-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casser la clim [ft rintaro]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Lun 11 Nov - 16:27
Le Japon avait bien changé...

À l'époque ou Sarah était une étudiante étrangère à la recherche de gloire et de castagne, Yuei était the place to be. On y trouvait les meilleurs professeurs, le meilleur matériel et les étudiants les plus givrés. C'était l'excellence à l'échelle mondiale, l'école légendaire de tout une génération mais, comme annoncé plus haut, le Japon avait bien changé. La concurrence s'était réveillé, et l’atterrissage était rude. Il suffisait de regarder les informations pour s'en rendre compte. Les élèves de Yuei se faisait enlever, torturer, martyriser par des vilains de plus en plus violents tandis que les étudiants de Shiketsu accumulaient les convocations pour "usage d'Alter en public".

Ou, en d'autres mots, pour avoir démonté la gueule du dernier vilain à la mode.

"T'as pas du feu ?"

L'héroine favorite des paramilitaires bourrés revint à la réalité pour passer son briquet à son subordonné. Lynx s'alluma une cigarette en grognant. Il était venu ici pour voir ce que les petits Japonais avaient dans le ventre et il n'avait pas été déçus. Ça se castagnait fort, on sentait la sueur et le sang d'ici. Les terrains de sports de Shiketsu n'avaient rien à voir avec les installations de luxes de Yuei, mais ça ne faisait aucune différence dans le fond. Qu'un entrainement spartiate se fasse dans un terrain vague ou dans une simulation tactique de pointe ne changeait rien à la discipline requise. Si on voulait devenir un excellent héros il fallait travailler dur, pousser son corps à la limite de l'impossible... Les étudiants à la casquette noir semblaient comprendre cela mieux que quiconque ce qui, très franchement, devait les rendre beaucoup plus facile à dresser.

Cet endroit était donc un lieu destiné au sacro-saint exercice, mais les deux pontes d'Aegis préféraient regarder la jeunesse depuis leur petit observatoire près du mur du fond. Rien ne valait de bonnes bières et quelques paquets de cigarettes pour noter des troisièmes années prometteurs sur une petite fiche.

"Y'en a un qui t'a tapé dans l’œil pour le moment ?"

"Plusieurs. Je suis pas compliqué niveau side-kick. Tout ce que je demande c'est..."

"Du sérieux et un bon caractère."

"Exactement. Je suis trop sympa pour dresser les chiasses. C'est ton boulot de t'occuper de ce genre de mômes."

"Pas un mot de plus pitié, tu vas me porter malheur."

Sarah avait une réputation. Les instructeurs Mexicains avaient pris l'habitude de lui demander de s'occuper des pestes, et ceux pour une raison toute simple : elle n'avait aucune tolérance pour l'incompétence, et aucune inhibition. La plupart des cadets avaient appris à s'écarter d'elle lorsqu'elle commençait à hurler, et à le faire encore plus vite lorsque, de temps en temps, elle leur souriait. Les élèves de Yuei avaient reçu une démonstration de premier plan, mais ce n'était pas le cas pour les gosses de Shiketsu. Ici elle était une inconnue et, lorsque personne ne connaissait Lincoln dans une zone, le calme n'en avait jamais pour très longtemps...


Dernière édition par Sarah Lincoln le Ven 24 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Lun 11 Nov - 19:58
Casser la clim
pv Sarah Lincoln


Encore une journée où les reproches étaient fait à Rintaro, il avait encore une fois séché les cours du matin, ce qui lui valut une tonne de réprimande pendant deux bonnes heures dans le bureau des professeurs, c'est vrai que pour une fois il avait fait faux bond à ses devoirs d'étudiants en héroïsme, mais c'était pour la bonne cause pour une fois ! Toute la nuit il avait dû contrôler sa température corporelle pour ne pas mourir de froid et ni avoir trop chaud et oui son alter lui donnait la possibilité d’être une clim sur pattes. La fatigue que lui avait procurée le fait de tenir un équilibre parfait durant toute la nuit lui donnait une envie de somnoler importante pendant que Takiiro-Sensei lui faisait la morale.

- Tu m’écoutes au moins Rintaro ?! s’écria le poulpe professeur de la classe A en venant de réveiller Rintaro qui était dans ses pensées.

- Oui oui, je vous écoute monsieur ! Souffla Rintaro après s’être réveillé en trombe.

- D’ailleurs tant que tu es là, il va falloir que tu me rendes un service compte-ça comme étant une faveur de ma part à la place que tu retournes en cours. Souria le poulpe.

Cela ne sentait pas bon selon Rintaro, son professeur principal qui allait lui demandait de lui rendre un service après avoir sécher les cours rien de très prometteur c’était sûr qu’il allait être de corvée de ménage encore une fois et il allait rentrer chez lui à la fin de la nuit le tout pour faire briller la salle de classe. Il s’était résolu à cela après tout il avait fait une erreur certes pas totalement de sa faute, mais cela restait totalement de sa responsabilité d’avoir séché les cours.

- Même si c’est à contrecœur je vous rendrais service.

- Parfait ! Il faudrait que tu ailles sur les terrains d’entraînement cet après-midi, le professeur de la classe des troisièmes années m’a demandé de solliciter certains éléments des premières années pour une sorte d’entraînement avec eux.

Un sourire s’afficha sur le visage de Rintaro qui n’avait pas totalement écouté la fin de la phrase de son professeur, était-ce vraiment un service aussi nuisible qu’il le pensait ? Ce service devenait pour lui une aubaine pouvoir rencontrer et affronter certains élèves de troisième année, il était enfin temps pour lui de pouvoir se tester auprès de ces fameux élèves que l’on considère comme étant la crème de la crème des filières héroïques. Rien de mieux pour lui de pouvoir voir à quel point sont-ils tous fort.

- J’accepte avec plaisir monsieur, merci beaucoup de me proposer cette chance ! Rintaro partit tout sourire de la salle des professeurs.

- J’espère que ça se passera bien avec ce phénomène. Soupira Takiiro-Sensei.


La journée passait à toute vitesse pour Rintaro il sentait l’excitation et l’adrénaline montait en lui, rien de mieux que pour passer une belle journée de pouvoir côtoyer pendant quelque temps ces fameux troisièmes années. Tellement cet évènement lui procura une certaine excitation pour la première fois de sa vie il s’était résolu à ne plus jamais rater aucun cours si cela lui permettait d’avoir de telle chance dans l’avenir. Pendant qu’il se préparait dans les vestiaires, il se demandait si l’écart entre les troisièmes années et lui étaient grands, après tout ils avaient sûrement dû apprendre une tonne de choses en étant resté à Shiketsu pendant 3 ans et surtout vu l’entraînement spartiate qui était mis en avant dans ce lycée. Mais il s’était mis en tête que rien ne l’arrêtera et que même si ceux-là sont forts il fera tout et mettra tout en oeuvre pour se faire remarquer, il enfila sa casquette et se dirigea droit vers les terrains où tout le monde était déjà en place.

A sa grande surprise les gens étaient plus normaux que ce qu’il s’imaginait, pour lui les troisièmes années allez sûrement être des gens monstrueux des frigos américains sur pattes ayant perdu toutes formes d’humanité, mais non c’était bel et bien des gens tels que Rintaro et ses camarades de première année… Ce fut la première déception pour Rintaro de ne pas voir d’alien parmi ses aînés, mais il ne perdit pas espoir et ne tardait pas à se placer sur le terrain en observant un peu les alentours, mais le plus étonnant était qu’il y avait deux personnes adossées sur un mur au fond, Rintaro n’avait jamais vu ceux-là il se demandait qui était ces gens-là surtout qu’il y avait une femme qui dégageait une joie de vivre à en donner une gastro à tout humain une clope à la bouche, c’était un cliché total et à côté d’elle une sorte de chat. Ce fut également une déception totale quand le professeur des troisièmes années avait pointés à Rintaro de se plaçait sur le côté et qu’il était venu seulement pour observer, car ça lui ferait sûrement apprendre certaines choses qu’il n’avait jamais apprises.

Les combats avaient enfin commencé et c’était une énième surprise pour Rintaro, pourquoi était-il là ce n’est pas un observateur il voyait tout le monde qui se donnait à fond et lui qui devait juste observer cela ne lui plut pas du tout surtout qu’il avait la vague impression qu’il pouvait sûrement réussir à tenir la cadence face à un élève de cette classe certain paraissait était exceptionnel, mais d’autre lui faisait penser à Katsuko qu’il avait affronté quelques mois plus tôt depuis son retour de stage sa maîtrise de son alter s’était amélioré il se sentait enfin capable de se battre comme il le voulait et il n’accepterait jamais de ne pas montrer ses talents a tout le monde.

Il fallait réfléchir à comment faire pour pouvoir exposer ses talents, une seconde de réflexion était nécessaire il venait de repenser aux deux personnes bizarres qui étaient adossait au mur qui observait les entraînements le calcul était vite fait dans sa tête. Aucun élève de troisièmes années n’allait sûrement accepter de se battre avec lui, mais s’il allait voir des adultes il aurait sûrement plus de chance… une logique implacable non ? Il s’approcha donc des deux personnes.

- SALUUUUUUUUUUUUUUUUT ! s’écria de toutes ses forces Rintaro en s’inclinant.

Sa traditionnelle salutation quand il ne savait pas comment aborder la conversation en y mettant toute son énergie il sentait qu’il pouvait tout faire avec ce fameux “salut”.

- Dites, ça vous dirait de vous battre avec moi je suis un élève exceptionnel qui n’a pas de vis-à-vis je ne peux affronter personne tellement je suis fortiche.

Eh oui, il fallait bien mentir sinon son plan allait s’écrouler directement donc rien de mieux qu’un léger mensonge qui n’allait faire de mal à personne pour atteindre son objectif après tous ces personnes étaient totalement différents de toutes les personnes qu’il avait vu dans sa vie jusqu’à présent, mais c’est en arrivant au plus près d’eux qu’il avait remarqué cette différence ces gens dégageaient quelque chose de différent des gens normaux, mais il était trop tard pour lui de reculer après tout ce qu’il venait de faire.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Mar 12 Nov - 9:49
Le visage de Mindfeel s'était complètement figé. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Le première année à lunette la dévisageait avec un grand sourire et une certaine excitation. Ses yeux marrons, bien camouflés derrière une caquette d'aide de camps de la Wehrmacht, révélaient au monde qu'il était un enfant tout droit sorti des enfers. Un instinct aussi profond que primitif lui hurlait de se pincer pour vérifier qu'elle n'était pas en train de rêver mais, dans une petite partie de son inconscient, elle savait que ce qui se déroulait devant elle était véridique. Lynx venait de dérouler une prophétie auto-réalisatrice devant sa caboche et elle se retrouvait coincée. Elle allait devoir tabasser un gosse !

"Alors ça c'est..."

"FERME TA GUEULE ! Tu m'as collé ça sur la tronche, je t'avais dis de la fermer, merde ! Tu m'as collé ton mauvais karma sur le bagou espèce de mutant de mes deux !"

Le chat américain avait du mal à retenir son fou rire. Sarah lui pointa un doigt accusateur vers le front tout en maugréant. Elle maudissait son karma, et elle maudissait ce lycée ! Pourquoi s'était toujours à elle de s'occuper des sales gosses, hein ? Quelque chose d’infiniment sage et ancien lui chuchota que c'était parce que, durant son enfance, elle s'était révélé être une véritable plaie mais elle balaya cette pensée aussi vite qu'elle était venue. Elle allait retirer ce sourire stupide du visage de son frère adoptif, et aucune manifestation divine ne pourrait l'en empêcher.

"Je vais te dire chaton : je vais massacrer ce nain et, ensuite, je te tuerai à grand coup de pesticides."

Aussitôt dit, aussitôt fait ! La jeune femme se retourna en un éclair, dégaina ses deux pistolets et vida quatres cartouches anti-émeutes en direction du première année. Elle avait eu le temps de l'observer durant sa petite grogne, autant physiquement que psychiatrique. Le jeune homme était athlétique, et son mental semblait correct. Il était bien foutu pour son âge, il valait mieux lui éviter des blessures au visage. Elle visait les articulations : c'était toujours un choix de qualité lorsqu'on ne connaissait pas l'Alter de son adversaire !

"On va voir ce que tu as dans le ventre espèce de môme !"

Le PU avec Rin, enfin :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Mar 12 Nov - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 12 Nov - 9:49
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Attaque Rang C' :
Casser la clim [ft rintaro] Attaqu12

--------------------------------

#2 'Attaque Rang B' :
Casser la clim [ft rintaro] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Mar 12 Nov - 11:18
Casser la clim
pv Sarah Lincoln


Incompréhensible était le mot pour décrire ce à quoi Rintaro venait d'assister, une sorte de chat et une étrangère qui faisait une scène de ménage le tout devant le jeune étudiant. Le jeune homme avait pour principale intention de se battre avec des gens, mais comment il en était arrivé là c'était ce qui lui passait par la tête. En assistant à la conversation entre les deux personnes il se demandait s'il ne serait pas mieux pour lui de vite déguerpir parce qu'il venait de rencontrer deux personnes un peu trop bizarres pour être des membres du personnel de Shiketsu. Il décida de faire marche arrière discrètement pendant que les deux étaient en train de discuter pour filer tranquillement.

"Je vais te dire chaton : je vais massacrer ce nain et, ensuite, je te tuerai à grand coup de pesticides."

- Hein ? C'est à moi que tu parles la ? Rintaro se retourna et fixa la femme.

Il venait d’être totalement choqué par ce qu’il venait d’entendre, elle venait tout juste de dire qu’elle allait “massacrer ce nain” la fierté de Rintaro en fut atteinte, une femme totalement ridicule qui lui dit qu’elle va le massacrer, il n’avait jamais subi un tel affront quelqu’un qui était complètement sûr de battre Rintaro c’était bien la première fois qu’il vivait une chose aussi singulière en plus la femme était totalement sûr d’elle et les deux personnes en face de lui donnait l’air de ne donner aucune importance à celui-ci, mais il était prêt à se battre et il allait montrer de quel bois il se chauffe.

Jusqu’a ce que la femme se retourne avec deux pistolets en face de Rintaro ne lui laissant même pas le temps de réagir ou de réfléchir à la situation qu’elle avait déjà tiré des cartouches vers lui et cela n’avait pas raté il venait tout juste de s’agenouiller à cause des cartouches anti-émeutes qui avait tapé les articulations de son genou. Tout cela venait de se passer en quelques secondes, mais il fallait pour lui réagir plus vite sinon il se ferait laminer il se releva et recula directement d’un bond en arrière, il avait compris qu’il allait devoir utiliser son alter face à une personne comme cela. Une seconde de réflexion et son choix était fait la meilleure défense était bel et bien l’attaque, il s’était décidé à foncer droit sur son adversaire en utilisant l’incremento quelques petites secondes lui suffiront pour augmenter la température de sa jambe pour asséner à son adversaire un low kick.


Il avait décidé de foncer direct en visant la jambe gauche de son opposante et en lançant son pied à l’intention de son adversaire, les cartouches qui venait de toucher les articulations de son genou avaient bien effet et il le ressentait encore ce qui le poussa à même en ayant toute la volonté du monde de poser la jambe à terre, mais il avait totalement oublié qu’il avait utilisé son alter pour augmenter la température de sa jambe et il toucha la jambe avec ses mains lui provoquant une brûlure..

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CA BRUUULEEEEEE !S’écria Rintaro.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




VIVE LE PU:


Dernière édition par Rintaro Minami le Mar 12 Nov - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 12 Nov - 11:18
Le membre 'Rintaro Minami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Casser la clim [ft rintaro] Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Mar 12 Nov - 21:05
La jeune femme n'avait pas l'intention de laisser le gamin s'en tirer. Elle ne pouvait pas se le permettre, ce serait lui rendre un très mauvais service. Les criminels ne stoppaient pas leur attaques parce que vous vous étiez foiré avec votre Alter, et quel Alter ! De la chaleur ? Voilà qui était intéressant au minimum, génial au mieux. Reste que si vous n'êtes pas capable de vous battre correctement avec vos pouvoirs, vous ne méritez sans doute pas de les utiliser pour vous battre.

La jeune femme sortit une petite mitraillette de derrière son costume et, avec un petit sourire sadique, appuya sur la gâchette.

"Et ça, ça brule ?"

Rien ne sortit du canon de l'arme qui, loin de se laisser aller dans les bras de la jeune femme, préféra lui faire subir un silence consternant.

Pourquoi est ce que cette chose ne tirait pas ?

"Clic clic ?"

Surtout ne pas perdre la face.

La jeune femme rangea sa petite mitraillette à sa ceinture avant de laisser flotter une de ses deux armes de poings dans les airs. Si son automatique refusait de tirer elle allait devoir gérer ça à l'ancienne. Son sourire sadique, inchangée par la situation, continuait de dévisager le première année avec une blancheur parfaite. Elle se contenta donc de sortir sa petite matraque, de la mettre sous son autre arme de poing et de garder le viseur sur la poitrine du jeune homme.

"Clic clic. Je serais un vilain tu serais déjà mort ! Relève toi espèce de sale môme."

Le PU de la brûlure :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Mar 12 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 12 Nov - 21:05
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Attaque Rang C' :
Casser la clim [ft rintaro] Attaqu12

--------------------------------

#2 'Attaque Rang D' :
Casser la clim [ft rintaro] Attaqu13

--------------------------------

#3 'Attaque Rang E' :
Casser la clim [ft rintaro] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Mar 12 Nov - 22:30
Casser la clim
pv Sarah Lincoln

Rintaro trop occupé par sa blessure ne se souciait même pas de ce qu'il se passait autour de lui ni même aux mouvements de la jeune femme, à deux doigts de lâcher une larme à cause de cette foutue blessure rien d'autre ne lui venait en tête à part cracher sur sa blessure pour essayer de régler le problème, mais en y repensait il n'entendait même plus parler la jeune femme qui avait l'air remontée et qui avait beaucoup de choses à dire.

Il décida de relevait le visage et d'un coup une mitraillette pointée sur lui sans raison apparente, un sourire nerveux apparu sur le visage de Rintaro qui n'avait rien demandé et qui maintenant avait un canon pointé sur lui le combat prenait un sens peut-être un peu trop disproportionné pour lui.

-  Adieu maman, adieu papa je vous aime. J'espère que vous ne trouverez jamais mes livres porno...

Rintaro avait fait ses prières il revoyait toute sa vie défilait en lui une petite larme de regret coula et d'un coup un "CLIC CLIC" résonna, un blanc total juste après ce bruit l'arme n'avait pas tiré, Dieu était donc de son côté il n'était donc pas temps pour lui de mourir.

- JE SUIIIIIIIS VIVAAAAAAAAAAAANT SA MEREEEEEEEEEEEEEEEEE.

Il venait de ressentir en lui pour la première fois de sa vie une joie exceptionnelle, il se voyait déjà dans une tombe ou bien à l’hôpital en plein coma artificiel pendant des années. Mais rien ne sortit de l'arme de la femme en face de lui, il avait presque envie de se foutre gentiment de la gueule de celle-ci, mais cette chance était peut-être là pour rendre les coups qu'il avait pris juste avant mais avant même de vouloir se relever quelque chose l'interrompu.

"Clic clic. Je serais un vilain tu serais déjà mort ! Relève toi espèce de sale môme."

C'était .... totalement ridicule comme phrase pourquoi avoir rajouté un "Clic clic", ça rendait la suite de la phrase totalement non crédible, Rintaro était au bord de l'explosion de rires tellement la situation avait perdu toute dose de sérieux seulement à cause d'un "CLIC CLIC".

Mais il entend temps pour Rintaro de passer la marche, certes un vrai vilain l'aurais tué, mais il sait très bien qu'il aurait continué à se battre malgré toute ces blessures, peut-être était ce le syndrome Shiketsu qui lui donnait une telle force pour vouloir continuer à se battre même si les blessures étaient présente, mais il allait tenter le tout pour le tout. Sa solution à ses yeux un coup de boule pour tenter de déséquilibrer la femme, mais en lançant son coup de boule en se relevant il n'avait rien touché étonnement il venait tout juste de rater son coup de boule honteusement...

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




VIVE LE PU:


Dernière édition par Rintaro Minami le Mer 13 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 12 Nov - 22:30
Le membre 'Rintaro Minami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Casser la clim [ft rintaro] Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Jeu 14 Nov - 20:38
Le gamin venait de louper son coup de boule. C'était une erreur inacceptable.

Sarah leva ses armes à la vitesse de la lumière. Elle n'allait pas lui vider de chargeurs dans le visage, mais le bas de son corps était aussi ouvert qu'une polonaise après le petit déjeuner. Elle pouvait toujours le frapper ici et utiliser le choc pour le balancer à travers le terrain avant de lui sortir une clef de bras de l'infini. Elle leva son arme d'une manière imperceptible, mais quelque chose l'empêcha d'appuyer sur la gâchette. Son Alter capta l'assaut de Lynx bien avant que ce dernier ne s'en soit rendu compte, mais la rapidité du cerveau ne faisait pas celle des muscles. La jeune femme se baissa, juste à temps pour éviter le désarmement mais pas assez vite pour que la patte son camarade ne la griffe pas en passant. Le sang jaillit, et la jeune femme se retourna vers son subordonné avec un tel outrage dans le regard que ce dernier fit quelques pas en arrière.

"Sarah..."

La jeune femme plissât les yeux. Le chaton avait intérêt à se justifier vite fait bien faut ou elle lui collait la gifle de sa vie.

"C'est un enfant. Pourquoi tu n'utiliserais pas tes poings plutôt ?"

Mindfeel poussa un soupir tellement profond que l'on pouvait entendre tout le néant que cette remarque lui inspirait. Est-ce que les étudiants étaient aussi fragile ? Bien sûr que c'était un première année, mais ça ne voulait pas dire qu'ils devaient lui tendre la main... Le monde était un endroit dangereux, merde ! Restait que, si elle envoyait cet élève de Shiketsu à l'infirmerie, elle n'avait aucune idée de comment ses professeurs allaient réagir. Est ce qu'ils se faisaient casser la gueule assez souvent pour que ça leur paraisse normal ?

Elle n'en avait aucune idée.

"C'est pas ma spécialité. Tu me les brises frangin."

La jeune femme reporta son attention sur le petit à lunette. Il était en bonne santé, mais sa maitrise de lui même était inexistante. Il s'était brûlé après quelques secondes d'action, ce qui était médiocre pour un apprenti dans son genre. Elle connaissait des civils plus compétent que ça. Peut être que son Alter était du genre "puissant mais incontrôlable" ? Aucun moyen de le savoir sans lui poser la question et, honnêtement, elle n'avait pas envie de couper l'entrainement avec des questions médicales. Lynx avait raison, comme d'habitude. Elle allait diminuer d'un cran dans le doute.

"Mais tu as sans doute raison."

Les armes à feu se glissèrent dans leurs étuis et Mindfeel sortit ses poings en grognant. Elle n'aimait pas ça. Elle s'était toujours trouvée ridicule en garde de combat, sans doute parce que son gabarit de femme caucasienne se faisait dépasser en poids par la moitié des mammifères de cette planète, et qu'elle ne pouvait rien y faire. Ses seuls moyens de riposter face aux hommes était via la technique, l'effet de surprise ou des coups vraiment bas. En clair, le gamin allait devoir faire gaffe à ses couilles.

"Ramène toi espèce de môme. Prouve moi que tu mérites de te faite tirer dessus."

Le PU du coup de poing matriarcal :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Sam 16 Nov - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 14 Nov - 20:38
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Casser la clim [ft rintaro] Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: