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| | Feuille de personnageTitre: The Blazing Hero : CoronaExpérience: 35/300Alter: Solar Flare | Mar 23 Juil - 11:16 SOLAR FLAREActivation
[Peut faire fondre ou brûler ce qu'elle touche - Avantageux durant la journée - Stimule son moral et la production de vitamine D / Presque inutilisable la nuit - Cause des dégâts sur sa peau - Peut provoquer des coups de chaleur.]
L'alter de Kanade consiste à absorber l'énergie solaire via une source directe (le soleil) ou via une source indirecte (reflet dans un miroir, lune) afin de la manipuler à sa guise et de l'utiliser de différentes manières.
Bien que son alter lui permette d'attaquer à moyenne distance (20-25m), le manque de maîtrise force Kanade à l'utiliser sur des combats plus rapprocher, combinant ainsi son alter avec ses compétences en arts martiaux.;
En contrepartie, son alter détériore sa peau, l'asséchant au point de causer des brûlures semblables à des coups de soleil et des crevasses qui nécessitent bien souvent des soins particuliers. Elle doit consommer une alimentation riche en bêta-carotène pour l'aider à mieux endiguer les dégâts causés par son alter.
Lorsque Kanade active son pouvoir, un halo lumineux apparaît au dessus de sa tête et son costume, ainsi que ses boucles d'oreilles s'illuminent.
TECHNIQUESSolar Bomb
Attaque moyenne portée
Crée des bombes/explosions d'énergie solaire dans ses mains qu'elle peut lancer. Sa portée est moyenne (20-25m), mais Kanade préfère l'utiliser au corps à corps.
Effet Plus Ultra : Lance un dé d'attaque du rang de Kanade.
Si l'adversaire est touché il peut obtenir un effet de [Brûlure]infligeant 1 point de dégât tous les 5 tours. La technique inflige 1 point de dégats.
Cooldown : 3 tours.
| Solar Aura
Technique défensive
S'entoure d'énergie solaire agissant comme un bouclier. L'aura protège Kanade ou un de ses alliés des coups au corps à corps et peut infliger des dégats aux adversaires.
Effet Plus Ultra : Dé de défense du rang de Kanade.
Peut infliger 1 point de dégâts en cas de parade réussie.
Cooldown : 5 tours
| Thermal Blast
Technique d'esquive
Comprime l'énergie solaire sur ses mains et/ou ses pieds pour générer des courants ascendants thermiques afin de se propulser et d'esquiver les attaques, augmentant ainsi sa vitesse ou de réaliser une pseudo forme de vol.
Effet Plus Ultra : Dé d'esquive du rang de Kanade.
Permet d'utiliser un dé d'esquive de rang supérieur au tour suivant suivant si l'esquive est réussie.
Cooldown : 2 tours
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NOM TECHNIQUE
Passif ou Technique
Description de la technique.
Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé. Nombre de dégâts de la technique. Effet particulier ou non. Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei. |
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