Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cœur de cristal [PV Chiruki]

Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 11 Jan - 12:41

(PNJ présent dans la scène :  Yurika Hoseka, alias Main de Cristal, vigilante)




Yurika non plus, ne voulait pas affronter Machine-Girl. Pour des raisons sentimentales, d’abord : elle l’aimait bien, cette apprentie héroïne qui tirait la tronche en permanence mais qui acceptait quand même de nourrir une criminelle en fuite. Ensuite, pour des raisons plus pragmatiques : c’était en l’affrontant qu’elle avait fini en prison. La prochaine fois, il n’y aurait probablement pas d’attaque super-criminelle providentielle pour la tirer d'affaires. Son prochain passage par la case prison se ferait sans le moindre compromis, si elle ne parvenait pas à y échapper.

Mais pour ce qui était de ne pas taper sur des criminels, malheureusement…

"C’est tout ce que je sais faire, y’a pas à chercher plus loin. Je peux pas annuler mes crimes à coup de bonnes actions. Et j’irais pas en prison."

Faire profil bas… Elle ne faisait que ça, en ce moment. Pas un seul coup envoyé sur qui ou quoi que ce soit depuis l’incident du tunnel de Musutafu. C’était peut-être un souci, d’ailleurs. À en juger par ce qui arrivait à son corps, son Alter avait une envie irrépressible d’être mis à l’usage. Yurika n’y comprenait rien, mais elle avait l’intuition que tout laisser s’échapper d’un coup l’aiderait à régler cet ennuyeux problème de cristallisation impromptue.

Mais oui, de toute évidence, Main de Cristal devait faire une pause, quelque temps. Vivre de petits larcins. Ne pas se frotter aux criminels du moment. L’idée de faire face à Tomura Shigaraki ne l’enchantait pas vraiment. Elle se leva de sa chaise, s’empara de son assiette pour aider Chiruki à ranger… Et sa vision se troubla. Avant de casser quelque chose, elle reposa la vaisselle, l’ayant à peine soulevée. Il fallait impérativement qu’elle dorme.

"Merci pour le repas. Il faut que je dorme, si tu es toujours d’accord."

Elle ne se voyait pas tenir plus de cinq minutes éveillée, maintenant qu’elle avait mangé. Cette nuit, plus que le poids des dernières heures, des derniers jours, des derniers mois, elle avait l’impression de devoir digérer le poids des dernières années.

En espérant qu’elle se réveille assez tôt pour partir discrètement… Et que son hôte ne change pas d’avis sur son hébergement.
Appartement de Chiruki
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 8 Fév - 22:52
Une visite surprenante
Main de Cristal n’est définitivement pas en bonne posture, son état pourra en témoigner. J’ai beau lui sortir des beaux discours, elle a raison, ce n’est pas en faisant bonne figure qu’elle échappera à la justice.
Finalement, je lui rendrai sûrement service en la livrant directement à la police… Qui suis-je pour décider qui doit faire un séjour en prison ou non ?

Mais je n’arrive tout simplement pas à me résoudre à la trahir. Si elle préfère vivre dans l’illégalité mais libre, je peux comprendre.

“Tu devrais essayer les bonnes actions.”

Je sais qu’elle n’est pas qu’une criminelle sans sentiments. Sa carapace de cristal est solide, mais ça ne pourra pas la protéger de tout.

“C’est pas désagréable.”

Dis-je avec un sourire en coin avant de m’approcher d’elle pour prendre son assiette de ses mains. Mes yeux se posent dans les siens un instant et je ne peux m’empêcher de rester hypnotisée par la couleur de ces derniers… Si froids, si mystérieux.
Cependant, je ne peux que remarquer ses paupières qui se ferment toute seules, malgré les efforts de la vigilante pour le dissimuler.

“Dans la chambre derrière-toi il y a un grand lit avec des draps propres.”

Dis-je simplement avant de retourner vers l’évier. Je laverais demain, la fatigue commence moi aussi à m’envahir…

“Il n’est pas… vraiment utilisé de toute façon.”

Il l’est uniquement quand j’ai des personnes qui restent pour la nuit donc… presque jamais. La dernière fois c’était probablement par ma sœur, même si elle reste rarement dormir ici.
Je me tourne finalement vers elle :

“Et tu sais…”

J’hésite un peu avant de continuer ma phrase, reconsidérant un instant ce que je m’apprête à dire.

“Si tu as besoin de rester ici encore quelques temps… Tu peux.”

A vrai dire, sa compagnie ne me dérange pas vraiment. Même si c’est illégal. Je suis même plutôt contente qu’elle soit là, qu’elle ai préféré venir toquer chez moi plutôt qu’être restée dans la rue à crever de faim et de fatigue.

C’est bien la première fois de ma vie que je suis prête à mettre ma carrière en jeu pour quelqu’un d’autre. Et c’est une fille dont je ne sais rien.
Non, décidément je n’arrive pas à comprendre ma logique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 25 Juin - 16:54

(PNJ présent dans la scène :  Yurika Hoseka, alias Main de Cristal, vigilante)




"On verra. J’en doute."

C’était tentant, d’utiliser ce grand appartement comme point de repos, encore quelque temps. Même quand elle vivait avec sa famille, Yurika n’avait jamais connu un tel confort. La vision de la chambre d’amis lui donna presque le vertige tant elle contrastait avec le niveau de luxe qu’elle avait connu au cours de ces dernières années.

Quand elle se glissa sous les draps, elle s’endormit presque instantanément, en prenant la décision de rester encore quelque temps ici…




Il était 6 heures et demie quand Yurika se réveilla en sursaut. Elle avait dormi un peu plus de 3 heures. Bien en-dessous de ce qu’elle aurait dû s’offrir, mais…

Elle regarda autour d’elle. La totalité du lit était recouverte d’une couche de diamant. À certains endroits, de véritables pointes s’étaient érigées, éventrant un oreiller et déchirant la couverture.

Sa respiration était saccadée, haletante. Son propre corps était lui aussi cristallisé, encastré dans le lit de diamant. Elle se redressa et, avec un crissement désagréable, parvint à s’en extirper, coupant des bouts du lit cristallisé au passage.

Qu’est-ce que c’était que ça ? Son Alter qui s’emballait dans la nuit, elle avait déjà vécu ça. Mais jamais à ce point. C’était un niveau bien supérieur à celui qu’elle pouvait atteindre en temps normal… Non, c’était même au-delà de ce que son Alter était théoriquement capable d’accomplir.

Elle regarda sa main. Sur sa peau, elle pouvait encore distinguer, ça et là, des bouts de diamant. L’univers lui envoyait un message bien cruel.




Sans faire de bruit, Yurika sortit de l’appartement, portant ses habits que Chiruki avait eu la bonté de mettre à laver et sécher dans la nuit. Elle laissait derrière elle le lit marqué par l’évolution de son Alter, et une lettre, posée devant la porte de l’apprentie héroïne.

Machine-Girl,
Je ne vais pas pouvoir rester. Mon Alter fait des siennes et le docteur m’a vue, je vais finir par t’attirer des ennuis. Pour être vraiment en sécurité, il faut que je bouge. Merci de m’avoir aidée. Je vais changer de coin et quitter Tokyo.

Merci pour tout. Essaie de faire attention quand même, il va finir par t’arriver des bricoles si tu fais ami-ami avec tous les criminels que tu rencontres.

Merci, et adieu j’espère.

P.S : Je t’ai piqué une gourde et un peu de liquide, désolée.
P.P.S : J’ai bousillé ta chambre d’amis. Vraiment désolée.

Dehors, elle ne fut pas accueillie par un convoi de la police ou un détachement de héros. Elle n’avait pas été dénoncée. Main de Cristal rabattit sa capuche sur sa tête et, en se retenant de lancer un dernier regard en arrière, vers l’appartement de la seule personne qui l’avait aidée, s’enfonça dans Musutafu…
Appartement de Chiruki
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: