Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Interlude

PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 1 Oct - 18:03

(PNJ présent dans la scène : All Might, symbole de la paix)




La scène évoquait ses débuts. Le plan légendaire du héros rieur portant sur son dos une dizaine de civils. Dans ses bras se trouvaient l’agent Lynx, le major Mindfeel et la recrue Igaki. Derrière lui s’effondrait la tour de Tokyo. Le premier chanceux qui réussissait à immortaliser l’instant avec une photo bien cadrée tenait là le cliché de sa carrière. Des héros, policiers et soignants arrivèrent de toute part, tentant désespérément de limiter les dégâts de l’explosion.

All Might lui-même n’était pas totalement indemne. Même le plus grand des héros n’avait pas pu s’en sortir immaculé. Son costume présentait quelques déchirures et brûlures. Heureusement, il n’avait pas l’air blessé. Il déposa à l’écart les héros d’Aegis avant de retourner vers le brasier.

Il ne souriait plus.

Tour de Tokyo - Ruines




(PNJ présent dans la scène :  All for One, symbole du mal)




Quel amusant spectacle.

"C’est vraiment dommage ! Ton Alter ne vaut pas le coup. Tu as entraîné ton corps pour arriver à ce niveau… Tomura ne pourrait pas s’en servir comme tu le fais."

Mirko cracha une de ses dents tout en fixant le super-criminel avec mépris. Elle était gravement blessée, mais elle le regardait comme si le combat venait tout juste de commencer.

"Mais je suis surpris. Je pensais que tu voulais juste gagner du temps pour permettre aux autres de s’enfuir."

Il n’y avait qu’eux deux, sur les docks, à présent. Gunhead et White Muse avaient réussis à s’échapper avec leurs équipes respectives, tout comme la petite civile.

"Et pourtant tu continues de te battre ! C’est admirable autant que stupide. Tu penses vraiment pouvoir me vaincre ?"

À son ton, on devinait un sourire amusé derrière le masque sombre. Mirko renifla et essuya le sang qui lui coulait du nez d’un mouvement dédaigneux de la main droite.

"Ouais. Je vais t’exploser."

"Oooooh… Tu es comme lui, alors. Prête à mourir au nom d’une noble cause ?"

"Nan."

Elle bondit à la vitesse de l’éclair vers l’un des containers ayant survécu à l’explosion et, d’un coup de pied, le projeta sur le super-vilain. Ce dernier leva la main en direction du projectile et l’attrapa du bout des doigts comme s’il s’agissait d’une balle en mousse. L’effet d’un Alter de contrôle d’inertie, à ne pas en douter.

"JE ME CONTENTE DE TOUJOURS Y ALLER À FOND !"

Masquée par le container, l’héroïne lapine envoya un double coup de pied dans ce dernier. Le vilain fut pris par surprise et se retrouva balancé contre l’un des entrepôts, emporté par le projectile improvisé.

"C’est pas un ringard en costume qui viendra à bout de Mirko l’héroïne !"

Elle était bien décidée à en découdre. Et ce, en dépit de la perte de son bras gauche, moignon sanguinolent arraché par une attaque trop violente de son adversaire. La pluie qui tombait dru sur la ville se mêlait au sang sur le corps de l’héroïne.

Entrepôt des docks







"Tous les élèves de Yuei ont été rapatriés à l’exception des terminales."

"Je suis rassuré."

"Comment ça se passe de votre côté ?"

"Les derniers viennent d’arriver. Des blessés, mais pas de pertes, dieu merci. Mais..."

"Je suppose que vous avez reçu le message aussi."

"Un super-vilain surpuissant du côté des docks, oui. Saha-Terra a été envoyée là-bas."

"On fait ce qu’on peut mais je pense que tu l’as réalisé aussi."

"..."

"L’Alliance, les autres criminels de tous les bords, les Brainless… Et les héros rassemblés vers les docks..."

"J’aimerais que nous n’ayons pas à le faire."

"Moi non plus. Mais c’est inévitable. Les élèves vont devoir se battre, Squishy."

La pluie tombait désormais par grosses trombes. Aizawa et Takiiro mirent fin à la communication avant de se préparer mentalement pour ce qui allait arriver.

Musutafu



(PNJ présent(s) dans la scène : Tobio Dakusan alias Venom Strike, commandant de l’escadron Genesis de l’Alliance des Super-Vilains)




Il tomba dos au sol, comme un clown, à côté des autres. Il se releva, épousseta son costume, reposa son chapeau sur sa tête et regarda devant lui.

Alucard et Black Mist les conseillers. Thready et Iluminación leurs combattantes d’élite. Banshee, le petit nouveau qui déjà s’élevait au-dessus du reste. Moonfish et Magne, vaincus mais pourtant redoutables. Feather Fall, le transfert qui déjà faisait partie de la famille. Et puis un petit Brainless, parce que pourquoi pas.

Son visage était détendu, alors qu’il posait les yeux sur sa famille.

"Et bien, vous êtes tous sains et saufs, ça fait plaisir."

Au loin, on entendit une détonation massive. La bombe numéro 1 venait d’exploser, emportant avec elle la partie supérieure de la tour de Tokyo. La déflagration illumina l’air avant de retomber. Si All Might avait survécu à ça (et c’était probablement le cas), il avait probablement tout de même subi des dommages. Ils s’en tiraient très bien.

Venom Strike fit un petit signe de tête à Black Mist, qui s’étendit dans l’air, nuage d’obscurité vivant.

De ce nouveau nuage sortit le reste de leur petite famille.

"Yeeaaaaaah ! C’est parti, on s’y met ! On rentre bientôt ? J’en ai marre ! Waaaaaah, il pleut !"

Twice, Mustard, Mister Compress et Muscular, une nouvelle recrue au visage masqué, émergèrent et allèrent rejoindre le reste du groupe avant de se tourner vers le portail. Il ne restait plus que lui.

Toits de Musutafu



(Personnages présents dans la scène : L’Alliance des Super-Vilains)




Le futur roi sortit de l’ombre. Exceptionnellement, son visage abîmé était à découvert. Il porta ses yeux rouge sang sur chacun de ses compagnons. 13 guerriers à sa disposition. Un chiffre qui allait porter malheur à leurs ennemis, très certainement.

"Divisez les unités comme vous le souhaitez..."

Il plaça l’une de ses sinistres mains empruntées sur son visage et la pluie s’intensifia.

"Mais j’irais achever All Might."

"Avant tout, je dois vous transmettre une information."

La voix du taciturne Black Mist s’était élevée au milieu du groupe. Les regards se tournèrent vers lui.

"Le maître est sorti. Près des docks."

Venom Strike serra le poing. Il avait mal géré ses Brainless et le plan avait dû être accéléré… Et le résultat, c’était qu’All for One était trop loin du cœur du conflit. Shigaraki se gratta le cou.

"Tomura. Est-ce que nous devons lui prêter main-forte ?"

"Nan."

Une réponse simple, qui arracha un sourire à Venom. Derrière le masque, le titanesque Muscular commençait à s’impatienter.

"On fait comme prévu. Prépare les portails, Black Mist."

L’ombre opina du chef et s’étendit à nouveau, créant trois portails distincts.

"Bien. Un groupe sur All Might. Un autre pour la bombe de Yuei. Et un dernier pour la diversion sur Shiketsu."

Tout en énumérant les portails, Venom Strike les avait pointés du doigt. Il s’avança vers eux avant de se retourner vers ses compagnons. Shigaraki s’était déjà avancé jusqu’au portail qui mènerait aux ruines de la tour de Tokyo.

"Je vais répartir les groupes. Reprenez des forces puis on fonce."

Le moment était venu.

Toits de Musutafu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: