-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coffee break [ft. Ki] - En cours

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sigmund Pettersen
Age : 25
Messages RP : 25
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Nimbus
Expérience: 60/700
Alter: Tempest
Rang C





Sigmund Pettersen
Rang C
Mar 25 Jan - 17:25
Évidemment être un sidekick est un départ, je n'ai encore que 22 ans et je suis encore peu connu comme héros, je serais sans doute dans les top 80 ou top 100. Mais si je commence un carrière en tant que sidekick et que je forge ma réputation en m'alliant à un héros de talent, je pourrais rapidement atteindre le haut du top et apprendre à être un meilleur héros.
La question c'est quel genre de héros pourrait m'aider.. Surement un héros qui ne me ressemble pas, qui peut m'aider à devenir apprécié du public et avoir une meilleur réputation.

- Moi je travaille dans l’agence du héros Stain Less comme agent de sécurité. J’ai pas de licence héroïque… De toute façon je crois pas pouvoir en demander une. Mon alter est pas très… disons… utile pour ce genre de travail.

Je ne sais pas du tout qui est Stain Less, et je ne connais d'ailleurs pas beaucoup de héros en dehors du top 10 et de quelques exceptions que j'ai déjà croisé dans la rue ou quand j'étais un gamin.
Mais ce qui me touche réellement, c'est quand elle dit ne pas pouvoir demander de licence à cause de son alter, j'ai déjà vu des tonnes de gens avec des alters plus qu'inconvénient qui ont pourtant graduer de Yuei en tant qu'héros pro.

- J’ai un alter de mutation un peu handicapant, devenir une héroïne c’est complètement hors de ma portée. Mais du coup, tu l’as obtenue comment ta licence héroïque toi?

J'ai presque envie de rigoler, pas pour me moquer d'elle, mais parce que mon alter n'a pas toujours semblé aussi fantastique qu'il l'est aujourd'hui.

- Je l'ai eu parce que j'ai poursuivi mes rêves et j'ai pousser les limites de mon alter à plusieurs reprises. J'ai grandi en admirant Endeavor j'ai toujours sur que je deviendrais un héros comme lui un jour. Encouragé par mes parents, j'ai rapidement développé une détermination aussi solide que le diamant. Je m'entrainais à toute heure et je le fais encore avec beaucoup d'ardeur même aujourd'hui.

Je regarde le sol pour éviter de devoir soutenir son regard.

- Tout le monde peut devenir un héros, il n'y a pas de bon ou de mauvais alter, l'important c'est ce qu'on décide d'en faire. Je ne sais pas ce que ton alter fait, je ne sais pas comment il t'handicape. Mais je sais que si tu avais l'envie, tu pourrais être une héroine, il n'y a pas d'excuse valable.

Je reprends un peu de courage et mon regard se plante dans le sien avec une passion et une intensité nouvelle

- J'ajouterai aussi qu'il n'y a pas qu'en devenant un héros pro qu'on est réellement un héros!
Revenir en haut Aller en bas
Ki Katsuji
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 95/100
Alter: Écorcification
Rang E+





Ki Katsuji
Rang E+
Mer 2 Mar - 23:07
…Tout le monde peut devenir un héros…

Hum, si il m’avait regardé à ce moment, il m’aurait vu froncer le nez. Le reste de ses paroles ne valaient pas grand chose pour moi et pendant un instant, j’en venai même à le mépriser un peu. Je ne pouvais pas devenir une héroïne comme Endeavor et à partir de là je ne voyais pas l'intérêt du métier. Protéger, garder, surveiller, j’avais pas besoin de licence héroïque pour faire tout ça. Mon travail chez Stain Less était largement suffisant.  Non, non, non. Il ne pouvait pas se permettre d’affirmer un truc pareil, ça n’avait aucun sens.

De toute façon, j’avais déjà résolu ce problème d’ambition enfantine depuis longtemps. On n’avait pas vraiment eu la même vie moi et Sigmund, je pouvais pas lui en vouloir de dire des âneries pareils, c’était juste une question d’éducation… sûrement.

- J'ajouterai aussi qu'il n'y a pas qu'en devenant un héros pro qu'on est réellement un héros!

La serveuse était revenue avec un plateau sur lequel reposait nos commandes. J’attendai qu’elle les dépose sur la table avant de m'exclamer d’un ton enjoué.

- Là dessus je suis bien d’accord avec toi. Ya Héros et Héros, pas besoin d’une licence pour être le héros de quelqu’un le temps d’une journée.

Sur quoi j’entamai mon omelette de riz à gros coups de dents.

Je fit descendre ma troisième bouché d’une gorgée de cappuccino et repris la parole.

- Maintenant que j’y pense, ouvrir une agence à ton âge ça à tout l’air d’une galère. Avec tes études tu devrais pas avoir trop de mal à trouver un héros chez qui bosser. C’est probablement le meilleur moyen de bien commencer ta carrière…
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Pettersen
Age : 25
Messages RP : 25
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Nimbus
Expérience: 60/700
Alter: Tempest
Rang C





Sigmund Pettersen
Rang C
Ven 11 Mar - 17:55
Elle avait raison même si ce n'est pas exactement ce que j'aurais voulu entendre. Je suis jeune et j'ai encore une longue carrière devant moi si tout va comme prévu. Je pense que ce sentiment d'empressement est un trait que je partage avec plusieurs jeunes héros, après tout, l'avenir nous est des plus mystérieux, dangereux et surtout imprévisible. En plus, nous voulons tous percer et rejoindre l'élite tous autant que nous sommes en même temps de pratiquer un métier qui peut s'avérer fatal à la moindre erreur.

Je dois apprendre à faire confiance en mes capacités, je suis un bon héros et ça doit devenir assez pour moi, parce que la peur va finir par me paralyser au pire moment sinon, il me faut taper dans l'adrénaline et la puissance que j'ai fait grandir au terme de longs entrainements difficiles. Quand j'en serais enfin capable, peut-être serais je plus apte à rejoindre une agence sans dédain, il le faut.

- Tu as raison, c'est beaucoup de logistique, de temps et d'argent pour commencer une agence, c'est encore plus difficile à mon âge surtout parce que je ne suis pas encore tout à fait connu et que je dois m'occuper de ma sœur. Au moins je n'ai pas de problèmes pour l'argent, c'est déjà ça. D'ailleurs j'ai rencontré un héros avec lequel je serais ravi de faire affaire, de devenir son acolyte.

Bien sûr, je pense à lui comme candidat possible, Tim Reckett a.k.a. White Spirit. Simplement parce qu'il est assez différent de moi et qu'il a un je ne sais quoi que j'apprécie. Je pense que trainer avec lui pourrait m'apporter énormément pour ce qui est de connecter positivement avec les citoyens. Aussi, son pouvoir fonctionne plutôt pas mal avec le mien... ou avec n'importe qui même, la super vitesse c'est un don extraordinaire qui peut faire des ravages, je sens qu'il va monter le podium des héros lui aussi, qu'il le veuille ou non, il est déjà très populaire pour son âge.

Ma bento box arrive peu de temps après avoir terminé ma courte réflexion sur le sujet, il y a un peu de tout, comme une bento classique.

- Pour le moment, je dois surtout faire comme tu as dis, développer un cercle social solide et aussi éviter d'étouffer Astrid avec mes propres insécurités, c'est plus facile dit comme ça, mais je dois essayer, c'est important. Je voudrais pas la repousser encore plus que maintenant… Bon !

Je frotte mes mains ensemble rapidement pour les réchauffer un peu et puis je casse mes baguettes pour prendre une grosse bouchée d'une crevette tempura. Délicieux, je comprends que ça a été fait avec amour et méticuleusement. Je ramène mon regard sur Ki, c'est un peu honteux d'avoir surtout parler de moi même jusqu'à maintenant.

- Tu as une grosse journée devant toi Ki ? Si tu veux on pourrait aller ensemble prendre une marche après, c'est comme tu veux, mais je t'apprécie et je pense que c'est le genre de chose que font les amis non ?

C'est une bonne excuse pour rallonger notre temps ensemble et me rattraper pour mon égocentrisme accidentel.
Revenir en haut Aller en bas
Ki Katsuji
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 95/100
Alter: Écorcification
Rang E+





Ki Katsuji
Rang E+
Lun 30 Mai - 19:59
Il avait l’air bon son bento!! Presque de quoi me faire regretter d’avoir pris une simple omelette au riz.

- Tu as une grosse journée devant toi Ki ? Si tu veux on pourrait aller ensemble prendre une marche après, c'est comme tu veux, mais je t'apprécie et je pense que c'est le genre de chose que font les amis non ?

C’était une façon plutôt bizarre de proposer d’aller se balader, mais bon. Avec Sigmund on en était pas à ça près. Je commençai ma journée vers 15 heures, le bureau n'était pas très loin et il fallait compter une trentaine de minutes pour que je m’y rende et me change. Un coup d'œil à la grande horloge du café m’indiqua qu’il me restait deux bonnes heures avant de devoir prendre mon poste. Je dévorai une grosse part d’omelette et entreprit de répondre à mon ami sans prendre la peine d’avaler avant.

- Cha va, je dois bocher dans deux j’heure enbiron. On peut aher au parc à côté chi tu veux.

J’aime bien les parcs. C’est plein d’arbres, plein de nature, ça sent bon, les gens y vont souvent pour passer un bon moment en famille souvent. C’est chouette quoi! Et puis j’y allais souvent avec Papa, on a tout plein d’inside joke et de délires perso allant des pigeons aux promeneurs en passant par les chiens de manchons.

Je lâchai un sourir à cette pensée avant d’enfouir une autre grosse part d’omelette dans ma bouche à moitié rempli.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: