:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léo Oxton - Time Room

avatar
Age : 23
Messages RP : 59

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 175/500
Alter: Time Room
Rang D





Léo Oxton
Rang D
Mer 2 Mai - 23:00

TIME ROOM



Alter à activation



[ Rapide d’exécution - Peu gourmand en énergie - Immatériel / Épuisant si utilisé à répétition - Non offensif - Zoné ]

Peut créer une zone, appelée Time Room, dans laquelle le temps s'écoulera différemment. Il peut y faire varier le temps à sa guise. Les types de Time Room sont les suivants :
- Fast Room : Type de Time Room où le temps peut s’écouler entre 1 et 2 fois plus rapidement.
- Slow Room : Type de Time Room où le temps peut s’écouler entre 1 et 2 fois plus lentement.

Tout mouvement ou entité dans une Time Room est donc affecté par une accélération ou un ralentissement uniforme du temps, selon un facteur arbitraire, allant de 1 à 2. Cela va de la vitesse d’un objet à la propagation du son, en passant par la réflexion d’un humain. Il faut bien comprendre qu’il ne s’agit que d’une différence d’écoulement de temps. Une pierre lancée entrant dans la Fast Room avec une vitesse de 30 km/h la conservera à l’intérieur (où la vitesse perçue depuis l’extérieur semblera certes avoir augmenté) et la gardera toujours en en sortant.

Ainsi, une personne à l'intérieur d'une Slow Room verra le monde extérieur en accéléré. Les personnes externes auront le sentiment que la personne à l'intérieur est un slowpoke. Cependant, notons bien que pour la personne à l'intérieur de la zone, le temps semble s'écouler normalement pour l'ensemble de son corps. Par exemple, s'il donne un coup de poing devant lui, il ne le verra pas moins vif qu'habituellement (contrairement à ceux à l'extérieur). Léo est tout autant affecté par les Time Rooms que n'importe quelle autre entité.
Une Time Room est créée à partir de son centre, qui est un point choisi dans l'espace, et visible par le personnage. Ce centre doit être à moins de 10 mètres pour que la zone soit créée et pour qu'elle reste active. La zone n'est pas affectée par de quelconques obstacles.
La Time Room prendra grossièrement une forme simple au choix (sphère, cube, cylindre,...) et une seule zone temporelle pourra être active à la fois. Une entité présente dans une Time Room pourra être affectée par une "Individual Influence" (cf Techniques).
Celles-ci peuvent être lentement déplacées, mais demanderont une certaine concentration supplémentaire.
En fonction de sa taille, la zone sera plus ou moins dure à maintenir, mais cela ne pourra tout de même pas excéder un volume équivalent à celui d'un carré de 3 mètres sur 3 mètres sur 3 mètres.


TECHNIQUES



Individual
influence - Fast



Bonus

Léo peut appliquer sur une entité un bonus multiplicateur de temps, de manière individuelle. Il restera actif aussi longtemps que la cible reste dans une Time Room. La cible ne sera affectée que par ce bonus individuel, ignorant les bonus ou malus de la Room dans laquelle elle se trouve.

Effet Plus Ultra :
Au choix :
- La valeur d’esquive et de parade de la cible de cette technique augmentent d’un cran durant ce tour.
- La valeur d’esquive et de parade de la cible de l’attaque de la cible de cette technique diminuent d’un cran durant ce tour.
Cette technique ne consomme pas de jet de dé.

Cooldown : 2 tours


Individual
influence - Slow



Malus

Léo peut appliquer sur une entité un malus multiplicateur de temps, de manière individuelle. Il restera actif aussi longtemps que la cible reste dans une Time Room. La cible ne sera affectée que par ce malus individuel, ignorant les bonus ou malus de la Room dans laquelle elle se trouve.

Effet Plus Ultra :
Au choix :
- La valeur d’esquive et de parade de la cible de l’attaque de la cible de cette technique augmentent d’un cran durant ce tour.
- La valeur d’esquive et de parade de la cible de cette technique diminuent d’un cran durant ce tour.
Cette technique ne consomme pas de jet de dé.

Cooldown : 3 tours



Individual
Influence - Rewind



Technique Secrète

Léo peut forcer la cible à retourner dans le temps, d’un certain nombre de tour, dépendant d’une variable X. Cette variable est située entre 1 et 3, au choix de Léo. La cible se retrouve dans l’état et la position dans laquelle elle était à ce moment-là. Léo ne peut utiliser cette technique que sur lui-même, et à condition qu’à l’instant de l’utilisation, il soit dans une Time Room. Cette technique se déclenchant instantanément, elle peut aussi être utilisée dans le but d’esquiver une attaque.

Effet Plus Ultra :
- La cible retrouve le montant de PV qu’elle avait au début de son post, X tours en arrière (X inclus entre 1 et 3).
- La cible n’est plus affectée par les altérations d’état qui lui ont été infligées entre temps.
- La cible est à nouveau affectée par les altérations d’état qui ont été dissipés entre temps.
- Les cooldowns de la cible ne sont pas affectés par cette technique.
- La cible esquive automatiquement la ou les attaques adverses, s’il y en a.
- Cette technique consomme un jet de ce tour, pour l’utilisateur.
- L’utilisateur est l’unique cible possible de la technique.

Cooldown : 4 + X tours


/
/



/

/



ÉQUIPEMENTS




Planc’Haru’lette



Moyen de déplacement

Confectionné par Haru Sasaki. Cet hoverboard se manipule grâce à des gants de contrôle. Il est assez rapide pour permettre d’esquiver une attaque, avec un boost soudain.

Effet Plus Ultra :
Permet d’esquiver une attaque sans utiliser de jet. Consomme un jet du tour.
Cooldown : 5 tours.


Little Ben



Gadget longue portée

Confectionné par Oroshine Takane. Ce yo-yo permet à Léo d’attaquer sur de plus grandes distances. Il lui permet aussi de ligoter quelqu’un.

Effet Plus Ultra :
Utilise un jet d’attaque de la valeur d’attaque de Léo. Inflige 1 point de dégât sur réussite critique uniquement. Ne peut être paré. En cas de toute réussite, inflige le statut [ligoté] à la cible. Une cible [ligotée] voit toutes ses valeurs de jet diminuées de 1. Ce statut disparaît à la première esquive réussie de la cible.
Cooldown : 3 tours, à partir du moment où la cible précédente est libérée (ou si la technique a échoué).


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.





Dernière édition par Léo Oxton le Dim 14 Oct - 0:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Dim 24 Juin - 21:03
24/06/2018 à 21:03- Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages RP : 59

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 175/500
Alter: Time Room
Rang D





Léo Oxton
Rang D
Jeu 6 Sep - 1:35
Ajout d'équipements !


Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Dim 9 Sep - 11:47
09/09/2018 à 11:47 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages RP : 59

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 175/500
Alter: Time Room
Rang D





Léo Oxton
Rang D
Sam 15 Sep - 22:59
Ajout de la première nouvelle technique : Individual Influence - Rewind.


Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: