Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Alentours de Yuei (Chiruki, Haru, Alucard, Kass)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 10 Oct - 18:22


Perchée sur le haut de cette colline, les portes de Yuei ont vu beaucoup de professeurs et d’étudiants entrer et sortir en cette deuxième moitié d’après-midi. Les élèves qui étaient à l’extérieur, que ce soit pour leur stage ou pour l’exercice de patrouille, ont tous été rapatriés. La majorité des professeurs sont également dans les locaux, seule une poignée d’entre eux en étaient sortis. Un maximum devait rester sur place afin de garantir la protection de cette école si symbolique. Les passages étaient sérieusement contrôlés pour qu’aucun intrus ne puisse s’approcher des bâtiments. L’accès à la colline elle-même n’était plus permis au public, et Ectoplasm et Hound Dog montaient la garde avec attention pour dénicher les intrus potentiels. La patrouille n’était pas très agréable sous cette forte pluie, mais la tension qu’il y avait dans l’air occupait bien plus leur esprit. Un retour d’All Might serait des plus rassurants, mais ils savaient qu’ils allaient probablement devoir faire sans. Les professeurs étaient eux-mêmes héros, ils étaient aussi là pour protéger cette figure de l’enseignement héroïque.

Certains d’entre eux se tenaient dans cette forêt prêts à intercepter les brigands qui avaient osé penser que la protection de l’école s’était affaiblie. D’autres se battaient en ce moment même contre des Brainless. Toutefois, aucune de ces créatures n’avaient encore réussi à atteindre l’un des bâtiments. Jusque-là, les étudiants demeuraient en sécurité. Les enseignants espéraient surtout ne pas se fatiguer trop vite, ignorant combien de ces bêtes allaient encore venir.

Plusieurs élèves, face à ce qu’ils avaient vu avant de rentrer, étaient réellement apeurés par la situation. Ils ne parlaient que de ça, avec une voix des plus inquiètes. Certains étaient sur leur téléphone, pour suivre l’évolution de la situation sur les réseaux sociaux, ou pour garder un contact avec leurs proches et se rassurer de leurs nouvelles. Tous étaient dans la terrible attente, la situation allait-elle bientôt s’améliorer… ou allait-elle empirer ?

Académie de Yuei
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 11 Oct - 14:05

(PNJ présent(s) dans la scène : Atsuhiro Sako alias Mister Compress, de l’Alliance des Super-Vilains)




Le crâne sombre du héros fut écrasé dans la boue par le Brainless verdâtre, avant que le corps ne disparaisse dans une sorte de fumée. Se battre dans un milieu aussi sale ne convenait pas au gentleman de l’Alliance, mais Black Mist a préféré les amener entre tous ces arbres, plutôt que directement sur le bitume. Mais cette décision les a amené à être pris en embuscade par plusieurs clones d’Ectoplasm. Un alter ennuyeux, qui pouvait rapidement les fatiguer. Il ne fallait pas qu’ils s’épuisent trop vite, ils allaient sûrement avoir d’autres héros à affronter. Toutefois, ils savaient qu’ils n’auraient pas à affronter All Might. Personne ici ne se doutait encore qu’il allait bientôt être directement pris d’assaut par le groupe de Shigaraki.

Pour l’instant, tout se passait comme prévu. Le Numéro 1 ayant été attiré vers l’extérieur, ils allaient pouvoir poser la bombe avec plus de facilité. Les clones étaient nombreux, mais ils avaient plusieurs Brainless pour y répondre. Alucard, Banshee, Mister Compress, et Théo avançaient tous les quatre vers le sommet de la colline, accompagnés de quelques-unes de ces immondes créatures.

Alentours de Yuei



(PNJ présent(s) dans la scène : Shota Aizawa alias Eraser Head, professeur principal de la classe 1-A de Yuei)




« Nous sommes attaqués par l’Alliance des Super-Vilains !, fit une voix dans l’oreillette du héros.
- Ils sont bien venus… Sasaki, fin du repos. »

Après avoir été séparé de Sir Nighteye, blessé, c’est Aizawa qui a pris en charge Haru Sasaki. Son maître de stage leur avait transmis un maximum d’informations sur cette vision qu’il avait vu. Un petit blondinet avec dans les mains un objet inquiétant, et surtout un code. Dans le contexte de l’attentat annoncé, cela s’interprétait facilement comme étant une bombe. L’étudiant en assistance, qui faisait actuellement ses preuves pour devenir héros, était sûrement la personne la plus apte dans cet établissement à la désamorcer. Eraser Head se leva, avant d’inviter l’élève à le joindre.

« Ou plutôt devrais-je dire, Mainframe. »

Il ne perdit pas de temps et s’élança dans les couloirs.

« L’Alliance des Super-Vilains a été identifiée dans les alentours de l’établissement. Je répète l’Alliance des Super-Vilains a été identifiée dans les alentours de l’établissement. »

Une voix sortait des haut-parleurs dispersés un peu partout dans l’école, avertissant les élèves et le personnel de la situation. Heureusement que la garde avait été montée, et qu’Ectoplasm a pu les prévenir rapidement.

« Du renfort est demandé, étudiants et enseignants. Les plus blessés ne doivent pas s’exposer au danger. Les élèves ne sont pas obligés d’intervenir, et un minimum de professeur doit rester à l’intérieur. »

Académie de Yuei
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Sam 17 Oct - 20:30
Alucard, tranquillement posé dans la cime d'un arbre, observait l'activité humaine dans les environs de Yuei. Il n'y avait, pour ainsi dire, pas grands mouvements. Parfait. Lui et sa bande de mauvais samaritains ne seraient donc pas gênés : ils pourraient commettre leur crime de guerre rapidement et s'enfuir sans trop de problèmes.

Enfin ça c'était si les étudiants ne résistaient pas, ce qui était impossible bien entendu. Il allait falloir se battre, le Vampire le savait. On n'attaquait pas une place forte comme Yuei sans accepter une sacré dose de risque. Il allait falloir faire avec et, heureusement pour lui, il était remarquablement entouré.

Le bourreau tira sur sa cigarette avant de se laisser glisser au sol. Il était toujours torse nu, comme à son habitude, mais les blessures infligées par la libyenne et sa crevette avaient, de leur coté, complètement disparue. Son visage était comme neuf. Il lui avait suffit de boire une bonne flasque de sang pour se réparer.

Si il voulait se venger d'une certaine défaite, il allait devoir en verser encore plus.

"Ça faisait un moment que j'attendais ça."

Sako hochât de la tête sans grande conviction. Son masque cachait parfaitement ses émotions mais le Vampire ressentait sa tension interne d'ici. Son collègue se préparait. Il savait que Théo et Banshee n'avaient pas beaucoup d'expérience commando mais que les Nomus, de leur coté, s'en tireraient tout à fait honorablement. La vrai variable aléatoire se trouverait du coté des étudiants.

Si Alucard pensait que les gamins de Shiketsu avait dépassé la force de frappe de la concurrence depuis longtemps, les autres membres de l'alliance n'en étaient pas si certain.

"La vengeance est un plat que se mange froid mon ami."

"Il parait, oui."

Le bourreau coinça sa cigarette entre ses dents et se dirigea vers le reste de l'équipe. Si lui et Mister Compress voulaient rester à l'heure il n'allait pas falloir trainer.

"Banshee, je te fait confiance pour réagir d'instinct. Si tu ne sais pas quoi faire contente toi de me suivre et de frapper ce que j'attaque. Quand à toi Feather Fall, essaye de planter la bombe tout en restant en vie."

Théo, qui jouait avec son couteau sans un bruit, leva un sourcil sans vraiment se retourner. Il regarda ses pieds, qui portaient toujours de belles chaussures de course, et rangea sa lame dans une poche de son sweater à capuche noir. Son maître savait très bien qu'il pouvait s'en sortir mais il semblait tout de même hésiter.

Qu'à cela ne tienne. L'allemand allait lui prouver qu'il en avait dans le pantalon.

"J'suis plus un môme m'sieur, sinon vous m'auriez pas donné la bombe."

"Pas vraiment, non."

Alucard écrasa sa cigarette contre le cuir de sa chaussure. Il sentait son Alter le ronger de l'intérieur. Sa peau virait au blême, ses canines commençaient à sortir. Il prit une grande inspiration et se lécha les lèvres, juste assez pour les sentir devenir plus ferme. Il avait bien fait d'éteindre sa clope : dans son état actuel, il avait bien du mal à retenir sa tension.

Quelques secondes auparavant il aurait dit qu'il avait froid. Ce n'était plus le cas désormais.

"Dans une guerre ce sont les enfants qui payent en premier."

"Z'êtes vraiment rabat-joie."

Feather Fall, qui était bien plus raisonnable que langage, laissa échapper un sifflement frustré. Il adorait son maître mais dieu qu'il était bizarre. Black Mist lui avait expliqué qu'Alucard avait été entraîné d'une manière bien plus bizarre que lui et qu'il fallait lui pardonner ses bizarreries, et Théo comprenait ça. Reste qu'il ne pouvait pas nier que son maître était complètement hors sol. Il se demandait souvent ce qui pouvait bien lui passer par la tête.

La bizarrerie : c'était peut être ça le prix de l'immortalité.

"Ton rôle n'est pas enviable. Fait attention à toi Théodore."

L’adolescent jeta un coup d’œil en direction de Mister Compress et fit jouer les sangles de son sac à dos. Il avait, sous sa tignasse blonde, un petit air de défi. Les vieux n'allaient pas lui lâcher la grappe, ok, mais il n'avait aucun intérêt à les laisser voler son moment de gloire. Qu'ils s'occupent donc de massacrer des gens pendant qu'il plantait la bombe. Les meurtres semblaient bien les exciter de toute façon, autant qu'ils s'occupent de ça.

Il était peut être un enfant mais lui, au moins, n'était pas comme Rosa. Il savait garder son calme, et il pouvait se servir de son cerveau. Yuei allait sauter. La mission n'échouerait pas à cause de lui, ça c'était certain.  

"Vous allez voir c'que vous allez voir... bande de vieux croûtons en costards..."

Alucard, qui observait l'enceinte de l'école avec une attention redoublée, poussa un grognement d'approbation. Yuei allait brûler aujourd'hui, et All Might ne pourrait rien faire pour l'empêcher de prendre feu.

Il allait montrer au monde de quel bois il se chauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Dim 18 Oct - 2:59
Une telle difformité était difficilement acceptable. Ein avait beau avoir été plusieurs fois exposé à cette compagnie forcée, ce qu'ils appelaient Brainless lui restait en travers de la gorge et lui auraient presque donné envie de vomir. Qu'y avait-il de plus sale que ces choses inhumaines définies par l'hérésie qu'ils appelaient "alter" ? Prendre sur lui n'était pas dans sa nature et il fallait bien reconnaître que si l'occasion lui était donnée de lui-même les achever, il le ferait avec grand plaisir. 



Malheureusement, il avait du se faire une raison, ces choses, aussi dégoutantes qu'elles fussent étaient des outils. Des outils qui allaient servir à l'objectif de l'alliance. De la chaire à canon voués à prendre les dommages. La grosse créature qui l'avait accompagnée plus tôt avait bien montré cette capacité, avant d'être détruite. Certes, il ne les tuerait pas lui-même mais au final, ils mourraient probablement de toute façon et il allait falloir s'en contenter.

La forêt n'était pas son terrain de prédilection, si une telle chose existait. Il observait les alentours, ne se focalisant pas sur les informations ne relevant pas d'une importance cruciale. Ses côtes étaient encore douloureuses, il devrait éviter les contacts autant que possible. Ce corps était fragile et Ein n'était clairement pas prêt à donner cette vie pour une cause qu'il ne comprenait pas.

Cette situation en soit n'était pas enviable non plus. Dire qu'il n'était pas un adepte du travail d'équipe était un euphémisme. Il n'avait jamais eu à se soucier de causer des dommages mais affecter ses "partenaires" réduirait leurs chances de réussites et reviendrait à risquer des blessures ou une capture et ce n'était pas envisageable.

Le regard masqué de Banshee se posa sur le vampire. Il n'avait point plus de plaisir à le regarder. A ce stade, les vêtements semblaient être devenus optionnels et cela le dérangeait, vraiment. Mais il n'allait pas gaspiller son énergie à rhabiller la créature, il devrait faire avec. Il se contentait donc de mirer à nouveau dans une autre direction.

Restait l'autre, lui. Non, pas celui aux billes qui respectait une certaine distance mais le blond qui n'en avait au contraire aucune. Il était peut-être presque plus dérangeant que le nudiste. Banshee acquiesçait légèrement du visage à l'indication, cela serait sans doute plus efficace. Il ne se mêlait pas du reste de leurs affaires, la bombe, c'était leur affectation et certainement pas la sienne. Il allait poursuivre en faisant ce qu'il savait faire. De préférence tuer un dégoutant mutant.

Ne restait qu'à attendre un mouvement du vampire, les instructions avaient eu le mérite d'être claires. Il le suivrait à ce moment là.


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Lun 19 Oct - 2:22
Le retour du centre d'impôt jusqu'à l'académie avait été très dur pour le jeune Sasaki. Il venait de sortir vivant et entier de sa deuxième rencontre à vie avec un vrai vilain et membre de l'alliance qui faisait tant les manchettes dernièrement. Mieux encore, il lui avait donner un COUP DE POING DE LA JUSTICE. Rêve de tous les apprentis-héros de ce monde.

Mais d'un autre coté, son responsable de stage, Sir Nighteye, et le sidekick de celui-ci, Centipeder, avait tous les deux été gravement "blessé". Pas physiquement, uniquement dans leur tête. Mais la douleur qu'ils ressentaient, elle, était bien réelle... Et difficile à soulager... Il se retrouvait donc sans guide et sur le chemin du retour vers Yuei ou il serait en sécurité. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Mais il avait faux. Oh comment avait-il faux.

Il assista, sans mot, au briefing que Sir fit à Eraserhead avant de devoir se retirer. Une bombe ? Ici ? Encore des représentants de l'alliance ? Ce serait qui cette fois ? Le vampire cowboy ? Encore cette tête de panda ? Pourquoi pas y rajouter un magicien et un nazi miniature, tant qu'à être dans le ridicule ?

Haru fut tiré de ses pensées quand le prof de la classe A l'appela par son nom de héros. Il était alors assis sur une chaise, toujours dans son costume héroïque un peu déchiré, son casque dans les mains. Il se leva aussitôt et, sans un mot, suivi l'enseignant dans les corridors.

Habituellement très bavard, Mainframe était, à ce moment précis, à court de mot. Le moindre de ses propos se serait, de toute façon, noyé dans le vacarme que faisait les haut-parleurs de l'académie. Les messages d'avertissement se répétait sans cesse, question d'être certain que tout le monde était au courant de la gravité de la situation. Comme si quelqu'un en doutait, alors que c'était la panique dans la ville entière depuis que la journée était commencée. "Les élèves ne sont pas obligés d'intervenir". Mais s'ils ne le faisaient pas, qui le ferait ? Les profs étaient puissant, mais peu nombreux... Tandis qu'avec les élèves, au moins, ils avaient la force du nombre...

Une fois dehors, le calme revint. Non pas que le vacarmes c'était interrompu, au contraire, au son des alertes s'étaient ajouté la cacophonie des gens qui s'attroupait. Mais Haru n'entendait plus les messages ou les gens. Toute sa concentration s'étant porté vers les grandes portes qui délimitait l'enceinte de la prestigieuse école. Pour l'ingénieur-peut-être-futur-héros, il n'y avait plus que lui, les portes et, de l'autre coté, les méchants. Il déglutit avant de mettre son casque, la visière de celui-ci s'illuminant de plusieurs couleurs avant de prendre une teinte rougeâtre, rappelant celle de ses cheveux.

- M'sieur Eraserhead-Sensei... J'vais essayé d'identifier avec les caméras à qui on a affaire... Je... Je vois ! Je vois quelqu'un ! C'est... C'est...

Encore une fois, sans mot, alors que ce qu'il restait de muscle réel dans son bras droit se crispait. Ils étaient cinq. "Que" cinq. Mais parmi eux, le jeune Sasaki avait reconnu la pire personne de tout l'univers qu'il aurait pu voir à ce moment précis.

- C'est lui. Le bourreau. Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 21 Oct - 19:27
Ne pas abandonner
À l'intérieur de l'infirmerie de Yuei, le silence est pesant. Plusieurs étudiants sont allongés dans les nombreux lits, blessés. Assise au chevet de Kirigaya, je suis absente, les yeux perdus dans le vide, une main sur mon épaule douloureuse. Mon partenaire de la classe A a été gravement blessé par un Brainless et est endormi, son corps ayant été éprouvé par les soins de Recovery Girl, l'infirmière de Yuei.

"Il se relèvera, c'est un garçon fort."

La douce voix la petit héroïne manque de me surprendre et me sort de mes pensées. Je ne tourne même pas le regard vers elle et acquiesce silencieusement. Je n'avais jamais vu autant de blessés dans cette salle, la situation à l'extérieur est grave, tout le monde est débordé alors que je suis là, à me morfondre sur mon sort. C'est pathétique.

"Tu es blessée à l'épaule ?"

J'acquiesce une nouvelle fois.
Je n'ai toujours pas digéré la trahison de David, il m'a fait craquer face à mon prof principal, je me suis écroulée alors qu'autour de moi le chaos continuait, j'ai perdu pied, j'ai trahi tout ce que je m'étais promis d'être.

*Smaaaack*

Un seul baiser de Recovery Girl suffit à éclipser la douleur physique, ne me laissant que ma culpabilité pour m'accabler.
A cause de lui, Aizawa-Sensei a cru que j'étais à bout, il m'a redirigé à l'arrière, là où je ne pourrais gêner personne avec mes problèmes personnels…

"Merci."

Mais je ne me suis jamais découragée, et je ne compte pas commencer aujourd'hui.
Alors, sans un mot, je me relève et me dirige vers la sortie, sous l'œil sévère de l'infirmière :

"Tu devrais rester te reposer."


Je m'arrête devant la porte et pose mon regard sérieux et déterminé dans les siens :

"Je peux encore défendre Yuei, les autres ont besoin de moi."

Et il n'en faut pas plus pour convaincre Recovery Girl qui esquisse déjà un sourire devant ma détermination. Jamais personne n'a réussi à me faire baisser les bras et aujourd'hui, la ligue et le maraudeur vont l'apprendre de nouveau… À leurs depends.
Je pousse la porte de l'infirmerie et sort, prête à me diriger vers l'entrée de l'école… Prête à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 26 Oct - 14:57

(PNJ présent(s) dans la scène : Atsuhiro Sako alias Mister Compress, de l’Alliance des Super-Vilains)




Bon, ils étaient repérés, c’était assez évident maintenant. Mais ils devaient se rapprocher autant qu’ils le pouvaient des bâtiments pour maximiser les dégâts. La petite bande était prête, même si Compress n’était pas certain que Théo le soit autant qu’il semble le prétendre. Qu’il le soit ou non, un nouveau comité d’accueil leur parvenait, cette fois-ci directement depuis les locaux de Yuei. Ce sera sûrement moins ennuyant que les clones d’Ectoplasm. Les deux gamins qui arrivaient n’étaient pas forcément plus problématiques. Mais ils étaient accompagnés d’un gros morceau, Eraser Head. Loin derrière All Might bien sûr, il restait un héros dont il fallait se soucier. Sa capacité à nullifier des alters était dangereuse, surtout couplée à son dangereux style de combat. Le vilain gentleman n’était pas le meilleur des combattants pour lui faire face, mais heureusement il n’était pas tout seul lui non plus. Cet alter était efficace sur des cibles groupées, mais elle ne le serait pas forcément s’il se faisait attaquer par plusieurs fronts.

En réalité, maintenant qu’ils contrôlaient la majorité de cette forêt, qui accueillait qui ? Il se saisit de deux petites billes entre son index, son majeur, et son annulaire. De deux gestes consécutifs, il les envoya dans des directions différentes. Présentant le côté droit de son corps, il claqua ses doigts de sa main droite, et une canne blanche apparut dans sa main gauche.

« Messieurs-dames de Yuei… »

Il avança son pied gauche pour et fit tourner sa canne sur elle-même avant de les pointer de celle-ci.

« Nous vous saluons. »

Son joujou passa avec élégance dans son autre main, avant qu’il ne claque des doigts cette fois-ci de la main gauche. Un rocher apparut soudainement au-dessus du petit groupe, avant qu’il ne chute dans leur direction sous l’emprise de son propre poids. Un simple cadeau de bienvenue. Compress posa sa main libre sur son torse et s’inclina.

« Si vous voulez bien vous asseoir et profiter calmement du spectacle. »

Alentours de Yuei


Plus Ultra :

Épreuve spéciale - La Bombe Numéro 2 :

Informations Plus Ultra sur Eraser Head :
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 26 Oct - 14:57
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Sam 31 Oct - 22:24
Mister Compress était le pire des poseurs.

Théo leva les yeux au ciel. Il n'avait, pour ainsi dire, aucune raison de s'impliquer dans ce combat. Premier point : il se savait beaucoup plus faible qu'à peu près tout le monde ici. Second point : Il avait une bombe merde ! Il devait la planter aussi efficacement que possible, et le plus tôt serait le mieux. Il avait tout intérêt à ne pas se faire remarquer.

Le disciple de l'alliance laissa ses camarades se charger du comité d’accueil et détala comme un lapin dans les bois qui entourait l'école. Il n'avait aucunement l'intention de passer par la porte d'entrée et la couverture qui lui fournissait les arbres était appréciable, en particulier si quelqu'un d'axé distance décidait de le canarder. Le mur d'enceinte de Yuei était immense mais ce n'était pas un problème. Théo était expérimenté. Alucard l'avait forcé à escalader bien pire que ce truc. Il s'en tirerait. Il s'en tirait toujours.

Aucun impact ne pouvait le stopper de toute façon, et pour cause. Son Alter était exceptionnel dans tout ce qui se rapportait à l'art de la fuite. Il n'y avait rien de plus pratique que Feather Fall pour sauter du haut d'une falaise, d'une voiture, d'un immeuble. Mieux, il était tout à fait possible de l'utiliser sur quelqu'un pour "annuler" les obstacles les plus problématique. Théo n'était pas fou. Il avait tout intérêt à se montrer lâche. Le courage, la bravoure au combat, la virilité à deux balles, c'étaient des trucs pour les gens avec des Alters offensifs. Son corps à lui était fait pour courir.

Alucard, se son coté, considérait qu'il était sur le point de faire un massacre. Il jeta un regard planificateur sur l'équipe d’assaut ennemi et prit immédiatement la mesure de ce que l'alliance affronterait : Haru Sasaki, Chiruki Issuo, Eraser Head. Eraser Head était une menace, Chiruki Issuo était dangereuse, Haru Sasaki était insignifiant. Un héros, une étudiante, un boulet... Pour le premier lycée héroïque du Japon c'était un commando de défense médiocre, mais le bourreau de la Ligue des vilains n'était pas surpris. Il ciblait les étudiants héroïque du coin depuis un moment, et il avait bien compris comment ça fonctionnait dans leur petit milieu : Yuei était devenu un colosse aux pieds d'argile. La concurrence qui lui restait, aka Shiketsu, était moins imposante que la vieille institution au niveau du prestige mais son corps, jeune et vigoureux, était en acier trempé.

Lorsque All Might n'était pas là pour la protéger Yuei flanchait. Shiketsu, de son coté, savait comment s'en sortir sans lui. C'était assez pitoyable en vérité. Le plus vieux lycée héroïque du Japon était une farce, et l'équipe B de la Ligue des vilains avait l'immense honneur de le prouver au monde. Quelle ironie.

Alucard adorait vraiment son travail.  

"Eraser Head. Par ici."

Le Vampire fit un petit signe de la main à sa cible et se propulsa vers le haut. Il craqua un horrible rictus et laissa son Alter le porter. Une volée de tentacules surgit soudainement de son dos pour le propulser plus haut dans les airs, juste assez pour le suspendre au dessus du sol. Le bourreau, qui n'était pas fait pour le combat longue distance, venait de se créer un avantage. Il "tira". Un cristal sanguin explosa en dehors de son torse et fusa vers le roi de l'annulation. La vitesse du projectile n'avait rien à envier à une balle.

Le bourreau, qui ne voulait pas laisser les étudiants marquer leur tempo, visait bien évidemment les yeux.

Plus Ultra :


Dernière édition par Alucard Dracula le Sam 31 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 31 Oct - 22:24
Le membre 'Alucard Dracula' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Jeu 5 Nov - 19:24
C'était risible, Ein ne pensait pas avoir déjà été mêlé à pareille agitation. Il y avait ses "collègues", si on pouvait les appeler ainsi. Un clown, un vampire et un autre particulièrement insupportable, sans compter ces choses qu'ils appelaient brainless. Comme si tout à l'heure n'avait pas suffit, il en fallait plus. Toute-fois, il ne semblait pas reconnaître le petit qui avait survécu au premier assaut. Peut-être s'était-il effondrée dans un coin, cela ne ferait qu'une abomination en moins.

Arrivé en vue d'"ennemis", il ne pouvait que remarquer la volonté affichée, au moins du vampire et du clown de se faire remarquer. Certainement pour donner une échappatoire à la bombe. Mais faire de même n'aurait pas été dans sa nature. Il avait reçu l'instruction d'attaquer et non de monologuer. Ce qui tombait bien, ce n'était pas dans ses compétences. Maintenant, qui fallait-il attaquer ?

Ein se tenait droit, immobile, scrutant, analysant la situation. Il y avait des adolescents dont l'un lui était familier. Il était tenté d'en finir avec celui-ci en particulier tant que l'occasion se présentait, c'est vrai. Mais il était réaliste, à nouveau, sans être dans sa meilleure forme. La bombe pourrait régler le problème, mieux valait se limiter à ce que l'on attendait de lui plutôt que d'offrir un bonus dans sa prestation. De toute façon, il avait d'avantage à régler avec l'adulte à lunettes. 



Il assistait à la chute du rocher, puis à l'assaut du vampire dans le plus grand des calmes. Il aurait pu s'en prendre aux enfants mais sa tranquillité en retrait fut troublée par l'arrivée soudaine d'un brainless. Ce dernier n'était pas très rapide, boiteux même. Ce qui pouvait se comprendre en vue de la jambe qui lui manquait, laissant une traînée sur son passage. La dévotion aurait été admirable si elle avait été celle d'un humain. En l'état, il bouscula presque Bashee en cherchant à se précipiter sur les enfants, lui faisant faire un pas de côté.

Bon, cela devrait les occuper. L'adulte semblait en effet plus dangereux, même si Ein n'était pas friand de coopération. La décision prise et la cible en vue, il ne fallu pas longtemps pour qu'il agisse. L'adulte était projeté vulnérable dans sa chute, c'était une opportunité qu'il ne fallait pas rater.

Ein n'était pas très original dans ses confection. Ce n'était pas d'avantage le cas lorsque le spécimen lui ayant grandement inspiré l'attaque était juste à côté. Ce fut donc sans surprise que trois lances noires sortirent du sol sous le professeur dans le but d'interrompre sa chute dans le sang.

plus ultra:


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:


Dernière édition par Kass Narita le Jeu 5 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 5 Nov - 19:24
Le membre 'Kass Narita' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 13
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: