Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Recrutement à tout épreuve. [Pv: Ayato Komae]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Mar 4 Aoû - 17:32
- Clink -

Voilà, c’était la dernière du paquet.

Accrocher ces feuilles de recrutement peut sembler être une tâche fastidieuse pour beaucoup de monde j’imagine..
Mais pour moi, ça toujours été un rêve. Première fois je lance une campagne de recrutement !

Comme dans les films, une affiche, répertoriant le lieu, la rémunération, description  & qualification nécessaire.
Je cherche avant tout, des personnes avec qui mon alter irait de pair. Mais surtout, avec qui je m'entendrais bien.
Pourquoi ne pas avoir fais comme la Chine, est mettre au point un LinkedIn mais Japonais.
Pas si en avance que ça technologiquement ce pays.. M'enfin.

Léo m’a envoyer un mail m’expliquant qu’au Japon, il faut se la jouer marketing..
La ‘ Fame ‘  était pilier de la carrière de n'importe quel héro.

Je comprend rien à tout ça.. facile pour Léo c’est bien un truc américain ça le ‘ marketing ‘

J’arrive bientôt à mon agence..

Ne verse pas de larme, Chèn, ce n’est pas nécessaire tu le sais.


Je me répète ça en boucle.. mais une fois à l’étage je vais pleurer comme quand Popa me frappais.

- Crack - Bom - Shhht -

C’est le planché qui fais un bruit comme ça ?
Il est vrais que l’endroit fait très délabré.

- Zbam !! - une poutre venais de passer à quelques centimètres de Chèn -

Boarf, si le plafond tiens encore c’est rien de grave.
J’aurais pu investir un peu plus.. Mais j’ai toujours su me contenter du minimum.
j’espère que la paye que j'offrirais à mon équipe va les satisfaire. 200 000 yens. Y’a de quoi faire avec ça.

Bon, je n’ai pas trouvé de secrétaire alors au boulot !
Les fiches de recrutement.. Fait !
Gestion du site internet.. Fait !
Vérification des Mails… Fait !


Déjà deux bon boulot m’attende. Ce n’est guère urgent, je préfère les faire avec au moins 1 associé ça serait agréable.

Plus qu'à attendre que quelqu’un frappe a ma porte !


-  deux semaine plus tard -  22h10 -


……….. Urgh, personne depuis deux semaine.. Qu’un héro vienne à ma rescousse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 5 Aoû - 7:25
57 - 58 - 59 - 60 ! C'était le nombre de push up contre mes jointures sur le sol. Me relevant en m'essuyant le front. Je cherchais à faire des exercices à la maison. Avec ma force très peu développée. Je me suis concentré depuis le début de l'année pour augmenter et j'ai remarqué largement une bonne différence. J'avais de la difficulté à faire un push up justement. Je suivais les entraînements conseillé de la part d'un héros avec une alimentation protéiné pour renforcer les muscles et avoir de la masse musculaire. Mon corps ne semble prendre aucun gras, à peine si les muscles gagnent en expansion sur mon corps. Pour l'instant mes os me son encore bien sensible avec l’événement qu'il y a eu. 2 défaites pour moi, humiliant. Je dois absolument m’entraîner d'avantage au niveau de ma résistance. Mes os son bien résistant, mais mon corps ne l'est pas, je suis resté fragile d'un certain sens. Je cherchais à pratiqué plusieurs sports pour concentré ma force et mon endurance.

Ce soir suite au entraînement. J'ai décidé d'aller marcher dehors. Impossible de dormir comme d'habitude. J'avoue que la, il n'était pas vraiment tard, que 19 h du soir. Le ciel devient orange. Me connaissant, je vais me coucher aux heures du matin pour me réveiller à chaque heure après jusqu'à ce que le réveil sonne. Ayant mon habit quelque peu déchiré sur le dos avec mon fameux costume attaché autour de la taille comme un chandail qui avait réellement la forme d'un chandail. Le foulard rouge était enroulé à l'intérieur. Je le gardais plus souvent avec moi pour le plaisir. J'avais laissé le Katana de mon père sur le mur pour m'assurer qu'il n'arrive rien.

Après une bonne route de parcouru. Je me suis rendu au centre-ville de Hosu en prenant le train toutefois aussi. J'avais pris un forfait pour le train d'un ans, pensant que j'aurais toujours habité dans la maison délabré de mes parents, finalement, je me suis retrouvé au dortoir avec les élèves. Cela me fait une drôle de sensation de les voir. Ce qui me force à les saluer le matin et le soir. J'ai l'impression de m'y attacher alors que je voulais aucunement m'y attacher sachant qu'un jour, nous allons juste disparaître et ne plus jamais ce revoir. Regardant une annonce qui m'attirait l’œil depuis longtemps. Recherche d'un héros ? Je ne suis qu'un étudiant ... Enfin, sa fait deux semaines que c'est là et rien ne semble avoir changé. Malgré que si la personne est prête à tout, je peut tout de même essayer. Arrachant l'annonce du poteau et regardant la feuille de plus près en lisant l'adresse. Donc au centre-ville ici exactement ? Sa tombe bien, trop bien. Relevant ma tête en prenant un air un peu plus au sérieux. Donc me voici !

Arrivant devant le vieux bâtiment délabré. Me souvenant du stage avec Tim, qui était un héros que j'ai beaucoup de respect à présent envers lui. Surtout que généralement, j'ai aucun respect envers qui que ce soit. Il m'a appris plein de trucs malgré le silence que j'avais. Je devrais un jour chercher à lui reparler. Je dois surtout arrêter de faire mon anti-social. Entrant à l'intérieur, haussant les sourcils en voyant l'intérieur tout vieux, la peinture craquée et le planché très mou. Je le faisais craquer malgré mon poids de plume. Sa m'étonnerais que ce bâtiment réussisse à résisté à un autre séisme. Arrivant devant le bureau. Prenant une bonne inspiration, même si le lieu est délabré. Je dois juste espérer que cela ne soit pas un piège. Je me sauverais sinon, ce n'est pas plus grave que cela. Cognant à la porte. Écoutant la voix l'autre côté, décidant donc de rentrer par la suite. J'ai eu le temps seulement d'ouvrir la porte d'un angle de 25 degrés et les pentures ont lâché. La porte tombe debout avant de verser vers moi. J'ai pris l'instant de temps mort avant qu'il tombe pour me glisser dans l'ouverture et esquivé sa chute qui me visait. Regardant la porte quelques secondes au sol avant de me retourner vers l'homme dans la salle en gardant un air complètement sombre. Le même qu'à l'habitude.

Pas mal ... Une entrée personnalisé utilisable qu'une fois, j'espère que le bureau n'est pas de même. J'ai vu votre annonce que vous cherchez quelqu'un pour vous accompagner. Je me suis dit que ça serais pas mal de s'y lancer.

Je profitais pour regarder le bâtiment. J'espérais qu'il ne me demande pas d'utiliser mon Alter ici, je vois que le plafond va me tomber sur la tête déjà que les fenêtres ne tiendront pas le coup. Je le regardais dans le blanc des yeux en gardant tout mon calme. Malgré mon air sombre et mon calme, je restais droit devant dans le détourné pour y montrer que je ne suis pas là pour rigoler ni pour me faire marcher sur les pieds.

Je me nomme Komae Atayo, je ne suis qu'étudiant de Yuei, mais j'ai tout de même des talents qui en seront utiles à disposition et tout le temps qu'il faudra la nuit. À voir le bureau vide et les affiches toujours en place depuis quelques semaines, je peux déjà deviner que ce n'est pas facile pour vous, je me trompe ?

Je profitais de l'instant pour regarder l'homme en avant de moi de A à Z afin de détailler le moindre détail sur lui et sur le visage ainsi que ses gestes pour mieux l'identifier. Je me dois de connaître ses intentions afin de voir si cela n'est pas un piège. Je ne les jamais vue ici encore même si la ville est grande, j'en ai aucun souvenir de voir ce héros ici. Je le saurais bientôt qui sera et ainsi ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Mer 5 Aoû - 20:26
Serait-ce.. la lumière au bout du tunnel ? Mon espoir ?
Ce remu-ménage, ne pouvait être qu’un être humain, A-t-il entendu mon appel de détresse ?

C'était bien un jeune-homme qui se présente devant moi. Il dégage quelque chose..
Une aura sombre plane autour de lui, rempli de mystère.
C’est une évidence que je n’allais pas m’ennuyer avec lui ! Au vue de son accoutrement, c’est quelqu’un qui aime sans doute la baston. Cela me plaît énormément.
Il à l’air un peu déboussolé par l’aspect de l’agence.
J’ai une idé-

Je me nomme Komae Atayo, je ne suis qu'étudiant de Yuei, mais j'ai tout de même des talents qui en seront utiles à disposition et tout le temps qu'il faudra la nuit. À voir le bureau vide et les affiches toujours en place depuis quelques semaines, je peux déjà deviner que ce n'est pas facile pour vous, je me trompe ?

Komae.. Atayo, tu ne le sais pas encore, mais je veux combattre à tes coté.
Sa détermination, me laissa sans voix un bref instant. Il est sûr de lui.
Ce n’est cependant pas un Héros. il reste un étudiant, il a du tomber sur un de mes prospectus pour un stage ou quelque chose du genre.

Le travaille de nuit c’est parfait ! surtout vue les deux missions qui nous attende.
Mais avant-tout, je vais quand même devoir en apprendre un peu plus sur son sujet.
Manquerais plus que son alter ne colle pas aux miens.. M’enfin quoi qu’il en soit.
Je me ferais un plaisir de lui apprendre tout ce que je sais !
De plus il pourrait lui aussi, en retour, éclairer ma lanterne sur la culture Japonaise.

Notamment, ces cours à l’école. Sans doute très différents de mon pays natale. Je pourrais lui apprendre des techniques de combat spécialisé sans alter pour éviter d’en dépendre. Qui sait, ça pourrait même, couplé à son alter. Donné de merveilleuse combinaison, ça ne fait aucun doute.

Oh~  Tu es incroyable~
A peine arriver, ta détermination imbibe toute la pièces. Couplé à un raisonnement des plus juste qui plus est.
Comme tu l’a remarqué, loin d’être une partis de plaisir.
Je ne vais pas t’infliger ce pittoresque établissement encore plus longtemps.


Tu as faim ? on sort manger quelque chose ? Histoire de faire connaissance. C’est moi qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 6 Aoû - 14:19
Je m'attendais personnellement à quelque chose de plus sérieux, de plus sombre et même à un vilain qui chercherait à me prendre par surprise. Finalement, je tombe devant un homme qui dégage une bonne énergie et qui me donne des compliments. J'espère qu'il sait ce qu'il dit. Mon humeur au visage ne change aucunement face à ses paroles. Continuant de regarder un peu partout en même temps pour explorer la pièce. Commençant à faire le tour de la pièce en regardant l'état des murs et cognant légèrement mon doigt dessus pour calculer la rigidité des murs. La charpente à l'intérieur semble toujours bonne. L'extérieur du bâtiment est sur le point de tomber, mais l'intérieur est toujours aussi bon. On peut voir qu'elle avait été construite pour résister au séisme. Bien cela la raison pourquoi elle est toujours là. M'arrêtant au côté de l'homme en le regardant dans le blanc des yeux de mon humeur sombre à continuer d'observer les environs.

Hm .. Une fois que je me lance dans un truc, impossible de m'arrêter. J'ai déjà vue plus pire comme immeuble. J'ai vécu dans une vieille maison abandonné pendant quelques années à mon choix personnel. Tant qu'on est protégé de dame nature, on peut survivre. Je dois bien l'admettre que je ne peux refuser la nourriture par exemple, on en profitera pour en parler davantage.

Regardant par la fenêtre pendant un court instant avant de revirer vers lui. Depuis le stage avec Tim, j'ai appris à regardé de l'avant plus souvent. Voir sa bonne humeur m'avait montré que je devrais plutôt me concentrer sur le présent. Parfois, les pensées sombres me reviennent, mais je cherche toujours à m'en débarrasser en faisant toujours un truc. Me retournant vers lui une fois de plus.

Vous n'êtes pas obligé de payer, mais si vous insistez dans ce cas. Une idée ou aller ?

Je ne peux refuser la nourriture, c'est toujours aussi bon de manger. Je trouve que je coûte chère en nourriture par la quantité que je prends chaque repas. Étonnant que mon corps reste toujours aussi mince.
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Jeu 6 Aoû - 15:45
Le pauvre, Je ne devrais pas lui affliger cet établissement.
Il reste de marbre, l’aurais-je froissé. Il analyse les environs comme si il suspectait quelque chose.. Je ressent ça méfiance.

Maintenant que j’y songe, c’est vrais que le contexte n’est pas très rassurant.  Malgré tout ça il reste impassible, à l'affût du moindre détails qui mettait sa vie en jeu. Pas de doute, même si ce n’est qu’un étudiant, il à un passé qui regorge sans doute d’anecdote incroyable.
Personne n'agissait nativement comme ça. Il a dû suivre un bon enseignement.

j’espère qu’il va accepter mon offre. Si il est méfiant, un dîner dans un lieu publique dissipera tous soupçons. Je n’ai que de bonne attention à transmettre.

Je laisse examiner la pièces, Il se retrouve près de moi, me regarde d’un air assuré, ses yeux crible les miens, Son ardeur n’a d'égale que sa prestance.

Hm .. Une fois que je me lance dans un truc, impossible de m'arrêter. J'ai déjà vue plus pire comme immeuble. J'ai vécu dans une vieille maison abandonné pendant quelques années à mon choix personnel. Tant qu'on est protégé de dame nature, on peut survivre. Je dois bien l'admettre que je ne peux refuser la nourriture par exemple, on en profitera pour en parler davantage.

Yattaaa! Il accepte, il n’en à pas l’air mais c’est quelqu’un qui semble avoir beaucoup de chose à dire. Expliquer une partie de son passé, même si il ne m’a pas dis grand chose. Cela témoigne quand même de quelque chose.
il se mit à regarder par la fenêtre, d’un air pensifs. Ce garçon semble être pourchassé par de vieux démon, comme le fus mon amie.
Quoiqu’il en soit, tout ira mieux le ventre plein !

Vous n'êtes pas obligé de payer, mais si vous insistez dans ce cas. Une idée ou aller ?

l’appel de la faim est incontestable. Une idée ou aller ? hmm, je ne sais pas ce qu’il aimerait manger, je sais surtout ce qu’on ne peut détester en matière de nourriture,
Bien que nouveau au Japon. Je ne puis passer outre les divers restaurent qui peuple cette région.
J’ai très faim, il faut de la variété.. De l’alcool ? non il est étudiant.. Mais il est peut-être majeur ?
petit à petit la liste des lieux susceptible de nous accueillir ce fi moindre.

La Soba House, tenu par l’illustre Konjiki t'intéresserais ? c’est à volonté bien sûr, j’espère que tu n’a pas une petite faim ! Ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 5:04
Il prit le temps de m'observer et je le voyais faire. Il en était certain qu'on ne peut pas tourner le dos à un inconnu qu'on vient de connaître. Le regardant pendant un instant en réfléchissant. Je ne connais pas vraiment Soba House, mais pourquoi pas, si cela est un buffet à volonté, j'accepterais bien. Il avait une bonne énergie, je restais à le regarder de mon air sombre. Puis je me suis souvenue de ce qui c'est passé avec Tim, j'étais trop sérieux longtemps avec qu'il finissait par en devenir dépressif. Je dois absolument forcer mes émotions pour montrer que je suis tout de même un être vivant qui à des émotions. Affichant un petit sourire malgré le regard sombre dégagé du regard.

Le choix ne sera pas compliqué dans ce cas. Vous seriez toujours surpris de voir la quantité de nourriture qui peut passer dans ce corps. Dites moi, vous êtes nouveau ici ? Je connais la très grande majorité des héros. Votre visage ne me dit rien.

Avec mes parents, ils m'ont fait connaître les héros ainsi que toute leur information sur Internet et par expérience de travail avec eux. Donc les alter et les techniques sons gravé dans ma tête. Je me fie souvent au héros pour trouver certaine technique que je peux créer avec mon alter et crée mes propres technique avec certaine combinaison. J'ai fait pareil avec les vilains pour voir ce qu'ils font au héros. Parfois, la meilleure arme est celles qu'on retourne contre l'utilisateur. On est habitué de travailler avec nos alter et celle des autres, mais ont est jamais prêt contre une personne qui à le même alter. Me décidant de retourner vers la porte d'entrer du bureau, dos à lui. Retournant légèrement la tête vers lui. Prenant un temps un peu plus sournois. J'avais une idée derrière la tête. La main sur le cadre de porte dont la peinture s'écaille dans ma main.

J'ai une idée, ont fait la course ? Le premier qui arrive. Si tu ne me vois pas, ne t'arrête pas, je ne serais pas loin.

Attendant sa réponse avant de marché tranquillement vers la sortie. Je voulais bien le tester et voir comment il va réagir. J'ai toujours plus d'un tour dans mon sac. Il semblait être un héros qui aimait bien jouer. Donc pourquoi pas jouer à un petit jeu. Cela va me permettre de le connaître d'avantage.

Komae arriva devant le bâtiment et regarda des deux côtés de la rue. Marchant vers une direction, attendant qu'une voiture passe avec les lumières aveuglante. Une fois la voiture qui passe juste au côté de Komae. Ce dernier fit signe de mains pour le saluer, il le savait que l'homme derrière lui si il est sortis dehors serais aveuglé par la voiture et verrais moins bien ce qui ce trouvera devant lui . Profitant de ce moindre moment pour disparaître à quelque part. L'étudiant connaissait trop bien les techniques de dissimulation et discrétion. En route au Soba House ! Prenant tous les moyens pour être caché en utilisant des ruelles, jouant avec les lumières pour voir quand ont peut-être le plus aveuglé pour ce déplacé dans la noirceur et en prenant le moins possible des grandes rues vide. Profitant de sa légèreté pour ce déplacé sans bruit et très rapidement. Certaines ruelles avait des clôtures, ce qui n'était pas vraiment un problème à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Lun 10 Aoû - 0:33
Le choix ne sera pas compliqué dans ce cas. Vous seriez toujours surpris de voir la quantité de nourriture qui peut passer dans ce corps. Dites moi, vous êtes nouveau ici ? Je connais la très grande majorité des héros. Votre visage ne me dit rien.

Oh, est ce un challenge qu’il me lance ? Hâte de voir le vainqueur de notre affrontement gastronomique.
Un bref éclair relié notre regard. Deux hommes, deux compétiteur dans l’âme. Aucune des motivation ébranlait l’autre. C’était.. C’était… Divin.
L’atmosphère était pesante, notre charisme réciproque installa une tension couplé à de l’amusement.
Des fauves prêt à bondir.

Effectivement je suis nouveau, mais je peux pas t’en dire plus avec le ventre aussi vide.. dépêchons nous d’aller nous remplir la panse !

Une réaction lorsque j’ai dit ‘’ dépêchons ‘’, il avait une idée derrière la tête suite à mes propos.

J'ai une idée, ont fait la course ? Le premier qui arrive. Si tu ne me vois pas, ne t'arrête pas, je ne serais pas loin.

Parfait, un défi, après le mien concernant la nourriture, un test aptitude des plus malin fut mis sur la table. Je suis bien décidé à faire ravaler ses paroles a se jeune homme. Il pourrait me surprendre, sa confiance en sois dérouterais n'importe qui.

De plus il n'avait pas l’air de connaître Soba House. C’est une évidence que s’il ne connais pas l’adresse, mes chances sont assurée.
Yare Yare, l’éducation va se faire dès le premier repas. Apprenons lui les endroit capitale a tout goinfre qui se respecte.

Dis moi, tu sais ou se trou-

Je n’ai pas finis ma phrase qu’il était déjà devant le palier de l’agence, une voiture passa alors, ces phares me font cligner des yeux brièvement.
Une fois la vue retrouvé, il avait disparus. Je me précipite dehors, regardant le toit de l’immeuble.

Rapide et sans un bruit, il est plutôt doué je le reconnais. Il ne me sous estime pas je vais faire de même.

Alors comme ça tu connais bel et bien le chemin de la Soba House petite crapule.

Il est temps de montrer ce que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 10 Aoû - 0:33
Le membre 'Chèn Sūn' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 4:55
Je l'avais entendu parlé avant de me cacher dans les coin sombre de la ville. Ça semblait être une question si je connaissais le chemin. Je connaissais bien la ville, donc je n'aurais pas de problème à me retrouver. Donc le premier arrivé ! Il semblait bien amusé lorsque je lui parlais de nourriture, et même de la petite course proposé. Je crois bien qu'il va m'amuser. Une des rares personnes avec qui je vais pouvoir m'amuser pour de vrai. Généralement, je suis toujours renfermé dans mon coin. Arrivant devant le restaurant, j'attendais quelques minutes pour voir s'il arrive. Me retournant vers le restaurant, je regardais le nom du restaurant. Pub House .... Ho merde ... C'était plutôt un bar celui-là. Autch, quel con je suis !! J'ai trouvé le tour de me tromper de bâtiment en plus ! Le restaurant était complètement à l'opposé. Je vais devoir mettre mon entraînement d'endurance à l'appui. Si j'aurais pu avoir ce putain de permis d'utiliser mon Alter, je l'aurais pris pour sauté par-dessus les bâtiments. Me contenant de courir dans les rues et faire du parcours en sautant par-dessus les clôtures qui entouraient un parc. Après quelques minutes de sprint, j'étais essoufflé, mais je devais arriver le plus vite possible.


Arrivant près du restaurant, je pouvais voir Chen déjà arrivé ... Merde ! Au moins, si je peux le surprendre. Venant concentré mon souffle pour ralentir la cadence de force, ce qui me rend plus essoufflé par le manque d'oxygène, mais je pouvais être plus silencieux. Venant me faufiler entre les clients en faisant mine de rien et arrivant derrière Chen.

Il était temps que t'arrive, je trouvais le temps long, a tu choisis une place ? ... Oui, tu l'as remporté ... Je me suis trompé, j'ai été aux pub qui ce trouve à l'opposé qui ce nomme Pub house. Tu a eu de la chance que je n'aie pas arrivé en premier.

Reprenant ma respiration par le nez pour éliminer le bruit et reprendre mon oxygène manquant. J'étais tellement si sur de mon coup que je n'ai pas pensé à réfléchir d'avantage le quel des bâtiments qui avait le nom House à l'intérieur. Faisant passé cela pour une blague. J'aurais dû me douter aussi que je n'avais pas l'âge d'y aller et que j'aurais du y aller à l'autre. Je me suis fait avoir par ma propre tête, bravo champion, t'aura ta revanche plus tard. Pour l'instant faut ce concentré sur ce que héros veut de moi. Essuyant le front avec ma manche de mon haut déchiré par le temps et l'utilisation. Je le garde toujours, car lors des efforts, les trous permettaient de faire passé l'air plus facilement, donc me refroidir plus rapidement lors des efforts physiques. Ayant repris mon regard sombre, regardant les yeux autours, tout semblait être normal, donc rien à s'inquiéter pour l'instant. Je n'avais pas vu de gens louche pendant mon chemin, même au bar, ça sera une soirée tranquille. À moins qu'ils préparent un coup, ce qui n'est pas impossible. Une lumière m'allume dans la tête, regardant Chen en haussant un sourcil.

J'imagine que tu veux parler aussi d'un truc à propos des vilains non ? Ce qui pourrait expliquer le temps mort qu'il y a dans les rues pendant quelques jours.


Dernière édition par Komae Atayo le Lun 10 Aoû - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 10 Aoû - 4:55
Le membre 'Komae Atayo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Chèn Sūn
Age : 24
Messages RP : 29
Localisation : South Korean

Feuille de personnage
Titre: L'empereur de Jade
Expérience: 185/700
Alter: Jade Dust
Rang C





Chèn Sūn
Rang C
Lun 10 Aoû - 19:26
Héhé ce fut une intense course, j’ai courus comme un dératé manquant de bousculer quelque piéton. Malheureusement mon alter ne me permet pas de me déplacer plus vite.. Si je l’utilise sur moi même je risque plus d’être ralenti.
Me voilà devant le Soba House, je n’y ai pas vue mon petit Komae, serait il à l’intérieur ?
A peine rentré d’un demi pas, une fil se présenta devant moi, environ 4 client. Les tables étaient pour la plupart prise.
Pas de Komae à l’horizon, mais je devais à tout prix rester dans cet file pour réserver une table. Hors de question qu’on ne mange pas après cet course. Il semblerait que j’ai gagné, enfin ça n’a pas d’importance, j’espère au moins qu’il arriveras.

Il était temps que t'arrive, je trouvais le temps long, a tu choisis une place ? ... Oui, tu l'as remporté ... Je me suis trompé, j'ai été aux pub qui ce trouve à l'opposé qui ce nomme Pub house. Tu a eu de la chance que je n'aie pas arrivé en premier.

Je me retourne enjoué d’entendre la voix de mon ami. En le regardant avec douceur je me mis a rire. En tous cas, même en s'étant trompé il fut drôlement rapide, cela fais a peine 5 seconde que je suis dans le restaurant. Nul doute que sans cela il serait arrivé premier.

Arriver devant la serveuse au comptoir, je lui demande une table pour 2. Avec la formule Soba dorée.
Le personnel se retourne alors d’un coup, héhéhé ils ne s'attendaient pas à ce que quelqu’un aie l’audace de commander la formule Soba dorée.
Elle consiste à 30 plat consécutifs à ingurgité en moins de 2h. Pour les ignorants cela peut paraître peu, mais les plats de la Soba House son copieux, dû à la qualité de leur ingrédients.
Je me retourne alors vers Komae,

Je viens de prendre un challenge Soba dorée pour chacun d’entre nous. Tu dois bien avoir une revanche à prendre ! 30 plat consécutifs en moins de 2h tu t’en sens capable ? Ne va pas sous estimer les plats de la Soba House surtout ! C’est une erreur de débutant.

Il avais l’air chaud comme une braise ardente fraîchement sortis d’un volcan en éruption.
On s’assoit alors en face l’un de l’autre autour d’une petite table dans un coin du restaurant. Attendant patiemment le premier des trente repas.

J'imagine que tu veux parler aussi d'un truc à propos des vilains non ? Ce qui pourrait expliquer le temps mort qu'il y a dans les rues pendant quelques jours.


Oui effectivement, bien que je sois nouveau, j’ai reçu deux messages sur mon adresse mail professionnel.

Une attitude plus sérieuse s’installa, nous somme bien content de manger. Mais si il y a bien une chose qui surpasse la nourriture c’était la bagarre.

Un premier me demandant d’inspecter un vieux hangar ou quelque voisin suspectait un trafic ou autre chose illégale. Deux garde serait disposé 24 heures sur 24 & 7 jours sur 7.
L'hostilité dont il font preuve envers les gens un peu trop curieux à mis la puce a l’oreille a pas mal de personne. J’ai songé à attaquer de nuit, je suis pas du genre a faire dans la dentelle. Personne ne songe à subir une attaque frontale.

Si tu te sens d’attaque on planifiera nôtre plan après demain et on passeras à l’action dans la soirée qui suit.

Mais il faudrait que j'en sache un peu  plus sur ton alter, si tu en possède un évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 4:25
Je le laissais commander. Il semblait bien choisir son plat, après avoir formulé la commande, personne ne c'est pointés vers moi pour prendre ma commande. Ils m'ont oublié ou quoi ? Qu'est-ce que cet homme venait de leur dire ? Je n'ai pas eu besoin de poser la question qu'il dit directement ce qu'il a cuisiné. Mes yeux se sont arrondis. 30 plats cons ... What ?

Woaw ! Mais attends ! Ça existe ce genre de challenge à la con ? ... 30 plats en bas de 2 heures ? Mais qu'est-ce que tu attends ! Go !

Prenant un petit sourire amusé. Finalement, il n'était pas si mal. Malgré sa bonne énergie que j'étais aucunement habitué. Il avait le tour de me faire sourire et m'amuser. Dire que j'avais jamais pensé à prendre ma chance de se présenter avant. Si je ne l'avais pas fait, sûrement un autre aurait pris la place et moi, je serais encore en train de m'entourer des démons qui me pourchasse. S'en allant s’asseoir. J'y avais parlé aussi du calme dans la rue. Sa réaction fut changée en un rien de temps, la mienne aussi à vrais dire. On avait une discutions normal, déposant mes coude sur la table en entre croissant mes doigt devant ma bouche. Le regardant en faisant une image dans ma tête de la scène. Seulement deux garde ? Tout dépendra du hangar, du lieu et ainsi la façon dont ils sont disposés. Je peux me faire un plan rapide, mais rien de sûr. Continuant de l'écouter en cherchant dans ma tête. Hochant en même temps de suivre les moindres paroles sorties de sa bouche. La ont entrait en jeu. Je pouvais ressentir les frissons qui parcourent ma peau. J'ai eu le même sentiment avec Tim lorsqu’on allait sortir pour surveiller dehors.

Hmm ... Seulement deux garde, sois ils sont ensemble pour ne pas être seul, sois il n'y a une seule entré possible à leurs yeux, sois ils ont un alter qui permet de communiquer par la pensée, au moins deux garde est plus facile de s'en occuper et passé au côté qu'une armée. La nuit est le moment idéal, je ne devrais pas avoir de problème à me faufiler, mais hélas, je n'ai pas de plan du bâtiments, nis les positions et rien à propos du lieu. Je ne peut pas me faire un plan, à moins que t'aurais quelque surprise à me montrer ou bien demain on va passer devant pour regarder rapidement en faisant une scène entre amis pour afficher qu'on ne fait que passer. On ira faire un tour à un resto rapide avec un peu de nourriture et se faire passer pour de simples gourmands.

Il me posa la question évidemment sur mon alter. Je vais en avoir un peu long à expliquée vue sa complexité et à propos de mes faiblesses apporté. Un petit bruit sourd se fit entendre, comme si une voiture avait mis un bruit très grave en continues au loin. Posant un doigt sur la table. Une toute petite vague invisible qui fit lever la poussière sur la table apparaît sans rien faire d'autre.

Onde de choc, je dégage une énergie intense qui se concentre dans une partie de mon corps par mes os. Une fois, la tension relâchée, crée une onde de choc. Hélas, mes os sont affectés et me créent des faiblesses, ce qui me rend très fragile au combat. Une frappe normale et je brise toutes les fenêtres aux alentours et augmente ma force de frappe. Sinon je peux me déplacer beaucoup plus rapidement en concentrant l'énergie par mes pieds et à sauté un peu partout. Un bon décollage et je blesse tout le monde autour de moi. Je ne peux pas me donner à mon maximum, car je dois me garder une certaine quantité d'énergie pour atterrie au sol sans encaisser de dégât. Par exemple, à ce que j'ai remarqué, lorsque je suis sur le point de m'effondrer. J'ai un petit surplus d'énergie qui permet de relâché une grande quantité d'énergie sur une personne sur tout mon corps. Ce qui crée beaucoup de dégât, mais je me sacrifie aussi. D'ailleurs, sa fait au moins un mois que je me remets de mon dernier qui ma fait craqué les bras et les jambes. Sur un combats à long terme, mes os deviennes très douloureux, j'ai toujours une dose de morphine pour oublier la douleur et me concentrer sur mon objectif. Mes os sont beaucoup plus résistant que la normal, mais mon corps encaisse mal le coup des autres. Donc si je dois m'évader, j'utiliserais mon alter en sautant par la fenêtre et voila le tour est jouer. J'aurais pu l'utiliser pour gagner, mais je n'ai pas la permission de l'utiliser, donc je m'y fais avec ce que j'ai. Bon ! Qu'elle est ton alter chère héros dont je connais que très peu ?

Très rare que je raconte si ouvertement mon alter à un inconnu, au moins c'est un héros. Il a déjà un bon point et en plus qui réussit à m'amuser. Ce qui est très rare qu'une personne y arrive, encore plus à la première journée. Parfois, je me demandais si ce n'était pas un piège, mais pourtant toutes les informations donnée était tout logique. Jusqu'à ce qu'un truc arrive à ma tête. Haussant un sourcil avant de le dire.

Mais attend, tu nous payes un énorme souper qui va nous transformer en sumo sans problème, mais par exemple le local qu'on était qui tombais en ruine ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: