Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PV Haru Logan] 'Pas besoin d'être rouge, un fil d'ondes suffit

Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Lun 3 Sep - 7:51


'PAS BESOIN D'ÊTRE ROUGE, UN FIL D'ONDES SUFFIT



"Avec Haru"

Cela fait déjà quelques heures que Melody Snicket, camarade héroïque de classe A, est portée disparue. Aujourd'hui il est temps de mettre à contribution mes acquis en vertu de mes droits de citoyen, ainsi que mes connaissances des membres de UA. Je ne suis certes pas licencié, mais il y a toujours moyen de s'en sortir. Après tout il n'est pas interdit de rechercher sur des pistes encore non-exploitées par la police. Police qui d'ailleurs le lendemain de sa disparition nous avait convoqués séparément dans des salles de classe pour savoir si on pouvait leur donner des informations à son sujet qui pourraient les aider. Je ne sais pas si ça leur aura été utile mais c'est tout de même rassurant de savoir qu’on est pas les seuls inquiétés. Cela dit je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient si nombreux à nous interroger, on aurait dit que plusieurs commissaires travaillaient ensemble avec leurs équipes. On peut dire qu’ils avaient mis les moyens pour raccourcir le temps d’obtention de nos témoignages. Le directeur même fut interrogé par le principal chargé d’enquête. Très connu du peuple, c’était celui qui faisait la majorité des apparitions à la télévision quand une affaire importante était étudiée.

Il fait encore jour et les activités des cleubs ont été spécialement suspendus pour l’acquisition des témoignages, j’avais donc le temps d’essayer de travailler de mon côté. Je m’installe dans ma chambre après qu’on m’ait interrogé, cherchant sur internet des informations sur Melody et la famille Snicket. Mais… une question me taraude cependant l’esprit, pourquoi aurait-elle fugué ? Il est vrai qu’elle ne semblait pas tant apprécier que cela ses études à UA mais de là à agir ainsi et mettre sa vie en danger… Non, je ne pense pas qu’une personne sensée prenne ce risque sans un très gros problème à fuir. De plus, depuis sa participation au tournoi, les vilains avides de retirer de l’argent ou les cinglés qui veulent porter un coup à UA se feraient un malin plaisir de la chopper. En tout cas, elle ne partira pas sans que je lui ai exposé ce qu’elle laisse tomber derrière elle.
Après, mon intuition me dit que c’est bien plus compliqué, trop de moyens policiers sont mis en œuvre. Il y a quelque chose qui cloche. Mais quoi et comment la retrouver… ça c’est un autre mystère… quoique.

Je sors de ma chambre et me dirige vers un autre internat de UA, celui d’une classe assistance. Celle où se trouve Haru Sasaki, l’élève reconnu pour ses aptitudes de piratage et ses connaissances en informatique. Quelque chose me dit que ses compétences devraient nous aider à la retrouver.


Dernière édition par Logan Bishop le Jeu 6 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Lun 3 Sep - 22:33
Suspension des cours. Chose qui aurait bien fait plaisir à Haru, si le tout n'était pas tombé au moment du SEUL cours de son cursus dans lequel il ne tombait pas invariablement endormi à chaque fois. Ce serait pour une autre fois le cours ingénierie... Quand vint son tour de passer à l'interrogatoire (avec un enquêteur qui avait une tête (et une odeur) de poisson), il ne se cacha pas de dire toute la vérité et de répondre à toutes les questions qui lui était posé. Quelle perte de temps. Il n'avait jamais eu aucun contact avec la fille Snicket (C'était quoi ce nom d'ailleurs?) et n'avait même jamais entendu parler de cette famille d'entrepreneur. Il était originaire de la campagne et vivait plutôt déconnecté du monde réel (et connecté au monde virtuel donc). Si les étudiants de héros n'étaient même pas capable de faire attention à ne pas disparaitre, c'est que les critères d'admissions avaient bien besoin de se faire réviser. Haru s'en fichait complètement de la p'tite Melody et, maintenant qu'il commençait à se faire à l'idée d'avoir une journée de congé, il avait hâte de pouvoir retourner dans sa chambre pour faire de nouveaux plans.

Quand il pu enfin prendre congé du policier malodorant, il passa à la cafeteria se prendre pour emporter un petit repas simple (des sushi, l'autre lui avait donné le gout) et retourna s'installer à sa chambre pour manger le tout. Quand il eut fini (ceux au thon rouge étaient particulièrement délicieux), il jeta le contenant à la poubelle et s'installa à son bureau de travail, en position comme si il avait été face à un ordinateur. Ses yeux devinrent tout d'abord d'un noir complet, puis d'un blanc éclatant avant de devenir flou, comme si ils défilaient des lignes de textes. Et c'était ce qu'ils faisaient. L'étudiant plaça ses mains au dessus de son bureau et se mit à pianoter dans le vide, comme si il tappait sur un clavier immaginaire. Ce mouvement n'était pas nécessaire au bon fonctionnement de son alter, mais l'aidait grandement à se concentrer quand il voulait travailler vite, ce qui était le cas actuellement, une remise de travail approchant à grand pas.

Alors qu'il mettait sur papier l'une de ses bonnes idées (mot clef : stylo, multifonction et Jedi (il avait écouté Star Wars 37 la veille et ça lui avait donné des idées (bien que le plotline du clone de Darth Vader commençait à être sur-utilisé un peu après 3 fois))), quelqu'un cogna à sa porte. Un peu agacé, il enregistra ses données et se leva pour aller ouvrir à l’intrus qui venait le déranger. En ouvrant la porte, il se retrouva face à face avec une personne qu'il n'avait encore jamais vu. Et dont il en avait jamais vu de semblable non plus en fait. En face de lui se trouvait un mec un brin plus petit que lui, qui ressemblait fortement à un humain, mais noir. Non, pas noir comme ceux qui peuplait les champs de coton des États-Unis il y a quelques siècles, n'allez pas croire qu'Haru était raciste (seulement xénophobe). Mais véritablement noir. Sans couleur. Tout. De la tête au pied. Comme si il avait été plongé dans un baril de goudron et en était ressorti collé à jamais. Seul point rassurant, l'uniforme de Yuei.

-Euh, je peux vous aidez monsieur... Noir... Tout noir...

Ouep, pas très original pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Mar 4 Sep - 1:28




"Avec Haru"

Arrivé à sa porte, après avoir un peu galéré à trouver sa chambre, je la toque. Quelques instants après j’entends des pas s’approcher et on m’ouvre. J’espère que je le dérangeais pas, à cette heure il me semble qu’ils mangent, mais je n’ai pas de temps à perdre. Dans le pire des cas il pourra manger pendant qu’on en discutera, chaque heure perdue est un risque de pris.
« Décontracté » serait le qualificatif principal pour le décrire. Que ce soit au niveau de sa posture et de son corps, ou de sa manière de m’appréhender. Il est un peu plus grand que moi mais semble plus fin d’un point de vue physique :

« Euh, je peux vous aider monsieur… Noir… Tout noir… »


Je suppose que c’est le genre à décharger le stress par des blagues, j’ai dû pas mal le surprendre sur le moment. Généralement les internes commencent plutôt par me crier dessus de surprise avant de comprendre que je suis humain avec l’uniforme. Heureusement, je me suis préparé à la discussion. J’ai eu donc le temps de préparer mon système de parole artificiel :

« … Oui… »


Non, ça sert à rien. On gagnera du temps si j’affiche directement ce que je veux lui dire. Un bout de carbone sort de mon uniforme par le milieu, tel un bras, pour former un panneau visible par mon interlocuteur. Où des caractères japonais ressortent pour former les mots :

« J’aimerais quérir votre aide pour rechercher Melody. » Mon visage s’assombrit – oui c’est possible – « Étant élève dans la même classe qu’elle et ne tenant pas à ce qu’il lui arrive malheur, j’ai profité des rumeurs de doué en informatique qui circulent à votre sujet. Évidemment je suis prêt à vous porter mon aide en retour lorsque tu en auras besoin. »


Je ne suis certes pas sûr de s’il me fait entrer ou si je ne l’intéresse pas, mais c’est le seul moyen que j’ai à ma disposition. Ma détermination, à la limite des larmes que je ne peux pleurer, se dessine fortement sur mon visage. Je me retiens et réutilise ma voix comme par réflexe :

« S’il… vous… plaît. »


Ça peut paraître exagéré, mais pour moi tous les élèves de UA sont importants. En particulier les camarades de classe qui ont choisi la voie héroïque tout comme moi, et ont décidé d’aider la population grâce à leur Alter.


Dernière édition par Logan Bishop le Mar 4 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mar 4 Sep - 5:28
Un... robot? Quelqu'un aurait copier son projet secret avec Oro? Non, l'uniforme le trahi, il s'agit bien d'un étudiant. Mais la voix robotique et surnaturel ne fait pas humaine du tout. Surement un alter qui le rend robotique... De la nanotechnologie? À l'en croire le panneau qui c'était formé à même le ventre de son interlocuteur, c'était ce qu'Haru était naturellement porté à croire en tout cas. C'était pas bête, ça lui donnait quelques idées... Peut-être pourrait-il approfondir ses recherches de ce coté là bientôt... Un étudiant de la même classe que la Snicket, donc un première année de cursus héros. Classe A. Meh. Rumeur de doué en informatique? Lui? Il n'avait jamais entendu ces rumeurs, mais elles n'étaient pas fausse après, doué il l'était...

Son premier réflexe fut de vouloir claquer la porte au nez de l'inconnu qui n'avait même pas eu la décence de se présenter, mais il se ravisa. Ça ne faisait pas très "héroïque" tout ça... Et puis, il pourrait sans doute se faire arrêter pour entrave à la justice, si jamais l'autre allait rapporter le tout aux autorités concernés. Poussant un soupir, il s'écarta de la porte et fit signe à son visiteur d'entrer. Il n'aimait pas avoir des inconnus dans sa chambre, mais ils y seraient sans doute beaucoup plus confortable que dans le couloir pour y discuter. Il poussa vers l'autre la chaise à roulette qui était devant son bureau et s'approcha du mini-frigo dans un coin de la pièce.

-Je peux vous offrir quelque chose à boire? J'ai de l'eau et euh... J'ai que de l'eau en fait. Servez-vous si vous voulez.

Il se prit lui même une bouteille d'eau froide et alla s'installer sur le bout de son lit, face à son interlocuteur. Il ignorait si les gens comme lui mangeait, buvait, respirait, avait du plaisir, mais quel genre d'hôte serait-il s'il n'avait pas au moins proposer un petit rafraîchissement?

-Qu'est-ce que tu attends de moi au juste, Vader? L'informatique c'est bien, mais faut savoir ce qu'on veut en faire et ça ne fait pas de miracle...

Bien qu'il se doutait déjà de ce que l'autre voulait, il se devait de lui poster la question. En parallèle, il envoya cependant discrètement une petite partie de son cerveau faire des recherches sur la fugueuse du jour dans les archives de Yuei, recherchant certaines infos utiles, comme son adresse, son numéro de portable... Ses mensurations.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Mar 4 Sep - 16:30




"Avec Haru"

J’aurais pu échouer lamentablement ma demande, comme il m’arrive fréquemment à cause de mon Alter qui oblige une attention toute particulière que tout le monde ne peut donner, mais heureusement Haru semble vouloir être clément et en savoir davantage. Je le remercie d’un mouvement ample afin de lui montrer ma gratitude envers son geste et entre dans sa chambre. Il me propose ensuite de s’asseoir à sa chaise, ce que je fais en m’installant non loin de son lit pour que l’on puisse discuter tranquillement.

« Je peux vous offrir quelque chose à boire ? J’ai de l’eau et euh… J’ai que de l’eau en fait. Servez-vous si vous voulez. »


« Mon Alter fait que je n’ai besoin ni de boire ni de manger malheureusement, cependant je vous remercie pour votre proposition. »


Une fois lui aussi installé, nous pouvons enfin commencer la discussion de manière sérieuse :

« Qu’est-ce que tu attends de moi au juste, Vader ? L’informatique c’est bien, mais ‘faut savoir ce qu’on veut en faire et ça ne fait pas de miracle… »


« Désolé, je tenais à exposer le but principal de ma venue avant de te donner mon nom. Je m’appelle Logan Bishop, étudiant de première année A. Vu que je venais te voir chez toi j’ai préféré te faire gagner du temps. Mais effectivement j’ai besoin de tes capacités pour retrouver Melody, grâce à son portable notamment. Je ne sais pas si t’as remarqué, mais la police a débloqué énormément de moyens et de personnel dans les interrogatoires. Je crains qu’il y ait trop peu d’indices que la police détienne pour la retrouver rapidement et en un seul morceau. D’où ma volonté d’enquêter avec des étudiants de UA qui pourraient posséder un Alter et des compétences utiles que ne peuvent utiliser les forces de l’ordre. »


On me reproche souvent de ne pas me présenter tout de suite après avoir interpellé quelqu’un, avant même de lui demander mon aide, cependant je préfère faire gagner du temps à la personne concernée et lui épargner des présentations inutiles – puisque les actions ne nécessitent pas de nom alors que les noms ne se retiennent pas sans action – que de toute façon je fais juste après. Après tout, il est plus simple de refuser une demande d’une personne sans nom. Et dans mon cas ce serait soit parce que la politesse est bien trop importante pour mon interlocuteur, soit parce qu’il ne souhaiterait pas s’impliquer dans une affaire à la limite du légal. Et dans ces deux possibilités je ne pouvais faire confiance à une personne qui répond « oui » juste par sens du devoir envers celui qui lui donne son nom.

« Ainsi, puisque tu es un élève de UA tout comme moi, il y avait plus de chances que tu puisses m’aider. Surtout si tu as des aptitudes ou fait des choses qui ne doivent pas être connues des forces de l’ordre ou des autres élèves, mais que tu pourrais mettre à profit ici sans que ça ne sorte de cette pièce. Si on met donc en lumière cette absence d’indices trouvés par la police, on comprend donc que j’avais plus de chances de trouver une piste en un élève tel que toi, dont les rumeurs sur tes aptitudes sont venues à mes oreilles, qu’en cherchant par moi-même là où la police a déjà cherché. »
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mar 4 Sep - 21:02
Bingo. Le seigneur Sith voulait qu’il traque le téléphone de la disparue pour… Pour quoi en fait? Donner l’info à la police? Sans doute avaient-ils déjà les moyens de faire ça eux-mêmes non? Pour agir en solo et prouver quelque chose? Ça sentait mauvais tout ça. Presque aussi mauvais que l’inspecteur Nemo… Voulait-il vraiment aider la Snicket ou recherchait-il la gloire et l’attention? Haru poussa un nouveau soupir avant d’hocher la tête. Ce n’était pas à lui à juger des actes des autres, lui, on ne lui demandait qu’une position. Du moins, il l’espérait.

-Donc, Logan, si je comprends bien : Je te trouve la position du portable de la fugueuse « Melo-dramatique », puis tu pars en expédition solo pour la sauver, tel un preux chevalier en armure brill… Noire. En armure noire.

Il réfléchissait à toute vitesse. Les numéros de portable, c’était facile, la banque de données de Yuei lui était accessible comme un livre ouvert. La localisation, tout aussi facile, une petite commande au satellite et pouf, un petit point rouge qui apparait comme par magie sur la carte dans sa tête. La mission de récupération par contre… On ne savait pas où était la fille. On ne savait pas si elle VOULAIT être retrouvée. La police semblait croire que oui, Haru, lui, s’en fichait un peu… Les ados fuguent, c’est connu. Un nouveau soupir de la part de notre ami l’ingénieur. Ça devenait vraiment une habitude.

Je peux te donner la position du téléphone, sans problème. Mais rien n’assure qu’elle l’ait sur elle. Ensuite, je ne t’accompagne par pour la « mission »… Pour l’instant, je suis aussi utile sur le terrain qu’une vilaine gastro… Je te donne la position, tu me remercies et tu pars. Libre à toi de partager avec la police, de la garder pour toi ou de la revendre sur ebay.

Il espérait avoir été clair, sans être désagréable, mais au fond de lui, il savait. Il avait été clair ET désagréable.

Je te fais imprimer la carte en couleur, ou t’aimes mieux en noir?

Un petit rigolo, le Sasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Mer 5 Sep - 18:21




"Avec Haru"

« Donc, Logan, si je comprends bien : Je te trouve la position du portable de la fugueuse « Melo-dramatique », puis tu pars en expédition solo pour la sauver, tel un preux chevalier en armure brill… Noire. En armure noire. »


« Oui c’est bien cela, comme il y a des chances que la zone à chercher soit grande et qu’on est pas sûr que Melody soit sur place avec son portable, je ne peux envoyer la police chercher inutilement. Le sauvetage, ça ne sera pas de mon ressort. Mais si je n’ai pas le choix, ce sera mon devoir de citoyen. Pas pour la gloire. »


Pendant que je lui réponds j’aperçois que ses yeux changent de couleur de manière plutôt intrigante, utilise-t-il son Alter ou un quelconque implant qui lui a valu son acceptation dans UA ? En tout cas je ne vais pas tarder à comprendre le pourquoi :

« Je peux te donner la position du téléphone, sans problème. Mais rien n’assure qu’elle l’ait sur elle. Ensuite, je ne t’accompagne pas pour la « mission »… Pour l’instant, je suis aussi utile sur le terrain qu’une vilaine gastro… Je te donne la position, tu me remercies et tu pars. Libre à toi de partager avec la police, de la garder pour toi ou de la revendre sur ebay. »


Parfait, je ne comptais pas l’impliquer plus que ça dans ma recherche de toute façon. Après tout, je lui ai juste demandé la position théorique de Melody, pas qu’il m’aide physiquement à la chercher. C’est moi qui ai décidé de la chercher, je dois assumer cette responsabilité :

« Compris. De toute façon, je ne voudrais pas t’impliquer davantage dans ma démarche. Obtenir ton aide est déjà bien et à ce stade, ton nom peut encore rester secret. »


C’est vrai qu’il n’a pas été des plus agréable, mais qui l’est sans mentir quand une personne s’incruste chez soi pour demander un service de manière aussi peu respectable ? En tout cas, j’ai une dette envers lui, ne serait-ce que pour le temps qu’il m’a consacré.

« Je te fais imprimer la carte en couleur, ou t’aimes mieux en noir ? »


Un léger sourire se dessine à mon visage, au moins cette pique était drôle :

« Ajoutons un peu de couleur à cette histoire teintée de gris, ma chère source anonyme. »


Je me demande bien comment il compte m’imprimer un plan qu’il a obtenu de je-ne-sais-où, mais s’il me le propose c’est qu’il en a les moyens j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 5 Sep - 22:41
Un "sourire" se dessina sur les "lèvres" de "l'humain" qui se trouvait "devant" lui. Non, retirez ces derniers guillemets, ils sont là par réflexe, il était réellement devant. Les yeux d'Haru, en constant mouvement depuis quelques minutes immobilisèrent soudain. Couleur il avait dit. Dans un coin de la pièce, l'imprimante qui s'y trouvait s'activa soudainement et une feuille en sorti. Une imprimante Wi-Fi bien sur, l'étudiant n'étant pas équipé de port USB, ça serait con d'avoir une imprimante de ce type.Un peu comme si un non Jedi prenait en sabre-laser. Il peut pas s'en servir, c'est inutile non?

Sur la feuille sorti de l'imprimante, on pouvait voir une capture d'écran tiré de Google Map, agrémenté d'un logo commémoratif pour le 226ième anniversaire de la nomination d'Adolf Hitler à titre de président du Troisième Reich. Ce genre d'évènement qui semble anodin du coup, mais qu'avec le recul, a peut-être eu plus d'impact qu'espéré. Selon une pub, c'était aussi le jour de la guimauve. On reste dans le thème de la grillade.

Le focus principal n'était cependant pas sur le logo, mais bien sur la carte de l'est de Yokohama qui s'affichait au centre de la feuille. Un cercle bleu venait délimité un site de construction abandonné dans cette partie de la ville. C'est là que le téléphone avait été enregistré pour la dernière fois, la veille.

-Voilà, comme le signal est vieux, je ne peux pas être plus précis, mais au moins tu sais quel ville... Même quelle zone fouiller...

Il tendit la feuille vers l'apprenti-héros, curieux de voir si il s'en saisirait avec sa "main" ou d'une autre façon quelconque. On expérimente là.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Jeu 6 Sep - 21:00




"Avec Haru"


Je ne tarde pas à comprendre ce qu’il faisait depuis quelques instants lorsque mon interlocuteur arrête ses mouvements des yeux et qu’une feuille imprimée sort de l’imprimante. En effet, il a une affinité hors du commun avec les appareils informatiques. Je me demande bien quelles sont ses limites. Avec une telle capacité, n’importe quelle information disponible autant sur le net que le darknet est accessible. Ce serait le moyen le plus simple de retrouver les organisations aux actions illégales sans risquer d’attraper de virus ou de se faire pirater en retour. Dans un monde ou l’informatique prend toujours plus de place, il est sûr qu’il aura un grand avenir devant lui.

« Voilà, comme le signal est vieux, je ne peux pas être plus précis, mais au moins tu sais quelle ville… Même quelle zone fouiller… »


Ah oui carrément. Je m’attendais à une zone plus large mais il semblerait qu’un petit pâté de maisons soit à observer et fouiller :

« Merci, je t’en dois une. N’hésite pas à venir me voir ou m’appeler si un jour tu as besoin de mon aide. »


Je prends le papier qu’il me tend et le cache dans mon avant-bras pour que je puisse rapidement y accéder en le sortant un petit peu lorsque j’en ai besoin. Un peu comme une tablette d’avant-bras mais avec un couvercle amovible et un écran de papier. Comme quoi être presque entièrement composé de carbone c’est pratique parfois. Je m’apprête à sortir de sa chambre en lui disant quelques mots « vocalement », sourire aux lèvres :

« Bonne… journée… »
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Ven 21 Sep - 19:20
À l’INTÉRIEUR du bras. Waw. L’ingénieur ne s’y attendait pas à celle là. Ça lui faisait beaucoup penser à R2-D2 qui cachait les plans de l’étoile de la mort à l’intérieur de lui. Peut-être une inspiration pour une future invention? Il en doutait fortement, après tout, comment lui, un humain normalement constitué avec 2 vraies bras de chair pourrait bien y ranger un objet? Idée stupide…

L’autre lui afficha une dernière série de mot sur son tableau noir (carrément), lui indiquant que si il avait besoin d’aide, de ne pas hésiter. Préférant ne pas se fier à un futur service de la part de quelqu’un qui courait peut-être vers une mort atroce (on sait jamais), il préféra demander quelque chose de plus… Commun.

-J’aime pas quand les gens ont des dettes envers moi… Disons plutôt que tu devras simplement me payer une pizza!

L’autre était déjà à la porte près à sortir à ce moment là et se retourna pour lui prononcer avec sa voix cassante un “bonne journée” qu’Haru ne savait pas si il devait interpréter comme étant sarcastique, sincère ou tout simplement poli. L’ingénieur lui répondit d’un simple signe de la main et, quand l’autre eut refermé la porte, s'écrasa dans son lit, content que cette “conversation” soit fini. Lire pour entendre, c’était pas la joie. Les gens muets étaient vraiment chiant. Se demandant un peu comment allait se passer “l’opération”, il finit tout de même par s’endormir pour une courte sieste, sans se douter que moins de 24 heures plus tard, il gagnerait une nouvelle pizza dans une autre situation très semblable.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs-
Sauter vers: