Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji :: Lacs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lacs, deux connes, un marin [Sophia]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mei Kurikuriku
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 200/300
Alter: Freeze Frame
Rang D





Mei Kurikuriku
Rang D
Jeu 25 Mar - 14:31
Le repas le plus cher dans le meilleur restaurant du coin avait un bien meilleur goût quand on savait qu’il était payé par une héroïne professionnelle. Tous s’y attaquèrent, sans la moindre once de remord. Mei, qui n’était d’habitude pas une grosse mangeuse, dévorait tout avec appétit. Le comptable, Seijo Otoko, avait relâché ses épaules pour la première fois depuis le trajet en bus, et semblait sincèrement heureux d’être ici. L’homme-toucan, Shimen Ohatori, souriait autant que lui permettait son visage de toucan. Le vieillard, dont personne ne parvint à obtenir le nom au cours de la soirée, semblait beaucoup s’amuser de la situation.

Le ressentiment des quatre "victimes" à l’égard de White Muse disparut bien vite, un peu plus à chaque bouchée. Ils passèrent la soirée à parler de leurs métiers et passions, questionner les autres à ce même sujet, à remercier copieusement leur héroïque mécène, et à imiter le bien risible preneur d’otages.

Une soirée improbable, mais néanmoins mémorable. Mei repartit avec de belles photos de chaque membre de cet étrange petit groupe. Elle décida de contacter White Muse une fois de retour à Tokyo, afin de lui demander si elle avait le droit d’envoyer aux médias les photos d’elle, verre à la main, somnolant sur la table, un pocky enfoncé dans la narine par un plaisantin inconnu.

Avant de partir à l’hôtel (Mei ne pouvant pas suivre les adultes dans leur beuverie), la jeune photographe s’assura de laisser ses coordonnées à chacun de ses nouveaux amis. Elle n’avait pas de carte de visite, mais il y avait toujours assez de serviettes au restaurant pour en improviser quelques-unes.

Elle avait beau avoir été prise en otage, Mei avait vraiment passé une journée formidable, et c’est le cœur léger qu’elle alla se coucher dans son hôtel en bord de lac, et qu’elle rentra à Tokyo le lendemain...


Mei jacasse sans fin en #ff3300.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji :: Lacs-
Sauter vers: