:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oroshine Takane - Workshop

avatar
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 150/1000
Alter: Workshop
Rang C





Oroshine Takane
Rang C
Jeu 3 Mai - 10:12

W O R K S H O P



Alter à activation



[Utilitaire - Evolutif- Simple / Non-viable au combat - Limité - Epuisant]

Workshop permet à son utilisateur de créer un espace autour de lui grossièrement appelée "(Work)Room" dans lequel les objets inanimés et inorganiques peuvent être manipulés à distance, toujours dans les limites de la Room. Pour pouvoir créer et maintenir une room, l'utilisateur se doit d'avoir une extrême concentration qui requiert une parfaite immobilité rendant l'alter inutilisable en combat. La taille, le maintien de la room et les objets pouvant être simultanément manipulés dépendent de l'état de santé de l'utilisateur, ainsi la maladie et la fatigue influent grandement sur ces critères. Un usage intensif provoque la traditionnelle migraine de surtension, ainsi que l'impossibilité de créer une autre room pendant un court laps de temps de quelques minutes.

Prenant sa source dans le cerveau du garçon, Workshop est un alter qui s'appuie sur la force mentale. A l'intérieur du périmètre délimité par une aura bleutée, les objets pouvant être manipulés ne peuvent excéder individuellement un poids maximal évolutif et il ne peut manipuler plus de 10 objets légers à la fois. Plus un objet est lourd, plus il requiert de concentration ce qui empêche de déplacer d'autres objets pendant que l'attention est focalisée. Avec l'entraînement, le niveau de concentration nécessaire devrait diminuer, mais il faut surtout qu'Oroshine continue d'entretenir son cerveau; les machines complexes qu'il fabrique sont une façon efficace de le faire, mais il lui faut également continuer à étudier et pratiquer d'autres activités intellectuelles.

L'usage qu'Oroshine fait de Workshop tourne autour de sa passion pour le bricolage. Il utilise sa room pour fabriquer des objets complexes sans trop fournir d'efforts physiques en manipulant plusieurs outils légers (marteau, tournevis, clés etc ...) à la fois et à distance et, quand la situation le demande, des objets lourds (un moteur, une grande boîte pleine etc...) Spécialisé dans la réalisation d'équipements pour héros, Oroshine est l'auteur des gadgets qui composent ses propres "tenues".


INVENTIONS







Jetpack



Equipement Utilitaire

Le Jetpack ressemble à une sorte de sac à dos mécanique doté de propulseurs assez puissants pour permettre de voler ou de planer dans les airs pendant des périodes prolongées. Le Jetpack est néanmoins limité par sa réserve de carburant, sans quoi les propulseurs ne fonctionnent plus.

Effets Plus Ultra
Les esquives de Mechanoclad sont supérieures d'un rang pendant deux tours. A la fin de ces deux tours d'effet, les esquives redeviennent égales au rang de l'utilisateur pendant deux tours.
Cooldown de 2 tours.
Pendant les deux tours d'effet, l'utilisateur possède l'état [VOL]
 


Leiscepter



Arme de corps-à-corps

Leiscepter ("Leiscester" + "Scepter") est un grand tuyau de métal modifié par Oroshine afin de lui servir de bâton de combat. Solide, Leiscepter peut-être utilisé pour donner de grands coups simples comme avec une canne de combat mais possède également quelques modifications. D'une pression sur un bouton, le bout de l'arme peut décharger assez d'électricité pour engourdir un adversaire 3 fois par combat avant que la batterie ne soit vidée.

Effets Plus Ultra
Utilise un dé d'attaque d'un rang égal à celui de Mechanoclad.
(Attaque électrique : ) Utilise un dé d'attaque d'un rang égal à celui de Mechanoclad et inflige 1 point de dégât. Ne peut pas être bloqué. Si l'attaque réussie, pendant les deux prochains tours la cible devra utiliser un dé d'esquive inférieur d'un rang à son rang actuel.
Cooldown de 2 tours.
Pendant ces deux tours, la cible possède l'état [ENGOURDI]
Trois fois par combat.


7/7



Attaque Ultime

De son nom complet "Explosion Mimicry : 7/7", le 7/7 est une attaque explosive qui prend son inspiration du talentueux Katsuki Bakugou, de son aptitude à rapidement achever un affrontement et de son alter Explosion. Oroshine le considère comme son attaque la plus dévastatrice et ne l'utilise qu'en dernier recours car il n'aime pas la destruction qu'elle provoque sur l'environnement. Pour utiliser le 7/7, Oroshine doit d'abord prendre de la hauteur grâce au jetpack avant de prendre une bonne poignée de petites grenades confectionnées par ses soins. Il les relâche sur toute une zone en-dessous de lui et admire la série d'explosions qui engouffre le terrain ciblé.

Effets Plus Ultra :
Utilise un dé d'attaque supérieur d'un rang au rang de Mechanoclad.
Inflige 2 points de dégâts si l'attaque est réussie et 3 points de dégâts sur une attaque réussie critique.

Nécessite l'état [VOL]
Utilisable une seule fois par combat.


Daddy Long Legs



Gadget polyvalent

Face à un adversaire trop collant ou lorsqu'il doit éviter le combat pour reprendre des forces, Oroshine peut déployer quatre longues pattes semblables à celles d'une araignée mécanique depuis son sac à dos. Elles lui permettent une manœuvrabilité accrue qui peut être utile pour atteindre des endroits en hauteur, pour couvrir la distance plus rapidement qu'à pieds ou pour empaler l'opposition au bout des pointes de ces membres robotisés qu'il peut alors utiliser de manière offensive.

Effets Plus Ultra :
Utilise un dé d'esquive deux rangs supérieur au rang de Mechanoclad.
Activable au dernier PV, une seule fois par combat.
 

10% Tesla Glove



Attaque de moyenne portée

Né d'un projet donné en cours qu'il a en quelques sortes raté, le Tesla Glove est un gant doté d'une technologie electro-magnétique lui donnant la fonction générale d'un aimant surpuissant. Fabriqué avec soin par Oroshine et peaufiné grâce aux ressources de l'atelier de U.A, il est un gadget destiné à accroître la portée d'un combattant particulièrement utile pour ceux qui se spécialisent dans le combat rapproché. En effet sur sa route vers le statut de héro, Mechanoclad cherche à combler ses nombreuses lacunes et a, de ce fait, inventé un combo alliant le Tesla Glove au Leiscepter. Profitant d'un lancer poussé par l'influence magnétique, le Leiscepter peut infliger un premier coup ou servir de distraction pour le suivant : le bâton rapidement ramené dans sa main grâce à l'aimant, il frappe une nouvelle fois la cible.

Effets Plus Ultra :
Utilise un dé d'attaque supplémentaire lors d'une attaque, inférieur d'un rang au rang de Mechanoclad, la première attaque étant un lancer.
Les deux attaques infligent chacune 1 point de dégât.
Les deux attaques agissent séparément - l'une peut échouer sans empêcher l'autre.
Cooldown de 3 tours.
 


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Oroshine Takane le Dim 15 Juil - 11:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Jeu 3 Mai - 15:15
Ne t'inquiète pas mon petit je suis là !


Pour les gadgets c'est OK ! Après tout tu es en classe Support ce serais normal que tu utilise tes créations !

Et pour ton passif j'ai plusieurs idées (deux) :

Passif : Strong Mind : Avec le temps Oroshine a appris a supporter des objets plus lourds qu'avant :

-Rang E : Supporte des petits objets
-Rang D : Supporte des objets de son poids
-Rang C : Supporte des objets de deux fois son poids
-Rang B : Supporte des objets de trois fois son poids
-Rang A : Supporte des objets de quatre fois son poids
-Rang S : Supporte des objets extrêmement lourds

(C'est une idée, le poids peut être modifié)

Autre idée :

Passif : Quick Thinking : En entrant en combat Oroshine crée rapidement une "Room" dans laquelle il se sert des objets a disposition pour créer une arme de fortune, selon le rang l'extension de la "Room" et la vitesse de manipulation peuvent augmenter :

-Rang E :}
-Rang D :}
-Rang C :} A toi de voir
-Rang B :}
-Rang A :}
-Rang S :}

Voilà ! En espérant que ça t'es aidé ! Et surtout n'oublis pas, GO BEYOND ! PLUS ULTRA !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 150/1000
Alter: Workshop
Rang C





Oroshine Takane
Rang C
Jeu 3 Mai - 21:48

    Sugoiii !
    Je choisis volontiers la première proposition, étant donné que je voudrais justement que l'image du "Strong Mind" d'Oroshine soit développé au fil des RPs, grand merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Dim 6 Mai - 0:07
06/05/2018 à 00:06 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 150/1000
Alter: Workshop
Rang C





Oroshine Takane
Rang C
Lun 18 Juin - 20:59
Hello ! \o

Edition # 1
Ajout de : 10% Tesla Glove [Attaque de Moyenne Portée]
Lien RP : Ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Jeu 12 Juil - 1:47
Salut bonhomme !

Deux-trois choses à revoir.

-Ton jetpack devrait être classifié comme étant un équipement et non comme un passif ! En effet, je doute que tu l'aies sur toi en permanence (si c'est le cas, tu dois passer de bien mauvaises nuits).
-Toujours sur ton jetpack, j'ai du mal à comprendre le cooldown. Il est de 2 tours ? Il faudrait que, comme pour tes autres inventions, tu le précises à la fin de la description de l'effet Plus Ultra.
-Précise quel dé utiliser lors de l'utilisation de ton Leiscepter.
-Enfin, précise combien de dommages inflige le Tesla Glove (quand bien même ce sont les mêmes dommages que pour une attaque normale, c'est juste une question d'uniformisation, n'hésite pas à regarder les fiches d'exemple pour voir à quoi ça devrait, dans l'idéal, ressembler).

Voilà, c'est tout ! Allez, bon courage et... PLUS ULTRA !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 150/1000
Alter: Workshop
Rang C





Oroshine Takane
Rang C
Hier à 11:48
Bonjour bonjour ! \o

J'ai remis la fiche à jour en suivant les indications, à vous de jouer All Might-sama !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: