Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

How to get lost in Japan [PV Yuki Fujiwara]

Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Jeu 26 Nov - 16:23

How to get lost in Japan

PV Yuki Fujiwara

Une belle journée attendait Jonathan, il avait enfin un jour de repos, il avait décidé de se balader pour lui permettre de mieux connaître les alentours. Jonathan s’était habillé comme un jeune homme américain lors de son repos, il avait mis un maillot de basketball, un short et des chaussures de sport qu’il avait payé presque à s’en ruiner. Il avait encore des difficultés à s'acclimater et à connaître les différents lieux. Le Japon était après tout un pays vaste, chaque coin de rue et chaque ville était différent l’un de l’autre. Il n’avait pas encore trouvé de réel camarade pour se balader dans le centre-ville ou bien dans les allées marchandes. Il avait fait quelques efforts et avait réussi à se rapprocher de ses camarades, la barrière de langue était petit à petit en train de se fissurer.

Malgré tout il n’avait pas encore pu prendre place aux cours pratiques, il était encore en cours intensifs pour l'apprentissage de la langue. Il arrivait enfin au bout de tout ça, mais il n’avait toujours pas de tenue d’entraînement.
Il avait donc pris la décision d’aller au centre commercial pour se procurer tout ce qu’il fallait pour enfin commencer les entraînements dans les meilleures conditions possible.

C’est bien en flânant sans savoir où il allait qu’il avait compris qu’il s’était égaré et qu’il avait perdu son chemin… Tokyo était pas mal grand à vrai dire et c’est en se perdant qu’il en prit conscience. Le point fort de Jonathan ? Il avait sûrement provoqué sa chance, il s’était dit qu’en utilisant le gps du téléphone il pourrait se retrouver, mais le destin en a décidé autrement son téléphone à peine déverrouillé s’éteignit devant lui. Une dépense de plus à faire, il venait d’assister à la mort de son téléphone en direct.

- Where the f*ck i am ?!


Il soupira et comprit qu’il était temps pour lui de trouver son chemin, mais en continuant sa marche il se demandait comment il ferait pour rentrer à Shiketsu, mais ce n’était pas encore le sujet pour le moment dans sa tête. D’un coup des bruits de trompette se fit entendre, un air déjà entendu pour Jonathan, c’était bien ça il avait l’impression d’être revenu chez lui.
Il ne s’attendait pas à entendre des airs de Jazz en plein Tokyo, il suivit donc la foule et tomba dans une Grande Allée rempli de magasins et fit face aux groupes jouant du Jazz.

- I’m a lucky boy today !


Il était en plein soulagement, il avait enfin retrouvé son chemin et le tout dans la bonne humeur, car il venait d’être propulsé chez lui grâce à la musique. Il fit le tour de l’allée et atterrit devant une boutique qui avait capté son attention, des rouleaux de tissu y étaient exposés auprès des mannequins et c’est en essayant d’entrer que Jonathan se rendit compte de quelque chose.
Une chose le bloquait pour entrer, un coup d'œil lançait vers le sol et il y trouvait une jeune fille qui essayait également d’entrer.

- Oh sh*t ! Sorry Miss ! Are you ok !


Encore une énième gaffe à force de ne faire qu’attention à soi il avait fini par foncer dans une petite fille qui était à coup sûr plus jeune qu’elle. Une chose lui vint en tête, comment la jeune fille allait le comprendre s’il parlait en Anglais ? Il mit son cerveau en surchauffe et essaya de caler quelques mots qui collaient à peu près ensemble pour essayer de savoir si celle-ci allait bien.

- Vous... Bien… Allez ?


C’est avec difficulté qu’il avait réussi à dire ses 3 mots, mais cela lui constituait une petite fierté dont il était heureux, ses premiers mots en japonais étaient une catastrophe.

@Yuki Fujiwara Zoubi
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Jeu 26 Nov - 17:20
◄► Chaque voyage commence par un premier pas. ◄►


Dire que c'est une journée comme une autre serait un vilain mensonge, depuis qu'elle s'était réfugiée chez Coy, puis Tomoe elle avait fait quelques pas en avant vers un lendemain qu'elle espère radieux... Ou au moins épanouissant. Elle doit sortir du nid, du cocon auquel elle s'est trop habituée pour son bien et celui des siens ou en tout cas elle en était persuadée.

Elle avait prise une série de décision, gardant de l'argent de poche de côté depuis à peu près toujours, n'en utilisant qu'une poignée de temps en temps en petit repas et autres collations elle avait un petit pécule et celui-ci allait servir. Le tout, accompagné de divers sommes pour des anniversaires et autres quand les gens ne trouvaient pas quoi lui prendre.

En tout cas, pour la première fois de sa vie, elle avait maintenant un téléphone portable, enfin un vrai, pas le gros bloc coloré avec de gros boutons préenregistrés. Elle en avait pris un ni très cher, ni très performant et d'occasion au cas où, l'idée était de pouvoir téléphoné, avoir une liste de contact et une application GPS surtout le reste est optionnel et elle voit trop de personnes rivet à leurs écrans pour avoir envie de faire de même...

Ce jour la, elle ne portait rien de bien extravagant, enfin comparé à ce qu'elle pourrait mettre vu qu'elle sert plus ou moins littéralement de poupée mannequin à sa génitrice. Pas que ça la gêne outre mesure en fait, même pas du tout, en tout cas elle porte un sweat-shirt aux teintes violacées avec un gros coeur rose, un short en jeans, une paire de collants et forcement pas de chausse au vu de sa morphologie. Le tout accompagné d'un sac à dos pour transporter ses affaires. Même si le plus encombrant reste sa queue qui fait entre trois et quatre bons mètres de long.

D'ailleurs au moment de rencontrer son nouvel ami qui ne le sait pas encore, un d'outre océan en plus, que c'est excitants ! Elle porte aussi un gros paquet avec sa queue, le tenant en l'air en essayant de le garder aussi droit que possible. Au vu de la forme et de l'allure de celui-ci, le jeune homme pourra peut-être reconnaitre le logo d'une boutique de vêtement occidental. En tout cas, alors qu'elle le rencontre, qu'il s'excuse elle fait tomber par mégarde son téléphone portable dans la manoeuvre. Elle le récupère en catastrophe, puis une fois assurer qu'il n'est pas endommagé soupire de soulagement, heureusement...

Elle a investi dans une coque Pangolin's Shield®! Elle a aussi fait mettre une protection en verre trempé ou un truc du genre sur l'écran, elle ne se fait pas confiance pour être assez délicate sans expérience et l'expérience semble lui donner raison pour le coup. Elle le range dans la moche de son short, observe droit dans les yeux la personne qui est en face d'elle et... Vient placer ses mains sur ses avant-bras du garçon, en lui offrant un sourire des plus sincère et amical avant de les faire glisser jusqu'a ses mains, les prendre délicatement dans les siennes puis de le tirer un peu sur le côté, sans forcer, plus pour lui indiquer de la suivre. Comprenant qu'il est certainement un étranger et voulant être la plus accueillante possible, elle commence par dire.

"Je vais bien merci."

Puis se rend compte qu'elle a parlait de manière si naturelle qu'il n'a peut-être pas saisie. Elle lui refait un sourire puis répète, en articulant chaque syllabe et les rendant les plus intelligibles possible. Elle a fait des tas et des tas d'heures avec divers spécialiste et a donc intégré certaines notions pour aider une personne à mieux comprendre. Ensuite, calmement, elle répète sa phrase précédente, quand il s'assurait qu'elle n'ait pas eu mal suite à leur rencontre, en découpant les syllabes et en répétant les sons. S'il répète, elle l'aidera à améliorer sa prononciation avec douceur et patience, elle qui habituellement est celle qui a besoin d'aide, elle peut bien en offrir un peu pour une fois.

Elle a une idée, elle a entendu des élèves en parler alors elle prend son tout nouveau portable et... Met quelques longues secondes à comprendre comment chercher une application, mais y arrive finalement, connaitre le nom aide forcement. Elle l'active et dit encore en articulant autant que possible.

"Désolé de vous avoir touché sans votre accord, vilaines habitudes."

Un petit bip plus tard, l'application retransmet la phrase plus ou moins proprement et met juste en dessous la prononciation en anglais, vive la technologie ! Il y a même la possibilité de lancer une voix qui répète la phrase dans une langue ou une autre, très pratique.

"Bonjour, je suis Yuki, je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous aime déjà très fort ! Vous voulez bien être mon ami ?"

La phrase, en plus d'être étrange, sonne un peu faux sur la fin, pas comme si elle mentait, mais comme si elle essayer d'y croire elle-même et qu'une chose survenue dans son esprit l'empêche d'être totalement convaincue par son propre discours. Elle essaye de masquer sa gêne en tirant la langue, même si la sienne et largement plus longue que celle d'un humain normal. Elle reprend en suite toujours marquée par cette même gêne.

"Désolé je... Enfin, perdons. Vous êtes au Japon pour visiter ? Vous avez besoin d'aide ou d'indications ?"

Des mois, même des années à s'entrainer à s'orienter, elle doit bien pouvoir l'aider s'il en a besoin tout de même, au pire l'ami portable trouvera le lieu approprié.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Mer 20 Jan - 18:05

How to get lost in Japan

PV Yuki Fujiwara


- Oh, this is smart.


C’était la première chose qui venait à la tête de Jonathan, il venait d’assister à une parfaite utilisation de la technologie qui le rendait plutôt heureux. Entendre quelqu’un parler en anglais comme lui était devenu spécial, il était entouré de Japonais autour de lui et ne s’attendait pas à entendre de l’anglais avant longtemps.
Chose la plus étonnante, il n'avait jamais rencontré ce genre de personne qui était extrêmement proche dès la première fois, c’était étrange la dernière fois qu’il avait vécu ça c’était bien évidemment aux États-Unis.
La jeune fille en face de lui avait bien l’air hyperactive ce qui le fait plutôt sourire après tout, Jonathan avait fini par se relever pour parler avec la jeune fille.
La question c’était comment il allait communiquer, c’était simple après toute l’application que la fille venait d’utiliser aller leur permettre de communiquer.

- Je m’appelle Jonathan, tu peux m'appeler Jonah, soyons amis Yuki


Après tout, il n'avait pas spécialement d’ami au Japon donc autant faire des connaissances comme ça rien ne l’empêchait, la gêne qu’avait rencontré la jeune fille en disant cela avait fait sourire Jonathan.
Il était à la fois très heureux et très stupéfait que son premier contact humain depuis son arrivée au Japon se passe comme cela et avec une petite fille.

- Merci pour l’aide, mais je devais aller…


Il venait d’oublier vers où il se dirigeait, il réfléchit pendant quelques secondes et n’arrivait toujours pas à se souvenir ou il allait de base, il l’avait sûrement noté dans son téléphone après tout, donc il sortit son téléphone…
C’est en sortant son téléphone qu’il se souvint que son téléphone était déchargé et le rangea dans sa poche très vite pour ne pas paraître idiot.
Il était devenu tout gêné devant la jeune fille en se grattant la tête, il cherchait une solution pour paraître cool après tout, pas question de perdre la face maintenant.


- Ahaha... Sinon tu fais quoi dans la vie petite Yuki ?


Il venait de se dire ça en se grattant le dos de la tête tout en transpirant en réfléchissant vers ou il se dirigeait.

@Yuki Fujiwara Zoubi
Awful
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: