Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji :: Camp d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STAGE] Retomber sur ses pattes dès potron-minet ! [Time Breaker & Blue Machina]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 13 Nov - 18:33

(PNJ présent(s) dans la scène :  Yawara Chatora, alias Tora, membre des Wild Wild Pussycats.




Tora resta quelques secondes à regarder Time Breaker s’en aller, histoire de vérifier qu’il pouvait bien supporter le poids sur ses épaules. C’était le cas. Et il continuait de rudement bien suivre les instructions, pas un mot ne s’était pas échappé de sa bouche. Il nota dans un coin de son esprit qu’il devait dire à Time Breaker qu’une confirmation vocale était appréciée dans ce genre de situation et se redressa de toute sa hauteur.

Il n’en avait franchement pas envie, mais il se devait d’examiner l’origine de la majeure partie du sang au sol. Après avoir vu Léo disparaître dans la fumée, le professionnel remonta les projections d’hémoglobines jusqu’à arriver à ce qu’il cherchait.

Il n’eut pas à réprimer de haut-le-cœur. Il était malheureusement familier avec ce genre de visions, quoique la situation actuelle était bien plus grotesque qu’un simple éboulement tombé en plein sur le visage de quelqu’un. On aurait dit qu’il avait explosé de l’intérieur, mais pas avant d’avoir horriblement muté. Sa chair, ses os… Tora ne pouvait pas s’avancer. Il ne voulait pas déranger le cadavre, n’étant pas un expert. Il remarquait toutefois quelque chose d’intéressant : la brume était bien plus épaisse autour de la carcasse et il croyait également distinguer des volutes de fumée s’échapper du tas de chair. L’homme en noir n’était donc pas responsable pour ce rideau grisâtre. Du moins, pas directement.

Des éclats de verre étaient enfoncés dans le plancher non loin. Un reste de seringue comme il y en avait tant ici, mais… Ce n’était pas le même modèle. Celle-ci n’appartenait pas au groupe, à l’origine. Le pro commençait à se faire une idée de ce qui s’était passé ici.

Il passa en revue toute la pièce, à un rythme accéléré maintenant qu’il ne devait pas s’occuper de Léo. Rien de notable. Si ce n’est la présence de pas un, pas deux, mais trois sacs à dos projetés contre un mur et éventrés. En toute logique, et à en juger par l’absence de deuxième cadavre… Il restait encore quelqu’un ici.

Lorsque Tora arriva au niveau des escaliers, Léo n’était pas visible. Le pro se risqua à regarder dehors. Le civil était allongé plus loin. Time Breaker était donc déjà monté. Un peu inquiet en raison de sa déduction récente, Tora pressa le pas.




La rouquine regardait avec effroi la porte ouverte dans l’entrebâillement de laquelle était apparu l’enfant en costume. La casquette… Elle la reconnaissait.

Un rideau avait été tiré sur la seule fenêtre de la pièce et la chambre était ainsi éclairée uniquement par la lumière extérieure apportée par la porte ouverte. Dans un coin, recroquevillée, se trouvait une femme, d’une vingtaine d’années, tremblante et couverte de toutes sortes de fluides corporels. Le lit était étrangement impeccable.

"N... Ne… Ne… Pas vous..."

Elle ouvrit la petite boîte en bois qu’elle agrippait comme une démente et en sortit une seringue de verre qu’elle agita dans le vide.

"Vous êtes avec lui ! Allez-vous en ou… Ou..."

L’injection était prête à être effectuée, qu’importe si elle était mal réalisée. Tora n’allait pas arriver de suite. Time Breaker devait agir d’une façon ou d’une autre.


Intérieur du bâtiment



(PNJ présent(s) dans la scène : Sirius et Wezen, membres des Enfants de la Nuit, Tomoko Shiretoko, alias Ragdoll, membre des Wild Wild Pussycats,  et Star Novel)




"Tu m’as l’air un peu trop content, mon chat."

"Oh ? Et ça se voit tant que ça ?"

"Je peux savoir ce qui t’amuse à ce point ?"

"Tant de choses, Ragdoll, tant de choses !"

Ils échangeaient des coups tout en parlant, un talent essentiel pour tout héros et vilain digne de ce nom.

"Wezen m’amuse beaucoup comme toujours, la petite inconsciente déprimée que vous avez pris en stage aussi, la révélation sur ses bras en particulier."

Tokomo bloqua un coup de canne de justesse. Elle pouvait fort heureusement continuer de voir Star continuer de s’en tirer face à ses deux adversaires grâce à son Alter, mais elle enrageait d’avoir été victime de la manœuvre de leurs ennemis visant à les séparer.

"Mais ce qui m’amuse le plus, c’est ce qui doit être en train de se passer dans le bâtiment avec le petit vert."

Ce fut au tour de Sirius de devoir bloquer un assaut violent de Ragdoll, dont le visage était bien moins rieur que d’habitude.

"Qu’est-ce que tu as fait à Time Breaker ?"

"Moi ? Oh mais trois fois rien. Mais je pense que l’une des personnes dans le bâtiment risque de légèrement paniquer en le voyant. Après tout..."

Il s’écarta de plusieurs mètres de Ragdoll et plongea sa main dans l’intérieur de son grand manteau. Il en ressortit avec un objet noir familier dont la vue emplit l’héroïne d’horreur.

C’était une casquette frappée d’un S doré, que Sirius posa négligemment sur le dessus de sa tête.

"… Lui et moi, on a des goûts en commun."


Aire de repos
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 23 Nov - 22:42
Il ouvrit la porte lentement, par précaution. Avant même d’entrer, il constatait déjà l’absence de luminosité. Une fois l’ouverture assez large, il y passa sa petite tête et aperçut cette femme dans un coin. Malgré son état, elle bougeait, elle vivait. Cela rassurait déjà Léo. Il continua l’ouverture de la porte plus rapidement et, alors qu’il allait se dirigeait vers elle, il constata qu’elle était soudainement prise de panique. Est-ce qu’il lui avait fait peur ?

« N… Non je ne suis pas… »

Il semblait être confondu avec quelqu’un d’autre. Chose assez surprenante, puisqu’il avait un physique assez distinctif. En tout cas, ce début de phrase tourné au négatif n’était pas bon. Il ne pouvait pas rassurer quelqu’un si lui-même était pris d’incertitude. Il voulait alors se montrer plus détendu pour tenter de démontrer l’absence d’intentions hostiles. C’était probablement normal pour elle de rapidement se sentir oppressée, il ne le réalisait pas forcément assez bien. Mais il avait de la peine pour elle. Dans l’instant présent, il n’était pas certain de savoir comment gérer une personne terrorisée, qui le pense dangereux.

Mais peu importe ce qu’il voulait tenter, il allait devoir changer de stratégie. Elle saisit rapidement cette boîte en bois et sortit une seringue. La situation devenait tout à coup réellement délicate. Qui était ce « lui » dont elle parlait ? Est-ce que Tora était déjà passé par-là ? Ou était-ce la personne derrière tout ça ? En parlant de Tora, il voulait regarder derrière lui pour voir s’il était visible, mais elle commençait à montrer son intention d’injecter le contenu de ce tube. Là, c’était à lui d’agir seul, sans une consigne directe de l’un des Pussycats. Il ne pouvait se permettre d’utiliser son alter de la même manière qu’il l’avait fait plus tôt. L’utilisation habituelle fera l’affaire. Un couloir translucide se créa, s’arrêtant juste devant la paniquée. Puis, Léo sprinta, courant au travers de celui-ci pour arriver bien plus rapidement. Elle n’eut le temps de s’en servir que le jeune garçon lui arracha de la main. Il leva directement le bras et fit un pas sur le côté, de manière à ce que l’objet ne soit plus à portée de bras.
Il se demandait ce qu’elle contenait, mais il n’avait aucun moyen de le savoir par lui-même. Il n’était pas très doué dans ces trucs-là et ignorait quel genre d’effet cela pourrait procurer, mais vue la situation dans laquelle elle comptait s’en servir, ce n’était sûrement pas un vaccin ou de quoi la détendre simplement. Dans le doute, il préférait qu’elle n’y touche pas pour le moment. Une scène assez étrange d’ailleurs, de voir un enfant de 12 ans confisquer quelque chose à un adulte.

« Je suis L… Time Breaker, je suis étudiant héros. »

Il avait failli se présenter par son nom réel. Erreur qu’il n’avait pas faite devant les Pussycats, mais la tension de la situation avait lui faire commettre cette petite erreur.
Il assumait que cette personne avait plus de chances d’être dans la catégorie des victimes de l’incident, le lycéen pouvait parler honnêtement.

« Je ne suis pas seul, nous sommes venus vous sauver. Je suis désolé de vous avoir effrayé, je ne vous veux aucun mal. »

Des mots très simples, mais il supposait qu’il n’existait pas de formule magique ici. Soit elle allait le croire, soit elle n’allait pas le croire.

« Est-ce que vous pouvez me dire ce que contient cette seringue ? »

La question qui lui brûlait réellement les lèvres concernait la nature de l’incident et ce qu’il s’était réellement passé ici. Mais ce médicament lui semblait être un problème à éclaircir en priorité. Maintenant qu’il y repensait, il avait vu du matériel médical au rez-de-chaussée…



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 24 Nov - 19:30

(PNJ présent(s) dans la scène :  Yawara Chatora, alias Tora, membre des Wild Wild Pussycats.




"Je… Ne..."

"Ça s’appelle du Trigger."

Il se tenait dans l’embrasure de la porte. Arrivé à temps. Mais il trouvait toutefois que Time Breaker était trop proche. La femme était clairement instable, si elle lui bondissait dessus tout était fini. Il se plaça au niveau de l’apprenti et lui prit la seringue des mains avant de la ranger dans l’une de ses poches.

"Une drogue qui démultiplie la puissance des Alters et fait perdre le contrôle à ceux qui en prennent. Tu as peut-être vu ça en cours d’histoire, il y a eu une grosse affaire à ce sujet il y a une dizaine d’années."

Il s’était penché vers la rouquine sanglotante.

"Mais… Ça vous ne le saviez pas, pas vrai ?"

La femme fondit en larmes. Il avait vu juste. Il la prit dans ses bras et la souleva du sol.

"Nous en avons fini ici, Time Breaker. Je vais l’amener dehors. Toi, va aider les autres, je vous rejoins le plus vite possible."

Puis, plus bas, comme pour ne pas être entendu par la pleureuse, il ajouta avec un calme contrastant avec l’urgence de la situation et de sa demande :

"Fais vite."


Intérieur du bâtiment



(PNJ présent(s) dans la scène : Sirius et Wezen, membres des Enfants de la Nuit, Tomoko Shiretoko, alias Ragdoll, membre des Wild Wild Pussycats, Star Novel et…)





"Me casser le nez, passe encore, mais déchirer ma casquette..."

Ragdoll se tenait en position de combat. Des lambeaux de cuir noir gisaient sur ses griffes. La casquette de Sirius était complètement déchiquetée.

"Mon nom était inscrit au revers, en plus."

"Pas besoin, j’ai ton Alter, je pourrais te retrouver de n’importe où. Et d’ailleurs je peux le faire grâce à ma capacité."

L’homme en noir ricana avant de pointer la femme du bout de sa canne.

"Ta capacité ! C’est vrai qu’elle est bien. C’est pour ça qu’on est venus d’ailleurs. Moi, Wezen et… Notre collaborateur."

Ragdoll jeta un coup d’œil mental sur le collaborateur en question. Il était hors de son champ de vision, mais avec son Alter elle pouvait l’observer. Il était toujours en retrait sur sa branche, à jouer avec ses "trophées".

"Vous avez réussi à vaincre Wezen, bravo. Mais tu ne va pas tenir longtemps face à nous, Ragdoll. Du moins, pas si tu continues de la protéger."

Il pointa du doigt ce qui se trouvait derrière la professionnelle. Inconsciente, Star Novel gisait. Ou, plus précisément, sa tête gisait. C’était la seule partie de son anatomie qui dépassait du sol, donnant d’ailleurs l’impression qu’elle avait été décapitée si on regardait trop vite. Les glissements de terrain de Wezen avaient fini par avoir raison d’elle, bien que ce dernier était lui aussi ko, un peu plus loin.

Ragdoll, elle, saignait de la tête et avait son corps recouvert d’hématomes, la faute aux coups de canne incessants de Sirius. Mais elle tenait bon.

"Finissons-en, Sirius. Je suis bien distrait également, mais tu me sembles oublier le but de l’opération."

Perché dans l’arbre, loin de la masse de terre meuble manipulée ou des combattants blessés, il se tenait droit comme un piquet, jonglant avec les deux petites billes dans ses mains.

Aire de repos




(PNJ présent(s) dans la scène : Sirius, membre des Enfants de la Nuit, Tomoko Shiretoko, alias Ragdoll, membre des Wild Wild Pussycats,  et Mister Compress, de l’Alliance des Super-Vilains.)





"Tu es trop pressé, mon ami..."

"Collègue, pas ami. Et je tiens à te rappeler que la liaison entre votre groupe et l’Alliance ne s’effectuera qu’en cas de réussite totale alors..."

Sirius ricana et arma sa canne.

"J’ai compris, j’ai compris… Allons-y."

Il chargea Ragdoll et les deux combattants se mirent à échanger des coups. Mais rien ne semblait pouvoir déranger le timing impeccable de Sirius, qui bloquait les assauts avec une simplicité enfantine...

Aire de repos
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Mar 26 Nov - 23:00
Tora apparut dans le cadre de la porte, et répondit à la place de cette femme perdue. Maintenant que la tension était retombée, il remarqua à quel point elle baignait dans des liquides des plus dégoûtants. Il leva directement son pied pour vérifier qu’il n’avait pas marché dedans dans la précipitation. Le félin expliqua ensuite ce qu’était ce « trigger ». Effectivement, cela avait déjà été évoqué dans un cours de Zhuan-sensei, mais c’était un morceau qu’il n’avait pas traité dans les détails pour le moment.

Donc s’il avait bien compris, s’il n’était pas intervenu aussi rapidement, il aurait été dans la mouise. Il se demandait quel genre d’alter il avait évité, mais il ne le saura potentiellement jamais. Cette révélation expliquait en tout cas plusieurs choses. La brume était probablement l’amplification d’un alter. Peut-être celui de l’homme qu’ils avaient sauvé plus tôt ? Tora lui indiqua de rapidement retourner vers les filles. Léo se demandait comment la situation avait évolué pendant qu’ils étaient à l’intérieur. Et il était anxieux quant à la réponse.
La brume était toujours présente, il risquait de perdre du temps à chercher l’entrée principale, en plus de risquer de marcher sur n’importe quoi. Et puis, s’ils se battaient encore, ça allait l’emmener au milieu du champ de bataille. Il était plus prudent de faire le tour. Il se précipita vers l’extérieur.

Time Breaker fit le tour du bâtiment en courant, mais ralentit quand il commençait à arriver au bout. Tentant de d’abord jeter un premier coup d’œil pour ne pas se lancer naïvement n’importe où, il prit de premières informations de la situation actuelle. En tant que héros professionnel, il ne prendrait pas forcément ce temps, mais il avait conscience d’être encore faible et inexpérimenté. Il préférait donc ne pas faire de manœuvre précipitée qui pourrait être sévèrement punie.
Il y avait des gens en plus. Évidemment, ça aurait été trop simple sinon. L’un d’eux était à terre, et… St-Star ? Ah non, elle était juste enfoncée dans le sol, bien qu’elle était visiblement inconsciente. Il fut d’un coup soulagé, mais cela restait un gros problème. La force de Star était censée être un grand atout. Ragdoll était donc seule face à deux types, incluant celui de tout à l’heure. La Pussycats n’aurait pas continué de se battre s’ils n’y avaient pas de raison à cela, quel était leur plan à tous les deux ?

« Ragdoll ! »

Il sortit de sa cachette et s’approcha en courant de son alliée. Il gardait un œil sur les deux autres pour ne pas se faire surprendre.

« On a évacué le bâtiment. Tora arrive bientôt. Il se passe quoi ? »

Question un peu rhétorique mais il n’allait pas formuler une question longue et précise dans cette situation. La question visait surtout les choses à savoir qu’il n’aurait pas pu remarquer juste en ouvrant les yeux.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 27 Nov - 14:28

(PNJ présent(s) dans la scène : Sirius, membre des Enfants de la Nuit, Mister Compress, de l’Alliance des Super-Vilains et Tomoko Shiretoko, alias Ragdoll, membre des Wild Wild Pussycats)




"Héhé, les renforts arrivent."

"Vraiment ? Et tu me préviens malgré tout ? C’est trop aimable, tu sais comment fonctionne mon Alter."

Sans interrompre leur corps-à-corps endiablé, Sirius envoya une "commande" à son Alter. Le bon moment pour sauter sur un ennemi arrivant depuis l’angle de la maison afin de le frapper. Voilà. Maintenant que la commande était donnée, il allait recevoir un signal sonore dans son esprit lorsque le moment optimal de passer à l’action serait venu. Un sourire aux lèvres, il continuait d’attaquer Ragdoll, elle-même ricanante.

« Ragdoll ! »

Sirius fronça son nez ensanglanté tout en effectuant plusieurs pas en arrière, se désengageant de son échange de coups avec l’héroïne et établissant une distance de sécurité. Il avait été surpris. Par le gamin. Ce n’était pas normal. Il n’avait pas senti son Alter le prévenir et… Était-il si blessé qu’il n’arrivait pas à suivre le rythme de son Alter ? Non, c’était ridicule, il n’avait pris en tout et pour tout qu’un seul vrai mauvais coup. Il y avait autre chose…

Ragdoll poussa un soupir de soulagement en entendant la voix de son apprenti, mais ne quitta pas l’homme en noir du regard. Elle savait que Léo venait, elle le surveillait depuis le début. Mais Sirius lui, ne l’avait pas senti. Son sourire félin s’étendait à travers tout son visage, faisant ressembler Tomoko à un véritable chat du Cheshire.

"Coucou mon chat ! Résumé express ! Star a perdu ! On a gagné contre celui qui manipulait la terre mais le magicien est arrivé !"

Elle remonta sa garde bien haut. Ses coussinets de combat étaient prêts. Son ton était bien plus jovial depuis que Léo était arrivé. En partie parce qu'elle ne voulait pas avoir l'air bougon devant lui, mais également parce qu'il venait de confirmer sa théorie.

"Voici les règles du jeu ! Si le magicien te touche, tu as perdu ! Même chose s’il touche Blue ! C’est comme jouer à chat."

"Allons bon."

Compress bondit du haut de sa branche, sans cesser de manipuler les deux petites billes entre ses doigts. Sirius et lui prenaient désormais le duo verdâtre en tenaille. Ragdoll se plaça dos à dos avec Time Breaker. Elle faisait face au magicien. Aux pieds du duo héroïque se trouvait la tête de Star dépassant du sol.

"Autre règle ! L’Alter du bonhomme en noir ne marche pas sur les choses "décalées" dans le temps ! Donc, les choses sur lesquelles tu as utilisé ton propre Alter."

Sirius grogna tout en se remettant en position de combat, canne pointée vers l’avant et genoux fléchis. Ragdoll adressa un petit coup de coude amical dans le dos de l’apprenti.

"Et ça t’inclut toi ! Comme quoi, il y a du bon dans toutes les situations compliquées."

Compress agita sa propre canne et, d’un geste, fit disparaître dans sa manche ses billes. Malgré son visage masqué, on le sentait prêt à en découdre.

"Le but du jeu, maintenant ! Ils vont vouloir partir avant l’arrivée des secours et emporter avec eux leur ami inconscient. Mais s’il y a deux vilains immobilisés..."

Le sourire de Ragdoll se fit presque inquiétant alors qu’elle remuait ses griffes.

"… Alors celui qui reste devra en laisser un derrière ! Donc on doit capturer un de ces deux-là avant que l’hélico n’arrive, et ça nous garantira au moins un loustic derrière les barreaux."

"Le rideau se lève..."

"Je vais prendre ta casquette pour moi, monsieur Demi-finale..."

Les criminels s’élancèrent, Ragdoll fit de même.

Aire de repos
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 7 Déc - 15:07
Ragdoll semblait contente de le voir. Certes, Ragdoll était toujours contente. Malgré le fait que le combat s’annonçait difficile, il ne pouvait s’empêcher de se sentir à l’aise à ses côtés.
Ils sont donc bien en deux contre deux, et le l’inconnu au sol utilisait un alter de manipulation de la terre. Il ignorait comment interpréter cet avertissement au sujet du magicien. Est-ce que c’était ce qui a permis de placer Star dans cette situation ? Ça devait principalement être ce bonhomme qui jouait avec le sol qui en était responsable, mais l’homme au haut-de-forme l’avait peut-être fait perdre connaissance avant ça. Il était difficile d’imaginer Star avoir été réduite à cela. Elle restait l’une des plus grandes forces physiques qu’ils avaient dans le groupe, et un atout sûrement considérable. Puis vient une information sur l’alter de l’homme qu’ils avaient rencontré plus tôt, comme quoi cela ne fonctionnait pas face à l’alter de Léo. Est-ce qu’il était un contre naturel à cette personne ? Enfin une bonne nouvelle. Il ne sut cacher un sourire confiant à cet instant, mais resta les pieds sur terre. S’il y avait bien une chose déphasée dans le temps dans ce monde c’était lui-même… Plusieurs personnes s’étaient déjà demandées comment il faisait pour se porter aussi bien d’un point de vue santé, et certains craignent un jour un retour de flamme. Mais dans l’instant présent, l’avantage était certain. Le plan de Ragdoll qui conclut son petit discours était clair.

Il fallait en chopper l’un des deux. Naturellement, cela semblait d’un coup plus simple de s’occuper de celui en noir. Mais l’avertissement de Ragdoll n’était sûrement pas à prendre à la légère.

« Merci pour le récap’ ! »

Ponctuant la fin de sa phrase, une bulle grandit depuis le dénommé Time Breaker, enveloppant le duo aux cheveux verts. Le rayon de cette Fast Room était entre deux et trois mètres. De sa main droite, il saisit à sa ceinture Little Ben, son yo-yo. S’il a du mal avec les éléments temporellement perturbés, ça pouvait être une bonne idée sans avoir à s’exposer. Plaçant rapidement sa sangle autour de son index, il l’envoya en direction de celui qui disait vouloir sa casquette. Il ignorait encore comment l’interpréter, mais « monsieur demi-finale » lui semblait plutôt être un compliment. Pourquoi il voulait cette casquette d’ailleurs ? Il était vrai qu’il parlait de Shiketsu tout à l’heure, il avait l’air d’être ancien élève, ou professeur peut-être ? S’il avait demandé plus gentiment, peut-être qu’il lui aurait donné, avec en bonus la dédicace de cet homme qui est allé en demi-finale. Ce n’était pas comme si l’école refuserait de lui en redonner une si jamais il la « perdait ». Mais bizarrement, avec Star dans cet état derrière eux, il n’avait pas trop l’envie d’être pris par un sentiment de générosité.

La trajectoire du yo-yo allait dans un premier temps être accélérée, avant de reprendre un rythme normal. Ragoll n’avait pas clairement expliqué en quoi consistait l’alter adverse, mais cela devrait assembler les conditions nécessaires pour le gêner. De plus, l’héroïne pouvait profiter de ce bonus accordé par la Time Room lorsqu’elle s’élança. Il ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’elle ne prenne pas de risque, puisqu’elle ne semblait pas pouvoir attaquer à distance, mais Léo se rassurait en se disant qu’elle était professionnelle, elle devait savoir ce qu’elle faisait.
Il espérait être à la hauteur de ce combat…



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 26 Jan - 17:21

(PNJ présent(s) dans la scène : Sirius, membre des Enfants de la Nuit, Mister Compress, de l’Alliance des Super-Vilains et Tomoko Shiretoko, alias Ragdoll, membre des Wild Wild Pussycats)




Silence radio dans la tête de Sirius. Ce gamin… Ce gamin empêchait son Alter, un aspect de son être à part entière, de fonctionner ! Le yo-yo décrivit une trajectoire qui perturba Sirius au plus haut point. D’un mouvement de canne, il tenta de le dévier… Mais l’altération de vitesse subite l’empêcha non seulement d’utiliser son Alter, mais également de faire confiance à ses réflexes.

La ficelle du yo-yo s’enroula autour du bras droit de l’homme en noir, ligotant sa main et sa canne. Sirius siffla entre ses dents.

"Sale môme !"

Tout en tirant sur la corde, comptant sur sa force probablement supérieure à celle du jeune étudiant, le super-vilain envoya sa jambe en direction des côtes de son adversaire. Il voulait se lancer dans un corps-à-corps serré, pensant qu’il y trouverait l’avantage.

Au même moment, Tomoko assénait un violent coup au visage de Compress, portée par sa vitesse nouvelle.

"Merci du coup de boost, Time Breaker !"

Le magicien n’eut pas le temps de grogner que déjà, il encaissait trois coups de griffe supplémentaires. Ragdoll fut tentée de bondir et de tenter de l’immobiliser dans l’instant… Mais se ravisa. Elle devait jouer la prudence, face à un adversaire qui pouvait la vaincre en un seul coup comme lui. Il se redressa tant bien que mal, titubant tandis que Ragdoll restait à distance, au seuil de la Time Room.

Compress considéra un instant la situation. S’il attendait trop avant de se décider, Sirius serait vaincu. Il avait trouvé quoi faire. D’un geste, il fit mine de lancer quelque chose dans la direction de Ragdoll, qui, instinctivement, releva sa garde. De son autre main, il jeta quelque chose en l’air, en cloche. Lorsque Ragdoll réalisa qu’il ne lui avait rien jetée, elle s’adressa à Léo sans détourner son regard du magicien.

"Attention en l’air !"

"Surprise."

D’un claquement de doigts, Compress relâcha le contenu de la bille jetée en l’air alors qu’elle se dirigeait droit vers Léo. Apparut alors… Un bras. Lourd, dense, mais court. Une prothèse de carbone, à vrai dire. Qui, pareille à une météorite, fonçait sur le camarade de l’ancienne propriétaire du bras en question. Compress aussi, comptait bien bénéficier des propriétés accélératrices de la Time Room...

Aire de repos
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Lun 3 Fév - 23:17
Le yo-yo atteignit sa cible. Un bon début ! D’une certaine manière, ça rendait plus compliqué certains des mouvements du type en noir. Cependant, ça aurait été plus efficace s’il avait pu ligoter son bras au reste de son corps. Malheureusement, un yo-yo pouvait difficilement se contrôler avec précision. Le concept-même du jouet n’avait de toute façon rien à voir avec l’utilisation que Léo en faisait lorsqu’il revêtait sa tenue de héros. Ici donc, un autre problème se posait : le rapport de force. Au jeu de la corde, même si le jeune garçon avait une bonne force pour la taille qu’il faisait, il concourait difficilement au bras de fer avec un adulte également entraîné. Et s’il restait planté là à tenter de rivaliser, il finirait par se prendre ce violent coup. Sans compter un nouvel élément.

« Attention en l’air !
- Surprise. »

Léo leva rapidement les yeux et constata que quelque chose lui tombait dessus. Par instinct, il bondit sur le côté afin d’éviter cet OVNI. Il commençait à se faire attaquer de partout, il avait déjà assez à gérer avec un seul… Heureusement, ce bond sur le côté lui permit aussi de s’éloigner quelque peu de la portée de l’adversaire qui lui était lié, pour un instant bref. Ses yeux se portaient à présent sur l’objet qui allait lui atterrir dessus.

Il écarquillait les yeux. C’était un bras qu’il reconnaissait. Ces gants, ils faisaient partie de la tenue de Blue Machina. Elle avait le corps entièrement dans le sol, mais qu’est-ce qu’il restait alors du corps en question ?

« Qu’est-ce que vous avez fait à Star !? »

Il eut un saut d’émotion. Le bras de son amie était devant lui, et c’était arrivé sans prévenir. Est-ce que c’était ça, le réel game over dont parlait Ragdoll ? Il avait envie de se laisser aller et ruer le type au haut-de-forme de coups, mais il réussit à se retenir. C’était peu prudent, et il y avait un autre gêneur proche de lui. Il le fixait en affichant une vilaine mine. La Time Room disparut. Sa présence était dangereuse, maintenant que l’adversaire avait déjà saisi comment s’en servir. Et il n’allait pas en avoir besoin. Au même moment, une aura translucide entoura le corps de Time Breaker.

Utiliser des Time Room pour accélérer ses alliés. En utiliser pour ralentir les ennemis. En utiliser encore d’autres pour gérer de dangereux projectiles et porter secours à des civils. Jouer le rôle d’un héros qui va directement sauver des vies, ou alors qui va soutenir ses collègues. C’était la manière dont il avait toujours vu l’alter que la nature lui avait été donnée.

« Tu vas devoir faire preuve d’imagination, si tu veux pouvoir mettre en application ce pouvoir, à une fin offensive… »

Mais au final, ce don n’était pas tout à fait ce qu’il pensait être.

« Time Breaking Hissatsu… »

Il fonça sur l’homme habillé en noir, comme ce dernier le voulait. Léo utilisait sa vitesse nouvellement acquise pour compenser sa force inférieure et le dépassa, du côté opposé à celui de la jambe avec laquelle son adversaire voulait le frapper. Alors qu’il était un mètre ou deux plus loin, il avait déjà tenté de frapper de son poing, au niveau de l’estomac. Ayant filé avec cette vitesse accrue, il espérait l’avoir surpris. Il ignorait de quelle manière exactement, mais il savait que son alter avait aussi un avantage contre lui, et peut-être que cela l’avait aidé ici. Sans attendre davantage, il bondit en arrière, cherchant à frapper avec le coude en plein dans les os.
Défendre, soutenir, mais aussi attaquer. Cette possibilité, il l’avait en fait toujours eu.

« Tsubame Gaeshi ! »



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 4 Fév - 12:15

(PNJ présent(s) dans la scène : Sirius, membre des Enfants de la Nuit, Mister Compress, de l’Alliance des Super-Vilains et Tomoko Shiretoko, alias Ragdoll, membre des Wild Wild Pussycats)




Sirius se courba sous l’impact du premier coup. Trop rapide, il n’avait même pas le temps de réaliser ce qui lui était arrivé que…

« Tsubame Gaeshi ! »

L’homme en noir manqua de tomber au sol lorsque le coup de coude lui arriva dans le dos. Il tituba sur quelques mètres avant de se reprendre.

"Merde merde merde merde !"

Déjà des coups spéciaux en milieu de première année ? L’enseignement à Shiketsu était resté qualitatif. Dommage qu’ils étaient si coincés et peu imaginatifs. Il aurait peut-être pu terminer son cursus s’ils laissaient les étudiants s’exprimer.

Mais cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait rien appris.


Il ne jeta pas le moindre regard en direction du sol et se contenta de continuer de reculer, lentement. Le bon moment pour soulever le maximum de pierres d’un coup de canne. Bip ! D’un coup, il balança sa canne contre le sol, comme pour y tracer une ligne. Plusieurs pierres  volèrent devant lui. Le bon moment pour projeter devant moi à grande vitesse le plus de pierre possibles d’un coup de canne. Bip ! D’un coup, tel un batteur de base-ball, Sirius contorsionna tout son torse en frappant les pierres projetées en l’air, qui partirent en balayant un large champ devant lui. Bien que légèrement altéré, c’était l’un de ses coups spéciaux développé lors de sa première année, le...

"Timing Météore !"

Si son Alter ne fonctionnait pas directement sur le gamin, il lui suffisait de ne pas le programmer en fonction des agissements de ce dernier et de tout simplement essayer de frapper large. Bien sûr, sa puissance s’en retrouvait fortement réduite, mais l’important était de toucher. S’il arrivait à blesser légèrement le petit Léo, il pourrait alors jouer ça sur la durée. Sirius estimait au moins être plus résistant qu’un gosse. Néanmoins, au fond de lui, il espérait que son acolyte du jour trouve un moyen d’échanger les adversaires.

Au même moment, l’acolyte en question jouait de sa propre canne pour tenir la pro à distance.

"Ah, dommage, il a rétracté son Alter, j’avais de nouveaux tours à lui montrer."

L’héroïne ne souriait plus. Le petit tour à base de membres d’enfants sectionnés ne semblait pas lui avoir plu le moins du monde. Sa paume finit par frapper le torse du magicien, qui se plia sous l’impact. C’était le moment. Ragdoll fonça en avant pour l’achever. Elle était plus rapide. Compress prépara sa main droite afin de la toucher. Il amorçait un grand mouvement de haut en bas, visant la tête de la pro. Mais cette dernière progressait tête baissée. Ses griffes allaient atteindre le magicien avant que ce dernier ne puisse la toucher…

Ou pas.

La bille glissa depuis la manche du magicien et se retrouva dans sa paume. D’un coup, elle se déploya, révélant… L’autre bras de Star Novel. Saisi comme un gourdin, la portée supplémentaire fournie par cette arme improvisée permit à Compress d’asséner un violent coup sur le dessus du crâne de Tomoko.

"Abracadabra."

Il tenta de porter le coup de grâce en avançant sa main libre pour user de son terrifiant pouvoir sur l’héroïne, mais cette dernière, dans un élan surprenant de force, bondit en arrière. Elle saignait abondamment du crâne.

"Haaaaa… Tu t’en sors bien…"

Compress adressa une petite révérence à son adversaire tout en transformant de nouveau en bille le lourd bras qu’il peinait à porter.

"Mais c’est bientôt fini pour vous."

On entendait le son des pales d’un hélicoptère se rapprochant...


Aire de repos
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Mar 18 Fév - 22:29
Ça avait fonctionné ! Et ça avait l’air efficace, pour une improvisation. Il pourrait en faire plein de variantes. Pouvoir se battre sans avoir à gérer la laborieuse gestion de l’espace qu’imposait le système de Time Room… cela faisait du bien. En fait, à peine découvrait-il cette possibilité qu’il se demandait déjà comment il faisait pour se débrouiller avant. Il était tout excité en ouvrant la porte des possibilités que cela lui offrait. Prépare-toi Aslinn, il y en a un qui va chercher à te concurrencer pour envoyer des noms de techniques partout.

Néanmoins, il fallait bien s’attendre à ce que ce ne soit pas suffisant. Et c’était au tour de ce type dont il ignorait toujours le nom de faire sa petite démonstration. D’un coup de canne, il souleva dans les airs des cailloux, qu’il frappa directement pour les propulser sur Léo. Tout cela avait été fait si rapidement et précisément, le jeune garçon était presque abasourdi par cette exécution. Il plaça ses deux bras devant lui pour se protéger le visage, serrant les dents à l’impact entre ces membres et la roche. Rien d’agréable, cela faisait même assez mal, disons-le. La technique que le ténébreux avait utilisée pouvait maintenant expliquer les dires de Ragdoll. Si son alter consistait en l’exécution parfaite de ses mouvements, il comprenait mieux comment Time Room pouvait brouiller ses performances.

Pendant l’action précédente, le yo-yo s’était défait, et il l’avait finalement rembobiné grâce au capteur de mouvement. Il devrait peut-être songer à organiser ses attaques avec plus de soin, plutôt qu’alterner deux offensives qui, à la suite, ne fonctionnent pas ensemble. Il avait envie de continuer à frapper, mais une priorité ne pouvait être retirée de son esprit. Le bras de Star. Dans la rapide interprétation qu’il avait faite plus tôt, il n’avait pas réagi à l’absence de sang. Il ne savait pas s’il y avait encore quelque chose à en faire, mais il ne serait pas surpris si des alters permettaient d’une manière ou d’une autre de « recoudre » un membre de son corps. Et il ne pourrait voir le bras de son amie se faire davantage souiller. Après avoir rangé son jouet, il sprinta sur le côté, formant une ligne droite en prenant encore une fois le côté opposé à celui de la canne tout en gardant une certaine distance de sécurité pour ne pas être à portée de bras. Puis formant un angle, il fonça sur le bras au sol qu’il ramassa sans s’arrêter, avant de le déposer quelques mètres plus loin. Une fois sa course interrompue, le voile qui entourait le corps de Time Breaker se dissipait finalement.

Il posa sa main au sol, formant une Fast Room à peine plus grande que lui. Les maux qu’il avait subi tout à l’heure étaient dus au retour brusque dans un écoulement normal du temps, là où la Time Room permettait au corps de s’adapter plus facilement. C’était l’interprétation qu’il en avait fait. Ainsi, en ayant réfléchi au problème entre temps, il supposait qu’en poser une à la fin de ces sprints lui permettaient de plus facilement se reprendre. Et il n’avait pas entièrement faux. Mais ce n’était pas suffisant. Il reprenait aussi sa respiration à grands coups. Heureusement, là-dedans sa récupération était plus rapide. Toutefois, n’étant pas en position d’agir, il voulait profiter de ce moment pour en apprendre davantage. Il semblait assez étrange de s’attaquer à un endroit aussi isolé. Certes il y avait moins de héros, mais aussi moins de victimes potentielles. Qu’est-ce qui pousserait à choisir ce lieu en particulier ?

« Pourquoi avoir attaqué une zone en montagne ? Vous avez dit tout à l’heure attendre les Wild Wild Pussycats, et je vois une bagarre entre vous en revenant… Qu’est-ce que vous êtes venus faire ici ? »

S’il y avait bien quelque chose qui l’interpelait toujours, c’était cette affirmation de tout à l’heure au sujet de leurs maîtres de stage. Son premier interlocuteur semblait assez renseigné sur le sujet, en plus de connaitre assez bien Shiketsu. Voulaient-ils juste ajouter des têtes de héros à leurs palmarès, ou cela était-il plus compliqué encore…?



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 24 Fév - 14:27

(PNJ présent(s) dans la scène : Sirius, membre des Enfants de la Nuit, Mister Compress, de l’Alliance des Super-Vilains et Tomoko Shiretoko, alias Ragdoll, membre des Wild Wild Pussycats)





"Tu es plus rusé que ta camarade, elle se contentait de grogner des suppositions. Toi tu poses des questions, c’est louable."

Sirius fit craquer son dos et sa nuque. Le gamin était si rapide… Il en avait des maux de crâne à force d’essayer de verrouiller son Alter sur lui. Il existait… Hors du temps.

"Mais ça ne signifie pas que je dois te répondre. Je vais juste faire gonfler un peu ta culture générale avant d’en finir avec toi."

Il fit tournoyer sa canne avant de la poser sur son épaule tout en se désignant du pouce.

"Moi, c’est Sirius, leader de l’escadron du Grand Chien. Mon camarade au sol plus loin, c’est Wezen. On appartient aux Enfants de la Nuit."

Il effectua une révérence exagérée avant de pointer de sa canne l’homme au haut-de-forme.

"Et lui, c’est Mister Compress. De l’Alliance des Super-Vilains."

Tout en déviant un coup de Ragdoll, ce dernier souleva son couvre-chef comme pour saluer Léo.

"C’est bien mignon mais il va falloir penser à tirer le rideau, Sirius."

Au-dessus d’eux, un hélicoptère passait, se rapprochant dangereusement de leur position. Les secours. Sirius fit mine de râler. Le meilleur moment pour lancer la bille en l’air.

"Ouais, ouais..."

Bip ! Son Alter lui fit signe que le moment était venu. Il fit glisser la petite bille dans sa main gauche et effectua un lancer en cloche impressionnant. La minuscule sphère se trouvait au milieu de tous les combattants, bien au-dessus d’eux. Le meilleur moment pour appeler Compress tout en lançant ma balle. Dans sa main droite, ayant lâché sa canne, se trouvait désormais une balle de base-ball d’un noir d’encre. Bip !

"Compress ! Maintenant !"

"Non !"

D’un coup, alors que Compress bloquait un coup de Ragdoll tout en claquant des doigts, la bille se transforma, libérant un petit dispositif métallique, ressemblant à une grenade. D’un jet expert, Sirius jeta sa balle, qui alla percuter en l’air l’objet décompressé.

Un flash de lumière aveuglant accompagné d’un son insupportable emplit les lieux, tandis que Sirius avançait, yeux clos, oreilles bouchées et sourire carnassier sur le visage. Compress, ventre à terre, faisait de même. Ils s’apprêtaient à mettre fin à tout ceci.

"Rideau."


Aire de repos
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Lun 9 Mar - 20:53
Léo n’était pas naïf au point d’être certain d’avoir une honnête réponse à sa question. Et pour le coup, il ne l’a pas eu, ou en tout cas, pas exactement. Enfin celui-ci donna des noms. Une bénédiction lorsqu’on veut réfléchir en désignant les personnes en face de nous autrement que par * That black guy * et * That hat guy *. Sirius donc, de l’escadron du Grand Chien, des Enfants de la Nuit… ? Inconnu au bataillon. En tout cas la nuit c’était souvent noir, c’était presque bateau pour un groupe de vilain. Puis vint la révélation suivante.

L’Alliance des Super-Vilains. Les yeux de Léo s’écarquillèrent. Cette Alliance des Super-Vilains ? Celle qui avait ravagé Ketsubutsu et tué élèves et professeurs ? Il fut soudainement pris d’un doute. Il ne s’attendait pas à se retrouver face à un tel nom, durant son stage de héros scout en montagne. Toutefois, il était seul, semblerait-il. Ce n’était probablement pas un crime aussi organisé, et de toute façon il n’y avait pas autant de personnes à trucider ici que dans une école héroïque. Et s’ils se sont alliés avec ce Sirius, ça devait être un gros calibre aussi… S’ils ont réussi à faire sauter une école en étant probablement pas autant de personnes qu’il y a eu de victimes, peuvent-ils rivaliser ici en combat numériquement équitable ? La confiance de Time Breaker commençait à se casser.

Alors qu’il réfléchissait à cela, les deux terroristes lançaient une sorte d’attaque combinée, menant à un grand flash lumineux un et bruit assourdissant. Une douleur pour les sens. Là, ça craignait. Plus de vue, plus d’ouïe. Ces types avaient le champ libre, et Ragdoll avait probablement le même problème.
Elle avait dit que si l’homme au chapeau le touchait, c’était « game over ». Mais il avait eu une démonstration de l’alter à présent. Ou du moins en partie. À partir de petites billes il faisait sortir des objets, voire même des parties de corps humain, qui étaient donc probablement stockés à l’intérieur au préalable. Peut-être des corps entiers, si la limite de taille était large. Donc ici, il ne fallait pas se faire toucher, alors qu’ils ne pouvaient ni voir, ni entendre. Parle d’un challenge. Léo ne pouvait pas repérer des présences juste en sentant le vent sur son corps, comme n’importe quel personnage fictif absurdement fort. Mais alors, s’ils voulaient encore attaquer des étudiants héroïques, ils étaient là pour lui ? C’était se donner du mal à venir dans cet endroit isolé juste pour un élève et le bras d’une autre. Et puis, Sirius semblait attendre les félins… Était-ce eux, les cibles ?

Si c’est le cas, Ragdoll est en danger ! Avec son alter, peut-être pouvait-elle savoir où ils étaient, mais pas vraiment ce qu’ils faisaient, de ce qu’il savait et supposait. Et puis elle ne saura pas voir la canne, qui restait un élément important. Tora n’était pas encore là… et qu’aurait-il fait de toute façon ? Les plans de l’Alliance semblaient trop bien orchestrés. Il n’était pas sûr de pouvoir le faire. Mais il se devait de le faire. Il ne pourrait plus regarder personne si Ragdoll disparaissait parce qu’il restait les bras croisés. Et ce serait mal lui rendre ce qu’il lui a appris. Si c’était ça le futur prévu, alors…
Il changera.

* Rewind. *

Son corps seul faisait marche derrière dans le temps. C’était une technique dont il s’était très peu servi depuis qu’il l’avait développé, et il n’était pas encore confiant sur ses potentielles répercussions. Il aurait aimé l’éviter ici, mais il était face à un cas d’extrême urgence. Une sensation toujours étrange le parcourait quand il l’utilisait. Sa vue et son ouïe lui revinrent si subitement qu’il aurait pu en sursauter. Il venait de faire marche arrière uniquement pour éviter les effets de la grenade. Remonter plus loin le fatiguerait davantage. Et Ragdoll était toujours là ! Leur combat respectif les avait éloigné, il ne perdit pas son temps pour se rapprocher d’elle. Si elle n’était pas apte à se battre, c’était à lui de s’assurer que rien ne lui arrive.

« Ragdoll ! »


Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: