Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All that hate is going to ruin you ft. Evangeline

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Ven 20 Sep - 3:19
All that hate is going to ruin you ✩
Jae-Sun & Evangeline
il.. elle(?) sembla surprise
heureusement

(le contraire aurait été déroutant)
(et suspect, accessoirement)

Plissant les yeux, Jae-Sun s'écarta néanmoins assez pour la laisser se redresser. Evaluer un peu la situation. Ça ne semblait pas l'amuser plus que lui, ce qui était sans doute un point positif. Quant au fait qu'elle n'y soit visiblement pour rien.. il était partagé. D'un côté, ça faisait d'elle une personne décente. De l'autre, ça le privait d'un moyen très simple de ramener la situation à la normale; à savoir lui demander.

elle parlait d'une mauvaise blague
mauvaise, oui c'était le terme

« Donc c'était pas ton alter.. » marmonna-t-il pour lui-même

Tant mieux pour elle, supposa-t-il. Un alter d'échange de corps non contrôlé sonnait comme une véritable plaie.. Tandis qu'elle (il?) se levait pour marcher vers la salle de bains, Jae-Sun fit l'expérience très étrange de littéralement s'observer de l'extérieur. (et dans un sale état, qui plus est) Pour une fois que ce n'était pas qu'une impression. Une vue de l'esprit causée par un subtil mélange de fatigue et de santé mentale vacillante.

c'était.. mieux
moins alarmant

Elle commença à lire un papier qui sonnait comme un pop-up sur une page internet. "Vous êtes le 100 ème visiteur de ce site, venez réclamer votre prix !" Sauf que le prix leur avait simplement été donné. Sans prévenir. Un rire sans joie échappa à Jae-Sun. Il ne savait pas trop ce qui lui semblait le plus absurde, dans cette note.

10 000 visiteurs ?
ils tenaient le compte ?

Puis 'expérience inoubliable,' ils savaient choisir leurs mots. A la perfection. Jae-Sun soupira devant l'ironie de la situation: dire que dans son vrai corps on le prenait régulièrement pour une femme. Pour une fois, il n'y aurait pas erreur..

Enfin, non. Il ne comptait pas quitter cette chambre avant d'avoir regagné son corps et espérait sérieusement que c'était également le cas de l'étrangère. Parce qu'il ne savait pas s'il pourrait la retenir efficacement. Pas avec un alter inconnu et une vision de la profondeur altérée.

mais elle n'essaya pas de sortir
un soulagement, sans mentir

Pour sa part, passé le choc, Jae-Sun était un peu curieux. Etait-ce difficile de marcher avec ce.. poids supplémentaire ? Ce n'était pas énorme, et sans doute ne s'en rendait-on même pas compte au quotidien; mais ça n'avait rien de quotidien pour lui. Quittant le lit, il marcha sans but dans la pièce tandis que son interlocutrice théorisait. Le vigilant hocha la tête: sans doute un alter, oui.

« Sous condition ? releva-t-il, J'espère pas, ça serait embêtant, vu qu'on la connait pas » encore plus si elle ne dépendait pas d'eux

Quant à ce qu'ils feraient.. il préférerait commencer par remettre une tenue normale. Autant que possible. En temps normal, les vêtements peu couvrants ne l'ennuyaient pas. Dans cette situation, en revanche, il avait l'impression de dépasser une certaine règle de 'politesse' ? Si tant est qu'il y en avait une sur "quand vous empruntez le corps de quelqu'un". (qui sait) Même si concrètement, ce n'était pas lui qui avait enfilé cette tenue.

il chercha les vêtement de l'étrangère
en soulevait le bas lorsqu'elle l'avertit

« Pardon ? » fit-il en lâchant prestement le linge

Son unique oeil l'étudia avec crainte, comme si l'objet allait effectivement exploser dans l'instant. Une seconde passa.

deux
dix
rien

Il cessa de retenir son souffle, s'imaginant hors de danger pour l'instant. Ca n'explosait visiblement pas au contact.. ce qui était logique. Malgré son état de fatigue, le vigilant aurait certainement remarqué plus tôt que tout ce que touchait son interlocutrice finissait par exploser ! Tournant la tête vers cette dernière, il reprit la parole.

« Dangereux, comme concept ! Merci de m'avertir. » dit-il, encore inquiet

C'est en l'observant qu'il remarqua les fleurs dans ses cheveux. Tant de fleurs. Jae-Sun eut une grimace, délaissant le vêtement (potentiellement explosif) pour avancer dans sa direction. C'était normal, supposa-t-il. Après tout, son alter avait été lourdement sollicité, ces derniers jours. Il devrait même s'estimer heureux de ne voir aucun champignon pousser, au lieu des végétaux habituels. Pourtant, ça le dérangeait.

il avança une main vers sa tête
en retira une fleur aux pétales blancs

« Quelle misère.. » soupira-t-il en la faisant tourner entre ses doigts

Ce n'est qu'après-coup qu'il réalisa être.. très proche. (trop ?) De son propre visage, certes. De ce point de vue là, ça ne le dérangeait pas. Mais ce n'était pas lui, en face. Sans doute serait-il bienvenu de lui laisser un peu d'espace, histoire de ne pas ajouter plus de malaise que nécessaire à cette situation. Il recula d'un pas, la fleur toujours à la main.

avant qu'une idée lui vienne
et avec, un sourire en coin

il pouvait l'embêter, non ?
ne serait-ce qu'un peu

« Enfin, tu m'as demandé ce qu'on faisait.. commença-t-il, Refuser leur cadeau serait impoli, j'imagine. » souffla Jae-Sun en passant à nouveau une main dans ses cheveux

son unique oeil resta fixé sur elle
pourvu qu'elle aie une réaction amusante

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Mar 1 Oct - 13:00
Je dois vous avouer quelque chose : Sa réaction lorsqu'il appris pour mon alter était HI LA RANTE ! Le voir lâcher le linge d'un coup de peur était assez anecdotique, d'où le fait que je me décidais tout de même de lui donner quelque informations liées à mon alter qui pourrait lui être utile pour éviter un accident.

"C'est assez compliqué d'expliquer un alter vu que pour nous c'est plus ou moins inné mais je vais essayer de tout de même le faire pour éviter que tu ait peur de toucher tout et n'importe quoi.

Pour commencer : ça ne marche pas sur ce qui est organique, ne t'en fais pas, jamais tu ne t'explosera en te touchant toi même ou jamais tu n'explosera un être humain.

Ensuite, lorsque tu touches un objet, il faut que tu "l'infuse", comme si que par la pensée tu disais "Je veux que cet objet soit explosif". Quand à la détonation, c'est toi qui choisis aussi, du genre quand tu tapes dans tes mains ou fait un claquement de doigt en pensant "Boom" ben, ça saute. Du coup si tu ne fais rien de tout ça, tu n'aura aucun soucis, t'inquiète."

Bon de mon côté j'ai pu expliquer comment fonctionnait mon alter mais c'est vrai qu'un jour il faudra qu'il explique plus sérieusement pourquoi il y a toujours des fleurs qui poussent sur lui. D'ailleurs, mention spéciale pour la situation gênante où je me vois moi même, enfin, surtout devant ma propre poitrine volumineuse pendant qu'on était en train de m'éplucher la tête des fleurs qui poussaient. Il fallait le dire, c'était.... troublant. Je ne ferais aucun détail sur les réactions corporelles que pouvait avoir un corps masculin face à ceci, toutes personnes non innocente devrait le savoir mais : C'est très troublant et je préfère ne pas en parler.

Je ne sais pas si cette situation de quelque secondes était la plus troublante ou alors la proposition qui suivit "Refuser le cadeau serait impoli"... J'ai beuguée pendant quelque temps en me disant que la situation était digne des doujin les plus obscurs traitant ces sujets. D'ailleurs en y repensant, peut être que parmi tout les alters existant dans le monde, il y avait peut être cet infime possibilité que celui-ci existe et que genre les effets disparaissent après avoir..... non, ça serait totalement invraisemblable, et le tout public alors ? J’émettais tout de même l'hypothèse.

"Autre que le temps, et si c'était ça la condition ? Et puis après tout, comment refuser ceci à une femme si charmante ? ~"

Moi aussi j'avais le droit de m'amuser à embêter mon "interlocutrice", je caressais son visage en même temps que ma tirade d'ailleurs... Mais il est vrai que cette situation est propice à des dérapages dépassant l'entendement et si c'est le cas, je peux vous l'assurer : Rien ne sera détaillé ici. Trop perturbant, trop glauque et je pense qu'on voudra tout les deux se bourrer la gueule pour oublier tout ceci alors....
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Mer 1 Jan - 1:24
All that hate is going to ruin you ✩
Jae-Sun & Evangeline
Son explication était.. rassurante. L'alter plus 'contrôlable' qu'il ne l'avait imaginé de prime abord. Pas de catastrophes inattendues, donc. Pas de risque de repeindre la chambre en rouge non plus, en théorie. Pour un peu, il supposerait que son premier avertissement visait simplement à lui faire peur..

S'il fut tenté de faire de même l'espace de quelques instants, Jae-Sun passa vite à un autre train de pensée. Inutile: elle avait déjà vu son alter fonctionner. Ce n'était certes pas le mieux qu'il puisse faire, entre la fatigue et la luminosité, mais c'était bien assez. (bien trop) D'ordinaire, le vigilant jouait sur le fait qu'on croie ses plantes inoffensives. Les rendre effrayantes n'était pas dans ses intérêts.

au lieu de ça, il se concentra sur sa réaction
(se voir de l'extérieur le troublait toujours un peu)

Son initiale confusion lui arracha un sourire en coin. Elle ne s'y attendait pas. Bien. Il jugea que la surprise occasionnée serait une suffisante rétribution, n'ayant pas l'intention de pousser la farce plus loin. Après tout, tout ne connaissait pas assez Evangeline pour vouloir l'embêter longtemps. Surtout pas avec le service qu'elle lui rendait. (ne pas le conduire au poste comptait pour lui comme une faveur) Mais alors que Jae-Sun s'apprêtait à reculer, un rire dans les yeux, en lui disant que rien ne les obligeait à être polis, elle le prit de court.

il sursauta presque au contact
mais ne tenta pas de reculer

« La condition ..? » répéta-t-il, sceptique mais amusé

Ce serait (au bas mot) invraisemblable. Mais condition ou pas, c'était lui qui avait proposé. Loin de Jae-Sun l'idée de se défiler: il pouvait citer des expériences qui lui paraissaient largement pire que la perspective de celle-ci. Passant ses bras autour des épaules de son interlocutrice, il pencha la tête sur le côté.

« Improbable.. mais ne prenons pas le risque. » sourit-il

A défaut de faire des souvenirs glorieux, ça leur ferait au moins une anecdote amusante. Puis si un jour on lui disait 'nique toi', Jae-Sun pourrait toujours répondre que c'était déjà fait.

...
...
...

A un moment ou un autre, Jae-Sun avait dû se rendormir. Difficile de dire quand. Encore plus de déterminer le temps écoulé, dans la chambre plongée dans l'obscurité. Au moins savait-il ne pas en être au lendemain matin. Se levant péniblement du lit, le vigilant constata que les douleurs étaient de retour. Il devait avoir regagné son corps.

un soupir de soulagement lui échappa
plus qu'à prendre une douche, et tout irait mieux
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: