Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji :: Camp d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STAGE] Retomber sur ses pattes dès potron-minet ! [Time Breaker & Blue Machina]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 11 Mar - 13:08

(PNJ présent(s) dans la scène : Sirius, membre des Enfants de la Nuit, Mister Compress, de l’Alliance des Super-Vilains et Tomoko Shiretoko, alias Ragdoll, membre des Wild Wild Pussycats)




Tout était parfait. Sirius s’était jeté en direction de Ragdoll tandis que Compress s’était dirigé, lui, vers Star Novel, protégée par Time Breaker. Un échange de cibles bête comme chou qui, finalement, correspondait plus à leurs capacités respectives, depuis qu’il était clair que l’Alter de l’homme en noir ne fonctionnait pas sur le nabot.

Le nabot en question s’était lui-même jeté sur sa maîtresse de stage, faisant grincer des dents à Sirius, qui était décidément bien las de l’affronter. Il semblait ne pas avoir été affecté par la grenade… Comment ? Même Sirius, qui s’était protégé, était encore sonné. Enfin, il n’allait pas trop y réfléchir. Il brandit sa canne et accéléra, prêt à donner un violent coup sur le gnome qui s’était interposé devant sa cible et…

Compress aurait préféré profiter de l’occasion pour en finir avec Ragdoll. Mais tant que le gamin était là, il était gêné. Non, mieux valait trouver un otage. Quelqu’un à échanger contre la professionnelle. Et ce quelqu’un allait être la gamine antipathique qui dépassait du sol. Il lui suffisait de toucher sa tête et tout était fini. Il ferait d’elle une bille compacte et proposerait à l’héroïne de la récupérer en échange de sa propre captivité. Il croisa Sirius, qui se préparait à frapper Léo. Il tendit la main vers le sol et...

En un instant, les deux dandys maléfiques furent projetés au sol. Frappés violemment sur le côté par ce qui leur paraissait être un autobus. Leurs oreilles sifflaient encore et leur vision était toujours vaguement éblouie par le flash de la bombe alors qu’ils firent connaissance avec la boue du Mont Fuji.

"Qu’est-ce que..."

"Gnnn..."

"Yawa !"

Aire de repos




(PNJ présent(s) dans la scène :  Yawara Chatora, alias Tora, membre des Wild Wild Pussycats.




Les bras de Tora s’enroulèrent autour de Star tout en s’enfonçant dans la terre meuble. Le sol autour d’elle avait beau être bien resserré, rien n’était trop étroit pour que Tora ne puisse s’y infiltrer en poussant un peu. Après une poignée de secondes, le professionnel tira de toutes ses forces, extrayant par la même occasion une Star Novel inconsciente du sol. Ses bras puissants formaient comme un étau élastique autour d’elle.

"Juste à temps."

Il ressemblait à un ours en colère. Ses yeux blancs étaient braqués sur les deux vilains alors qu’il posait délicatement la jeune fille au sol.

"Cette jeune fille est sous ma responsabilité. Touchez-là et je peux vous assurer que vous mangerez avec une paille pour le restant de vos jours."

Sans détourner son regard, il s’adressa à ses deux alliés encore conscients.

"Ragdoll ! L’hélico va bientôt prendre les blessés, ajoute-donc Novel au tas ! Tu t’es assez battue. Time Breaker ! Bravo pour ton sacrifice, ça ne manquait pas de virilité !"

Un sourire carnassier apparut sur son visage alors que Ragdoll, encore chamboulée, tituba vers Star et souleva son corps du mieux qu’elle le pouvait avant de se diriger vers l’arrière du bâtiment, là où se trouvaient les blessés et, au-dessus, l’hélicoptère.

Sirius et Compress se relevèrent en grommellant, l’homme au chapeau s’époussetant au passage.

"Sirius… On ferait mieux de décamper avec Wezen."

"La ferme. Je partirais pas sans en avoir fini avec l’un d’entre eux."

Compress soupira derrière son masque en haussant les épaules. Tora prit une posture de combat et, d’un mouvement de tête, incita Léo à le rejoindre.

"Dernier round, Time Breaker. Tu te sens d’attaque ?"

Il n’avait pas vraiment le choix.

Aire de repos
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Mer 18 Mar - 12:47
Léo allait arriver au niveau de Ragdoll, constatant à cet instant que c’était aussi la destination du dénommé Sirius. Et Compress alors… ? Perdant son attention sur son objectif premier, il ne put s’empêcher de le chercher du regard, et le vit alors arriver vers Star. C’était la pire situation. Il ne pouvait pas les protéger les deux à la fois, et pourtant un choix lui était imposée. Son amie, ou l’héroïne qui s’était occupée de lui ces derniers jours. Comme s’il pouvait faire ça !

Tout à coup, il vit deux bras filer, frappant chacun des énergumènes pour les dégager plus loin.

« Tora ! » ne put-il s’empêcher de dire en même temps que la féline.

Un grand soulagement le parcourut, qu’est-ce qu’il aurait fait sans son intervention…
Quel charisme lorsqu’il était énervé, Léo en avait presque peur alors qu’il était dans le même camp que lui. Alors que le tigre sortait Star du sol, il constata qu’à l’exception des deux bras, les autres membres de son corps lui étaient bien attachés. Tout de même… est-ce que depuis le début, c’était un robot ? Il s’avouait que ça pouvait expliquer un certain nombre de choses. Mais il avait des choses plus importantes auxquelles penser actuellement. Le temps que les deux gaillards se relèvent, il avait eu le temps de reprendre son souffle et se remettre un peu de quelques émotions. L’un d’eux semblait vouloir partir maintenant avec leur camarade évanoui, tandis que l’autre préférait apporter Tora ou Léo en bonus. La bagarre n’était pas finie, et il fut invité à continuer.

« Bien sûr ! »

Pas tant d’attaque que ça en réalité. Il était physiquement et mentalement bien fatigué et aimerait que ce soit fini le plus rapidement possible, mais il ne pouvait se défiler maintenant. Il allait devoir se faire violence encore un peu. Sirius restait sa cible, il pouvait poser problème à Tora et Time Breaker estimait être la meilleure personne pour s’en occuper. Il n’allait donc pas le lâcher, et au sens propre.

Il profita de ce bref temps mort pour ressortir son yo-yo et en nouer rapidement l’extrémité autour d’un arbre qui se trouvait juste à côté. Son regard se recentra sur l’homme ténébreux, puis il fonça sans attendre. Le but était simple : le saucissonner. Même avec un tel alter, s’il ne pouvait plus bouger ses membres, il n’aurait certainement plus d’options. La méthode consistait à tourner autour de lui et le ligoter progressivement.

« Time Breaking Hissatsu… »

Ce qui ne l’empêcherait pas de réagir, la canne pouvait d’ailleurs gêner. Il pouvait fuir aussi, mais Léo était confiant pour aller plus vite que lui. Sauter, glisser, utilise ses pouvoirs pour accélérer et reprendre un rythme normal… et même se ralentir soi-même. Il s‘agissait d’être le plus imprévisible possible pour éviter les attaques, en gardant une distance minimale, bien que limitée par la restriction matérielle.

Il n'allait pas faire du plagiat, mais une référence ! Il commençait à être faible et utilisait un peu violemment les ressources qu’il lui restait, alors il se donnait de la force en pensant à ses amis qui faisaient aussi sûrement de leur mieux de leur côté.

« Toy Catch ! »



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 22 Mar - 15:37

(PNJ présent(s) dans la scène : Sirius, membre des Enfants de la Nuit, Mister Compress, de l’Alliance des Super-Vilains et Yawara Chatora, alias Tora, membre des Wild Wild Pussycats)





"Gnnnnh..."

L’homme en noir ne pouvait pas réagir. L’enfant était trop vif, trop imprévisible. Sans compter le fait qu’il échappait complètement à son Alter normalement omniscient. Il ne pouvait rien faire si ce n’est se tortiller vainement alors que la ficelle étrangement solide du jouet ridicule s’enroulait autour de lui progressivement.

Complètement saucissonné, il était désormais clairement la cible la plus vulnérable des lieux.

"SALE MIOCHE !"

"Bien joué..."

Tora était posté comme un coureur dans les starting blocks. Toutes griffes dehors, muscles tendus, prêt à bondir, comme un tigre. Lorsque finalement, il se jeta en avant, il parcourut en un éclair la distance qui le séparait de l’homme en noir, envoyant au passage un direct fulgurant en direction du ventre de Sirius.

"TIGER BREAKER !"

Le leader de l’escadron du Grand Chien vit sa vie défiler devant ses yeux. Puis il ne vit plus rien, alors que le coup du pro brassa de l’air.

"Bon, ça suffit les bêtises."

Mister Compress, ayant surgi de nulle part, se tenait à côté de Tora et faisait passer entre ses doigts une petite bille. Sirius avait disparu.

"Un artiste qui ne sait pas à quel moment sortir de scène, ça a le don de m’agacer. Quel amateur."

Un coup de griffe partit en direction des mains du magicien, qui effectua un bond magistral en arrière, mais trop tard. La bille qu’il tenait se trouvait désormais dans les mains de Yawara.

"Oh, un volontaire a tiré dans mon jeu !"

Derrière le masque, on pouvait presque entendre le sourire du membre de l’Alliance. Ce dernier claqua des doigts et, entre les pattes du pro, la bille devint… Un bras.

"Aurai-je raté mon tour ? Il semblerait que ce soit la carte de la petite et non la votre. Mais ne vous inquiétez pas..."

Il tira son masque sur le côté, révélant un visage cagoulé, à la bouche apparente. Il étendit sa langue, révélant une nouvelle bille.

"Votre carte est en sécurité avec moi ! Je suis un pro, moi aussi, vous voyez."

Il effectua une révérence exagérée avant de se mettre à courir en direction des bois.

"Merci d’avoir assisté à ma répétition, Time Breaker, Tora ! On se revoit pour l’avant-première !"

"Espèce de..."

Tora avait commencé à s’élancer vers le super-vilain mais ce dernier pointa dans la direction opposée.

"Au lieu de demander des autographes, vous feriez mieux de repartir avec votre souvenir à coup sûr."

Désigné par le doigt tendu du magicien, Wezen commençait péniblement à se relever, visiblement confus par la situation. Tora réfléchit un instant, puis stoppa sa poursuite avant de retourner vers l’apprenti, alors que le criminel disparaissait dans la forêt en riant.

"Gyeh ? Sirius ? Sirius, tu es où Sir..."

"La ferme."

D’un coup de poing ferme sur le dessus du crâne, Tora renvoya Wezen au pays des rêves. Puis, il se tourna vers Léo, qu’il savait épuisé.

"Rien de cassé, Time Breaker ?"

Il semblait frustré et tendu.

Aire de repos
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Ven 27 Mar - 20:45
Sirius ne sut éviter l’attaque et finit immobilisé. Léo en était réjoui, ça lui semblait très important à cet instant de l’affrontement. Un avantage reconnu par Tora qui le félicita brièvement avant de s’élancer.

« TIGER BREAKER ! »

Il ne savait pas s’il le devait, mais l’apprenti héros était presque honoré d’entendre un nom de technique qui ressemblait autant à son épithète. C’était comme s’il avait élaboré une technique en coopération avec un professionnel ! Le dénommé Compress surgit toutefois rapidement et fit disparaitre en un instant le corps de son collègue, permettant à Léo de voir enfin ce qu’il en était : cet alter était beaucoup trop dangereux, effrayant même. Tora tenta de le frapper rapidement mais il battit en retraite, lui laissant le bras de Star. Le jeune garçon ne parvenait pas à trouver la force pour agir et essayer de le rattraper et le vilain put partir en reportant l’attention sur son collègue assommé. C’était lâche, mais même s’il était difficile de l’admettre, il était plus prudent de l’écouter et de s’assurer que ce Wezen ne fuit pas à son tour. Point de vue que le tigre partageait et appliqua immédiatement.

Le ressenti sur le résultat de cette rencontre était un peu étrange. Léo ne savait s’il devait se réjouir ou non. Star et Ragdoll étaient sauves. Mais il y avait tout de même eu des victimes à l’intérieur et deux des trois criminels demeuraient en liberté. Pas une défaite, mais pas une victoire non plus.

« Non, je vais bien… »

Son dos se courbait et ses jambes se pliaient un peu, alors qu’il posait ses mains sur ses genoux. Sa vision était à nouveau trouble et il ne se retint pas de respirer à grandes bouffées. La vérité était qu’il se retenait de s’écrouler et de se reposer affalé sur le sol.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 3 Avr - 18:03

(PNJ présent(s) dans la scène :  Yawara Chatora, alias Tora, membre des Wild Wild Pussycats.





"Bien."


Yawara était on ne peut plus soulagé. Non pas que c’était devinable au vu de son expression. Mais, très légèrement, ses épaules se baissèrent. L’hélicoptère avait atterri depuis plusieurs secondes.

"On va..."

Ragdoll apparut, sortant de derrière la demeure. Elle adressa un grand sourire et un pouce, ou plutôt un coussinet, levé aux deux garçons. Puis, elle disparut à nouveau.

"...Rentrer."


Aire de repos



(PNJ présent(s) dans la scène : Tomoko Shiretoko, alias Ragdoll, membre des Wild Wild Pussycats et Yawara Chatora, alias Tora, membre des Wild Wild Pussycats)





"Wouuuuuhoouuuuuuuu !"



Les héros avaient tenu à accompagner leur apprenti de la semaine jusqu’à l’arrêt de bus. En costume, bien sûr.

"J’espère que tu t’es bien amusé ! Nya a failli mal tourner mais on s’en est sortis ! Et puis même si Nyovel a dû partir… Cha t’as fait deux héros pros pour toi tout seul jusqu’à la fin du stage !"

Star Novel n’était en effet pas revenue après son départ… Précipité. Trop de complications. Ragdoll n’osait pas vraiment communiquer l’intégralité de la situation de la camarade de classe de Léo à ce dernier… Et puis, elle n’en avait pas le droit.

"Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle va bien, ses blessures ont été soignées."

"Tu étais un chouette stagiaire, très gentil ! Si cha te tente un de ces quatre, tu pourras refaire un stage chez nous, on aura toujours des balises à repeindre !"

Elle ne tenait pas en place. Même le meilleur appareil photo du monde était incapable de prendre une photo non-floue de Ragdoll quand elle était dans cet état. Était-ce un stratagème, de sorte à distraire l’attention de Léo qui devait certainement penser à Star ? Ou bien était-elle sincèrement aussi électrique ? Un peu des deux.

"Et bien sûûûr..."

Le duo sortit d’on-ne-sait-où deux petits paquets, un dans les bras de chaque héros.

"TADA ! CADEAU DE FIN DE STAGE !"

"Tu as bien travaillé."

Ils déposèrent les paquets dans les bras de Time Breaker. Le premier contenait une boîte de langues de chat. Le second, une radio, dans le même genre que celles qu’utilisaient les Pussycats… Design en forme d’oreilles de chat inclus. D’une couleur vert émeraude, collant à la tenue du jeune héros. Le message implicite était qu’il était bien évidemment invité à customiser son cadeau.

"On ne triche pas, tu ouvres dans le bus, pas avant !"

Ragdoll était à deux doigts de bondir dans les bras du petit héros. Au loin, on entendait le moteur du bus...

Arrêt de bus
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 4 Avr - 15:23
La semaine arrivait à sa fin. Elle était usante, physiquement mais aussi psychologiquement. Les exercices réguliers allaient encore lui laisser des courbatures quelques jours, et la journée de l’incident a été dure à encaisser. Il ne réalisait pas encore qu’il avait vécu quelque chose de si fou. Dire qu’après le secours de Melody, il pensait ne pas avoir affaire à plus gros que ça si vite : un membre de l’Alliance des Super-Vilains, et son amie qui se fait embarquer pour blessures graves dans la même journée. Si elle avait été effectivement soignée comme le disait Tora, il en était rassuré. Mais il ne pouvait s’empêcher d’être songeur par rapport à ces deux bras…

Toutefois, il souriait aux deux héros, parce qu’il n’était de toute façon pas possible de ne pas le faire devant l’énergie débordante de Ragdoll. Il eut même droit à deux cadeaux ! Il se sentit gêné de ne pas en proposer mais il n’avait pas vraiment de quoi s’en procurer durant la semaine, il aurait fallu y penser avant.

« Merci beaucoup ! J’ai été content de passer cette semaine avec vous, je n’oublierai pas ce que vous m’avez appris ! » fit-il en s’inclinant quelque peu.

Dingue quand même. Passer une semaine isolés en compagnie seule de héros professionnels, quelle expérience. Après tant d’années, c’était une grosse marche qui venait d’être gravie. Il avait hâte d’ouvrir les cadeaux mais respectait la volonté de sa maîtresse de stage.

« J’espère qu’on se reverra bientôt ! »

Il leur tournait finalement le dos, les saluant d’un large sourire et d’un signe répété de la main. Il partait la tête pleine de souvenirs, qu’il avait hâte de partager à sa famille et ses amis. Quoique maman risquerait peut-être de s’inquiéter s’il lui disait tout… il fallait y réfléchir.

Le tournoi inter-écoles, le kidnapping de Melody, et maintenant une première confrontation avec ces vilains qui se font un nom. Les péripéties ne cessaient d’aller de plus en plus loin. Quoi penser si cela ne faisait que grandir à chaque fois ? Est-ce qu’il saura être à la hauteur ? Cela lui faisait-il peur ? Il se posait ces questions, déballant dans l’autobus ce casque-radio, cadeau très personnel qui témoignait de l’épreuve passée avec le duo félin. Une chose était sûre, c’était qu’à chaque étape, il n’était pas seul. Peut-être avait-il un peu peur, mais il savait qu’on avait besoin de lui.

Oui.
Le monde a toujours besoin de héros.


Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: