Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frapper le débile, c'est pour le travail ! [David]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 26 Mar - 0:07
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang D' :
Frapper le débile, c'est pour le travail ! [David] - Page 2 Esquiv11
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Lun 1 Avr - 20:57
Tout ce que je voulais, c'était que ce gros tas de carbone dégage pour que je puisse me décoincer, et pour ça, mon petit terrain miné fût d'une grande aide. Mais ce qui était le plus surprenant dans tout ça, c'était a quel point le débile pouvait être stupide. Cette créature baveuse qui se retrouvais à glisser sur ses propres sécrétions et par conséquent, se prendre ces magnifiques explosions ~

Il était en position de faiblisse et j'avais repris l'avantage dans ce combat. Tout ce qu'il me fallait désormais, c'était l'approcher pour le frapper, ou alors lui envoyer une nouvelle explosion dans la gueule. Le soucis dans tout ça, c'est que la dernière salve d'explosion m'avait également secouée, ma vision commençait à se flouter et quelque sifflement se faisaient ressentir dans mes oreilles. C'est maintenant que l'entraînement peut vraiment commencer.

La dernière fois, lorsque je me suis battue avec Factory contre Moltar, c'était l'adrénaline et les enjeux qui avait fait que j'avais réussie à gérer malgré les migraines. Cependant le combat était loin d'être parfait et j'ai eu le droit à une bonne semaine avec le crâne prêt à exploser. Il fallait que je m'entraîne à gérer d'avantage dans ces conditions, en espérant que le corps puisse finir par s'y habituer.

Mon objectif était simple, m'approcher du débile, sauter et lui mettre un magnifique coup de pied en plein visage. ça paraissait beau vu comme ça.... LORS QU'ON ÉVALUE BIEN LES DISTANCES. Le but, c'était de le frapper au visage, et non au dessus ! Je devais désormais me préoccuper de mon atterrissage, ça lui laisse une trop bonne ouverture pour attaquer. Et tomber dans la spirale de l'esquive me poserait énormément de problèmes. Pitié, foire toi à nouveau le débile.

Spoiler:


Dernière édition par Evangeline Pulver le Sam 6 Avr - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 1 Avr - 20:57
Le membre 'Evangeline Pulver' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Frapper le débile, c'est pour le travail ! [David] - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Ven 5 Avr - 20:44
Les erreurs de Wendigo sont enfantines, celles de l'allemande sont plus préoccupantes. Elles sont suffisamment dangereuses pour que l'observateur que je suis note qu'il doit lui en toucher deux mots à la fin de l'escarmouche. Mes pensées sortent de ma gorge sans réel prise de conscience alors que je croque un nouveau carré de chocolat. Il semblerait que tout le monde à des choses à corriger.

"De la chance... C'est pas bon. Wendigo ne s'en sortira pas comme ça face à un tueur entraîné..."

Faire exploser l'autre débile était une excellente idée, surtout après une chute aussi ridicule. N'importe quel combattant un temps soit peu intelligent y aurait pensé en voyant son adversaire au sol. Reste que, pour caler une attaque aérienne, il faut maîtriser les distances. C'est l'une des choses auquel mon primate excelle : la moitié de ses techniques se retrouveraient inutilisables si il n'était plus capable de jouer au télémètre. L'autre explosion sur patte avait visiblement besoin de quelques cours. Je suppose que son Alter n'est pas le meilleur moyen d'apprendre à gérer cette stratégie. Elle n'est pas capable de résister aux explosions qu'elle crée après tout, peut être qu'elle n'a juste pas l'habitude de foncer aussi près de son opposant ? Tout le monde n'est pas un crack du corps à corps, ce qui reste une bonne chose pour moi...

"Ca glisse... gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse..."

La bave gêne Wendigo. Il essaye désespérément de se remettre debout, mais c'est loin d'être performant. La seule chose qui le sauve du coup de pied au cul qu'il méritait est l'incapacité de son adversaire à mesurer sa force. Le voir patauger dans sa propre mélasse étant devenu un peu trop barbant je fini par lui donner un conseil clair. Mon Alter se stoppe soudainement avant d'utiliser ses pieds pour se propulser en avant avec une vitesse démentielle, le liquide lui servant de luge improvisé. Je pense avoir réussi à le remettre sur les rails, suffisamment pour attaquer une taré allemande "blocs de béton" en avant. Voilà qui aurait eu un potentiel dévastateur si je lui avais laissé ses griffes.

Le PU du cul:


Dernière édition par David Matsui le Sam 6 Avr - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 5 Avr - 20:44
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Frapper le débile, c'est pour le travail ! [David] - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Sam 6 Avr - 17:59
N'ais-je pas dit que cette erreur allait me coûter très cher ? J'espérais que le débile se foire, et j'étais convaincue que celui-ci allait perdre suffisamment ses moyens pour que je puisse, sans le moindre soucis pour me rattraper et réaliser une nouvelle offensive. Après tout il était assez occupé à glisser sur sa propre bave pour ne pas se préoccuper de moi.

C'est ce que je pensais, jusqu'à ce que celui-ci ait eu l'éclair de génie de se servir de sa bave pour prendre de la vitesse pour me foncer dessus. Peut-être aurais-je du esquiver, cela aurait été peut être la solution la plus logique a aborder, mais à la place, j'ai décidée de m'emparer d'une plaque d'égoût qui traînait à côté dans cet entrepôt. Pensant que j'aurais peut être moyen de le sonner lors de l'impact sans prendre trop de dégâts.

Le gros soucis de cette technique improvisée était que quasiment aucun paramètres liés à l'affrontement n'étaient pris en compte. Après tout, lorsqu'on a un être assez mastoc fait d'une matière non identifiée et qui est potentiellement 3 fois plus lourd que toi et 10 fois plus rapide que toi. Le résultat était juste, ridicule. C'est comme si que tu tentais d'arrêter un véhicule a mains nues. Tu te dis que le chauffeur va avoir peur de faire une boulette et ralentir de lui même mais.... Au fait ce chauffeur est un connard qui s'en bat les couilles, et la plaque qui aurait pu dissuader ou alors peut être le sonner ou autre a juste fait un vol plané en même temps que moi, me faisant percuter le mur non loin derrière moi.

Note à moi même la prochaine fois : Ne pas parer lorsuqe quelqu'un arrive à toute vitesse. C'est vrai quoi, ça auriat été beaucoup plus marrant de le voir se jeter contre le mur au lieu que ça soit moi qui devienne motif de tapisserie.

Spoiler:


Dernière édition par Evangeline Pulver le Sam 6 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 6 Avr - 17:59
Le membre 'Evangeline Pulver' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang C' :
Frapper le débile, c'est pour le travail ! [David] - Page 2 Parade12
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Mer 10 Avr - 23:56
L'attaque de Wendigo est rapide, efficace, et elle possède un grand potentiel létal. Elle fonctionne parfaitement dans cette situation, l'allemande n'a rien vu venir ! La bave hein ? Il va falloir que j'y revienne un de ces jours, on peut sans doute faire quelque chose de cette substance si elle est aussi glissante que ça. Reste que l'absence de stratégie se faire ressentir. Mon Alter "passe à travers" son opposante comme le beurre dans les épinards avant de continuer sa glissade de l'enfer droit vers le mur du hangar. Il ba beaucoup plus vite que ce que lui et moi avions imaginé. D'accord il va vite, mais pour le moment sa vitesse est incontrôlable. Mon primate aurait sorti ses griffes pour se ralentir en temps normal. Mais, dans cette situation, il n'a pas de griffe. Juste deux blocs de bétons en guise de mains, et elles ne peuvent pas l'aider à "stopper" sa chute. L'impact avec le mur raisonne dans toute la pièce. Un petit glapissement sort de la gueule du prédateur. Je peux sentir son mécontentement d'ici. Non seulement la blonde le frappe mais en plus elle fait bien pire : elle le met dans une situation absurde. Aucun animal n'aime être dans une situation absurde.

"Ne glisse plus..."

Il va falloir travailler pas mal de chose avec cet Alter, et le coté pratique de notre entrainement c'est qu'il met les points sur les I. Je sais Wendigo compétent lorsqu'il est en autonomie, il m'a tiré de cette situation merdique à la maison mafieuse l'autre fois, mais lorsque je suis présent ses réactions sont plus lentes. Il doit faire avec moi, et mon esprit doit faire avec lui. Ce qu'il gagne en intelligence il le perd en vivacité. C'est un problème, surtout face à des adversaires comme la blonde qui utilisent des attaques de zone et qui n’hésitent pas à modifier le terrain. Mais pour l'instant la priorité est simple : cet imbécile doit se relever, et vite !

Le PU du slip :


Dernière édition par David Matsui le Sam 13 Avr - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 10 Avr - 23:56
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Frapper le débile, c'est pour le travail ! [David] - Page 2 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Sam 13 Avr - 20:59
La glisse lui avait permis de faire une magnifique attaque bien placée, mais, très eu de temps après que je m’extirpe du mur, c'était au tour du débile de, faire office de papier peint. Après tout, lorsque l'on a une vitesse incontrôlable, il faut toujours prévoir une méthode de freinage, au risque de tout droit courir à la catastrophe ! Nous étions, de manière constante à jouer au yoyo entre qui aura l'avantage de l'attaque et désormais, la balle était dans mon camp et désormais, c'était à mon tour de briller.

Le soucis que j'ai avec mon alter, c'est qu'au bout d'un moment, mes idées ne sont pas totalement claires et ne parlons même pas de la vue et l'ouïe se détériorant au fil du temps. Il me fallait frapper juste, sans alter, et de manière assez significative pour mettre notre adversaire dans un sale état. Je ne connais pas toutes les propriétés du débile. Il pouvait encaisser niveau explosions mais je n'avais aucune idée de comment il réagirais face à un coup de pied bien placé en pleine figure, au niveau de la tempe par exemple.

Le meilleur moyen était d'essayer, je me plaçais donc en conséquence pour placer mon pied en pleine poire. Je ne sais pas si ça peut assommer le débile, ni lui faire totalement mal mais, je souhaitais économiser les explosions pour le moment. Après tout, le but était que je gagne, pas que je finisses dans les vapes, et me passer des bombes était un défi assez intéressant. On va bien voir comment le débile va réagir. En espérant qu'il n'ait pas de réflexe de super sayen lui faisant esquiver ce coup....

Spoiler:


Dernière édition par Evangeline Pulver le Sam 13 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 13 Avr - 20:59
Le membre 'Evangeline Pulver' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Frapper le débile, c'est pour le travail ! [David] - Page 2 Attaqu14
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Sam 13 Avr - 22:36
Quelque chose hurle à Wendigo de se baisser. Le pauvre animal est assez intelligent pour comprendre que son instinct ne lui ment pas. Sa tête rejoint le sol avec un bruit de succion ridicule tandis que le pied de son adversaire lui passe par dessus le crâne. Une rafale d'air frais vient soulever ma cape : quel punch ! C'était différent de d'habitude, une attaque comme celle là demande du coffre ! L'allemande voulait en finir, et elle n'a pas fait les choses à moitié ! Un vrai humain aurait eu du mal à survivre avec un crâne en miette, mais la nature de ma bestiole permet ce genre de coup "violent". C'est tout de même surprenant... Mon adversaire est beaucoup de choses, mais ce n'est pas une tueuse. Elle ne me semble pas du genre à s'entrainer sur ce genre de coup. Dommage pour elle, je ne comprendrai jamais cette mentalité d'idéaliste ! Laisser un vrai adversaire en vie n'assure pas nos arrières, c'est de la pitié inutile. Je croque une fois de plus dans ma barre de chocolat, suffisamment fort pour qu'une bonne moitié de ma portion se répande sur le sol. L'autre folle n'est pas la seule à vouloir placer un coup décisif ! Ce petit échange commence à m’énerver... Reste qu'un dénouement n'arrivera pas de sitôt ! Ni elle ni moi n'avons l'intention de reculer, même si je pense la dominer facilement en situation réelle. Elle ne veut pas tuer, moi ça ne me dérange pas. Elle doit se retenir en permanence avec son Alter, un faux mouvement ou une crise de panique et  boum : un quartier résidentiel explose ! Je ne suis pas dans la même situation. Je peux me contenter de tirer sur mes proies pendant que Wendigo les découpe,alors qu'elle se doit de surveiller ses moindres mouvements pour éviter un massacre. Un détail reste crucial : ce n'est pas pour rien que j'ai "supprimé" les griffes de mon monstre pour cet entrainement. Mon Alter est létal, précis. Le sien est meurtrier mais indomptable. Si je veux gagner ce combat d’alcoolique c'est sur cette donnée que je dois me concentrer, et sur rien d'autre !

Le PU de la triche :


Dernière édition par David Matsui le Mar 20 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama-
Sauter vers: