Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devoir d'équipe [Pv Hanna]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Deragoth Frigus
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Sam 24 Fév - 8:06
Deragoth remarque qu'elle s'assure qu'il ne se force pas pour sa compagnie, si elle savait ce qui se passe dans sa tête en ce moment, cela aurait été différent. Presque une liberté de juste pouvoir parler tranquillement à quelqu'un sans s'inquiéter de frapper un mur et pensé à autre chose que ses démons. Il l'a rassure par la suite.

Ne t'en fais pas, je ne sais pas pourquoi je te ferais retourner, j'apprécie bien ta présence, tu es pas mal la personne la plus gentille et la plus douce que je connais. Tu es pas mal la bienvenue.

Deragoth ne peut pas s'empêcher de rigoler un peu lorsqu'elle précise que ses dents ont tendance à perturber les gens. Il rigolait pour la raison dont comment les gens pouvaient être sensibles alors qu'ils vivent dans un monde sont si différents depuis l'arriver des Alters.

Malgré les alter qui peuvent transformer les gens en toute sorte de choses, ils restent autant facile à perturbé. C'est triste, mais de mon côté je suis déjà perturbé par quelque chose de bien plus pire, donc peut-être c"est pour cela que j'arrive mieux à accepter ton physique que les autres. Ne te gêne pas te les montrées avec moi, le pire que tu peux faire c'est ... Enfin ... De .. Me surprendre de la bonne façon, comme tu le fait avec ta langue.

Il ignorait comment l'expliqué, il ne voulait pas dire le mot fondre même si c'est ce qu'il ressentait. Lorsqu'elle remarque son œil, Deragoth la regarde confus, il avait complètement oublié qu'il avait une bonne marque noir en dessous de son œil. Un petit moment avant d'ouvrir les yeux plus grand, signe qu'il venait de se souvenir ce qu'il ses passé ce matin avant de rabaisser la tête de côté pour que ses cheveux cachent de nouveau la marque. Son regard devient un peu plus sérieux en détournant le regard sur son plat qu'il commence à manger.

Bien ... Hmm ... Ça sert à rien que je te le cache ... Je me suis fait manger un coup dans l'oeil ce matin par d'autre adolescent de mon âge. L'histoire que je t'ai parlé hier que j'ai défendu quelqu'un, c'était les mêmes agresseurs qui se sont vengé, si la police n'aurait pas passé juste après, je leur aurais fait la peau et je m'aurais pas retenu.

Deragoth semblais si naturel à donner son explication qu'il aurait fait la peau comme si c'était normal. Cela faisait un bon moment que sa tête bascule beaucoup entre être un héros ou un vigilant. Il ne voyait pas le problème que de régler les problèmes à sa façon par lui-même. Il cherchait simplement à être du bon côté, mais n'hésitant pas à changer de clan.

Je me cache juste, car je ne veux pas devenir le centre de l'attention avec une blessure et me faire entourer de mouton qui me fait répéter 20 fois l'histoire et me fait de fausses promesses. J'aime mieux être tranquille, limite être avec une ou deux personnes de confiance, pas un groupe.

Deragoth continue de manger son plat calmement pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Sam 24 Fév - 13:36
L'étudiante rougit visiblement quand il la flatta.

Elle l'écouta raconter ses déboires du matin et le regardait calmement en soupirant légèrement, pas parce qu'elle le jugait, mais la violence appeler la violence, ça se vérifiait trop régulièrement.

Cela dit, ça ne l'empêcher pas de cautionner le fait de vouloir leur péter la gueule en retour.

-Évite quand même de les tuer ou de trop les amocher, tu te ferais engueuler voir virer de Yuei, ce n'est pas vraiment la façon de faire pour devenir un héros.
Et te fait pas blesser...

Je me suis déjà fait gronder pour avoir combattu une vilaine avec madame Lodestone, pourtant je n'ai pas fait grand-chose.


Hanna lui lança souri en tressautant un peu.

-D'ailleurs j'ai eu mon permis provisoire il n'y a vraiment pas longtemps ! Je pourrais intervenir officiellement la prochaine fois qu'il y a un problème avec un vilain !

Elle toussota un peu.

-Humph désolé, je suis trop contente d'avoir réussi à l'avoir.

L'araignée reprit son grignotage en enchaînant les bouts de poulet.

-Pour ce que tu disais plus tôt, je pense que c'est plutôt logique que j'intimide les gens, mon corps d'araignée est… Imposant, donc le premier truc qu'on regarde c'est rarement ma partie humaine, donc bon, la première impression est pas top.
Si les gens ne connaissent pas déjà un alter semblable au mien, les préjugés viennent souvent à l'esprit.
En plus, la peur des araignées et pas mal répandu dons ça n'aide pas.
Moi même j'étais arachnophobe avant de muter.

Les dents et les yeux c'est des bonus pour montrer que même mon corps humain n'est pas basique
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Lun 26 Fév - 11:59
Deragoth ne réfléchissait pas trop, ses sentiments avaient tendance à prendre le dessus contre sa logique. Les paroles de Hannah semblait rebondir de sa tête à propos de faire attention à éviter les ennuis. C'était bien logique ce qu'elle disait, mais hélas ses sentiments le manipulent à faire le contraire. Deragoth la regarde en conservant un regard froid, il ne pouvait pas y en vouloir, elle cherchait juste à faire le bien. Il n'allait pas se lever et partir sans dire un mot en ignorant les autres, cette fois-ci, il y a une personne devant lui qu'il commence à apprécier. Il ne montre qu'un petit sourire pour le fait qu'elle a réussi son permis provisoire et qu'elle peut utiliser son alter et sauver des gens dans le besoin.

Félicitations Hannah, tu l'as bien mérité après tout et tu as raison d'être fière de l'avoir. Ça sera le temps pour toi de commencer à briller.

Deragoth a pris un air un peu plus neutre.

Je le sais que tes intentions sont bonnes de m'avertir et je t'en remercie, mais depuis mon accident ... Je ne vois pas l'intérêt de faire attention, tant que pour moi les vilains se font remettes à leur place. J'ai déjà perdu ce qui comptait le plus pour moi, je m'en fiche de ce qu'il peut m'arriver par la suite.

Il donnait son point de vue avant de prendre une bouchée et l'écouter. Il n'avait pas pensé à l'arachnophobe, même juste avoir peur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti de peur, depuis l'accident qui semblait avoir retiré ce sentiment. Deragoth la regardait de la tête aux pattes avant de poursuivre la conversation.

Pour certaine personne, ce n'est pas drôle de ressentir la peur, ils ont l'impression de se faire vulnérable, donc ils cherchent à rabaisser la personne au plus bas que eux même. Bien .. Dis-toi peut-être que tu pourras même guérir certain cas d'arachnophobe juste a te faire connaitre et montrer ce que tu sais faire. Faire inspiré quelque personne pourrait peut-être même attiré les gens a apprécier les araignées d'avantages. En même temps, même si ta partie humaine n'est pas basique, cela permet d'avoir un charme unique et de mieux voir qui t'acceptent comme que tu es.

Deragoth continue de prendre des bouchées de son plat calmement. Il la regardait et son regard se concentre sur quelque chose sur son visage, il fronce les sourcils pendant un instant avant d'avaler sa boucher.

On dirait que ta quelque chose juste .. Enfin.

Deragoth cherchait à y montrer, mais le fait qu'elle était grande le rendant compliqué. Il bouge son doigt confus de comment il veut l'expliquer et finit par faire signe de s'approcher en soupirant de découragement sur le fait qu'il n'arrive pas à l'expliquer.

Approche toi deux secondes, ça sera moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 27 Fév - 20:03
-Merci, je ne pensais pas réussir à l'avoir, heureusement que les juges ont été gentils, je pense qu'ils ont plus jugés les sauvetages que le combat, même si j'ai gagné, ce dernier point était...brouillon je pense. 

Hanna rangea calment son permis et lui répondait tout aussi calmement.

 -Évidement, je ne te dis pas comment faire hein, tu fais ce que tu veux, je pense juste que rester en vie est plus pratique pour empêcher plus de vilains de nuire.
Je comprends très bien l'envie de les achever, il faut avouer qu'il y a beaucoup de moment on on aimeraient bien que les héros les terminent quand on les voit à la télé. 
Mais les civils ont déjà assez peur des vilains comme ça, je n'ai pas envie que les héros inspirent la peur aussi. Enfin c'est mon point de vue. 


L'araignée continuait de grignoter tranquillement, son plateau se vidant peu à peu, elle ne cherchait pas à le convaincre, c'était une discussion intéressante et l'avis de Degaroth n'était pas dénué de sens et son passé le justifiait.

-J'espère oui, ça me ferait très plaisir si quelqu'un me disait que de me rencontrer avait amélioré son arachnophobie.
Surtout que la majorité ds araignées du Japon ne sont pas dangereuse de nos jours, donc ce n'est pas vraiment une peur rationnelle quand on y réfléchit, enfin, c'est le cas de la plupart des phobies, ce n'est pas facile de s'en défaire.


Elle vit son collègue regard son visage, ce dernier lui demanda finalement de s'avancer vers lui, ce qu'elle fît en se penchant légèrement pour être à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Jeu 29 Fév - 7:17
Deragoth fait rebondir un sourcil et met l'index devant sa bouche. Il la regarde avec un léger sourire.

Shhhhhht, tu l'as juste bien mérité, ton effort a été important. Peut-être que tu les as surpris avec tes capacités, ta technique alors que tu as une certaine limitation par ta forme araignée en plus que tu as tout de même réussi, donc tu avais déjà tout ce qu'il faut.

Dit-il avant de se remettre à manger. Il réfléchissait quelque instant avant de la regarder d'un air un peu plus confus, il n'était pas habitué d'entendre ce genre de réponse lorsqu'il parlait de son point de vue et qu'il se foutait un peu de ce qu'il lui arriverait.

Ha ... Ok, je m'attendais plutôt à me prendre une réplique d'aller consulter ou m'avertir plus ou moins sévèrement sur mes choix ... Je ne pensais pas que t'aurais juste dit ton point de vue en comprenant le mien, ma tête a de la difficulté à l'accepter .. Enfin une vraie discutions qui a du sens.

Deragoth relâche un soupir de détente avant de reprendre.

Tu as raison par exemple pour les civils, je comprends mieux pourquoi maintenant ils ont toujours l'air aussi rassurant. Ça serait tout de même plaisant que certain se font exécuter loin des regards, cela évitera des futurs ennuis ou de donner une certaine peur au vilain en montrant ce qu'il peut arriver si cela va trop loin. Enfin, c'est ce que je pense, mais si je prends le temps d'y penser, il y a trop de confusion encore dans ma tête ... J'ai une partie qui pense à faire le bien, mais j'ai toujours cette envie d'exécuter tout ce qui s'y trouve pour en terminer une bonne fois pour toute avec toutes ces histoires et évité que d'autre aie à vivre ce que j'ai vécu.

Il l'écouta de son point de vue à propos des araignées et de tout ce qui suit. Il était vrai que les araignées du japons sont beaucoup moins dangereux que d'ailleurs, surtout ses temps-ci. Il hoche la tête pour valider son point de vue et c'est là que Deragoth avait remarquer de quoi sur son visage. Lorsqu'elle s'approche, Deragoth approche sa main sur le visage de Hannah et frotte un truc sur sa joue avec son pouce.

Ho ...

Son regard devient plus étonné et retire sa main avant de la remettre sur la table. Son visage pris une teinte un peu rosé et malaisé.

Désoler, je croyais que t'avais un morceau de viande ou de la sauce sur ta joue, mais c'était ta cicatrice, avec l'ombrage de tes cheveux et l'éclairage ça donner l'effet que t'avait un truc.

Il se passe la main dans ses cheveux, son tour d'oeil noirci par le coup parait parfaitement sur son visage pendant qu'il se passe la main. Sa tête redeviens surpris et la regarde de nouveau.

Ho merde ... Je n'ai pas pensé à mes trucs, j'ai eu le réflex sans penser que ce n'est pas quelque chose d'habituel avec quelqu'un d'autre ... Je .. Je suis encore désolé.

Deragoth se sentait mal à présent d'avoir fait ce geste auprès d'elle. Il avait détourné son regard en prenant un regard plus sérieux malgré sa peau rosé qui trahis sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 5 Mar - 19:21
Hanna souris doucement quand il lui mit le doigt devants la bouche, faisant un petit mouvement de la tête pour lui communiquer qu'elle accepterait la remarque ainsi que pour le remercier.

Elle l'écouta également préciser son point de vue sur la question de tuer les pires vilains, son passé lui donnait la motivation d'arrêter les vilains afin que d'autre n'ait à subir le même malheur que lui.

C'était plutôt louable, mais ça ne devrait pas être aux héros de prendre cette responsabilité.

L'araignée était donc penchée vers lui et le sentit lui frotter la joue, ce qui la fit rougir quelques secondes, encore une fois, peu habituée aux contact en dehors de sa famille, donc bien que prévisible ce geste la surpris donc grandement.

Visiblement cela avait également  surpris son interlocuteur qui rougit également, ayant sûrement agi par réflexe et se confondit en excuse, ce qui fit doucement rire la jeune femme qui remuant un peu la main.

-Ce n'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser,ne t'en fais pas, merci d'avoir vérifié, si j'avais eu une tache sur la figure toute l'après-midi et que je le remarquais que le soir, ça m'aurais sûrement gâché la soirée.

Elle se replaça tranquillement de son côté de la table et continua de grignoter, ayant bientôt finie son repas, les joues toujours roses.

-Sinon, tu te sens d'attaque si jamais il nous fait faire un exam surprise sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Jeu 7 Mar - 11:46
Une pression se libérer sur ses épaules par une petite erreur dont Hannah ne la dérangeait pas du tout et qu'elle a même rassuré Deragoth à la fin. L'étudiant dépose son coude sur la table ainsi que sa tête dans sa main pour la regarder de son regard froid habituel qui avait repris rapidement, la tête légèrement incliné sur le côté en laissant la tête complètement reposé contre sa main. Il remarque ses joues rosée et hoche la tête.

Certainement, tant que j'ai encore mon alter durant l'examen, je serais partant. Connaissant sensei, sois il prendra le même devoir en pratique ou bien il va mettre des obstacles pour nous contré en se fiant sur ce qu'ont n'a écrit. Hmm .. On ne sait jamais vraiment comment il va penser, il cherche tout le temps à nous surprendre pour être pris au désavantage et qu'ont trouve un moyen de se surpassé.

Deragoth arrête de réfléchir en retournant ses yeux sur ceux d'Hannah, ses joues rosé et son apparence sombre a perdu Deragoth dans ses pensées en étant remise à réfléchir à propos de ce qu'il pourrait se passer par après que le professeur aie reçu les papier. Il ne pu s'empêcher de la regarder de façon un peu plus douce avec un petit sourire pendant un très court moment comme si il avait soudainement fondu, il sort de ses pensées en se relevant la tête de son bras et repris son air froid une fois de plus. Il semblait un peu perdu sur ce qui s'était passée et n'était pas sûr de si il avait réagi pour de vrais ou non. Visiblement, il avait une petite confusion, cela ne l'arrête pas de continuer la conversation comme si rien ne c'était produit.

Il faudrait malgré tout toujours se préparer pour le pire, cette école est remplie de surprise plus ou moins agréable.

Il finit son repas avant de tout ranger et se remettre à parler.

Disont que j'ai bien aimé notre soirée, Est-ce que tu sais quand on pourrait refaire quelque chose de semblable dans les prochains jours, ou ce soir ? Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais rien fait avec quelqu'un dans mon temps libre.

Il était vrai qu'avec la dépression, c'était difficile de simplement lever le petit doigt, le poids mental était beaucoup trop oppressante pour avoir une simple envie, mais je fais d'être accompagné lui faisait oublier les problèmes jusqu'à ce qu'il retombe seul et que tout lui revient dans la figure. Il sursaute avant d'en rajouter.

C'est vrai, je viens de m'en rappeler. Tantôt je voulais te demander qu'est-ce qui s'est passé durant ton examen de ton permis, mais je me suis laissé emporté par notre discution que j'ai complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Ven 8 Mar - 20:00
Hanna réfléchissait en finissant son assiette.

-Hum, au moins, s'il nous fait un truc comme ça, il n'aurait pas trop le temp d'improvisé pour nous mettre des bâtons dans les roues sur ce qu'on a décrit précisément, mais par contre, il peut avoir prévu les grandes lignes quand il a choisit les binômes.

Par exemple il pourrait avoir prévu du feu pour moi et de la lumière pour toi, genre lance flamme et flash-bang, même si ça ne serait pas trop logique dans le cadre d'une prise d'otage en immeuble…


L'araignée souria doucement quand il lui expliqua qu'il avait bien aimé leur soirée film et aimerai bien recommencer.

-Bien sûr, je ne sais pas quand on pourrait recommencer, en ce moment je suis pas mal fatiguée après les entraînements.

Mais vu qu'on dort dans le même dortoir, on aura qu'a voir ça au jour le jour.
Moi aussi ça m'a beaucoup plus, ça fait du bien de regarder un film avec quelqu'un d'habitude je les regarde seule.


Il revint sur le sujet du permis provisoire de la mutante et lui demanda des précisions.

-Oh eh bien, c'était une simulation de catastrophe en ville avec des immeubles effondrés et le paysage désolé qui va avec.

Je devait secourir un maximum de civils dans un temps limité.Ça s'est plutôt bien passé, j'ai put en sauvé assez, même si les « civils » n'étaient pas tous conciliants.

Et j'ai eu un combat avec un « vilain » que tu n'aurais pas aimer d’ailleurs, il générait une lumière super vive.

Mais je m'en suis sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Mar 12 Mar - 9:59
Deragoth se frottait le menton avec son index pendant qu'il plonge dans ses pensées. Le regard sur la table pendant que les scènes se jouaient dans la tête en simulant ce qu'il aurait pu arriver. Il l'a regarde en relevant qu'un seul sourcil.

Il faut bien l'admettre que nous avons seulement pensées que nos ennemis n'ont pas utilisé leur alter alors qu'en vrais, ils l'auraient tous utilisé tant qu'à faire le mal. Peut-être qu'il est la l'attrape, un qui a un alter de lumière et l'autre de feu.

Elle parle de ce soir et de ce qu'elle pensait, Deragoth comprenais très bien sa fatigue, c'était évident que cela n'allait pas se reprendre ce soir, mais plutôt une autre fois. Elle valide toutefois que ça serait intéressant de regarder d'autre film une prochaine fois.

Sans compter que j'ai quand même accepté la proposition qu'ont joue de nos instruments ensemble ... Je dois tout de même apprendre comment jouer en premier. Je suis quand même curieux de voir ce que cela va donner si on rajoute ta voix au travers de la musique.

Deragoth l'écoutait attentivement et grimace lorsqu'elle précise que le vilain générait une lumière super vive. Autant désagréable pour son alter mais aussi désagréable pour ses yeux.

Donc, un examen dans un thème d'un grand combat avancé. J'aime bien le thème apocalyptique.

Deragoth jette un coup d'oeil a ses pattes avant de la regarder de nouveau.

Donc, grimper sur les bâtiments et utilisé tes toiles, t'était dans ton élément à ce que je peux te dire. J'aurais surement eux le temps de manquer de force avec mon alter avant de terminer le deuxième bâtiment si je dois aller dans les gratte-ciels. Ce qui veut dire que je devrais vraiment entrainé l'endurance de mon alter .. Tu n'as pas trop été blessé pendant l'affrontement ou les sauvetages ? Les civils n'étaient pas tous conciliants ? Ils ont vraiment toutes pensées même aux civils difficiles. Laisse-moi deviné, il y en a au moins un qui a parlé de ton physique araignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 13 Mar - 21:26
L'araignée acquiesça d'un mouvement de tète.

-j'avoue que j’étais dans mon élément, hormis les quelques incendies, les déplacements n'étaient vraiment pas compliqué pour moi, c'est mon plus grand point fort après mes toiles, c'était gentils de leur part de choisir cet environnement.

Dans un de nos anciens exercices, la prof avait choisit une montagne enneigée avec une tempête, je n'ai pas fait long feu, je crois que c'est la pire épreuve que j'ai fait.

Pour les « victimes » il y en avait un qui avait peur de moi, ça a était compliqué de la gérer j'avoue, j'ai dù lui donner un calmant, enfin, une petite dose de mon venin, pour la détendre. Il y avait aussi un gosse ou c'était le contraire, il était fan d'araignée et a pas arrêter de me poser des questions.

Mais j'ai réussi à garder mon calme et rester polie, donc ça allait. Il y en avait qui n'était pas à l'aise, mais rien de méchant, c'était peut-être les acteurs qui n'étaient pas rassuré à la base, dur à dire.


Hanna souriait doucement en l'entendant évoquer leur « promesse » de jouer de la musique ensemble et qu'elle chante en accompagnement.

Ça l'intimidait rien que d'y penser, mais c'était un bon défi futur pour vaincre sa timidité.
Elle s'accouda à la table en réfléchissant.

-C'est vrai que je n'avais pas penser aux alters des vilains, vu qu'il n'en parlait pas dans l'exercice écrit, il peut faire ce qu'il veut avec ça…Bon bah on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Jeu 14 Mar - 10:27
Son attention était fixée sur elle pendant qu'elle raconte ses expériences qu'elle avait vécue pendant l'examen et d'un ancien exercices. Deragoth la regarde un peu plus sérieuse lorsqu'elle raconte que c'était ça pire expérience qu'elle avait vécu. Une petite curiosité s'installe dans la tête de l'étudiant qui s'adoucis de nouveau en écoutant la suite. Il se mord l'intérieur de la joue doucement en réfléchissant un peu avant de parler.

Ta pire épreuves ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu aies autant de mal ? J'ai de la difficulté à imaginer une faiblesse pour toi, tu sembles assez bien équipé pour presque toutes les situations.

Il se racle la gorge avant de reprendre.

Ce n'est pas fou ton idée de détendre les gens avec ton venin, j'avais complètement oublié que tu avais un venin.

Deragoth rigole un peu avant de continuer.

D'après moi il n'y aura pas juste lui que tu vas connaitre plus tard qui sera fan d'araignée. En même temps tu le dis, ce sont des acteurs, leur métier est de copier tout genre de victimes de toutes caractères, il faut être assez convaincant pour laisser à croire que ce sont des vraies victimes qu'ont peut retrouver quotidiennement. Cela ne m'étonne pas de toi non plu pour ton calme et ta politesse, je te vois très mal faire le contraire, enfin, si ce jour aurait à arriver, j'espère que cela ne sera pas moi qui t'aura rendu dans cet état là.

Deragoth se frotte les sourcils de son bras déposé contre la table. Il relève un sourcil avec un soupçon de sourire qui apparait sur son visage en ouvrant les yeux sur elle.

Hmm, si cela serait le piège, nous aurions qu'à échanger nos places, je pourrais me débrouiller de mon côté et tu pourrais les tenir occupé avec tes toiles. Sensei va surement penser qu'ont va asseyez de tenir notre plan solide tel qu'annoncer dans la théorie. Encore moins si je peux emprunter un piège ou deux de ton arsenal.

Deragoth se regarde la main qui émet une petite brume noire fraiches en se frottant les doigts de la main. Un air un peu plus sérieux s'installe.

Je t'aurais fait pareil, mais tout fait partie de mon corps ... Hmm .. Je pourrais peut-être créer quelque chose avec le sang de mon alter, mais ça risque d'être très compliqué et dangereux à extraire sans moyen adapté.

Ses yeux se retournent contre elle, la brume cesse de tomber en même temps. Une idée semble lui venir en tête.

... Hey, j'ai une idée !

Il penche sa tête de côté et tire son collet pour mettre en valeur son cou en conservant son sourire et fait un clin d'oeil.

Avec tes dents, tu pourrais me mordre le cou et extraire mon alter non ?

Dit-il avant d'attendre un peu avant de redresser la tête et relâcher son collet. Un petit sourire reste installé.

Je rigole, j'adore tes dents, mais pas assez pour les voir sous ma peau. Attend toi à ce que je t'agace de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Jeu 14 Mar - 21:20
Hanna le regardait et la surestimer en ne lui prêtant aucune faiblesse, ce qui lui fit frotter ses cheveux doucement, gênée.

-Oh, je pense pourtant que j'en ai beaucoup, les principales c'est donc le feu pour mes toiles, pour moi, physiologiquement, c'est le froid, si la température approche les moins quinze degrés ça deviens compliqué et en dessous de moins vingt, j'hiberne.
La chaleur ne me pose pas de problème par contre, enfin, pas plus qu'à un humain normal.

Et puis je suis loin d'être invulnérable, même si je suis un peu blindée, je suis très loin d'être à toute épreuve.


L'araignée poussa un peu son plateau repas, maintenant vide, pour le mettre sur le côté.

-Si le prof décide de nous opposer à des alters qui nous contre, je pense qu'on ne le saura pas en avance. Il faudra qu'on improvise si ça arrive, enfin, qu'on fasse ce qu'on peut.

Par exemple réussir à échanger d'adversaire pourrait être une bonne idée et puis comme tu dis, ils ne s'attendront peut-être pas à ce que tu es de mes grenades-filets.


L'apprentie héroïne observa ensuite son coéquipier s'exprimer sur son manque d'équipement et sa probable incapacité d'en utiliser avec son alter.

Deragoth exposa par la suite son coup en blaguant sur les dents pointues de la jeune femme.

Hanna répliqua en riant doucement.

-Hey ! Je ne suis pas une vampire, je ne sait pas sucer le sang et j'ai jamais mordu quelqu'un.

Elle s'amusa à claquer des dents.

-Enfin, je peut essayer si tu insistes !

L'étudiante souria en le regardant.

-Pour ton équipement, tu devrais essayer d'aller demander à la filière assistance, ils ont de bonnes idées et je crois qu'ils ont participé à tous mes équipements.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs-
Sauter vers: