-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat par équipe : Machine-Girl VS Mainframe

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 12 Mai - 22:22

(PNJ présent(s) dans la scène : Shota Aizawa alias Eraser Head, professeur principal de la classe 2-A de Yuei)




Eraser arrivait à la porte de la salle de la classe 2-A, mains dans les poches et dos courbé. Il était 8h25.

« Bonjour. »

Fermant la porte derrière lui, il regardait les élèves de son unique œil puis se dirigea vers son bureau, où il posa calmement ses deux mains tout en fixant sa petite audience.

« Préparez-vous, on n’a pas de temps à perdre ce matin. On part sur le Terrain Gamma. »


Du mur de la salle sortirent des valises numérotées pour chacun des élèves de la classe, contenant leur costume respectif.

« Je vous expliquerai sur place. »





Le Terrain Gamma, l’un des plus gros aménagements de l’Académie Yuei, à l’apparence d’un grand complexe industriel, d’une usine géante. Mais ici, c’était un environnement d’entraînement et d’exercice. Certaines personnes dans le monde crieraient en voyant ce budget d’installation et surtout de maintenance, la casse était largement possible et parfois nécessaire. Le professeur Aizawa avait réuni ses élèves au sommet d’un bâtiment assez élevé.

« Bien. L’exercice de ce matin sera du combat par équipe, entre vous. »

Il y avait un spectre de réaction varié dans le groupe, il y en avait des très enthousiastes, d’autres plus inquiets. Certains commençaient déjà à parler avec leur voisin pour commencer à former leur équipe, avant de se faire rapidement calmer.

« Les équipes seront tirées au sort. Vous n’êtes pas un multiple de quatre, il y aura donc certaines équipes avec moins de personnes, mais vous affronterez toujours un groupe de même taille. »

Un type d’exercice qui serait peut-être de plus en plus mis en avant. Non seulement ils étaient maintenant en 2e année, mais la vie quotidienne était chaque jour toujours plus menacée. Deux élèves avaient déjà obtenu une licence provisoire, et les autres finiraient par suivre. Les entraînements en situation réelle devenaient de plus en plus nécessaires pour les former comme il se devait.
Derrière lui se trouvait un tableau, et à ses côtés une petite urne contenant des papiers représentant les lettres de chaque équipe.

« Chaque équipe va commencer à un point donné sur le terrain. Le but de l’exercice sera de capturer toutes les personnes de l’équipe adverse. Voyez vos adversaires comme des vilains à capturer. Comme en situation réelle, limitez au maximum les dégâts que vous causerez aux structures qui vous entourent. »

Le grand écran au-dessus de sa tête s’alluma pour montrer une prison, avec un dessin du visage enjoué du directeur de l’établissement.

« La rencontre est terminée quand tous les membres d’un groupe ont été capturés, ou quand la limite de temps est écoulée. La victoire reviendra à l’équipe qui aura capturé le plus d’adversaires. »

L’écran se divisa ensuite en plusieurs plans, provenant de diverses caméras éparpillées sur le site.

« Observez bien ce que font vos camarades quand ce n’est pas votre tour, il ne s’agit pas seulement d’un exercice pratique. Des questions ? »




Trois rencontres avaient donc lieu, et la première d’entre elles venait de se conclure. Après un debriefing, Eraser Head appela les suivants.

« Équipe C. Daisuke Omori, Kimiko Komatsu, Haru Sasaki, Katsumi Baba. »

Le professeur tourna un instant les yeux vers les élèves cités pour vérifier qu’ils se préparaient.

« Versus. Équipe D. Densetsu Akane, Chiruki Issuo, Ino Iwasaki, Mine Yodogawa. »

Il se retourna pour regarder les huit étudiants levés et prêts à partir. Le hasard a fait s’opposer Haru Sasaki et Chiruki Issuo. Il espérait que les autres élèves seront attentifs.

« En place. »

Académie de Yuei
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Jeu 13 Mai - 3:03
Haru était très fébrile. Il s'agissait de son premier vrai exercice pratique en tant qu'étudiant héroïque sous la supervision d'Aizawa-sensei. Bon, oui, on faisait difficilement plus pratique qu'un combat sous la pluie devant la porte du lycée avec un vampire, un monstre d'illusion, un magicien et un gamin psychopathe, mais ça ne comptait pas vraiment. Officiellement, il était encore un étudiant de la classe d'assistance à ce moment là.

Maintenant, il était un vrai étudiant héroïque

Le Terrain Gamma. Wah, ils ne lésinaient pas dans ces cours. C'était énorme comme endroit ! Le concept de l'exercice fit levé un sourcil au jeune Sasaki. Oui, bien sûr, l'expérience terrain était importante, mais ce battre entre eux? Vraiment? Ils faisaient souvent ça ici?

Les deux premières équipes étaient en plein affrontement et Haru les regardaient d'un regard absent, jetant plus régulièrement des coups d'oeil autour de lui. Lesquels de ses camarades seraient dans son équipe ? Il ne connaissait pas encore beaucoup ses camarades de classe, sauf bien sûr Oroshine, avec qui il avait eut des cours l'année dernière et Chiruki Issuo avec qui il avait combattu pendant la bataille de Musutafu. De ce qu'ils savaient de leurs alters, ils feraient de bons partenaires... Tout comme Baba ou Iwasaki... Tant qu'il ne tombait dans la même équipe qu'Omori... Il avait beaucoup de difficulté avec Le Shmuck.

Le combat se conclue donc et Eraser Head annonça la prochaine équipe. Le suspense ne fut pas trop long pour le jeune Sasaki, puisqu'il fut le second nom nommé par Aizawa. Juste après celui de Daisuke Omori... Au moins, Baba était dans son équipe aussi. Il ne connaissait pas du tout Kimiko Komatsu et ignorait tout de son alter.

Un meeting s'imposerait.

Dans le camp d'en face, Chiruki Issuo et Ino Iwasaki était les figures connus par Haru. Il ignorait cependant tout du style de combat ou des alters d'Akane et de Yodogawa...

Ils se dirigèrent lentement vers leurs positions de départ dans le terrain d'entrainement, Le Shmuck menant la marche pour l'équipe C et Mainframe fermant la marche. Une fois en place, ils pourraient discuter stratégie. Ils n'étaient pas tout à faire arrivé cependant quand Omori prit la parole.

- Sasaki, tu penses peut-être que parce que t'as une licence provisoire t'as une longueur d'avance sur nous, mais enlève toi ça de la tête. Nous on trime dur depuis un an ici, toi t'es un nouveau qui était au bon endroit au bon moment. Le chef ici, c'est Le Shmuck, donc t'écoute ce que je te dis et ça ira bien.

Un peu prit au dépourvu, Haru ne sut pas quoi répondre et garde le silence. Juste devant lui, Baba lui fit un petit sourire encourageant accompagné d'un clin d'oeil, alors que Komatsu poussait un soupir avant de donner un coup sur l'épaule du meneur de file.

- On se calme Daisuke, tu vas faire peur à Mainframe. Et tu crois vraiment que celui qui a finit 18ième sur 20 dans les résultats de classe de l'an dernier peut se prétendre chef? Katsumi a fini top 5, si quelqu'un peut prétendre à ce rôle, c'est elle !

L'intéressé eut un petit rire gêné

- Allons, allons, pourquoi on aurait besoin d'un chef? Je crois qu'on peut facilement en venir à une stratégie tous ensemble non? Sasaki a de l'expérience terrain, je suis sûr qu'il peut nous apporter des trucs qu'on aurait pas pensé juste à nous seuls !

Le Shmuck grommela un peu, mais ne dit rien d'autre. Au fond de lui, Haru savait qu'il avait raison. Il était paradoxalement celui qui avait le plus et le moins d'expérience... Il ne devait pas décevoir et prouver qu'il était bien à sa place ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Jeu 13 Mai - 10:48
Chef d’équipe
Lorsque Aizawa-Sensei annonce l’exercice du jour, l’ensemble de la classe est assez remué par l’annonce. Un combat en équipe, ça semble simple mais, même si nous avons eu l’occasion de tous nous affronter plusieurs fois, un affrontement pur et dur entre deux groupes est un exercice assez rare pour être motivant.
La victoire ne dépend plus de l’individu seul, mais de tout le groupe. Lors de l’attaque de Musutafu, c’est le travail d’équipe de nombreux héros qui leur a permis de repousser l’assaut d’une association aussi dangereuse que l’alliance des vilains. C'est donc une mise en situation très intéressante.

Comme souvent lors d’exercices de cette ampleur, le combat allait se dérouler sur l’un des terrains d’entraînement de Yuei, de gigantesques aires simulant des nombreux environnements urbains différents, certains étroits et labyrinthiques, d'autres totalement ouverts.

Une fois arrivés sur place, notre professeur fait un rapide topo des règles qui, au final, sont plutôt simples : il suffit de capturer tous les adversaires pour remporter la partie, pendant qu’eux essayent de faire de même.
L’énoncé de base a beau être simple, la pratique en revanche est d’une complexité bien plus subtile, neutraliser un adversaire est une chose, l’emmener en “prison” pour l’éliminer n’est pas si aisé que ça.

Mais avant de commencer à réfléchir à la stratégie, je vais devoir attendre de connaître mon équipe. Mon avantage en tant que déléguée est que je connais bien les alters et les capacités de la plupart des élèves de la classe, même si je n’ai pas eu l’occasion de combattre avec ou contre chacun d’entre eux, même Haru Sasaki, le nouveau de la classe avec qui j’avais eu l’occasion de combattre contre l’alliance des vilains.
Malheureusement, Kirigaya, mon partenaire habituel, s’est retrouvé dans le premier combat, j’espère que j’arriverais à m’entendre avec mes partenaires.

Finalement, alors que le premier affrontement se termine, Eraser-Head annonce les deux nouvelles équipes à monter sur le ring.

”Équipe C. Daisuke Omori, Kimiko Komatsu, Haru Sasaki, Katsumi Baba.”

Il marque un temps d’arrêt avant d’annoncer les membres de la seconde équipe :

”Versus. Équipe D. Densetsu Akane, Chiruki Issuo, Ino Iwasaki, Mine Yodogawa.”



Alors que nous marchons vers notre point de départ, je suis pensive et réfléchis déjà à la stratégie à adopter pour ce combat.
Sur le papier, notre équipe est très forte et équilibrée, avec des forces différentes et des individualités puissantes. Si nous arrivons à travailler en équipe, il sera très difficile pour l’équipe d’Haru de nous contrer.

“Tu… Tu penses à quoi ?”

Me demande timidement et doucement Chameleon après s’être glissée à mes côtés sans même que je la remarque. M’observant avec ses grands yeux ronds curieux, elle avance à moitié recroquevillée sur elle-même, sa queue enroulée derrière elle. La discrétion d’Ino me surprend toujours autant, c’est à peine si on l’entend se déplacer, je suis contente d’être tombée avec elle, je pense qu’elle sera un atout majeur pour nous.

“Je réfléchis à une stratégie. Ce ne sera pas simple.”

Et pour cause, nos adversaires ne sont vraiment pas en dessous de nous. Même si Mainframe était en classe ingénierie l’année dernière, je l’ai vu sur le terrain, il est capable de réfléchir très vite et ses équipements sont très efficaces. La preuve, j’en porte même deux actuellement. Il n'est pas à sous-estimer.

“Une stratégie ?! Pourquoi en élaborer une alors que je suis dans votre équipe ?”

S’exclame Densetsu Akane, déambulant les mains derrière la tête, comme s’il partait en colonie de vacances, un sourire béat sur le visage.
Pff pourquoi est-ce qu’il a fallu que je tombe avec cet imbécile ? S’il décide d’en faire qu’à sa tête, je sens qu’on risque de se retrouver très vite à 3 contre 4… Et pourtant, malgré ses notes aléatoires, je sais qu’il est sûrement le membre le plus redoutable de notre groupe. Encore faut-il qu’il utilise sa tête.

“Ne vous inquiétez pas les filles, je vais régler ça en moins de deux. Laissez les simplement se prendre dans ma toile et… Aïeuh ! On pince pas les gens comme ça enfin !”

“Hihi, désolée c’était nerveux.”

Pouffe Wind Kick après avoir soulagé les oreilles de tout le monde. Sautillant et donnant des coups dans le vide, l’étudiante semble prête à en découdre.

“Moi je veux me battre contre Komatsu ! Je veux voir qui est la plus forte entre nous deux !”

Mine est douée, toujours dans le haut de la classe, elle est l’une des plus douées en combat, même à plusieurs je pense qu’il sera dur d'en venir à bout pour eux. Cependant, il ne faut pas qu’elle fonce seule dans le tas car sans elle, notre équipe devient subitement très faible… Et user ses poings sur la carapaces de ciment de Brick Breaker est sûrement l’une des pires idées qui soit.

Bref, entre le manque de confiance d’Ino, l’arrogance de Densetsu et la témérité de Mine, il va falloir que je m’impose en chef d’équipe si je veux que l'on remporte la victoire.
Alors que nous arrivons finalement devant notre cage, je relève la tête, un sourire confiant sur le visage :

“Bien, écoutez-moi, je sais comment on va faire.”

Les trois paires d’yeux de mes camarades intrigués se tournent alors vers moi.
Nous allons gagner, il n’est pas question que ça se passe autrement.


Couleurs de mes pnj:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Ven 14 Mai - 19:40
Nous allons perdre, il n'est pas question que ça se passe autrement.

Le Shmuck était trop con, Brick Breaker était trop rigide et Magician Red était trop... Gentille? Avec son petit sourire et son air si douce, Haru avait de la difficulté à croire qu'une fois en situation de combat réel, elle serait capable de faire le nécessaire, peut-importe la qualité de ses résultats académiques. Pourtant, il décida de lui faire confiance quand elle choisit de prendre la parole.

- Alors, je veux pas rien imposer à personne, mais ce que je vous propose...

Le jeune Sasaki écouta attentivement ce que sa collègue avait à leur proposer et, honnêtement, c'était du génie. Bon, oui il y avait certains éléments qu'il appréciait un peu moins dans tout ce qu'elle avait raconter. Les mots "appâts", "sacrifice" et "douleurs inimaginables" étaient des choses qu'il n'aimait habituellement pas trop entendre, mais pour une fois...

Il était prêt à faire avec.

--------------

Le signal de départ retentis sur tout le terrain de combat et l'équipe C se mit en route. Chacun d'entre eux prenant une direction différente. Haru était un peu paniqué à l'idée de tomber sur toute l'équipe de Chiruki, si ceux-ci avait décidé de rester grouper, mais il ne pouvait pas nié que si tout fonctionnait comme l'avait prévu la jeune fille explosive, ils seraient sans aucun doute vainqueurs.

Les costumes héroïques étant permis, Haru était équipé de tous ses gadgets, bottes inclus. Il bondissait donc rapidement, sautant sur les tuyaux, les toits ou directement au sol, dans le but de semé toutes personnes qui auraient tenter de le filer.

Si lui était parti complètement à droite, Le Shmuck était parti complètement au gauche et les deux demoiselles avaient prit des chemins plus centraux, sans rester ensemble. Le but étant de couvrir le plus de terrain possible, rester discret, observer les adversaires, déterminé quel était leur stratégie, puis convergé vers le point qui leur apporterait le meilleur avantage. Pour l'instant, la discrétion était de mise.

Haru s'arrêta un instant, à l'ombre d'un pilier et appuya sur son oreillette.

- Ici, Mainframe, toujours pas de visuel. De vos cotés, comment ça se présente?
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 14 Mai - 21:35
Début du plan
Après leur avoir exposé mon plan, mes trois camarades avaient adhéré sans hésiter un seul instant, même Spider avait accepté de jouer le jeu, si il arrive à tenir son rôle jusqu'au bout, il nous amènera sans doute à la victoire.

L'exercice a déjà commencé depuis quelques minutes. Accroupie derrière un large pilier avec Wind Kick trépignant d'impatience devant moi, nous sommes postées en hauteur, pas très loin de notre prison.
Spider Et Chameleon sont déjà en action, et ici nous avons peu de chance d'être menacées, combattre près de notre base est un gros risque pour l'équipe adverse, il est peu probable qu'il s'enfoncent aussi loin, les combats se dérouleront surtout à mi-chemin entre nos deux bases.

"T'es sûre que Ino va réussir ? C'est risqué quand même... Si elle se fait attraper on ne pourra pas l'aider."

"Oui, j'ai confiance en elle."

L'un des plus gros atout de notre équipe est notre éclaireuse, avec son alter et sa capacité de déplacement, elle peut nous donner un énorme avantage.

"Merci."

Faisant presque bondir Wind Kick, notre camarade apparaît soudainement à nos côtés, semblant presque sortir d'un mur.
Elle est rentrée tôt, c'est bon signe.

"Ils se sont tous séparés."

"Hein ?! Mais pourquoi ? Il faut en profiter, on peut en finir rapidement !"

S'exclame Wind Kick, sur le pied de guerre.

"Attends. Ne nous précipitons pas, c'est peut-être un plan pour nous forcer à attaquer."

Il est vrai que leur stratégie est surprenante, mais je ne peux pas les sous-estimer aussi rapidement. Si on se laisse berner, ils vont nous prendre en traître.
Mais je dois bien avouer que cette situation nous arrange, surtout avec une éclaireuse comme Ino dans notre équipe.

"Mais j'ai repéré la cible. Elle est seule."

Un sourire se dessine sur mon visage, finalement c'est allé encore plus vite que prévu. Nous allions pouvoir enclencher le plan.

"Bien, on fait ce qui était prévu alors. Prévenez Akane."

Mine sourit et tape ses poings l'un contre l'autre :

"Cool ! A moi de jouer !"

"Je vais te montre un chemin discret."

Il est dur de savoir ce qu'ils cherchent à faire, mais si ils ne se déplacent pas en groupe, nous devons essayer d'en profiter le plus tôt possible.



Avançant discrètement, Magician Red est en train de marcher, restant sur ses gardes. Mais alors qu'elle entre dans une aire assez dégagée, un bruit attire soudainement son attention

"Salut !"

S'exclame Wind Kick, atterrissant soudainement à quelques mètres devant elle en amortissant sa chute avec son alter avant de se mettre en position de combat.
Et, sans même laisser le temps à son adversaire de lui répondre, elle donne plusieurs coups de poings devant elle, propulsant plusieurs violentes bourrasques vers sa cible avant de se propulser elle même en avant.

"Je pense que Katsumi est l'élément le plus dangereux de leur équipe. Ils s'attendront sûrement à ce qu'on cherche à se débarrasser d'elle en premier. Et c'est exactement ce que l'on va faire. Wind Kick, tu es la plus capable de la battre au combat, c'est toi qui attaquera en premier."

Les paroles de Chiruki en tête, Wind Kick est confiante et fonce droit vers sa cible, bien déterminée à la vaincre le plus vite possible. Elle compte sur l’effet de surprise apporté par son attaque rapide pour pouvoir gagner avant que les renforts n’arrivent.


Couleurs de mes pnj:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Lun 17 Mai - 3:15
L'effet de surprise. Stratégie très valable qui consiste à prendre quelqu'un de court. Quelqu'un qui ne s'attendait pas à être attaqué. Malheureusement pour Wind Kick, Magician Red s'attendait à être la cible de leurs adversaires. Elle n'était pas une combattante de talent comme Brick Breaker, elle n'avait pas l'expérience de terrain de Mainframe et elle n'était pas une cible facile comme Le Shmuck. Mais elle avait le cerveau. Et souvent, le meilleur moyen de faire perdre la cohésion d'un ensemble, c'était de couper la tête pensante.

C'est exactement ce qu'elle aurait fait si elle avait été à leur place.

Et c'est ce qu'elle avait prévu.

- Salut Mine !

Elle recula rapidement, esquivant de justesse les assauts de l'autre étudiante. Gardant son sourire. Rapidement, elle apposa sa main sur le mur à sa droite, s'éloignant aussi vite de celui-ci. Elle appuya sur son oreillette, gracieuseté de Sasaki. Variable que l'autre équipe n'avait sans doute pas prévu. C'était pratique, avoir un ingénieur de leur coté.

- Je suis face à Wind Kick ! Brick Breaker, je te pave la voie ! Tu devrais avoir ma position dans 3... 2... 1...

L'endroit où elle avait touché quelques instants auparavant explosa alors, dévoilant l'intérieur du mur. Katsumi espérait que ce serait suffisant pour ralentir son opposante, car elle ne pourrait sans doute pas tenir très longtemps seule. Les autres devaient cependant être passé à la prochaine étape. La jeune fille senti quelque chose de chaud couler sur sa joue. L'une des attaques de Wind Kick l'avait atteinte juste sous l'oeil. Si elle continuait à l'attaquer...

Crack

Magician Red se retourna, regardant à l'endroit où elle avait provoquer une explosion un peu plus tôt, sortant de l'ouverture qu'elle avait créé, les poings devant, sa sauveuse. Kimiko Komatsu.

- Je t'ai pas trop fait attendre, Kat'?

Le sourire revint sur le visage de la jeune Baba. Deux contre un maintenant, ça changeait la donne.

*****

Malgré qu'il avait très envie de courir à la rescousse de Magician Red, Haru savait qu'il était mieux de laisser la situation entre les mains de Brick Breaker et lui, se concentrer sur sa partie de la mission, soit trouver les autres. Plus particulièrement, retrouver Ino, AKA Chameleon. Parmis les adversaires contre qui ils s'opposaient, c'était sans doute elle qui avait la capacité la plus embêtante. Puisqu'elle pouvait se déplacé en était pratiquement invisible, elle pouvait rapporter tous leurs actions à la tête pensante du groupe qui devait assurément être la délégué de la classe, Machine-Girl.

Tout en se déplaçant, Mainframe avait utilisé son alter pour se connecter à toutes les caméras de la zone, les mêmes que les autres élèves utilisaient pour les observer depuis la centrale. Et ces caméras étant conçu pour focusser sur les participants, ce ne serait qu'une question de temps avant que l'une d'entre elle ne lui dévoile la position de d'Ino... Ensuite, le Shmuck et lui devrait aller la cueillir. C'était sans faille comme stratégie... Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 18 Mai - 20:47
Chiruki avait raison, l’équipe s’attendait à une offensive contre Magician Red et avait même préparé la contre-attaque, sortant d’un mur, Brick Breaker vient se joindre au combat alors que Wind kick a à peine pu amocher sa cible.
Mais, malgré le fait que l’étudiante vient subitement de perdre l’avantage, un sourire se dessine sur son visage alors, qu’au lieu de battre en retraite, elle se prépare à se battre.

“Deux contre une ?”

Mine marque un temps d’arrêt, inspirant profondément pour préparer sa punchline.

“Vous êtes sûres que vous serez assez ?”

Ajoute-t-elle, menaçante.
Serrant son poing, elle frappe violemment le sol, créant un petit cratère et une violente bourrasque la propulse à plusieurs mètres du sol.

“Au combat, personne ne peut rivaliser avec moi les filles, pas même toi Katsumi !”

Hurle-t-elle à ses rivales, cherchant à les déstabiliser avant d’attaquer.
Cependant, malgré son manque de modestie, Wind Kick sait qu’elle n’a pas tout à fait tort, son agilité sans pareille et sa puissance de frappe impressionnante en font une des élèves les plus redoutables en combat, elle se sait capable de mettre en difficulté ses deux adversaires.

Certes, elle n’a pas la résistance de Brick Breaker ou la sagesse de Magician Red, et elle n’est pas sûre de pouvoir remporter le combat, mais elle peut les obliger à focaliser leur attention sur elle un maximum pour laisser de la marge à ses camarades. Après tout, c’était le plan.

“Je vais me donner à fond ! Waves Strikes...”

Tournant sur elle même, elle s’apprête à leur lancer d’entrée de jeu l’une de ses meilleures techniques, dans une acrobatie maîtrisée, elle envoie de larges lames de vent destructrice qui partent s’écraser directement sur leur duo ! Cependant, bien décidée à tout donner, elle improvise une combinaison dans le but de surprendre la résistante Katsumi.

“Tornadooooo !”

Se mêlant alors à ses mini cyclones, Wind Kick fond soudainement en piqué à une vitesse ahurissante, tournant sur elle-même, prête à délivrer le coup de pied le plus puissant qu’elle puisse donner qu'elle espère capable de briser même l'armure de Brick Breaker.



*Boum*

Alors que je cours à découvert vers le combat, restant en hauteur, un bruit sourd attire mon attention. Ça y est, Wind Kick a commencé à se battre. Il faut qu’elle tienne, plus elle attire l’attention, plus on a de chances de l’emporter.

Spider doit être placé maintenant, il faut que j’aille soutenir Wind Kick pour éviter qu’elle ne se fasse submerger et la suite du plan pourra se dérouler comme prévu.



La terre a tremblé mais Ino est bien accrochée. Immobile, Chameleon est camouflée et observe avec attention ce qui se passe sous ses yeux. Personne ne se doute qu’elle est là non, personne ne peut savoir où est Ino si elle ne bouge pas…
Il lui suffit simplement d’attendre le bon moment…



“Les mouches ont commencé à se battre, je pourrais en finir en une seconde mais je vais laisser un peu les autres briller un peu avant… Quelle bonté !”

Accroupi au milieu d’un enchevêtrement de tuyaux, ses bras croisés devant lui, Spider ne bouge pas. Il est seul, loin de son équipe et attends avec impatience son heure de gloire.



Couleurs de mes pnj:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Ven 21 Mai - 18:57
Ce qu'elle était puissante, Wind Kick ! Devant un tel étant de force, Brick Breaker n'eut d'autre choix que de répondre avec sa technique défensive la plus puissante. Elle croisa les doigts de ses deux mains devant elle, libérant instantanément le plus de ciment dont elle était capable d'un seul coup, créant devant elle un mur qui serait sa défense ultime. Face à l'offensive de son adversaire, ça ne serait assurément pas de trop.

Magician Red, quand à elle, sorti d'un holster à sa ceinture son accessoire de prédilection. À savoir un petit lance pierre. Elle rammasa au sol un caillou, qu'elle chargea de son énergie explosive, compta quelques secondes, puis tira en hauteur, atteignant les tuyaux qui surplombait Wind Kick. Elle répéta la même manoeuvre, jusqu'à ce que le tuyau commence à chuter. S'ils pouvaient immobiliser cette adversaire, ils n'auraient ensuite qu'à cueuillir les autres...

Les deux apprentis-héroïnes entendirent alors une discussion dans leurs oreillettes.

- Le Shmuck en position. Sasaki t'as réussi ton objectif?

- Pas encore, j'ai visuel sur tout le monde via les caméras... Sauf Inu...

- C'est Ino son nom.

- Sauf Chameleon, oui. Elle se cache bien... Spider a disparu dans des tuyaux, il semble attendre... Par contre, attention, Machine-Girl se dirige vers votre position ! Je viens vous couvrir !

----------

Ignorant les oppositions à son plan qu'il entendait venir de toute part, Haru quitta sa position caché, dans le but d'aller intercepter Chiruki. Il savait que si ça devenait un 2 contre 2, avec la puissance de Wind Kick et l'expérience de Machine Girl, ses compagnons, peut-importe leurs capacités, se retrouveraient vite débordé.

Alors qu'il sautait de tuyau en tuyau, avec ses bottes pour plus de rapidité, il continuait de jeter des regards réguliers sur ses caméras, mais aucun signe de Chameleon. Par contre, de son champs de vision, il voyait qu'il commençait à rattraper Chiruki. Il s'arrêta et plaça ses mains en porte voix.

- EH OH! Chère Uxie! Si tu veux une cible facile, je suis là !

Il espérait avoir attiré son attention. S'il pouvait faire gagner assez de temps à ses compagnons pour qu'ils puissent à eux deux mettre Wind Kick hors d'état de nuire, ça les aiderait grandement...

Alors qu'il allait se porter à l'attaque, un projectile vint s'écraser juste à coté de Chiruki, perforant le tuyau à sa droite. Haru se retourna, pour voir, au sommet d'une tour, Daisuke qui les regardait. Il entendit alors sa voix dans son oreillette.

- Tu manques pas de cran, Mainframe. Le Shmuck accepte de te couvrir, pour cette fois-ci

Avec son alter, si il était bien placé, l'étrange personnage qu'était le Shmuck pouvait couvrir un très grand terrain. Il se dévoilait un peu tôt, mais ils pourraient peut-être ainsi profiter de l'absence temporaire des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 21 Mai - 22:14
Mainframe ? Qu'est-ce qu'il fait là ? J'ai à peine commencé à bouger qu'il me fait déjà face, je me suis fait repérer à une vitesse impressionnante, c'est problématique.

Pourtant, dans leur équipe aucun d'entre eux n'a le profil d'un éclaireur, alors comment ?
Ce serait Haru ? C'est quoi son alter exactement d'ailleurs ?

"EH OH! Chère Uxie! Si tu veux une cible facile, je suis là !"

Non mais à quoi il joue cet abruti ? Il se croit au TFW ? Il me fait perdre mon temps.
Mais, alors que je m'apprête à attaquer, un mouvement en hauteur sur ma droite attire mon attention et, grâce à l'équipement de Mainframe lui-même, j'ai juste le temps de me décaler avant qu'un tir du Schmuck vienne s'écraser dans un tuyau à côté de moi.

"Hm."

C'est une embuscade. J'étais déjà surprise de la présence d'un membre de leur équipe, mais deux… Je suis en mauvaise posture.
Cependant, si eux sont avec moi, alors ils ne sont pas avec Magician Red et Brick Breaker. Et ça, c'est un bon point.

Croisant mes bras devant moi, je pointe une paume vers chacun de mes adversaires et ouvre le feu sans sommation et commence à reculer.
Deux contre une, je suis loin des autres, je ne sais pas si je pourrais gagner, mais je dois essayer.

"Tirs de suppression !"

Puisant dans mes ressources, j'accentue subitement ma cadence, créant un véritable brouillard lumineux afin de les gêner un maximum. Il faut que je gagne du temps.



"Héhé… T'es plus résistante que prévu."

Sur le sol, des dizaines de morceaux de ciment plus ou moins gros sont répandus, éclatés suite à l'attaque de Wind Kick.
L'alter de Brick Breaker est vraiment costaud, il rend son utilisatrice quasiment intouchable et Mine a beau frapper fort, elle ne fait que s'épuiser dessus… Pendant que Magician Red la bombarde.

Dans un réflexe, elle esquive un tuyau qui s'écrase juste à côté d'elle grâce à son alter. Pour l'instant, elle arrive à tenir mais les écorchures s'accumulent peu à peu et la fatigue augmente. Elle ne tiendra pas longtemps.

Chiruki a du retard, elle aurait déjà dû être là. Tant pis, il va falloir prendre un risque maintenant. Fini les attaques à distances, il va falloir taper plus fort pour vaincre la muraille de ciment.

"Voyons si tu résistes à ça ! La charge du taureau !"

En trois bourrasques, Wind Kick se propulse en avant, droit vers ses adversaires.
Avec leur formation, elle ne peut pas gagner le combat seule. Mais elle sait qu'elle a bien réussi à capter leur attention, assez pour qu'ils se concentrent au maximum sur elle.

"Yaah !"



C'est le signal.
Ino n'avait pas bougé depuis le début du combat. Chiruki n'est pas là, mais sa camarade est en difficulté. Elle doit sortir de sa cachette pour aider.
Elle est en train de les charger. Komatsu et Baba tournent le dos à Ino. Elles sont tout près. Elles ne s'attendent pas à avoir une autre adversaire, c'est le moment.

Alors que Wind Kick atteint le corps à corps de Brick Breaker, sa camarade a l'alter explosif n'a pas le temps de l'aider.
Alors qu'elle arme son lance-pierre, Chameleon sort de l'ombre, juste derrière elle et, sans un bruit, elle déroule sa queue et attrape Magician Red avec rapidité, enroulant sa queue autour d'elle et immobilisant avec précaution ses bras pour l'empêcher d'utiliser son alter.

Ino est maligne, elle a vu que les ennemis communiquaient entre eux et, avant que sa proie n'ait le temps de crier, elle enroule sa queue autour de sa bouche pour l'empêcher d'appeler à l'aide.

Et, à peine sa cible capturée, Ino part en courant à quatre pattes, emmenant sa prisonnière avec elle.

Le plan a fonctionné, Brick Breaker est aux prises avec Wind Kick et, même si elle se rend compte de la disparition de son alliée, elle ne pourra pas l'aider.
Maintenant, Ino espère que Chiruki va bien, sans elle pour couvrir leurs arrières, emmener Magician Red en prison va être difficile mais Ino est bien décidée à réussir. Et pour ça, elle a sa petite idée.


Couleurs de mes pnj:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Lun 24 Mai - 1:49
Clairement, Haru avait préféré l'expérience d'être du bon coté des tirs de sa camarade à celle d'en être la cible. Avant que l'ex-ingénieur n'ait eut le temps de se mettre à couvert, l'un des projectile l'atteignit au niveau du bras droit, soit celui qui ne faisait pas parti des pièces d'origine de son corps. Celui-ci n'ayant pas la solidité d'un vrai bras humain, Mainframe entendit un son assez inquiétant et une petite fumée se mit à en sortir. À l'abris derrière un tuyau, il constata les dégâts. Il pouvait toujours le bouger, mais il ne survivrait pas à un autre coup. Et il ne pouvait pas compter sur lui pour porter une attaque décisive.

De son coté, Le Shmuck s'en sortait un peu mieux. Celui-ci étant posté assez loin, les tirs de Machine-Girl étaient un peu moins précis et aucune ne l'avait encore atteint, alors qu'il continuait aussi son barrage de tir. Si l'échange pouvait se continuer encore un moment, Haru aurait peut-être le temps de penser à une contre attaque..

---------

Parer, frapper, répéter. C'était un véritable combat d'endurance entre deux des meilleurs combattantes de la classe en combat rapproché. Les coups étaient échangés à une vitesse folle. Brick Breaker avait remarqué que la couverture de Magician Red avait stoppé, mais Wind Kick capturait trop son attention pour qu'elle puisse regarder derrière elle en ce moment. Elle devait faire quelque chose pour immobiliser son adversaire...

Et si...

Elle se plaça de nouveau en position défensive et se mit de nouveau à dégagé du ciment, mais avec une idée différente en tête. Au moment ou son adversaire porta son coup, le ciment n'avait pas durci, il était toujours dans un état presque liquide. Sitôt qu'elle senti l'impact, Kimiko provoqua le durcissement du matériel, emprisonnant la jambe de l'autre étudiante dans celui-ci. Profitant du poids ajouté et de la surprise de celle-ci, elle portant un coup au visage dans le but de l'assommer. Sans vérifier si ça avait eut l'effet escompté, elle se retourna pour constater que Magician Red n'était plus là...

---------

Katsumi c'était bien fait avoir. Depuis combien de temps Ino était-elle derrière elle ? Elle avait sous-estimé à quel point son alter lui permettait de bien se camoufler. Pas étonnant que Sasaki ne l'est pas repéré...

Elle était bien mal, les mains immobilisés, elle ne pouvait pas créer d'explosif sur la route... Elle pourrait l'utilisé sur Chameleon mais... Non. Elle n'utiliserait pas son alter sur un être vivant, encore moins sur une amie. Sa seule chance...

Elle réussi à ouvrir la main juste assez pour un faire tomber le lance-pierre qu'elle tenait toujours serré au moment de sa capture. Après quelques instants, celui-ci explosa, surprenant Ino juste assez pour qu'elle relâche légèrement sa poigne. Magician Red en profita, appuyant sur son oreille à l'aide de son épaule.

- Ici Baba ! Ino m'a eut ! Priorité mission ! Capturez le...

Et ce fut tout ce qu'elle eut le temps de dire avant d'être de nouveau immobilisée. En espérant que les autres ne tentent pas de la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 25 Juin - 22:24
Début du plan
Couvrant le champ de bataille et mes adversaires, mes tirs de suppression bloque toute offensive de mes adversaires et je peux réfléchir à ma stratégie.
Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'un tir du Shmuck passe à quelques centimètres de mon visage. Ses attaques s'affinent de plus en plus et, contrairement a moi, il lui suffira d'un tir pour m'assomer.
J'ai peu de temps.

Mes options sont trop limitées, Mainframe n'est même pas encore passé à l'attaque et je ne sais pas de quoi il est capable…
Je dois me tirer de là avant qu'il ne soit trop tard.
Alors, profitant de la couverture apportée par mon alter, je recule doucement, jusqu'à arriver au bord du toit de l'immeuble, avant de stopper mes attaques et de sauter dans le vide sans hesiter.

La chute est courte et je me réceptionne correctement avant de partir en courant, pour m'éloigner le plus vite possible d'eux tout en profitant des ruelles pour me couvrir de l'alter du Shmuck.

Je ne sais pas si je pourrais les distancer, mais si j'arrive à les emmener à quelques mètres d'ici alors je pourrais renverser la tendance. Je dois gagner le plus de temps possible… Et ne surtout pas me faire capturer.



Étalée par terre, Wind Kick a l'impression que le monde ne cesse de tourner autour d'elle. Le coup de son Brick Breaker l'a sonnée sec, avec la fatigue accumulée en combattant deux adversaires, elle n'avait pas vu venir la feinte et s'était mangé un violent coup au menton.

"Tu tapes fort…"

Dit-elle en se redressant, un filet de sang coulant au coin de son sourire satisfait.
La cible principale de l'équipe adverse manque à l'appel, mission réussie.

"Mais… Pas assez."

Son pied emprisonné dans le ciment, elle sait que sa situation actuelle est compliquée.
Mais elle se remet alors en position de combat, regardant son adversaire avec un grand sourire :

"Viens te battre, il n'y a plus que nous deux, maintenant."

Ce duel, elle en rêvait.



"Désolée Baba.."

Après avoir réussi à l'enlever à son équipe, Magician Red avait quand même réussi à surprendre Ino en faisant exploser son lance-pierres, ce qui lui avait permis de donner une ultime information avec son oreillette.

Arès avoir emmenée sa camarade loin des combats, Ino s'est donc arrêtée dans un coin loin des regards et a utilisé un ruban de capture pour la ligoter en prenant soin d'attacher ses bras pour l'empêcher d'utiliser son alter et ses jambes pour l'empêcher de fuir.

La transporter est de toute façon très fatiguant, et sa queue n'est pas assez forte pour la maintenir jusqu'à la prison… Elle perdrait trop de temps.

"Je prends ça."

Accroupi devant sa camarade, le caméléon glisse ses doigts dans son oreille et en en sort l'oreillette qui lui permet de communiquer avec son équipe.

"C'est… Mainframe qui a fait ça ?"

Ils n'avaient pas imaginé que leurs adversaires seraient équipé d'un outil comme celui-ci, c'est un gros avantage… Mais qui pourrait être utilisé contre eux.

Ino glisse alors l'oreillette dans son oreille, prête à écouter les communications de l'équipe adverse.

Magician Red n'est pas encore éliminée, mais elle semblait embêtée à l'idée de servir d'appât, donc ce n'est peut-être pas plus mal.



Les doigts de Spider remuent doucement, caressant ses câbles, alors qu'il est immobiles, un sourire carnassier sur le visage :

"La toile est prête, l'araignée entre en action."


Couleurs de mes pnj:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mar 29 Juin - 4:39
Magician Red c'était fait capturer, Brick Breaker était prise dans un combat qui ne ferait sans doute pas de vainqueurs de sitôt et son bras était hors service... Le seul de leur équipe à être en pleine forme était Le Schmuck. Et ça, c'était en admettant que son état normal était "être en pleine forme". Ce dont Haru doutait énormement.

Le dernier message de Baba avait été de continuer de poursuivre les objectifs... Chiruki s'était enfui devant leur avantage numérique, Wind Kick était prise dans son combat avec Komatsu, donc autant indisponible... Chameleon et Spider étaient toujours introuvable par contre... Un regard rapide sur les caméras prouva à Haru que c'était toujours le silence radio de ce coté là.

- Le Schmuck, garde ta position, surveille la zone je... Je vais réfléchir à un plan je...

Il s'arrêta quelques secondes. Il était en train de perdre le contrôle. En ce moment, il n'était pas "celui qui avait de l'expérience terrain", il était plutôt "celui qui croulait sous la pression". Mainframe respira un bon coup, regarda son bras, puis réfléchi un peu. Il sorti un outil de son sac et se mit à gratter sur son bras.

- Tout en observant la zone, couvre ma position ! Si je répare mon bras je pourrai... Faire quelque chose.

Soudainement, une réalisation. Si l'ennemi avec Magician Red, ils avaient son oreillette. S'ils avaient l'oreillette, ils avaient leurs communications. Il devait donc être prudent...

--------------------

Le poing de Brick Breaker atteignit finalement Wind Kick au menton, la projetant vers l'arrière, enfin inconsciente. Rapidement, malgré l'épuisement qui la gagnait, elle attacha son adversaire avec les rubans de captures avant de la prendre sur ses épaules et de commencer à marcher vers leur base. C'est sa part de mission et elle était accompli. Pas besoin de faire de rapports pour l'instant, ça faisait parti du plan de match. Elle devait se rapporter quand elle aurait besoin d'un autre assignement, pas avant...

Si personne ne l'interceptait, Wind Kick serait leur prisonnière sous peu... Et avec Baba hors de combat pour eux, ce serait un 3 contre 3...

Mais un 3 contre 3 où ils n'auraient plus aucun effet de surprise, contrairement à l'autre équipe...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: