:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noah Kyanseru - Undo

avatar
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Inspecteur
Expérience: 0/1000
Alter: Undo
Rang C





Noah Kyanseru
Rang C
Sam 8 Sep - 16:45

UNDO



Alter à activation



[Activation rapide - Polyvalent – Excellente portée après le marquage / Doit être utilisé rapidement – Nécessite un contact physique avant d’être utilisé – Marquage limité en nombre]

L’alter de Noah lui permet d’annuler les conséquences d’un évènement en altérant soit l’espace soit le temps. Quand il rentre en contact avec un objet ou un individu, il « l’enregistre » et a ensuite 40 secondes pour faire usage de son alter sur lui. Il peut rembobiner la temporalité ou la position dans l’espace de maximum 20 secondes. Il peut restaurer l’état précédent des cibles marquées avec la main droite, tandis qu’il peut restaurer la position dans l’espace de ce qu’il touche de sa main gauche. Par exemple, s’il touche de sa main droite quelqu’un qui vient de se prendre un coup de couteau, il peut le soigner en restaurant l’état antérieur de son corps (ou, à l’inverse, annuler les soins fournis par un alter de régénération). S’il jette au loin un objet qu’il a touché de sa main gauche, il peut le ramener à lui en utilisant son alter pour restaurer sa position précédente.

Noah ne peut utiliser son alter que sur une seule cible à la fois, et il ne peut enregistrer que 5 cibles maximum, lui-même compris. Quand bien même il peut soigner les blessures, il lui est impossible de ramener les morts à la vie. Il doit pouvoir voir ses cibles pour utiliser son alter sur elles. Quand bien même il annule les conséquences d’une action, la cible conserve ses souvenirs.

Noah peut marquer une même cible avec ses deux mains (ce qui compte sur une cible sur les cinq maximum), mais il ne peut pas effectuer les deux types de retour arrière simultanément sur cette cible. Les marques ne sont pas affectées par le retour arrière dans le temps et resterons présentes 30 secondes quoi qu'il arrive.

TECHNIQUES



Marquage



Passif

Avant de pouvoir utiliser son alter, Noah doit toucher sa cible de sa main droite ou gauche. Grâce à son entraînement, il a appris à marquer en plein combat tout en attaquant ou bloquant, et ce sans gêner ses mouvements.

Effet Plus Ultra : Quand Noah réussit une attaque ou une parade au corps-à-corps, l’ennemi gagne l’état [Marqué] pendant 3 tours. L’ennemi est également [Marqué] en cas d’esquive critique au corps-à-corps de Noah. L’état [Marqué] n’affecte pas l’ennemi en soi, mais est essentiel pour que Noah utilise son alter. Noah peut également [Marquer] un allié consentant situé au corps-à-corps sans effectuer d’action. Noah est considéré comme étant [Marqué] en permanence. 5 cibles maximum peuvent être [Marquées] à la fois, Noah inclus.
Cooldown : Aucun.


Retour arrière : Temps



Altération d’état longue portée

Noah utilise son alter sur un individu ou un objet au préalable marqué de sa main droite, le faisant ainsi remonter dans le temps sans changer sa position dans l’espace, et ce de maximum 20 secondes. Il doit voir la cible pour que cela fasse effet, mais n’a pas de limite de distance.

Effet Plus Ultra : Aucun jet nécessaire, mais la cible doit avoir l’état [Marqué].
Noah restaure l’état dans lequel se trouvait la cible de la technique jusqu’à un maximum de deux tours avant utilisation. Les cooldowns, points de vie, altération d’état et autre statuts de la cible redeviennent ceux qu’ils étaient, sans possibilité d’y échapper. La mémoire de la cible n’est pas altérée.
Cooldown : 6 tours.


Retour arrière : Espace



Technique polyvalente longue portée

Noah utilise son alter sur un individu ou un objet au préalable marqué de sa main gauche, restaurant son ancienne position dans l’espace, et ce de maximum 20 secondes. Il doit voir la cible pour que cela fasse effet, mais n’a pas de limite de distance.

Effet Plus Ultra : Aucun jet nécessaire, mais la cible doit avoir l’état [Marqué].
Cette technique est polyvalente et permet à Noah, au choix :
-D’empêcher une fuite.
-De diminuer d’un rang la prochaine esquive ou parade d'une cible marquée.
-D’augmenter d’un rang la prochaine esquive ou parade d'une cible marquée.
-De transformer une esquive ou parade réussie critique en une réussite normale.
Cooldown : 6 tours.


Jeet kune do



Passif

Le jeet kune do, ou "voie du poing qui intercepte", est un concept martial instauré par feu Bruce Lee, consistant en l’apprentissage des bases des arts martiaux chinois, puis dans un second temps, en l’assimilation de techniques extérieures utiles au pratiquant et le rejet de celles qu’il voit comme inutiles ou inutilisables. Noah est un adhérent de cette philosophie martiale depuis une bonne dizaine d’années et a eu le temps d’affûter son style de combat propre, basé sur les contre-attaques fulgurantes et l’utilisation de la force adverse à son avantage.

Effet Plus Ultra : Quand l’adversaire est victime d’un échec critique de n’importe quel type, Noah peut riposter au corps-à-corps avec un dé d’attaque d’un rang supérieur à son rang actuel.
Cooldown : Une fois par combat par adversaire.


ÉQUIPEMENTS



HK USP Expert



Arme de poing

Arme de service des forces policières japonaise de haut rang depuis l’arrêt de la production du Colt Detective Special, l’Universal Self-loading Pistol est une arme semi-automatique très répandue et disponible en de nombreuses versions. Le modèle de Noah utilise des 9 × 19 mm Parabellum, les munitions au calibre le plus répandu au monde.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d’attaque du rang actuel de Noah.
Inflige 1 point de dégâts à distance. Imparable sauf avec une technique/alter/équipement à l’épreuve des balles.
Noah peut tirer plusieurs fois, en effectuant plusieurs jets, mais chaque tir s’effectuera avec un dé d’attaque d’un rang inférieur à celui utilisé pour le tir précédent, ne pouvant pas descendre en-dessous du rang E. En cas d’échec critique, Noah ne prend pas de dommages mais son arme s’enraye, rendant inutiles les tirs suivant l’échec critique mais conservant le cooldown normal de l’arme.
Cooldown : 2 + nombre de tirs. Après 18 tirs, Noah ne peut plus utiliser cette arme pour le restant du combat.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Dim 9 Sep - 11:45
09/09/2018 à 11:45 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: