coins de rues des quais.

- Vous me recevez ? Tout le monde vient de sortir, il n'y a plus personne ici... Et pas de trace de Brainless encore... Vous avez quelques choses de votre coté?

Quelques secondes de silence, puis quelqu'un prit la parole. Sophia reconnu la voix de Kae.

- Hmmm... Non, rien ici... Mais c'est vrai que les gens semblent partir... Trois Yeux sait peut-être quelque chose...

Trois Yeux c'était le surnom (pas si) affectueux que la jeune stagiaire avait donné à Yoichi Kawamaru, le technicien/ingénieur/homme à tout faire de la firme. Celui-ci poussa un long soupir sur les ondes. L'attitude hautaine de la jeune fille le dérangeait au plus au point et il ne s'était pas gêné pour en faire part à Sophia plusieurs fois depuis le début de la semaine. L'héroïne, quant à elle, appréciait la jeune Nakanishi. Oui, elle avait ses défauts, mais elle faisait beaucoup rappellé à White Muse comment elle était à l'époque. Et si elle pouvait se servir de ses expériences pour aidé la jeune fille à garder le droit chemin, elle allait pas s'en priver.

-Trois Yeux a un nom je te rapelle. Et il t'entend... Attendez, je regarde sur le Hero Network, j'avais vu une notification mais j'avais pas voulu inter...

Quelques instants de silence, il semblait être pris dans sa lecture. Sophia en profita pour se déplacer encore d'une photo à une autre, explorant une nouvelle zone de l'entrepot. Une porte se dressait devant elle, close. Pas de photo dans la prochaine pièce. Soudainement, Yoichi reprit la parole, sa voix se voulant pressante. Presque paniqué.

-White Muse, sort de là ! Y'a une urgence ! C'est la Ligue, ils... Ils vont tout faire sauter !

L'héroïne resta quelques secondes plantés là, les yeux fixés sur la porte... C'était là où jamais... Non. Ils avaient d'autres priorités. Des gens à évacuer, des criminels à arrêter. Elle se téléporta avec l'aide de ses photos dans le grand hangar, soit le moyen le plus rapide de rejoindre sa stagiaire et de se regrouper. Quand elle sorti du bâtiment, elle se retrouva face à face avec un autre héros professionnel. Gunhead. Et un sidekick. Elle posa un doigt sur son oreillette.

-Kae, vient au hangar, il y a d'autres héros, vient aux nouvelles. Trois Ye... Yoichi, reste sur tes gardes.

Elle leva ensuite les yeux vers l'autre héros.

- Situation grave? On a reçu en retard, on était en opération...

Le temps que sa stagiaire les rejoigne, Gunhead et son assistant pourrait la mettre au parfum de ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 4 Juil - 20:56

(PNJ présent(s) dans la scène :  ???)




Un silence de mort régnait sur le hangar. Deux silhouettes, dans l’ombre, se tenaient debout, les bras ballants. Derrière la porte ne s’étendait qu’une salle vide. Et, encore au-delà, l’extérieur.  Au sol, se trouvait une radio allumée. Derrière eux, un simple bouton sur une console, à peine visible dans cette pénombre presque absolue. La pièce était à peine éclairée par un faible rai de lumière glissant sous la porte, provenant de la vaste salle à côté.

Derrière la console se trouvait une forme noire, massive, repliée en boule. Une pléthore de machines étaient fixées à son corps.

Soudainement, alors que vint 16h15, une voix s’éleva depuis la radio muette.

"Réveillez Cross et obéissez à ses ordres."

La voix s’éteignit aussi soudainement qu’elle était apparue. Les pantins de chair se mirent à se mouvoir, prestement, pressant simultanément le bouton situé derrière eux. Des vibrations parcoururent les machines, et la forme sombre se mit en branle.




Moins de 30 secondes plus tard, depuis l’extérieur du hangar, on sentit une secousse. Puis, un bruit. Un fracas. Et aussitôt après, le toit du bâtiment fut transpercé, pulvérisé par la créature qui en émergeait. Totalisant un bon trois mètres de haut, flanquée de deux autres monstres à la peau noire, le monstre était penché au bord du toit et considérait avec attention le petit groupe rassemblé sous lui.

???



(PNJ présent(s) dans la scène :  Cross, Brainless Haut-de-Gamme)





"OoOh… DesSS… HéROs..."

La bête ne semblait pas avoir de bouche, mais pourtant une voix sortait d’elle. Une voix pataude, lourde, mais pleine de curiosité. La créature semblait se réveiller, petit à petit.

"VOus… Me PARDOnnnnez… jE CROSS VieNT dE… É-ÉMErg-er...."

Ce qui lui servait d’yeux passa sur chaque individu présent ici. À ses côtés, venaient d’arriver 2 autres créatures, ceux-ci à la cervelle apparente, bien connues des autorités. Le premier, à la peau vert émeraude se tenait sur quatre pattes et depuis son dos émergeait une masse de tentacules. Le second, qui se tenait debout, était doté d’une peau rosâtre et disposait de mains énormes, aussi grandes qu’un enfant de petite taille, depuis lesquelles coulaient un étrange liquide vert.

"AlOOrS. On V-Vaaa fAiRe çAAA, OuI."

D’un coup, son visage s’étendit, s’élargissant en une bouche cruelle, pleine de dents.

[La Bataille de Musutafu] Entrepôt des docks (Katsuko, Sophia, Yuki) UfhEHR3

"O-oN va TUErrr les HÉ-É-érOS. Et lE ReEssTE."

Entrepôt des docks
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Sam 4 Juil - 22:20
◄► Oskour ! ◄►


Perdue, frappant sur les entrepôts pour signaler sa présence, elle est finalement rassurée quand elle a vu l'héroïne ou ce qui en était une pour elle et que celle-ci lui a adressé la parole. Sagement, elle s'est rapidement approchée d'elle autant qu'elle le faisait de son côté.

"Je suis perdu..."

Elle vient alors lui prendre la main puisque celle-ci lui a tendu celle-ci, comme le fait une enfant avec une adulte dans cette même situation.

"J'ai été emportée par la foule et j'ai perdu l'appareil qui me permet de contacter les secours..."

Elle avait les yeux humides, la voix légèrement tremblante et de toute évidence elle faisait un gros effort de volonté pour ne pas fondre en larmes et ne pas lui infliger des pleurs... Mais tous ces événements l'avait marqué, la foule, se perdre aussi loin, elle tremblait de tout son corps et cela lui était retransmis par cette main s'agrippant à la sienne comme à une bouée de secours.

C'est plus ou moins à ce moment-là qu'il y a eu la première secousse, puis l'apparition du monstre et alors qu'il parlait, elle sort ses lunettes, les mets... Blanchie à vu d'oeil si c'est réellement possible, avant de les ranger tout en déglutissant et en passant de trembler à être pareille à une feuille morte dans le vent ou un lave-linge en pleine action.

Le reste ? Quel reste ? Elle observe autour d'elle, des héros, cela ne pouvait dire qu'une chose... Enfin pour elle. Le reste c'était elle et elle ne voulait pas plus mourir que d'être un boulet pour les héros présents.

Que faire ? Que faire ?! Pourquoi ?! Elle doit ? Doit... C'est une héroïne, oui, c'est ça, si elle est plus forte, elle pourra terrasser plus vite les méchants ! Oui, c'est évident, c'est ça qu'elle doit faire ! Elle tremble comme une folle, des larmes coulant le long de ses joues et qu'elle sert ses jambes, sue à grosses goûtes... Elle n'a pas le choix.

"Désolé, mais comme ça, tu seras plus forte !"

Dit-elle alors que sans crier gare, elle vient essayer de lui mordre le bras. Pas fort, pas comme si elle voulait lui arracher un gros morceau, mais bien assez pour lui injecter de son alter pour qu'elle puisse attraper les méchants.



Plus Ultra:


Dernière édition par Yuki Fujiwara le Dim 5 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 4 Juil - 22:20
Le membre 'Yuki Fujiwara' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 12
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 5 Juil - 23:47

(PNJ présent(s) dans la scène :  Hajikida Kerachin, alias Gunhead, héros professionnel et Jiguyo Shappu, alias Windjam, sidekick)




Les Brainless, il connaissait. Tout le monde connaissait, à ce stade. Des monstres sans cervelle qui obéissaient au doigt et à l’œil à l’Alliance des Super-Vilains. Mais voilà.

Lui, il parlait. Et il semblait agir de son propre chef. Un monstre intelligent et autonome. Mais en le voyant ainsi flanqué de deux autres Brainless, plus classiques, il n’y avait pas de doutes à avoir quand à son alignement. Et ses propos, bien sûr, étaient en eux-même terriblement menaçants.

Il avait tout juste fini d’expliquer à White Muse la situation que la bête, visiblement nommée Cross, avait fait son apparition. Il était resté immobile, confus, jusqu’à ce qu’elle proclame haut et fort son intention de tuer tous ceux présents ici. Pouvaient-ils s’en tirer ?

Il n’y avait pas à attendre. Il adressa un signe de tête bref à White Muse et se déplaça de sorte à se rapprocher d’un container.

"Ko-no-Hana ! Occupe-toi de la civile ! Mettez-vous en sûreté ! Tu as l’autorisation de te battre et d’utiliser ton Alter ! Windjam, on tire pour vaincre, ils se moquent des feux de supression !"

La douce voix du héros s’était faite pressante. Il brandit ses avants-bras devant lui et se mit à faire feu.

Gunhead, Alter : Gatling
Il tire des balles faites de kératine depuis les canons de ses avants-bras ! Manque de portée et de précision, mais se montre redoutable à courte distance.

Il ne pouvait pas leur faire de dégâts véritables à cette distance. Il ne pouvait que se contenter de tirer dans leur direction afin de les appâter. En espérant qu’il se montre à la hauteur pour vaincre de tels monstres au corps-à-corps. Mais vieux valait lui que les stagiaires ou la civile plus loin.

Windjam effectua une glissade sur le sol et balança son bras, comme pour donner un crochet du droit, en direction des créatures.

Windjam, Alter : Lames de vent
Lorsqu’il expire tout en faisant des grands mouvements avec ses bras, il projette des lames d’air ! Si le souffle est court, la lame sera rapide et puissante, s’il est long, elle sera lente et faible, mais plus massive.

Windjam:

La lame d’air partit se perdre dans le ciel. Il cherchait à attirer l’attention des créatures afin d’offrir des opportunités aux autres combattants présents sur place. Il ne devait pas faillir à la réputation du Dojo Gunhead ! S’ils étaient là, c’était pour affronter ces horreurs de près.

Entrepôt des docks


Plus Ultra:


Dernière édition par PNJ le Lun 6 Juil - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Juil - 23:47
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 5

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Lun 6 Juil - 20:44
-D'accord, je comprends. Tu n'es plus perdue maintenant, nous sommes là. Viens vite, je dois te ....mais la stagiaire fut interrompue par l'arrivée surprise d'un trio plus qu'inquiétant. Katsuko écarquilla les yeux face à ces monstres qu'elle connaissait pour avoir écoutée ses professeurs leur en parler, pour avoir vu les informations à la télé, et surtout, pour les entendre là, maintenant.

"Il ....parle ?! ...."

L'adrénaline aidant, le sang ne fit qu'un tour dans le corps de la jeune fille et celle-ci se saisie plus fermement, mais sans douleur, de la main que lui avait tendue Yuki. Elle devait impérativement mettre cette civil à l'abri, puis s'en remettre au jugement de son maître de stage. Malheureusement, Yuki sembla avoir une idée bien personnelle de ce qu'était une bonne décision en situation d'urgence et de danger. Alors que la jolie brune sentait la créature trembler comme une feuille dans un ouragan, et qu'elle s'apprêtait à se montrer encourageante et rassurante, Katsuko n'eu le temps que de voir la mâchoire de Yuki s’abattre sur son biceps.

-Ah !...Mais pourquoi tu ...commença-elle à rabrouer la civile, avant de se reprendre en sentant soudainement quelque chose se propager dans son corps tout entier. Une étrange impression, très déstabilisante au début. Comme si son corps entier se renforçait, devenait plus légers, plus maniable et sans aucun doute plus fort. Mais elle sentit aussi comme ...le poids du stress et de l'inquiétude s'envoler, réfléchir à un plan devenait plus confus. -Qu'est-ce que tu m'as fait ...? Questionna la brune. Mais la voix de Gunhead la rappela à ses obligations. -Plus tard les réponses ! Viens avec moi et ne fais pas bruit, je vais te mettre à l'abri.

Plus vite qu'elle ne l'aurait voulut, et ce certainement du à sa nouvelle constitution, Katsuko emporta Yuki du côté de la sortie, en la portant dans ses bras. Puis elle l'installa cachée dans un conteneur ,qu'elle vérifia avant.

-Restes à l'abri ici, ne sors pas sans qu'un de nous ne vienne te chercher. C'est très dangereux. Puis après s'être assurée de bien s'être faite entendre, la jeune fille courut, à une vitesse surprenante, droit vers le combat, en croisant ses bras, fixant le Brainless à tentacules.

"Finalement ça a l'air plutôt agréable ce truc ! Je sais pas comment fonctionne son alter, mais ça me donne une pêche !"

Malheureusement, comme ses partenaires, la stagiaire n’atteignit pas sa cible. Le gain de puissance n'était pas si facile à gérer, et Katsuko n'eut pas de prise suffisante pour restreindre son opposant. Néanmoins, et bien qu'elle s'exprime avec un vocabulaire inhabituel et moins fournis, l'étudiante qui s'était posté derrière Windjam et Gunhead, les informa de la situation :

-La situation est sous contrôle, pour le moment, on peut cogner maintenant. Et la fille mord, ça donne un sacré effet. Mais désolée....je suis pas encore bien dedans...Monsieur, comment on doit agir ? Qui s'occupe de qui ? Termina-elle en se mettant bien en position de combat, prête à esquiver, en fixant tour à tour les trois ennemis.




Plus Ultra:


Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Lun 6 Juil - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 6 Juil - 20:44
Le membre 'Katsuko Sakuraï' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: