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Nikolaï Zakharov - Undead

Nikolaï Zakharov
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/700
Alter: L'alter du personnage
Rang C





Nikolaï Zakharov
Rang C
Lun 23 Avr - 21:20

U N D E A D



Alter de mutation



[Adaptatif – Peut devenir puissant – Facile à utiliser / Alter Parasite – Faiblesses faciles à appliquer]

Undead, un alter assez spécial quand on y pense. C'est un alter de mutation qui transforme son porteur en une sorte de mort-vivant, lui donnant de meilleurs aptitudes physiques, notamment une plus grande force et une résistance améliorée. Encore plus drôle, Undead est un alter de mutation qui peut muter lui même! Et oui! Undead se modifie et s'améliore en fonction des difficultés de son porteur, les améliorations se manifestant sous la forme de mutations, il ne peux cependant avoir qu'un certain nombre de mutations au maximum, si il devait en avoir une supplémentaire il devra en abandonner une autre.

Mais cet alter, malgré qu'il semble très utile, est un alter que personne n'aimerait avoir. Undead est un alter parasite: si son porteur ne le contrôle pas, alors c'est Undead qui contrôlera son porteur, le transformant en monstre sanguinaire dévoreur de chair. De plus, les hautes concentrations de rayons UV (supérieures à celles du soleil, style une lampe à UV) et le feu ont un effet néfaste sur lui.


Capacité Passive - Trompe-La-Mort: « J'ai déjà affronté Le Chasseur Nocturne, et je l'ai battu, il est tombé devant mes yeux... Sa tronche était flippante, mais ce qui m'a fait le plus peur, c'est le fait qu'il ai réussi à se relever comme si de rien n'était... »

(Effet Gameplay: une fois par combat quand Nikolaï tombe à 0PV, un temps d'attente d'un tour se fait (une réponse ennemie et une réponse de Nikolaï), ce après quoi Nikolaï se relève en ayant régénéré l'intégralité de sa santé et peux soit s'enfuir soit reprendre le combat.)

Capacité Passive - Mutation: "Je l'ai affronté trois fois au total, mais j'ai été perturbé par un truc: ses capacités semblaient changer à chaque fois..."

(Effet Gameplay: au début d'un combat, Nikolaï choisit 3 techniques maximum parmi les techniques listées ci-dessous, il pourra utiliser ces techniques uniquement et pas les autres pendant toute la durée du combat.)

Capacité PassiveUV: « Alors que j'étais en train de réparer ma bécane le Chasseur Nocturne m'as attaqué, en pleine nuit. Par réflexe j'ai reculé pour éviter de me prendre un coup et ma lampe UV est tombée en s'allumant. Quand la lumière UV à illuminée ce monstre, il s'est mis à faire des cris, comme si il souffrait, puis il a pris la fuite. »

(Effet Gameplay : quand Nikolaï est exposé à de la lumière UV pendant 2 tours ou plus, il devient [Affaiblit]

[Affaiblit] : dure toute la durée de l'exposition + 1 tour après fin de l'exposition, Nikolaï ne peux pas
utiliser ses techniques non-passives tant qu'il est [Affaiblit])

Capacité PassiveFeu !: « j'ai tenté de le frapper avec une torche enflammée qui passait par là, mais quand j'ai pris la torche, j'ai remarqué qu'il semblait réticent à l'idée de m'approcher et qu'il réfléchissait à une stratégie... »

(Effet Gameplay : les dégâts à base de feu (sauf illusion) lui font dégâts X2, soit -2PV attaque réussie et -4PV attaque réussie critique. Nikolaï ne peut pas bloquer une attaque à base de feu.)


TECHNIQUES



Appel de la Horde



Capacité Utilitaire

"Je me suis rendue dans la zone car un vilain à été signalé. Je suis un peu nouvelle, alors j'étais un peu stressée, par contre je doit avouer une chose: le hurlement démentiel que j'ai entendu m'a fait frissonner de peur"

(Effet Gameplay: Nikolaï lance un Hurlement Démentiel audible à maximum 500 mètres de la position de Nikolaï, ceux qui entendent le cri savent que Nikolaï est proche certes, mais toute personne se trouvant dans la zone de 500 mètres obtiens le statut [Localisé] (ATTENTION: cette capacité peux changer drastiquement plus tard)

[Localisé] : pendant 3 tours, Nikolaï connais la position exacte de la personne, tant que quelqu'un porte le statut [Localisé], cette personne ne peux pas s'enfuir, et se camoufler/se cacher ne sert à rien. Cooldown de 3 tours après fin de l'effet sans compter les tours ennemis)



Frénésie



Aptitude Offensive

"Lorsque le combat à commencé, il à commencé à m'enchaîner de coups de poings, j'arrivais à en esquiver certains,  mais j'arrivais pas à placer la moindre attaque!"

(Effet Gameplay: Nikolaï se déchaîne sur son adversaire, si réussie, la technique inflige des dégâts normaux (-1PV (réussi), -2PV (réussi critique) ) et Nikolaï devient [Frénétique] pendant 1 tour (sans compter le tour d'activation, 2 tours en cas de réussi critique)

[Frénétique]: Nikolai se déchaîne sans s'arrêter et ne laisse pas le moindre moment de répit à son adversaire, tant que Nikolaï est [Frénétique], son adversaire ne peux pas utiliser de technique (ce qui ne l'empêche pas de frapper avec des attaques normales). Cooldown de 3 tours)



Tendons



Capacité Utilitaire

"Il lançait des trucs avec ses poignets, il semblait être un adversaire très mobile, le rattraper à été une tâche complexe."

(Effets Gameplay: Nikolaï peut tirer avec ses poignets des espèces de cordes qui sont en réalité des "tendons", ses tendons peuvent s'enrouler autour des choses et s'accrocher aux choses comme une ventouse tout en restant reliés aux bras de Nikolaï. Il s'en sert surtout pour gagner en mobilité et attraper ses cibles à distance.

En attaque, Tendons permet à Nikolaï d'attraper un ennemi à distance, tout ennemi attrapé ne peux pas attaquer et ne peux pas bloquer/esquiver la prochaine attaque de Nikolaï. L'utilité offensive à un cooldown de 2 tours (en comptant le tour d'activation)

En Esquive, Nikolaï peut utiliser ses tendons pour esquiver toute attaque possible et imaginable (même les attaques de zone, comme si il avait le [Vol]) )


Jüggernaut



Capacité Défensive

"Son corps portait des espèces de plaques organiques bizarres, et pendant tout le temps ou il les portais, mes attaques semblait avoir moins d'impact sur lui."

(Effet Gameplay: Quand Jüggernaut est activé, Nikolaï obtiens le statut [Jüggernaut] pendant 3 tours.

[Jüggernaut]: tant que Nikolaï est en mode Jüggernaut, les attaques réussies critiques lui infligent -1PV en moins (une attaque réussie critique à -3PV (par exemple) n'infligera que -2PV), cooldown de 2 tours après fin des effets)


Sens Mortuaires



Capacité Passive

"J'avais beau lui lancer de la fumée à la tronche, il pouvait toujours me voir...

(Effet Gameplay: Nikolaï ne peux pas être Assourdit ni Aveuglé)


En cours



Capacité



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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