Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se dégourdir les pattes | ft. Tsuna & Haru

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 6 Mai - 11:20
    En débarquant dans l'académie la plus prestigieuse du comté, j'avoue ne jamais avoir soupçonné que je n'y apprendrais pas seulement qu'à être une figure emblématique de notre société. En effet, auparavant lorsque l'on était scolarisé à domicile, il n'y avait pas cette interaction constante avec un groupe d'autres têtes pensantes aux idées et aux ambitions plus ou moins similaires. J'avais bien Makomo et Nolan, fort heureusement. Mais là, c'est d'une classe entière que nous parlons ! Je n'imaginais pas le département d'assistance aussi demandé, de nos jours c'est les héros qui plaisent et qui font rêver. Mais je suis bien là, moi. Et j'avais pu avoir le loisir de converser rapidement avec un camarade de classe lors de notre premier jour. Haru Sasaki était un garçon intriguant à mes yeux dans la mesure où je voulais en savoir plus de lui volontiers. Il y avait d'autres têtes un peu moins ... appealing en seconde F mais j'avoue n'avoir fait aucun effort pour aller vers les autres, pour le moment. Mon expression est accueillante en général, mais peut-être que ça ne suffit pas pour s'intégrer dans un si large groupe.

    Aujourd'hui, on avait prévu de se retrouver sur le terrain de l'école pour s'amuser. Mais il était clair qu'en tant qu'étudiant de grande école, nous ne pouvions trop perdre de temps à lambiner comme ça ! Moi, j'avais bien l'intention de concilier le travail et le plaisir en menant divers tests et observations durant notre temps ensemble. Je n'avais pas encore eu l'occasion de connaître l'alter de mon nouvel ami, est-il formidable ou au contraire pratiquement inutile ? Dans tous les cas, je sais qu'il y a toujours une façon d'améliorer ça. Après tout le progrès est mon maître-mot, qu'il s'agisse du mien ou de celui des autres, il était de mon devoir de travailler pour son compte. Oui, l'Avenir est radieux gentlemen. Encore plus depuis que U.A ait accueilli Mechanoclad, croyez le ou non !

    C'est avec le même sourire franc que je prenais mon sac de sport, vêtu de mon uniforme réglementaire parfait pour l'activité physique. Chapeau sur la tête, je marchais tranquillement jusque là-bas pour une fois. Je n'avais pas envie de m'afficher dès maintenant comme a spoiled brat, ce ne serait certainement pas approprié de débarquer sur un terrain de sport en voiture avec chauffeur, n'est-ce pas ? Et puis cela me fera de belles jambes, littéralement. Je pouvais même en profiter plus que d'habitude pour apprécier les paysages différents, les vitrines bien garnies et les senteurs de la grande ville. Le bruit de fond à coups de klaxons, de ronflements de moteurs enveloppait un climat harmonieux appuyé par la gaieté qui animait les civils. Les enfants s'extasiaient devant les derniers jouets pendant que les jeunes couples demandaient une glace, un hotdog ou une pomme d'amour pour ajouter de la douceur à leur déjà bien douce vie. Et dire que tout ce beau monde, c'est grâce à la Justice avec un grand J qu'ils s'amusent si bien. Je voulais tellement participer à tout ça plus tard, être l'un des engrenages qui font tourner le monde dans le bon sens, celui des aiguilles de Big Ben. . .

    Je suis arrivé plus vite que je ne l'imaginais, c'est vraiment nécessaire de se rendre en classe en voiture chaque jour finalement ...? Oh ! Je vois que d'autres personnes se sont retrouvées sur les terrains ! Il y en avait qui constituaient leurs équipes, d'autres qui jouaient déjà comme des garnements, il y avait même un petit groupe de filles en train de travailler leurs chorégraphies. J'étais seul pour le moment, mais c'était sûrement à cause de ma fâcheuse manie d'être trop ponctuel. En effet, les aiguilles sur ma montre me laissaient bien cinq minutes avant que je ne sois officiellement "à l'heure." Et si on s'étirait au lieu de rêvasser ? Aller !

    Partant du cou jusqu'aux chevilles, en passant par les bras et les hanches je m'étirais de toute ma longueur pour éviter un malheureux claquage. Quelques échauffements plus tard, la silhouette familière de mon copain de classe apparaissait enfin. Mais il y a quelqu'un à côté de lui, un garçon brun que je n'ai jamais vu auparavant. Un ami à lui ? Il n'est pas avec nous en seconde F, ça c'est sûr. Chic, une nouvelle tête ! Je vais pouvoir élargir ma liste d'amis et d'abonnés, héhé !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 8 Mai - 13:32
Le dimanche, le seul jour où Tsuna s’autorise à ne pas courir le matin. Après tout, Dieu se reposa aussi ce jour-là. Il n’était pas spécialement croyant mais ça sonne bien. Il ne se réveilla pas bien tard, 9h30 tout au plus, mais apprécier quand même la sensation de rester dans son lit plus longtemps. Vers les 10h15 il était temps de se lever quand même, il avait eu du mal à s’endormir hier à cause de sa rencontre avec Haru. Mais il faut dire que la semaine avait été épuisante à Yuei, il fallait s’y attendre mais c’est toujours fatigant. Il prit sa douche comme chaque jour et dégusta une petite croustilune pour commencer la journée.

Il se posa tranquillement sur son ordinateur pour regarder les nouvelles du week-end. Tsuna n’avait aucune envie particulière pour cette journée, se poser et profiter d’un jour de repos en glandant tranquillou. Pour son repas, il s’était préparé des pâtes et un steak, il avait une petite cuisinière dans sa chambre d’internat, c’est toujours sympa de se faire soi-même à manger parfois. Il mangea son plat devant des vidéos du site Heroetube, mais quelqu’un venu déranger ce moment de flemme, une personne qui toque à la chambre de Tsuna. Qui celà peut-il bien être ? L’étudiant se leva pour aller ouvrir la porte.

- Ha...ru ? Comment t’as trouvé ma chambre ?

Question assez stupide quand on connaît l’Alter de Haru, mais Tsuna était étonné de le voir et ne pu s'empêcher de demander quand même. Aller sur le terrain de l’école s’amuser avec un de ses amis de classe, Tsuna était gêné de rencontrer des inconnus et d’une autre filière que lui surtout, de quoi allait-il lui parler il ne connaît rien à la méchanique ou technologie. Bien sûr Haru ne laissait aucune chance à Tsuna de se défiler, il ne restait qu'à accepter.

- J’arrive dans 5 minutes attend moi…

L’étudiant enfila un jean assez ample pour facilement faire du sport si jamais, un T-shirt blanc et un gilet orange très fin, Tsuna pouvait rejoindre Haru dans le couloir. Une fois ensemble, ils se dirigent vers le terrain ensemble. L’internat était proche du terrain, ils n’ont pas mis beaucoup de temps pour rejoindre le fameux “Oroshine”. Tsuna avait vraiment l’air petit en marchant au côté de Haru, c’était assez gênant de son point de vue. Quelqu’un était sur le terrain seul, il nous avait remarqué et n’arrêtez pas de nous fixer, surtout Tsuna, ça devait être lui l’ami d’Haru. Lui aussi était grand, en fait, de la même taille que Haru, Tsuna aurait presque pu se dire que c’était lui le petit. Intimidé par une nouvelle rencontre, il s’était préparé mentalement, mais cette différence de taille lui avait fait perdre ses moyens.

- Sa...Sa… Bonjour ! Je m’appelle Tsunayoshi et je suis un ami à Haru.

En plus milieu du mot, Tsuna s’était dit que un “salut” était trop conviviale pour être prononcé à quelqu’un qui ne connaissait pas et avait préféré changer en “bonjour” mais maintenant il se sentait bête et avait peur qu’il le prenne pour quelqu’un de bizarre.

- Ra-Ravi de te rencontrer.

L’idée de faire du sport ne déplaisait pas Tsuna au contraire, même si le dimanche c’est la pause, avec ses amis c’est différent. Oroshine semblait s’être déjà étiré, Tsuna commença vite fait aussi pour ne pas le ralentir.


Hors RP : croustilune c'est un croissant et c'est drôle voilà
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 9 Mai - 5:15
Haru traînait un peu la patte en ce beau dimanche avant-midi. Sa rencontre avec le Froussard (dont il connaissait maintenant le vrai nom) de la veille l'avait retarder dans son horaire serré et il avait dut bosser une partie de la nuit afin de rattraper son retard. Il aurait bien repousser une partie de son travail pour le faire plus tard et dormir une bonne nuit, mais il avait déjà pris un engagement avec un type de sa classe, un certain Oroshine Takane, afin de se rencontrer à l'extérieur de l'académie et de faire quelques activités. À la base, il n'était pas très emballé à cette idée, mais il s'était dit que ce serait une belle occasion de tester justement ce sur quoi il devait travailler durant le week-end et avait donc fini par accepter l'offre. De sa classe, Oroshine était le seul avec qui il avait réellement parlé, les autres n'ayant pas capté son intérêt pour l'instant. Un petit quelque chose chez le blond l'intriguait, peut-être était-ce en lien avec son alter duquel il ne savait encore rien pour l'instant? Haru espérait que cette journée lui permettrait d'en découvrir un peu plus...

C'est donc ainsi qu'il sorti de sa chambre après avoir attrapé rapidement un t-shirt qui se trouvait sur une chaise et un pantalon de sport en plus de son sac à dos qui contenait certaines de ses créations à des stades divers de conception. En se dirigeant vers les terrains extérieurs, il passa devant les résidences des Héros et s'arrêta un instant, avec une idée en tête. Tsunayoshi serait sans doute partant pour les accompagnés, celui-ci tant tout de même plus actif que lorsqu'ils s'étaient rencontrés quelques années auparavant. Et puis, il ferait un bon cobaye pour certaines inventions. Activant son Alter, Haru se connecta aux serveurs de l'école afin de trouver la localisation de la chambre de son ami et, un fois que ce fut chose faite, il rejoignit l'endroit indiqué sur la carte dans sa tête et cogna. Quelques secondes plus tard, Tsuna ouvrit la porte, visiblement surpris de le voir là, lui demandant même comment il avait trouvé sa chambre.

- Yo Froussard! Alter. On va rejoindre un de mes collègues de classe pour une petite séance de sport, habille toi, je t'attends!

Son explication pour comment il avait trouvé la chambre se résumait à un mot, mais Haru jugea que c'était suffisant, étant un homme de peu de mot, il aimait bien économiser son énergie pour faire des choses plus pertinente que parler. Quelques minutes plus tard, Tsuna (qui avait accepté sans trop rechigner) était prêt et les deux étudiants étaient en route vers le terrain qui se trouvait juste à coté de l'internat. Oroshine fut assez facile à trouver, celui-ci étant plutôt grand, la même grandeur qu'Haru en fait, et ce tenait un milieu du terrain. L'ingénieur laissa son ami se présenter avant de lui même prendre la parole.

- Yo Oro! Comme je suis pas ultra porté sur le coté "physique" moi même, j'ai pensé qu'apporter un futur héros pour faire quelques tests au travers de tout ça pourrait être intéressant! En même temps Frou.. Tsuna, ça te permettra de t'habituer aux différents objets qu'il est possible de voir sur le terrain, même si dans mon cas, c'est plutôt expériemntal... J'ai uploadé certains logiciel qui pourrait m'être pratique dans la tour de contrôle cette nuit...

En finissant sa dernière phrase, il s'était tapoter la tempe. Un geste qui voulait tout dire pour quelqu'un qui connaissait son Alter, mais anodin pour quelqu'un qui l'ignorait... La tour de contrôle, c'était dans sa tête après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Mer 9 Mai - 21:49
    « Sa...Sa… Bonjour ! Je m’appelle Tsunayoshi et je suis un ami à Haru. Ra-Ravi de te rencontrer.
    - Bien le bonjour, gentlemen ! Je serrais la main à Haru puis Tsunayoshi en me présentant à mon tour. Je m'appelle Oroshine, enchanté de faire ta connaissance ! Attentif, je remarquais la nervosité du garçon que j'essayais d'apaiser par une expression sympathique.
    - Yo Oro! Comme je suis pas ultra porté sur le coté "physique" moi même, j'ai pensé qu'apporter un futur héros pour faire quelques tests au travers de tout ça pourrait être intéressant! En même temps Frou.. Tsuna, ça te permettra de t'habituer aux différents objets qu'il est possible de voir sur le terrain, même si dans mon cas, c'est plutôt expérimental... J'ai uploadé certains logiciel qui pourrait m'être pratique dans la tour de contrôle cette nuit...
    - Ah, c'est donc ça, rusé renard ! Tu nous as dégoté un sujet d'expériences ? Haha ne t'en fais pas, je plaisante. Disais-je en donnant une petite tape dans l'épaule de Tsunayoshi; déjà qu'il n'avait pas l'air extrêmement à l'aise il ne fallait pas non plus qu'il me prenne pour un rustre ! Un futur héros, hein ? Voilà qui est fort intéressant. Tu sais que je ne suis pas très physique, moi non plus alors ... Je caressais mon gros sac de sport qui contenait l'équipement que j'avais moi-même conçu, montrant que Haru & moi étions sur la même longueur d'onde. Nous n'étions pas dans la même classe par hasard ! Je me retournais à nouveau vers Tsuna'. Alors, comment est-ce que tu voudrais être cuisiné aujourd'hui, mon ami ? »

    Parmi mon bardas il y avait un ballon de basket et deux balles de baseball. S'il voulait, on pouvait même se faire une course. Dans tous les cas, tous les coups étaient permis à condition de rester gentle. En m'amusant avec eux je pourrais même observer leurs propres tours, ils devaient certainement en avoir de beaux eux aussi pour être ici à U.A.

    J'ai empoigné le Leiscepter avant de commencer à le manier un peu, pour la démonstration, dans un mouvement amorti je le plantais dans le ventre de Haru comme le ferais un escrimeur, regardant mon collègue avec un oeil joueur. "Ou, si tu préfères, apprenti héro.. We could fight ?" Oui, je m'adressais à Tsunayoshi en intéragissant avec Haru, c'était voulu, je ne suis pas fou ! Simplement, la remarque s'adressait aux deux jeunes gens bien que je m'appuyais sur la filière de mon nouvel ami pour l'introduire. Je me doutais bien que l'autre élève du département assistance ne serait pas plus tenté que ça par un duel. Je l'ai vu en classe, il me semble être du type réfléchi, posé ... De l'autre côté, je ne connaissais pas le brun. Mais rien que le fait qu'il soit du département héroïque attisait ma curiosité. De quoi étaient faits notre bleusaille, cette année ? Nous autres, "assistants", nous ne sommes pas forcément tailler pour la confrontation directe mais eux ... Il devait le savoir, ça. Je comptais secrètement sur le fait qu'il sous-estime notre filière. Quel meilleur moyen pour faire bonne impression sur un fellow hero que d'échanger quelques tannées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 11 Mai - 1:21
Le garçon serra la main à Tsuna et Haru et se présenta, il s'appelait Oroshine. Haru et lui semblaient vraiment être sur la même longueur d’onde, le petit étudiant ne comprenait pas un mot de tout ce qu’il venait de dire, pourtant il parle la même langue que lui. Un sujet d’expérience, Tsuna ravala sa salive, pourquoi avait-il accepté la proposition de Haru. Oroshine tapota l’épaule de Tsuna pour le mettre plus à l’aise. Pas très physique lui aussi… Ce n’est pas ce que dirait des gens qui verraient le groupe, Tsuna faisait carrément tâche à côté d’eux.

- Alors, comment est-ce que tu voudrais être cuisiné aujourd'hui, mon ami ?

- Cuisiner ? Ils font aussi des cours de cuisine dans le cursus support ? pensa Tsuna.

Oroshine avait emmené plein de jeu, il avait pensé à tout tandis que Tsuna était venu les mains vide mais il n’était même pas au courant de cette rencontre il y a une heure. Tsuna ne connaissait pas trop les règles des sports tel que le baseball ou football, ça avait toujours semblé trop difficile et n’avait personne avec qui y jouer toute manière. Mais il avait l’étudiant blond avait aussi une sorte de tuyau avec lui, il semblait plutôt à l’aise avec cet outil.

- Ou, si tu préfères, apprenti héro.. We could fight ?

- Fight ? Euh...

Oroshine semblait s'adressait à Haru avec son bâton pointé sur lui, mais son regard lui indiquait Tsunayoshi. L’apprenti héro signifiait Tsuna, c’était certain, mais celui-ci n’était pas sûr de vouloir accepter… Pour une première rencontre, on peut dire que Oroshine était direct.

- Je…

Tsuna serra son poing ne sachant vraiment pas quoi faire, en refusant il allait décevoir Oroshine c’est sur, surtout venant de la part d’un apprenti héros comme il l’a dit. Haru était la aussi, il ne pouvait pas se défiler… mais… Mais....

- Désolé mais…

Les poings de Tsuna s’enflammèrent ainsi que son front, ses yeux qui ne montraient aucune confiance en soi changèrent aussi.

- Pourquoi pas, je n’ai pas fait mon sport quotidien aujourd’hui.

Tsuna s’éloigna d’Oroshine et Haru petit à petit d’un air calme, il ne savait pas quel était l’Alter de son adversaire, il fallait être prudent et mettre de la distance entre eux pour réagir à toute éventualité.

- Tu veux te joindre à nous, Haru ? Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Lun 14 Mai - 3:16
Oroshine sembla bien apprécié l'idée d'Haru d'apporter un compagnon de jeu de en classe héros qui leur permettrait de faire des tests. Tsuna, quant à lui, semblait un peu moins excité à l'idée et aussi un peu stressé à l'idée de rencontrer une nouvelle personne, mais Haru était confiant que tout irait pour le mieux entre les trois. Cette conviction en fut renforcé quand il vit que l'autre étudiant d'assistance avec apporté des équipements de sports pour la journée. Il n'était pas le plus sportif, mais il ne pouvait pas nier qu'il s'agissait de bonnes activités pour créer une bonne ambiance de camaraderie. Un peu perdu dans ses pensées, le jeune homme fut ramener à la réalité lorsqu'il senti une pression sur son ventre. Oroshine lui appuyait sur l'abdomen avec son tuyau qui semblait lui servir d'arme.

- Ou, si tu préfères, apprenti héro.. We could fight ?

Et voilà que ça tournait déjà en situation étrange. Haru avait déjà cerné son compagnon de classe comme étant quelqu'un d'imprédictible, mais il ne s'attendait pas à une proposition de combat. Pas aussi rapidement du moins. Tsuna allait refuser, il le savait. Son ami était bien trop timide pour accepter un challenge aussi rapidement de la part d'un inconnu. Voyant qu'il semblait hésitant à répondre, il allait intervenir pour sauver la mise pour son ami quand celui-ci s'enflamma. Littéralement.

- Pourquoi pas, je n’ai pas fait mon sport quotidien aujourd’hui. Tu veux te joindre à nous, Haru ? Je suis prêt !

Tout d'abord très surpris, Haru esquissa un sourire. Tsuna avait vraiment changé depuis qu'ils avaient fait connaissance plusieurs années auparavant! Et pour le mieux aussi! Bon , la "deuxième personnalité" qui s'activait en même temps que son Alter y était pour beaucoup, mais il semblait mieux la maîtriser et c'était un peu. L'apprenti support déposa son sac et fouilla dedans pendant un moment pour en sortir un autre petit sac en filet qui contenait une dizaine de sphère de la taille de balles de golfe avec des petites hélices.

- Tel que mentionné, je ne suis pas très physique, mais je peux vous proposer des petits obstacles. Ces sphères, que j'ai surnommé les "Haru’hissante bombes", sont contrôlé par moi à distance. Si vous voulez vous battre, vous pouvez le faire dans un petit champs de mine que je contrôle. Moi, je vais m'installer sur ce banc juste là.

Haru s'éloigna des 2 autres en relâchant les mini-drones qui s'envolèrent pour se placer entre les deux combatants. Tel que mentionné, il s'installa sur un banc non loin et ses yeux s’illuminèrent tel un programme informatique. Le temps de l'analyse était venu.

(HRP : Battez vous en considérant les bombes, faites en exploser à votre convenance! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Lun 14 Mai - 22:35
    Lorsque j'ai appris que l'ami de mon ami était en plus un héros, je savais que je devais m'attendre à quelqu'un de formidable, mais alors là ! Tsunayoshi semblait vouloir me troubler et il réussissait son coup, ce galopin !

    « Fight...? Euh ... Je ... Désolé mais ... Il feignait la confusion et le malaise, je le voyais à travers ses yeux qu'il était agité, nerveux, possiblement apeuré mais je me doutais bien que ça n'était qu'une façade. Une flamme a surgit sur son front, me forçant à reculer d'un pas, à la fois surpris et émerveillé. Le regard du garçon avait changé au même moment, la nervosité avait totalement disparu et un sérieux glaçant l'avait remplacé ! Pourquoi pas, je n’ai pas fait mon sport quotidien aujourd’hui. Tu veux te joindre à nous, Haru ? Je suis prêt !
    *What a lunatic ...! J'aime mieux ça.* pensais-je amusé, il avait bien faillit m'avoir ! J'étais même prêt à m'excuser pour avoir été si direct avec quelqu'un qui n'avait rien demandé au départ. Mais là, il m'intéressait encore plus. Pendant un court instant je le regardais sans dire un mot, trop occupé à admirer la lueur de sa flammèche frontale. Je m'en approchais un peu, curieux de nature. Un alter de feu, hein ? lui dis-je en me touchant le menton. Il semblerait que j'aurais dû proposer une partie de cricket ! rajoutai-je sur le ton de la plaisanterie.
    - Tel que mentionné, je ne suis pas très physique, mais je peux vous proposer des petits obstacles. Ces sphères, que j'ai surnommé les "Haru’hissante bombes", sont contrôlées par moi à distance. Si vous voulez vous battre, vous pouvez le faire dans un petit champ de mine que je contrôle. Moi, je vais m'installer sur ce banc juste là.
    - Woow ! Une fois de plus j'étais admiratif face à l'un de mes camarades. Haru avait fait fort avec ses drones; ingénieux, très design, il y a de la concurrence en seconde F ! Tout cela ne faisait que m'encourager encore plus, je faisais tournoyer mon Leiscepter en m'éloignant de Tsuna' en marchant, me plaçant face à lui quelques pieds plus loin. Merci beaucoup Haru, j'espère que tu n'as pas trop forcé la dose avec ces petites merveilles héhé. »

    Une pression sur un bouton et les réacteurs de mon Jetpack se mettaient en marche, soulevant doucement mon poids pendant que je fixais mon adversaire d'entraînement avec le sourire le plus menaçant qu'il soit. Même s'il s'agissait d'un jeu entre copains, j'étais plutôt du genre à me laisser emporter par l'excitation et l'adrénaline. Haru était sur le banc, il pouvait faire quelques observations sur les performances de mon équipement de toutes façons, je pouvais pleinement profiter de ce showdown avec l'apprenti héro. C'était comme si je cherchais à me prouver quelque chose à moi même. Que j'avais moi aussi ce qu'il fallait pour affronter des méchants ...? Non ... Que j'avais moi aussi ce qu'il fallait pour protéger des vies. Depuis mon département de soutien, je ne peux pas vraiment dire que le self-sacrifice ait été très abordé alors je me console comme ça, en appréciant les compétences de ceux qui sont parmi nous pour devenir la fine fleur de notre pays en matière de justiciers, pendant que nous, les "acolytes" étaient reléguées au second plan.

    Sans tarder, j'ai empoigné mon Leiscepter comme une batte de baseball et toute en grâce et en finesse, j'ai frappé l'un des drones que j'avais à portée. La sphère métallique filait droit, passant entre quelques autres comme elle, jusqu'à finir sa course sur le gazon frais au pied de Tsunayoshi. Soyons sérieux, je veux m'amuser, pas le tuer ! L'explosion était modérée de toutes manières et même en la prenant directement, l'on s'en sortirait au pire avec des blessures légères. Il ne fallait tout de même pas abuser. Je restais dans les airs, en faisant du surplace pour observer comment bougeait le jeune héro. Il avait un alter de feu visiblement, cela impliquait d'éventuelles attaques à distance. Je restais attentif pour ne rien rater de ses mouvements, peut-être qu'il saura même m'inspirer mon prochain chef-d'oeuvre ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 0:19
Haru ne souhaitait pas se joindre au combat, mais il avait une autre idée en tête. Des petits drones volants contrôlés par lui-même et se posa tranquillement sur un banc non loin des combats pour les observer. Même si Tsuna avait l’air confiance grâce à sa forme Alter, il ne pouvait pas s'empêcher de spéculer sur l’Alter de son adversaire… Était-il comme Haru et intégré la classe support à cause de son Alter de type passif ou avait-il toujours souhaité rejoindre cette classe pour laisser libre court à son imagination… Au vu de son équipement, Tsuna penchait plus pour la seconde hypothèse. Il fallait se méfier de l’Alter adversaire mais aussi de ses inventions sans oublier des mines d’Haru, c’était encore plus dur que en cours.

Oroshine ne se fit pas prier, à coup de swin avec son tuyau, il propulsa un drone vers Tsuna. Les choix n’était pas nombreux, éviter la bombe et se propulser vers Oroshi ou bien… Tsunayoshi recula à l’aide de ses flammes avant l’explosion de la mine, celle-ci souleva un nuage de fumée entre les deux adversaires. N’avoir aucune visibilité sur Oroshine pourrait être dangereux, mais cela valait pour lui aussi. Tsuna s’élança en courant vers le nuage et se mit à faire une glissade pour éviter les drones en l’air camouflé par la fumée. A l’aide de ses mains, Tsuna prenait de la vitesse durant sa glissade et sortit du nuage à pleine vitesse, une fois assez proche d’Oroshine, il plaqua au sol ses propulseurs comme appui pour sur-élever une de ses jambes au niveau de l’abdomen d’Oroshi et lui mettre un coup de pied sans retenu.

Tsuna allait-il s’emparer du premier hit ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Jeu 17 Mai - 17:30
Des centaines de lignes de codes défilaient dans les yeux du jeune ingénieur qui observait le combat de ses deux collègues au travers de ce voile, mais aussi au travers la mini-caméra fixée aux différents drones. Haru ne fut pas surpris de voir la première tentative offensive venir d’Oroshine, lorsque celui-ci percuta violemment l’un des drones, l’envoyant exploser aux pieds de son adversaire, soulevant un nuage de poussière qui fit de l’adolescent assis sur le banc la seule personne présente avec une vue toujours complète de la situation. Les caméras sur les drones ne lui permettaient pas seulement d’observer, mais aussi de filmer, il pourrait donc analyser à sa guise le combat sous plusieurs angles différents par la suite sans avoir à tout faire en direct… À condition que les caméras survivent assez longtemps pour prendre des images bien sûr.

Les équipements de son camarade de classe l’intriguaient beaucoup. Le jet pack était relativement basique et Haru possédait lui-même un appareil qui, bien que différent dans son design et son utilisation, remplissait les mêmes fonctions. Ce qui piquait son intérêt était l’arme utilisée par son collègue. Il semblait n’être qu’un simple tuyau de plomberie, mais était-ce réellement le cas? Haru en doutait fortement. Que pouvait-il bien cacher? Le jeune homme fit lentement s’éloigner l’un des drones et le fit stagner un peu en hauteur, la caméra fixée sur Oroshine. Il ne voulait certainement pas manquer une seconde de ce qui allait se passer.

Il rapporta son attention sur Tsuna qui fonçait au travers de la fumée, évitant habilement au passage les bombes flottantes, jusqu’à atteindre la position d’Oroshine et de tenter une attaque en propulsant son pied devant. Haru sourit en se disant qu’il s’agissait du moment parfait pour mettre son grain de sel dans tout ça. Prenant de contrôle du drone le plus près, il l’approcha rapidement du duo et le fit se placer tout près du ventre du plus grand des deux combattants, pile à l’endroit où se dirigeait, à grande vitesse, le pied de l’apprenti héros.

Voilà qui devrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Ven 18 Mai - 23:54
    Ma première action lors de cet entraînement entre héro et soutien aura été vaine, Tsunayoshi esquivait le projectile que je lui avais envoyé et, en profitant de l'écran de fumée que ce dernier avait levé, lançait une offensive à son tour. Je me permettais d'apprécier les effets de la bombe de Haru, elle était pleine de potentielle et pouvait faire office d'attaque comme de préparation pour un enchaînement. C'est ce que me démontrait mon adversaire du moment en glissant à travers le nuage de fumée noire. Il utilisait des flammes produites par ses mains pour se propulser et gagner en vitesse, je le regardais faire avec curiosité et attention, mais je me laissais distraire par cette même curiosité, voulant voir jusqu'où est-ce que ce garçon enflammé pouvait aller. Il a fait preuve de maîtrise en utilisant son alter pour manoeuvrer un coup de pied ascendant vers mes côtes. Il ne plaisantait pas non plus, ce Tsunayoshi avait bien l'intention de me prouver qu'il avait bien sa place au département héroïque et qu'il n'allait pas se laisser abattre aussi facilement. Alors que j'aurais dû me prendre son coup venu trop vite pour que je réagisse à temps, Haru venait encore pimenter la partie en déplaçant l'un de ses drones explosifs en travers de la trajectoire de ce high kick survitaminé. Une nouvelle explosion retentissait, cette fois elle nous avait touché tous les deux sans discrimination : moi, j'étais repoussé en arrière, tombant sur le sol de gazon frais, content de ne pas avoir été sur l'un des terrains façonnés dans le béton. Je n'avais pas mal et au contraire je trouvais ça plutôt amusant : les obstacles de mon camarade de classe agissaient comme les aléas de la vraie vie, pendant laquelle on se heurte parfois à des imprévus nous empêchant de porter un coup ou au contraire, nous permettant d'en éviter un. Je me relevais en tapotant l'arrière de mon pantalon afin de le dépoussiérer.

    « Pas mal, pas mal. Ton alter te donne un bel avantage au corps-à-corps à priori, tu en as retiré un fabuleux style de combat ! Je prenais une expression perplexe en pointant du doigt la flamme sur le front de Tsuna'. Et celle-ci, que fait-elle ? Non, ne réponds pas, je viens le découvrir par moi-même !! »

    J'ai saisi une nouvelle fois mon Leiscepter mais cette fois plus de magouilles, place à ce que j'aime appeler le sparring measure. Cela consistait en un échange de coups vifs, réactifs à courte portée qui me servait notamment à forcer mon sujet de test à donner tout ce qu'il a en réserve, me remplissant d'informations cruciales à son sujet pendant que je restais relativement en sécurité en gardant mes propres informations secrètes. Jusque-là, je n'ai pas encore familiarisé le Sawada avec mon merveilleux bâton.

    En enclenchant le jetpack pour me ruer sur lui en prenant soin d'esquiver gracieusement les sphères métalliques qui se trouvaient entre nous, je donnais un grand coup de bâton visant le corps, je me fichais bien de le toucher dans les côtes, dans le plexus solaire ou qu'au contraire il pare le coup, parce que je comptais relâcher une décharge électrique de mon Leiscepter dès qu'il entrerait en contact avec le corps du jeune homme. Il va être surpris, voire même totalement choqué quand il se rendra compte que mon tuyau n'est pas un simple reliquat de plomberie. Mon arme pouvait délivrer assez de jus pour engourdir les muscles d'un être humain, il n'allait plus pouvoir être aussi vivace s'il était touché, la situation parfaite pour le tenir en place le temps de donner le coup de grâce ! Je comptais aussi sur le fait qu'il avait l'air - littéralement - d'une tête brûlée. Même si son comportement avait bien changé au moment où il activait son alter, je faisais le pari risqué qu'il restait néanmoins susceptible à la frénésie du combat comme moi-même. Quand, en entraînement ou en situation réelle, un adversaire nous fonce dessus avec autant de hargne qu'un loup affamé, l'on a très souvent l'envie de répliquer toute aussi impulsivement, ou alors de manière arrogante, avec l'intention de se prouver meilleur que l'autre. Es-tu l'un de ces forcenés qui s'abandonnent au désir de combattre, Tsunayoshi ? Ou peut-être es-tu différent ? Quoiqu'il en soit, j'espérais ne pas avoir laissé de temps à Haru pour interférer cette fois, mais ce garçon est si surprenant que je m'attendais à tout de sa part. Je ne pouvais pas baisser ma garde et le laisser me prendre par surprise encore une fois. Et puis même si c'est Tsuna' que j'affronte, je souhaitais également évaluer les compétences de Sasaki. Après tout en tant que collègues développeurs, nous pourrions sans doutes un jour nous retrouver sur le terrain et devoir coopérer. Je veux qu'ils donnent chacun le meilleur d'eux-mêmes ici, il était alors normal que j'en fasse de même en premier lieu !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Mai - 11:08
- Allez ! pensa Tsuna en plein élan pour frapper Oroshine du pied.

Le drone d’Haru se glisser entre son coup de pied et Oroshine dans l’angle mort de la vision de Tsuna, impossible pour lui de le voir. Une explosion explosa… entre les deux combattants les séparants brusquement. N’ayant pas pu s’y préparer, Tsuna fut projeté un peu plus loin et fit des tonneaux sur l’herbe.

- Qu’est-ce que…

Tsuna se stabilisa tant bien que mal sur l’herbe, attention à ne pas déclencher un incendie. D’où venait cette explosion ? Il lança son regard dans plusieurs directions, l’Alter de Oroshine ou une mine de Haru… La force du souffle était similaire à celle d’un drone de Haru, pas de doute alors.

« Pas mal, pas mal. Ton alter te donne un bel avantage au corps-à-corps à priori, tu en as retiré un fabuleux style de combat ! Et celle-ci, que fait-elle ? Non, ne réponds pas, je viens le découvrir par moi-même !! »

Oroshine semblait être fasciné par l’Alter de Tsuna lui aussi. C’était une particularité à avoir en classe support ? Haru avait la même réaction. Il semblait être convaincu de sa propre force, ce Oroshine était le total opposé de Tsuna…

- Viens donc ! exclama Tsuna avec sourire aux lèvres.

Oroshi empoigna son espèce de tuyau, les rôles s’inversaient, le gentleman passait à l’offensif ! Ni une ni deux, il enclencha son jetpack pour arriver jusqu’à Tsuna, il n'eut aucun mal à esquiver les sphères d’Haru ! Le style de combat à Tsuna était uniquement au CaC mais avec son tuyau, l’allonge d’Oroshi était largement supérieur à lui. Il devait soit l’esquiver pour contre-attaquer ou le parer. Si c’est bel et bien un tuyau banal en fer, Tsuna pourrait facilement le tordre grâce à la chaleur de ses mains, mais ça ne serait pas très gentil de sa part. C’était un match amical, non juste un entrainement amical, casser les jouets des autres n’était pas le hobby préféré de Tsuna. Le coup d’Oroshine venait de la gauche, il pouvait soit essayer de l’attraper et le cribler de coup droit ou dévier avec le pied le tuyau et avec l’élan frapper du pied droit une nouvelle fois. L’esquive ne semblait pas être la bonne solution à cause du jetpack qui empêche toute fuite. Le poing droit refusait de se relâcher, l’excitation de ce match était démesuré !

Tsuna bloqua le tuyau d’Oroshine avec sa main gauche et d’un mouvement du droit, il s'apprêtait à lui envoyer un de ses plus gros crochets du droit enflammé qu’il possédait.

- JE TE TIENS !


hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 20 Mai - 12:14
    « Viens donc ! »

    Tsunayoshi n'était pas intimidé, pas le moins du monde. Et pourtant, je fonçais vers lui propulsé par mon fameux jetpack avec le Leiscepter prêt à frapper. Il n'avait donc pas froid aux yeux ? Ce garçon ... Il devait vraiment être une de ces têtes brûlées. Il cherchait peut-être à me provoquer afin que je commette une erreur ? Quoiqu'il en soit, il n'avait pas l'intention de prendre la fuite. Même si mon attention était focalisée sur lui, je restais à l'affût d'un autre coup fourré de Haru, des fois qu'il essaie encore une fois de rythmer le combat avec ses drones. D'ailleurs ceux qui lévitaient déjà là, j'ai bien pris soin de les contourner habilement. Un zig-zag, une pirouette et j'élançais mon arme principale en direction du visage de mon adversaire. Bon, là encore, je donnais l'impression de m'être emporté puisque ça n'aurait pas été du joli, si mon bâton avait atteint sa cible. Mais, tout était prévu. Mon avancée bien que plutôt rapide était linéaire : Tsuna' pouvait facilement voir la suite arriver, si je m'approchais ainsi ça ne pouvait être que pour frapper à mon tour. Ainsi, il a pu parer la frappe en utilisant son bras gauche. Il l'a stoppé net. Je pouvais au moins complimenter sa force, de là à encaisser le choc sans broncher, il était définitivement un apprenti héro plein de potentiel !

    Mais il lui manquait encore peut-être quelque chose ... Quelque chose qui fait davantage partie de nos compétences à nous, en soutien : la ruse. Bien sûr, je ne suis pas en train d'insinuer que les héros étaient de gros bourrins instinctifs, préférant frapper dans le lard que d'analyser la situation... Mais c'est presque ça, à peu de choses près. En tant qu'habitué des jeux de rôle en ligne et d'autres merveilles modernes de ce genre, j'étais initié au concept de supériorité. Lorsqu'elle est élémentaire, le feu bat la feuille, la feuille bat l'eau et l'eau bat le feu, formant un cercle équilibré. Ici, l'on parle plutôt de supériorité caractéristique : ainsi, la force bat la rapidité, la rapidité boycotte l'intelligence tandis que l'intelligence prend l'ascendant sur la force. A mon humble avis, Tsuna' serait de type force aux vues de ses impressionnantes torgnoles, que j'aurais pu regrettablement manger sans l'intervention de Haru. Il subsistait encore un léger doute, l'apprenti héro étant assez technique pour s'incruster dans le type rapidité. Mais c'était fini et il allait vite le constater.

    Alors qu'il encaissait le coup avec son bras, je le voyais charger un direct du droit agrémenté de flammes grâce à son alter. Je l'ai déjà vu faire, je sais qu'il accroît l'efficacité de ses coups comme ça, ma prochaine action devrait être particulièrement utile dans ce sens. Le fracas métallique de mon arme contre sa parade, son visage ferme et déterminé, puis un nouveau bruit qui couvrait même le crépitement de son feu accompagnait celui de mes pieds glissants sur le sol pour reprendre mes appuis. C'était un son électrique, je venais de presser le bouton actionnant le mécanisme secret de mon Leiscepter. Depuis son extrémité, l'on pouvait voir surgir des traits bleutés, qui vinrent envahir d'abord le bras gauche de Tsuna jusqu'à se propager rapidement dans son corps. L'électricité délivrée n'était pas si douloureuse, son utilité ne résidait pas dans ses dommages. Son utilité se faisait sentir quand son poing droit perdait graduellement en vitesse malgré l'élan qu'il avait pris et le boost de ses flammes, jusqu'à s'immobiliser à quelques centimètres de mon nez. J'ai eu chaud, littéralement, son poing enflammé dégageait une chaleur désagréable pour la peau. Surtout quand il se trouvait si près de me laisser une deuxième cicatrice semblable à celle que j'avais autour de l'oeil gauche. Un sourire plus narquois que d'habitude décorait mon expression et je flanquais un grand coup de pied dans le ventre du brun, profitant de ce court instant d'immobilisation.

    « Great ! La fonction shock est opérationnelle, tu as vu ça Haru ? Je jetais un regard fier vers mon camarade de classe. Je déposais une fois de plus un regard excité sur Tsunayoshi. How was it, gentleman ? Je dois dire que tu es un dur-à-cuire, sans mauvais jeu de mots ! Please, excuse mon impolitesse, j'aurais peut-être dû te mettre au ... courant ? » Je riais doucement, mais cet instant humoristique pourrait me faire défaut car je baissais la garde au même moment.

    A vrai dire, j'étais plus curieux d'entendre les appréciations de Haru au sujet mon Leiscepter que de scruter les prochains gestes de mon adversaire. Pourtant mr.Perkins m'a toujours enseigné de ne pas tourner le dos à un ennemi même lorsque je pense avoir gagné ... J'imagine que je n'ai pas retenu la leçon...


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: