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| | Feuille de personnageTitre: /Expérience: 135/500Alter: Historique | Natalya RasperezapisRang D+ Mar 5 Nov - 14:23 HISTORIQUEAlter à activation
[Pratique - Invisible - Infaillible / Pas offensif - Pas défensif - Globalement inutile en combat]
Historique est un alter de perception, actuellement lié à la vue - il est peu probables que d’autres sens soient un jour affectés, mais pas impossible. Quand Natalya observe un document ou autre objet 2d créé artificiellement, elle perçoit également toutes les versions antérieures de celui-ci, comme si toutes les versions étaient des calques superposés par ordre chronologique, à ceci près que chaque calque est clairement visible.
Dans le cas d’un document digital, Natalya a besoin de savoir où est stocké le fichier pour pouvoir utiliser Historique, elle doit le consulter sur un ordinateur avec écran, et elle ne perçoit que les modifications effectuées depuis que le dossier est sur l’espace de stockage où il se trouve actuellement. Dans le cas d’une copie ou d’un transfert, par exemple, elle ne verra que les modifications ultérieures à ce changement.
Enfin, dans le cas d’une vidéo (informatique ou sur bobine), elle peut voir les modifications apportée à chaque frame mais pas les images ajoutées ou enlevées.
TECHNIQUESNom Technique
Passif ou Technique
Description du passif ou de la technique au choix.
Effet Plus Ultra : Effet du passif Particularité si il est activable ou besoin d’un dé.
| Nom Technique
Attaque courte portée
Description de la technique.
Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé. Nombre de dégâts de la technique. Effet particulier ou non. Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.
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ÉQUIPEMENTSVélo pliable
Utilitaire
Pour se déplacer en vile, rien ne vaut un vélo pliant ! C'est pratique, rapide, ça se glisse partout et c'est facile à ranger !
Effet Plus Ultra : Augmente tous les dés d'esquive de Natalya d'un rang. Dure jusqu'à ce que Natalya obtienne un échec ou un échec critique ; subisse un dégât ; ou lance un dé qui n'est pas un dé d'esquive. Si Natalya obtient 3 réussites successives à des jets d'esquive, elle peut automatiquement fuir le combat. Cooldown : 6 tours.
| Flash
Projectile
Les flash d'appareils photos permettent d'apporter de l'éclairage à une scène, pour augmenter le contraste et obtenir le meilleur cliché possible. Et dans les yeux, ça peut aveugler temporairement.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang de Natalya. N'inflige aucun dégât, même en cas de réussite critique. Affecte toutes les cibles dans le combat. Les cibles affectées subissent le status [aveuglé] pendant trois tour. Un personnage [aveuglé] utilise un dé d'un rang inférieur pour toutes ses actions. Cooldown : 4 tours.
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
Dernière édition par Natalya Rasperezapis le Dim 10 Nov - 15:50, édité 1 fois |
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