Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Ruines de la Tour (Miles, Rosa, Yoko)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Dim 10 Jan - 16:17

(PNJ présent(s) dans la scène : All Might, Symbole de la Paix




Les vilains semblaient enfin calmés. Vaincus. Celle qui utilisait des armes de lumière était effondrée au sol, immobile. Leur meneur, Shigaraki, avait sombré dans l'apathie et ne bougeait plus. Leur voie de repli, le dangereux Black Mist, était inconscient. L'ancienne héroïne hésitait. Seul le terroriste continuait de se tenir droit, mais même lui arrivait au bout de ses forces. Son costume était tâché de sang, et un renfoncement peu naturel révélait que plusieurs os étaient brisés. Le Héros Numéro Un avait atteint la limite, mais il n'était pas le seul, et il avait une fois de plus…

L'explosion le prit par surprise. Il n'eut même pas le temps de lever les bras. Et alors que le souffle le projetait en arrière et lui faisait perdre ses appuis, le faisait bouger de force pour la première fois depuis bien longtemps, il se maudit intérieurement. Il aurait dû s'en douter. L'Alliance était Ses hommes, et ils combattaient aux côtés des Brainless. Voir leurs membres employer plusieurs alters, dont certains choisis sur mesure pour favoriser leur travail d'équipe ou les aider à affronter le Symbole de la Paix. Ils n'avaient pas juste été choisis pour lui faire face, ils avaient été taillés. Formés. Modifiés. All Might avait sous-estimé ce qu'Il était prêt à faire, et il en payait maintenant le prix.

Il n'avait jamais été aussi bas. Il était blessé, il était fatigué, la situation était peut-être pire que lors de son dernier affrontement contre Lui. Le pouvoir de One for All n'arrivait plus à se maintenir, et la silhouette maigre de Yagi Toshinori se relevait dans les gravas. S'il avait l'opportunité de gagner un peu de temps, de se reposer et de reprendre des forces, il aurait pu en finir. Au moins arrêter les vilains vaincus, les remettre aux forces de l'ordre, et faire savoir à tous que la Justice avait triomphé une fois de plus. Là cependant, c'était fini. La Justice avait…

"Qu’est-ce que c’est..."

Un océan de flamme engloutit les ruines. La fumée enveloppait leur arène de fortune, elle avait caché à tous l'arrivée d'un nouveau héros jusqu'à la dernière seconde. Et maintenant, le Héros Numéro Deux était venu à la rescousse.

"QUE CETTE APPARENCE ? ALL MIGHT !"

La furie de Endeavor était palpable. Elle était immense. Elle était compréhensible. Pourtant, Yagi n'avait rien à lui répondre. Quoi dire dans cette situation ? Les explications seraient trop longues, et il devait des explications à beaucoup de gens. Le temps viendrait pour ça, plus tard. L'urgent, dans l'immédiat, était que quelqu'un en finisse avec le groupe d'assassins, ce que le héros ardent semblait déterminé à faire. L'espace d'un instant, le regard de All Might se refit dur, déterminé, alors qu'il hochait la tête.

"Je te fais confiance."

Ses forces n'étaient pas encore revenues mais c'était une question de temps. Et on avait besoin de lui ailleurs. Le Héros Numéro Un dépassa rapidement son collègue pour s'éloigner du combat. Il n'avait que sa force à lui, sans le One for All pour l'aider, avec ses blessures qui le retenaient, mais il avança sans s'arrêter, sans ralentir. Et au moment de passer à proximité de Endeavor…

"Merci."

Puis il disparu, profitant des flammes et de la fumée pour cacher sa retraite. Le monde n'avait pas besoin de ce genre d'images. Qu'ils se souviennent d'All Might, et qu'ils le regardent une dernière fois. Il savait parfaitement ce qui l'attendait aux docks. Qui l'attendait. Et il savait très bien que ce serait son dernier combat. Alors que le monde le voit donner tout ce qu'il avait, et retienne que même face aux êtres les plus vils, même quand tout semblait perdu, même face à une crise jamais vue, la Justice triomphait toujours à la fin.

Ruines de la Tour de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 11 Jan - 15:59

(PNJ présents dans la scène : Tomura Shigaraki, leader de l’Alliance des Super-Vilains, Black Mist et Venom Strike, de l’Alliance des Super-Vilains)




"Merci Thready."

La tête arrachée de Venom Strike avait pris la parole avec le plus grand des naturels. Dans le panier de fortune créé par sa camarade, ses membres commençaient lentement à se coller les uns aux autres.

Lorsque les flammes se dressèrent, il comprit tout de suite et fut pris d’un accès de panique peu caractéristique de sa personne. Ses membres éparpillés remuaient désespérément, comme si cela allait les reconstituer plus vite.

"T… Tomura..."

Black Mist n’avait décidément que ce mot-là à la bouche. Le conseiller de Shigaraki était affaibli, presque évanoui. Son maître, lui, restait debout, ayant esquivé de peu l’attaque dévastatrice d’Endeavor.

"Tss.. C’est bon, j’ai compris."

Il était immensément frustré, mais Shigaraki reconnaissait ses limites. Le héros ardent semblait en pleine forme. Ce qui était loin d’être le cas de lui et ses troupes. Il n’aurait pas le privilège de porter le coup de grâce à All Might, mais le Professeur allait pouvoir s’en charger. Là, il devait penser à ses compagnons. Il était inutile de tuer le Symbole de la Paix s’il perdait par la même occasion tous ses alliés ou qu’il était capturé juste après.

Shigaraki se gratta le cou, étalant sang, terre et poussière dessus. Il plongea derrière un débris, rejoignant Black Mist.

"Tu peux encore faire un portail ?"

La triste masse d’ombre répondit avec difficulté.

"Un dernier… Sur 20 mètres à peine."

"Déjà ça."

Ravalant sa colère et sa fierté, Shigaraki se tourna vers le reste du champ de bataille encerclé par le feu, alors que Black Mist s’étendait en un ultime portail.

"Illu ! Thready ! Venom ! On se tire !"

Il plongea vers le portail, non sans se retourner une dernière fois vers les ruines de la tour.

"Ce n’est pas fini, héros."

Le plus dur était encore devant eux, il ne devait pas perdre ça de vue. Sans les portails, ils allaient devoir cavaler dans Musutafu pour trouver une planque, le tout en portant les blessés. Leur chance de s’en sortir était minime, mais il fallait la prendre.

Ruines de la Tour de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Mar 12 Jan - 18:43
Venom Strike était rassemblé et bientôt en sécurité. Enfin, plus ou moins. Au final pas du tout.

Ils étaient maintenant cernés, entourés par des flammes. Il fallait qu’il arrive… C’était peut-être le plus mauvais des scénarios possibles. Ils étaient épuisés. Battre All Might était une issue compliquée, mais encore possible. Mettre Endeavor à genoux ici et maintenant relevait de l’exploit, voire du miracle. Se lancer dans cet affrontement serait suicidaire. Il faisait le fier en se proclamant être leur adversaire, mais c’était très facile à dire quand la moitié d’entre eux tenait à peine debout. Voire ne pas tenir debout tout court, dans un certain cas. Thready respectait All Might, mais n’avait pas la même attache pour Endeavor. Et elle savait que l’opinion populaire était assez alignée. Ce qui était une bonne chose pour l’Alliance. Il fallait espérer que son intervention pour couvrir le Symbole de la Paix ne remonte pas trop cette estime. Après qu’elle ait été au premier plan pour témoigner de la corruption de la société, elle ne serait pas surprise que quelqu’un comme Endeavor ait déjà fait des choses pas très jolies.

Yoko put esquiver les flammes du héros ardent, mais elle ne devait pas faire trop confiance à son agilité pour ça. Le numéro 2 devait être pris au sérieux. Shigaraki déclara que c’était le moment de se replier. Une décision un peu frustrante après avoir autant donné, mais elle imaginait qu’il ne choisissait pas cette option avec plaisir, et qu’il était sûrement plus agacé qu’elle par la tournure des évènements.

« À trois rues d’ici, vers le nord, tout droit puis à gauche. Il y a une maison abandonnée. La cave a une entrée extérieure, elle est ouverte. Tu y emmènes les autres en cas de fuite. »

Elle avait eu les instructions et Venom Strike n’était pas en état de les guider. C’était à elle de le faire. Mais il fallait déjà atteindre le portail éloigné.

Les flammes d’Endeavor étaient effrayantes. La chaleur qu’elles émettaient faisait presque oublier la pluie qui les arrosait. Une pluie qui ne semblait même pas affecter le cercle de feu qui les entouraient. Le héros insistait en envoyant ses flammes, formant également d’autres murs pour barrer la route de la kunoichi et la forçant à faire des détours. Il ne comptait pas la lâcher, quelle plaie. Et avec un rescapé dans les bras, elle ne pouvait pas se permettre des folies. Elle ne put esquiver les attaques indéfiniment et des flammes frappèrent son flanc. Elle peinait à contenir un hurlement de douleur. Bouger devenait plus douloureux encore, elle était de moins en moins sûre d’arriver au bout avant de tomber…



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 12 Jan - 20:08
Hombre de Fuego
Il est là. Le héros ardent. Le n°2 vient succéder au n°1, nous enfermant dans une arène enflammée, bien décidé à ce qu'aucun d'entre nous n'en réchappe.
Il faut dire ce qui est, Endeavor est quand même sacrément cool.

Blessée, je me relève lentement. Shigaraki vient de sonner la retraite et s'est tiré dans le dernier portail que Black Mist est capable de faire.
La pluie ne pénètre même plus et j'ai presque séché, tant la chaleur a monté en flèche.

Sans vraiment me poser de questions, je récupère toutes les sources lumineuses autour de moi alors que le héros se met à nous bombarder, visant ma meilleure amie sans relâche.

"Endeavor… héhéhé…"

Une plaque de lumière se forme autour de ma blessure, empêchant le sang de couler, alors que l'adrénaline remonte en moi de façon alarmante.

"T'es arrivé au bon moment pendejo…"

Thready est touchée par une boule de feu.
Mon corps s'enflamme, écartant la douleur de mon esprit et je m'élance vers elle.
Un trait de feu fond sur notre position droit vers le portail et Thready mais je m'interpose, deux armes de lumières dans les mains.

"Raaaah !"

Le boule de feu explose, repoussée par mon alter ! Je sens ma peau cramer à plusieurs endroits, j'espère que mes cheveux n'ont pas grand chose.
Je jette un coup d'oeil vers Thready et affiche un sourire fou.

"Tire-toi. Je m'occupe de son cas."

Peut-être que je devrais fuir avec eux, Endeavor est d'un autre niveau. Mais si je m'enfuis avec l'alliance, il ne nous lâchera pas d'une semelle…
Et puis, cette arène de feu m'a reboostée, ce défi est trop excitant pour que je puisse simplement l'ignorer.

Alors, sans regarder derrière moi, je m'élance en avant, faisant briller mon corps du plus fort que je peux pour brouiller la vision du héros.

"Tu veux te battre Hombre de Fuego ?! Viens !! Illuminación est là !!"

Je vais l'éclater. Pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 15 Jan - 3:51

(PNJ présents dans la scène : Enji Todoroki, alias Endeavor, le héros ardent)




La pluie battante était, contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, à l’avantage du héros ardent. Elle l’atteignait à peine, mais il s’agissait malgré tout d’un refroidissant naturel, toujours le bienvenu dans ce genre de moments. Il devait garder son corps le plus froid possible… De même que sa tête. Il aurait été incroyablement aisé de balayer les vilains devant lui avec un Prominence Burn. Mais… La présence du portail venait compliquer les choses. Il ne savait pas où l’attaque allait atterrir. Ses coéquipiers, ainsi que d’autres civils, était par-delà sa barrière de flammes.

Non, il devait agir méthodiquement. Un par un, il allait cueillir la vermine. Et il allait commencer par l’arrogante Iluminación, qui l’empêchait de toute façon d’atteindre les autres. Une des plus dangereuses membre de l’Alliance, et l’une des seules à avoir un casier judiciaire antérieur à sa carrière sous Shigaraki. Aujourd’hui, il avait l’occasion de lui passer les menottes.

"FLASHFIRE FIST !"

La base de ses meilleures techniques. Le héros fit monter la chaleur de son corps à son point culminant. Les flammes sur ses poings et ses pieds étaient devenues blanchâtres. Il volait légèrement au-dessus du sol, propulsé par son feu, adressant à la super-criminelle un regard de mépris absolu.

"TRÈS BIEN ! JE VAIS EN FINIR EN UN SEUL COUP, ILUMINACIÓN !"

Des flammes se mirent à jaillir en torrent de son coude droit, propulsant son poing vert l’avant avec une vitesse prodigieuse. Un trait de flammes blanches, condensé, sortit alors de son poing serré, droit vers Iluminación.

"JET BURN !"

Il ne laisserait pas Shigaraki s’enfuir. Quitte à dépasser ses limites, il allait devoir finir ses affrontements en un coup… Ou moins.

Ruines de la Tour de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Sam 30 Jan - 23:19
Hein, quoi ? Il faisait chaud tout d'un coup, c'était beaucoup moins confortable. Lentement, Cool Gorilla se releva. Trouvant que la situation tournait un peu trop en rond à son goût, le primate avait décidé de faire une petite sieste, mais la nouvelle température ambiante avait gâché assez rapidement tout son plaisir. En regardant autour de lui, Miles aperçu l'objet de son inconfort. La tête d'enflammé qui pointait juste derrière son bon copain All Might au top des... Au top des quoi déjà? Billboard musical? Boxoffice? Nah, sa première idée devait être la bonne. Ils avaient l'air de faire de la bonne musique, ces deux là.

Pendant ce temps, par contre, le combat faisait rage sous ses yeux. Sa pote Rosa contre Endeavor, pianiste classique. Oui, c'était son headcannon, il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait réellement comme musique. Et au vue de la situation, ça semblait mal barré pour la criminelle. Elle semblait réellement avoir besoin d'un coup de main alors que l'attaque du brulant personnage fondait sur elle. D'un geste vif, Miles claqua des doigts.

Les flammes destinés à atteindre une Illuminación affaibli s'écrasèrent plutôt sur une sphère à peine visible qui était apparu autour de celle-ci, pas un moment trop tôt. Se redressant sur son tas de gravas, Cool Gorilla posa son poing gauche fermé sur sa hanche et, de l'autre main, fit un mouvement à la négative de son gros doigt. Il souriait à pleine dent.

- Allons allons mon p'tit volcan ! Tu ne devrais pas plutôt t'en prendre à quelqu'un de ta taille ? Laisse Illulu tranquille et vient plutôt castagner avec moi! Entre primate, on se comprendra mieux !

De sa position en hauteur, Miles dominait son adversaire. Il n'avait pas peur du grand brulé, si ce n'était que pour l'odeur peut agréable qui pourrait le suivre longtemps si sa fourrure brulait un peu trop. Il savait que s'il devait sérieusement l'affronté, ce serait difficile, mais assurément pas impossible. Après tout, il n'était que numéro 2. Tandis que Cool Gorilla, lui, était #1. Du moins, la seule première place qui comptait réellement. Celle du mec le plus cool de tous les mecs cools du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Mar 2 Fév - 23:20
La situation devenait lentement critique. Ce foutu Endeavor ne voulait pas la lâcher. La sueur, issue de la chaleur et surtout de ses efforts, dégoulinait sur son visage, mélangée à l’eau de pluie. Thready lâchait des coups d’œil fréquents vers l’arrière, faisant de son mieux pour éviter les attaques. En même temps, elle devait toujours regarder devant elles pour éviter de marcher sur les flammes déjà posées. Le héros enflammé lui donnait un aperçu de l’Enfer.

Une boule de feu se dirigeait vers elle, et elle faillit trébucher sur un débris. Elle vit le projectile arriver sur elle quand tout à coup, une ombre s’interposa et fit voler la flamme en éclat. Une ombre, non, plutôt une lumière.

« I… Ill…
- Tire-toi. Je m’occupe de son cas. »

Quoi !? Mais elle ne pouvait pas arrêter d’être cinglée dans ce genre de moment ? Comment ils allaient faire si ça se passait mal ? Comment elle… ?
Elle n’était pas en position pour pouvoir la contredire. Elle avait Venom Strike sur les bras, littéralement. Et si Illuminación s’échappait avec eux tout de suite, Endeavor continuerait de les bombarder. Ça la dévorait de le reconnaitre, mais il y avait difficilement une autre solution. Yoko était obligée de lui faire confiance. Elle lui répondit, le dos déjà tourné. Ici, seul le leader de l’escadron avait la chance de trouver autant d’émotions sur le visage de la kunoichi .

« Tu as intérêt à t’en sortir. »

Elle avait suffisamment entraîné le ton de sa voix pour qu’elle ne laisse rien transparaitre. Thready détala, puis passa enfin l’ultime portail de Black Mist, tout en rejoignant ses acolytes. Elle ne perdit pas de temps, le temps accordé par son amie ne devait pas être vain.

« Suivez-nous. »

Heureusement qu’elle était avec le leader Genesis, peut-être n’aurait-elle pas eu la confiance de Shigaraki dans un contexte de cette envergure si ce n’était pas le cas. Sans attendre d’approbation particulière, elle passa devant.

« Arrêtez-vous là, Alliance des Super-Vilains ! »

Forcément, les héros n’allaient pas les laisser s’échapper. Trois silhouettes se présentaient devant eux. C’était très encombrant, d’avoir un humain entier collé à son ventre. Elle ne pouvait pas utiliser son alter et n’avait qu’une main libre. Elle ne pouvait non plus refermer cette poche bien trop pleine, l’empêchant également de se tenir sur sa main pour frapper de ses jambes. Mais même si elle les esquivait, les autres devaient encore passer derrière elle. Il fallait donc les dégager.

« Désolée ça va secouer un peu. »

Elle sortit les jambes de Venom Strike de la poche et les attacha solidement au niveau de ses propres jambes, presque comme une deuxième paire. L’un des héros afficha une petite expression de dégoût en voyant cette scène un peu glauque. Avec cette place libérée, elle put coudre l’ouverture de la poche, enfermant ainsi le reste du vilain. Puis, relevant la tête vers ces héros, elle fonça. Elle posa sa seule main libre sur le sol et poussa sur ses jambes pour lever son corps, tout en tournant. L’excès de confiance de celui qui s’était mis en avant lui valut un violent coup au niveau de la tête qui l’éjecta sur le côté. Heureusement pour lui, il portait un casque, mais le choc produit par les deux chaussures -surtout celle de Venom Strike avec sa pointe en acier- se ressentait. Elle n’y avait jamais pensé avant, mais elle frappait souvent avec ses pieds, peut-être pouvait-elle améliorer ses attaques d’une façon similaire…

Malheureusement, Thready s’était mise dans une mauvaise posture avec cette attaque, et le coup d’un autre des héros lui fit perdre sans problème l’équilibre. À l’atterrissage, elle se tourna rapidement pour tomber sur le dos et épargner au maximum son passager. Grinçant des dents, elle se releva un peu péniblement. Ils ne devaient pas perdre ici…



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 3 Fév - 8:53

(PNJ présents dans la scène : Tomura Shigaraki, leader de l’Alliance des Super-Vilains, Black Mist et Venom Strike, de l’Alliance des Super-Vilains)




Le héros leva le bras en l’air, bras qui se transforma en une longue masse, prête à s’abattre sur Thready. Mais avant qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit, son bras se désagrégea, avant que tout son corps ne suive le même funeste destin, devenant poussière éparpillée dans le vent.

"Bas les pattes."

Shigaraki soutenait Black Mist du mieux qu’il le pouvait. Fort heureusement, son Alter était toujours aussi efficace même après un combat aussi éprouvant. Le troisième et dernier héros n’osait pas s’approcher du chef de l’Alliance. Son hésitation lui fut fatale : en un bond et un revers de la main, Shigaraki le réduisit en poussière.

"Je suis à bout de forces… Shigaraki, Thready..."

"Je suis déjà assez surpris que tu puisses parler comme ça. Tu parles d’un Alter dérangé."

Les yeux de Venom Strike s’étaient clos doucement.

"Je dois me concentrer sur ma régénération… Thready connaît… Le chemin..."

Il sombra dans l’inconscience. Shigaraki recommença à avancer, en veillant à laisser Yoko mener la voie, comme précédemment.

"On te suit, Thready."

Shigaraki était immensément frustré, mais il ne regardait pas derrière lui. Il faisait confiance à Iluminación pour s’en sortir, et à Yoko pour les tirer de là.

Ruines de la Tour de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 5 Fév - 16:31
Pelea acortada
Endeavor est en feu. Est-ce qu’il est aussi excité que moi à l’idée de me faire face ? Évidemment, il cache bien son jeu !
A chacun de ses mots, je sens sa puissance grimper d’un cran et la chaleur de ses flammes s'intensifier ! Simplement m’approcher de lui suffirait à me brûler, ce type rigole pas !
Repoussée par l’air brûlant, je suis forcée de stopper ma charge, croisant mes bras devant moi pour éviter de basculer en arrière.

"TRÈS BIEN ! JE VAIS EN FINIR EN UN SEUL COUP, ILUMINACIÓN !"

En un seul coup hein ? Qu’est ce qu’il croit ce gringo ? Mes tatouages s’illuminent, la lumière traverse ma peau alors que je me prépare à le recevoir, un sourire fou sur le visage. On va voir ça !
Propulsé par des flammes surpuissantes, le héros abat son bras à une vitesse folle, droit vers moi.

"JET BURN !"

“¡ Voy a matarte !”

Portée par l’ivresse du combat, je m’élance en avant, brandissant mes épées de lumières pour frapper de toutes mes forces, décidée à le trancher en deux avant même qu’il ne me touche !
Mais, enveloppée dans une tornade de feu, ma vue se brouille, mes sens m’échappent et pour une des premières fois de ma vie je suis éblouie, par la puissance démesurée d’Endeavor.

La lumière instense vire au noir et toutes mes sensations m’échappent.
Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Je cligne des yeux et redécouvre le champ de bataille, Endeavor au centre, recouvert par ses flammes, faisant face à Cool Gorilla (jojo's pose).
Je suis, adossée à un mur et, au sol devant moi, une traînée marque mon passage sur le sol.
Mes sens me reviennent petit à petit : la sensation de froid, mes muscles engourdis, ma respiration saccadée… L’adrénaline ne me porte plus et mon corps accuse le contrecoup des combats.  Je passe ma main sur mon flanc, il est recouvert de sang mais l'hémorragie semble avoir cessée…

- Allons allons mon p'tit volcan ! Tu ne devrais pas plutôt t'en prendre à quelqu'un de ta taille ? Laisse Illulu tranquille et vient plutôt castagner avec moi! Entre primate, on se comprendra mieux !

Un ricanement m’échappe alors que je me relève une nouvelle fois, m’aidant d’un débris en béton. Devant moi, je découvre la paroi translucide qui explique pourquoi je ne suis pas au pays des rêves… Et dire que je pensais être la seule tarée à avoir eu l’idée d’affronter ce monstre.

“Hé gorilla ! T’essayes de me voler la vedette ou quoi ?”

Je jette un coup d'œil à l’emplacement où se trouvait le portail de Black Mist, Thready avait eu l’opportunité de s’en tirer.. Heureusement qu’elle n’a pas vu le singe me sauver les miches... Ils ont intérêt à s’en tirer ou mon sacrifice téméraire n’aura servi à rien.
Dans l’excitation, le combat contre Endeavor m’avait semblé super cool mais je dois me rendre à l’évidence, je n’ai plus aucune force. Héhé, si je continue je vais simplement me faire tuer… Ou pire : me faire capturer. Et ça, il n’en est pas question.
Finalement, mon pote le gorille vient de me donner une bonne opportunité.

“J’en ai pas fini avec vous deux, mais on réglera nos compte plus tard, héhé.”

Je passe ma main à ma ceinture et attrape deux grenades incapacitantes que je dégoupille sans hésiter. Elles ne m’ont pas servi contre All Might mais là, elles devraient ralentir assez Endeavor ! Quand à Cool Gorilla… Il me connait assez pour se douter de l’embrouille, j'espère qu’il fermera les yeux.

“¡Adiós!”

Je lance les grenades et, alors qu’elles explosent, créant un flash éblouissant dans un bruit assourdissant, je me sers de la bulle protectrice de mon pote pour bondir à travers les flammes de l’arène pour partir en courant dans une rue en utilisant les rares forces qu’il me reste dans mes jambes.
Aujourd’hui n’est pas le jour où Illuminación se fera attraper !

… Bon. Ils sont partis où les autres déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 5 Fév - 18:06

(PNJ présent dans la scène : Enji Todoroki, alias Endeavor, le héros ardent)




"Qui es-tu… Espèce de… Spécimen…"

La confusion d’Endeavor était difficilement perceptible, derrière sa furie. Ses yeux étaient injectés de sang. Il n’avait pas remarqué le primate à l’air idiot qui venait de l’empêcher d’achever Iluminación avant qu’il ne soit trop tard. Mais maintenant, il ne voyait que lui.

"Mais très bien ! Votre nombre importe peu ! Je vais..."

Un moment d’inattention fatal. La grenade flash lui perça la rétine. Avec un grognement sauvage, il balança un trait de flammes dans la direction approximative du projectile. Mais il savait que c’était trop tard. La super-criminelle n’était probablement plus là depuis longtemps. En réfrénant un juron, Endeavor s’envola à quelques mètres au-dessus du sol afin de ne pas être pris pour cible par le macaque. Toujours aveugle, il enclencha sa radio.

"BURNIN ! EMBERS ! Partez à la recherche de Rosa Velasquez, elle a quitté mon cercle de flammes ! Kido, Onima, venez sur ma position, on a un nouveau super-vilain à gérer !"

"Reçu boss !"

"5/5 !"

"J’arrive !"

Quelque chose n’allait pas.

"Embers ? Embers, répond !"

Le héros professionnel Embers avait, malheureusement, été réduit en cendres quelques instants plus tôt.

Ruines de la Tour de Tokyo



(PNJ présent dans la scène : Moe Kamiji, alias Burnin, sidekick d’Endeavor)




"Reçu boss !"

Elle l’avait vue bouger. Elle avait vu cette petite vipère rose s’agiter en direction des artères désertes. Burnin s’était lancée derrière elle, dans un sprint calculé. Après 3 minutes passées à observer les portes, écouter les bruits de la ville et laisser ses yeux se balader, elle l’avait enfin trouvée.

Ce qu’elle n’avait pas pu prévoir, c’est que quelques journalistes de terrain, eux aussi, avaient trouvés Burnin.

"Écartez-vous bon sang ! Vous voyez pas que je travaille !"

Ils avaient au moins daigné lui offrir une certaine distance. Et, ainsi, le magasin de vêtements ne se retrouva pas inondé de monde lorsque Burnin passa ses portes.

"SALUT LA VERMINE ! ON FAIT DU SHOPPING ?"

Elle avait crié en entrant, autant pour envoyer un signal à la vilaine qu’aux éventuels civils et héros dans les parages. Dehors, les journalistes se pressaient, se poussaient pour capturer le meilleur angle possible, derrière les grandes vitres.

Moe s’empara de sa tignasse ardente comme s’il s’agissait de simples cheveux, et en arracha une pleine poignée. Un sourire féroce déformait son visage.

"Ce serait sympa que tu te rendes tout de suite. Je suis pas aussi douée pour manipuler mon feu que le patron et ça m’ennuierait d’avoir à carboniser ta petite gueule. Après tout..."

Ses grands yeux étaient tordus par la rage. Peut-être qu’une larme unique aurait glissé de ses paupières si elle n’émettait pas autant de chaleur.

"J’AI BESOIN DE POUVOIR TE REGARDER EN FACE SANS VOMIR QUAND TU PAIERAS POUR TES CRIMES !"

Tant que ses flammes ne quittaient pas son crâne, puis ses mains, elles étaient inoffensives. Pourtant, à cet instant, on aurait pu croire que sa fureur seule aurait pu incendier la boutique. Burnin avait pu voir, de loin, deux de ses camarades se faire tuer par Tomura Shigaraki, sans qu’elle ne puisse rien faire. À cet instant, elle avait envie de trucider les membres de l’Alliance, tous autant qu’ils étaient.

Rues de Musutafu
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Mar 16 Fév - 4:10
Miles, malgré sa stupidité légendaire, n'était pas le pire des stratégistes. Du moins, il avait comprit la stratégie de Rosa avant qu'il ne soit trop tard, contrairement à la boule de feu parlante qui était leur adversaire en ce moment. C'était exactement pour cette raison raison qu'il portait des verres fumées nuit et jour. Au même moment où la vilaine de l'alliance avait lancé son explosif, réussissant à surprendre le héros et que celui-ci tenta de réagir rapidement, Miles avait aussi décidé de faire son move lui aussi.

Par contre, contrairement à ce qu'Endeavor avait anticiper, la prochaine action du gorille ne fut pas de poser une attaque, mais plutôt de tourner les talons et de courir le plus rapidement possible, utilisant ses quatre membre pour cela, rendant honneur à son coté animal. Il prit quand même le temps de dire un dernier aurevoir au héros

- Endy ! Bonne fin de journée ! On se fait un barbecue bientôt, on amènera nos familles !

Il continua a courir encore et il continuerait probablement jusqu'à ce qu'il atteigne sa cabane sur la plage. Il avait l'endurance pour et il finirait par l'atteindre. Il ne savait pas à quoi s'attendre une fois là, il espérait que Goupy et même que Castorman allait bien et qu'ils n'avaient pas trop eut d'ennui une fois sur place.

Quant à lui, il n'avait pas prit un seul coup dans cet affrontement. Clairement, il était le vainqueur. Il mériterait un prix, pour cet exploit, sans aucun doute. Quelque chose qu'il pourrait léguer à sa descendance serait l'idéal, bien entendu.

Pour l'instant, cependant, rentrer à la cabane restait sa priorité. Il réclamerait son trophée à l'alliance plus tard.

Cool Gorilla, out.

SmileMiles
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 19 Fév - 17:42
Escapar a toda costa
“Uff.. Uff..”

Posant mon bras sur un mur, je reprends mon souffle.
Bon, je crois que j’ai assez couru, l’arène de flamme semble assez loin maintenant et je suis vraiment à bout de forces… Héhé cet abruti d’Endeavor est vraiment un incapable, il m’aura suffit d’une grenade pour les semer. Malheureusement, le peu de temps que j’ai gagné ne m’a pas permis de retrouver mes camarades de l’alliance, je vais devoir disparaître de moi-même… Il n’est pas question qu’il me retrouvent.

Mes yeux se posent alors sur un magasin de fringues visiblement désert dans lequel je m’engouffre sans hésiter.

“Hora de desaparecer... Héhéhé”

Je suis vraiment trop maligne. Je vais me déguiser en civile et disparaître dans la foule, avec mes planques et mes connexions dans le coin je devrais pouvoir me faufiler jusqu’à Yokohama sans que personne ne me reconnaisse mais avant… Je vais planquer les équipements de la Forge.
Retirant mes gants et la capsule cachée dans ma dent, je me met alors à chercher une planque temporaire dans le magasin. Je reviendrais les chercher plus tard.
J'ai beau être optimiste, ces trucs nous ont coûté une blinde, ils sont trop importants pour que je les perde ou qu’un héros me les confisque… De toute façon leurs batteries sont vides.

Après quelques secondes je trouve un renfoncement dans le plafond dans lequel je cache prestement mes deux équipements. Personne n’aura l’idée de fouiller ici. Au pire, je pourrais envoyer la Forge faire la course pour moi, me montrer dans le coin risque d’être problématique pour moi ces prochains temps… Et puis il faut bien qu’elle se rende utile non mais ! C’est elle qui nous a fait ces équipements après tout.

Bien. Une fois le larcin accompli, je me tourne vers la salle et esquisse un grand sourire. Maintenant, c’est l’heure de la meilleure partie ! Il faut que je me dépêche.
Sans vraiment réfléchir j’attrape une large veste noire plutôt stylée (c’est important) au grand col pour pouvoir cacher ma (super) tenue de vilaine mais j’ai à peine le temps de l’enfiler qu’un grand bruit secoue le magasin :

"SALUT LA VERMINE ! ON FAIT DU SHOPPING ?"

Hein ? C’est qui ça ?!

“Mierda.”

Face à moi, la fille aux cheveux et au regard enflammé qui vient de débouler au milieu des rayons me fixe avec une rage intense, une gerbe enflammée dans sa main.
Son sourire carnassier, plutôt ressemblant au mien quand je suis boostée par l'adrénaline d'ailleurs, me fait frissonner. C’est drôle, elle ressemble à… Endeavor.
Ce nom me met soudainement mal à l'aise. Elle m’a suivie ?

"Ce serait sympa que tu te rendes tout de suite. Je suis pas aussi douée pour manipuler mon feu que le patron et ça m’ennuierait d’avoir à carboniser ta petite gueule. Après tout..."

Une grimace apparaît sur mon visage alors qu’une douleur me traverse le flanc… Putain, cette sbire d’Endeavor est toute fraîche et se pointe au pire moment. Il faut que j’arrive à trouver un échappatoire avant que…

"J’AI BESOIN DE POUVOIR TE REGARDER EN FACE SANS VOMIR QUAND TU PAIERAS POUR TES CRIMES !"

“Héhéhé... Putain.”

Ricanais-je avec faiblesse.
Y’a pas à dire, si j’avais été en forme, elle aurait eu le don de me motiver. Mais là, avec ma seule porte de sortie barrée par l’héroïne et le flanc encore en sang, je commence sérieusement à douter de ma capacité à l’affronter.

“Attends ! Attends ! Je me rends c’est bon, t’as gagné.”

Dis-je en levant les mains, légèrement paniquée par la pression qu’elle me met.
Tsss… elle ne me laisse pas le choix. J’aurais voulu lui faire l’honneur de me débarrasser d’elle avec panache mais… Elle n’a pas l’air très disposée à me laisser m’enfuir.
Je vais devoir la prendre en traître.

L’héroïne grogne, semblant presque déçue de ma reddition anticipée avant de s’avancer d’un pas vif, sortant une paire de menottes imposantes. Ça sent mauvais.

“Cool. On va en finir vite alors.”

“Hmpf. Plutôt cool ta coiffure, tu penses que je pourrais avoir la même ?”

Dis-je en essayant de la calmer alors que je prépare mon alter à jaillir brutalement de ma main droite pour l’éblouir. Je vais la surprendre, me débarrasser d’elle rapidement et me tirer de ce piège vite fait bien fait.

“Tu sais… Hé !

Je n’ai même pas le temps de finir ma phrase que l’héroïne, agacée par mes piaillements, bondit droit vers moi et me frappe à la mâchoire de toute ses forces, me faisant cracher du sang sur le sol et poser un genou au sol ! Hé ! Je m’étais rendue bordel !

"LA FERME !"

“Arg ! Hija de…

Elle ne me laisse pas le temps de finir mon insulte qu’elle me plaque au sol avec une violence inouïe avant de tordre mes bras dans mon dos et me passer les menottes alors que j’essaye encore de reprendre mes esprits suite à sa mandale.
Putain ! Quelle garce ! Elle m’a pris en traître, j’arrive pas à y croire !

“¡Suéltame cabrón! ¡Voy a matarte!”

Hurlé-je en balançant toute la lumière qu’il me reste dans les menottes ! Mais… Rien ne se passe. Elles résistent.
Comment ça se fait ? C’est quoi ces gros trucs qu’elle m’a mis ?! Je vais l’éclater si…
L’héroïne m’attrape soudainement par le col, me relevant de force pour me mettre face à elle :

"T’AS PAS COMPRIS LA PREMIÈRE FOIS ? JE PEUX T’EN COLLER UNE AUTRE AVEC PLAISIR SI T'INSISTE !"

Je ne souris plus. Une seule idée me traverse maintenant le crâne : je ne DOIS pas me faire capturer. Encore moins pas cette énervée. Je ne dois pas finir en prison.

Alors, mon crâne s’abat sur son nez.

Un CRAC résonne dans la pièce alors que mon coup de tête hyper-violent la frappe de plein fouet, la faisant tomber à la renverse ! Je hurle :

“¡Apártese de mi camino!”

Et, sans la laisser se relever, je lui saute à la gorge et la plaque au sol en écrasant ma jambe sur sa jugulaire de toutes mes forces, poussée par la rage et la panique.
Il faut… Il faut que je m’en aille ! Maintenant !
Mon attaque surprise fait son effet et il suffit de quelques secondes pour qu’elle soit assommée par le manque d’oxygène.

A l'extérieur, j’entends des bruits.
Il faut que je me tire. Maintenant.
Sans m’assurer qu’elle est totalement inconsciente, je me relève et tente d’enlever rageusement mes menottes. Mais elles sont bien trop résistantes.
Ravalant un hurlement rageur, je me met alors à courir, dans une direction aléatoire, loin d’ici.
Je ne peux pas me faire capturer, il n’en est pas question, pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: