Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la Dune, à la deux, à la trois [PV Ayo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rin Suzuki
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Scrappy
Expérience: 195/500
Alter: Graphitomorphose
Rang D+





Rin Suzuki
Rang D+
Mar 7 Déc - 22:10
Tu te forces à trouver ça intéressant. Ça ne l’est pas vraiment, mais ton ennui ne se lit pas sur ton visage. Tu es une pro, après tout.

La mission de Rin continuait.  Aujourd’hui, c’était au tour de Shiketsu d’être passée au crible. Plus précisément, c’était au tour de Saha-Terra. La troisième personne interrogée depuis le début de cette quête. Héroïne professionnelle venue du Maghreb, elle avait rapidement été prise sous l’aile de Kurai Gensei et avait trouvé un poste stable en tant que professeure d’éducation physique et sportive à Shiketsu. Bien sûr, dans une école qui ne formait que des héros, cela impliquait surtout de les entraîner au combat, comme aujourd’hui. Une héroïne au profil atypique, donc, arrivée depuis peu… Et qui avait eu l’occasion d’échanger des coups avec All for One. Un profil de premier choix, donc.

Mais forcément, ses responsabilités d’enseignante passaient avant toute autre chose. Rin avait pris rendez-vous avec elle il y a de cela une semaine, mais elle était arrivée un tout petit peu en avance (mieux valait ça que d’être en retard), et la voilà forcée d’attendre la fin du cours. Elle n’avait pas encore salué Saha-Terra, et s’était juste assise sur un banc à l’autre bout du vaste terrain de sport. Elle regardait les élèves s’activer avec un entrain forcé.