Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat par équipe : Machine-Girl VS Mainframe

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 29 Juin - 19:40
L'araignée
Ma fuite s’est finalement arrêtée plus vite que prévu, Mainframe et le Shmuck n’ont pas cherché à me poursuivre, je me demande pourquoi… Prépare-t-ils quelque chose ? Je ne suis pas rassurée.
Mes assaillants semés, je me suis donc repliée vers le centre du terrain, là où l’action était censée avoir lieu… Et là où j’étais censée porter assistance à Wind Kick, j’espère qu’elle s’en est bien sortie.

Mais alors que j’arrive sur place, un bruit attire soudainement mon attention et Chameleon sort de l’ombre.

“Chiruki !”

S’écroulant presque devant moi, Ino lâche le bagage qu’elle transportait avec sa queue et je découvre Magician Red, ligotée et bâillonnée, ce qui ne manque pas de m’arracher un sourire satisfait. Pendant que deux d’entre eux s’attaquaient à moi, mes coéquipiers avaient réussi leur mission avec brio.
Sans elle, je sens qu’ils vont vite perdre leurs moyens.

“Bien joué.”

“J’ai trouvé ça sur elle.”

Dis ma coéquipière, me tendant un petit appareil. Elle n’a même pas besoin de m’expliquer ce que c’est que je comprends. Si l’équipe adverse était équipée de ça depuis le début alors ils ont bien plus d’informations que nous sur l’état du combat.
Finalement, au lieu d’utiliser cet objet à notre avantage, le jette au sol et l’écrase avec mon talon. Je me méfie des objets de Mainframe.
Et en parlant de ça...

“Où est Wind Kick ?”

L’étudiante ne se trouve plus sur le lieu du combat… Si Ino a capturé Magician Red et que Le Schmuck et Mainframe me combattaient, alors elle est restée seule face à Brick Breaker.
Les deux se valent au corps à corps, donc si le combat ne s’est pas déplacé, c’est qu’il est terminé.

“J’ai vu Komatsu l'assommer… Trop épuisée pour l’aider… Elle l'emmène en prison."

Ça, c’est une mauvaise nouvelle. Je me doutais que c’était risqué de l’envoyer seule dans un premier temps… Mais j’aurais du pouvoir l’assister.
Cependant, tout n’est pas perdu pour autant.  
M’approchant d’un tuyau, je me baisse et approche ma main du métal et le caresse doucement, révélant un petit cable de métal :

“Les combats étaient concentrés sur nous, Spider a pu se placer correctement.”

Je soupire, ça m’énerve d’avoir laissé autant de responsabilités à cet imbécile, j’espère qu’il ne fera pas n’importe quoi. Ses câbles peuvent s’étendre sur des kilomètres, il faut juste lui laisser le temps de les placer.

“Brick Breaker ramène Wind Kick seule à la prison. Il faut la rattraper et en profiter pour se regrouper.”

Ils ne s'attendent pas à ce qu’on aille en territoire ennemi, ils vont penser y avoir l’avantage, mais tomberont dans notre piège. C’est peut-être même déjà le cas de Brick Breaker.

“Mais… Et Baba ? Il faut l’éliminer.”

M’approchant de la “vilaine” capturée je m’accroupis et attache solidement le câble de Densetsu autour d’elle avant de tirer trois fois sur le cable, deux fois rapidement, une fois lentement.

“On perdrait trop de temps à la transporter nous même.”

Et, à peine ai-je dis ces mots que Baba décolle, droit vers la prison, grâce aux transports héroïques de Spider.



Brick Breaker, transportant son adversaire assommer, avance d’un pas déterminé malgré le poids sur ses épaules, elle veut donner cet avantage à son équipe et l’éliminer rapidement.
Mais, alors que la prison n’est qu’à quelques mètres devant elle, elle se prend les pieds dans un câble et chute en avant, laissant tomber Wind Kick au sol.

“Comme d’habitude, mon timing est parfait. C’est tellement facile.”

Komatsu a beau comprendre immédiatement ce qu’il se passe, elle n’a pas le temps de réagir que le câble s’enroule autour de ses pieds, la propulsant dans les airs, droit dans un enchevêtrement de tuyau sombre pour finalement atterrir dans une véritable toile d'araignée de métal.
En une fraction de seconde, elle se fait saucissonner par un enchevêtrement de câbles de métal !

Devant elle descend alors Spider, pendu la tête en bas, qui la regarde avec un sourire moqueur :

“Tu as l’honneur d’être ma première mouche ! Tu dois être honorée.”


Couleurs de mes pnj:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Lun 19 Juil - 17:20
Tout en faisant les réparations sommaires sur son bras, Haru n'avait pas lâché les caméras des yeux. Il avait donc assister à toute la scène et vu Brick Breaker se faire intercepter, échapper Wind Kick et sol et se faire entraîner dans la dédalle de tuyau. Il avait suivi tout son parcours jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement. C'était à tous les coups l'oeuvre d'Akane, le membre le plus problématique de de l'équipe adverse.

- Schmuck ! Fonce vers notre base ! Wind Kick est tout près, inconsciente au sol ! Ramasse la et emprisonne là ! Je m'occupe de Spider !

Et il décolla lui-même. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire contre Densetsu Akane, combattant avéré qui avait atteint les phases finales du TFW. Une petite voix dans sa tête lui répétait cependant sans cesse que lui, il avait vaincu celle qui l'avait vaincu et avait fini en final. Avec un seul bras. Il avait ses chances.

------------------

- On dit Le Schmuck !

Malgré cette plainte, Daisuke se mit en route, direction leur base. Il devait sauver l'honneur de son équipe et réussir à complèter la capture de Wind Kick. Ils ne devaient pas subir l'humiliation de perdre 4-0, ce serait innacceptable pour lui, l'élite de l'élite. Le meilleur sniper de la classe 2-A.

Il repéra assez rapidement sa camarade toujours sans connaissance au sol et la souleva comme un vulgaire sac de patate. Il était tout de même bien musclé et pas encore très fatigué, il réussi donc sans mal à la transporté jusqu'à l'espace prison et la déposé dans celle-ci. La première vraie élimination leur revenait à eux.

- Sasaki, je l'ai eu ! Je fais quoi maintenant ?

--------------------

- Retourne en hauteur Schmuck et tente de repéré Machine-Girl ou Chameleon!

Il y était. Juste sous lui, se trouvait Spider, il en était sur. Dans sa main gauche, son bras droit, détaché et modifié, prêt à être laché. Il n'avait peut-être pas l'alter de Magician Red qui permettait de faire automatiquement l'action, mais...

Il savait quand même fabriquer des bombes avec les bons matériaux. Et un bras, ça semblait si inoffensif aux premiers abords... Il lâcha le membre mécanique entre les tuyaux, laissant tombé celui-ci à l'endroit où il avait identifié Akane. Brick Breaker était là aussi, mais il lui faisait confiance.

- BB, protection, ça va faire boom!

Si elle avait toujours son oreillette, il espérait qu'elle aurait le temps de créer une protection de ciment avant l'explosion. Sinon...

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 7 Déc - 20:58
“Ah mince, j’ai omis de sauver ma coéquipière en difficulté.”

Ricane l’étudiant aux cheveux vert, ces derniers dressés sur sa tête à cause de la gravité.
Serrant un câble dans sa main, ses yeux sont perdus dans le vide alors qu’il manipule ses outils à distance, tel un maestro transcendé par son œuvre.

“Mais toi aussi. 1 partout.”

Dit-il, tirant d’un coup sec sur le fil pour envoyer Magician red en prison à plusieurs centaines de mètres de là. Densetsu ne pouvait pas contrôler ses câbles à une telle distance, mais avec un bon placement et un signal de ses alliés, il lui suffisait de tirer le bon câble pour emmenner sa prise pile là où il le voulait.

“Bon. Plus que deux mouches à attraper, où peuvent-elles bien se cacher… Ah ! j’en tiens une ! Viens là petite mouch...”

Un bruit métallique interrompt soudain les incessante palabres de l’araignée, qui reporte son attention sur l’objet qui vient d'atterrir sur le sol de sa cachette :

“C’est quoi ce tr..”

*BOUM*



- Sasaki, je l'ai eu ! Je fais quoi maintenant ?

“Désolée.”

Chameleon, apparaissent d’un coup dans le dos du Schmuck, bondis en arrière juste après avoir fini d’attacher un câble au pied de ce dernier.
Il n’a pas le temps de dire un mot qu'il décolle immédiatement du sol, droit vers la toile de Spider.
Cependant, dans la seconde qui suit, une explosion secoue le terrain, faisant frissonner les écailles de l’étudiante.

A peine ouvre-t-elle les yeux qu’elle constate que son adversaire est retombé au sol et se retrouve à quelques mètres d’elle, le cable à son pied visiblement inactif… Que s’est-il passé ? Qu’est-ce qu’elle doit faire maintenant ?



Le plan était en marche, Magician Red était partie pour la prison et maintenant, il faut que je rejoigne les combats. Si on se bat autour de la toile de Spider, notre victoire est assurée.
Cependant, je ne sais pas si Wind Kick s’en est sorti, ni si les coéquipiers de Mindframe sont en forme.
Chameleon est partie en éclaireuse, mais je vais avancer de mon côté pour trouver un adversaire.

Et, alors que je cours à travers les rues et les dédales de tuyau sans rencontrer qui que ce soit, je finis par découvrir MindFrame, posté en hauteur et qui semble observer en contrebas avec minutie.
Il me faut peu de temps pour comprendre que l'ancien étudiant en ingénierie a déjà trouvé la cachette de Spider. Impressionant, je ne pensais pas que ça leur prendrait si peu de temps. Cependant, il est idéalement placé à découvert, je vais pouvoir m'occuper de lui rapidement, il ne m’a pas vue.

Mais soudain, avant que je ne puisse me rapprocher, une secousse ébranle le terrain, immédiatement suivie par un son d’explosion, semblant venir directement de là où se trouve Mainframe.

*BOUM*

Merde, qu’est-ce qu’il se passe là-bas ? C’est Mainframe qui a fait ça ?

Je n’ai pas le temps de réfléchir, je dois profiter de ma position avantageuse avant qu’il ne puisse s’enfuir. Je suis loin, très loin de ma cible, mais je n’ai pas le choix car quoi qu’il se soit passé, il va forcément bouger maintenant.
Stoppant ma course, je pose un genou au sol pour renforcer mes appuis et tend mes bras vers lui, avant de finalement n’en laisser qu’un seul, utilisant l’autre pour me stabiliser.
Pour tirer de loin, l’alter du Schmuck est plus efficace, le mien manquant de précision. Mais si je ne tire qu’un seul projectile… Assez puissant pour que ça l'assomme en un coup…

“Hmph…”

Je n’ai jamais tiré d’aussi loin.
Ralentissant ma respiration, je place ma main de façon à encadrer le mini-Mainframe entre mon index et mon majeur.

“Ne bouge... plus.”

Maintenant.
Puisant d’un coup dans mes réserves, un tir lumineux est immédiatement expulsé de la paume de ma main, fonçant droit vers le crâne de Haru à très grande vitesse.
Un sourire se dessine sur le coin de mon visage alors que je constate que le tir est parfait. Je m’améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Sam 15 Jan - 0:24
Le Schmuck eut la surprise de sa vie lorsqu'il entendit la voix de Chameleon, juste avant de se sentir tiré vers l'arrière. Un coup d'oeil rapide lui fit comprendre qu'un fil d'acier était enroulé autour de sa cheville. Densetsu? C'était donc ça leur stratégie? Des cables un peu partout ? Merde, il devait prévenir Sasaki. Après tout, avec Magician Red M.I.A, c'était lui le cerveau de l'opération, maintenant. Même si ça lui faisait mal de l'avouer.

Alors qu'il allait crier des avertissements dans son oreillette, une explosion vint secouer le terrain d'entraînement au complet et le jeune étudiant s'immobilisa, le cable accroché à lui ayant perdu toute tension. Était-ce Red qui avait eu Spider? Était-elle toujours dans la course?

Le Schmuck se releva rapidement, faisant face à Chameleon. Il tira deux jets d'eau d'avertissement rapide de chaque coté de la tête de sa camarade de classe.

- On ne bouge plus, Ino... Je t'ai dans ma ligne de mire maintenant...

--------------------

Haru n'entendait plus rien sous lui. Est-ce que l'explosion avait été assez puissante pour mettre Akane hors d'état de nuire? Est-ce que Brick Breaker avait pu se protéger? Plus aucun son ne sortait de son oreillette. Une légère inspection lui permit de constater qu'il était grillé. Sans doute les vibrations de l'explosion avait été trop forte pour que le petit appareil de fortune puisse les supporter.

Alors qu'il jetait son appareil au loin, Mainframe aperçu une lueur du coin de l'oeil et eut tout juste le temps de se protéger le visage à l'aide de son épaule avant d'être projeter par l'arrière par l'impact du projectile.

L'apprenti héros alla s'écraser dans un gros tuyau quelques mètres plus loin, complètement sonné. Autour de lui, de la vapeur fuitait, créant un voile de fumé autour de lui. Qu'est-ce qu'il l'avait frapper avec une telle force ? Était-ce... Chiruki? Un de ses projectiles? Probablement. Elle devait l'avoir tirer de loin, il n'avait rien vu venir. Était-elle vraiment capable d'une telle précision? S'il avait réagit un peu moins rapidement, il aurait reçu le tir en pleine tête. Il aurait pu dire adieu à la victoire... Et peut-être aussi à une partie de son crâne.

Son épaule le faisait atrocement souffrir. Et bien sûr, c'était celle dont le bras était encore intact. Il serra donc les dents, ignorant la douleur, et se redressa lentement. Impossible de contacter les autres, il espérait qu'ils allaient bien.

Où était-elle? Il devait l'attirer près d'elle...

- Allez Chiruki, sors de ta cachette ! C'est pas un ingénieur manchot qui te fais peur j'espère ! Viens te battre mano à mano !

Haru savait se défendre même avec un seul bras. Après l'avoir lancé sans sommation dans le TFW sans sa prothèse, Mindfeel avait bien voulu lui montrer officiellement comment se défendre lorsque ce genre d'incident se produisait.

Par précaution, Mainframe sorti de sa poche une petite sphère qui, quand il appuyant sur un point précis, déploya une petit hélice qui lui permit de s'envoler un peu plus loin. Le mini-drone allait parcourir les alentours, essayant de trouver ses alliés et de les amener jusque ici le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 16 Fév - 20:14
“Argh… Bordel. J’ai les oreilles qui sifflent.”

Encore sonné par l’explosion, Densetsu se relève, essuyant le filet de sang qui coule de son front avant de placer ses mains devant lui et de remuer ses doigts pour compter les câbles qui n’avaient pas été sectionnés dans l’explosion et la chute de débris.

“Arf… Tout est emmêlé, merde ! Nan mais qui a eu la bonne idée d’utiliser un bras grenade d’abord ?! Ça n’existe pas !”

L’araignée serre les dents, frustrée. Sa toile avait été détruite, les dizaines de câbles répartis sur le terrain autour de la prison adverse sont quasiment devenus inutilisables… La stratégie initiale vient d’être annulée en une fraction de seconde par un… bras.

“Voilà ce qu’il se passe quand toute l’équipe doit encore compter sur mon talent exceptionnel ! Mes alliés sont vraiment inutiles ! Pas un pour me couvrir !”

Soudain, un bruit à sa droite attire son attention et il a juste le temps de bondir en arrière, esquivant de justesse le poing renforcé de Brick Breaker, qui passe à quelques centimètres de son menton.
Tirant un câble sur un tuyau à proximité, il se replace en hauteur pour observer son adversaire, visiblement peu abîmée par l’explosion.

“Tu t’es libérée ?”

Quelle poisse, l’explosion a dû lui faire perdre le contrôle des câbles qui la maintenaient prisonnière pendant un instant. Il faut tout recommencer maintenant. L’effet de surprise en moins.
Heureusement, contrairement à lui, Brick Breaker avait déjà un combat dans les pattes.

“Tant mieux. Je vais pouvoir également montrer mes talents au combat.”

Plaçant sa main devant lui, Spider fait vibrer tous les câbles à sa portée de contrôle, au final, même si la toile n’était plus organisée, elle était quand même tout autour d’eux…

“Spider Trap !”

Refermant sa main d’un coup, il active d’un coup une dizaine de câbles tout autour de sa proie qui se tendent et fondent sur elle dans le but de la ligoter sur place !

“T’as aucune chance de m’échapper.”



“Aaah !”

Cachant sa tête entre ses mains, Ino frissonne alors que les tirs haute pression du Schmuck s’écrasent à quelques centimètres d’elle. Elle s’est toujours demandée s’il tirait de l’eau ou de la bave… Et n’a vraiment pas envie de connaître la réponse !

“Pardon ! Arrête s’il te plait…”


Dit-elle en levant les mains, tremblotante.
Ino n’a aucune chance en combat singulier, elle le sait… Son alter n’est pas fait pour le combat… Mais…
Ses yeux croisent ceux de son adversaire et elle détourne vite le regard.
Mais elle ne peut pas se laisser capturer comme ça ! Chiruki et les autres comptent sur elle !

Mais comment faire face à lui ? Peut être que se battre n’est pas la solution. Ino aime bien cette idée. Mais il faut qu’elle y arrive, il faut qu’elle ait le courage de faire face ! Et surtout… elle ne doit pas se faire baver dessus !

Sa queue s’enroule alors au sol, attrapant un petit tas de poussière. Elle a une idée.
Manipulant les écailles de ses mains tournées vers le Schmuck, elle attrape un rayon de soleil et le dévie, droit dans ses yeux !
A peine cligne-t-il des yeux qu’elle lance le tas de poussière dans son visage à l’aide de sa queue avant de bondir vers le tuyau le plus proche !


Il faut qu’elle arrive à s’enfuir ! Pour disparaître !



Le tir a touché ! Mais Mainframe a eu un bon réflexe et a eu le temps de prendre le choc sur son épaule, ce qui lui a évité le K.O. Je suis impressionnée, vu la vitesse de mon alter, son temps de réaction est très court, je vais devoir me méfier.

Je me relève et entame une course vers l’endroit où il a chuté. Il faut que je l’atteigne avant qu’il ne se remette du coup, je dois garder l’avantage.
Après quelques enjambées, j’arrive face à un bâtiment auquel je grimpe rapidement grâce à une échelle pour me retrouver face à l’endroit où il se trouvait avant d’être touché. Et j’aurais un bon point de vue là-haut.

Alors que j’arrive en hauteur, j’entends soudain un hurlement :

“Allez Chiruki, sors de ta cachette ! C'est pas un ingénieur manchot qui te fais peur j'espère ! Viens te battre mano à mano !”

C’est une blague ?
Je saute par-dessus quelques obstacles et m’approche du bord pour découvrir l’ancien étudiant en ingénierie en contrebas, totalement à découvert, son bras mécanique en moins.
Il est seul ? Ce n’est pas possible, c’est un piège c’est sûr. Comment peut-il se montrer aussi imprudent ?
Le Schmuck doit être positionné en hauteur à attendre que je m’immobilise pour me tirer dessus, au final, moi aussi je suis à découvert… Avec leur matériel de communication, je dois m’attendre à tout.
Je dois agir d'une façon qui les surprendra. Et me débarrasser de lui.

Alors je bondis, pour atterrir sur un tuyau légèrement instable, avant de sauter vers un autre, pour finalement atterrir au sol, à la même hauteur que Haru.
D’ici, l’alter du Schmuck ne peut pas m’atteindre, et je peux neutraliser Mainframe.

“Salve !”

Je pose un genou au sol, braque mes bras vers lui, et cette fois-ci ce n’est pas un, mais des dizaines de projectiles qui foncent droit vers son bras, ses jambes, son torse et son crâne, dans le but de le frapper assez fort pour qu’il ne puisse plus combattre.
Et à cette distance, il lui est quasiment impossible d’esquiver.
Ça va être douloureux pour lui, mais je ne veux pas perdre ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Dim 24 Avr - 1:13
Au moment où Chiruki était atterrie devant lui, Haru avait compris qu'il avait fait une erreur. Oui, il aurait sans doute eu sa chance en combat singulier d'art martiaux. Mais euh... Ce n'était pas le TFW. Les alters étaient permis. Et, contrairement à lui, Machine-Girl en avait un très utile pour la situation dans laquelle ils se trouvaient. Alors qu'il se recevait tous les projectiles de son adversaire dans le bide et qu'il sentait toute l'air accumulé dans ses poumons s'échapper, Mainframe eut une petite pensée pour sa famille, à qui il manquerait sans doute si c'était son dernier souffle qu'il éjectait en ce moment.

Puis tout devint noir.

~~~~~~~~~~

Quand Haru reprit connaissance, il se releva rapidement, cherchant son adversaire autour de lui. Mais non, il était dans un lit, dans la tente que Recovery Girl avait installé en périphérie du terrain d'entrainement. Dans le lit d'à coté, Brick Breaker lui fit un petit sourire accompagné d'un salut de la main.

- On s'est bien fait avoir, Mainframe...

Elle lui expliqua qu'à peu près en même temps que lui se faisait avoir par Machine-Girl, Spider avait eu raison d'elle, toujours épuisé par son précédent combat. Le Schmuck, se retrouvant alors en situation de 3v1, n'avait eu aucune chance et avait du capituler. Ils avaient donc perdu par un score de 4 à 1. Pas très glorieux...

Haru soupira... Oui, il avait espéré un meilleur résultat, étant l'un des étudiants avec une licence provisoire, mais son adversaire était dans la même situation que lui, donc son inexpérience avait très certainement jouer dans la balance.

Recovery Girl vint alors les interrompre, leur donnant la permission de rejoindre les autres. Alors qu'ils sortaient de la tente, Haru croisa d'abord le regard du Schmuck qui détourna rapidement les yeux, levant le menton bien haut.

Ensuite, les yeux de Mainframe se posèrent sur... Chiruki. Rapidement, l'ex-ingénieur s'approcha de sa collègue et, une fois devant elle, tandis la main.

- Bravo Machine-Girl ! Tu as eu le dessus cette fois-ci... Mais la prochaine fois, ce sera différent, je te l'assure !

Un peu de sain compétition, ça n'avait jamais fait de mal à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Jeu 19 Mai - 21:12
Ma salve de projectiles s’écrase directement dans l’estomac de mon adversaire, qui n’a même pas le temps d’esquiver. Il se plie en deux sous l’impact, titube un instant et tombe sur le dos, K.O.
Mh, plus facile que prévu. Après m’être relevée, je m’approche doucement de lui, braquant toujours mon bras vers son visage, puis le pousse du pied afin de m’assurer qu’il est bien dans les pommes. Ouais, pas de doute, il se relèvera pas de sitôt.




Les bras croisés, adossée à un mur, je regarde les élèves du groupe suivant s’affronter à travers l’écran géant qui diffuse les images du combat. A quelques mètres de moi, mes camarades discutent de notre entraînement avec enthousiasme. Wind Kick en particulier parle très fort et fait de grand gestes :

“Ino t’es vraiment trop forte ! Quand t’es apparue derrière Katsumi j’étais hypnotisée ! J’ai même pas vu le coup de Kimiko venir !”

S’exclame-t-elle, faisant rougir sa camarade qui détourne le regard :

“C’est grâce à toi que j’ai réussi…”

Je soupire, fermant les yeux un instant. Après la neutralisation de Mainframe, notre combat a vite tourné court et nous avons obtenu la victoire comme prévu, mais je ne suis pas vraiment satisfaite de moi. Tout au long de l'entraînement, je n’ai pas vraiment servi à grand-chose et à cause de moi, ma coéquipière s’est fait capturer, j’aurais dû lui apporter du renfort plus tôt.

Le torse bombé et un grand sourire sur le visage, Densetsu se pointe alors du pouce avec arrogance :

“Héhé, n’oubliez pas que sans moi vous n’auriez pas pu gagner surtout ! Toutes les mouches étaient…”

“Non.”

Lui coupe sèchement la parole Ino, laissant l’araignée sans voix.

“C’est grâce au plan de Chiruki qu’on a gagné.”

Elle s’approche de moi et me regarde avec ses yeux brillant :

“C’était du génie ! Comment tu as fait pour aussi bien anticiper leurs actions ?”

Je reste de marbre face à ses compliments, elle y voit du génie, mais ce n’était que de la théorie et des hypothèses. Dans ce métier, on ne peut pas se baser sur la chance, on affronte d’autres êtres humains, qui réfléchissent (pour la plupart, je ne suis pas sûr que Densetsu ai un cerveau) et qui établissent des stratégies, aussi basiques soient-elles.

“Ce n’était pas parfait. J’ai fait des erreurs.”

On a pas le temps de discuter plus qu’à ma gauche apparaît Mainframe, remis de ses blessures et qui me tend la main :

“Bravo Machine-Girl ! Tu as eu le dessus cette fois-ci... Mais la prochaine fois, ce sera différent, je te l'assure !”

“Hmpf..”

Je me redresse pour lui faire face et le transpercer avec mes yeux froids. Sasaki Haru, pour un ancien ingénieur, il a du cran. Entre ses oreillettes et sa bombe improvisée, ses outils ont bien failli faire capoter mon plan.
Je lui serre la main fermement, sans le lâcher du regard :

“Ce ne sera pas différent, j’ai trop d’avance sur toi Sasaki. Mais je ne doute pas que tu deviendras un bon héros.”

Et sur ces mots, notre professeur principal entre dans la pièce :

“Bravo à tous pour ce combat,  maintenant que tout le monde est remis sur pieds, on va pouvoir faire le débrief de tout ça.”

Lâchant la main de mon camarade, je me tourne vers Eraser Head, prête à écouter. Mine de rien, ce combat m’a beaucoup appris, c’est la première fois que je me retrouve dans une situation où j’arrive à faire confiance à mes camarades de classe plutôt qu’à moi-même lors d’un entraînement.
J’ai encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: