Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miki Aldrin

Miki Aldrin
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: L'exécuteur
Expérience: 320/700
Alter: Beat the Meat
Rang C





Miki Aldrin
Rang C
Ven 24 Aoû - 19:11
Who cares ?
"A lui donner les atouts d'un prédateur, la vie en a fait un profiteur"
Aldrin Miki
Alter
Cet alter est un alter de mutation fonctionnant par l'évolution. En ingérant le corps d'un autre, Miki absorbe son patrimoine génétique qui vient compléter le sien pour créer un ensemble plus robuste et harmonieux. Ce dernier se manifeste ensuite de toutes les manières qui peuvent être utiles à la survie de son hôte. ( Autrement dit, pour survivre, Miki doit être fort, pour être fort, il doit se renforcer avec le corps des autres, donc devenir un meilleur prédateur ) 



Dans un premier pallier on peut noter les optimisations physiques évidentes, à savoir : La force, la souplesse, la rapidité, les réflexes, l'instinct, les connexions neurales, les résistances diverses (allergies, alcool, addiction...), une sensibilité moindre à la douleur. Ces dernières sont donc utiles directement en combat.

Dans un second pallier on peut noter les altérations secondaires d'adaptation :

@ Présence de l'articulation sur le petit orteil sensée ne pas être présente chez les personnes possédant un alter
.
@ émission de différents phéromones (messages passant par l'odeur, pour intimider ou même séduire). Ce dernier aspect est en toute logique efficace sur les membres du sexe opposé ainsi que les ados désorientés.
@ Capacité à sentir les individus capable d'enrichir son patrimoine génétique.

Dans un dernier pallier on peut noter les cas de mutation qui ne sont pas dues directement à son alter mais à un parasite présent dans son organisme depuis près de 15 ans.
@ Reconstruction avancée des dommages supposés irréparables causés à l'organisme. (ex : perte d'un membre, prend tout de même une bonne semaine)

Mais

@ Il ne peut pas absorber d'autre alter
@ Il doit faire attention à son comportement au risque que son physique s'adapte à ses besoins (ex : en mangeant à même le corps, ses dents étaient devenues celles d'un carnivore)
@ Le parasite qui habite son corps en est encore à un stade de développement, il pourrait se satisfaire du régime de son hôte en le maintenant en vie mais pourrait aussi ne pas le faire. L'avenir le dira.
Informations sur le personnage
NOM : Aldrin
PRÉNOM : De naissance Mikel, d'usage Miki
TITRE : L'exécuteur (war puppy pour les intimes)
AGE : 34 ans en paraît la vingtaine
NATIONALITÉ : USA ! USA ! USA !
GROUPE : Citoyen (ex-vilain)
RANG : Ce serait bizarre qu'il soit pas rang C...
Avatar : Flippy de Happy Tree Friends ~
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Melody ~
Excellent danseur
Fonctionnel
Fuck logic
#NotInMyName #Padamalgam
Description physique
L’apparence de Miki fut un élément très variable au cours de sa vie. Son alter faisant de son ADN un gigantesque puzzle aux combinaisons quasi-infinies, ce dernier s’est ressenti sur son physique dans le temps, dépendant de son alimentation mais aussi de ses conditions de vie. Pour lui permettre de meilleures chances de survie, son alter devait perfectionner son corps et pour se faire, se nourrir du patrimoine génétique d’autres personnes. L’évolution de ses aptitudes et notamment de son physique est donc allée dans un sens lui permettant d’être un meilleur prédateur dans l’endroit où il évoluait. Ces changements se sont fait progressivement mais il est possible de noter quelques pics atteints dans les changement corporels.

Par exemple, à 15 ans, Miki faisait 1m64 pour 55 kilos. A 19 ans, il en faisait 1m95 pour plus de 100 kilos. A présent, il avoisine les 1m77 pour 75 kilos. Ces changements sont les plus évidents à noter car ils concernent la taille et la masse musculaire, des données loin de passer inaperçu. Mais elles sont loin d’être les seules.

En effet, voilà plus de 15 ans qu’il a cette petite articulation inutile au doigt de pied qu’il ne devrait pas avoir. Les chercheurs en avaient conclu à un camouflage. Mais clairement, l’environnement a changé et les contraintes elles aussi. Car avec le temps, Miki est passé d’un chien de guerre aussi puissant qu’impressionnant à un spécimen plus adapté à la vie en société.

Et c’est ce qu’il est, un prédateur urbain en puissance. Même s’il ne dispose pas de l’effrayante masse musculaire qu’il avait à l’époque, elle n’est pas des moindre, elle est simplement plus discrète, mieux organisée, ne repoussant pas les limites de son corps jusqu’à le faire gonfler comme un ballon. Il faut donc directement le tâter ou le mettre à nu pour le réaliser.

Ses cheveux et ses yeux n’ont jamais vraiment changés d’allure ou de coloris. Dans ce monde où les mutations ont entraînées des résultats cocasses, des cheveux verts et des yeux noisettes à la limite du jaune le semblent pas si étranges. Ses dents elles, bien alignées, sont normales. Détail qui peut paraître surprenant à préciser mais cela n’a pas toujours été le cas. A force de directement se nourrir du corps de ses proies, sa dentition s’était adaptée à son mode d’alimentation pour ressembler à celle d’un carnivore. Régis l’avait convaincu de reprendre des habitudes alimentaires plus « ordinaires » pour ne pas ruiner le camouflage qu’offrait son alter. Depuis, il cuisine. Mais aussi, il surveille ce genre de caractéristiques physiques chez ses proies pour éviter de les retrouver dans son propre patrimoine génétique.

Il a des cicatrices, tout comme il a trouvé les bonnes personnes pour lui faire oublier les plus visibles. Son visage en est donc vierge mais il ne voyait pas tant l’intérêt d’effacer les autres, retraçant un peu son « voyage ». Celle qui trace le bras qui lui avait été arraché, les différentes plaies par balles et par lame, quelques restes de lacération, de brûlures, d’écorchures et bien d’autres dont il se ferait un plaisir de conter l’histoire. Elles retracent aussi son absence de crainte d’être blessé, les points vitaux évités de justesse. En réalité, à bien s’y attarder, il semblerait d’avantage avoir été torturé que guerrier.

Cela dit, le plus grand atout d’un prédateur urbain reste l’apparence. Ses phéromones aident certes à attirer les femelles en stimulant des hormones dédiés à la reproduction mais cela ne suffit pas. L’Homme n’est pas un animal comme les autres, une odeur ne suffit pas à lui inspirer confiance. Il y a donc son apparence qui y passe, les traits de son visage mais aussi des choses bien plus fourbes comme sa démarche, le son de sa voix. La séduction est l’approche la plus efficace mais la sympathie fait aussi son affaire. Cela ne peut pas plaire à tous, mais ces éléments sont calibrés pour au moins plaire à la majorité.

Après avoir mentionné son corps, il serait temps d’évoquer son attirail. Non, pas celui-là (pervers). Ses habitudes vestimentaires. Vous êtes surpris ? En effet, il n’y a pas de tatouages, juste un piercing à l’oreille gauche.

Ses vêtements ne sont pour leur part pas voués à plaire à tous, ce n’est pas quelque chose que son alter peut contrôler et c’est là que la personnalité de Miki intervient. Oubliez le costume trois pièces pour cet américain ayant grandis dans le Minnesota. Monsieur aime le vert et les habits confortables. Dès lors, la gamme reste dans cette idée et vous trouverez toujours une touche de vert autre part que dans ses cheveux, kaki bien sur. Ses chaussures, sa chemise, sa veste, son pantalon. Il complètera avec du noir, du blanc, tout ce qu’il trouvera facile à marier. Une fois assemblé, il ne manquera plus que ses plaques d’identification pendant au bout de son cou et renseignant « Miki ». Rien d’autre. Mais c’est un souvenir précieux de sa soeur comme de ses jours de patriotisme.
Description psychologique
Avec son passif, son histoire et les rumeurs qui peuvent courir à son sujet qu’il a laissé derrière lui aux Etats-Unis, on pourrait imaginer beaucoup de choses au sujet de Miki. Qu’il s’agit d’un monstre, une bête sans pitié cédant à la moindre de ses pulsions, laissant des piles de cadavres sur son chemin. Une créature ayant cédé son humanité, n’écoutant rien ni personne, riant de sa lueur sombre dans la ruelle où vous la croisez. Mais dans les faits, Miki aime juste les comédies musicales.

On repassera pour l’intimidation. S’il a réellement eu une étape de sa vie où la souffrance dans le regard de l’autre représentait tout pour lui, ce n’est plus le cas. Il est sorti, il a vu le monde, il s’est amusé, il s’est aussi fait des amis qui lui ont beaucoup appris. Alors même si à une époque il se serait tu pour percevoir le son d’une respiration un peu trop saccadée avant de partir en chasse, il est bien plus raisonnable. Commençons par un sujet sur lequel vous vous interrogez tous :

Son alimentation :
Il aime tout de même manger de la chaire humaine. Alors est-ce par caprice ? Par sadisme ? Par désir de gagner en puissance ? Pas tout à fait. Depuis ses quatre ans, Miki ne peut manger que de la viande, rien d’autre ne passe et ces viandes, quelles qu’elles soient, poisson, volaille, viande rouge ect.. ont toutes exactement le même goût. Ce n’est pas mauvais mais imaginez manger tous les jours, matin, midi et soir de votre vie, un plat de pâtes. Son corps a fait le nécessaire pour qu’il puisse se passer de viande humaine mais qu’il la privilégie quand il en a l’occasion. Car chaque chaire a alors un goût unique. Dans le temps, il s’est fait plaisir et en a consommé plus que de raison mais maintenant, il s’est calmé. Il a le mental pour et il passe assez facilement un mois à ne manger que des « pâtes » avant d’attaquer le steak. Ce qui est de toute manière beaucoup plus logique quand il ne peut pas quitter le japon. D’autant plus qu’avec le temps il a appris qu’il pouvait coupler les épices pour donner un goût un peu différent à sa nourriture. Il la marie aussi avec des quelques autres aliments en très petite quantité pour rester un minimum omnivore. Mais il doit faire attention au dosage au risque de se rendre malade.

Son espace de vie :
Oui c’est une vrai question ! Car Miki n’a jamais eu de vrai métier. Certes, il a été dans l’armée sur le terrain mais il ne voyait pas vraiment ça comme un travail, tout comme son rôle d’exécuteur. Cela relevait plus du hobby. Ce qui le rend aussi incapable de trouver un emploi fixe. Que ce soit livrer du courrier ou tenir une caisse, il en serait bien incapable, c’est beaucoup trop régulier pour lui et il aime  faire ce qui lui plaît. Alors s’il ne travaille pas, comment parvient-il à se loger, se nourrir ? Appartement à disposition et pension, voilà la réponse. Ceux qui l’ont envoyé au japon pour qu’il y reste ont pris ce détail en considération. Un petit appartement et de quoi se payer sa nourriture. Mais les vieilles habitudes ont la vie dure. Car dans ses années de cavale, il n’a jamais manqué une opportunité d’utiliser son environnement à son avantage. Alors il n’est pas rare qu’il laisse son appartement en plan pour jouer le gigolo chez une personne rencontrée dans un bar pendant deux semaines avant de repartir de son train de vie.

Pourquoi rester au japon :
Il y a difficilement plus instable que Miki et c’est facilement perceptible dans le fait que toutes ses « relations » se finissent théoriquement dans la trahison. C’est mécanique chez lui. Quand on lui demande avec sérieux de faire quelque chose, il finit toujours par avoir envie de faire exactement l’opposé. Et il a bien évidemment plusieurs fois eu en tête de prendre la poudre d’escampette mais c’est dans ces moments là qu’il recevait un post-it pour lui dire de rester sage. Il est surveillé, sans aucun doute. Et finalement le japon est une sorte de prison dans laquelle il se balade depuis deux ans. Il connaît son karma, il finira par sortir même si c’est en se cognant la tête dans une barque qui dérivera jusqu’en Chine.

Un homme de culture :
Un peu, mais pas trop non plus. Il n’aime pas s’ennuyer et il a beaucoup lu pendant ses temps de captivité. Mais s’il y a une chose qu’il aime plus que tout bouquin un brin poussiéreux, c’est bien la musique et la danse qui l’accompagne. Il ne sait jouer d’aucun instrument et a la hantise des écouteurs. il n’y a que de bonnes enceintes pour être libre de ses mouvements. A présent, qu’il paraisse, adapté, civilisé ou autre, ce n’est pas faux mais c’est principalement lié aux capacités d’adaptation que lui permettent les changements faits sur propre cerveau par son alter. Il apprend vite le bougre, il n’a pas même un petit accent américain quand il parle japonais.

Toujours plus :
Vous rappelez-vous quand je vous mentionnais qu’il ne fallait pas le prendre comme une bête cédant à tous ses désirs ? Eh bien, c’est la limite de ce postulat. Miki fait ce qui lui plaît, quand il lui plaît. Il ne mange de vrai repas qu’une fois par mois car il en a envie. Il ne s’évade pas car il n’aime pas être aussi prévisible. Et il fera tout ce qui lui plaira. Il s’adapte, s’approvisionne autrement, le parfum qui lui servait à reconnaître ceux qu’il pourrait dévorer avec les meilleurs avantages lui sert maintenant à combler d’autres types de besoins. Vous vouliez en arriver là ?

Les vieilles habitudes qui ont la vie dure :
On ne se remet pas du jour au lendemain d’une vie de violence. Au départ, c’était aussi un mécanisme de son corps pour le pousser à la consommation de chaire humaine. Il n’a pas tué lui-même son premier repas, il s’est contenté de passer à côté par accident. Mais déjà avant, il avait ce besoin de brutaliser un autre être humain, de causer des dégâts irréparables, de détruire le beau et de sentir son coeur s’emballer en sentant sa main s’infiltrer là où elle ne devrait pas. (encore ?) Il aime se battre. Pardon, il ne peut pas vivre sans se battre, ce serait trop lui demander. Mais il ne peut plus écraser à coups de chaussure quelqu’un sur le bitume comme cela a pu lui arriver. Alors.. il fait attention. En deux ans, il a été viré de pas mal de clubs de boxe de Tokyo. Sa brutalité n’y fait aucun doute. Les poursuites sont souvent évitées de justesse car l’altercation a lieu contre un type bien plus grand et baraqué qui a en général commencé les hostilités quand Miki s’est contenté d’un peu le pousser à bout. Il en est à un point où pour avoir d’avantage l’impression d’un combat, il se laisse frapper. Il a cassé quelques trucs mais.. il fait attention. Ce n’est pas pour rien qu’il laisse ses couteaux chez lui dans sa cuisine. Oh, ne le sous-estimez pas non plus avec une arme à feu, c’est simplement qu’il préfère le contact.

Son passé pas si handicapant que ça :
Fort heureusement pour lui, aux yeux du gouvernement américain, il est plus une honte qu’autre chose. Le genre d’éléments dont ils veulent éviter de mentionner qu’ils l’ont formé et qu’il est parvenu à s’évader de leurs installations plus d’une vingtaine de fois. Même de son temps en « exécuteur ». Ces derniers brouillaient les pistes pour ne pas que le lien soit fait avec l’ado coupable de 2 homicides dans le Minnesota. Alors il s’en sort plutôt bien. Le gouvernement américain connaît son existence, peut-être aussi quelques autres en collaboration ou à cause de la fuite de données. Mais « l’exécuteur » a disparu le jour où un attentat a été déjoué. Donc cela clos le débat. Ah, par contre il a toujours autant de mal avec les autorités, si ce n’est pire.

Sa vie sexuelle :
Bip bip bip bip bip bip bip. Bip bip, Bip bip, Bip bip bip. Bip bip bip bip bip. Damned… la censure shonen.. Bon. On va faire soft alors. Miki a du mal à distinguer clairement l’excitation du combat et l’excitation sexuelle. Waip… Je n’en dirais pas plus les petits filous. Si vous voulez connaître son « safe word », il faudra lui demander.
Histoire


22 juillet 2140

Officier Devrik : "J'ai enfin obtenu l'autorisation d'un juge des référés pour procéder à ton interrogatoire. Ton père le refusait toujours et en tant que collègue, je n'aime pas particulièrement en arriver là mais bon. La caméra est allumée, ton avocat ne devrait pas tarder, tu n'es pas obligé de répondre à quoi que ce soit mais je vais au moins t'exposer les faits. Dency est une ville assez calme, et je ne parle même pas de Road Lake. Alors nécessairement, Deux corps et deux autres disparus ayant fréquenté un même endroit n'est pas passé inaperçu. Puis bon, on ne va pas se mentir gamin, t'as pas l'habitude de mettre les gens à l'aise."

Mikel : "Vous me reprochez donc de mettre les gens mal à l'aise ?"



Officier Devrik : "Ca ce n'est pas un crime, quoi qu'en disent tes voisins. Par contre, assassiner Joseline Warren, Luke Spencer et potentiellement Jeff Leguine sans parler de Chubb Grett, tu dois admettre que ce n'est pas commun dans le coin. Et tu connais 3 d'entre eux. La dernière a été retrouvé démembrée devant votre "repère". Alors tu ne peux pas nier non plus que tu sois si étranger à cette affaire.".

Mikel : " Et donc ?"



Officier Devrik : "Et donc normalement je serais en train de remuer ciel et terre pour trouver tes deux autres copains mais on a retrouvé des traces de salive sur les restes retrouvés dans le cimetière de Road Lake. Tu ne manges que de la viande n'est-ce pas ? Tu as une intolérance au reste ?"



Mikel : "C'est vrai, c'est dans mon dossier médical. A qui était la salive ?"



Officier Devrik : "On ne sait pas, ce n'est pas la tienne ni celle d'un de tes copains. On retrouve même deux ADN totalement différents sur les membres restants de mademoiselle Warren. Aux yeux de la science tu n'y es donc pour rien, de ce point de vue". 



Mikel : "Donc pourquoi je suis encore ici ?"



Officier Devrik : " Dans le doute nous avons quand même effectué des perquisitions à vos domiciles, particulièrement dans vos chambres respectives. C'est dans la tienne que l'on a trouvé pas moins de 8 traces différentes. Les victimes ou les disparus n'en faisaient pas partis. Il y avait le tiens, celui de tes parents, de ton ami, Bruce et d'autres inconnus. Parmi ces derniers se trouvait celui retrouvé sur les restes de Luke. 



Mikel : "... Quelqu'un ayant laissé sa salive sur son corps est donc entré dans ma chambre ?"



Officier Devrik : " Il est vrai que ça ne voulait pas dire grand chose non plus. Mais en faisant tous ces test et en comparant les ADN, on s'est d'ailleurs rendu compte d'une chose. Tu n'es pas affilié au reste de ta famille. Tu es bien leur fils biologique et dans ta chambre, on a retrouvé un ADN correspondant justement au dit fils biologique. Tu admettras que c'est étrange."



Mikel : " Ah ?"

Officier Devrik : "Donc on a avancé un peu les recherches qu'on a étendu au reste de la maison et il se trouve que sur la moquette du couloir menant à la cuisine, on a retrouvé une micro goutte de sang, qui appartenait à mademoiselle Warren."

Mikel : "..."

Officier Devrik : "C'est alors que nous avons appris que le soir où elle avait été tuée, tu étais sur place et qu'au moment de quitter tes amis pour rentrer chez toi, tes parents étaient partis célébrer leur anniversaire de mariage ? Tu aurais pu y faire une fête, inviter un copain, ou autre chose, personne n'en aurait rien su."

Mikel : "... Je..."



Officier Devrik : "Tu n'as pas à te justifier en l'absence de ton avocat. Tu dois bien te douter que je ne te dis pas tout cela pour te faire avouer. On sait aussi que tu es la dernière personne a avoir vu Jeff Leguine et Luke Spencer. Qu'il y a des traces de sang dans ta cheminée et que même ton père n'avait pas l'air surpris. Il a même démissionné de la police ce matin. Partis comme c'est, les éléments vont continuer de remonter à la surface. Et en vue de la tournure très "alimentaire" de cette affaire, on s'attend plus à retrouver Chubb Grett ou Jeff Leguine. Peut-être que ces éléments viendront t'innocenter contre toute attente mais en attendant tu es déjà mal barré donc s'il reste une chance de trouver les deux derniers en vie, autant que tu le dises maintenant."


2 décembre 2141

??? : "Première session de recrutement, Mikel Aldrin, 16 ans, centre de réhabilitation fédéral du Wisconsin, internat pour mineurs. .... .... .... .... .... .... .... Je t'écoute ?"

Mikel : "Ah, c'est comme ça que vous fonctionnez, pas de questions, juste une superposition de faits ?"



??? : "Tu veux m'apprendre mon métier peut-être ?"

Mikel : "Pas particulièrement mais vous devez bien reconnaître que l'on appelle cela un entretient d'embauche, pas un monologue."



??? : [soupir audible] "Bon eh bien commençons par tes motivations."

Mikel : "Sortir."

??? : "D'accord donc c'est moi qui doit me taper le monologue en fait"

Mikel : "Vous avez bien commencé par donner mon nom sans vous présenter"

??? : "Je suis le recruteur, il n'y a pas besoin de garder des traces de qui je suis"

Mikel : "C'est triste d'avoir aussi peu de respect pour votre ouvrage"

??? : "Cobblin, recruteur"

Mikel : "C'est votre vrai nom ?"

Cobblin : "Non, motivations."

Mikel : "Je ne sortirais jamais d'ici. Je serais juste bon à déménager dans le centre pour adultes. Vous avez mieux à proposer non ?"



Cobblin : "Il y aussi pire, tu es nourri, logé, tu as accès à une salle de sport, je vois que tu es un habitué de la bibliothèque, tu as même repris des études. Sans compter le fait que je peux lire qu'on te fournis en.. "viande appropriée" ? Ce n'est pas évident à trouver dehors."

Mikel : "Vous me prenez pour un hamster ?"



Cobblin : "Je devrais ? Tu ne serais pas le premier à profiter du système"

Mikel : "Votre recrutement, c'est pour une place dans l'armée non ? Sur le terrain ?"

Cobblin : "En effet"



Mikel : "Eh bien ça me convient. Sans vouloir vous vexer, on se lasse des livres et des assiettes bien préparées. Si je me bat ici, je serais muté dans un centre de redressement et ayant été jugé comme un adulte, cette fois j'encourrais la perpétuité. Vous me proposez de ma battre alors à votre avis, même si je finissais avec un bras en moins, j'en dirais quoi ?"

Cobblin : "Tes statistiques physiques sont acceptables même si ton alter est plutôt médiocre."



Mikel : "Sympas"

Cobblin : "Tu as droit à quoi, un vrai repas par mois ? Tu as même fait une indigestion car ce n'était pas assez frais ? Eh bien.. Tu as de la chance que l'on ne recherche pas les plus dangereux"

Mikel : "Si vous le dites"

Cobblin : "Une dernière chose ?"



Mikel : " Je peux directement aller sur le terrain ?"

Cobblin : "Non tu es mineur, tu auras une formation"


16 février 2143

Cobblin : "16 février 2143, Entretiens de fin de formation, Mikel Aldrin, 17 ans, centre de formation n°3. Préparation au programme war dogs"



Mikel : " Je pensais que le responsable de l'entretiens changeait à chaque fois."



Cobblin : "Non, je serais responsable de ton évolution dans notre service, pendant et après"

Mikel : "Donc on va vraiment apprendre à se connaître tous les deux."

Cobblin : "Non. Je vais d'abord lire le résumé de ta formation. .... .... ... ... ... ... .... .... ... Quoi encore ?"

Mikel : "Est-ce que cela fait de moi un war dog ?" 



Cobblin : "Les War Dog sont les criminels très dangereux et tenus en laisse. Toi tu serais plutôt un war puppy."

Mikel : "Ah, tout de suite moins classe."

Cobblin : " Les bilans médicaux sont bons, tu remplis les qualifications physiques requises, les aptitudes au combat minimales demandées sont atteintes, c'est bon pour moi."

Mikel : "C'est tout ?"

Cobblin : "Quoi tu t'attendais à une remise ses diplômes peut-être ?"

Mikel : "Des félicitations pour avoir été major de ma formation ?"

Cobblin : "Est-ce que je dois te rappeler tes rappels à l'ordre disciplinaires qui font que tu ne l'es pas ?"

Mikel : " Je n'y peux rien s'il y a une différence entre une situation de combat et un entraînement."

Cobblin : "Tu as de la chance que je n'ai pas à te choisir un nom de code. Tu pars dans deux jours."


25 mai 2144

Cobblin  : "26 mai 2144, sept jours après l'incident du siège. Interrogatoire de Mikel Aldrin, retrouvé à quelques kilomètres de là, inconscient et amputé d'un bras."

Mikel : "Miki"

Cobblin : "Il est encore sous morphine mais elle ne semble faire effet qu'à très haute dose. Les éléments obtenus seront donc à prendre avec du recul"

Miki : "C'est comme ça que ma soeur m'appelait. Elle n'arrivait pas encore à prononcer mon nom"

Cobblin : " Ses capacités de guérison intéressent un de nos laboratoires qui procédera à divers test une fois cet interrogatoire terminé"

Miki : "J'aime bien, on avait pas vraiment le droit d'avoir des plaques d'identification comme dans l'armée vu qu'on était pas sensés être là."

Cobblin : "Tu as plusieurs fois été vu en compagnie du War dog assigné à ta base, encore porté disparu"



Miki : "On a fini par obtenir d'en avoir à condition que ça ne participe pas à notre identification. Un surnom tout au plus. C'est ce que j'ai choisi. Je pense qu'il n'y a que notre régiment qui a fait ça. Et pas tous"

Cobblin : "La base où tu étais située a été presque intégralement détruite malgré ses éléments entraînés et son chef de camp redouté. Beaucoup de corps n'ont pas encore étés identifiés."

Miki : "Je lui ai écrit pas mal de lettre qu'on a bien sur relu pour s'assurer qu'il n'y avait rien de compromettant. Elle n'a que dix ans, je lui parlais juste des paysages et du beau temps."

Cobblin : " Mais toi tu as survécu et tu as été retrouvé loin de l'incident."



Miki : "Je ne sais pas s'ils lui ont dit."



Cobblin : "Que faisais-tu là-bas ?"



Miki : "J'imagine qu'elle a grandi"



Cobblin : "Où est passée la war dog ?"



Miki : "Il faudrait que je.."



Cobblin : [gros fracas] " Tu vas arrêter de jouer aux cons oui ?! Tu crois que je n'ai que ça à faire ?! Arrête de jouer le fragile qui reviens de guerre, tu étais un monstre avant de mettre les pieds là-bas."

Miki : "J'ai déserté."

Cobblin : " Comme ça ?"



Miki : "Comme ça."

Cobblin : "Tu connais la sanction ?"



Miki : "Estelle m'a arraché le bras pour s'en servir contre les deux autres. Mon collier était dans mon bras, j'ai saisi ma chance et je suis parti. Oui je connais la sanction. Tout comme le fait que ma vie vous appartient autant en obéissant aux règles qu'en y dérogeant de toute manière."



Cobblin : "Noté, autre chose à rajouter ?"



Miki : "Vous en savez certainement plus que moi à ce stade."


3 juin 2146

Cobblin : "3 juin 2146, interrogatoire de Mikel Aldrin capturé le 2 juin 2146 après son évasion le  17 septembre 2144."

Miki : "On ne peut pas dire que vous soyez des flèches."

Cobblin : "Tu confirmes avoir kidnappé ta soeur et l'avoir traîné au travers du pays pendant près de deux ans après avoir tué vos parents ?"

Miki : "J'aurais plutôt appelé ça un voyage de famille et mes parents ont fait ça très bien tous seuls, ils n'ont franchement pas eu besoin de moi."

Cobblin : "Les deux ?"

Miki : "Steeve a voulu me tirer dessus, ma mère s'est pris la balle, il a trébuché et le tabouret à fait le reste. Wooow. Attend, c'est ton alter qui fait ça ?"



Cobblin : "Tu ne réalises que maintenant ? Tu as déjà avoué avoir déserté"

Miki : "Oui, mais ça j'avais envie de le dire. Enfin.. je crois ?"

Cobblin : "Tu n'as pas été franchement discret non plus pendant votre voyage, je vais donc te poser une série de questions"

Miki : "J'aurais pensé à des retrouvailles plus émouvantes"

Cobblin : "As-tu été aidé dans ton évasion ?"

Miki : "Non, je n'ai croisé personne"



Cobblin : "Combien de victimes pendant ta cavale ?"



Miki : "Pff... J'en sais rien ? Être un War dog m'avait habitué à un certain rythme de vie. Peut-être... Non j'en sais rien. Pas mal."

Cobblin : "War puppy. Ta soeur ?"



Miki : "On faisait les différents centres culturels, elle n'a rien vu."

Cobblin : "De l'aide dans ta cavale ?"



Miki : "Mon charme irrésistible"

Cobblin : "Comment as-tu fini par te faire prendre ?"



Miki : "J'étais allé dans le centre commercial à l'ouest de la ville. Puis je me suis rendu compte que j'avais des démangeaisons à la cheville. J'ai fini par aller à la pharmacie. Il y avait du monde, beaucoup de monde et j'ai changé quatre fois d'avis ce qui m'a valu de refaire la queue, encore et encore jusqu'à ce que vous m'attendiez dehors."

Cobblin : ".... Pourquoi ne pas tout simplement t'être rendu ?"

Miki : "Je suis le méchant ?"


22 juillet 2146

Cobblin : "22 juillet 2146, interrogatoire de Mikel Aldrin, capturé le 22 juillet 2146 après son évasion le  1er juillet 2146."



Miki : "Est-ce que vous avez encore ces pâtisseries fourrées ?"

Cobblin : "Tu ne peux pas les manger Mikel"



Miki : "Miki. Et c'est l'intention qui compte."

Cobblin : "Bon, finissons-en, parles-moi de cette évasion".

Miki : "La porte s'est ouverte."

Cobblin : "Depuis combien de temps était-elle prévue ?"

Miki : "Elle ne l'était pas."

Cobblin : "Tu veux sérieusement me faire croire que des souris ont rongé les câblages de ta cellule qui s'est ouverte comme s'il s'agissait d'un protocole d'urgence ?"

Miki: "C'est ce qui s'est passé ?"



Cobblin : "... Et cette capture..."



Miki : "Il y a un problème avec ma capture ?"



Cobblin : "Tu dormais dans une voiture collée à un véhicule perquisitionné pour une autre affaire."

Miki : "Ca c'est pas de chance"

Cobblin : "Je ne suis pas tenu de te poser d'autres questions donc tu vas simplement retourner au centre de recherche. Dans une cellule plus récente."


12 septembre 2146

Cobblin : "12 septembre 2146, interrogatoire de Mikel Aldrin, capturé le 11 septembre 2146 après son évasion le 7 septembre 2146 ... Il va falloir que tu m'expliques quelque chose.

Miki : "Oui ?"



Cobblin : "Cette fille qui t'as fait sortir"



Miki : "Vaness... "

Cobblin : "Patrice. Elle n'était que stagiaire, son bilan psychologique était biaisé, elle était influençable, sa supérieure hiérarchique était malade. Elle s'est dénoncée le soir même de ton évasion. Et elle a précisé, que tu ne lui avais RIEN demandé. Comment ?"

Miki : "Je ne plaisantais pas sur mon charme."

Cobblin : "Ton avion a été détourné et tu as été identifié à bord. Et à ce stade.. je n'ai à rajouter. On le laissera plus personne seul avec toi"


[...]12 avril 2150

J-5 : "Nous sommes le 12 avril 2150, mon assistant et moi-même procédons à l'interrogatoire de Mikel Aldrin capturé ce matin même après 3 mois de cavale."



Miki : "Bordel vous êtes qui ?"



J-5 : " L'agent chargé de votre interrogatoire, et voici mon assistant." 



Assistant : "Bonsoir monsieur Aldrin"



Miki : "Tu peux m'appeler Miki. Non mais sérieusement où est Cobblin ?"



J-5 : "Il n'est pas en position de procéder à votre interrogatoire, je vais donc le remplacer"

Miki : "Ah non, mais ça c'est pas possible. C'est toujours Cobblin"



J-5 : "Ne vous en faites pas, ce n'est que routine pour vous, je le sais bien. Alors, d'après votre dossier vous venez de... Road Lake ? C'est où ça ?"



Assistant : "Dans le Minnesota"

J-5 : "Ca ne me dit rien du tout. Tu peux me le situer sur une carte"



Assistant : "Ce n'est plus sur les cartes"

J-5 : "... Il... Ce monstre a détruit toute une ville ?!"

Assistant : "Non, c'était trop petit, ça a été rattaché à la commune de Dency, ce n'est plus une commune"



J-5 : " Ah.. je vois.."

Miki : "... Vous savez ? Je peux attendre qu'il aille mieux. Ce n'est pas que j'ai quoi que ce soit contre vous mais... soyons honnête, ça ne marche pas entre nous".

J-5 : "Ce n'est pas possible, nous devons évoquer les conditions de votre évasion"



Miki : ".. non. Pas vraiment non."


[...]7 février 2152

Cobblin : "Non mais ... vous déconnez là ? Encore ?! Vous le ramenez et personne ne veut s'en occuper et c'est moi qui m'y colle ?! Mais tuez-le alors bordel ! Pourquoi vous le ramenez toujours vivant ?! Je m'en fou de vos expériences, vous n'avez pas fait le tour depuis le temps ?! .... Wai, wai c'est ça. Je vous emmerde ! .... [Bruit de porte] Pas un mot. On est le 7 février 2152, tu es Mikel Aldrin. "

Miki : "Tu as besoin d'une seconde pour te remettre ?"



Cobblin : "Ce dont j'ai vraiment besoin c'est que tu foute la merde une bonne fois pour toute qu'on arrête de me parler de rendement. Maintenant ils prétendent carrément que tes évasions sont rentables car contribuent à renforcer la sécurité de l'établissement. Et tu sais quoi ? Une fois dehors tu grignotes à droite à gauche mais tu ne te fais pas suffisamment remarquer pour qu'on se sente obligé de t'empêcher de t'évader à nouveau. Et tu vois, c'est là, quand on m'annoncera que tu ne remettras plus les pieds dans ce foutu bureau sensé être à passage unique que je pourrais m'en remettre !" 



Miki :" .... Ca va mieux ?"

Cobblin : "... Ca fait du bien. 



Miki : "Si j'avais le contrôle sur plus d'un membre je te prendrais dans mes bras."

Cobblin : "Bon, je vais en passer sur les motifs de ta capture ou de ton évasion, j'ai déjà tout ça sous la main. Je ne vois même pas pourquoi on t'as fait passer par là."



Miki : "J'aurais été triste de ne pas croiser mon père de coeur"

Cobblin : "Je plain le prochain si je n'en ai pas fini avec toi avant ma retraite."


[...]14 décembre 2156

Cobblin : "... Mikel Aldrin, dit "l'exécuteur". ... interrogatoire suivant sa capture datant du 13 décembre 2156. Reconnu coupable de très nombreux chefs d'accusation. Crime en bande organisée, terrorisme, attaque envers la souveraineté de l'Etat. Torture, homicides multiples sur civils et héros licencés, actes de barbaries.."



Miki : "Tu dois être plutôt soulagé."



Cobblin : "... Tu as vraiment fait tout ça ?"



MIki : "J'imagine oui"



Cobblin : "Pourquoi ?"



Miki : "J'en avais envie"

Cobblin : "... Je n'ai même pas envie de procéder à cet interrogatoire tant tu me répugnes"

Miki : "On a qu'à faire comme d'habitude"

Cobblin : ".... Les conditions de ton évasion..."

Miki : " Dans sa tentative de faire évader un de ses sous-fifres, le fondateur de New State m'a libéré par erreur. J'ai rejoins son mouvement assez rapidement et ce jusqu'à tout récemment"

Cobblin : " ... Les conditions de ta capture."



Miki : "Je devais tuer Amir Real pour permettre la libération de l'agent pathogène qu'il avait ingéré quelques mois auparavant afin de le développer et provoquer un maximum de pertes humaines. J'étais prêt à le tuer quand Wind Maker est intervenu. Je l'ai lâché et j'ai tenté une échappatoire par le fleuve. Son attaque m'a tout de même atteinte et lacéré en profondeur. Je n'ai repris conscience qu'ici mais j'ai cru comprendre que mon corps était allé s'échouer au pied d'un commissariat."



Cobblin : "...Tu aurais pu le tuer. WindMaker n'aurait pas résisté à l'agent, toi peut-être. Mais tu ne l'as pas fait. Pourquoi ?"



Miki : ... "Ca va te paraître gonflé venant de moi. Mais je ne pense pas être un "méchant"".



Cobblin : "Je vois. C'est donc notre dernière rencontre. Tu seras exécuté très prochainement. On ne peut plus risquer de te garder ici"

Miki : "De toute façon Régis s'en chargerait si vous ne le faisiez pas vous-même."

Cobblin : "Adieu Miki"



Two years ago:

Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mer 29 Aoû - 16:50


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Citoyens , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées-
Sauter vers: