Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une tarée, des enfants, une pile de flingues [Yuei]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Ven 31 Mai - 1:16
Wendy semblait perdue un court instant, non pas qu'elle ne savait que faire mais plutôt comme si son corps ne lui appartenait plus et qu'elle se regardait en vue du dessus à rester là, comme une idiote, les yeux fixés sur Mindfeel comme prête à bondir de sa chaise pour protéger sa soeur, comme si elle se répétait "Je n'ai rien pu faire une fois, pas deux."

"Pas la peine Sasaki, et inutile de déprimer comme ça je n'ai pas besoin d'un autre volontaire. Je pourrais passer des heures à vous parler des différents modèles et calibres, mais je ne pense pas que votre prof principal apprécierait que je vous monopolise la journée. Autant passer à la pratique, histoire de rester dans le créneau. Oui, même toi ingénieur de mes rêves. Faites vos sacs, on va descendre au terrain d'entrainement. Je vous ai préparé de quoi souffrir un petit peu, ça vous soudera les os. En avant les mômes !"

La suite du programme proposé par Mindfeel recentra Wendy sur le cours plutôt que la protection absolue de sa soeur, il faudrait bien que Pippa arrive à se défendre seule si elle voulait elle aussi devenir comme leur père. Aussi, elle s’exécuta et comme tout le monde alla enfiler le fameux survêt de Yuei avant de rejoindre la salle d'entraînement prévue pour aujourd'hui. Décors urbains, rangées d'immeubles, carcasse de voiture sur le passage, classique même si dérangeant sur certains points, on aurait dit une zone de guerre urbaine mais au Japon et c'était assez perturbant.

"Bon, les jeunes en héroïque je vous fait le topo. J'ai changé la configuration de ce stade pour que vous vous amusiez un peu avec mon camarade. Le jeu est simple, vous devez agir en bon héros et lui retirer son arme des mains. Vous pouvez aussi l’assommer si ça vous amuse mais honnêtement je ne vous en crois pas capable. Si vous êtes toujours en état il prendra une arme un peu plus destructrice et ainsi de suite. Le meilleur moyen de parer une attaque reste de s'être entrainé, gardez à l'esprit que ses munitions ne sont pas faites pour vous blesser gravement. Ce ne sera pas le cas lors d'un affrontement en règle, alors n'hésitez pas à expérimenter vous n'en aurez pas souvent l'occasion. Ingénieur-man suis moi. J'ai quelque chose à te montrer."

À peine l'exercice expliqué que Mindfeel s'en alla embarquant l'élève en ingénierie avec elle et ne fallu pas plus de temps pour que Pippa fonce tel une flèche vers le collègue de l'héroïne en hurlant.

"Trop bien ! Pippa va montrer qu'elle sait se battre ! Pippa va montrer qu'elle est héroï... !"

Elle se prit une balle aussi rapidement que tout ce qu'il venait de se passé là laissant sur le carreau ce qui fut décrété comme le top départ pour tout les élèves, y compris Wendy qui alla secourir son idiote de sœur qui ne faisait fit des risques qu'elle prenait. Dit comme ça, cela pouvait paraître hypocrite car elle fit la même chose que Pippa, foncer en ligne droite et elle manque elle aussi de se prendre une balle en pleine figure si elle n'avait pas plongé au dernier moment. Wendy attrapa Pippa et fila dans une ruelle aussi vite qu'elle était venue.

"Pippa, ça va ?! Réponds-moi !"

Mais rien à faire, la balle l'avait bien sonné et elle ne se réveillerait pas avant un bon moment. Même si il s'agissait de balles en caoutchouc, ils y allait vraiment comme des bourrins que ce soit Mindfeel ou le matou qui l'accompagnait...

"Ne t'inquiète pas... Grande sœur va finir ce que tu as commencée !"


Déposant délicatement sa soeur contre le mur pour la laisser récupérer, Wendy commença à se diriger vers les coups de feux qui retentissant en courant. Elle avait bien conscience que si elle se mettait à voler à tout va elle ferait une cible facile surtout que le professeur suppléant devait l'attendre. Alors qu'elle voyait quelques uns de ses camarades classe au sol assommé, elle rattrapa enfin Lynx sur le toit d'un bâtiment qui lui tira dessus à vue avec son arme de poing tout en faisant des saltos arrière pour rejoindre un autre bâtiment.

Wendy se les aurait pris si elle n'avait pas sauté dans le vide, réflexe propre à Wendy que peu de personnes peuvent se vanter de posséder et qui est sûrement la raison pour laquelle le sergent n'avait visé dans cette direction. Bien sûr, elle ne s'arrêta pas sur cette lancé et commençait à voler toujours en direction de la cible mais à peine avait-elle regagner le toit qu'elle aperçu Lynx s'engouffrer dans l'immeuble d'à côté de celui où il avait bondit.

Se donnant une grande impulsion avec ses bras elle chargea vers le bâtiment et passer à travers la fenêtre où se trouvait Lynx en hurlant "High Fallen !". Cette attaque manqua de peu l'instructeur qui bondit en arrière au dernier instant, sûrement la faute du hurlement de son attaque censé être inesquivable tandis que Wendy passa à travers la fenêtre juste en face de celle qu'elle venait de traversée pour atterrir sur une voiture en contrebas, la chute ne fut pas des plus agréables.

Alors qu'elle se releva difficilement de la voiture, elle était partagé entre la déception de l'avoir manqué et la joie d'avoir entre les serres de son pied l'arme de poing du greffier, celle même arme qui avait assommé Pippa.

Ceci dit, l'exercice n'était pas fini et au vu des détonations qui continuaient et s'était même intensifier, il s'était contenté de changer d'arme, une plus grosse. Wendy fini par aller dans un bâtiment à l'abri de Lynx pour reprendre son souffle et surtout attendre que la douleur passe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Mar 4 Juin - 23:50
"Pas assez rapide, pas assez fort."

L'enfant-buffle en survêtement de sport essayait de se débattre comme il le pouvait, mais Lynx n'avait pas l'intention de lui rendre la vie facile. Ses bras serraient le cou de son adversaire avec l'intention explicite de le faire s'évanouir. La situation était cocasse : le jeune homme lui avait sauté dessus pendant qu'il rechargeait son arme dans un bâtiment, et il s'était révélé surprenant dans sa manière d'esquiver les coups de crosse. Les Alters de mutations les plus simple étaient souvent les plus létaux. Reste que le chat était plus bien rapide que lui, et que tout héros digne de ce nom devait être capable de se défendre contre une immobilisation aussi simple. Une charmante jeune fille qu'il avait affronté quelque minutes plus tôt s'était dépatouillé de sa poigne en quelque secondes avant de filer sans demander son reste. Le garçon n'avait aucune excuse.

"Huuuuuuuuuuuu..."

La respiration du petit était assez explicite pour que Lynx l'accompagne au sol. Il ne lui fallut qu'une seconde de plus pour sombrer dans le monde des rêves. Une goutte de sang vint s'éclater sur son front, et le vétéran d'Aegis pivota sa tête de félin vers son bras droit. Une plaie ouverte le regardait avec un grand sourire, combinaison peu commode de l'attaque de l'oiseau de proie et du projectile de la petite bombe aux cheveux bleus. Le paterne de cette classe était intéressant. Ses étudiants oscillaient entre le bof et le correct, mais quelques perles révélaient leur potentiel. Sarah avait raison, se battre avec ces petits êtres constituait un entraînement amusant. Les mômes lui avaient déjà fait lâcher son arme de poing, il ne doutait pas un seul instant qu'ils réussiraient à arracher le fusil à pompe sous peu. Mais pour ça, encore fallait-il qu'il en trouve des mômes. Les petites crapules avaient compris depuis bien longtemps que le meilleur moyen de ne pas se faire abattre était de garder leur tête à couvert. Un tireur excelle dans les environnements ou il possède de la visibilité, et c'était précisément ce que le vétéran allait devoir chercher. Il aurait été plus logique de nettoyer les lieux bâtiment après bâtiment, mais un entraînement n'était pas une opération en règle. Il fallait que les petits apprennent, Lynx faisait donc en sorte de leur laisser une marge. Un triple saut des plus inutilement complexe lui permit d'atteindre le toit de son "immeuble" par une fenêtre dérobé, et de commencer son observation. L'attente ne devrait pas prendre top de temps : l'homme scrutait les alentours comme si sa vie en dépendait. Son regard de félin passait de rue en rue, de fenêtres en fenêtres. Si la bande de la gamine aux cheveux bleu, la mutante aviaire ou qui que ce soit d'autre pointait le bout de son nez il serait près à plonger, le fusil à pompe en avant. Tout ce qu'il lui fallait, c'était un peu de patience.

Réflexions faites, il aurait du amener quelque chose à grignoter.



L'ingénieur protesta. Sarah s'y attendait. Ils protestaient tous au début, puis on leur mettaient un flingue dans les pattes et ils s'esquivaient au stand de tir dès qu'ils en avaient l’occasion. Mais pour Sasaki la donne était différente : le gamin était déjà marqué par le terrain. Il ne s'en rendait pas compte, mais n'importe quel criminel désireux de poser ses couilles sur la table commencerait pas le massacrer lui avant tout les autres. La société n'avait pas été capable de le protéger, la prendre en défaut une seconde fois allait devenir un sport national chez les vilains un minimum ambitieux. Il y avait une grosse cible bien sanglante sur le front de l'adolescent, et le fait que personne ne ce soit décidé à le placer devant un miroir la répugnait au plus haut poing. Il n'y avait rien de pire qu'un Héros qui minimisait le danger, et pour ce qui la concernait le gouvernement Japonais avait décidé qu'être aveugle était un excellent moyen de faire comme si les choses se passaient bien. Mais les choses ne se passaient pas bien : l'archipel du soleil levant devenait un coupe-gorges, et seul les fous ou les vilains voulaient vraiment vivre dans un coupe-gorges.

Vu la gueule de la situation, on pouvait même dire que le pays devenait un coupe-bras.

"Lorsque j'ai dis à Eraser Head que je m’intéressais à ton cas j'ai eu le droit à une putain de tirade sur la responsabilité des héros vis à vis des victimes... Tu parles d'une réplique de naze. Il suffit de lire le rapport des flics pour se rendre compte que tu t'es brûlé parce que tu as joué avec le feu. Mais ça tu ne pouvais pas le savoir. Ton pays est en paix depuis un sacré bout de temps, et il donne une apparence de perfection. Sauf que votre situation est plus qu'inquiétante. Les crimes barbares augmentent drastiquement, All Might fait de moins en moins d'apparition en public et votre gouvernement n'est même pas capable de protéger ses écoles héroïques convenablement. C'est la merde."

Mindfeel se coupa pour tirer sur sa cigarette. Elle n'aimait pas ce qu'elle disait, mais plus elle le ruminait plus elle en était convaincue. Elle avait quitté un Mexique qui se dirigeait lentement vers une accalmie après presque cent cinquante ans de Loi du plus brutal pour trouver un Japon dans l'état inverse. Le pays était stable mais ses piliers étaient vieux, usés par le temps et rongés par des connards incompétents obsédés par des choses sans importances. Le fait qu'un enfant comme Sasaki ait pu se faire ouvrir en quatre par un criminel qui ne devrait même plus exister en était la preuve. Cette "Ligue des super-vilains" était composée de psychotiques ultra-violents, des dégénéré compulsifs dont l'existence même était une erreur. Il n'y avait pas meilleure raison pour apprendre aux mômes que parfois, entre deux inventions plus ou moins efficaces, il fallait tirer dans quelques crânes pour nettoyer l'espace public.

"Quelque chose va exploser dans ton pays Sasaki, quelque chose de gros. Et lorsque vos héros seront occupé à se battre contre une violence public qu'ils ne savent plus gérer, il n'y aura plus personne pour protéger ton cul. Personne si ce n'est toi."
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Jeu 6 Juin - 14:24
Début du plan
Plus l'entraînement avançait, plus les coups de feus étaient rares et moins les étudiants encore conscients se faisaient nombreux. Planqués derrière un mur, à l'abri des hauteurs, Kirigaya et moi reprenons notre souffle.

"T'es sûre qu'on doit encore chercher Wendy ? il halète rapidement, éviter ce lynx aux reflexes surhumains n'est pas une partie de plaisir, même pour nous. On perd du temps, on va se faire choper à ce rythme."

Je fronce les sourcils, il abandonne déjà ?

"Oui, on continue. Tant que je ne l'ai pas vue K.O de mes propres yeux j'en déduis qu'elle se bat encore."

Wendy n'est pas du genre à se laisser abattre facilement et vu son agilité, je ne doute pas qu'elle donne du fil à retordre à notre adversaire.

"Puis si il nous tombe dessus, on improvise. Allez !"

Je reprend la course, ignorant les protestations de mon camarade, en direction du bâtiment le plus au centre. Je ne sais pas trop où pourrait se cacher Wendy mais vu son alter, je favorise les hauteurs.
Nous avons déjà écumé la moitié du terrain à sa recherche, on va bien finir par la trouver !

Nous rentrons rapidement dans le bâtiment et on commence alors à explorer les différents étages et pièces.
Heureusement, les plumes vertes de la harpie sont facilement reconnaissable et voir enfin son visage me réconforte encore plus ! Elle est là, à tranquillement reprendre ses forces, une arme de poings aux pieds. Je souris, je l'avais dis !

Lorsqu'elle nous remarque enfin, je lui fais un signe de la main :

"Hey Wendy ! Tu vas bien ? On te cherchait justement."

Soetsu soupire de soulagement et moi je m'approche d'elle satisfaite, il me tarde de lui expliquer mon plan.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mar 18 Juin - 19:50
Par la vitrine d’observation, Haru pouvait voir ses camarades se démener face au collègue poilu de l’héroïne qui semblait très bien maîtrisé son arme, pour un félin. Le jeune ingénieur ne put s’empêcher de se demander s’il avait des coussinets sous les doigts comme les chats. Si oui, ça ne devait pas être très pratique dans la vie de tous les jours. Encore moins pour appuyer sur une gâchette. À moins que si ses armes étaient faites sur mesure? Si oui, ils avaient des techniciens chez Aegis? Ils prenaient les stagiaires?

L’étudiant ramena son attention vers la professeure qui semblait le sonder. Sa morale était logique (bien que, selon lui, un peu beaucoup défaitiste) et Haru appréciait le fait qu’elle veuille l’aider, cependant, même après le discours de la soldate, il doutait d’avoir réellement besoin de cette aide. Si les crimes augmentaient tant que ça, pourquoi n’en parlaient-ils pas plus? Si quelque chose menaçait d’exploser, pourquoi était-elle ici à leur tirer dessus plutôt que d’essayer de régler le problème? Il se garda bien de lui faire part de ses remarques, concluant que le meilleur moyen pour lui de se débarrasser de la dame était d’acquiescer à sa demande et d’accepter son aide. Si elle voyait en lui une cible et une victime, il allait devenir, pour elle, cette cible et cette victime.

-M’dame Mindfeel, j’ai voulu être un héros toute ma vie, mais je me suis fait recaler dans mon ambition deux fois. Une fois par l’école qui a refusé ma candidature pour me mettre plutôt dans une classe que je ne voulais pas et une deuxième fois par un criminel assoiffé de sang qui s'est sans doute fait un ragoût avec les morceaux récupérés de mon bras.

De sa main droite, celle mécanique, il fit un petit coucou à la demoiselle, question d’appuyer son point.

-Si ça peut vous faire plaisir madame, je vais les prendre vos leçons privés, mais, sauf votre respect, je crois que la leçon précédente fut suffisamment clair que la réponse à mes problèmes n’est certainement pas PLUS de terrain, mais plutôt d’être réellement utile à la société comme je le peux, en restant dans mon atelier et en équipant ceux qui peuvent faire une différence.

Bien sûr qu’il ferait plus de terrain, il devait encore se venger du vampire. Mais ça, elle ne devait pas le savoir. Personne ne devait le savoir. Il serra son poing mécanique. Sans le vouloir, Alucard lui avait fourni sa plus grande arme, un outil extrêmement versatile, s’il arrivait à l’utiliser correctement. Il n’aurait pas besoin d’arme à feu. Il règlerait ses problèmes lui-même, avec ses propres outils et son propre cerveau. Mais pour l’instant, il devait jouer le jeu auprès d’une agente de la paix internationale. Il releva son bras de chair qui tenait toujours l’arme et fit un signe de tête vers la cible.

-Il est chargé ce truc? Je peux tirer?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Lun 24 Juin - 3:27
Wendy venait à peine de franchir le seuil du bâtiment qu'elle se rua sur le coin derrière l'escalier pour s'y affaler en lâchant le pistolet. Elle étouffa un cri de douleur, le poignet gauche de l'étudiante était clairement déboîté, ça avait beau être le genre de blessure qui n'était pas rare chez elle à force de tomber de haut mais rien à faire ça faisait toujours aussi mal.

Elle s'était assoupi ou plutôt posée de façon à ne pas trop morfler attendant probablement que la fin de l'exercice soit annoncé mais rien n'y faisait et le temps paraissait maintenant bien long... Il était vraiment long jusqu'à ce que Wendy n'entende des bruits de pas s'approcher d'elle, ils viennent de l'escalier... Appartiennent-ils à des camarades de classes ou à Lynx ? Se redressant dos au mur dissimulant sa main gauche de son aile droite en se tenant le bras, Wendy attendit de savoir à qui elle avait affaire se préparant à forcer le passage pour s'enfuir s'il s'agissait de l'intervenant.

Les pas se rapprochaient, ils descendaient, le rythmes était rapide et plus ils s'approchaient plus Wendy se figeait comme si elle guettait le moment propice à la fuite, il était trop tard pour simplement se mettre à courir, Lynx l'aurait dans le dos. Non ! Il faillait le surprendre et le désarmer de nouveau pour ensuite prendre ses jambes à son cou. C'était lui, c'est certain.

"Hey Wendy ! Tu vas bien ? On te cherchait justement."

La surprise fut totale, elle ne s'attendait pas à voir débouler Chiruki accompagné de Kirigaya. Les coups de feu s'étaient stoppé, Wendy pensait que Lynx était venu à bout de tout le monde mais il avait plutôt du se cacher lui aussi, voulait-il nous prendre en embuscade ? Mais plus important... Wendy glissa son bras gauche derrière, elle répondit faisant mine de rien.

"Oui je vais bien et vous ?" Wendy se rendit bien compte qu'ils voulaient toujours en découdre. "Pourquoi vous me cherchiez ?"

Chiruki commençait à expliquer son plan en détail et bien sûr ce n'était pas pour rien que c'est précisément Wendy qu'elle cherchait, son alter et ses capacités physiques étant un bon atout. Cependant quelques points venait obscurcir le tableau, mettant en commun les informations que le trio avaient réussi à arracher à leur opposants, il s'avérait que le sergent avait bel et bien changer d'arme et opté pour un fusil à pompe, ce qui rend compliqué toute approche sans distractions. Et si on rajoutait l'agilité et la réactivité du félin, l'attaquer de face se montrerait encore plus compliqué.

Il restait encore un point de détail en suspens, que faire de l'arme ? Faillait-il que Chiruki, le seule ayant probablement des chances de toucher avec la prenne pour s'économiser ou devait-elle revenir aux mains de Kirigaya ? Wendy s'était déchargé prétextant ne pas savoir s'en servir correctement et ne pouvant pas vraiment utiliser ses mains quand elle volait, ce n'était pas faux mais la vrai raison était qu'avec une seule main valide, elle ne pourrait jamais ne serait que viser correctement et supporter le recul.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Lun 24 Juin - 14:42
"Trouvé."

Un élève passait de couvert en couvert juste en dessous du spot de Lynx. Il voulait le contourner, et il s'en était pas mal tiré jusque là, mais sa dernière roulade avait fait un sacré bordel. Bien essayé mais dommage pour lui : l'agent d'Aegis ne pouvait pas laisser passer une erreur de ce calibre. Contourner c'était bien, contourner en silence c'était mieux. Les pattes du félin se contractèrent et il sauta vers sa nouvelle cible, le fusil à pompe en avant. Il se retrouverait à découvert mais neutraliser ce petit bonhomme d'étudiant ne lui prendrait que quelques secondes. Il serait remonté avant la prochaine minute ! Enfin, ça c'était ce qu'il pensait.

Un énorme jet de ce qui ressemblait à du... miel ? Peut être, quelque chose de gluant, fut propulsé sur la gueule du mutant qui feula sous l'impact. Il ne voyait quasiment rien : c'était un piège ! Putain de gosses, futés comme des renards ! Le vétéran se réceptionna comme il le pouvait avant de tirer vers la source de son malheur mais ses moustaches lui soufflèrent autre chose. Il esquiva sur sa gauche, et le coup de poing du garçon frôla son visage poilu. Le félin riposta, la crossa vola, et il entendit un hurlement de douleur juste devant lui. Parfait. Il lâcha l'arme et se jeta sur son adversaire qui lui remit une couche de liquide sur les babines. C'était usant mais supportable. L'animal trouva une gorge en tâtonnant et il s'empressa de lui mettre un petit coup de revers de la main droite. Le gamin stoppa soudainement de bouger pour retrouver sa respiration, juste assez longtemps pour que le félin retrouve son fusil et lui décroche un bon coup dans le torse. C'était le KO, une fois de plus, et le chat le plus collant du Japon se massacra le visage à coups de pattes pour retire cette substance étonnamment sucré. Il devait faire vite : rester à découvert trop longtemps n'était pas une bonne idée.

"Et bah dis donc... C'est pas passé loin !"



Petit menteur... Bien sûr qu'il allait retourner sur le terrain ! Le gamin avait la haine, sa colère transperçait son visage faussement neutre pour atterrir directement dans le cerveau de Sarah. Le poing mécanique se serrait lentement, comme si son propriétaire essayait de passer ses émotions sur ses nouvelles phalanges. Il allait tenter de se venger, c'était évident, et ce n'était pas le personnel d'Aegis qui allait lui faire les gros yeux sur le sujet. Le criminel qui l'avait torturé n'avait aucune valeur : Sasaki pouvait bien le découper en morceaux si ça l'amusait, elle allait juste s'assurer qu'il soit bien capable de le faire. Les ingénieurs avaient souvent des idées plein la tête, mais les mettre en place relevait d'une autre discipline. Plus ils étaient jeunes, plus ils se cassaient la tête avec la réalité du terrain.

"C'est chargé, mais pas avec des munitions trop violentes. Tu ne tueras personne avec ce genre de trucs, c'est bien pour s'exercer c'tout. Reste qu'il va falloir que tu tiennes le fusil un peu mieux que ça... Cale le sur ton épaule, voilà comme ça. L'idéal pour tirer avec une arme de ce genre c'est de le faire en étant accroupi voir allongé, mais c'est quelque chose qui arrivera rarement en situation réelle. Tu dois placer ta main droite ici, juste au dessus de la gâchette, et ta gauche doit rejoindre cet endroit. Si tu construit une arme à projectiles un jour, tu te rendras vite compte que la prise en main est une chose très importante... Elle varie en fonction des montures, mais pour les modèles touts simples comme ceux là c'est toujours ce genre de prise. Bien ferme hein, c'est une arme à feu pas une demi-molle. Ensuite tu fermes ton œil faible, tu coinces ta respiration et tu tires deux coups dans l'idéal. Essaye je t'en pris, t'as largement de quoi faire."

Expliquer les bases du tir à Sasaki tout en gardant un œil sur le reste du cours n'était pas chose aisée, mais Sarah avait appris depuis longtemps comment bien faire deux choses en même temps. C'était un des petit avantage de son Alter d'intrusion : écouter ce qui sortait de la caboche de ses petits camarades l'avait forgé dans ce sens. Soutenir une conversation et écouter les réponses tout en prêtant attention à son pouvoir avait été difficile les premiers mois. Elle s'y était faites depuis. Lynx avait perdu son arme de poing mais il était loin d'être sur le carreau, elle savait mieux que personne qu'il pouvait mettre un sacré bordel sur le terrain lorsqu'il le voulait. Les étudiants avaient intérêt à faire attention : on n'est jamais à l'abri d'un coup bien retord.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 28 Juin - 13:03
Squad Leader
"Oui je vais bien et vous ? Pourquoi vous me cherchiez ?"

Je ne comprends pas trop ce qui anime Wendy lorsque je lui dévoile mon plan mais son négativisme me déçoit un peu. Certes, mon plan est risqué et comporte quelques défauts mais nous sommes trois et le lynx a beau avoir de sacrées capacités, son endurance n'est pas infinie.
Je la regarde dans les yeux et lève un sourcil :

"Qu'est-ce qui se passe Wendy ? Tu baisses les bras ?"

Les atouts de notre adversaire sont impressionnants mais quand un vilain sème le chaos, on est pas censés laisser tomber aussi facilement. Les civils comptent sur nous et on doit faire de notre mieux, ce n'est pas négociable. De plus, c'est un entraînement alors raison de plus pour tout donner.

"Kirigaya se débrouille au corps à corps, il est assez costaud pour résister à plusieurs tir et je pense qu'avec ton alter, tu pourrais l'aider à accéder à notre adversaire malgré ses armes."

Je jette un coup d’œil à l'arme qu'elle lui a dérobé, un beau coup de force mais ce n'est pas pour autant que ça va nous être utile. Je regarde mes mains avant de reposer mes yeux sur la harpie :

"Moi, je suis là pour vous couvrir. S'il se montre trop agressif, il ne s'en sortira pas indemne. Je n'ai pas besoin de cette arme, sans les chargeurs elle ne fera pas long feu."

De plus, nos alters sont notre principale arme, je suis bien plus précise avec mes projectiles, se servir de ce flingue ne ferait que nous handicaper.
Je me lève pour regarder ma camarade de haut :

"Si tu n'as pas envie de te battre alors reste ici, on se débrouillera à deux. Tous les trois, je pense vraiment que..."

"Il est là !"

La voix agressive de Kirigaya me fait me tourner sur moi-même pour découvrir le félin, avancer en plein milieu de l'immeuble, à découvert.
Malheureusement, le cri de mon coéquipier ne passe pas inaperçu et éviter ma salve de projectiles réflexe d'un salto gracieux n'est pas un problème pour lui.

Il pointe son arme vers nous et je me rend compte que ce n'est plus son fusil à pompe mais un fusil d’assaut imposant.

"Planquez-vous !"

L'étage de l'immeuble est grand et vide mais les piliers de soutien sont d'excellent couverts. Trois balles fusent et s'écrasent sur le béton de la structure, soulevant des petits nuages de poussière. La quatrième me touche et une douleur désagréable me transperce l'épaule... J'étais mal placée.
Je sers les dents et constate que chacun d'entre nous a réussi à se couvrir.

"C'est notre chance ! On fait ce que j'ai dis !"

Plus le temps de débattre, il faut agir. Mon épaule me fait mal mais ce n'est que de la douleur. Je sors de ma planque et pointe mes paumes vers mon adversaire qui prend déjà place derrière un pilier.

Je déchaîne mon alter et une pluie de projectile s'écrase sur sa position, faisant office de tirs de suppression. Le coût en énergie de cette attaque est effrayant et je sens déjà mes forces me quitter mais je n'ai pas le choix. Je vais lui faire comprendre que dés qu'il pointera le bout de sa moustache hors de sa planque, il se bouffera mes attaques.

Mes souvenirs me tracassent mais je fais tout pour faire abstraction, je suis là pour prouver ce que je vaux et je donnerais le meilleur jusqu'au bout !
Maintenant, c'est à Wendy et Kirigaya d'agir, je n'ai pas d'autre choix que de leur faire confiance pour ne pas ruiner mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Jeu 4 Juil - 17:57
À voir le regard de l’instructrice, elle avait sans doute vu clair dans son jeu et ne croyait pas un mot de ses intentions de « rester sagement chez soi ». Après tout, on ne gagne pas un nom comme « Mindfeel » parce que notre Alter nous permet de plier des chaussettes de façon efficace. Mais Haru s’en fichait qu’elle sache ou non ses motivations réelles et elle semblait un peu s’en ficher aussi en fait, sinon, elle ne lui montrerait pas comme se servir d’une arme à feu et lui ferait pourtant un sermon, comme les autres adultes. Il l’aimait bien en fait, la prof folle.

Elle lui donna un petit cours d’explication rapide sur le positionnement à avoir, lui lançant même un conseil sur la construction d’une telle arme au passage. Il hocha la tête en signe de compréhension, tout en prenant au fur et à mesure la position qui lui était dictée. La crosse de l’arme était calée en plein sur l’endroit où chair et métal se rencontrait, ce qui lui tira un petit gémissement, cet endroit étant encore sensible. Il plaça sa main gauche sur la pompe du fusil et la droite, celle d’acier, tout près de la gâchette. La sensation était étrange. En temps normal, il aurait sans doute senti le froid de l’arme, mais le bras artificiel rudimentaire ne permettant que de faible influx nerveux de « toucher » et pas de température, tout cela était absent. Il mit son index de remplacement sur la détente et, dès qu’il eut le « go » de l’héroïne, appuya sur celle-ci. Deux fois, tel que conseillé. BANG. BANG. Si le premier tir fut relativement réussi, touchant la cible, le deuxième lui alla plutôt frapper le plafond un peu plus haut. N’ayant pas anticipé le recul, le jeune ingénieur avait perdu légèrement l’équilibre au premier tir et était carrément tombé les fesses au sol au second. Rapidement, il se releva et ramassa l’arme qui était tombé à côté de lui, heureux que la chute ne l’ait pas fait tirer une balle vers une cible non désiré. Il l’observa un peu, elle n’était même pas cabossée. Il en fallait sans doute plus pour abimer ce genre d’arme qui, logiquement, pouvait manger des coups. Frapper avec un tel fusil au corps à corps devait faire mal quand même. Avec une lame intégrée, il y avait moyen de faire de sacrés dégâts… Ça c’était son esprit d’ingénieur qui s’échauffait.

-Pardon, ça m’a un peu déstabilisé, mais vot’ fusil est pas brisé m’dame. Si non, je l’aurais réparé, de toute façon…

Il regarda par la fenêtre où ses camarades semblaient plutôt bien s’en tirer face à l’agent qui n’avait pourtant pas l’air de s’en faire du tout. Il avait l’air en plein contrôle. C’était plutôt classe de le voir aller, si ce n’avait pas été de son visage de chat qui le faisait perdre beaucoup de sérieux.

-Dites, m’dame Mindfeel… Vous avez des ingénieurs… Des assistants, chez Aegis? Ou vous êtes tous des agents de terrain comme vous et m’sieur Lynx?

Les assistants n’avaient pas de stages à proprement parlé à Yuei, l’administration préférant trop chouchouter les héros pour ça, mais un boulot de week-end ne lui ferait certainement pas de tord après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Jeu 29 Aoû - 19:37
Plus la situation évoluait, plus le sergent Lynx avait l'impression d'être de retour en Somalie.

Il était sous feu ennemi, coincé derrière un poteau par des forces supérieur en nombre, et ses poils collaient un peu trop à la pierre pour qu'il se sente à l'aise avec son corps. Il aurait bien aimé remettre une balle dans sa cible, mais la jeune fille avait l'air de bien encaisser ce qu'elle avait reçu dans l'épaule. Quand à lui, et bien... Ses options diminuaient minute après minute ! Son fusil à pompe était ruiné, et son fusil d'assaut devenait inutile si il restait coincé derrière une pierre comme un cadavre en devenir. De plus, les petits jeunes qui avaient survécu jusqu'à maintenant savaient comment gérer leurs affaires... Une contre attaque était à prévoir, et elle serait sans aucun doute préparée avec un seul objectif : le mettre hors de combat le plus rapidement possible ! Ce qui restait debout face à lui était l'élite de Yuei. Il ne fallait pas décevoir la jeunesse !

Il devait tenter quelque chose, rayon laser magique ou pas !

Un bruit d'ailes se fit entendre, et le mutant compris qu'il devait agir vite. Il sauta hors de son couvert avec toute la vitesse que son corps félin lui permettait d'avoir pour intercepter Wendy, qui était loin de se douter que quelqu'un l'attraperait en plein vol ! Elle n'avait pas fini de se lancer dans les airs qu'une bonne moitié du chargeur s'écrasa dans ses ailes. Manque de prudence de sa part, elle aurait dû se douter que quelque chose de ce genre pouvait se produire ! Elle s'écrasa au sol avec fracas, mais la riposte de ses camarade ne se fit pas attendre : Issuo ouvrit le feu, et une pluie de cristaux percuta le torse du héros qui ne pût s'empêcher de feuler avant de retrouver son calme et de se mettre hors d'atteinte des tirs... en chargeant le jeune homme qui se dirigeait vers lui avec une intention plus que visible : lui massacrer la gueule à coup de mandales !

Reste que les bleues sur le torse, ça faisait mal quand même...

"Miaouille."

Le reste des balles ricochèrent sur le torse du jeune homme. Sacré Alter que cette extension de la peau ! Beaucoup de gens tueraient pour naître aussi résistant, mais il y avait un seul problème avec la biologie des "invulnérables"... Ils oubliaient souvent que leur besoin vitaux, eux, ne l'étaient pas ! Le chat comprit en quelques secondes qu'il allait falloir jouer avec les bases et viser l'oxygène... Le garçon essaya de frapper le mutant, qui s'élança vers la gauche avant de frapper la jambe de son opposant avec toute sa force de félin. L'étudiant franchit. Il tenta de se relever, mais Lynx ne lui laissa pas le choix ! Il souleva son fusil d'assaut, et donna un coup de crosse qui aurait été létal pour n'importe quel autre humain un peu moins solide que cette pièce de béton ! Le choc dura suffisamment longtemps pour que le sergent puisse saisir son adversaire par la gorge et appuyer avec tout le poids de son arme sur sur sa trachée qui, béton ou pas béton, n'avait plus l'espace pour inspirer ! Kirigaya essaya bien de se dégager, mais le miel de son camarade KO commençait à le lier plus efficacement que n'importe quelle corde. Son air devenait de plus en plus rare, et il tomba dans un état nauséeux avant même d'avoir pût déclarer forfait. La situation venait de changer du tout au tout !

Lynx se tenait devant Chiruki, et le tireur fou qu'il incarnait venait de trouver un otage !

"Héhéhé... Étudiante pas préparé pour ça, mais ça être la réalité du terrain ! Moi avoir japonais en otage... Toi reculer ou moi couic couic, do you understand ?"

De tout les étudiants de Yuei, seul la petite Issuo avait réussi à rester debout ! C'était impressionnant, bien assez pour que Lynx lui offre quelque chose en échange. Il actionna une petite commande sur le bord de sa montre tactique et un drone de livraison sortit des bâtiments alentours : un drone avec une mitrailleuse !
Le combat était sur le point de prendre une autre tournure...



Des ingénieurs hein ?

Mon Dieu, ce que ce garçon pouvait être innocent !

"Je vois ou tu veux en venir Sasaki, mais je me demande si..."

Une flopée de souvenir passa dans la tête de la jeune femme... Lorsqu'elle n'était qu'une jeune caporale, héroïne de première classe, son mentor l'avait amené faire son contrôle technique avec "les malades de la divisions technique." Il n'avait pas fallu plus de deux minutes dans leur labo pour que l'un d'entre eux lui propose de remplacer ses jambes par des prothèses de combat "plus efficace que vos pauvres petits muscles... Si si, je vous assure ! Avec des armes intégrés en plus !" et qu'un autre surenchérisse en se proposant de lui remplacer les poumons par un dispositif de son invention "plus performant que l'horreur que mère nature nous a pondu pour la survie !" Elle avait pris ça pour une blague. Son supérieur, quand à lui, les avaient pris très au sérieux. Plus les ingénieurs parlaient, plus son envie de meurtre augmentait et... bref ! Sarah avait finie par comprendre que tout les mécanos d'Aegis étaient obsédés avec une technologie particulière et que, lorsque par miracle ce n'était pas le cas, ils avaient tous des problèmes mentaux moyennement dangereux. Leur envoyer un adolescent libidineux avec un Alter technologique et un bras bionique ? Voilà qui était une très, TRÈS, mauvaise idée...

Plus Mindfeel y pensait, plus elle avait envie de vomir.

"Oui, on a des ingénieurs à Aegis. Il y en a peu sur le sol Japonais. Ici c'est plus des gens liés aux réparations qu'à de la vrai innovation technologique mais ailleurs on en trouve à la pelle. Reste que... bah... je ne suis pas certaine que t'envoyer chez eux pour un stage serait bon pour ta santé mentale si tu vois ce que je veux dire. Tu vois, la bonne moitié des héros qui signent chez Aegis le font parce qu'aucune autre agence n'accepterait leur méthode de travail. Les ingénieurs c'est un peu la même chose. Je ne vais pas dire qu'ils sont nul, la majorité est très compétente, ils sont juste... ailleurs ?"

Les mots de la jeune femme n'avaient pas l'air d'avoir un énorme impact sur la psyché du petit connard. Elle se contenta de tapoter sur la tête du garçon en grommelant sa réponse, juste assez pour vérifier qu'il n'avait pas bousillé la culasse de l'arme avec son non-contrôle du recul. Sasaki n'était pas un enfant médiocre : il agissait comme un débutant. Ce qui était dramatique, c'est qu'agir comme un débutant lui avait déjà fait perdre un bras. Mais bon, l'essentiel était fait. Maintenant qu'elle avait fait semblant de lui "apprendre" le tir, elle avait pouvoir passer au véritable sujet : Alucard Dracula...

"Tu comprendras si tu rentre dans une de nos armurerie un de ces jours... Enfin bref ! Maintenant que je t'ai montré quelques petits trucs à même de rassurer Aizawa sur le fait que toi et moi ne complotons rien, est ce qu'on peut avoir une vraie conversation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 3 Sep - 20:17
Une situation délicate
Mes ordres passent sans interférences aux oreilles de Wendy qui agrippe Kirigaya sans même s'adresser à lui. Ils s'élancent ensemble, propulsés par la puissance de l'étudiant et l'agilité de sa partenaire, droit vers le pilier que je mitraille, derrière lequel se cache un chat surentraîné.

Mais lorsque je le vois surgir d'un coup de son couvert, je comprends immédiatement mon erreur. Wendy se fait "abattre" en une demi-seconde, bien moins de temps que celui qu'il me faut pour réorienter mes tirs vers ma cible. Je le touche et Kirigaya en profite pour sélancer vers lui, convaincu qu'il le vaincra au corps à corps. A vrai dire, c'est ce que j'espérais également mais maintenant, je ne suis plus sûre de rien.
Je grommelle, énervée, une seule erreur : J'ai sous estimé mon adversaire... Ou alors, j'ai surestimé mes camarades. Wendy n'aurait pas dû tomber aussi facilement, elle a réussit à lui arracher son flingue des mains non ? Elle connaît sa rapidité alors !

Et maintenant, l'autre me bouche la ligne de mire, c'est certainement pas comme ça qu'on battra un vilain de son calibre. Je commence à me déplacer pour le prendre à revers pendant qu'ils sont au corps à corps mais rapidement, mon camarade se fait neutraliser.
Son arme sur la gorge de l'étudiant enfoncé dans une substance collante... C'est l'alter d'un des étudiants ça non ?

"Héhéhé... Étudiante pas préparé pour ça, mais ça être la réalité du terrain ! Moi avoir japonais en otage... Toi reculer ou moi couic couic, do you understand ?"

Arrêtée en pleine course, je le regarde avec une grimace, c'est la merde maintenant. Dans ce genre de situations, il n'y a pas de solution miracle, à moins d'avoir un allié qui n'est pas encore repéré par le vilain ce qui... n'est pas notre cas.
C'est une mise en situation et je sais que, à cet instant, mon seul objectif est de garder l'otage en vie.
Je lève légèrement les mains pour lui montrer que je ne prendrais pas de risques tout en plaçant un pas en arrière, je pourrais faire feu mais je ne suis absolument pas sûre de pouvoir le vaincre aussi "facilement" et ce serait trop risqué alors... Pour l'instant, je vais guetter une occasion.

L'énoncé de l'exercice était de lui retirer son arme des mains... Une arme reste bien plus simple à viser qu'une mâchoire alors je suis sûre qu'avec un bon tir je devrais pouvoir réussir.
L'otage quand à lui commence déjà à tourner de l'oeil, Wendy ne bouge plus, je ne peux compter que sur moi-même, ils n'ont fait que m'handicaper.

"I move back.. Slowly"

Il parle mal Japonais, je ne peux pas lui parler dans ma langue ou il risque de mal comprendre mes intentions. Heureusement, je me débrouille bien en anglais et Present Mic est un bon prof.
Je calme la situation mais je ne baisse pas ma garde pour autant. Rassurer l'agresseur dans l'adrénaline est la première étape, je dois d'abord céder à ses premières attentes pour la sécurité de l'otage.

"I move back and you put your gun away from his neck."

Je fais un pas en arrière, mes paumes toujours tournées vers lui. Il doit croire qu'il a le contrôle de la situation et ainsi je pourrait voir le moment où il baisse sa garde. C'est au premier qui fera une erreur.
S'il devient trop menaçant, il sait que j'agirais. Ma stratégie va payer, j'en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 4 Sep - 4:57
Des ingénieurs pas net donc. En même temps, Haru ne trouvait pas ça si étonnant, à voir le phénomène qui se dressait devant lui. Si elle était une héroïne, leurs techniciens. Il frissona juste à y penser. Par contre, dans une organisation militaire, pas de doute que leur technologie en lien avec les prothèses devaient être des années lumières devant ce qu'il portait en ce moment en remplacement de son bras droit...

La réponse était tout de même des plus clair et, certainement, la prof d'un jour refuserait catégoriquement de lui présenter ses collègues, comme le témoignait assez évidemment les coups qu'elle lui assénait sur la tête tout en lui donnant sa réponse. Il lui retendit son arme tout en jetant un regard vers la fenêtre où le combat faisait toujours rage. Mais maintenant, c'était un simple 1 vs 1. La jeune dame qui répondait au nom de... Chrukukiri? Et Lynx, le collègue de Mindfeel. Ça semblait intéressant à regarder, mais apparemment, la soldate n'en avait pas fini avec lui.

-Maintenant que je t'ai montré quelques petits trucs à même de rassurer Aizawa sur le fait que toi et moi ne complotons rien, est ce qu'on peut avoir une vraie conversation ?

Une... vraie conversation? De quoi voulait-elle bien parlé de plus? Avaient-ils des sujets en suspens? Voulait-elle lui vendre des cookies, pour financer son organisation? Il en doutait fortement. Un sujet qu'Eraserhead n'aurait pas voulu qu'ils discutent, il n'y en avait pas 100... En fait il y en avait surement plus, maintenant qu'il y pensait, mais il imaginait que le plus évident était sans doute le vampire-cowboy lui-même, le mec dont le nom et le prénom était des miroirs. Ce qui était aussi con que lui était dangereux. Alucard Dracula.

-Je.. J'vous écoute m'dame Mindfeel, qu'est-ce que vous avez à me dire? Vous voulez que j'éteigne la caméra peut-être?

En parlant, il avait pointé la petite sphère au dessus de sa propre tête. Sans doute n'était-elle pas présente lors des études de Sarah Lincoln, mais elle était bien là. Haru ayant une bonne connaissance du système de sécurité de l'école, étant presque toujours connecté dessus, il savait à peu près par coeur où se trouvait chacune de celle-ci. Ils étaient observé depuis le début. Pas écouté, les caméras n'ayant pas de micro, mais observé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Mer 11 Sep - 10:41
L'étudiante mit ses mains en évidence. C'était intelligent, mais un adversaire au courant ne se laisserait pas tromper par une attaque surprise aussi évidente. Rien n'empêchait la jeune fille de noyer le mutant sous les lasers, et il le savait parfaitement. La seule chose qui le protégeait c'était la carrure de son otage masculin qui venait de sombrer dans l'inconscience depuis peu. Parfait ! Un problème en moins, et un bouclier humain en plus ! Reste qu'il ne pouvait pas rester comme ça éternellement. Il fallait agir ! Le début d'une arnaque moldave se dessinait dans le crâne du héros : c'était un peu dur, mais il valait mieux faire ça maintenant que de faire croire à cheveux bleue qu'elle allait se faire obéir dans la rue. Ce serait ça le vrai coup de pute...

"I move back and you put your gun away from his neck."

"You want the gun eh ?"

Le drone se mit en position stationnaire au dessus du mutant. Il avait besoin de cette arme, elle était chargée et prête à tirer, mais faire le moindre mouvement pour l'attraper serait risqué. Cette prise d'otage était risquée depuis le début, mais elle venait d'atteindre son point de non retour... Restait que le héros était confiant. Il ne se voyait pas perdre.

Il allait tabasser cette gamine et prendre une bonne douche.

"Why don't you just take it ?"

Le faux vilain du jour lança son fusil d'assaut aussi vite que possible. L'arme fonça vers le crâne de Chiruki alors qu'il sautait vers le haut, entrainant son bouclier humain avec lui. Il ne savait pas si la jeune fille avait tirée, son tôt d'adrénaline était trop haut, mais une chose était certaine : il venait de mettre la main sur la batteuse. Puis il chuta. Kirigaya s'effondra au sol une seconde avant lui, et il eut à peine le temps de se décaler pour atteindre la zone derrière lui que son arme ouvrait déjà le feu. Si il avait bien calculé son coup il allait atterrir derrière son bouclier humain. Il lui suffirait juste de s'allonger... Mais y arriverait-il à temps ?



Des caméras hein ? Yuei n'avait pas ce genre de choses lorsqu'elle y prenait des cours, mais le Japon était beaucoup plus calme à l'époque. Reste que Mindfeel était persuadée d'avoir la paix dans cet endroit ! Personne ne l'utilisait jamais, mais Nezu avait dût y mettre une caméra pour cette exacte raison... Toujours se méfier dans angles morts... Quand à Sasaki, et bien... Disons que l'idée de voir un adolescent en pleine croissance se connecter à un système de sécurité aussi omniprésent ne l’enchantait pas trop, mais si il se contentait de mater ses petites camarades le problème était mineur. C'était le risque lorsqu'un étudiant naissait avec un Alter pareil... Mais bon, le comité d'admission savait ce qu'il faisait ! Elle n'allait pas mettre son nez dans leurs affaires.

Et puis, ce garçon était bien pratique lorsqu'il s’agissait de garder un peu de vie privée.

"Si ça enregistre le son oui, sinon c'est inutile. C'est éteint ? Parfait. Je ne vais pas tourner autour du pot. Si mon agence à l'occasion de refroidir Alucard Dracula elle le fera. Cet animal est un danger public. Son Alter le rend invulnérable aux ravages du temps, et le gouvernement Japonais a les mains liés sur son cas. Ils l'ont jugé schizophrène lors de son dernier procès, et un état de droit ne fait pas passer un malade sur la chaise électrique. Reste que, malade ou pas, cet individu est remarquablement intelligent. Il trouvera le moyen de s'évader de son asile encore, et encore, et encore... Tu vois l'idée quoi, et pas la peine de me tirer cette tronche ! Je sais que tu meurs d'envie d'en placer une mais c'est un monologue, pas une sinécure."

Si Aizawa apprenait ce qu'elle complotait il serait plus qu’énervé, mais elle n'en avait pas grand chose à faire à ce stade. Il n'arrivait pas à protéger ses élèves d'eux mêmes et, honnêtement, personne n'en était vraiment capable. Il était juste trop butté pour le comprendre. Sasaki n'allait pas attendre que les adultes lui donnent un feu vert pour se venger de l'autre fou, mais il n'était pas à la hauteur. Eraser-Head avait donc décidé qu'il n'allait pas se bouger pour changer cet état de fait. Après tout, le gamin était en assistance... Il n'avait qu'à laisser ses camarades faire leurs boulots...

Yuei faisait comme si les assistants n'étaient pas aussi dangereux que les autres... C'était faux. Les héros ne font pas de bon assassins. Les nerds s'en tirent beaucoup mieux à ce jeu là.

"Je ne sais pas quel est ton plan d'action sur le sujet. Peut être que tu vas vouloir venger ton bras, peut être que tu en as rien à foutre... Peut être que tu le sais pas encore ! Je lit dans les émotions des gens, pas dans leurs pensées. Je ne peux pas savoir ce qu'il y a dans ta petite tête. Reste que, si tu comptes le poursuivre ou que tu as besoin d'informations pour développer un flingue à l'ail, la porte de mon agence t'es ouverte."

L'affaire Dracula ne sentait pas bon. Un schizophrène aussi méticuleux ? Elle avait du mal à y croire. Cet homme n'était pas un maniaque. La manière dont il avait géré Sasaki n'avait rien d’impulsif. C'était une attaque réfléchie, préparée... Il n'y avait rien de fou là dedans, tout était logique. Peut être qu'il avait planifié de s'en prendre au jeune homme bien avant l'agression. Il agissait comme un guérillero, pas comme un fou. Les Japonais se mettaient le doigt dans l’œil en ce qui concernait la guilde. Il agissait comme les soldats d'un seigneur de guerre plus que comme des criminels. Un criminel n'aurait pas laissé la vie sauve au gamin. Il aurait envoyé un message différent.

Si Aegis voulait détruire quelque chose de ce calibre elle allait avoir besoin de beaucoup plus de moyen, de beaucoup plus d'alliés...

"Si tu es intéressé pour tenter quoi que ce soit tu me contactes via cette adresse mail. Si tu préfères rester sur la touche, contente toi de ne rien faire. À toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: