Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devoir d'équipe [Pv Hanna]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Deragoth Frigus
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Ven 15 Mar - 11:15
Il se frotte le menton de nouveau en pensant à ce qu'elle raconte à propos de ses faiblesses, à présent qu'elle précise, tout devient logique dans la tête à Deragoth qu'elle ne pouvait pas être parfaites. Les toiles fragiles aux flammes et le fait qu'elle tombe en hibernation dans les températures trop bases. Il comprend à présent pourquoi c'était ça pire expérience l'exercice en hiver au grand froid.

Je n'y avais pas pensé à ce genre de détails, je ne suis pas spécialiste en araignée, j'avais complètement oublié les dégâts du froid et les flammes pour tes toiles. Enfin, cela me mets à jour si on tombes sur une de tes faiblesses et veiller à ce que tout soit sous contrôles. Je n'ai jamais trop utilisé mon alter en plein froid, une fois que j'utilise mes propulseurs, ça éjecte des flammes noires, mais froides sans être mordant. J'ignore si en plein froid cela aura un impact aussi.

Le regard de l'étudiant regarde le plateau qu'elle met de côté, elle avait fini aussi son repas qui était composé principalement de viande. Les yeux se retournent vers elle en écoutant ce qu'elle raconte à propos des ennemis avec leur alter et son point de vue. Il hoche la tête après qu'elle ai validé que cela serait pas mal d'échanger les adversaires afin d'être à un niveau de difficulté plus équitable et conservé les chances de notre côté. Elle valide aussi l'idée de lui laisser une grenade pour conserver un effet de surprises. Deragoth avait décrit un peu son alter en se questionnant à propos comment pourrait-il crée un équipement à propos de son alter et avait taquiné Hannah juste après. Deragoth rigole un peu lorsqu'elle en rajoute par-dessus. Il ne pouvait pas la laisser aller ainsi, fallait donner une autre réponse qu'il répondit, il avait un petit regard plus amusé en se séparant du froid.

Ho, je n'insisterais pas trop, c'est un plan que je finirais par prendre goût !

Il relève un sourcil en se levant le poignet de la table et la pointe du doigt avec un regard qui la défie.

Si tu me le fais, je te le fais aussi !

Avant de rigoler et laisser retomber la main sur la table. Elle lui avait donné une très bonne idée qui intéresse bien Deragoth. Elle marquait un bon point, il avait complètement rejeté les autres filières en pensant qu'ils étaient inutiles, mais la filière assistances étaient les plus spécialisés pour aider à ce genre de services auprès de chaque personne dont leur alter est différent et unique. Il pourrait s'asseyez un coup.

Haa .. Oui, je l'avais complètement oublié, j'allais me débrouiller moi-même en espérant que j'allais réussir à tomber sur un truc. Ce n'est peut-être pas conseillé vu que ça tombe sur ma santé à la fin. J'irais les voir des que j'aurais deux minutes et que je saurais ce que je recherche en particulier. On aurait dit que ton équipement venait d'ailleurs auprès de vrais professionnelles qui ont travaillé dans ce domaine depuis toujours. Si de simples étudiants talentueux et spécialiste dans ce genre de filaires peuvent faire cela, je suis intéressé de m'asseyez.

Quelque idée au pif arrive dans sa tête de ce qu'il pourrait avoir, mais il cesse de se faire de fausses idées rapidement avant d'en perdre la tête. Il s'étire le dos en redressant le dos avec les bras bien étirés vers le haut. Il ne cherchait plu à cacher son œil noirci par le coup de ce matin, il était complètement à l'aise avec elle et oublier aussi qu'il avait cette blessure.

J'ai hâte à cet été, normalement je ne suis pas du genre à fêter .. mais j'adore les festivals. Ça ferait du bien un peu de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Ven 15 Mar - 22:15
Hanna riait doucement et leva les bras quand il la menaça de la mordre en retour.

-C’est bon, je me rends, on va éviter de vampiriser tout Yuei quand même.

Elle rebaissant les bras en souriant.

- Y en a sûrement qui nous prennent au sérieux quand on parle de ça en plus.

L’araignée s’accouda à la table et regardait par la fenêtre, pensive.

-Ah ça c’est sur, les vacances seront les bienvenues, je pourrais pas aller en France cette fois, l’académie veux nous garder sous la main. Je me demande ce qu’ils ont prévus.
Il me semble que certaines années les élèves ont puent faire leur propre festival, ça pourrait être marrant.

Enfin, je dit ça,mais je ne sait pas ce que notre classe pourrais faire, on est pas les plus soudé et de ceux que je connais, on à tous des intérêts plutôt différent, donc pour nous mettre d’accord…


Elle se secoua la tête et se recoiffa juste après.

-Bref ce n’est même pas sûr qu’on participe, ça sert à rien d’y penser maintenant. J’ai hâte se voit les festivals moi aussi.

J’ai oublié les dates, mais j’ai surtout hâte du festival Hanami en Avril, je l’ai raté cette année.

Cet été j’espère pouvoir assister au Mitama Matsuri et au feu d’artifice de Sumidagawa.
Je les trouve magnifiques !


Hanna repensa à l’année dernière où elle s’était dit qu’elle devait acheter ou faire elle-même un kimono qu’elle pouvait mette au moins sur sa partie humaine.
Elle rougit un peu et toussota un peu en regardant Deragoth.

-Hum désolé, je parle beaucoup quand je m’y mets.
En tout cas tu as raison, des vacances feraient le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Sam 16 Mar - 10:30
Deragoth en rigole un peu sur le sujet de se mordre et vampirisé Yuei. Il regardait s'il avait des élèves qui leur avaient écouté par curiosité, mais tout semble normal. Il poursuit le petit délire de son petit air amusé.

C'est sûr et certain, ou bien certains se demanderont ce qu'ils se passent s'ils ont seulement entendu la partie de se mordre le cou. On va éviter de se créer des rumeurs.

L'étudiant la regarde pensive pendant qu'elle s'exprime sur les vacances que Deragoth avait mentionnées. Il dépose sa tête contre sa main dont son bras est accoudé sur la table. Son expression plus neutre et regarde les détails des cheveux de la mutante. Deragoth semblait bien regarder chaque détail de la mutante devant lui. Elle se secoue la tête et se recoiffe, elle semble sortie de ses pensées. Deragoth reste dans la même position à l'écouter jusqu'à la fin. Le fait qu'elle rougit un peu redonne un petit sourire à Deragoth.

Ne t'en fais pas, ça nous donne un bon sujet à parler et on apprend à se connaître comme ça. Généralement, j'allais à chaque festival. J'avais remarqué les classes qui faisaient leur propre festival. Je ne déteste pas l'idée, mais il ne faudra pas compter sur moi pour rallier tout le monde ensemble. Je dois encore travailler sur moi-même avant de penser aux autres.

Il racle sa gorge avant de reprendre le sujet.

On verra au moment rendu ce qu'on ferait, ont n'a encore le temps avant que ce moment arrive. Disons que la prochaine fois, si tu es libre, je t'inviterais pour les festivals à venir. Comme que j'avais dit, j'y allais à chaque festival, mais l'été dernier, c'était différent. J'étais censé aller avec un ami, mais il s'est fait une copine en même temps et je me suis retrouvé seul au milieu de tout le monde. Surtout que je venais de vivre ma perte, mon kimono tout neuf, c'est retrouver dans mon tiroir et il n'a plus jamais ressorti. Cette année, j'avais en tête d'aller au festival seul de base vu que je n'ai pas vraiment de compagnie sur qui je peux faire confiance, mais ça me manque de voir les feux d'artifice de Sumidagawa et Mitama Matsuri qui a son propre charme.

J'aimerais bien que ça soit plus agréable cet été, j'ai prévu d'en profiter. J'ignore comment sans me fier au festival pour faire quelque chose.  

Deragoth se passe la main dans les cheveux en se grattant le fond de la tête.

Je ne savais pas que t'allais en France, t'a de la famille là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Sam 16 Mar - 20:38
Hanna le regardait calmement.

-Ce serait surtout le travail des délégués de rassembler tout le monde, je me vois mal rassembler les gens moi non plus, rien qu'à l'idée de parler à tout le monde en même temps, j'ai déjà des frissons qui me parcourent le dos !
Je laisse faire les experts.


Elle rigola légèrement, se frottant la nique, un peu gênée d'évoquer sa timidité.

-Bon eh bien j'espère que cette année tu pourras profiter pleinement de ces festivals, tu mérites bien de te changer les idées après tout ça.
Je n'ai jamais porté de kimono personnellement, c'est un peu compliqué avec mon alter, mais cette année je vais tenter le coup, je vais essayer d'en acheter un adapter ou d'en fabriquer un moi même, enfin, si j'ai le temps, j'ai vu quelques images qui m'ont donnée des idées qui pourraient marcher, on verra bien.


L'araignée souriait doucement en regardant ses mains, plus précisément la couleur de sa peau très pale et grise, ne donnant pas vraiment d’indice sur un ethnie particulière, que ce soit française ou nippone.

-Eh oui, ça ne se voit pas vraiment avec mon alter, mais je suis à moitié française, ma mère vient du sud de la France et mon père est Japonais, Mes parents ont décider de déménager au Japon après...Ben... Tu sais.

L'étudiante montra sa cicatrice avec le pouce.

-Donc, j'ai une petite famille ici et une autre en France, mais je vais les voir assez souvent.

Elle sourit un peu, pensive.

-Mes grands parents maternelle et mon oncle vivent en montage, c'est très agréable, en plus ils ont adapté une grange pour moi, en bonne araignée, je m'y plais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Mar 19 Mar - 11:07
Deragoth en riais un peu lorsqu'elle en rigola aussi lorsqu'elle avait précisé de laisser les experts pour rassembler les gens. Il ne se sentait pas tout seul face à cette situation. Elle parlait ensuite du sujet du Kimono. Deragoth y pensait pendant un moment et il imaginait Hannah si elle portait un Kimono. Ses yeux s'agrandis pendant un petit instant avant de ce racler la gorge et rougir avant de rajouter.

Merci .. Disons que je serais curieux de te voir en kimono, je suis sûr que ça te ferais bien. Si tu as besoin d'un coup de mains, j'ignore comment aider, mais je regarderais ce que je peux faire. J'espère que tu vas autant en profiter aussi des festivals.

Deragoth regardais ses mains aussi avant de la regarder de nouveau vers ses yeux en comprenant pourquoi elle se regardait les mains. Il remonte ses sourcils en rajoutant.

Ha oui ? Je vois que tu es mieux ici, je ne l'aurais jamais deviné que tu étais française. Doncc tu sais bien parler le français ? J'ai toujours bien apprécié cette langue qui sonne plus romantique, mais elle est si compliquée à apprendre ...

Il regardait sa cicatrice qu'elle avait au visage en se remémorant lorsqu'il avait frotté sa cicatrice avec son pouce en pensant qu'elle avait quelque chose de coller sur la joue. Il avait encore la sensation de douceur de sa peau contre son pouce. Il se frotte son pouce contre ses doigts de la main pendant un court instant en y pensant avant de reprendre le sujet.

Sa te permet en même temps de déconnecter au complet d'ici en allant la bas et profiter de ta famille aussi. À part la mauvaise expérience que tu as eu la bas à la petite école, aimerais tu mieux être la bas ou bien être ici ?

L'étudiant se faisait les images d'une bonne vieille grande sombre et frais dont elle relaxait à l'intérieur. Il hoche la tête en validant qu'elle devrait être bien, c'est un lieu idéal pour les araignées. Il ferme ses yeux en s'écrasant contre le dos de la chaise et il se croise les bras en souriant un peu.

Tu me donnes l'envie de me trouver une place de ce genre. Je n'ai jamais vraiment sortis de la ville, je ne connais rien de vivre en montagne. Je me suis toujours débrouillé qu'avec ce que j'ai en ville. Dans ma chambre chez mes parents, les rideaux étaient toujours mises et il n'avait aucune ampoules et aucune source de lumière. Même le bas de ma porte j'avais laissé une serviette pour empêcher la lumière d'y rentrer et c'était là que je me cachais. J'attendais que la nuit pour faire quelque chose et profiter de ma meilleure forme. Je serais curieux un jour de faire du camping au moins une seule fois ou d'aller à l'extérieur de la ville.

Deragoth avait de la difficulté à imaginer un lieu sans être peuplé ou entouré de gens. Il était habitué de vivre dans cette situation. Il ouvra les yeux en la regardant les bras croisé. Il se retourne vers l'horloge pour voir le temps qu'il reste avant de la regarder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 20 Mar - 10:58
Hanna souriait tranquillement en se faisant un petit plan mental de comment elle pouvait faire un kimono, évidemment elle y avait déjà pensée, mais l'avait motivé à reprendre ce projet.

Ça serait sûrement plus facile d'en acheter un déjà fait et déjà adapté, mais plus elle y pensait plus elle préférait que ce soit ses propres toiles.
L'araignée rigola doucement quand il évoqua de la difficulté à apprendre la langue française.

-Ça c'est certain, si ce n'était pas ma langue natale je ne l'aurais sûrement jamais apprise.

Je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux pays, les deux ont leurs points forts et leurs points faibles, par exemple, je préfère la nourriture française en général, mais je préfère la langue japonaise à la française ou les festivités comme ont disait.

Il y a des détails de chaque côté.


Son sourire se fit plus triste

-Et puis, je ne suis pas sûr que les enfants aient été plus gentils ici, vu les réactions de certains adultes qui savent se contrôler, j'imagine les gamins, mais c'est vrai que les alter de mutation on l'air d'être plus répandu ici, en tout cas l'équipe enseignante aurait sûrement été plus présente.

L'étudiante reprit son petit sourire normal.

-C'est du passé de toutes façons.

Pendant des vacances tu pourrais essayer d'aller dans un petit village de montagne, au Japon aussi il y a des villages calmes, passer juste quelque jours à l'hôtel ou en camping pour voir si ça te plaît.

J'avoue que l'hyperactivité de Tokyo est compliqué à supporter parfois.


Elle le vit regarder l'horloge et fit de même.

-Ah il ne va pas trop falloir tarder en effet, on va bientôt savoir si le devoir s'arrête la, ou si on va avoir cet examen en physique.
Hanna s'étira les bras autant qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Lun 25 Mar - 9:43
Deragoth écoutait attentivement Hannah lorsqu'elle parlait de ses préférences. Elle évoqua une curiosité en lui d'asseyez la nourriture française. Il n'avait pas beaucoup de connaissance à la culture française, mais ça sera à explorer. L'étudiant adopte un regard un peu plus sérieux lorsqu'il remarque le sourire triste qu'elle montre lorsqu'elle parle à propos des enfants. Il remarque qu'elle avait toujours la blessure ouverte à propos de sa jeunesse qui ne semblait pas avoir été facile à cause de sa mutation. Ses yeux avaient jeter un coup d'œil à la cicatrice sur son visage avant de la regarder dans les yeux en écoutant ce qu'elle avait à raconté.

Elle avait adoucis son regard en avouant que c'est du passé. Ça validait ce que Deragoth pensait lorsqu'elle parlait des enfants sans parler de son enfance. Son regard était resté plus sérieux. Elle donnait quelque idée à Deragoth qu'il valide en hochant la tête, l'idée était bonne. L'étudiant avait regardé l'horloge et elle avait deviné à son tour ce qu'il pensait à propos de l'heure et du devoir ainsi si il y aurait un examen physique.

Oui, le suspense qu'il nous donne commence à avoir un certain poids.

Deragoth se relève de sa chaise en s'étirant avant de reprendre sa conversation.

Ça serais dans mes plans qui se rajouteraient cet été. Faire du camping, aller à l'extérieur de la ville avec mes moyens.

Deragoth commence à contourner la table tranquillement en la regardant de son air sérieux. Il s'approchait d'elle en laissant le bout de ses doigts glissé sur le bord de la table.

Hm, même si tu le dis que c'est du passé, je le vois que ça t'affecte quand même. Pour te rassurer, les enseignants sont beaucoup plus adaptés ici en terme de Alter et la sensibilisation des alters de mutation comme la tienne. C'est sûr que certain élèves ne changeront pas et restent des imbéciles, mais c'est plus surveillé.

Une fois au côté d'elle, il l'a regarde en mettant ses mains dans ses poches de pantalons en laissant les pouces ressortir.

J'aimerais bien te dire quelque chose qui puisse t'aider à apaisé la douleur de tes souvenirs, mais il y est déjà trop tard, mais je peux faire comme que je fais aux enfants qui ont eu mal et les apaisées.

Il dépose une main sur une chaise pour le mettre au côté d'elle et être plus à sa hauteur en embarquant dessus et s'ouvre les bras afin de lui faire un câlin qui dure qu'une courte période, juste assez pour offrir un réconfort avant de débarquer de la chaise et la remettre à sa place. Son visage était plus adoucis, il n'avait pas rougi cette fois-ci en sachant que c'était un sujet plus sérieux. Il avait mentionné ce qu'il faisait aux enfants, un indice que son cœur était plus grande face à un enfant, ce qui est une faiblesse pour lui, ce qui peut se comprendre par le fait qu'il était censé être un papa très jeune, mais son caractère c'était développé rapidement.

Ça ne sera pas ta grandeur qui va m'empêcher de te prendre comme ça.

Deragoth se retourne vers son plat qu'il reprit pour libérer la table. Le mouvement semble avoir passé incognito dans la cafétéria sauf pour quelque étudiant qui avait remarqué sans trop réagir, une seule avait réagis en disant à son groupe d'amis que la scène était mignonne. Deragoth ne semblais pas avoir rien entendu, car rien n'avait fait changer son visage de glace.

Effectivement, ça reste du passé, mais n'empêche que ça peux prendre une petite aide à apaiser les pensées douloureuses. Veux-tu qu'ont aie ce préparé en attendant ? Prendre une petite marche pour digéré un peu notre repas avant que les cours reprennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 25 Mar - 19:52
Hanna regardait par la fenêtre.

-Il paraît que des fois il y a des sorties scolaires, si on pouvait en avoir une en montagne un de ces jours ça serait sympa, moi aussi ça me plairait de sortir de Tokyo un de ces jours et puis ça me permettrait de montrer aux prof ce que je peux faire dans une forêt.

Enfin je dis ça, mais je pense que je me débrouille aussi bien en ville finalement. Une fois que j'ai appris à tisser au milieu de la jungle urbaine, ce n'est pas très différent, techniquement parlant bien sûr.


L'araignée s'étira une nouvelle fois en voyant son collègue de classe se lever puis ferma les yeux, s'étirant et faisant légèrement craquer ses pattes tout en l'écoutant, il semblait s'inquiéter pour elle.

-Oh ce n'est rien ne t'en fais pas, la plupart du temps ça va.

L'araignée était sur le point de se lever quand elle se senti enlacer brièvement, ce qui la fit sourire plus franchement, étonnée que Deragoth fasse ça et n'essaie pas de se cacher derrière cet air froid et fermé qu'il arbore d'habitude.

-Merci, c'est gentil !

Ne t'inquiète pas pour moi, au fil du temps la douleur s'efface, j'y pense de temps en temps, c'est juste le souvenir du chagrin que j'avais à ce moment la qui remonte à la surface.


J'espère juste qu'un fil des années les autres pays gèrent mieux les alter de mutation.

Hana finit par se lever.

-Vu qu'il nous reste un peu de temps peu avant le cours, je veux bien aller marcher un, ça fera du bien de se dégourdir les pattes un peu

Elle partit poser son plateau dans la zone prévue à cet effet et invita son ami à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Ven 29 Mar - 11:39
Deragoth hoche la tête pour valider ce qu'elle dit à propos de son chagrin qu'il revient parfois à la surface. Elle valide la petite marche avant de retourner dans les cours, il reprit son sac et dépose son plat avant de mettre son sac sur son épaule et la rejoindre à la sortie de la cafétéria. Sortant de la cafétéria en laissant un bras qui maintient son sac contre son épaule, son visage était devenu plus neutre une fois plus loin de la foule. Il avait pensé pendant ce petit temps à ce qu'elle avait dit pour les sorties scolaires hors de la ville. Il décide de remettre le sujet sur la table.

Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de me pratiquer hors ville, souvent, il m'arrivait quelque chose, un imprévu qui m'empêchait d'aller à la pratique, souvent des incidents ou mort d'épuisement avant par les entraînements qui m'ont fait vider mon alter. Je ferais plus attention la prochaine fois avec mon alter, voir aucunement l'utilisé avant les pratiques avant les sorties.

J'ai tout de même hâte de te voir à l'œuvre en toute première place, je n'ai pas porté du tout attention à toi lors des pratiques, j'étais uniquement concentré sur moi-même, mais par ta gentillesse et ton alter, je ne cacherais pas que tu m'intrigues.

L'étudiant marchait et il se tourne légèrement la tête pour la regarder.

Je suis quand même soulagé que cette douleur disparait tranquillement avec le temps. Rien de pire que se retrouver avec une faiblesse mentale par un trauma et qu'ont se retrouve à affronter la réalité devant nous. Moi-même je ne crois pas pouvoir conserver ma tête si ce moment doit arriver bientôt.

Deragoth espère ne pas tomber sur une scène qui lui fera revenir ses souvenirs ou lui faire exploser un câble en jouant sur ses cordes sensibles. La marche lui fait dégourdir les jambes et aide à faire digéré son repas en même temps.

En tout cas ... Je dis cela comme ça, je peux toujours te faire un câlin un peu plus régulièrement lorsqu'on doit se laisser. Si ça peut t'aider à te donner un petit support, en même temps, ça me comble un vide ..
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Ven 29 Mar - 23:10
Hanna sortis avec lui, marchant ensemble dans les couloirs, relativement désert avant la sonnerie rappelant à tous invitant les élèves à aller en cour.

-Je n'ai jamais fait de sortie scolaire moi non plus, en général quand je suis en montagne ou en foret j'avoue que j'ai tendance à faire l'impasse sur l'entraînement intensif, c'est plus récréatif.

Elle réfléchit un peu à ses anciens exercices.

-Oh tu ne loupe pas grand-chose tu sais, je suis souvent sur le podium pour les exercices de sauvetage ou en capture, mais pour ce qui est du combat, je ne brille vraiment pas.
Je ne suis pas assez agressive, il paraît, quelle surprise.


L'étudiante se tourna pour regarder son corps de mutante.

-Mon corps n'est pas fait pour le combat, mes pattes ne sont pas très utiles pour donner des coups et ma taille m'empêche d'utiliser mes bras humains.

L'araignée sourit après l'avoir écoutée.

-C'est gentil de t'inquiéter pour moi et l'offre est à double sens hein, si jamais tu à envie d'un câlin, ou d'aller balader, mème juste pour regarder un film, n'hésite pas.

Rester seul et sans rien faire c'est la meilleure façon pour se répéter en boucle de mauvais souvenirs en boucle de toute façon.

En tout cas, la prochaine fois, c'est toi qui choisira le film qu'on regardera.
Ne t'en fais pas, je n'ai pas que des films d'enquête.


Elle lui tira à nouveau la langue pour le taquiner.

- Je ne sais pas ce que le professeur a prévu, mais je reconnais qu'un petit peu d'exercice pratique ne me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 37

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Sam 30 Mar - 10:06
Deragoth l'écoutais parler pendant qu'il marchait avec elle dans le pensionnat. Il pensait à comment elle pourrait se battre malgré sa mutation, mais autant qu'elle, il n'avait aucune idée comment elle pourrait être bonne aux combats. Sa mutation était spécialisée en capture et mobilité. Elle était très grande et ses bras ne pouvaient se rendre auprès de Deragoth sans qu'elle doit se pencher, elle doit aussi penser à protéger son corps d'araignée, trop compliqué.

La meilleure solution que je verrais dans un combat, c'est d'attraper des objets assez résistant avec une toile et les utiliser comme le fléau d'arme dans le temps médiévale, la boule de métal relié avec une chaine sur un bâton ou avec le corps du vilain lui-même, mais je ne sais pas si tes toiles seraient autant résistantes. Enfin, je te vois mal être agressive, comme que je les déjà dit hier, tu as plus l'air d'être une peluche à serrer dans ses bras. J'ose même pas imaginer te faire du mal, je ne crois même pas en arriver même si je le voudrais dans une pratique, maintenant que je te connais mieux.

Deragoth hausse les sourcils en voyant qu'elle propose aussi un câlin au besoin et de passer du temps. Une gentillesse qui touche Deragoth, mais ignore s'il va s'en rappeler ou osé demander lorsque les temps seront difficiles. Il se dit qu'il en fera l'effort d'asseyez lorsque l'occasion viendra. Il pense à ce qu'elle rajoute par après lorsqu'elle précise que resté seul est la meilleure façon de se répéter en boucle de mauvais souvenirs. Il y repense lorsqu'il était seul avant d'en rajouter.

Oui ... Tu vises juste, je me disais peut-être qu'un jour sa passera, je m'habituerais. Je suis surtout un mordu de ce qui est la romance, mais je ne m'ennuie pas à regarder tout ce qui contient du suspense et une bonne histoire. Si je ne me trompe pas, je dois avoir encore le coffret du film Hobbit qui traine quelque part. Ça pourrait déjà être une idée du prochain film.

Il se tourne vers elle.

Sinon je verrais avec toi ce que tu as, je suis ouv-

Ses yeux tombent sur sa petite langue qui fit sortir Deragoth de ses pensées et qui la regarde surprise une fois de plus en prenant une teinte rosé de ses joues. Il n'arrivait pas à s'adapter au changement drastique de l'air de Hannah d'une personne qui a un physique particulier qui tourne sur du sombre et une touche effrayante pas sa mutation qui n'affecte aucunement Deragoth à quelque chose de beaucoup plus mignon et plus brillante par son sourire par simplement la petite langue. Deragoth avait complètement oublié ce qu'il allait dire en étant déconcentré par Hannah.

Je .. Je ne sais pas non plus.

Il détourne le regard en cherchant à reprendre son sérieux malgré le petit sourire qui conserve sa place. Il se mord la lèvre inférieure en cherchant à supprimer ce petit sourire, mais hélas échoua.

Je ne dirais pas non à un exercice qui me fera utilisé mon alter a pleine capacité pour une bonne cause. J'ai envie de quelque chose de différent, un peu d'action ferais du bien, j'aurais plus l'impression d'avancer et évoluer que de rester assis sur une chaise à écrire sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 3 Avr - 20:51
Hanna sourit, sortant du bâtiment avec lui et regardant les battisses destinés aux cours.

-C'est vrai qu'en ce moment on a pas beaucoup d'entraînement physique comparé à d'habitude, les professeurs doivent être trop occupés pour les préparer j'imagine.
Il faut dire, ils doivent gérer en tant qu'instituteurs et en tant que Héros, ça ne doit pas être facile tous les jours.


L'étudiante tissa une toile entre les doigts de sa main en regardant cette dérniére.

-Ce n'est pas bête d'utiliser mes toiles comme fléau tient, je n'ai essayée qu'une fois, à mon entrée a Yuei, mes toiles n'étaient pas aussi bien tissées et maniables que maintenant, ça avait été une catastrophe. Il faudrait que je réessaie, je pourrais aussi les utiliser pour lancer des projectiles.

Elle avait mis une main sous le menton, c'était pourtant, mais elle n'avait plus songé à utiliser ses tissages pour attaquer de cette manière depuis ce fiasco en début d'année.

L'araignée regardait autour d'eux et lança une toile sur une pierre de la taille d'une main et la ramena vers elle comme un grappin et la fit tournée comme un fléau, évidemment, tout ça du côté opposé à Deragoth pour ne pas risque de le blesser par accident.

-Je ne suis pas certaine de jusqu'à quel poids je peux faire ça, ma force physique, surtout avec mes bras humains, est plutôt limitée comparé à beaucoup d'autres alters.

La mutante hésita à envoyer la pierre sur un arbre plus loin, mais elle se ravisa, préférant la prudence et attendre d'avoir appris comment faire ça correctement.

Elle arrêta de faire tourner la pierre et la relâcha, la toile se détachant comme par magie.

Hanna mit la toile qu'elle tenait en boule et la mangea, rougissant légèrement après.

-Oh, euh, désolé, c'est un réflexe de faire ça, ça me permet de récupérer quelques ressources.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs-
Sauter vers: