-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche [A VALIDER]

TSAKAROI Vadim
Age : 23
Messages RP : 0





TSAKAROI Vadim
Jeu 7 Mar - 20:09
дым Smoke
"Relax.. et respire un grand coup"
TSAKAROI Vadim
Alter
Gaz Polyvalent.
Capacité de générer plusieurs types de gaz de manière passive: Gaz toxique, soporifiques, hilarants...
Émanation du gaz par des glandes sous la peau, situées près des glandes sudoripares.
Le porteur est résistant à ses propres émanations, mais peut être sensibles dans des cas de mauvais dosage.
Qualité: Capacité active, constituant à manipuler son nuage de gaz (Reste très difficile pour l'instant).
Limites: Peut générer que 3 types de gaz actuellement.
Auto-mutilation:Possibilité de s'auto-gazer.
Informations sur le personnage
NOM : TSAKAROI.
PRÉNOM : Vadim.
TITRE : Smoke
AGE : 17
NATIONALITÉ : Russie.
GROUPE : Étudiant (Yuei).
RANG : D
Avatar : Zabuza de Naruto.
Comment avez-vous connu le forum ? : Le posto Shiruki
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Melody o/
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Je suis Vadim, je fais 1m82 pour 75 kg et je suis mat de peau. J'ai un corps plutôt fin, une voix un peu grave, et c'est un peu le bordel mes cheveux. D'un point de vue vêtements, j'aime la simplicité, ce n'est pas ce qui m'intéresse: un jean, un t-shirt et des baskets me suffisent. J'ai toujours les mains dans le dos quand je marche:j'aime bien l'effet péteux que ça donne et enfin j'ai une bague sur mon majeur droit, en acier inoxydable en forme d'Œil oudjat. Je la trouve jolie. Ah, j'ai aussi des bandages, recouvrant ma bouche et mon nez. Pratique pour ne pas sentir son propre gaz, même si je suis plutôt immunisé de base. Pourquoi des bandages plutôt qu'un masque ? L'effet badass .
Description psychologique
Je suis quelqu'un de plutôt taciturne: pas très bavard, quoi. La parole, c'est pour les baratineurs comme je l'ai surtout vécu dans le milieu scolaire, là où tout le monde se vante et se valorise alors qu'il ne reste que des moins-que-rien. J'aime arborer un ton assez hautain envers les autres: on m'a souvent trainé dans la boue plus jeune, par conséquent, j'ai rarement eu la mise en valeur que je voulais étant petit, que ce soit par les moqueries ou le harcèlement. Avec l'Alter et la confiance que j'ai maintenant, j'ai le pouvoir d'abuser sur les autres. Une belle victoire sur la vie, en gros.
Si j'ai peur de quelque chose ? Pour l'instant, sais pas. L'inconnu peut être. J'aime pas trop interagir avec les gens par la paroles: j’interagis par mes actions, mes capacités directe. Encore une fois, je considère les paroles comme du vent. Pour la subtilité, j'aurais tendance à utiliser mon Alter: subjuguer quelqu'un ou le faire chialer au point d'en souffrir, c'est dans mes cordes.
Histoire
J'ai pas une histoire incroyable, je veux dire: Je viens de la classe moyenne, j'étais un étudiant plutôt bon, j'avais plusieurs hobby différents.
Après si, je me souviens d'une fois au bahut, où un mec m'a provoqué en pleine sortie scolaire. On était parti tôt pour voir un musée d'art ou de science... sais plus. Bref, on sort du musé et il commença à s'imiter lui, faisant une scène obscène envers ma mère, parce que je m'étais gentiment foutu de lui. Je lui ai quand même expliqué que c'était une blague: il s'en tapait, il continuait de faire le clown. A ce moment là, je possédais mon Alter et je connaissais déjà la composition et le quantité nécessaire pour mettre KO un homme avec du chlorure de cyanogène. J'ai choisi ce gaz là, car il sent l'amande ce qui n'avertit pas les adversaires du danger. Bref dès qu'il commença à faire son malin, j'émis du cyanogène en quantité suffisante pour le faire s’évanouir. La bonne nouvelle, c'est que le vent présent ce matin-là, allait de mon dos à lui. Par conséquent, il se prit une quantité suffisante de cyanogène avoir des convulsions pendant 30 secondes et faire une syncope. Mon but n'était pas de le tuer, mais de lui faire comprendre qu'il y a des limites et surtout des gens avec qui il faut pas jouer aux cons. Bref, on l'a emmené à l'hôpital, il s'est remis sur pieds après 2 semaines au lit, et il est revenu au bahut. Les médecins n'ont pas pu déterminé la cause de cette syncope. Depuis ce jour, il ne m'a plus jamais adressé la parole, et c'est à cet instant T, que j'ai été convaincu que les actes sont toujours plus efficaces que les mots. Et après j'ai eu un cursus normal, jusqu'à la fin du collège, où j'en ai eu marre et j'ai décider d'aller au Japon afin de vivre de plus grandes aventures.Dans mon pays natal, les critères d'admissions pour les académies me paraissent ridicule, il y a pas grand chose à faire et .....oh fais chier, cette fiche de renseignement !  


Dernière édition par Destimenes Tagus le Jeu 7 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 27 Mai - 0:33
En l'absence de nouvelles, la fiche ci-dessus est archivée. Merci de contacter le staff en cas de retour sur le forum.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées-
Sauter vers: