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Rosa Velasquez - Neón

Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 16 Fév - 18:14

Neón



Alter à Activation



[Puissant - Rapide d'activation - Façonnable / Diminue sur la durée - Nécessite des sources de lumières à proximité - Peu défensif]

Attaque/Volonté 11
Défense/Énergie 8


Rosa peut absorber la lumière issue de sources artificielles (néons, ampoules, lampes torches, projecteurs…) pour la stocker dans son corps. Il faut qu’elle se trouve à au moins 10 mètres d’une source de lumière pour pouvoir l’absorber, après quoi cette source ne pourra pas émettre de lumière pendant 10 minutes.

La lumière ainsi emmagasinée peut être utilisée pour créer des armes faites d’énergie lumineuse ou être projetée sur l’adversaire. Plus simplement, Rosa peut faire luire son corps plus ou moins intensément. Quand elle stocke de la lumière, elle luit très légèrement quoi qu’il arrive, ce qui fait que la lumière en elle finit forcément par s’épuiser, même si elle ne l’utilise pas.

Sa peau doit être exposée pour absorber la lumière, et elle ne peut également la faire jaillir que depuis les zones exposées, l’énergie ne pouvant pas traverser ses habits sans les endommager.

Détail supplémentaire, elle peut choisir la couleur de la lumière qu'elle diffuse (elle tend à privilégier le vert pâle et le rose).

TECHNIQUES



Plus petit que soi



Passif

Le complexe de supériorité et l'égo de Rosa sont extrêmement puissants, elle adore se battre mais elle adore encore plus dominer et écraser son adversaire. Rien ne la satisfait plus que de se sentir forte.

Effet Plus Ultra : Si le personnage a un rang supérieur à celui de tous ses adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat.


Recarga



Passif

Les attaque d'Illuminación sont dévastatrices mais en contrepartie, consomment une grande partie de la lumière stockée. Ainsi, elle doit prendre le temps de se recharger en lumière entre chaque technique, ce qui l'empêche d'utiliser son alter n'importe comment.

Effet Plus Ultra : Illuminación est, durant tout le combat, sous l'un des deux statut suivant : [chargée] ou [déchargée]. Toutes ses techniques influent sur ce statut ou en dépendent : certaines ne peuvent être lancée ou ne servent que dans un certain cas tandis que d'autres permettent de changer ce statut.
Rosa commence le combat [chargée].
Ce statut particulier ne peut être modifié que par Illuminación et ne peut pas être enlevé.

Certaines techniques peuvent également donner le statut [hyper-chargée] à Rosa (remplace [chargée]) : lorsqu’elle décide d'utilise une technique en étant [hyper-chargée], elle peut alors choisir soit de booster la technique, soit de l’utiliser normalement et de repasser [chargée] au lieu de [déchargée]. (Voir techniques pour boosts)


Agresión



Attaque courte portée

Illuminación profite de la polyvalence de son alter pour contourner les défense de son adversaire et frapper là où ça fait mal avec une attaque dévastatrice.

Coût en Volonté : 3
Effet Plus Ultra : Rosa se libère de tous les statuts négatifs qui l’affectent et fait une attaque normale. Si elle touche, son attaque retire 1 point d'Énergie supplémentaire ou 2 si l'Énergie actuelle de la cible est supérieure à celle de Rosa.

Recarga : Rosa ne peut utiliser cette technique que si elle est [chargée]. Après avoir utilisé cette technique, elle est [déchargée]

Si Rosa est [hyper-chargée] et choisi de booster sa technique, elle applique également l'état [Aveuglé] à la cible.
Une cible [Aveuglé] a un malus de -2 en attaque pendant ses deux prochains tours.

Cooldown : 4 tours


Luz Trampa



Attaque moyenne portée

Dans un soucis de délicatesse et de finesse, Rosa s'est inspirée de sa meilleure amie pour créer cette technique. Du bout de ses doigts, elle crée des fils de lumière tranchants qu'elle lance sur son adversaire pour essayer de l'entraver et l'empêcher d'esquiver ses prochaines attaques.

Coût en Volonté : 4
Effet Plus Ultra : Rosa applique le malus [Capturé] à la cible.
Un personnage [Capturé] ne peut être attaqué que par Rosa et ne peut attaquer que cette dernière durant la durée du malus. Les attaques réussies de Rosa sur une cible possédant le malus retirent 1 point d'Énergie supplémentaire.
Le malus évolue au fil des tours :

T1 : Le personnage [Capturé] a un malus de -6 à son attaque et sa défense, il ne peut pas perdre le malus.
T2 : Le malus passe à -4.
T3 : Le malus passe à -2
T4 : La cible perd automatiquement le malus au début de son tour.

Lorsque la cible de la technique réussit une attaque contre Rosa, elle peut choisir de se débarrasser de l'état [Capturé] au lieu d'appliquer les effets de son attaque (sauf durant le premier tour d'effet de la technique).

Recarga : Rosa ne peut utiliser cette technique que si elle est [chargée]. Après avoir utilisé cette technique, elle est [déchargée]

Si Rosa est [hyper-chargée] et choisi de booster sa technique, la cible ne peut pas se débarrasser du malus durant les deux premiers tours d’effet de la technique.

Cooldown : 4 tours (A partir du moment où la cible n'est plus [capturé])


FlashBang



Attaque longue portée

Rosa se sert de son agilité pour esquiver une attaques dangereuse en éblouissant son adversaire avec une projection intense de lumière sur son visage avant de contre-attaquer.

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra : Rosa esquive une attaque ou technique dirigée contre elle et fait un attaque normale retirant les points d'Énergie normaux au personnage l'ayant ciblée avec l'attaque initiale.
Qu'elle réussisse ou non cette attaque, la cible subit l'état [Aveuglé].
Une cible [Aveuglé] a un malus de -2 en attaque pendant ses deux prochains tours.

Recarga : Rosa ne peut utiliser cette technique que si elle est [chargée]. Après avoir utilisé cette technique, elle est [déchargée]

Si Rosa est [hyper-chargée] et choisi de booster sa technique, elle retire 1 point d’Énergie supplémentaire et le malus [Aveuglé] dure 1 tour de plus.

Cooldown : 3 tours


Oscuridad



Technique

Rosa aspire toute les sources de lumières à portée de son alter. Tout devient sombre mais Illuminación resplendit de milles feux. Cela lui permet de se recharger immédiatement et d'attaquer avec une technique lumineuse boostée.

Coût en Volonté : 3
Effet Plus Ultra : Cette technique ne coûte pas d’action.
Illuminación gagne immédiatement le statut [hyper-chargée] (cf. Recarga).
Cette technique influe sur les équipements Ceinture de Néons et Gants de la Forge.
Cooldown : 1 fois par combat.


Luz Enfurecida



Technique Ultime

Les veines d'Illuminación, envahies par son alter, brûlent de sa passion ardente.
Dans un élan de rage et de puissance, elle s'ouvre au plein potentiel de son alter, libérant des vagues de lumières éblouissantes et attaquant ses adversaires de toutes part et sans relâche.
Cette technique est épuisante mais dévastatrice.

Coût en volonté : 5

Effet Plus Ultra : Cette technique ne peut être utilisée que si l'énergie de Rosa est inférieure ou égale à la moitié de son énergie maximale.

Rosa effectue un total de 3 attaques normale qu'elle peut répartir sur les cibles de son choix (mais ne peut pas frapper plus de 2 fois une cible unique).

Ces attaques retirent 1 point d'Energie supplémentaire aux adversaires dont l'Energie actuelle dépasse celle de Rosa.

Tous les adversaires de Rosa dans le PU subissent l'effet [Aveuglé], qu'ils soient visés par la techniques ou non.
Recarga : Rosa ne peut utiliser cette technique que si elle est [chargée]. Après avoir utilisé cette technique, elle est [déchargée]


Si Rosa est [hyper-chargée] et choisi de booster sa technique, elle effectue 4 attaques au lieu de 3 (avec 3 attaques maximum sur une cible unique)


Cooldown : 1 fois par combat


???



???

???

Coût en Volonté : ??
Effet Plus Ultra : ???


ÉQUIPEMENTS



Ceinture de néons



Ceinture de néons

Se battre avec la lumière ambiante pose parfois le problème de se retrouver sans défenses lorsqu'il n'y a plus de sources à proximité. La ceinture de néons de Rosa lui permet ainsi d'avoir de quoi se battre plus longtemps.
Cette ceinture sied parfaitement à la magnifique mexicaine et contient deux beaux néons verts ou rose auto luminescents.

Coût en Volonté : 1 / utilisation
Effet Plus Ultra : La ceinture de Néons a 3 utilisations.
(Pas plus de 1 utilisation / tour)
Chaque utilisation lui permet de gagner son statut [chargée] (cf. Recarga).
Ne consomme pas d’action.
Si la technique Oscuridad est utilisée durant le combat, la ceinture devient inutilisable.


Gants de La Forge



Gants

Ces gants créés par la Forge pour Illuminación lui permettent de faire une utilisation plus économe et intelligente de son alter en stockant de la lumière de "secours". Cependant une fois utilisés, il leur faut se recharger de nouveau.

Effet Plus Ultra : 2 utilisations.
Réduit le coût en volonté de la prochaine technique de 1 point.
Ne consomme pas d'action.
Si la technique Oscuridad est utilisée durant le combat, les gants perdent immédiatement 1 utilisation.
Cooldown : 3 tours


Capsule de lumière



Equipement dissimulé

"Un goût explosif en bouche !"
Une petite capsule créée par La Forge et cachée dans une molaire d'Illuminacion pouvant emmètre une lumière significative quand écrasée. Permet de se sortir des situations les plus... embarrassantes.

Effet Plus Ultra : 1 utilisation.
Permet de gagner instantanément le statut [chargée] (cf. Recarga).
Ne consomme pas d'action.


A venir



Equipement

A venir

Effet Plus Ultra : /
Cooldown : /


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Rosa Velasquez le Lun 23 Nov - 16:00, édité 5 fois
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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 9 Juin - 16:43
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 9 Juin - 16:50
Changements apportés à la fiche pour le passage C à C+ :

- Volonté > 11 (9 + 1 + 1 pts bonus)
- Energie > 8 (7 + 1)
- Agresión a changé : Avant elle ne pouvait pas subir de malus pendant la tech mais gardait ceux déjà présent, maintenant ça lui permet aussi de clean les malus qu'elle a déjà, c'est tout. Ducoup j'ai aussi augmenté son CD à 4 tours au lieu de 3.
- Luz trampa a changé car j'aimais pas trop le fonctionnement actuel : Ça marche comme avant sauf que maintenant Rosa retire 1 pts d'Energie à l'impact, en même temps qu'elle met le malus. J'ai changé le "-2 à tous ses jets" en "voit son attaque et sa défense diminués de 2 points". Ducoup vu que la tech est devenue très forte, j'ai passé son coût en volonté de 2 à 3. Et à son CD (4 tours) J'ai précisé qu'il commençait après que la cible ait perdu le malus.
-Et enfin Flashbang : J'ai juste changé le "malus de -2 à tous leurs jets" en "malus de -2 en attaque et en défense".
- Obscuridad, les passifs et les équipements restent inchangés.
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Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 25 Sep - 16:50

Neón



Alter à Activation



[Puissant - Rapide d'activation - Façonnable / Diminue sur la durée - Nécessite des sources de lumières à proximité - Peu défensif]

Attaque/Volonté 11
Défense/Énergie 8


Rosa peut absorber la lumière issue de sources artificielles (néons, ampoules, lampes torches, projecteurs…) pour la stocker dans son corps. Il faut qu’elle se trouve à au moins 10 mètres d’une source de lumière pour pouvoir l’absorber, après quoi cette source ne pourra pas émettre de lumière pendant 10 minutes.

La lumière ainsi emmagasinée peut être utilisée pour créer des armes faites d’énergie lumineuse ou être projetée sur l’adversaire. Plus simplement, Rosa peut faire luire son corps plus ou moins intensément. Quand elle stocke de la lumière, elle luit très légèrement quoi qu’il arrive, ce qui fait que la lumière en elle finit forcément par s’épuiser, même si elle ne l’utilise pas.

Sa peau doit être exposée pour absorber la lumière, et elle ne peut également la faire jaillir que depuis les zones exposées, l’énergie ne pouvant pas traverser ses habits sans les endommager.

Détail supplémentaire, elle peut choisir la couleur de la lumière qu'elle diffuse (elle tend à privilégier le vert pâle et le rose).

TECHNIQUES



Plus petit que soi



Passif

Le complexe de supériorité et l'égo de Rosa sont extrêmement puissants, elle adore se battre mais elle adore encore plus dominer et écraser son adversaire. Rien ne la satisfait plus que de se sentir forte.

Effet Plus Ultra : Si le personnage a un rang supérieur à celui de tous ses adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat.


Recarga



Passif

Les attaque d'Illuminación sont dévastatrices mais en contrepartie, consomment une grande partie de la lumière stockée. Ainsi, elle doit prendre le temps de se recharger en lumière entre chaque technique, ce qui l'empêche d'utiliser son alter n'importe comment.

Effet Plus Ultra : Illuminación est, durant tout le combat, sous l'un des deux statut suivant : [chargée] ou [déchargée]. Toutes ses techniques influent sur ce statut ou en dépendent : certaines ne peuvent être lancée ou ne servent que dans un certain cas tandis que d'autres permettent de changer ce statut.
Rosa commence le combat [chargée].
Ce statut particulier ne peut être modifié que par Illuminación et ne peut pas être enlevé.

Certaines techniques peuvent également donner le statut [hyper-chargée] à Rosa (remplace [chargée]) : lorsqu’elle décide d'utilise une technique en étant [hyper-chargée], elle peut alors choisir soit de booster la technique, soit de l’utiliser normalement et de repasser [chargée] au lieu de [déchargée]. (Voir techniques pour boosts)


Agresión



Attaque courte portée

Illuminación profite de la polyvalence de son alter pour contourner les défense de son adversaire et frapper là où ça fait mal avec une attaque dévastatrice.

Coût en Volonté : 3
Effet Plus Ultra : Rosa se libère de tous les statuts négatifs qui l’affectent et fait une attaque normale. Si elle touche, son attaque retire 1 point d'Énergie supplémentaire ou 2 si l'Énergie actuelle de la cible est supérieure à celle de Rosa.

Recarga : Rosa ne peut utiliser cette technique que si elle est [chargée]. Après avoir utilisé cette technique, elle est [déchargée]

Si Rosa est [hyper-chargée] et choisi de booster sa technique, elle applique également l'état [Aveuglé] à la cible.
Une cible [Aveuglé] a un malus de -2 en attaque pendant ses deux prochains tours.

Cooldown : 4 tours


Luz Trampa



Attaque moyenne portée

Dans un soucis de délicatesse et de finesse, Rosa s'est inspirée de sa meilleure amie pour créer cette technique. Du bout de ses doigts, elle crée des fils de lumière tranchants qu'elle lance sur son adversaire pour essayer de l'entraver et l'empêcher d'esquiver ses prochaines attaques.

Coût en Volonté : 4
Effet Plus Ultra : Rosa applique le malus [Capturé] à la cible.
Un personnage [Capturé] ne peut être attaqué que par Rosa et ne peut attaquer que cette dernière durant la durée du malus. Les attaques réussies de Rosa sur une cible possédant le malus retirent 1 point d'Énergie supplémentaire.
Le malus évolue au fil des tours :

T1 : Le personnage [Capturé] a un malus de -6 à son attaque et sa défense, il ne peut pas perdre le malus.
T2 : Le malus passe à -4.
T3 : Le malus passe à -2
T4 : La cible perd automatiquement le malus au début de son tour.

Lorsque la cible de la technique réussit une attaque contre Rosa, elle peut choisir de se débarrasser de l'état [Capturé] au lieu d'appliquer les effets de son attaque (sauf durant le premier tour d'effet de la technique).

Recarga : Rosa ne peut utiliser cette technique que si elle est [chargée]. Après avoir utilisé cette technique, elle est [déchargée]

Si Rosa est [hyper-chargée] et choisi de booster sa technique, la cible ne peut pas se débarrasser du malus durant les deux premiers tours d’effet de la technique.

Cooldown : 4 tours (A partir du moment où la cible n'est plus [capturé])


FlashBang



Attaque longue portée

Rosa se sert de son agilité pour esquiver une attaques dangereuse en éblouissant son adversaire avec une projection intense de lumière sur son visage avant de contre-attaquer.

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra : Rosa esquive une attaque ou technique dirigée contre elle et fait un attaque normale retirant les points d'Énergie normaux au personnage l'ayant ciblée avec l'attaque initiale.
Qu'elle réussisse ou non cette attaque, la cible subit l'état [Aveuglé].
Une cible [Aveuglé] a un malus de -2 en attaque pendant ses deux prochains tours.

Recarga : Rosa ne peut utiliser cette technique que si elle est [chargée]. Après avoir utilisé cette technique, elle est [déchargée]

Si Rosa est [hyper-chargée] et choisi de booster sa technique, elle retire 1 point d’Énergie supplémentaire et le malus [Aveuglé] dure 1 tour de plus.

Cooldown : 3 tours


Oscuridad



Technique

Rosa aspire toute les sources de lumières à portée de son alter. Tout devient sombre mais Illuminación resplendit de milles feux. Cela lui permet de se recharger immédiatement et d'attaquer avec une technique lumineuse boostée.

Coût en Volonté : 3
Effet Plus Ultra : Cette technique ne coûte pas d’action.
Illuminación gagne immédiatement le statut [hyper-chargée] (cf. Recarga).
Cette technique influe sur les équipements Ceinture de Néons et Gants de la Forge.
Cooldown : 1 fois par combat.


???



???

????

Coût en Volonté : ??
Effet Plus Ultra : A venir
Cooldown : ??


???



???

???

Coût en Volonté : ??
Effet Plus Ultra : ???


ÉQUIPEMENTS



Ceinture de néons



Ceinture de néons

Se battre avec la lumière ambiante pose parfois le problème de se retrouver sans défenses lorsqu'il n'y a plus de sources à proximité. La ceinture de néons de Rosa lui permet ainsi d'avoir de quoi se battre plus longtemps.
Cette ceinture sied parfaitement à la magnifique mexicaine et contient deux beaux néons verts ou rose auto luminescents.

Coût en Volonté : 1 / utilisation
Effet Plus Ultra : La ceinture de Néons a 3 utilisations.
(Pas plus de 1 utilisation / tour)
Chaque utilisation lui permet de gagner son statut [chargée] (cf. Recarga).
Ne consomme pas d’action.
Si la technique Oscuridad est utilisée durant le combat, la ceinture devient inutilisable.


Gants de La Forge



Gants

Ces gants créés par la Forge pour Illuminación lui permettent de faire une utilisation plus économe et intelligente de son alter en stockant de la lumière de "secours". Cependant une fois utilisés, il leur faut se recharger de nouveau.

Effet Plus Ultra : 2 utilisations.
Réduit le coût en volonté de la prochaine technique de 1 point.
Ne consomme pas d'action.
Si la technique Oscuridad est utilisée durant le combat, les gants perdent immédiatement 1 utilisation.
Cooldown : 3 tours


Capsule de lumière



Equipement dissimulé

"Un goût explosif en bouche !"
Une petite capsule créée par La Forge et cachée dans une molaire d'Illuminacion pouvant emmètre une lumière significative quand écrasée. Permet de se sortir des situations les plus... embarrassantes.

Effet Plus Ultra : 1 utilisation.
Permet de gagner instantanément le statut [chargée] (cf. Recarga).
Ne consomme pas d'action.


A venir



Equipement

A venir

Effet Plus Ultra : /
Cooldown : /


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Dim 27 Sep - 17:57
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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