-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome to Japan - PV Enya Mc Megido

Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 24 Avr - 19:12


Non loin de là, un homme regarde le ciel en souriant. La journée est belle, le travail se passe bien, les clients sont polis. Il ne lui en faut pas beaucoup plus. En parlant d'eux, il repère justement deux personnes qui viennent d'arriver. Leurs têtes ne lui disent rien, et si le binoclard est assez quelconque, l'occidentale avec sa grosse toison est plutôt reconnaissable. Aucune chance qu'il les aient déjà abordés, donc. Il redresse le dos et se dirige dans leur direction d'un pas léger, en s’assurant de contourner la moto.

"Bonne journée à vous ! Vous avez un instant pour participer au futur de notre ville ?"

Il tient à la main une pile de tracts, qu’il semble distribuer depuis quelques temps déjà. Nombre de passants en tiennent déjà un, à moins qu’ils l’aient fourré dans leur poche avant de poursuivre leur route. Il en prend d’ailleurs un nouveau et le tend aux deux motards. Sur le prospectus, on peut voir en grand l’image d’une femme en tailleurs, distinctement japonaise malgré ses cheveux blonds. Malgré son air quelconque et ses petites lunettes de bibliothécaire, elle arbore un air sérieux, déterminé et confiant. Sur le côté, quelques lignes expliquent ce dont il est question.


« Il est temps d’être fier de qui nous sommes !

De la répression vers la prévention
Plus se tournent vers le crime chaque jour, et les arrêter est un combat sans fin. Il est temps de leur offrir une meilleure voie et de combattre la criminalité à la source !

Du silence au respect
Notre société survit au quotidien grâce au travail acharné de milliers d’anonymes. Il est temps de leur adresser l’attention et la considération qu’ils méritent !

Du profit au progrès
Notre société est menée par les mêmes figures depuis longtemps, par elles et pour elles. Il est temps de construire une société qui profitera à tous !

Avec Hanazawa Ryou
Candidate au poste de Gouverneur de Tokyo.»



En petit en bas, un site promet plus d’informations tandis qu’une date et une adresse annoncent la première allocution publique de la candidate.

"Merci, bonne journée ! Et n’oubliez pas, le recyclage est l’ami de la planète !"

Lâche le militant, sans se départir de son sourire, juste avant de se fondre dans la foule. Toujours plus de tracts à distribuer et de personnes à convaincre, il n’a pas le temps de s’arrêter devant chaque passant. Ses mots semblent convaincants, cependant, car aucun prospectus ne traîne par terre.


Rues de Hosu
Revenir en haut Aller en bas
Enya Mc Megido
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Homey
Expérience: 50/300
Alter: Zone de confort
Rang E+





Enya Mc Megido
Rang E+
Mer 28 Avr - 22:42


Enya allait répondre a Satoru par rapport à sa capacité à rentré, quand soudain...

Une personne intervient. La demoiselle se tourne vers cette personne avec un grand sourire.

🇯🇵 "Oui, mais j'être mauvaise japonais."

Oui, elle va devoir faire de grands efforts pour améliorer sa connaissance de la langue. Elle a là aussi parlée le plus lentement et en articulant, même si cela ne fait pas tout. Elle jette un coup d'oeil au prospectus, comprend vaguement de quoi il est question et garde ledit papier en main.

🇯🇵 "Bonne journée vous."

Avant de se gratter la nuque, l'air un peu perplexe.

🇺🇸 "Pas sûr que donner un tract pour une élection à une étrangère soit le meilleur "move", enfin il y a vous aussi."

Elle va tout de même le garder pour l'étudier.

🇺🇸 "Du coup pour votre question ! Ne vous inquiétez pas, je vais voir ma cousine et si elle n'est pas disponible je demanderai au garde à l'entrer de Shiketsu de m'aider à appeler un taxi."

Elle lui fait un sourire éblouissant et un signe de la main.

🇺🇸 "Bonne fin de journée, à bientôt peut-être !"

Elle en profite alors pour aller trouver un endroit discret ou retirer et "ranger" la veste et le jean sortie pour le cas où. Elle sort également des paillettes, un diadème particulier et un bon endroit pour faire un selfie qui permette de bien reconnaitre l'académie. Elle s'amuse même à se mettre un petit décalcomanie en forme de cœur sur la joue, prend une pose exagérée et ridicule pour faire une satire des filles qui ne font que ça sur les réseaux sociaux.

Clique ! Et c'est pris ! Elle a eu du mal à ne pas éclater de rire avant de prendre la photographie numérique, elle range plus ou moins discrètement ses accessoires en se remettant dans un coin, derrière un arbre ou quoi que ce soit du genre. Puis en s'esclaffant tout seule envoie la photo à sa cousine avec un message.

Citation :
[ Devine qui vient t'emBêeeeeeTer l'héroïne en herbe ? <3 ]

Fier de sa bêtise, elle envoie à sa cousine et attends de voir si elle réagit, au pire elle fera un petit tour et rentrera en taxi avec ou sans ses gardes du corps s'ils sont arrivés.

Politique du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Jeu 29 Avr - 14:55
Welcome to Japan
Ft : Enya Mc Megido
Concentré comme je l’étais sur ma bécane et la réponse de la jeune passagère, je n’avais pas vu le nouveau personnage arriver, un paquet de tracts à la main. Le “futur de notre ville” n’ayant jamais été mon fort, j’attendais qu’il tourne le dos pour plier le morceau de papier en deux et l’enfouir au fin fond de ma poche.

Au-delà de l’emballage et des quelques billets que j’avais précédemment abandonnés, ma main heurta un morceau de papier carton dont je n’avais aucun souvenir.
L’extirpant discrètement pour l’observer, j'ai reconnu une carte de visite sur laquelle figurait le nom d’Enya. Elle avait dû la glisser là sans que je m’en rende compte pendant le chemin, cette constatation me consterna un peu mais que faire.

Pas sûr que donner un tract pour une élection à une étrangère soit le meilleur "move", enfin il y a vous aussi. Du coup pour votre question ! Ne vous inquiétez pas, je vais voir ma cousine et si elle n'est pas disponible je demanderai au garde à l'entrer de Shiketsu de m'aider à appeler un taxi. Bonne fin de journée, à bientôt peut-être !

Je répondis à son salut d’un hochement de tête, sur quoi la jeune étrangère fit volte face et se dirigea plus ou moins vers l’école. J’en profitai pour, à mon tour, prendre le chemin de mon appart. La soirée ne s’était pas déroulée comme prévue mais j’avais rendu service, ce qui ne pouvait pas être mauvais.
En moins de dix minutes je me trouvais à éteindre le moteur de ma vieille Honda, elle avait bien tenu le coup et me semblait presque plus fiable que quelques années plus tôt. J’étais étrangement épuisé et encore me fallait-il attendre l'ascenseur pour ensuite accéder à l’étage de mon appartement. J’en profitais pour observer de plus près la carte de visite que m’avait laissé la jeune fille. Elle travaillait vraisemblablement pour… Ivo Robotto? C’était pas cet ingénieur plein aux as qui recrutait des apprentis un peu partout dans le monde? Un contact étonnamment précieux pour un développeur. L'ascenseur s'ouvrit alors, je m'apprêtais à le quitter lorsque je remarquais le prospectus tombé au sol.
Je ne savais même pas que des élections allaient avoir lieu d’ici peu, devrais-je me sentir concerné? Les punchlines étaient tape à l'œil mais ne révélaient pas tant quant aux intentions de la candidate.

Malgré mes efforts, je ne cessais d’essayer de deviner de quoi il pouvait s’agir exactement, si bien qu’une fois douché, "peigné" et soigné, je saisis mon téléphone à contre cœur histoire d’aller jeter un œil au site indiqué sur le pamphlet.
Une notification attira mon attention, c’était un message qu’Enya m’avait envoyé quelques heures plus tôt, sans doute pour enregistrer mon tel. Je ne lui avais pas vraiment dit au revoir… un peu mal poli de ma part.

18:45
Welcome to Japan! :D


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: