Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Naissance d'un Duo, une Histoire palpitante Ft Fat Gum

Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Mar 11 Aoû - 19:23
Une Rencontre Explosif & Savoureuse
Dimanche, 14h00, un jour comme un autre à Musutafu. Taishiro Toyomistu, plus connus sous le pseudonyme de Fat Gum le héro IMC. Se balade tranquillement dans les rue d’une allé marchande. Il est en repos aujourd’hui, comme à son habitude il se rend de ce pas dans un restaurant qu’il appréciait tant.

Quand soudain, il perçut une odeur de fumé, pas celle d’un tendre morceaux de viande, mais plutôt semblable à celui d’une explosion.
Il marqua un temps d'arrêt avant de voir divers citoyen ce rué dans la même direction. Les suivant du regard il commence à voir comme des explosions.
Bien trop répétitifs, au rythme acharnée. Cela ne pouvait être un incident domestique. Il y avait de l’action.

Mais qu’est ce qu’il ce passe !?

Finissant d’une traite son bento, il commença à suivre les civils, si c’était un vilain, pourquoi diable vont-ils dans sa direction ?
Quelque minute de course plus tard il se retrouve confronté à une foule sans précédente. Formant un arc de cercle, Il les poussa tant bien que mal pour voir ce qu’il se passe.

Une fois la densité de la foule parcourus. Il aperçoit un enfants par terre, à genoux avec un morceau de pain qu’il colla avec force contre son torse en pleurant. il devait être âgé d’environ 8 ans.

Ce dernier était face à la foule, tandis que derrière lui. Un homme, un homme se dressa debout, les bras grand ouvert, l’un de ces bras étais une prothèse mécanique s'arrêtant un peu plus haut que le plie du coude.
Fat Gum se retrouva en biais de tout ceci, ce qui lui permet de voir un autre homme, donnant des coups de poings avec des gants de boxe.

89 !.. 90 !..

A chaque coup donnée par cet homme, des explosions se produisit. L’homme aux bras ouvert, ne montrant aucun signe hostile, subissais encore et encore l'assaut de ce boxeur.

Mais bon sang qu’est ce qui se passe ici !!

Oh c’est vous monsieur Fat Gum, ne vous en faite pas ce n’est pas un vilain, juste un règlement de compte. Voyez vous ce petit a volé ce morceaux de pain à ce commerçant vêtu de gants de boxe. Prêt à porter un coup à ce sale garnement, cet étranger au bras articulé fis son apparition encaissant le coup de plein fouet !

Quoi ?

Et ce n’est pas tous ! le commerçant a alors demandé à ce qu’on le lui paye le quintuple de ce que valait ce morceaux de pain. L’étranger a alors répondus qu’il ne possédait aucun moyen de payer. Le commerçant commença a sourire, lui proposant une offre.
Chacun d’entre eux allait encaisser une technique de l’autre, il voulait sans doute ce défouler sur quelqu’un ce commerçant Ahahaha. L’étranger ne s'est pas enfui pour autant !


Le commerçant a demander à commencer, et qu’elle entré pour le moins explosifs ! il s’avère que ces gants sont capable d’effectuer de multiple explosion localisé. Sa technique se nomme les 100 coups du démons. Elle porte bien son nom ! voilà plus de 90 coups que l’étranger encaisse sans broncher ni bouger le petit doigts !

Mais c’est de la folie ! Je vais interven-


97 !.. un coup frappé directement dans le foie
98 !... Dans le menton !
99 !.... sous la ceinture..

Et 100 ! Droit dans les yeux de l’étranger !

Sa Suffit !


Fat Gum énervé de ce qu’il était en train de voir, apercevait un sourire se dessinent sur le visage de l’homme qui se fit tabasser sans retenue.

Oh vous arrivez à temps monsieur le Héro ! voyez vous, cet homme était en train de me voler, je n’ai fais que me défendre moi !!

Il n’eu le temps de finir sa phrase que les mains gigantesque de l’étranger était en train d’attraper sa tête.

*Je, Je.. je ne peux pas bouger  ! c’est comme si ma tête était immobilisé par un tréteaux géant !! D'où sort il toute cette force ?? Après avoir encaissé 100 coups qui plus est !!! Il n’est pas humain !*


Oy~ Cesse de perturber les gentilles Héro veux tu ? C’est moi ton adversaire ne l’oublie pas.

En disant cette phrase l’étranger pris de l’élan tout en maintenant fermement la tête du commerçant. ça allait faire très mal..

MONSTREEE MONSTREEE !!

YAAAAAAAAAAAA ! !!

*L’élan pris par l’étranger donna naissance à un coup de tête effroyable, je n’aurais pas aimer être a sa place. Il avait l’air d’avoir la tête dur, en plus d’avoir une musculature importante*

Le commerçant tomba à terre, presque aussi vite qu’il na fallut de temps pour le dire. Un nez complètement cassé était enfoncé dans son propre visage.

Je connais bien le gérant du magasin, tu n'es pas cet homme. Et tu as osé usurper son identité, utiliser ton pouvoir en publique et faire pleurer un enfant.

Fat Gum regarda la scène sans pouvoir faire le moindre geste, tellement il était captivé par ce qu’il vient de se passer sous ses yeux.

Il pu admirer mieux l’homme qui se trouvait devant lui. Une musculature parfaite, des cheveux noir ébouriffé muni d’un bandana blanc. Des tatouages arborant son corps svelte, torse nu en bermuda orange.

Des yeux orange brillant comme une flamme.
Ce dernier se retourna vers l’enfant, en appuyant sa main sur sa tête et le caressant.

hého mon petit bonhomme, comment tu va  ? rien de cassé ?

L’enfant se jette à son cou en pleurant.

Désoler !! Désolé monsieur le gentille !!! tout est de ma faute je suis désoler !!!! j’aurais pas dû voler ce morceaux de pain ! j’ai honte !! Vous m’avez défendu contre ce vilain !

Allons, allons, ce n’est rien, tant que tu va bien je suis rassuré, tu as été un formidable guerrier nul doute.

L’étranger enlaça l’enfant de ces bras musclé sous les cries et applaudissement de la foule.
Fat Gum resta bouché du tout du long de la scène. Il devait parler à cet inconnus.

Peu de temps après cet incident des policiers sont venu faire un état des lieux, questionnant l'étranger drôlement vêtu, embarquant le trouble fête.
La foule s'était dissipée, Fat Gum était partis chercher quelque chose à manger en attendant que l’étranger finisse avec les policiers.

Une fois revenus de ça petite course, il aperçoit de nouveau l’enfant avec l’inconnus.  

Tiens voila pour toi mon petit gars


L’étranger tandis une liasse de billet à l’enfant.

Avec ça tu pourras inviter ta maman dans un beau restaurant je compte sur toi !

Merci !! Mercii !!! monsieur le héro, je vais être vous plus tard promis !!!

L’enfant s’en alla en faisant signe de la main vers l’étranger. Fat Gum d’un sourire béat assistait à une scène des plus touchante.

Hey toi attrape !

En interpellant l’inconnus, il lui lança un sac en plastique de nourriture.
L’étranger se retourne et attrape doucement le sac.

Oh, vous avez fait tomber ça Monsieur.


Mais non c’est pour toi l’ami, tu n’a pas faim après tout ce que tu as endurer ? J’ai assister a toutes la scène t’es vraiment impressionnant. Un vrais bouclier, et je sais de quoi je parle Ahahahaha.  

L’étranger l’écoutant parler, regarda ce que contenait le petit sac,

Ouaah !! des Brioche de Viande de chez Kentucky Rice Chicken !!! Génial ! Elle valent une fortune et y’en a une, deux, cinq, sept. Dis donc y’en a beaucoup vous êtes sur que c’est pour mo-

Il n’eu le temps de finir sa phrase que Fat Gum larmes au yeux de tomber sur un homme envers qui il éprouvait un immense respect, s'avérant être un fin connaisseur gastronomique. L'enlaça sous son coude.

Ahahahaha, t'es pas un petit filou pour rien toi ! je vois que t’a du goût en plus d’avoir la classe ! Tu me plais bien tu sais,

Lâche moi.. vous me faite mal au cou monsieur…

Oh pardon, pardon, quand je suis content je me laisse facilement emporté Ahahaha
Moi c’est Taishiro Toyomistu, mais tu peux m'appeler Fat Gum. Enchanté.

Il tendis sa main envers l’inconnus d’un air amicale et heureux. A vrais dire, Fat Gum n’a que rarement atteint un bonheur similaire.

Oh vous aussi êtes un héro ? Moi c’est Chèn, Chèn Sūn, en Chine on me surnomme l’empereur de Jade. Un réel plaisir que de faire votre connaissance.

C’est d’une poignée de main fier, que nos deux protagoniste errèrent dans les rues pour faire plus en plus connaissance. Une amitié robuste étais en pleine création.
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Mar 18 Aoû - 0:00
Une bagarre en guise de dessert
Dimanche, 18h00.
Après leur rencontre, Fat Gum et Chèn, n’ont cessé de proposer divers endroits ou il est serait possible de se rassasier correctement. Leur connaissance en terme de lieu incroyable couplé à une gourmandise sans fin, a provoqué une longue hésitation chez nos deux camarade

Ramen Frenzy ! Calamar Bucket !

On ce regarda encore pour la 78è fois. On était content réciproquement de connaître le lieu que l’un citait et ceux à chaque fois. Mais pendant ce temps là, nous ne mangions pas !
Jusqu’au moment ou..

Soba House ! Soba House !

Un silence retentit alors, puis sans que l’on se regarde, nous nous dirigions sans tarder dans la direction de Soba House !

Même sur ma planche à roulette, Fat Gum était plus rapide que moi. C’était impressionnant.
Quelque minute plus tard, nous voilà devant le restaurant. Ce dernier n'était pas encore ouvert. A la vue de nos visages, ravagé de ne pas avoir prêté attention à l’heure. Une serveuse nous ouvrit la porte.

Nous ouvrons dans quelqu-  

MONSIEUR FAT GUM !! MONSIEUR CHEN !!


Elle referma la porte brusquement, mais on l’entendais alerté ses collègues.
Un regard complice était de nouveau présent entre moi et Fat. On avait chacun une sacré réputation.
Peu de temps après notre croisement de regard, la serveuse était de retour. Nous annoncent qu’elle avait annulé toutes les réservations pour nous. C’était incroyablement gentille de leur part. Elle nous expliqua qu’il aurait été impossible de nous satisfaire si d’autre client était présent. Les cuisiniers ne sont pas des héros comme vous nous disait elle.

Oh contraire madame, ils sont bien courageux pour entretenir notre appétit et rester aussi doué malgré la charge de travaille conséquent que nous leurs donnons.

Fat acquiesça  en me mettant sa main sur l’épaule.
Une fois à l’intérieur est installer, la serveuse nous amena divers entré, ainsi que quelque bouteille de saké.
Les premiers plat arrivèrent en très peu de temps.

Dis moi, nous n’avons cessé de faire l’inventaire des restaurants qui logent au Japon. Un rappel qui ne m’a déplu et qui, au contraire, me rend nostalgique. Mais avec tout ça je ne sais pas vraiment qui tu es Ahahahaha. J’en connais des héros et ta figure ne me dis rien du tout !

Ahaha ! En effet vous avez raison. Je ne suis pas d’ici, je viens de Chine ou j’ai eu mon diplôme de Héro et après quelque année de service j’ai voulus changer d’horizon. Afin de perfectionner mes capacité il fallait bien que je change d’environnement, je ne vous raconte pas le choc que j’ai eu quand je suis arrivé ici ! Ahahaha !
Avec déjà une bouteille de Saké annihiler par nos soin, un air euphorique arborait nos visages de grand gourmand.

Ahaha Un héro chinois, ça par exemple, c’est pas commun ! Y’a t il une grosse différence entre les héros ici et les vôtres ?

Fat avais noté le fait que Chèn cherchait à perfectionner son alter, son plan était déjà tout tracé. Il allait faire de Chèn son associé.


Oui par exemple, chez moi, pas de culte autour des héros ! ni pub, ni sponsors, ni classement. Nous somme rien de plus que de simple policier. Afin d’éviter de créer une frustration chez ceux ne possédant pas d’alter. Les héros sont mis au même niveau que les policiers. Je trouve ça plutôt juste, mais je ne suis pas objectifs. Notre formation est alors constitué d’exercice ou l’utilisation d’alter et interdite. Il nous as été enseigné que lorsque l’on s'habitue à utiliser notre alter, on en devient dépendant et par la suite cela peut causer notre perte.

De ce point vue la, tu n’a pas tort.

Qui plus est nos enseignant était redoutable, sans utiliser leur alters ils arrivaient à tenir contre plusieurs élève les utilisant. Notre entraînement ce base sur divers arts martiaux que nous pouvons couplé si on le peut avec nos alter pour maîtriser nos futurs affrontement.

[color=#0033ccTu me donne envie de prendre immédiatement des billets pour me confronter a eux Hahahaha ! Je ne pensais pas que l’on pouvait être aussi redoutable sans utilisé d’alter.[/color]

Détrompez vous, vous avez l’air drôlement costaud et puissant. Mais c’est parce qu'on sous estime les arts martiaux qu’on finit sur le sol.

La nourriture accompagné du saké rendant l’atmosphère très détendus.

Et dis moi, si ce n’est pas indiscret bien sur. ta cicatrice au cou ainsi que ta prothèse, serait le fruit d’un affrontement envers un maîtres ?

Je me mit à sourire, puis je suis venu mettre ma main droite sur ma cicatrice.

Cette cicatrice je la dois d’une amie à moi.

Une amie t’a fais ça ?!

Oui, je l’ai bien cherché faut croire.. C’était il y’a fort longtemps lorsque j’étais encore jeune et insouciant. Sous estimant le mal que je puisse faire à la femme qui m’aime Ahahaha. Y’a pas à dire, elle m’a mis ce que je méritais !

Ahahahahaha

Puis pour la prothèse, elle est lié a mon alter. Je ne vous l’ai pas expliquer et cela serait un peu long dans les détails mais.. Sachez que je suis capable de produire de la poudre à la couleur verte de la paume de mes mains. Sauf de ma prothèse maintenant bien-sur.
Cette poudre me valu le nom de l’empereur de Jade dû a sa couleur atypique.
Une fois appliquer sur la peau de quelqu’un, il se voit dépourvus de toute douleurs, en plus de soigner le poison et les blessures locale tels que ; les éraflures profonde ou non, les saignements ou encore les brûlures. Mais je ne peux pas soigné de blessure dite trop ‘ grave ‘ ou celle affectant les os ou les organes internes.

Ma poudre ne pouvant pas assez pénétrer la peau pour atteindre l’os, empêche le soin. Et cela même si j’y produis en grande quantité. Pour les organes internes c’est la même chose, sauf que la densité du torse n’arrange pas la chose.
Je peux aussi injecter cependant une forte dose pour toucher les muscles et ainsi les endormis, comme une anesthésie locale. Je m’en sert pour couper court au mouvement de mon adversaire. Et lorsque j’inhale ma poussière, elle est facilement répandu dans mon corps par le circuit respiratoire du corps humain. Me rendant surpuissant le temps dans un instant.

C’est un alter relativement puissant et polyvalent que tu as la !

Oui ! ça à faciliter ma renommé dans mon pays Haha et pour ce qui est de la prothèse.. c’est la surproduction de poussière que j’ai produite pour soigné un camarade qui m’étais chère tombé au combat.
ça avais eu pour cause de m'anesthésier mon propres bras à vie, j’ai décidé de m’en séparer car il ne me servaient plus à rien.
Me voilà robotisé comme jamais !


J’avais pour habitude de facilement expliquer mon alter au premier venu, malgré que cela donne un avantage certain si un combat devait s’en suivre. Les arts martiaux m'ont toujours permis de m’en sortir.
Fat Gum était très intrigué par mon alter. Après un moment de silence, il m’expliqua à son tour son alter en détails.


La Lance et le Bouclier à la fois tu comprend ? Ahahahaha !

Impressionnant !

Son alter me remplissait les yeux d’étoiles, je le trouvais absolument incroyable.


Dis moi Chèn, je t’apprécie grandement, tu as bon coeur, un héro digne de ce nom. Serais tu intéressé pour être mon assistant ?!

Un enthousiasme sans égale parcourait l’intégralité de Fat Gum. Tels un enfant il avais demander, mais pour lui la réponse correspondait déjà à ses attentes.

Pris de court, je ne savais pas trop ou me mettre. Il s’agissait d’un héros assez connus, puissant. Méritais-je vraiment la place qu’il m’offrait ?

Je suis vraiment désoler Monsieur Fat Gum, je me voie dans l’obligation de décliner votre offre. Voyez je ne me sens pas digne de recevoir votre enseignement a vos coté.

Fat Gum avait perdu son sourire. Il ne disait rien. Un silence parcourait la pièce, même le personnel du restaurant furent silencieux.
Je l’avais probablement vexé.
Il s'était  lever de la table, face à moi alors que son assiette n'était pas encore terminé.
Je le suivais des yeux. Le personnel s’était réfugié dans la cuisine, lorsque Fat Gum s’approcha de moi, toujours aussi silencieux.

Suis-je bête, il est vrais que je ne t’ai pas mis à l’épreuve.
MONTRE MOI UN PEU CE QUE TU AS DANS LE VENTRE !!

Il avait saisit mon bras et ma propulsé de toutes ses forces contre le mur opposé a notre table.
Sa force était redoutable, je suis loin d’être léger et pourtant il lui à suffit qu’une d’une seul main pour me faire traverser le mur.

Un bruit sourd c’était accompagné de ma voltige, ce bruit de corps qu’on éclate contre un mur. J’avais par ailleurs traversé ce dernier me trouvant dans l’arrière jardin du restaurant.
Couvert de plâtre et de débris divers. Me relevant j'apercevais Fat Gum enjambé le mur doucement s’approchant de moi. Le jardin était assez grand, rien d'étonnant à ce qu’il puisse posséder un tel terrain avec un succès pareils.

Mes canines aiguisé était apparente suite à un sourire d’excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: